Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (4)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Je crois que Naruto a compris qu'avoir une femme à ses côtés ça aide à être un bon Hokage.  En plus Kushina lui a dit qu'il fallait remplir d'amour le JR de Kyubi.

 

Et la première fille avec laquelle on voit Naruto discuter après la maîtrise du Kyubi c'est Hinata.  Ça me semble évident, Naruto a fait son choix  ;D

Euh et qu'est-ce que ça avoir?

Naruto discute-il d'amour avec Hinata?

Faut arrêter des fois ça en devient ridicule tes affirmations. Je veux bien que tu penses qu'il pourrait y avoir un NH a la fin, mais de là a dire qu'après un passage qui dit absolument rien sur le plan amoureux, euh mais ou va le monde? 9_9

On le tient notre couple, reste à voir si Kishi donnera un destin tragique à Sakura, qu'on a tant vu souffrir  ;D

Tu le tiens surtout dans ta tête.

Attend un peu que les choses évoluent avant d'affirmer de tel propos.

 

Bon déja Naruto peut trés bien trouver cet amour dans Sakura.

Quand on aime une personne on peut trouver cet amour chez n'importe qui.

Sakura n'est pas indifférente envers Naruto, je suis persuadé qu'il trouvera ce qu'il souhaite en Sakura aussi.

Et aprés Bleuet, arrete d'affirmer des chose dont tu ne sais pas, tu n'es pas Kishi, tu n'es pas dans son esprit. Naruto n'a rien affirmer sur ses sentiments depuis un moment, et sa en était a Naruto aime Sakura.

 

Donc si tu lis manga, tu ne peux aucunement affirmer que Naruto aime Hinata. Tu vois des choses parce que tu as envie qu'ils finissent ensemble, tu n'es pas objectif dans tes propos.

+1000

Bleuet j'aime bien ses posts sur les autres topics, il dit des choses très intéressante. Mais quand il s'agit de sa chère Hinata punaise laisse tomber...

Bref, si il doit se tromper, il le verra bien par lui-même.

A ce moment là tu vas le voir cracher sur Naruto ou Sakura (voir même l'auteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il me sembles que les modos nous ont invité dernièrement à éviter la confrontation.

 

Il semble que certains ont la mémoire courte, et j'ai été personnellement invité à dénoncer toute agression.

 

Oui selon moi Naruto  a répondu à Hinata, c'est une évidence.

 

Que certains trouve ça ridicule, je trouve ça irrespectueux envers mon opinion.  On peut dire son désaccord envers une opinion sans dénigrer cette opinion et le membre qui la propose.

 

Les idées, elles n'appartiennent à personne.  Kishi fait ce qu'il veut et personne n'aura de mérite à avoir deviner ses intentions: c'est un jeux  ;D

 

Certain semble vouloir tout ramener à leur personne et vivre l'expression d'une opinion différente à la leur comme une agression.  Faudrait qu'ils grandissent  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me sembles que les modos nous ont invité dernièrement à éviter la confrontation.

 

Il semble que certains ont la mémoire courte, et j'ai été personnellement invité à dénoncer toute agression.

Je ne vois aucune agression dans mon post ou celui de elfou.

Je te fais d'ailleurs un gros compliment pour tes posts en général sur d'autres topic.

Si quelqu'un doit se sentir coupable pour les confrontations, c'est bien toi et tes affirmations.

Oui selon moi Naruto a répondu à Hinata, c'est une évidence.

Selon toi ok.

Que certains trouve ça ridicule, je trouve ça irrespectueux envers mon opinion.

Quand tu affirmes cela oui je trouve ça ridicule.

Ça l'est beaucoup moins quand tu le supposes.

 

Je sais qu'on est sur un forum et surtout sur un des topics les plus subjectifs. Mais ce n'est pas pour ça qu'on ne doit plus du tout se montrer objectif.

Faudrait qu'ils grandissent  ;)

Faudrait que tu te calmes parce qu'entre ce genre de remarque et mon ridicule y a une différence de niveau.

