Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (4)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Euh... tu m'fais plus rire qu'autre chose là.

Attend sagement la fin du manga, je te l'conseille fortement... ;)

j'aime bien tu repond a mon poste mais pas a ma question.

alors je vais la reformuler.

en ce lieu d'echange j'aurai voulue avoir l'avis du seul naruXsaku encore actif est-ce que d'apres toi apres cette jolie scene pour le naruXhina et la stagnation du naruXsaku depuis 1-2 ans MK prend toujours la route du naruXsaku?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

S'il devait y avoir quelque chose me plaisant chez Hinata c'était cette innocence qui se dégageait d'elle, coté esthétique aussi elle aurait beaucoup de mal à déplaire mais ce n'est pas le plus important ;D

 

Coté Kunoîchi je dirait que dirait que mes goûts varient selon le physique comme le caractère, ainsi de Sakura à Konan, en passant par les Kage féminins, bref chacun à ses qualités spécifiques, ma préférence sur Hinata se tient surtout sur sa personnalité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kie

 

j'aime bien tu repond a mon poste mais pas a ma question.

alors je vais la reformuler.

en ce lieu d'echange j'aurai voulue avoir l'avis du seul naruXsaku encore actif est-ce que d'apres toi apres cette jolie scene pour le naruXhina et la stagnation du naruXsaku depuis 1-2 ans MK prend toujours la route du naruXsaku?

 

Je pense avoir été assez clair avec tout le monde il me semble. Oui je pense toujours que le NS est le chemin que Kishi prendra.

C'est pas parce qu'on a un passage ou Naruto encourage Hinata que son amour pour Sakura disparait forcément ???

Naruto qui n'aurait plus jamais répondu à Hinata depuis cette incident m'aurait un peu dégouté du personnage. Mais voilà, Kishi a su se conduire en gentleman, il est donc normal qu'on a droit d'une passage de ce genre.

 

Mais Kishi n'est pas encore revenu sur une ultime discussion entre Naruto et Sakura (faire les points sur les i me semble nécessaire à mes yeux).

Je ne tomberai pas dans le piège pour l'instant, je préfère attendre que tout soit clair. :)

 

Mais libre a toi d'y croire, c'est ton couple favoris il me semble?

Ce chapitre ne peut que te faire du bien...

 

 

Voilà,

J'espère avoir apporté la réponse a tes questions. :)

 

 

fukasaku

 

Pourquoi parler de Sakura? :D

Cette étiquette qu'on m'a collé de proSakura ne partira donc jamais ma parole... :D

 

Chacun son avis, moi je parlais à la base du visage, et des yeux de monstres pour une fille, je trouve pas ça très beau a voir.

Et a côté de ça n'importe quel personnages féminin du manga est bien plus jolie.

 

Mais je ne nie pas qu'Hinata a son charme, le fait qu'elle est timide, qu'elle super gentille fait en sorte qu'on ne fasse pas trop attention a son physique.

Maintenant ceci n'est qu'un avis, c'est comme dire que le rouge est plus beau que le bleu. 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aprés avoir bien relu ce chapitre et  mure réflexion, je pense quand même que kishi est un gros troll.

 

Vous vous rendez compte quand même, qu'il a réussi le tour de force de parler de la confession, sans parler de la confession ?

 

Je m'explique, par ce chapitre naruto montre qu'il n'est pas insensible a hinata, qu'il n'a pas oublié et qu'il se souvient son geste face à pein et qu'il lui en est reconnaissant. OK, c'était vraiment le minimum syndical et de toute façon il ne pouvait pas décemment y échapper, surtout aprés avoir inexplicablement fait trainer les choses pendant 2 longues années (tu pousses la kishi).

 

Cependant il n'a toujours pas donné de réponse à la confession, on en sait toujours rien.

 

Pire il a réussi a faire remercier naruto , sans qu'il dise vraiment le mot merci :o.

Franchement Kishi, c'était vraiment si difficile que ça de faire dire à ton héros ce simple petit mot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sojo

 

Aurais-tu pris autant de précaution si la scène avait été inverse. Sois honnête ! Si Naruto avait eu un échange pareil avec une compréhesion par un simple regard - et devant témoins ! - Serais-tu aussi calme en disant que le NS n'est pas encore fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aprés avoir bien relu ce chapitre et  mure réflexion, je pense quand même que kishi est un gros troll.

 

Vous vous rendez compte quand même, qu'il a réussi le tour de force de parler de la confession, sans parler de la confession ?

 

Je m'explique, par ce chapitre naruto montre qu'il n'est pas insensible a hinata, qu'il n'a pas oublié et qu'il se souvient son geste face à pein et qu'il lui en est reconnaissant. OK, c'était vraiment le minimum syndical et de toute façon il ne pouvait pas décemment y échapper, surtout aprés avoir inexplicablement fait trainer les choses pendant 2 longues années (tu pousses la kishi).

 

Cependant il n'a toujours pas donné de réponse à la confession, on en sait toujours rien.

 

Pire il a réussi a faire remercier naruto , sans qu'il dise vraiment le mot merci :o.

Franchement Kishi, c'était vraiment si difficile que ça de faire dire à ton héros ce simple petit mot ?

 

Ils ont peur de perdre des gros sous si Naruto repond negativement ou positivement à la declaration d'Hinata. (C'est de ca dont tu parles ?)

 

C'est une question de businesse, malheureusement. Je l'avais compris quand Naruto ne remerciait même pas Hinata, alors qu'il se permets de faire l'accolade à Sakura, à la fin de l'arc Pain et qu'il ignore totalement Hinata.

