Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (4)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Chacun son avis. Pour ma part Hinata peut toujours être amoureuse de Naruto durant cette guerre pendant que Naruto lui aura fait comprendre qu'il aime toujours Sakura et que cette dernière commencera a avoir des sentiments confirmés pour lui.

L'amour ne disparait pas comme ça, car même si un NaruHina reste probable, ce dernier ne verra le jour que dans quelques mois plus tard après la guerre.

Je ne peux pas encore m'imaginer que Naruto puisse être amoureux d'elle a l'instant, car ça serait tout simplement pas crédible a mes yeux.

C'est comme si une fille me fait une déclaration, et que j'en tombe amoureux direct et que j'oublie a l'instant l'amour de ma vie.

Bref, c'est pas crédible d'un soue pour moi...

 

C'est comme si Sakura finit par aimer Naruto là a l'instant tout en oubliant son amour pour Sasuke en quelques semaines.

Enfin bref, d'après certain posts il semblerait que certaines personnes trouvent tout a fait normal. A croire que tout ce qui leur importe en fin de compte c'est que Hinata finisse avec Naruto. :D

 

 

 

PS :

 

Bleuet

 

Attention, tout ça peut se retourner contre toi. ;D

Profite bien de ta joie, elle ne durera peu-être pas aussi longtemps que tu l'penses. ;)

 

Honnêtement papa, je sais pas comment tu fais. ça fait des lustres que j'ai renoncé à convaincre les gens que 2 pauvres chapitres sur Hinata, ça vaut pas tous les sous-entendus, les expressions et les actes entre Naruto et Sakura mais toi, toujours vaillant sur le topic, tu continues à te battre. Bon faut dire que tout ce que Naruto a retiré du sauvetage d'Hinata, ç'est qu'elle était "forte":

 

http://www.mangareader.net/naruto/559/6

 

Il est donc vraiment à la rue totale concernant les sentiments d'Hinata à son égard. Mais bon, il poursuit Sakura depuis le début de la NG et il ne renonce jamais ....

 

 

Bon sinon, pour satisfaire tout le monde, Naruto ç'est un as du clonage non ? Il peut pas sortir avec les deux en même temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ohooooooh Shaitan !! ;D

Ça fait un baille merde !!

 

Honnêtement papa, je sais pas comment tu fais.

Je sais pas non plus. :D

ça fait des lustres que j'ai renoncé à convaincre les gens que 2 pauvres chapitres sur Hinata, ça vaut pas tous les sous-entendus, les expressions et les actes entre Naruto et Sakura mais toi, toujours vaillant sur le topic, tu continues à te battre.

Ouais mais là je vais me mettre un peu en mode silencieux, j'vais y aller molo, car a quoi bon parler a des gens qui ne t'écoutent même plus?

Je ne ferais que parler a un mur et recevoir le dernier chapitre en pleine tronche comme quoi Naruto s'est marié a Hinata et qu'on discute plus. ;D

Bon faut dire que tout ce que Naruto a retiré du sauvetage d'Hinata, ç'est qu'elle était "forte":

 

http://www.mangareader.net/naruto/559/6

 

Il est donc vraiment à la rue totale concernant les sentiments d'Hinata à son égard. Mais bon, il poursuit Sakura depuis le début de la NG et il ne renonce jamais ....

Je ne peux qu'être d'accord avec ça.

Bon sinon, pour satisfaire tout le monde, Naruto ç'est un as du clonage non ? Il peut pas sortir avec les deux en même temps ?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son avis. Pour ma part Hinata peut toujours être amoureuse de Naruto durant cette guerre pendant que Naruto lui aura fait comprendre qu'il aime toujours Sakura et que cette dernière commencera a avoir des sentiments confirmés pour lui.

L'amour ne disparait pas comme ça, car même si un NaruHina reste probable, ce dernier ne verra le jour que dans quelques mois plus tard après la guerre.

 

 

mais c'est incroyable ^^ ai-je dit l'inverse?  je me répète : il est clair qu'hinata idôlatre naruto dans l'instant présent! j'ai juste dit que plus tard ses sentiments pourraient changé.... exactement de la même manière que sakura pourrait voir ses sentiments changé. si tu parviens a croire a un revirement de sakura,tu devrais aussi croire a un possible revirement d'hinata.

 

a te lire naruto va se mettre avec sakura et la pauvre hinata sera triste toute sa vie car amoureuse éternellement de naruto :'( c'est triste comme point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a te lire naruto va se mettre avec sakura et la pauvre hinata sera triste toute sa vie car amoureuse éternellement de naruto :'( c'est triste comme point de vue

C'est la vie. Le but d'un auteur n'est pas forcément de rendre tout ces personnages heureux et de leur donner tout ce qu'ils veulent.

Et puis il y aura bien un moment ou Hinata finira par trouver quelqu'un de meilleur. (chose que l'auteur n'est pas forcé de montrer au lecteur)

 

C'est comme dans la réalité, on trouve toujours mieux lol. ;D

 

Bleuet-kun

 

 

C'est encore beaucoup trop tôt pour que tu puisses me convaincre.