Je ne t’attaque pas personnellement, je critique ton affirmation c'est tout. Tu ne me connais pas et tu connais pas elfou, alors je te suggère de garder tes provoques pour toi, sinon c'est moi qui vais avertir un modo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf !! Quelqu'un qui pense la meme chose que moi !  Parfaitement d'accord avec

 

Honnetement, Gaston, personnelement, le mangas se serait mieux porté si l'intrigue sentimental ny'est plus. Sans cela, peut etre Hinata et Sakura nous auraient offert un combat memorable en afffrontant respectivement Pain et Sasuké. Elles n'auraient rien pu faire mais elles seraient en sortie grandies. On dira qu'elles sont dignes d'être ninjas. Tu ne crois pas ? Je demande ton avis.

 

Oui, pour moi, c'est a cause des intrigues sentimentales qu'Hinata et Sakura n'avaient pas de combat de ce noms.  

 

Je ne dirai pas ça. Une intrigue sentimentale bien menée ne peut qu'améliorer le manga de type shonen mettant un peu plus de réalisme dans le manga.Au lieu que de toujours voir bétement des monstres testostéronés se battre a coup de super pouvoir, cela au contraire approfondit leur caractére en montrant qu'ils ont quand même des sentiments et qu'ils sont donc humains malgré tout.

 

Donc non je ne suis pas contre l'introduction de sentiments dans les shonen bien au contraire Mais il ya la façon et la manière de le faire et je crois que là si c'était tout a fait correct dans la first gen, kishi se fourvoie de plus en plus dans la next -gen.

 

Hum disons que ce qui est le plus a blamer, c'est plutôt l'impression que kishi fait transparaitre à travers de sa version de la gente féminine en général qui est peu satisfaisante et cela ne concerne pas uniquement sakura et hinata.

 

Les femme dans l'univers de kishi que l'ont voit de façon récurente et qui sont dépourvus d'histoires ou d'attaches sentimentales se comptent sur les doigt d'une seule main. Tatuya, temari, tenten, Chyio et anko (et encore parmis ces dernière, seule temari pourrait entrer exactement dans la définition "les voir de façon récurente")  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleuet

 

Il n'i a aucune agression dans mon post, je cherche juste a te faire comprendre que tu ne detients pas la vérité absolu et que ce que tu penses n'est pas forcement la vérité.

 

Parce que quand tu affirmes comme sa que tu as raison, tu dénigres tout les raisonnement qui ne sont pas les tiens et de ce faite tu rabaisses tes interlocuteurs, parce que tu faisais comme si notre réflection était nul.

 

Alors que comme je t'ai dit dans mon post précédent, je comprends ton raisonnement meme si j'i adhére pas, mais il n'est pas la vérité pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, il changera jamais ce topic, les deux irrécupérables, Bleuet et Sojobo, qui tentent de faire la leçon à l'autre alors qu'ils sont pareil.:D

 

Sinon Elfou, concernant Sakura et Hinata, on doit pas lire le même manga, Hinata =pas forte et Sakura= forte ?

 

Sakura ai mal au point et paumé depuis un sacrement moment, elle n'est plus la forte et déterminé demoiselle qu'elle était face à Sasori, à contrario, Hinata elle est de plus en plus " forte" dans sa tête. La force ça n'est pas une question de poigne, c'est dans ta tête que tu l'ai et entre Hinata et Sakura c'est plutôt Hinata qui est forte en ce moment.

 

Donc quand Naruto soutient Hinata et trouve les mots justes, c'est pas parce qu'elle est faible et que Naruto " le gentil mec" la réconforte, il le fait surtout parce qu'il sait qu'elle est forte et qu'elle n'a pas se sous estimer, ou se reprocher quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaston

 

On touche un vieux débat de la place de la femme dans le monde Shinobi de Kishi.

 

Si les femmes dans ce manga peuvent être mère et combattre, la mère de Kiba par exemple.  N'empêche que dans ce manga par moment on sent une certaine supériorité de l'homme.

 

Ce sont les filles qui sont obsédés par l'amour.  Les garçons éprouvent des sentiments mais donne l'impression de mieux les contrôler.

 

Si dans le FB de Kushina, Kishi a donné de l'importance au compagne de l'Hokage.  Mais pour les Kages féminins, Tsunade et Meî Terimi, il n'est pas allé jusqu'à leur donné des hommes importants pour les soutenir.  Ça donne l'impression que les femmes doivent renoncé à leur féminité pour accéder à des postes importants.