 

Et cela me confirme encor plus avec l'affaire Kushina Uzumaki.. Franchement, vous connaissez des meres qui ne demandent pas à leurs progenitures s'ils aiment quelqu'un apres avoir raconter sa love story ? Vous en connaissez ?

 

Bien sur, pour revenir a ce chapitre, je suis content qu'Hinata a enfin la reconnaissance de Naruto. Mais, d'un autre coté, je doute car je me demande si ce n'est pas à cause de nous si Kishi s'etait sentit forcer de le faire. De faire comprendre à ses lecteurs qu'enfin Hinata a la reconnaissance de Naruto.

 

Il a du certainement recevoir des courrier ou des reactions, dans des forums,  comme quoi ils ne comprenaient pas pourquoi Naruto se comporte comme le pire des c*****d en ne remerciant pas Hinata pour son sauvetage.

 

Donc, à mon avis, Hinata aurait du etre reconnu, il y'a deux ans. Comme ca, nous n'aurions pas des doutes et Nous nous penserions pas que Kishi s'etait fait mettre la pression

 

En tout cas, malgré qu'Hinata soit reconnue, cela ne veut pas dire que je vais me remettre a acheter ce mangas. Meme si je reconnais qu'il y'a des chapitres que j'ai apprecié notamment la ressuraction temporaire d'Itachi. Je m'etais regaler pendant ce mini arc. Je le reconnais.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore qu'on achète plus de manga parce que l'histoire générale est en baisse je veux bien, pour ma part c'est le cas, j'espère que ça y est on a passé un cap dans la guerre, avec l'apparition de Madara. 9_9

 

Sérieux Jun j'ai beau essayer, j'ai peur de ne jamais vraiment te comprendre (^^), tu lis le manga juste pour Hinata ?

Si c'est le cas c'est pas étonnant que tu sois déçus, on peut pas dire que Kishimoto écrive son histoire pour elle, c'est comme ci moi je devais attendre que l'auteur écrive sur Rock Lee, je serais forcement insatisfait.

 

Hinata c'est juste un petit personnage secondaire, c'est déjà énorme le peu qu'il fait avec elle ( surtout pour une fille), je trouve ton insatisfaction non concordante avec l'histoire. Je sais pas pourquoi tu pense que Kishimoto se force avec Hinata, il a toujours était correct dans son développement, seulement avec les histoires de love il est un peu obligé de faire des faux semblants, il sait qu'une partie de son lectorat les suivent de prêt.

 

Les histoires d'amour c'est pas juste pour le personnages d'Hinata, c'est tout un carré, quand Gaston dit "Kishimoto troll", oui je suis tout à fait d'accord mais c'est le jeu.:P

Il fait pareil avec Itachi et le massacre du clan Uchiha. Comment ne rien dire tout en disant quelque chose, c'est un peu le talent de Kishimoto, savoir faire l'enguire son lectorat.:D

Il arrive bien à nous dire " Madara" est là en face de nous, on peut douté de savoir qui est Tobi, mais enfin de compte on n'en sait toujours rien lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vindo va vite en besogne, la théorie du complot c'est pas quelque chose qui est forcément meilleur qu'une autre théorie, dire que les collaborateurs de Kishimoto sont NaruSaku j'en dis que ça n'y change rien si Kishi décide qui finira avec qui...

Punaise, achetez-vous un second degré quoi.  :D

 

Et pour la différence, tout est dans le nez et le menton. Sur les derniers dessins, Hinata a une mâchoire carrée, alors que son visage est bien plus féminin dans l'épisode Pain. Quand au nez, elle en avait un (petit ok...), alors que les dessinateurs n'essaient même plus d'en suggérer la présence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont peur de perdre des gros sous si Naruto repond negativement ou positivement à la declaration d'Hinata. (C'est de ca dont tu parles ?)

Le jour ou quelqu'un me prouvera qu'il y aurait une perte d’argent juste a cause des couples (importance mineure dans l'histoire), je lui dit chapeau.

Oui il y a des fans de couples dans Naruto, mais la majorité lis le manga pour l'histoire et pour les combats.

 

Ils perdront surtout des sous si le scénario et les combats deviennent décevants.

L'apparition de Madara dernièrement c'est juste énorme, et c'est avec ce genre de chose qu'ils gagneront de l'argent, pas parce que Naruto finit avec Sakura ou parce qu'il finit avec Hinata.

Qu'est-ce qu'on s'en fou j'ai envie de dire (même si je participe pas mal au débat), faut pas transformer le manga en love story non plus. 9_9

 

wolf

 

Lol ;D

Tu verras bien. ;)

 

EDIT :

 

grillé par eden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eden

 

Sérieux Jun j'ai beau essayer, j'ai peur de ne jamais vraiment te comprendre (^^), tu lis le manga juste pour Hinata ?

 

Non, je te rassure !  ;) Simplement je ne reconnais plus la shippuden ou la First Gen m'avait fait beaucoup rever. D'ailleurs, les arc (de la first gen) que j'ai adoré, Hinata n'apparait meme pas. ^^ J'ai adoré l'arc Zabuza et l'arc poursuite Sasuké (ou action, strategie et combat etait en rendez vous). Bien entendu, j'ai adoré l'arc Bataille à Konoha.