Mais libre a toi de faire une conclusion. :)

 

Mais ne t'étonne pas si tu te plantes quelques chapitres plus tard. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en pleine confiance, Naruto et Hinata savait parfaitement de quoi il se parlait.

 

Regarde bine le haut de la page.  Ce n'est pas un encouragement d'un ami à une connaissance, c'est pratiquement l'ordre d'un mari à sa femme.  Arrête de te sous-estimer!  Tu es forte !!.

 

Avec qui Naruto a-t-il été comme ça  ;D

 

Tout y est la connivence, il se devine, ils ont leurs petits secrets.  C'est tout de même la guerre.

 

Ce que voulait Hinata c'est de marcher à ses cotés peu importe où il allait.  Et Naruto vient de lui offrir avec des témoins en prime.  Toute la team 8 est là, ils finiront bien par réaliser ce qui vient de se passer.

 

Je ne sais pas quel heure il est dans le mangas, je ne vois pas pourquoi il se quitterait s'il se sente bien ensemble.  Surtout qu'Hinata est un peu spécial, Naruto la connait aussi.

 

On nous a saoulé que Naruto et Hinata ne se parlait pas.  Là ils l'ont fait.  Et comme toujours entre ces 2 là, ils se sont compris, ils ont communiqués.

 

Tu voulais quoi, qu'ils partent. en lune de miel.  Pour Naruto et Hinata c'est décidé, il n'y en a pas d'autres.   Je le traite peut-être d'idiot, mais Naruto n'est pas si crétin.  Il n'inviterait pas Hinata après ce qu'elle lui a dit face à Pain, s'il n'était pas sérieux.

 

Naruto aurait pu s'adresser à n'importe quel autre de ses amis, mais il a choisi Hinata.  Il a pris le temps de la réconforter quand il a vu sa détresse.  Pour qui tu prend Naruto  ;)

 

J'ai la foi Naruto a choisi Hinata.  En prime, il nous a dit qu'elle est forte, ils vont survivre tout les 2 à cette guerre.  Naruto est le héros, il ne peut pas se tromper  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohooooooh Shaitan !! ;D

Ça fait un baille merde !!

Je sais pas non plus. :DOuais mais là je vais me mettre un peu en mode silencieux, j'vais y aller molo, car a quoi bon parler a des gens qui ne t'écoutent même plus?

Je ne ferais que parler a un mur et recevoir le dernier chapitre en pleine tronche comme quoi Naruto s'est marié a Hinata et qu'on discute plus. ;DJe ne peux qu'être d'accord avec ça. :D

 

Ouais ça fait un bail. Mais en même temps, il y'avait pas grand chose à se mettre sous la dent pour argumenter sur ce topic (on est en pleine guerre).

 

Mais je passe vite fait et je lis une extrapolation d'une image qui fait croire au mariage de Hinata et de Naruto .... Et là j'avoue, j'ai du mal. Déjà qu'au bac français, les comparaisons sur les textes de Voltaire, ç'était pas mon truc mais alors là ....

 

Bref, apportez moi du concret les enfants parcequ'on a peanuts là.

 

Naruto ne renonce jamais et la seule nana pour laquelle il a jamais démontré un tant soit peu de sentiments, ç'est Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ne renonce jamais et la seule nana pour laquelle il a jamais démontré un tant soit peu de sentiments, ç'est Sakura.

 

Oui Naruto a renoncé, il s'apprêtait à enlever le sceau du Kyubi.  Il avait promis à Yamato de ne plus le faire.  Cette fois là par un acte conscient il s'est abandonné au Kyubi.

 

Naruto est peut-être le seul à le savoir mais cette fois là il l'a fait.  C'est la prévoyance du Yondaime qui lui a sauvé la mise.

 

Dit Shaitan où dans le mangas Naruto a demandé à Sakura d'être sa copine.  Je suis sûre que Sakura ne lui aurait pas laissé finir sa phrase.  D'ailleurs, quand en aurait-il eu l'occasion, elle refuses toute ses invitations.

 

Naruto n'a pas à renoncer à Sakura, il ne s'est jamais engagé envers elle.  Sakura n'a jamais fait partie du nindo de Naruto  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit Shaitan où dans le mangas Naruto a demandé à Sakura d'être sa copine.  Je suis sûre que Sakura ne lui aurait pas laissé finir sa phrase.  D'ailleurs, quand en aurait-il eu l'occasion, elle refuses toute ses invitations.

Je suis sur qu'on te l'a déjà dit plusieurs fois, mais tu n'en fait qu'a ta tête. (l'amour rend-il aveugle? ;D)

Sakura ne refuse pas toutes ses invitations, elle accepte d'ailleurs d’aller bouffer des ramens avec lui au tout début de la NG.

Naruto n'a pas à renoncer à Sakura, il ne s'est jamais engagé envers elle.

Wait and see.

