Bleuet Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Je dirais même plus, on ne sait pas si Naruto avait de réel sentiment amoureux pour Sakura avec tout ce qu'il a fait dans ce manga. Par moment, Naruto a fait de nombreuses choses qui indiquait que Sakura n'était pas sa priorité Ne pas voir de développement entre Naruto et Hinata, ça ne signifie pas qu'il n'y en a pas. Ça signifie seulement que certain ne le voit pas Pour moi ça m'apparaîtrait naturelle que Naruto se tourne vers Hinata puisqu'il croît que Sakura aime Sasuke. Il se souvient de ce qu'Hinata lui a dit, il a eu le temps d'y réfléchir. Maintenant il peut regarder Hinata dans les yeux en souriant. Il peut voir qu'elle se sous-estime et prend le temps malgré la guerre de lui remonter le moral Quand il regardera Sakura dans les yeux en souriant sans se faire frapper, on en reparlera Il est fort probable, ça ne veut pas dire que c'est obligatoire et ça peut-être un ça va bien, point final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Je dirais même plus, on ne sait pas si Naruto avait de réel sentiment amoureux pour Sakura avec tout ce qu'il a fait dans ce manga. Par moment, Naruto a fait de nombreuses choses qui indiquait que Sakura n'était pas sa priorité La Bleuet je crois que tu dis sa juste pour enerver les pro Naru/Saku, tu le sais trés bien que Naruto aime ou a aimé Sakura, c'est montré, dit, bref toujours un peu de provoc. Ne pas voir de développement entre Naruto et Hinata, ça ne signifie pas qu'il n'y en a pas. Ça signifie seulement que certain ne le voit pas Pour moi ça m'apparaîtrait naturelle que Naruto se tourne vers Hinata puisqu'il croît que Sakura aime Sasuke. Il se souvient de ce qu'Hinata lui a dit, il a eu le temps d'y réfléchir. Ou sa peut signifier que tu vois un développement, la ou il n'i en a pas. Et enfaite tu considéres Hinata comme un bouche trou en disant que vu que Sakura aime Sasuke alors normal que Naruto aille vers Hinata. Il est beau cet amour que tu nous proposes. Maintenant il peut regarder Hinata dans les yeux en souriant. Il peut voir qu'elle se sous-estime et prend le temps malgré la guerre de lui remonter le moral Quand il regardera Sakura dans les yeux en souriant sans se faire frapper, on en reparlera Tu oublies aussi que Naruto a constater avec le sourire que Sakura n'était pas blessé, tu ne vois décidement que se que tu as envi Bleuet mais bon dommage c'est pas réelement comme sa dans le manga. Et normal d'encourager une amie face au danger sinon sa serait foutu pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Mais voyons arretez de debattre avec acharnement pour savoir avec qui Naruto va finir, il va finir soit seul soit il va crever ou soit il va finir avec sasuke.Kishi nous a montré maintes et maintes fois que Naruto est attiré par sasuke. Naruto n'a montré aucune attirance envers Hinata et il deteste sakura depuis l'arc des 5 kages, alors que Sasuke il le désire, il ne pense qu'a lui. Serieusement Naruto merite mieux que sakura, c'est rien qu'une sale garce. Voila jai dis ce que javais sur le coeur, vous pouvez reprendre vos debats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevix Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Pour moi ça m'apparaîtrait naturelle que Naruto se tourne vers Hinata puisqu'il croît que Sakura aime Sasuke. Il se souvient de ce qu'Hinata lui a dit, il a eu le temps d'y réfléchir. Maintenant il peut regarder Hinata dans les yeux en souriant. Il peut voir qu'elle se sous-estime et prend le temps malgré la guerre de lui remonter le moral Tu veux dire que n'ayant pu avoir Sakura il se tourne vers Hinata , d'accord si c'est de l'amour ça ... Je voulais demander si sur ce topic on ne parle que des relations sentimentales ou si on parle des autres relations du mangas ( Sasuke-Itachi ; Sakura-Ino ...