 

Je peux te carrement dire que je suis un super fan de la first Gen ^^

 

Seulement, les valeurs dont j'avais trouvé dans la first gen, je ne les retrouve plus dans le shippuden. La shippuden est trop axé sur Dragon ball Z

 

Si c'est le cas c'est pas étonnant que tu sois déçus, on peut pas dire que Kishimoto écrive son histoire pour elle, c'est comme ci moi je devais attendre que l'auteur écrive sur Rock Lee, je serais forcement insatisfait.

 

Que veux-tu ? J'ai été "faussé" par les developpements de Kishi... Quand tu vois que Kishimoto developpe super bien Hinata et Lee... plus par rapport à Sakura (qui est censé être une heroine). Il faut pas s'etonner que nous etions tout emballer et qu'evidamment, on a des avis erronés comme quoi Sakura va etre consideré comme un perso secondaire et qu'Hinata and co seront dans le role heroine/heros à la place de cette derniere.

 

C'est l'impression que j'ai dans les  16 premiers volume

 

Hinata c'est juste un petit personnage secondaire, c'est déjà énorme le peu qu'il fait avec elle ( surtout pour une fille), je trouve ton insatisfaction non concordante avec l'histoire.

 

Justement, c'est la le noeud du probleme ! ^^

 

c'est justement parce que Kishi a tellement bien developper Hinata que je ne le voyais plus dans le role du perso secondaire.  ;) Meme mieux developper par rapport à  Sakura (dont son histoire est josephine ange gardien, tout comme pôur choji).

 

Bref, c'est parce qu'elle etait tellement bien developpé que je croyais à tort qu'elle serait tres importante pour la suite. Ce que je ressentais en lisant les 15 premiers volumes

 

Bref, tu comprends pourquoi je disais que j'ai été faussé. ^^

 

Je sais pas pourquoi tu pense que Kishimoto se force avec Hinata, il a toujours était correct dans son développement, seulement avec les histoires de love il est un peu obligé de faire des faux semblants, il sait qu'une partie de son lectorat les suivent de prêt.

 

Je trouve que Kishi a été assez incorrect avec elle dans le shippuden, avant l'arc Pain. Parce que j'ai eut du mal à comprendre qu'une jeune fille de 15 puisse encor begayer et s'evanouit devant Naruto. Surtout qu'a la fin first gen, elle a dit qu'elle veut changer et devenir forte. Et ben non, ce n'est pas le cas.jEt je precise que je parle d'avant l'arc Pain

 

Les histoires d'amour c'est pas juste pour le personnages d'Hinata, c'est tout un carré, quand Gaston dit "Kishimoto troll", oui je suis tout à fait d'accord mais c'est le jeu.:P

 

C'est pour ca que je lui ai demandé si c'etait bien de ça dont il parlait.  ;)

 

Il arrive bien à nous dire " Madara" est là en face de nous, on peut douté de savoir qui est Tobi, mais enfin de compte on n'en sait toujours rien lol.

 

Pour etre honnete, je suis impatient de connaitre la suite concernant Madara et aussi pour Itachi. Je ressentais au fond de moi la fan attitude quand je lisais ces chapitres  ;D

 

 

Sojobo :   ;D Tu vas me dire que je suis incorrigible, tetu et obstiné dans cas....

 

Le jour ou quelqu'un me prouvera qu'il y aurait une perte d’argent juste a cause des couples (importance mineure dans l'histoire), je lui dit chapeau.Oui il y a des fans de couples dans Naruto, mais la majorité lis le manga pour l'histoire et pour les combats. Ils perdront surtout des sous si le scénario et les combats deviennent décevants.

L'apparition de Madara dernièrement c'est juste énorme, et c'est avec ce genre de chose qu'ils gagneront de l'argent, pas parce que Naruto finit avec Sakura ou parce qu'il finit avec Hinata.Qu'est-ce qu'on s'en fou j'ai envie de dire (même si je participe pas mal au débat), faut pas transformer le manga en love story non plus. 9_9

 

 

Pourquoi ne pas devoiler de tout go les couples officiels si ca ne va pas bouleverser leurs business. Pourquoi faire des fausses suspense à deux balles si ca va pas bouleverser leurs business. Pourquoi retarder la reponse de Naruto a la declaration d'amour a Hinata. Pourquoi faire de Sakura qui a des sentiments ambigues pour Naruto (le passage Yamato).

 

Quelque part,  s'ils font de suspense concernant l'amour, c'est parce qu'ils savent que les lecteurs vont acheter les bouquin. Oui, j'admets qque c'est l'une de ces raisons que je deteste ce mangas à cause de ces foutues histoires d'amours. D'ailleurs, dans la first gen, l'intrigue amoureuse  n'est pas trop mit en avant.

 

Mais dans la shippuden, si, il y'en a trop... Est ce depuis le fameux passage Yamato... Et je te rassure, je m'en fout de la love story... Et justement.... sans cela... Peut etre Sakura serait réellement battu contre Sasuké... Peut etre meme sans ça Hinata aurait peut etre mieux resister contre pain... tout simplement en restant concentré au lieu de faire sa declaration d'amour.. Elle pourrait toujours le faire apres

 

Enfin ce n'est que mon avis !!  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vindo

 

J'ai plutôt l'habitude de susciter la controverse mais là je dois te lever mon chapeau, tu as fait fort, très fort même  ;D

 

J'ai tendance à respecter la réaction des gens, mais je dois t'avouer que ta réaction je ne la partage pas du tout  ;D

 

Pour moi la saleté d'Hinata sur le champs de bataille ça vaut tous les maquillages du monde.  Chaque grain de poussières qui la recouvre témoigne de son évolution, est une preuve tangible que l'Hinata qui renonce n'est plus  ;D

 

Je ne dirais pas qu'Hinata est la plus jolie Kunoichi du manga, mais la réelle beauté d'Hinata est intérieur et ce qui la rend unique ce n'est pas son physique mais son caractère.  Mais je suis entièrement satisfait de son aspect extérieur, il n'y a rien de laid chez Hinata et entre la FG et la NG, c'est la Kunoichi qui a le plus changé.