Sakura n'a jamais fait partie du nindo de Naruto  ;D

Ah parce que si on a pas le même nindo que Naruto on finit pas avec lui?

MDR

 

Après je me souviens d'un passage ou Ino affirme lors de son combat contre Sakura qu'elle aime pas perdre et qu'elle n'abandonne jamais comme Naruto. (on peut le voir d'ailleurs face au ninjas du son et face a Sasori aussi)

Elle n'est peut-être pas aussi forte que Naruto mentalement, mais il me semble que ne jamais abandonner est synonyme du nindo de Naruto, je m'trompe?

Bref, moi j'attendrais bien sagement la suite des événements.

 

Comme le dit Shaitan, c'est pas un chapitre de 3 pages qui fera une conclusion sur les sentiments de Naruto, surtout qu'il ne montre toujours pas le moindre sentiments romantiques envers Hinata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis assez d'accord avec sojobo pour le coup,je vois mal naruto ne plus avoir de sentiment envers sakura,et donc si il déclarait sa flamme a hinata,ce serait merveilleux pour hinata,mais naruto garderait une amertume toute sa vie.....

 

Je ne suis évidemment pas d’accord avec cette affirmation.

Crois-tu que si Sakura se mettait avec naruto elle garderait une amertume envers sasuke toute sa vie ? Il est évident que non et ce serait donc pareil si Naruto se mettait avec hinata.

 

Si sakura devait se mettre avec naruto, c’est que évidemment elle l’aurait choisi malgré  sasuke et que que donc elle l’aimerait plus que lui. (c'est d'ailleurs un argument supplémentaire pour la survie de sasuke à la fin du manga).

Si naruto devait se mettre avec Hinata, ce serait la même chose, c’est qu’il l’aurait choisie malgré sakura. Donc aucune amertume à avoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Shaitan n'a pas eu le temps de tout lire.  Et qu'il ne s'est pas rendu compte que parmi tout les clones de Naruto.   Le seul que Kishi nous a montré faire la causette, c'est celui d'Hinata, Naruto avait le choix de parler à Neji, Kiba, ou Shino, il a choisi Hinata.  Et ça pour reprendre ses termes c'est du concret.

 

Combien de page ça vous prendrait. on en est au 559 ème chapitre.  Hinata et Naruto ont un historique et Hinata à toute les fois a eu un impact sur Naruto et ça aussi c'est du concret.

 

J'attend toujours la demande de Naruto à Sakura.  Et en fait Sakura au début de la NG, quand elle a vu Shikamaru, elle lui a dit que Naruto était toujours idiot.  Après 2.5 ans de séparation c'Est pas exagéré et vas-tu faire un couple avec un repas qui ne s'est pas concrétisé  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis évidemment pas d’accord avec cette affirmation.

Crois-tu que si Sakura se mettait avec naruto elle garderait une amertume envers sasuke toute sa vie ? Il est évident que non et ce serait donc pareil si Naruto se mettait avec hinata.

 

Si sakura devait se mettre avec naruto, c’est que évidemment elle l’aurait choisi malgré  sasuke et que que donc elle l’aimerait plus que lui. (c'est d'ailleurs un argument supplémentaire pour la survie de sasuke à la fin du manga).

Si naruto devait se mettre avec Hinata, ce serait la même chose, c’est qu’il l’aurait choisie malgré sakura. Donc aucune amertume à avoir.

 

Ça me semble logique Gaston, je suis à 1000% d'accord avec toi.

Jveux dire on est pas dans les feux de l'amour hein. Si couple il y a ben forcément les deux s'aimeront plus qu'autre chose. C'est autant valable pour Naruto que Sakura.

 

 

Bleuet

 

Tu t'enflammes vraiment très vite, et pour si peu. :P

J'espère pour toi que Naruto finira avec Hinata, car si le contraire se passe, j'ai peur que tu risques d'avoir une crise cardiaque. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller les amis, je vais dire un truc, moi je suis entre deux je trouve que Bleuet en fait trop ( :P) en effet on dirait qu'ils se sont marié alors que non rien de cela, on pas eu de réponse encore " officielle", et je trouve ça normale, la réponse on l'aura quand il aura parlé à Sakura, le plus important dans tout ça c'est de déballé les problèmes avec le triangle amoureux Sasuke/ Sakura/ Naruto, donc Hinata elle devrait attendre, mais en attendant l'auteur fait gentiment avancer les choses.

 

Car en effet, une sourire de Naruto ça n'enlève pas des chapitres de soupçons entre Naruto et Sakura, mais l'histoire doit bien avancer, or mon petit Shaitan (^^), il n'y a pas eu que ça depuis le temps qu'on en parle, c'est juste une pierre en plus à l'édifice du NaruHina et actuellement le manga touche à sa fin, alors les intrigues se ferment.

 

Naruto n'a peut être pas dit " Je t'aime" certes donc pas de quoi être en folie, mais y a  de quoi comprendre que l'auteur n'est pas vraiment dans sa phase " NaruSaku", c'est pas la première fois qu'il met à mal le NaruSaku ça fait depuis la fausse déclaration qu'il le fait régulièrement.