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 @ elfou La Bleuet je crois que tu dis sa juste pour enerver les pro Naru/Saku, tu le sais trés bien que Naruto aime ou a aimé Sakura, c'est montré, dit, bref toujours un peu de provoc. Clin d'oeil Meme si c'est un peu provoc, je suis quand meme très dubitatif devant le calme de Naruto que ce soit au moment de la fausse déclaration ou devant les tentatives de meurtres. Je suis d'accord pour dire que le comportement de Sasuke essayant de tuer Sakura n'est pas romantique , mais le calme de Naruto aussi. Mince quoi comment on est sensé réagir si on essaie de tuer la fille qu'on aime?? Meme si Naruto est devenu un modèle de compréhension je ne trouve pas ça normal qu'il arrive à avoir un discours si amicale pour Sasuke par la suite....Je veut bien que parfois les Naru/hina délirent un peu, mais on parle quand même d'une tentative de meurtre ou le héros reste de marbre (ou presque). Au passage je trouve cela très humiliant pour Sakura, l'homme qu'elle aime essaie de la tuer, ou son meilleur amis qu'elle croit etre amoureux d'elle s'en fiche presque.... Et enfaite tu considéres Hinata comme un bouche trou en disant que vu que Sakura aime Sasuke alors normal que Naruto aille vers Hinata. Il est beau cet amour que tu nous proposes Je ne vais pas parler pour bleuet mais je pense que faut plutot voir les choses (si on croit au N/H) comme Naruto aimant de plus en plus Hinata, en s'ouvrant de plus en plus à elle. Tu oublies aussi que Naruto a constater avec le sourire que Sakura n'était pas blessé, tu ne vois décidement que se que tu as envi Bleuet mais bon dommage c'est pas réelement comme sa dans le manga. oui enfin meme sojobo a reconnu que ce passage était plutot en faveur du Naru/hina. Tu ne peut pas comparer le fait qu'il soit satisfait d el'état de Sakura avec le fait qu'il lise le doute dans le regard de Hinata et qu'il ose prendre le temps de la réconforter. Tu ne le fait pas à n'importe qui le coup de voir le doute dans les yeux, surtout que les yeux de Hinata ne sont pas très expressifs @ sojobo Tu aimerais que Sasuke ait le meme final que Dark Vador?? Moi aussi Mais pour les ProHinata (je ne vais pas dire ProNH, ce sont les mêmes de toutes façon), cela n'est pas du tout dérangeant. Tant que leur couple voit le jour c'est suffisant pour eux. La crédibilité, ou le travail bien fait, ils s'en tapent. attention je connais des pro Hinata qui la préfèrerait avec Kiba, je connais aussi despro Naru/hina qui en on rien à faire de Hinata. attention aux amalgames, les pro Naru/hina ne sont pas forcéments des fans mais il y en aussi qui trouve ce couple plus logique depuis l'arc Pain, ou la fausse déclaration. j'ai déja dis que je trouvais que kishi faisait un truc sympa pour le Naru/hina. J'aime bien comment les choses évoluent avec des moments très fort (tu ne peut pas le nier), et quelques petites subtilités, après il faut que la conclusion soit réussi je te l'accorde, et je peux me tromper dans mes observations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Elfou est-ce que tu crois que ça montre que Naruto est amoureux de Sakura, quand dans la forêt du pays du Fer, il pense à Sasuke quand il sait que Sakura est en danger. Je ne troll pas. Quand Naruto sourit à Haku, est-ce qu'il pense à Sakura. Quand il dit à Hinata qu'il aime bien les filles dans son genre, est-ce qu'il pense à Sakura. Vous faites de demandes à s'entrainer et à aller manger des preuves d'amour. Vous avez fait de la promesse de Naruto une preuve d'amour. Naruto a montré des choses pour Hinata et on ne les a pas inventé. Même Sojobo croit en la magie, il écrivait il n'y a pas si longtemps que le NaruHina était possible. Naruto peut tenir à Sakura en ayant fait son deuil d'une possible relation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Meme si c'est un peu provoc, je suis quand meme très dubitatif devant le calme de Naruto que ce soit au moment de la fausse déclaration ou devant les tentatives de meurtres. Je suis d'accord pour dire que le comportement de Sasuke essayant de tuer Sakura n'est pas romantique , mais le calme de Naruto aussi. Mince quoi comment on est sensé réagir si on essaie de tuer la fille qu'on aime?? Je veux réafir a sa, parce que Naruto a fait quoi devant Nagato aprés sa tentative de meurtre sur Hinata? Il l'a pardonné. C'est Naruto, il est comme sa, il pardonne. Bleuet Juste repense a la discussion avec Sai, ou il dit qu'il ne peut pas dévoiler son amour. Voila la derniére fois qu'on parle des sentiments de Naruto et il dit aimer Sakura. Juste