 

En découvrant la longue chevelure, d'Hinata, on devine immédiatement qu'elle a changé.  J'y ai toujours vu un signe tangible qu'Hinata avait accepté d'assumer son destin.  En adoptant la longue chevelure de tous les Hyuga, elle acceptait d'assumer son titre d’aîné de la fille du chef du clan Hyuga.   Quand les personnages lui parle, c'est Hinata Sama, elle l'accepte sans rechigner.

 

Quand Kishi nous a montré Hinata dans la NG pour la première fois, elle a eu droit a presque une page entière avec une description quasi chirurgicale avec beaucoup d'emphase sur les battements de son coeur.  L'absence de Naruto n'y avait rien changé, Hinata en pinçait toujours pour l'idiot du village.  Le doute n'était pas permis, et Kishi l'a fait s'évanouir pour enfoncer le clou.  À l'époque je naviguais entre la joie de la revoir et la frustration.  En plus ce fut bref, mais avec Hinata on s'y fait, on a pas vraiment le choix  ;D

 

Quand on devient fan d'Hinata on apprend à vivre avec l'idée que l'on est une bebitte bizarre, c'est étrange c'est pratiquement une secte.  En plus entre fan d'Hinata on se devine, on est toujours d'accord  et intarissable pour notre personnage fétiche.  Il y a une entente tacite chez les forums que j'ai fréquenté, on ne touche pas à Hinata, les fans d'hinata tuent les mouches à coup de boulet de canon.  Un commentaire disgracieux sur Hinata et c'est le chaos assuré, c'est immédiat, inévitable  ;D

 

Quand on est fan d'Hinata faut apprendre à se contenter de ce que Kishi veut bien nous donner.  Au départ le NaruHina on le devinait beaucoup plus qu'on ne pouvait le démontrer.  Étrangement j'y ai toujours cru, c'était une vérité intérieur pratiquement de la foi.  Parce que, voyez-vous, Hinata et Naruto ensemble c'est magique.

 

J'ai un gros problème avec le chapitre de cette semaine, je l'ai relu à quelque reprises, et c'est toujours la même chose, je ne retiens que les 4 pages de Naruto et d'Hinata.  Je marche sur un nuage et mon Dieu que c'est bon  ;D

 

La semaine dernière on le pressentait et cette semaine on l'a eu.  Déjà la semaine précédente on voyait bien qu'il y avait quelque chose qui clochait avec le clone de Naruto d'Hinata.   Pensez y, même ses amis ont eu des doutes c'est le seul clone dont on a remis l'identité en question.  Pendant que tous les clone de Naruto que Kishi nous montre sont hyperactifs et donne des instructions et bien celui d'Hinata on ne le reconnaît pas  et en plein milieu d'un champs de bataille et d'une guerre et bien le clone de Naruto que fait-il: il papote  ;D

 

Parce que voyez-vous quand Naruto et Hinata se rencontrent, le temps arrête, le manga n'est plus le manga, Naruto n'est plus Naruto et Hinata n'est plus Hinata.  Tout change, il n'y aucune règle qui tiennent  ;)

 

Si la semaine dernière on pouvait se demander si Naruto parlait à Hinata, cette semaine c'est vite régler, il se tourne la tête, la regarde et lui pose carrément la question en l'appelant par son nom.  Est-ce que ça va, le ça à son importance dans cette scène.  Quand Hinata sur son nuage se rend compte que ses amis ont des doutes sur son identité, elle cri, pour elle c'est évident, c'est Naruto elle a vu ça dans ses yeux.  Les garçons en sont bouche bée, seul Shino réussit a bafouiller quelque choses.

 

Hinata par la suite est très Hinata, elle s'excuses d'avoir voulu le protéger.  Et c'est le moment que choisit Hinata, qui s'est battu jusque là comme une tigresse, pour une séance d'auto-flagellation.  Et ça, Naruto le remarque immédiatement et il fait par solidarité sa séance d'auto-flagellation, on se croirait au terrain d’entraînement  ;D

 

Et là arrive la chose la plus incongru de toute la scène, Hinata émet un doute sur une déclaration de Naruto.  Habituellement c'est l'engueulade assuré.  Mais pas entre Naruto et Hinata, parce que voyez-vous, Naruto a une petite nouvelle pour la petite coquine qui essaye de lui cacher quelque chose, le monsieur, lui aussi est capable de lire dans ses yeux.  ;D

 

Le ça dont parlait Naruto et Hinata les traducteurs ont eu des joyeux problèmes à le saisir.  Au fond on s'en fou un peu, on comprendra plus tard, le ça n'a pas vraiment d'importance.  L'important pour moi, c'est que les 2 bizarroïdes en plein champs de bataille au milieu d'une guerre, s'informe qu'il se reluque les yeux.  Quand Naruto a dit ça, ce fut le silence, je suis pas certain que Neji, Kiba, Akamaru et Neji ont bougé.  Celle-là on ne l'a pas vu venir.