 

Au Japon et peut être encore plus dans un manga " les yeux " c'est l'âme c'est juste énorme la symbolique qu'il vient de faire entre Naruto et Hinata, on est pas en occident, les japonais ne s'expriment pas comme nous en terme d'amour surtout en ce qui concerne le romantisme. Ça veut dire que chacun vient de nous dire qu'en regardant dans les yeux de l'autre ils arrivent à se comprendre.

 

Kiba, Neji avaient des doutes ( comme moi lol ) et elle dit toute de suite sereinement que c'est son vrai clone, et à la minute où elle se sent mal Naruto lui dit de ne pas se sentir inutile, il  lui dit "de toute façon je suis faible" et " on y va", ça veut dire qu'il lui dit qu'il a des faiblesses et qu'il l'accepte mais en plus il lui dit de venir donc qu'il a besoin d'elle, c'est mine de rien la réponse à ce qu'elle lui a dit dans sa déclaration.

 

Maintenant j'ai du mal à comprendre Walkyrie, pourquoi souhaites tu que l'amour d'Hinata ne soit pas véritable et qu'ils ne soit pas partagé ? Parce qu'Hinata à l'air trop timide que c'est pas ton genre de personnage, Naruto est trop différent ? Pourtant c'est comme ça que le manga construit ses couples par opposition et complémentarité, que Hinata n'est pas l'air d'être le genre de nana que Naruto va pouvoir sauter, honnêtement on s'en fou on le verra jamais de toute façon (bande de pervers :D) . Kushina était l'opposé de Minato, ça n'a l'air de les empêcher d'être heureux.

 

Hinata c'est un amour idolâtré, disons plutôt sublimé, les sentiments dans une fiction pour enfant le sont très souvent et même dans les films en général, Disney le fait ça n'a jamais tué personne. En attendant, elle a l'air quand même plus crédible que Sakura pour rendre heureux Naruto, car actuellement Sakura aime toujours Sasuke, et ne pense qu'a lui quand il s'agit d'amour. Faut un peu y pensé à ça, c'est bien beau de trouver Hinata trop " amoureuse" mais Sakura est un peu, beaucoup voir vraiment prise dans son coeur également, et je suis pas sur qu'actuellement Naruto puisse changé tout ça, une simple déclaration alors qu'il a 10 chapitres elle n'aimait que Sasuke ça fait juste, surtout qu'elle le sait déjà que Naruto l'aime, même si elle ne sait pas pourquoi.

 

L'important dans tous ça il ne faut pas l'oublier, c'est que ça doit servir l'histoire et non le contraire, or l'histoire d'amour du triangle Naruto/Sasuke/ Sakura est lié avec celle du sauvetage de Sasuke, puisque mine de rien ça le concerne lui aussi et son avenir.

 

Bref voilà pourquoi quand Naruto et Sakura vont se parler ça mettra les points sur les I, car Itachi le dit Naruto aura besoin de ses ami( e)s pour sauver Sasuke, et si quelqu'un est concerné c'est bien Sakura. Il est donc important que Naruto et Sakura se libèrent pour réussir là où ils s'étaient promis d'y arriver, alors qu'ils n'ont eu de cesse d'échouer car ils n'étaient pas tout à fait soudé.

 

Sakura se sent mal et a besoin que Naruto la libère de sa culpabilité, de son manque de confiance en elle, Sakura se sent bien quand elle peut se donner a fond et avoir l'appuie total de Naruto pour Sasuke. Quand à Naruto il est temps qu'il laisse totalement son habille d'enfant, qu'il avoue tout à Sakura et qu'il puisse enfin se battre a fond face à Sasuke pour espérer construire pleinement son nouvel avenir, avec quelqu'un d'autre, Hinata semble la meilleure prétendante puisqu'elle lit dans ses yeux et lui dans les siens, et qu'en plus il lui demande de la suivre ce qu'elle souhaite depuis l'enfance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu souffres d'un aveuglement chronique.  Il y a plein de choses dans le mangas mais tu ne les vois pas.

 

On verra qui aura raison, je suis très à l'aise  ;D

 

Tes mise en garde, n'y changeront rien.  Ça te prendrais combien de pages, 10, 16 ou 20 pour rendre un NaruHina plausible.  4 pages ça me suffit, on peut ajouter celle du chapitre précédant.  Moi au moins, j'ai des pages à montrer  ;D

 

Explique moi pourquoi, le clone de Naruto n'a pas fait de mise au point avec Sakura, si c'est si nécessaire.  Il aurait fait cette scène pour se mettre à dos les fans d'Hinata et transformer Naruto en goujat.  Je te rappelle qu'Hinata est plus populaire que Sakura et ça fait un bout de temps.  Et le dernier chapitre ne vas pas lui nuire  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu souffres d'un aveuglement chronique.  Il y a plein de choses dans le mangas mais tu ne les vois pas.