 

J'y vois un problème culturelle et je crois que Kishi va aussi loin que son public le permet.

 

Je ne connais pas la situation des femmes au Japon, mais il me semble que la bas aussi les filles s'affirment de plus en plus.

 

Mon sentiment c'est que ça pourrait-être mieux, mais que ce n'est pas si pire.  Ce mangas s'adresse à un public très jeune et que parfois il est très simpliste.

 

@Elfou

 

Je ne comprend pas où est le problème.

 

Quand j'écris que j’émets une opinion, j'ai de la difficulté à comprendre que l'on puisse dire que j'affirme.

 

Tu as une opinion et j'ai une opinion et il n'y a pas de problème.

 

Je ne dénigre pas les opinions des autres et je ne m'adresse pas à personne directement.  Je dénonce un comportement.  Est-ce que j'ai le droit de pensée différemment sans me faire agresser  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Elfou, concernant Sakura et Hinata, on doit pas lire le même manga, Hinata =pas forte et Sakura= forte ?

 

Sakura ai mal au point et paumé depuis un sacrement moment, elle n'est plus la forte et déterminé demoiselle qu'elle était face à Sasori, à contrario, Hinata elle est de plus en plus " forte" dans sa tête. La force ça n'est pas une question de poigne, c'est dans ta tête que tu l'ai et entre Hinata et Sakura c'est plutôt Hinata qui est forte en ce moment.

 

Donc quand Naruto soutient Hinata et trouve les mots justes, c'est pas parce qu'elle est faible et que Naruto " le gentil mec" la réconforte, il le fait surtout parce qu'il sait qu'elle est forte et qu'elle n'a pas se sous estimer, ou se reprocher quelque chose.

 

Sakura est perdu quand elle est en face de Sasuke, je te l'accorde mais sinon on voit bien sa détermination qu'elle a depuis le début de la guerre. Elle s'en sort trés bien toute seule avec les Zetsus ...

 

Et je te l'accorde Hinata n'est plus seul de Fg, mais elle a toujours besoin d'une petite parole pour la réconforter, ou sinon il faut qu'il i est Naruto en jeux.

 

Pour moi Sakura est bien plus forte mentalement, apart Sasuke qui la met a chaque fois au pied du mur.

Edit Bleuet:

 

Comme tu dis, ce manga peut étre trés simpliste alors que desfois sur se topic vous partez dans des explications sur un sourire, un regard, ou un petit phrase qui n'a rien avoir avec de l'amour.

 

Desfois faut savoir le lire sans se poser trop de question, c'est destiné aux jeunes qui ne font pas les memes recherches que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regards le dernier chapitre où on la voit, elle est fragile dans sa tête, elle est sensible pour un tas de truc, comme quand Zetsu la manipule avec cette femme qui veut sauver son mari.

 

Oui Sakura est capable de prendre sur elle, mais on voit bien qu'il n'y a pas grand chose pour la troubler, dans sa tête elle est toujours très fragile. Hinata se reproche de ne pas être capable de suffisamment en faire pour Naruto car c'est lui qui vient de la sauver, en faite elle fait la même chose que Naruto, mais au delà de ça, elle a montrer qu'elle était forte et déterminé, là où Sakura est troublé par des supercheries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regard les dernier chapitre ou on la voit, elle est fragile dans sa tête, elle est sensible pour un tas de truc, comme quand Zetsu la manipule avec cette femme qui veut sauver son marie.

 

Oui Sakura est capable de prendre sur elle, mais on voit bien qu'il n'y a pas grand chose pour la troubler, dans sa tête elle est toujours très fragile. Hinata se reproche de ne pas en être capable de suffisamment en faire pour Naruto car c'est lui qui vient de la souver, en faite elle fait la même chose que Naruto, mais  au delà de ça, elle a montrer qu'elle était forte et déterminé, là ou Sakura est troubler par des supercheries.

 

Aprés sa pour moi, Kishi, veut faire passer les femmes pour des sensibles. Je pense que beaucoup orait pu etre troublé par une femme qui demande de l'aide pour son mari, sa ne s'arrete pas cas Sakura.