 

Et durant ce silence que fait Naruto, il reluque les yeux de la petite coquine, en pensant justement à la petite coquine qui l'a déculotté en venant se déclaré en plein milieu de son combat le plus intense de sa vie.  Naruto doit se dire que la petite coquine ne lui fera pas le coup 2 fois, il l'a à l'oeil  ;D

 

Et qu'est ce que l'idiot du village a retenu de ce combat, la souffrance et le benêt, il a dit merci à Nagato  ;D

 

Ces 2 là viennent d'une autre planète, Naruto a rajouter 3 mots, Hinata a répondu par un et ils sont repartis.  J'attend toujours des nouvelles de Neji, Kiba, Akamaru et Shino, le pauvre ninjas d'Iwa doit se demander ce qu'ils mettent dans la tête des ninjas à Konoha.

 

C'était une scène complètement folle, inattendu, il n'y a que l'idiot du village et la petite coquine pour faire des choses comme ça.  En attendant je vous souhaite une bonne semaine, je vous salut de mon nuage  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleuet qui soupçonne les fans d'Hinata de ne pas être nets, mais pourtant il ne s'agit pas de Sasuke ou Itachi, Hinata est un personnage auquel on ne peut rien reprocher en soi, après les propos de vindo étaient à prendre au second dégré d'après ses dires donc je vais m'arrêter à ça.

 

Pour les propos de Jun Misugi ben la théorie de complot sur les éditeurs de Kishimoto qui ne veulent pas perdre de l'argent ça ne résous rien, c'est toujours plus d'embrouille que de certitude.

 

Coté évolution du manga vous le savez c'est un shonen, les pouvoirs allaient forcément prendre plus d'ampleur à long terme, et la first gen le sous-entendait très bien, mais certains préfèrent fermer leur yeux et préfèrent écouter leur égo et se plaignent.

 

Pour ma part essayer de faire passer quelque chose pour ce qu'il n'est pas par force de conviction est vain, l'auteur du manga est un grand fan de DBZ, alors si vous n'aimez pas le bourrinage DBZ alors faut éviter les derniers combats du manga car je sais d'avance que ça va battre des records.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est incroyable les réactions que peuvent susciter le sauvetage d'hinata,ainsi que les quelques mots échangé.... a mes yeux il est évident que ca ne veut rien dire du tout, naruto a un nouveau pouvoir,c'est de ressentir les émotions des autres.. la hinata commençait a vacillé une nouvelle fois et naruto a fait ce qu'il aurait fait avec n'importe qui,il réconforte.si shikamaru avait la même psychologie qu'hinata,naruto lui dirait la même chose! est-ce suffisant que pour proner un éventuel naruShika  ;D bien évidement que non

 

moi je suis assez d'accord avec sojobo pour le coup,je vois mal naruto ne plus avoir de sentiment envers sakura,et donc si il déclarait sa flamme a hinata,ce serait merveilleux pour hinata,mais naruto garderait une amertume toute sa vie.....

 

de plus hinata c'est une fille facile pour le blond,elle le chéris depuis sa plus tendre enfance.....  donc il n'y a pas de défis ni rien,ce serait une histoire d'amour plate et sans saveur,hors kushina a dit a naruto qu'au début elle trouvais minato famélique et peu charmant ;D et quelle a réussis a l'aimé avec le temp,  ça rappelle beaucoup les sentiments de sakura a l'égard de naruto (hormis que c'est inversé,elle le trouve bourru et grossié)

 

de plus ont peut douter des sentiments d'hinata.... pourquoi aime t'elle naruto? car elle voyait en lui la cancre qu'elle était (aux yeux de son clan). c'est donc des sentiments trouble et sujet a revirement

 

 

 

et plus grossièrement, vous imaginez quelqu'un du tempérament de naruto s'accoupler avec une fille hyper réservée comme hinata? moi personnelement non.  je trouve que sakura et naruto ont une mentalité et un tempérament qui s'accorderait bien mieux

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas reprocher à Hinata de ne pas avoir essayé, mas ça n'a pas marché.  Naruto a développé une nouvelle capacité, il décode la petite coquine.

 

Il faut dire qu'il n'a pas vraiment le choix, quand la petite coquine saigne, il ne se contrôle pas.

 

Nier l'évidence je la trouve très drôle, aucun autre clone de Naruto n'a agit comme celui d'Hinata.

 

L'apparition du Kyubi causer par l'accumulation a pris un boulet dans l'aile.  Naruto a parlé d'Hinata au mont Myobokou, maintenant il y repense en la regardant dans les yeux.  Qu'est-ce que ça prend de plus.

 

Faculté du chakra du Kyubi, mon oeil, ça se passe dans les yeux.

 

Il ferait la même chose pour Kiba, c'est très drôle.  Le clone de Naruto est reparti sans vraiment  leur dire un mot.  Je suis vraiment Naruto, c'est plutôt minimaliste, il n'y en a eu que pour Hinata.

 

L'ainé du clan Hyuga, une fille facile.  On nage en plein délire, officiellement Naruto est un orphelin.  Personnellement je trouve qu'Hinata n'est pas si facile à approcher.  C'est elle qui va vers les gens et pas le contraire.  Hinata c'est la sérénité incarnée, rien ne l'atteint, sauf tout ce qui concerne l'idiot.