Qu'ils sont en couple? ;D

Qu'ils se sont marier? ;D

Que Naruto n'aime plus Sakura? ;D

 

Je devrais allez m'acheter une bonne pair de lunettes alors. :)

On verra qui aura raison, je suis très à l'aise  ;D

Mais tu as toujours raison Bleuet, tu ne peux que te mettre à l'aise. ;)

Explique moi pourquoi, le clone de Naruto n'a pas fait de mise au point avec Sakura, si c'est si nécessaire.  Il aurait fait cette scène pour se mettre à dos les fans d'Hinata et transformer Naruto en goujat.  Je te rappelle qu'Hinata est plus populaire que Sakura et ça fait un bout de temps.  Et le dernier chapitre ne vas pas lui nuire  ;D

Oulalalala...

Je sors. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu as toujours raison Bleuet, tu ne peux que te mettre à l'aise. ;)

 

Et si tu savais comment c'est un lourd fardeau à porter  ;)

 

Ce n'était pas un faux clones de Naruto, ta dernière bonne prédiction, elle date de quand déjà  ;D

 

On verra si quelqu'un leurs font une remarque ce que Naruto où Hinata vont dire.  Le NaruHina c'est le secret le moins bien garder dans la FG.

 

Neji connait les sentiments d'Hinata. c'est quoi qu'il en pense d'après toi.  Est-ce qu'il laisserait Naruto jouer avec les sentiments d'Hinata s'il avait un doute sur les intentions de Naruto  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent le désespoir chez certain Naru/saku.... Quand on voit la faiblesses des arguments tels que Naruto ne va pas abandonner sakura car c'est son nindo, ou alors que l'amour de Hinata pour Hinata est malsain (comme si ce que ressent Naruto pour la rose l'était plus). Certain sont même passé au stade de l'aveuglement essayant de s'auto persuader que la scène de la compréhension par les yeux ne signifie rien par rapport au sous entendus Naru/saku ;D ;D ;D.

Mais le fait que les Naru/saku sonnent le rappel et nous sortent les arguments les plus fallacieux possible sont un très bon indicateur que le Naru/hina est de plus en plus une évidence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire tout les commentaire depuis la page 50 et le moins qu'on puisse dire c'est que le  débat fait rage ;):D;D Et je peux dire qu'aucun d'entre vous a change,je lis vos commentaire depuis l époque de captail naruto et d'ailleurs c'est en voyant vos débat sur les couples que j'ai décide de m'inscrire sur les forum.Merci!!!!!!! a vous Bleuet,Sojobo,Kalistar,Phoenix......

Sinon mon opinion quand au couple je pense que ce chapitre et un + pour naru/hina par rapport au faite que une certaine ambiance ou atmosphère de compréhension et communication s'est etablit pour ce couple!!!!!!ce qui était loin d'être le cas auparavant :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'Itachi a dit à Naruto de ne pas tout faire seul et de ne pas oublié ses amis.  La.perspectives que Naruto ne combatte pas Sasuke seul a beaucoup augmenté.

 

De mon point de vue c'est beaucoup plus amusant qu'un couple se forme durant la guerre qu'après.  Surtout que dans le manga ça pourrait faire qu'une seule journée de différences.

 

Les temps de guerre incite aux rapprochements.

 

Que Naruto puissent combattre avec ses amis, ça augmente les interactions.

 

Dans le mangas ça peut faire combien de temps, depuis la déclaration d'Hinata.  Un mois peut-être, que Naruto se décide maintenant, pourquoi pas.  Et surtout pourquoi Naruto attendrait, s'il croit qu'il risque de mourir face à Sasuke.

 

Hinata méritait une réponse, et la dernière scène ressemble beaucoup à ça.  J'ai toute les raisons de croire que Naruto s'est branché.  Ça pourrait en inspiré d'autres.

 

Actuellement il semble que les troupes vont se concentrer, on verra ce que les ninjas de la FG vont se dire.  Le InoShikaCho a beaucoup brillé, ils vont bien trouvé du temps pour se parler de leurs exploits.

 

Et maintenant qu'un clone de  Naruto est auprès d'Hinata faudra bien qu'il y revienne.

Surtout que des heures plus sombre pour l'union s'annoncent.  J'imagine mal Naruto dire à Hinata qu'elle est forte pour la voir mourir 1 heure plus tard  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent le désespoir chez certain Naru/saku.... Quand on voit la faiblesses des arguments tels que Naruto ne va pas abandonner sakura car c'est son nindo, ou alors que l'amour de Hinata pour Hinata est malsain (comme si ce que ressent Naruto pour la rose l'était plus). Certain sont même passé au stade de l'aveuglement essayant de s'auto persuader que la scène de la compréhension par les yeux ne signifie rien par rapport au sous entendus Naru/saku ;D ;D ;D.

Mais le fait que les Naru/saku sonnent le rappel et nous sortent les arguments les plus fallacieux possible sont un très bon indicateur que le Naru/hina est de plus en plus une évidence....