sa suffit pour montrer qu'il aime ou a aimé Sakura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 lol Draco Je suis d'accord avec toi, si on s'arrète à la symbolique et qu'on lève nos verrous d'hétéro, Sasuke met toutes les prétendantes au tapis, ils vivraient heureux débarrassés de leur haine, Sakura le vivrait probablement trés mal, mais elle a touché la poitrine de la hyuga en se demandant si elle aimait Naruto, cette interrogation était peut être pour elle ;D Elle va peut-être virer sa cuti de dépit en rejetant définitivement les hommes Hinata est elle ouverte? peut-être a t'elle craqué sur le sexy jutsu de Naruto au départ....qui sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Même Sojobo croit en la magie, il écrivait il n'y a pas si longtemps que le NaruHina était possible. Et il l'est toujours. Seulement je n'y crois pas du tout (et encore moins de la façon dont vous le voyez). Là ou toi tu vois de l'amitié chez Naruto et Sakura, nous on en voit chez Naruto et Hinata. Lequel de nous deux a raison? Le manga nous le dira bien si c'est pas assez clair. Moi ce que je vois chez Naruto, c’est un mec fou amoureux (je reprend les mots de Sai) de Sakura, et voit Hinata comme un grande amie. Jamais vu le moindre doute dans ses sentiments amoureux jusqu’à maintenant, et son silence ne me convaincra pas pour autant (déjà fait l'erreur avec Sakura, je n'en ferais pas deux). Voilà, personne détient la vérité, chacun pense ce qu'il veut car de toute façon même si on sort des faits (et je parle pour les deux côté, même si a mes yeux les NH les reconnaissent encore moins) le scénario ne changera jamais. Je crois au NS, je crois au SS, je crois au NH, et patatati et patata (avec provoc' accompagné souvent). Je reconnais être subjectif de temps en temps, mais y a des moments ou c'est vraiment chiant quand on zappe des faits (passage Yamato parce que ça fait trop longtemps), ou qu'on les interprètent comme ils nous arrangent. Et franchement je ne vois pas ou je suis subjectif quand je dis que Naruto aime toujours Sakura, et que Sakura se pose des questions sur ses sentiments. Juste parce qu'il y a silence, cela ne compte plus? Enfin bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 @ efou Je veux réafir a sa, parce que Naruto a fait quoi devant Nagato aprés sa tentative de meurtre sur Hinata? Il l'a pardonné. C'est Naruto, il est comme sa, il pardonne. Ah non on a un Naruto qui passe en mode 6 queues, presque 9 par la suite et il est calmé in extremis par son papa. Un naruto amoureux de Sakura aurait pu en vouloir à sasuke après sa tentative de meurtre et être calmé par Sakura ou Kakashi, un truc du genre. Après je conçois qu'avec Hinata il l'a cru morte et qu'il y a un contexte et avec Sakura il a été vite rassurer, mais tout de meme Kishimoto nous a montré aucun énervement de Naruto devant Sasuke. Question réaction on a quand même les deux extrêmes, moi je suis sceptiques après ce passage en ce qui concerne les sentiments de Naruto pour Sakura.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Ah non on a un Naruto qui passe en mode 6 queues, presque 9 par la suite et il est calmé in extremis par son papa. Un naruto amoureux de Sakura aurait pu en vouloir à sasuke après sa tentative de meurtre et être calmé par Sakura ou Kakashi, un truc du genre. Après je conçois qu'avec Hinata il l'a cru morte et avec Sakura il a été vite rassurer, mais tout de meme Kishimoto nous a montré aucun énervement de Naruto devant Sasuke. Question réaction on a quand même les deux extrêmes, moi je suis sceptiques après ce passage en ce qui concerne les sentiments de Naruto pour Sakura.... Mais on a pas le meme adversaire en face, Sasuke il le considére comme un frére qui a perdu la lumiére et son 1er objectif dans sa vie, c'est de lui la faire retrouver. Alors qu''enface de Nagato, il a un inconnu mais qui a eu le meme sensei que lui, donc un lien quand meme, si il orait eu le moindre sentiment amoureux pour Hinata, pour moi il orait réagi autrement que de lui pardonner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Naruto dans le fameux FB de Sai n'a jamais dit qu'il était amoureux, il a dit qu'il ne voulait pas parler de