 

Des que sa tourne autour de l'amour, Kishi, nous les rends toutes vulnérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation n'est pas si compliqué.

 

Une jeune fille Hinata déclare son amour à Naruto et tout ce qu'elle demande c'est de marché à ses cotés.

 

Un mois plus tard après avoir fait un entraînement dangereux, Naruto lorsqu'il la revoie sur le champs de bataille l'invite à le suivre.

 

En même temps Kishi nous montre Naruto et Sakura qui se retrouve.  Mais eux, il ne semble pas discuter.

 

À partir de là chacun son opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés sa pour moi, Kishi, veut faire passer les femmes pour des sensibles. Je pense que beaucoup orait pu etre troublé par une femme qui demande de l'aide pour son mari, sa ne s'arrete pas cas Sakura.

 

Des que sa tourne autour de l'amour, Kishi, nous les rends toutes vulnérable.

Oui enfin c'est surtout Sakura qui est troubler, car l'auteur ne le montre pas qu'avec Zetsu chez Sakura, disons que quand Zetsu manipule Sakura avec la femme en question et son mari, c'est parce que c'est typiquement bien choisi par l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation n'est pas si compliqué.

 

Une jeune fille Hinata déclare son amour à Naruto et tout ce qu'elle demande c'est de marché à ses cotés.

 

Un mois plus tard après avoir fait un entraînement dangereux, Naruto lorsqu'il la revoie sur le champs de bataille l'invite à le suivre.

 

En même temps Kishi nous montre Naruto et Sakura qui se retrouve.  Mais eux, il ne semble pas discuter.

 

Il l'invite pas a la suivre elle particuliérement, il dit sa aussi pour Neji Kiba ou Shino. Puis quand il dit qu'on la sauvé, c'est pas "tu" mais "vous". Dnc il ne faut pas ramener toute cet conversation a Hinata mais bien a se petit groupe et aprés oui il parle plus a Hinata parce qu'il la sent plus troublé mais comme j'ai dit sa n'engage en rien des sentiments amoureux.

 

Eden

 

Oui mais Sakura est perdu dans ses amours, et donc de voir se "faux couples zetsu" , ouvre une bréche dans son coeur et la rends vulnérable mais a part sur le sentiment amoureux, Sakura a un gros caractére.

 

Edit Eden:

 

Mais tout ca, ca vient de Sasuke, donc au final de l'amour. Mais t'inquiéte tu as réussi a me convaincre que Sakura n'était pas si forte que sa, mais bon je pense pareil d'Hinata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Sakura est perdu dans ses amours, et donc de voir se "faux couples zetsu" , ouvre une bréche dans son coeur et la rends vulnérable mais a part sur le sentiment amoureux, Sakura a un gros caractére.

Mais être caractérielle ne veut pas dire être forte, elle s'estime pas elle même, elle a toujours l'impression d'être inutile, Sakura n'a pas que des problèmes de coeur.

Ce qu'il y a avec Sakura c'est que de temps en temps elle arrive à prendre sur elle, est la on voit des truc bien mais Sakura à beaucoup de problème personnel a régler avant d'être "forte".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Kishi nous montre Naruto et Sakura qui se retrouve.  Mais eux, il ne semble pas discuter.

 

À partir de là chacun son opinion.

Cela n’empêche pas que Kishi a prévu de les faire discuter par la suite. Si ça se trouve ils auront un moment encore plus intime.

Sans une discussion de leur part, les couples NS, NH et SS n'auront aucune crédibilité. Penses-tu vraiment que Naruto ne ressent plus rien pour Sakura en si peu de temps, et surtout juste après une déclaration? A quel moment le blond est-il tombé amoureux d'Hinata? Est-ce que Kishi est du genre a rendre un mec amoureux après une simple déclaration d'amour?

Que cette déclaration fasse douter le personnage, je te l'accorde, mais qu'il le rend instantanément amoureux?

 

Après pour le "je veux marcher a tes côtés" je serais plutôt d'accord avec le dernier post d'Elfou. Il ne s'adresse pas forcément a Hinata a ce moment, mais plutôt au groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elfou

 

Ce que tu semble ne pas comprendre, c'est que Naruto et Hinata se sont parlés, ils se répondaient.