 

pour ma part je ne m'auto persuade de rien.

naruto a le pouvoir de ressentir les émotions des gens,si on pousse un peu niveau psychologie il est normal que naruto n'allait pas dire a hinata qu'il ressent tout ce qu'elle ressent,ça a un côté malsain voir monstrueux humainement parlant...  ne pas tenir compte de ce nouveaux pouvoir de naruto,c'est simplifié les choses a l'êxtrème.

 

puis bon je pense que naruto sera mort avant de pouvoir déclarer sa flamme a qui que ce soit....    moi je dirai que les naru/saku ou les naru/hina (comme tu dits) sont a peu près égaux niveaux arguments fallacieux.  les un refuse de réfléchir sur le pourquoi hinata idolatre naruto,et ne vois pas qu'idolatrer a ce point... c'est pas humain,ça cache un problème,problème que naruto tente de résoudre

 

et les autres dise qu'hinata sera malheureuse un point c'est tout! naruto s'en battra les roubignolles et se mariera a sakura

 

dans les deux cas ont sent presque une haine viscérale entre les deux bords  ;D    

 

donc si j'était kishi je ferait en sorte que naruto meurt en laissant ces questions en suspend,ainsi tout le monde sera content  :D

 

 

edit je vais dévellopé un peu au sujet des sentiments d'hinata que je trouve perso,abérant.

 

hinata aime naruto depuis sa plus tendre enfance,on a vus en first gen que ce qu'elle aime chez naruto c'est son positivisme,hinata a l'époque se sent faible et incapable d'être la digne héritière de son chef de père,elle complexe face a neiji

 

et la elle vois un petit garçon a priori sans attache et sans talent clamé haut et fort qu'il sera hokagé,cherchant des poux a tout les bien né.

 

elle ne l'aime donc pas pour son physique,son intelligence ou autre,mais uniquement car naruto est ce qu'elle a toujours désiré être.   bref c'est de l'idolatrie a l'état pur

 

hors naruto au fil du temps a compris cela,et tentera (même en first gen) de donner son courage a hinata,naruto c'est un type super bien voulant réglé les problèmes de tout le monde,et comment aider hinata selon moi? lui donner la force de croire en elle,de ne plus complexé face a naruto....  et le jour ou naruto aura changé ça,il est fort possible que les sentiments d'hinata,résultante d'un gros complexe,change... s'épanouisse. et la elle sera capable ou d'aimer naruto mais de manière raisonnable ou de voir en lui une sorte de frère....

 

 

bref hinata elle est perturbée,et c'est pas en cédant ason caprice que naruto l'arrangera.car dans l'état actuel des choses hinata ferait une parfaite femme soumise,bonne ménagère/cuisinière,dit oui a tout,n'aurait pas d'avis contraire a St naruto etc.... bref vous voyez naruto s'entendre avec une épouse comme ça?  quand ont vois qui il considère comme son meilleur ami,j'ai tendance a penser que non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ walkyrie

naruto a le pouvoir de ressentir les émotions des gens,si on pousse un peu niveau psychologie il est normal que naruto n'allait pas dire a hinata qu'il ressent tout ce qu'elle ressent,ça a un côté malsain voir monstrueux humainement parlant...  ne pas tenir compte de ce nouveaux pouvoir de naruto,c'est simplifié les choses a l'êxtrème.

Non ça serait quand meme un peu abusé si Naruto pouvait ressentir toute les émotions. Il me semble je peut me tromper que c'est l'agressivité qu'il ressent. Mais pourquoi refuser de voir ce que l'auteur nous montre et donner à Naruto une subtilité qu'il n'a jamais eu 9_9 ::). "ça se lit dans tes yeux" c'est pourtant clair comme phrase, on sent vraiment que c'est difficile à accepter pour certain :D :D, mais kishimoto nous montre de façon explicite cette complicité entre les deux, ce n'est pas du délire des pro Naru/hina.

dans les deux cas ont sent presque une haine viscérale entre les deux bords

c'est vrai que parfois il y a des dérapages que je déplore et qui me donnerais presque envie d'arreter de suivre ce topic :-\

elle ne l'aime donc pas pour son physique,son intelligence ou autre,mais uniquement car naruto est ce qu'elle a toujours désiré être.   bref c'est de l'idolatrie a l'état pur

est ce plus malsain d'aimer quelqu'un pour sa beauté ou pour ses valeurs?? Je ne vois rien de malsain à aimer quelqu'un pour ses valeurs et son caractère, elle le dis elle a conscience des défaut du blondinet mais elle est passé au dessus de ça...

hors naruto au fil du temps a compris cela,et tentera (même en first gen) de donner son courage a hinata,naruto c'est un type super bien voulant réglé les problèmes de tout le monde,et comment aider hinata selon moi? lui donner la force de croire en elle,de ne plus complexé face a naruto....