ses sentiments avec Sakura. Il n'a pas dit c'était quoi ses sentiments. C'est Sai qui a conclue que Naruto est amoureux de Sakura, nuance, Kishi n'aurais pas vendu la mèche aussi bêtement. Parlons-en du sourire à Sakura. Ça ne te trouble pas que le clone avec Hinata et celui avec Sakura ont des comportements différents. Moi ça me pousse à croire que Naruto qui a créé les clones après sa rencontre avec le Raikage et Tsunade a pris une décision. Pourquoi la différence de comportement entre les 2 clones, le seul clone dont on a douté de son identité à été celui avec Hinata. rien obligeait le clone de remonter le moral à Hinata après qu'elle soit intervenue, il aurait pu s'adresser à Neji. Wow Sasuke serait plus important que la fille qu'il met lui-même en danger. Donc Naruto est amoureux de Sakura mais Sasuke est plus important. Et face à Nagato, premièrement Naruto croyait Hinata blessé, c'est ce qu'il a dit au mont Myouboku. Et deuxièmement en sortant le Kyubi, il menaçait tout le village de Konoha, Sakura incluse et pas seulement Nagato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 @ elfou Mais on a pas le meme adversaire en face, Sasuke il le considére comme un frére qui a perdu la lumiére et son 1er objectif dans sa vie, c'est de lui la faire retrouver. Bah oui mais Sakura?? si c'est son amour, qu'il l'aime tellement qu'il renonce à son bonheur pourquoi il ne réagit pas plus que ça devant Sasuke. Je sais pas fair eles choses aussi bien que Kishimoto mais il y avait toutes une palettes de réactions possible, une insulte, un cri, une menace, des paroles réconfortantes pour Sakura etc au lieu de ça il passe super vite à autre chose.... Je veux bien que Sasuke c'est comme son frère mais il a quand même le droit de réagir un minimum non?? Bref moi ce passage avec la réaction à la fausse déclaration me conforte dans ma théories, peut être que j'interprète mal mais en tout cas je n'invente pas ces passages.... si il orait eu le moindre sentiment amoureux pour Hinata, pour moi il orait réagi autrement que de lui pardonner. Déja il sait que Hinata va mieux quand il pardonne Nagato et il s'est passé un peu de temps, avec une discussion profonde avec son père. De plus il pardonne tout, la mort de Jiraya et de kakashi (car il l'est à ce moment là), la destruction de konoha donc bon il est en mode gandhi. Mais sa réaction initial reste là le petage de plombs qui entraine le mode kyubi, il confirmera même devant les crapaud que c'est lorsqu'il a vu Hinata morte (ou pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Ah non on a un Naruto qui passe en mode 6 queues, presque 9 par la suite et il est calmé in extremis par son papa. Un naruto amoureux de Sakura aurait pu en vouloir à sasuke après sa tentative de meurtre et être calmé par Sakura ou Kakashi, un truc du genre. Après je conçois qu'avec Hinata il l'a cru morte et qu'il y a un contexte et avec Sakura il a été vite rassurer, mais tout de meme Kishimoto nous a montré aucun énervement de Naruto devant Sasuke. Question réaction on a quand même les deux extrêmes, moi je suis sceptiques après ce passage en ce qui concerne les sentiments de Naruto pour Sakura.... Les deux passages sont incomparables. Le passage ou Sasuke cherche a tuer Sakura est plutôt comparable a celui ou Neji cherche a faire la même chose a Hinata. Il y a une différence quand tu crois quelqu'un mort, et quand tu vois quelqu'un qui y a échapper de justesse. Comment diable pourrait-on penser ne fus-qu'une seul fois que Naruto ne se mettrait pas en colère comme il l'était face a Pain si Sakura venait a être laissé pour morte? Je vous comprend pas des fois les NaruHina. Que Naruto trouve Hinata super importante, je vous l'accorde, je pense d'ailleurs la même chose, mais quand on me sort en plus que Naruto n'aurait jamais réagit de la même façon avec Sakura, je suis juste halluciné. On a l'impression que vous essayez de rabaisser l'importance d'un lien qui est ultra important et fort. Que serait la vie de Naruto sans Sakura? Quand on voit que des choses insignifiant comme la disparition d'un sourire lui fait de la peine, j'imagine pas du tout comment il devrait se sentir si la personne même venait a disparaitre