 

Au moins cette fois là, il sont repartis ensemble, c'est on ne peut plus claire  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Walkyrie

c'est incroyable les réactions que peuvent susciter le sauvetage d'hinata,ainsi que les quelques mots échangé.... a mes yeux il est évident que ca ne veut rien dire du tout, naruto a un nouveau pouvoir,c'est de ressentir les émotions des autres.. la hinata commençait a vacillé une nouvelle fois et naruto a fait ce qu'il aurait fait avec n'importe qui,il réconforte.si shikamaru avait la même psychologie qu'hinata,naruto lui dirait la même chose! est-ce suffisant que pour proner un éventuel naruShika   bien évidement que non

Avec Shikamaru, il l'aurait regardé de manière directe, dans les yeux et l'aurait secoué de manière beaucoup plus viril... ;D

moi je suis assez d'accord avec sojobo pour le coup,je vois mal naruto ne plus avoir de sentiment envers sakura,et donc si il déclarait sa flamme a hinata,ce serait merveilleux pour hinata,mais naruto garderait une amertume toute sa vie.....

Une amertume de quoi s'ils s'aiment ? Tu fais peut-être partie de ces gens qui s'inscrivent sur copainsdavant pour retrouver une ex ou enfin oser lui avouer tes sentiments cachés.  :) Perso, je ne regrette rien...

de plus hinata c'est une fille facile pour le blond,elle le chéris depuis sa plus tendre enfance.....  donc il n'y a pas de défis ni rien,ce serait une histoire d'amour plate et sans saveur

Oh la ! Hinata une fille facile ? ah ouf pour Naruto... A vaincre sans péril on triomphe sans gloire en amour ? Ce qui compte au final, ce n'est pas le soleil dans le coeur ?

et plus grossièrement, vous imaginez quelqu'un du tempérament de naruto s'accoupler avec une fille hyper réservée comme hinata? moi personnelement non.  je trouve que sakura et naruto ont une mentalité et un tempérament qui s'accorderait bien mieux

C'est le principe de l'harmonie. Le Yin et le Yang ! Le père de Shika et sa mère par exemple...Son père dit de sa mère qu'lle a de beaux sourires si mon souvenir du manga est juste... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Walkyrie

 

Il y a une chose que tu semble pas saisir. Naruto c'est pas Sasuke.  Naruto a fait un constat d'impuissance.  On ne peut pas souffrir à la place des autres, Naruto ne peut rien faire pour Sakura.

 

Ouvrez-vous les yeux, Naruto a déjà dit au pays du Fer qu'il comprend Sakura.  Il a démontré qu'il ne lui en veux pas, il n'a pas hésité à la secourir.  Ils ne se sont pas parlé.

 

Sakura c'est Sasuke qu'elle veut, et Naruto ça fait un sacré bout de temps qu'il est là.  Et ça n'a rien changé pour Sakura.

 

Naruto fait la dernière chose qu'il peut faire pour Sakura.  Il lui ouvre la voie, il entretient l'espoir.  Il va lui montrer que le bonheur est possible et que ça existe.

 

Il a déjà accepté d'affronter la mort pour ramener Sasuke.  Il ne peut rien faire pour Sakura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est incroyable les réactions que peuvent susciter le sauvetage d'hinata,ainsi que les quelques mots échangé.... a mes yeux il est évident que ca ne veut rien dire du tout, naruto a un nouveau pouvoir,c'est de ressentir les émotions des autres.. la hinata commençait a vacillé une nouvelle fois et naruto a fait ce qu'il aurait fait avec n'importe qui,il réconforte.si shikamaru avait la même psychologie qu'hinata,naruto lui dirait la même chose! est-ce suffisant que pour proner un éventuel naruShika  ;D bien évidement que non

Peut être mais tu ne nieras pas le fait que Naruto garde toujours en mémoire ce qu'Hinata a fait pour lui, donc affaire à suivre.

 

moi je suis assez d'accord avec sojobo pour le coup,je vois mal naruto ne plus avoir de sentiment envers sakura,et donc si il déclarait sa flamme a hinata,ce serait merveilleux pour hinata,mais naruto garderait une amertume toute sa vie.....

J'ai l'impression que toi et peut être Sojobo vous vous projetez en Naruto, et vous voulez le voir avec Hinata à cause d'une raison personnelle (qui ne me concerne pas le moins du monde), mais il est clair que Naruto a maintes fois descellé chez Sakura son attachement émotionnel de béton à Sasuke, si bien que la dernière fois où elle a fait déclaration à Naruto, c'était parce-qu'elle voulait tuer Sasuke.

 

Pour ma part j'accepte qu'on espère que Naruto pourrait finir avec Sakura mais il faut être lucide, pour le moment c'est loin d'être gagné contrairement à Hinata qui a toujours été dévouée au héros.

 

Hinata ce serait un amour véritable, durable, stable, et par dessus tout, HONNETE à long terme, Naruto a tout à gagner à finir avec Hinata, mais avec Sakura ce sera de perpétuels doutes, il finira par la quitter quand il comprendra qu'elle garde toujours Sasuke quelque part dans le cerveau.

 

Pour faire direct, si Sasuke n'est pas mort, oubliez le NaruSaku, car ça ne marchera jamais avec cette condition.

 

de plus ont peut douter des sentiments d'hinata.... pourquoi aime t'elle naruto? car elle voyait en lui la cancre qu'elle était (aux yeux de son clan). c'est donc des sentiments trouble et sujet a revirement

 

et plus grossièrement, vous imaginez quelqu'un du tempérament de naruto s'accoupler avec une fille hyper réservée comme hinata? moi personnelement non.  je trouve que sakura et naruto ont une mentalité et un tempérament qui s'accorderait bien mieux

C'est absurde ce que tu dis, Hinata aime Naruto à cause d'une reconnaissance morale envers le personnage, elle a vu les épreuves de Naruto et elle a vu sa détermination, Naruto était une inspiration pour elle.