Décrire Hinata comme une groupie ce n'est pas très objectif quand elle se sacrifie face à Naruto, il y a autre chose tout de meme, elle l'a reconnu quand il n'était qu'un looser

non désolé mais on sent vraiment que tu détesterais ce couple, mais l'admiration de l'autre fait partit de l'amour, moi j'admire ma compagne....

bref hinata elle est perturbée

On sent vraiment les argument désespérés, Hinata ne tombe pas dans les pommes dans le dernier chapitre, est combative et a dépasser son complexe face à Neiji, salir le personnage et ses sentiments ne font pas grandir le débat

.car dans l'état actuel des choses hinata ferait une parfaite femme soumise,bonne ménagère/cuisinière,dit oui a tout,n'aurait pas d'avis contraire a St naruto etc.... bref vous voyez naruto s'entendre avec une épouse comme ça?  quand ont vois qui il considère comme son meilleur ami,j'ai tendance a penser que non

D'une je n'approuve pas vraiment ta critique des "ménagères" que je trouve pas très agréables quand on sait que c'est le choix d ebeaucoup de femme, mais ce n'est pas le genre de Hinata, elle a la seule à désobéir à Naruto quand il demande de le laisser seul contre pain CQFD.....Non mais vraiment la détestation d'un perso papier ça fait mal 9_9 ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'adulation encore plus  ;)        je suis venu sur ce topic car j'ai trouvé certain post beaucoup trop passionné.  moi je déteste aucun perso dans naruto...  si je suis si dur avec hinata,c'est uniquement en réaction a la passion de certain...

 

donc tu peux lancé tes petite pique (ex:Non mais vraiment la détestation d'un perso papier ça fait mal  9_9 ::) ) pour d'autre...

 

pour le pouvoir de naruto que j'inventerai,il ressent les agression,mais pas que... ils peut sentir la détresse aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

feel the power

Hmmm... fait quand même attention avec ce genre d'affirmation.

Si Kishi fait un NaruSaku c'est que forcément elle aimera plus Naruto que Sasuke au final.

Pour l'instant ça ne semble pas être trop le cas, mais on ne sait jamais... en tout cas pour moi c'est clairement pas impossible.

Si tu ne me crois pas on verra bien, si Sasuke ne périt pas et que Sakura sait qu'il est en vie, je ne donne pas cher du NaruSaku.

 

Mais j'en parlerais quand Kishi reviendra sur la relation Naruto et Sakura, car pour l'instant il semblerait qu'il gatte pas mal les SS (quoi que a part confirmer les sentiments de la rose on ne voit pas grand chose du côté du ténébreux)

Le SS ne dépend que d'une chose: le retour de Sasuke, si Naruto arrête Sasuke et qu'il redevient positif alors le SS a le plus de chance de se réaliser.

 

 

Je vais donc rester silencieux jusqu’à ce qu'on revienne sur ce qui m’intéresse le plus dans l'intrigue sentimental. :)Comme je l'ai dit plus haut attendons la fin du manga pour en avoir le cœur net. Kishi peut changer les choses très vite avec Sakura, regarde Naruto, si ses sentiments ont sois disant changé pour Sakura et Hinata (selon la majorité ici), c'était il n y a pas si longtemps. Ça peut arriver pareil pour Sakura. ;)

Moi je dis comme d'habitude un bon wait and see.

Les choses peuvent changer mais selon des conditions, Naruto par exemple il ne peut pas commencer quelque chose avec Sakura sans avoir été clair avec Hinata.

 

Si Naruto cassait Hinata pour Sakura je ferai un fc anti Naruto car ce serait la gaffe de trop (hé hé ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ walkyrie

http://lesgde.free.fr/505online/slides/09.html

http://lesgde.free.fr/505online/slides/10.html

Voila Il peut ressentir la haine ainsi que d'autre sentiment négatif, est ce qu'il peu ressentir les doutes de Hinata j'y crois pas trop mais je peut me tromper. Cependant je ne pense pas qu'il mente lorsqu'il parle des yeux de Hinata....

l'adulation encore plus          je suis venu sur ce topic car j'ai trouvé certain post beaucoup trop passionné.

Perso je ne m'en cache pas j'apprécie beaucoup Hinata,comme on voit dans ma signature, mais je ne suis pas dans l'adulation j'ai conscience de ses défauts et je vois bien que ce n'est pas une super combattante, cependant je pense etre dans le vrai, la volonté de l'auteur quand j'ai l'impression que son amour pour Naruto est plutot "noble" .

moi je déteste aucun perso dans naruto

Quand tu dis qu'elle est perturbé, que ses sentiments sont abérant, que c'est une idolatrice, que c'est un caprice, qu'elle a le profil d'une mégère désolé mais on ne ressent pas vraiment l'objectivitée.....

donc tu peux lancé tes petite pique (ex:Non mais vraiment la détestation d'un perso papier ça fait mal    ) pour d'autre...

Désolé c'est le ressentit que j'ai eu de ton message, tu aurais le drois de détester le personnage (moi je déteste sasuke et j'évite les topics le concernant car je ne suis pas objectif), mais ma volonté n'était pas de te blesser,désolé

EDIT

@Feel the power

Si Naruto cassait Hinata pour Sakura je ferai un fc anti Naruto car ce serait la gaffe de trop (hé hé ).