pour toujours... Naruto n'est rien sans Sakura et Sasuke. Hinata? Ça va être méchant ce que je vais dire, mais... il peut largement s'en passer. (malgré que ça sera douloureux au début, il finira par l'oublier comme Jiraiya) Car... les liens qu'il partage avec elle ne seront jamais aussi important que ceux qu'ils partagent avec Sakura et Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Naruto dans le fameux FB de Sai n'a jamais dit qu'il était amoureux, il a dit qu'il ne voulait pas parler de ses sentiments avec Sakura. Il n'a pas dit c'était quoi ses sentiments. C'est Sai qui a conclue que Naruto est amoureux de Sakura, nuance, Kishi n'aurais pas vendu la mèche aussi bêtement. http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_457_p10 http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_457_p11 Voila Bleuet, je te l'ai déja posté il i a longtemp mais il me semble que ta mémoire te joues des tours. Sai parle bien d'amour, et demande si il lui a avoué, et Naruto réponds que non. Donc arrete de rever en disant que sa parle pas d'amour. Fukasaku35 Pour Sakura c'est pareil, il l'a dans les bras quand il l'a sauve donc il sait qu'elle ne risque plus rien et il se retrouve face a Sasuke, l'homme qui court apré depuis tant d'années, il a pas beaucoup de temps pour lui parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Pfff Bleuet Discuter avec toi c'est comme pisser dans un violon... Maintenant tu recommences a nier le FB de Sai...il l'a inventé...il fout vraiment la merde pour rien celui là, il va dire des fausses choses à Sakura, pour qu'elle fasse une fausse déclaration...et se rende ridicule...parce que de toute façon Naruto ne l'aime pas...alors peut-être qu'il a aussi inventé l'amour de Sakura pour Sasuke....bref l'auteur s'enmerde à faire des planches ou les persos disent des choses fausses ....tu repars sur le clone avec Sakura et Hinata...et les sourires, sachant que Sakura avait pas besoin d'encouragement Hinata oui, donc voila, faut arrêter. Et c'est pas Neji qui se prennait la tête en se disant "je suis inutile pour naruto, bla, bla, bla" quel est l'interêt de remonter le moral à un personnage qui a déjà le moral? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Pfff Bleuet C'est triste mais faut le supporter. Je suis d'accord avec elfou, ce passage est clair et net, le nier c'est vraiment de la mauvaise foi ( fait longtemps que j'avais plus utiliser ce mot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 @ sojobo attention peut etre que je me suis mal exprimé bien sur que Naruto a beaucoup d'affection pour Sakura je l'ai déjà beaucoup dis.... Cependant je regarde ce que nous pond kishimoto, et ce que je vois parfois ne colle pas avec la vision que j'ai d'un type amoureux j'ai déja parlé hier de sa réaction à la fausse déclaration et aujourd'hui j'évoque le moment ou il sauve Sakura. Il se peut que j'interprète mal, mais quand même sur deux scènes kishimoto "oublie" de nous montrer que Naruto aime Sakura..... Il y a aussi ses problème pour la comprendre, et son absence de réponses négative à la déclaration d'une autre....je trouve que Kishimoto a réussi à créer un doute sur les sentiments de Naruto. Naruto n'est rien sans Sakura et Sasuke. Hinata? Ça va être méchant ce que je vais dire, mais... il peut largement s'en passer. (malgré que ça sera douloureux au début, il finira par l'oublier comme Jiraiya) Je pense que tu te trompes Car... les liens qu'il partage avec elle ne seront jamais aussi important que ceux qu'ils partagent avec Sakura et Sasuke En ce qui concerne Sasuke c'est spécial. Mais pour les filles il y en a une qu'il comprend par le regards et l'autre qu'il n'arrive pas à réconforter après le coma de tsunade. C'est pas n'importe quel lien celui qui vous fait comprendre l'autre par le regard. @ la team Naru/saku En ce qui concerne le Fb de sai, on ne peut pas non plus dire que c'est d'une grande clarté, quand Sai parle d'amour Naruto répond "quoi" ce qui n'est pas un aveu, par contre quand il parle de sentiments là il conçoit qu'il ne se sent pas encore d'en parler, en plus ça date du retour de la mission kakuzu il me semble ou un peu après. bref je préfère m'en tenir au