 

Rien n'obligeait Naruto à le faire, il aurait pu repartir sans lui dire un mot.

 

Si tu crois que Naruto s'adressait à tout le monde, crois-le.  Moi je pense que Naruto, qui repense à l'arrivée d'Hinata face à Tendou aurait fait preuve de plus de tact, surtout après ce qu'elle lui a dit.

 

Quand Naruto parle de repartir c'est après avoir regarder Hinata.  Tous les autres, il les a pratiquement ignoré quand Hinata a pris la parole.   Personne d'autre n'a parlé jusqu'à ce que Naruto reparte et il n'y a qu'Hinata qui a répondu  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleuet

 

Normal qu'il parle a Hinata et pas aux autres, elle était troublé, se sentait faible, normal que Naruto en tant qu'ami lui remonte le moral, il allait pas la laisser la comme sa.

 

Et quand il sauve Sakura, il constate quand meme qu'elle n'est pas bléssé avec le sourire tournée vers elle.

 

Il n'i en a pas que pour Hinata, mais sauf que sur se coup Hinata avait plus besoin de Naruto, parce qu'elle ne se sentait pas assez forte pour le protéger.

 

Pour moi Naruto agit en ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Sakura je suis d'accord avec eden. Il ne s'agit pas seulement de problème de cœur, mai aussi de confiance en soi-même.

Sakura est une fille très complexe et très fragile. C'est le genre de gamine qui se déteste, qui se dégoute parce qu'elle pense qu'elle ne sert a rien, qu'elle est un fardeau, qu'elle ne fait que souffrir celui qui lui apporte la lumière, que le mec qu'elle aime le déteste.

Ce n'est pas juste l'amour qui la fait souffrir.

 

Et c'est pour ça que la discussion avec Naruto est inévitable selon moi. Pas juste pour crédibiliser les 3 couples, mais aussi pour dissiper son manque de confiance, de lui apprendre a s'aimer elle-même, etc... Ces problèmes là elle ne les réglera pas toute seule, elle a besoin de quelqu'un comme Hinata a eu besoin, et cette personne c'est Naruto, car Sasuke n'est malheureusement plus de son côté.

Voilà pourquoi je pense que c'est Naruto qui changera Sakura.

 

Le conseil d'Itachi n'est pas seulement valable pour la relation NaruHina. Sakura cherche autant qu'Hinata de se rendre utile pour lui, de le protéger plus que tout.

La relation NaruSaku est une catastrophe, mais c'est intentionnelle, c'est une relation d'apprentissage, c’est fait dans le but qu'ils finissent par se comprendre au finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour dire que depuis cette fameuse déclaration, Kishimoto traine cette histoire comme un boulet...  ;D

 

D'ailleurs, ça me rappelle une anecdote : au cours d'une Fiesta Jump, des fan pouvaient lui poser des questions et au bout d'un certain moment ça tournait uniquement autour des relation Sasuke/Sakura/Naruto/Hinata. Et voyant l'aggacement de Kishimoto, son éditeur est intervenu pour calmer tout le monde. Depuis, aux dernières nouvelles, Kishimoto et son éditeur ont demandé à ce qu'il n'y ait plus de question de se genre que se soit par les fan ou au cour d'interview...

 

Personnellement, mais ça n'engage que moi, pour évider tout dérapages et redondances, ce topic devrait être suspendu quelques temps, tant qu'on a rien de neuf à ce sujet (comme cela à déjà était fait dans d'autres topics d'autres séries).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Elfou tu n'as pas tout à fait tord en disant que ça vient quelque part des ses problèmes de coeur, même si ça n'englobe pas que de l'amour mais aussi sur elle même, comme ce qu'elle pense d'elle, le tout doit être fortement lié.

 

Pour Hinata, je la vois plus forte que Sakura actuellement car elle va mieux que Sakura, chez Hinata disons que ce sont des petits troubles, chez Sakura ça me semble plus profond et plus gros à l'heure d'aujourd'hui. Mais je suis sur que ça ne dura pas, car en effet quand Sakura se donne a font, ça peut vraiment faire mal.