Je suis plutot d'accord et puis si dès le départ il est encore accro à Sakura et laisse espérer Hinata après sa déclaration sans y répondre en se permettant son petit trip sur les yeux de Hinata, chose qu'on sort plutot comme mot doux, je trouverais ça cruel. Je suis curieux de voir comment kishi va s'en sortir si jamais il veut faire un Naru/saku sans faire passer Naruto pour un goujat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve bizarre que t'ai vu de la haine viscérale sur ce topic.

 

on peut discuter intensément.  Les gens défendent leurs opinions, règle générale ça se passe assez bien.

 

Les généralisations sont plutôt dangereuses.

 

J'ai beau essayer de comprendre mais je ne vois pas ce qu'il y a de malsain dans le sentiment d'Hinata.

 

Elle nous dit elle-même que son sentiment pour Naruto lui a permit de s'améliorer.  Il me semble que si son sentiment était malsain, il lui causerait des problèmes.  Et des problèmes je n'en vois pas chez Hinata présentement.

 

Hiashi était déçu par Hinata.  Il trouve qu'Hanabi lui est supérieur et semble la préféré.  Et si on en croît un FB de Kurenai, elle aimerait que son père ait une meilleur opinion d'elle.

 

C'est difficile de discuter d'Hinata, malheureusement ses apparitions ne sont pas si nombreuses.  Tout le monde aime Hinata, personne ne semble pensée que son sentiment pour Naruto est un problème, personne ne pense que son comportement avec Naruto est malsain.  Quand je dis personne je veux dire un personnage du manga.

 

Hinata s'exprime peu, on la devine timide.  Beaucoup des choses que l'on sait sur Hinata proviennent de ce que Neji en disait au début de son combat avec elle.  Mais dans le manga Hinata ne cause de problème à personne.

 

Elle ne peut pas en même temps s'entrainer et passer son temps à observé Naruto.  On l'a vu observé Naruto, mais elle le faisait discrètement.  Je ne crois pas que c'était un comportement maladif, puisque pour tout le monde Hinata s'entraine beaucoup.

 

Comment peux-tu conclure que le sentiment d'Hinata est malsain, quand rien dans le manga n'indique qu'elle a un problème particulier.  Tu semble pensée que la persistance d'un sentiment amoureux pour une personne est malsaine, je ne vois pas comment tu peux parvenir a une telle conclusion.

 

Je ne vois pas de problème à ce qu'une personne éprouve un sentiment amoureux sur une longue durée, même s'il n'est pas encourager.  Si la personne est équilibré, je ne vois pas comment on peut décrété qu'un comportement est malsain.  Je ne crois pas que tout ce que tu décris est réellement dans le mangas.

 

Surtout je ne vois pas comment on peut conclure qu'Hinata sera soumise, les gens qui parle peu peuvent surprendre.  Je ne vois pas Naruto écrasé personne, comme je ne crois pas qu'Hinata se laisserait écraser.

 

La dynamique de couple que tu imagines entre Naruto et Hinata, elle ne se base sur rien de tangible dans le mangas.

 

Hinata a un sentiment intense pour Naruto, elle a pu le géré, et surtout ça ne l'a pas empêché de s'améliorer.  Je vois rien de malsain chez Hinata, aucun personnage ne nous l'a dit, ou voyait un problème quelconque dans le sentiment d'Hinata.  Personnellement je crois que tous les personnages de la FG trouve que c'est un beau couple, mais personne ne l'a dit ouvertement.  Neji, Kiba, Shino, et même Kurenai ont parlé du sentiment d'Hinata, et personne n'a dit que c'était une mauvaise chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Je vois que les pro NH s'enflamme depuis l'altercation entre les deux. Mais est-il vraiment nécessaire le faire pour si peu ? On connaît tous les sentiments de la fille, mais Naruto lui a fait comme d'habitude : il s'informe de son état, c'est tout. A part de l'inquiétude et de l'encouragement pour la booster vu qu'elle est peu sûre d'elle, y a rien de nouveau ou d'important comparée à la rencontre NS où il n'y a rien de neuf non plus.

 

Cependant je ne pense pas qu'il mente lorsqu'il parle des yeux de Hinata....

 

C'est pas Naruto qui parle des yeux d'Hinata mais Hinata qui parle des yeux de Naruto, justifiant le fait que ce sont ceux du VRAI Naruto et pas d'un clône de Zetsu Blanc. Relie bien le chapitre.

 

on ne ressent pas vraiment l'objectivitée.....

 

Personne ne peut être objectif sur un sujet sentimental, ou bien c'est très dur, mais il faut s'efforcer de le faire.

 

Bref, le chap ne fait que préserver le suspens du duel des couples, rien de plus rien de moins. Garder les pieds sur Terre pour mieux monter en l'air au moment fatidique est de mise  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...