 

Et pour parler du point de vue de Naruto sur Hinata, voila une partie intéressante (pour changer de page cliquez sur next image):

 

http://www.imagebam.com/image/bae725151032339

 

Pour ma part faut pas chercher de faux prétextes pour discréditer Hinata car c'est vraiment malvenu comme méthode à son égard, Sakura a bien plus de défaut qu'elle.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus ont peut douter des sentiments d'hinata.... pourquoi aime t'elle naruto? car elle voyait en lui la cancre qu'elle était (aux yeux de son clan). c'est donc des sentiments trouble et sujet a revirement

 

Pourquoi j'ai pas vu ça  ;D

 

Mais c'est quand même incroyable.  C'est évident, Naruto et Hinata ont le même combat, ils veulent apprendre à s'aimer.  Ce sont 2 personnages qui s'aimeraient autrement.  Et ils ont bûché dure pour y parvenir.

 

C'est un lien fait d'admiration mutuelle et de tranquille satisfaction du chemin parcouru.  Chaque petit pas de l'un a été un encouragement pour l'autre.  Je crois qu'Hinata a été fasciné par la capacité de Naruto a persisté.  Elle qui renonçait si facilement.

 

Naruto, Hinata et Sasuke partage un malêtre qui les faisaient souffrir.  C'est l'acceptation de ce qu'ils sont et la valorisation qui ont sauvé Naruto et Hinata.  Ils se sont démontrés à eux-mêmes leurs valeurs.  Ils sont maintenant prêts à récolter  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ feel the power

entièrement d'accord avec toi !

Hinata ce serait un amour véritable, durable, stable, et par dessus tout, HONNETE à long terme, Naruto a tout à gagner à finir avec Hinata, mais avec Sakura ce sera de perpétuels doutes, il finira par la quitter quand il comprendra qu'elle garde toujours Sasuke quelque part dans le cerveau.

 

Pour faire direct, si Sasuke n'est pas mort, oubliez le NaruSaku, car ça ne marchera jamais avec cette condition.

 

D'ailleurs, dans l'autre sens, Hinata vivante, je n'imagine pas Sakura capable de vivre avec les doutes et surtout une rivale (elle sait qu'elle l'aime depuis Pain) dans les yeux de laquelle Naruto lirait à livres ouverts. Ce serait des cassus belli permanent dans le couple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire direct, si Sasuke n'est pas mort, oubliez le NaruSaku, car ça ne marchera jamais avec cette condition.

pour moi si il crève le naruXsaku aura encore moins de chance.

soit sakura fini avec naruto tout de suite après que sasuke meurent et la elle passe pour la bitch de service qui après avoir tout risquer pour sasuke finit par se consoler dans les bras du héros naruto sans avoir passer trop de temps sur la tombe de sont premier amours.

 

soit on a une ellipse dix ans après ou on voit même pas comment le couple c'est construit ce qui serait tellement pourrie et sans intérêt a part peut-être nous montrez que l'heros fini toujours avec l'heroine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

feel the power

 

Hinata ce serait un amour véritable, durable, stable, et par dessus tout, HONNETE à long terme, Naruto a tout à gagner à finir avec Hinata, mais avec Sakura ce sera de perpétuels doutes, il finira par la quitter quand il comprendra qu'elle garde toujours Sasuke quelque part dans le cerveau.

Hmmm... fait quand même attention avec ce genre d'affirmation.

Si Kishi fait un NaruSaku c'est que forcément elle aimera plus Naruto que Sasuke au final.

Pour l'instant ça ne semble pas être trop le cas, mais on ne sait jamais... en tout cas pour moi c'est clairement pas impossible.

Mais j'en parlerais quand Kishi reviendra sur la relation Naruto et Sakura, car pour l'instant il semblerait qu'il gatte pas mal les SS (quoi que a part confirmer les sentiments de la rose on ne voit pas grand chose du côté du ténébreux) et surtout les NH, ce qui m’empêche de m’exprimer sur ce topic actuellement (on dirait qu'il y a eu un mariage entre Hinata et Naruto, c'est fou). ;D

Bref, on peut dire que j'ai pas envie d'abandonner, mais quand même je vois Kishi tendre un piège au Fan d'Hinata et NH. ;D

 

Je vais donc rester silencieux jusqu’à ce qu'on revienne sur ce qui m’intéresse le plus dans l'intrigue sentimental. :)

Pour faire direct, si Sasuke n'est pas mort, oubliez le NaruSaku, car ça ne marchera jamais avec cette condition.

Comme je l'ai dit plus haut attendons la fin du manga pour en avoir le cœur net. Kishi peut changer les choses très vite avec Sakura, regarde Naruto, si ses sentiments ont sois disant changé pour Sakura et Hinata (selon la majorité ici), c'était il n y a pas si longtemps. Ça peut arriver pareil pour Sakura. ;)

Moi je dis comme d'habitude un bon wait and see.

 

Walkyrie

 

c'est incroyable les réactions que peuvent susciter le sauvetage d'hinata,ainsi que les quelques mots échangé...

:D

 

 

Pour terminer, Walkyrie, tu as beau être de mon côté, je ne peux pas être d'accord avec toi sur les sentiments d'Hinata pour Naruto.