 

Sinon concernant le " on y va" de Naruto il me semble également que Naruto parle à tout le monde, mais comme il parle particulièrement à Hinata c'est plutôt bien choisi par l'auteur, car en effet quelque part il répond à la demande d'Hinata quand elle s'est déclarée.

 

@ Sojobo, voilà en gros on pense la même chose concernant la discussion entre la rose et le blondinet, il est important que Sakura se déculpabilise de Naruto et qu'elle reprenne confiance en elle, même si je suis sur que tu ne vois pas l'interaction de la même manière que moi.:D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon concernant le " on y va" de Naruto il me semble également que Naruto parle à tout le monde, mais comme il parle particulièrement à Hinata c'est plutôt bien choisi par l'auteur, car en effet quelque part il répond à la demande d'Hinata quand elle s'est déclarée.

Oui ça me semble plus logique. Après en effet, on pourrait voir qu'il répond quelque part à la demande d'Hinata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui eden on voit a peu près la même chose en ce qui concerne la futur discussion entre Sakura et Naruto.

Finir le manga sans qu'il y ait eu cette discussion me paraitrait incohérent.

Que Sakura se déculpabilise est primordiale dans sa discussion avec Naruto, et ce dernier est d'ailleurs le seul qui peut l'aider pour ça.

Naruto sa spécialité c'est de changer les gens rien qu'en leur parlant. Sakura est proche de lui, et Naruto la comprend plus que n'importe qui.

Il changera Sakura est fera d'elle une femme qui n'hésitera plus, qui ne doutera plus et qui s'aimera malgré ses défauts.

 

Après cela pourrait être positif pour le NaruSaku. Ils ne se comprennent pas et ne font que se faire mal entre eux lorsqu'ils essaient de devenir plus proche. Mais que que se passera-t-il si les deux venait a ne plus avoir de problème de communication dans leur relation? Je fais partie de ceux qui pense que Naruto et Sakura n'auront aucun mal a s'aimer si les deux acceptent ce qu'ils sont, et ce qu'ils ressentent l'un envers l'autre.

 

Oui Sakura aime Sasuke. Ce qui est un véritable obstacle pour le NaruSaku.

Qu'est-ce que l'auteur va nous inventer pour crédibiliser le NaruSaku dans ce cas?

Il y a l'exemple Dragon Quest.

 

 

 

Maintenant j'attends quand même le retour de Karin. Je trouve que la majorité l'enterre trop vite.

Je suis persuadé qu'elle aura un rôle très important, surtout si ton l'hypothèse s'avère vraie.

Et pour l'instant elle est plus que probable j'ai envie de dire. Au début on trouvait juste une seule caractéristique d'un Uzumaki en elle, ses cheveux rouges (ce qui n'était pas un argument assez convainquant pour y croire). Depuis que Tobi affirme que ressentir le mal est un don des Uzumaki, l’hypothèse Karin est une Uzumaki est encore plus probable, car c'est carrément sa spécialité.

 

Même si Sakura reste la candidate la plus probable si Sasuke devait a finir avec une femme, Karin reste pour moi toujours dans la course.

Puis l'union entre un Uchiha et une Uzumaki serait très intéressant pour le monde Shinobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Sakura reste la candidate la plus probable si Sasuke devait a finir avec une femme, Karin reste pour moi toujours dans la course.

Puis l'union entre un Uchiha et une Uzumaki serait très intéressant pour le monde Shinobi.

 

En lisant ce topic je tombe sur ça obligé de répondre ^^ alors j'aimerais juste dire que pour le moment je ne pense pas que Karin soit encore d'accord pour être avec Sasuke au vu de ce qu'il s'est passé la dernière fois avec Sasuke ! Et puis contrairement à Sakura elle semblait plutot du genre groopie un peu comme Ino à l'époque...

 

Et de toutes façons on a encore aucune preuve que Karin soit une Uzumaki non plus :P Donc c'est bien beau de vouloir cette union mais là on en est quand même loin je pense  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait même pas si elle est encore en vie la pauvre :) tellement fragile d'esprit que c'est pas sur qu'elle ait supporté l'interrogatoire (je lol)

Sérieux elle est en prison, n'a aucun réel moyen de s'évader à moins de charmer le petit surveillant pénitencier ... Non. Je m'en vais. Ok ok je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...