Elle l'aime vraiment, elle l'a prouvé lors du combat contre Pain, pourquoi encore en douter? :)

Les seuls doutes pour moi ce sont les sentiments de :

 

- Naruto envers Hinata

- Sakura envers Naruto

- Sasuke envers Sakura

 

pour le reste je suis toujours convaincu de l'amour de la rose pour le brun, le blond pour la rose, et la brune pour le blond.

Mais je suis aussi convaincu que ça pourrait toujours changer de chaque côté. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui tend des pièges, il me semble que présentement pour les intrigues amoureuse ce n'est pas Kishi.  Il me semble en mode conclusion.  Il faut que les couples aient une utilité scénaristique et le NaruHina elle en a une, elle entretient l'espoir de Sakura  ;D

 

L'insatisfaction et l'aveuglement m'apparaissent de faibles arguments probabilistes.

 

Quand le principal argument ce sont les probabilités et d'attendre une mise au point qui ne viendra peut-être jamais, ne crains-tu pas de te condamner au silence  ;D

 

Naruto et Hinata sont repartis ensemble dans le manga et ça on ne l'a pas inventé.

 

On traverseras le pont quand on arriveras à la rivière.  Ce seras à Sakura de jouer ses cartes.  On pourrait lui souhaité bonne chance, c'est ce qu'elle semble souhaité. À ceux que ça déplaît, ils devront s'y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au sujet des sentiments d'hinata envers naruto c'est juste un point de vue.... évidement que présentement elle est dingue de naruto... mais la question c'est le pourquoi cette attachement. c'est un peu comme certaine jeune fille qui tombe amoureux du premier salle gosse venu,car oui naruto a un coeur aussi vaste qu'un océan,mais au début c'était un salle gosse.

 

et de mon point de vue ce n'est pas un attachement très sain,c'est une passade d'adolescente. et la chose la plus saine qui pourrait se passer pour hinata est un dégonflement de cette adulation pour naruto

 

 

maintenant toute ces histoires de couple dans naruto ne me dérange pas du tout,que kishi face ceci ou cela m'importe peu,après tout,toute ces histoires sorte de l'imagination lubrique de quelque auteur...

 

 

sojobo,en fait je ne suis d'accord que sur un point avec toi,le fait qu'un narusaku serait au final un meilleur choix,le reste je m'attendais pas a ce que tu soit d'accord (c'est un trait de ta personnalité très prononcé..) ;D  même si au final tu m'as mal compris...Car si comme tu le penses naruto se retrouve avec sakura a la fin,ça voudra dire qu'hinata aura changé son point de vue sur naruto,j'imagine mal kishi laissé une hinata folle de naruto si il se met avec sakura,ce serait malsain ça aussi.

 

pour celui pensant que je fait une analogie avec ma situation,n'importe quoi :D   je pourrai tout aussi bien dire que les pro hinata sont des gens qui comme hinata idolatre quelqu'un qui possède un grand statut....(ba ouais naruto c'est le héros) et que cette histoire leur permet de réver un peu.    je le pense pas,mais si je me laisse aller a la facilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(on dirait qu'il y a eu un mariage entre Hinata et Naruto, c'est fou). ;D

 

C'est peut-être fou, mais on dirait que tu as raison  ;D

 

Suffit de regarder pour le voir  ;D

 

06.jpg

 

Naruto a dit: "on y va  !!! " et Hinata a dit "d'accord", ils sont ensembles, je crois qu'on le tient notre couple de la FG, pouquoi tergiverser  ;D

 

Naruto nous l'a dit, Hinata elle est forte, il a vu ça dans ses yeux.  Il va finir par la convaincre, Naruto convainc tout le monde dans le manga, pourquoi pas Hinata.

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_437_p11

 

C'est tout ce qu'elle lui avait demandé, c'est marché à ses cotés, elle y est  ;D

 

Vue que je suis d'humeur taquine, et pour le plaisir de s'amuser, où sont les couples sur cette image  ;D

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_442_p2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car si comme tu le penses naruto se retrouve avec sakura a la fin,ça voudra dire qu'hinata aura changé son point de vue sur naruto,j'imagine mal kishi laissé une hinata folle de naruto si il se met avec sakura,ce serait malsain ça aussi.

Chacun son avis. Pour ma part Hinata peut toujours être amoureuse de Naruto durant cette guerre pendant que Naruto lui aura fait comprendre qu'il aime toujours Sakura et que cette dernière commencera a avoir des sentiments confirmés pour lui.

L'amour ne disparait pas comme ça, car même si un NaruHina reste probable, ce dernier ne verra le jour que dans quelques mois plus tard après la guerre.

Je ne peux pas encore m'imaginer que Naruto puisse être amoureux d'elle a l'instant, car ça serait tout simplement pas crédible a mes yeux.

C'est comme si une fille me fait une déclaration, et que j'en tombe amoureux direct et que j'oublie a l'instant l'amour de ma vie.

Bref, c'est pas crédible d'un soue pour moi...

 

C'est comme si Sakura finit par aimer Naruto là a l'instant tout en oubliant son amour pour Sasuke en quelques semaines.

Enfin bref, d'après certain posts il semblerait que certaines personnes trouvent tout a fait normal. A croire que tout ce qui leur importe en fin de compte c'est que Hinata finisse avec Naruto. :D

 

 

 

PS :

 

Bleuet

 

Attention, tout ça peut se retourner contre toi. ;D

Profite bien de ta joie, elle ne durera peu-être pas aussi longtemps que tu l'penses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...