comportement plus récent de Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Elfou tes liens ne fonctionnent plus. http://lookbd.free.fr/457/10.jpg http://lookbd.free.fr/457/11.jpg C'est la version de la MFT, Naruto ne dit pas c'est quoi la nature de ses sentiments. C'est Sai qui conclue qu'il est amoureux de Sakura. Le mieux que je puisse dire c'est qu'il ne nie pas. Mais, il ne veux pas lui en parler, ça c'est évident, avant que la promesse ne soit remplie. Seul Naruto sait pourquoi et de quelles natures sont ses sentiments. Et cette conversation a eu lieu avant l'intervention d'Hinata. Si c'est la super preuve de l'amour de Naruto, on aura connu mieux. Et son comportement envers Sakura demeure étrange au pays du Fer pour un garçon qui en serait amoureux. Et toi Sojobo tu as de mauvais yeux: Naruto ne dit pas j'aime Sakura, ce n'est pas écrit. Et rien n'empêche que par après, il ne se passe rien entre Naruto et Sakura. S'il était amoureux ça se verrait tout le temps et pas sporadiquement... Je vais te mettre les liens en anglais http://www.mangareader.net/93-18115-11/naruto/chapter-457.html http://www.mangareader.net/93-18115-12/naruto/chapter-457.html Et la question de Sai demandait s'il avait parlé de ses sentiments avec Sakura et pas s'il lui avait déclaré son amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Et toi Sojobo tu as de mauvais yeux: Naruto ne dit pas j'aime Sakura, ce n'est pas écrit. Et rien n'empêche que par après, il ne se passe rien entre Naruto et Sakura. S'il était amoureux ça se verrait tout le temps et pas sporadiquement... Je préfère avoir de mauvais yeux que d'être de mauvaise foi. Faut-il une réponse explicite a 100% pour comprendre que Naruto est fou amoureux de Sakura, et que ce passage "le prouve"? C'est déjà super clair, mais comme ça n'arrange pas monsieur Bleuet dans ses fantasmes, il faut nier ces faits. Sakura elle dit pas non plus qu'elle aime Sasuke non dans le chapitre 540? Elle dit j'aime déjà quelqu'un, dit-elle un nom? Non, mais le fait qu'elle pense a Sasuke est suffisant pour comprendre. Si t'es pas capable d'accepter les faits, tant pis pour toi. C'est plutôt en ce qui concerne l’intelligence qu'il faut se poser des questions chez toi. En ce qui concerne le Fb de sai, on ne peut pas non plus dire que c'est d'une grande clarté, quand Sai parle d'amour Naruto répond "quoi" ce qui n'est pas un aveu, par contre quand il parle de sentiments là il conçoit qu'il ne se sent pas encore d'en parler, en plus ça date du retour de la mission kakuzu il me semble ou un peu après. bref je préfère m'en tenir au comportement plus récent de Naruto. Je veux bien que ça n'est pas super ultra mega explicite fuka, mais c'est quand même clair et net quoi. Pour ce qui est des liens Naruto-Hinata/Naruto-Sakura je ne suis toujours pas d'accord. Neji et Gaara lit aussi dans les yeux de Sasuke. Est-ce pour cela que le lien qu'ils partagent est plus fort que n'importe qui? Pas forcément. Naruto lit dans les yeux de Hinata car il a plus facile que les autres, ils se comprennent parce qu'ils ont un peu vécu la même chose. C'est pour ça que Neji et Gaara ont su eux aussi lire dans les yeux de Sasuke. Parce qu'ils le comprennent lui aussi, ils sont passé par là. Ça ne change rien au fait a mes yeux que le lien que Naruto partage avec Sakura est beaucoup plus fort et important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Alors pourquoi il sort le Kyubi pour Hinata. Pourquoi, il la repousse au pays du Fer. Pourquoi il ne se parle presque plus. S'il était follement amoureux de Sakura comme tu viens de l'écrire, pourquoi il ne lui dit pas. C'est pas une insulte de dire à une fille qu'on l'aime. Quand on est follement amoureux d'habitude on ne le garde pas pour soi, on le dit. Le seul qui en parle c'est Sai. C'est toujours pareille, vous le voyez sur une page quelque part et Hop c'est fini pour le mangas. Vous mettez votre cerveau dans les boules à mites et peu importe ce qui se passe, ça déjà été prouvé et c'est fini. Et quand Naruto dit que Sakura est amoureuse de Sasuke, est-ce que tu crois qu'il va aller lui déclarer sa flamme et dire bêtement à Sai qu'il connait à peine qu'il aime secrètement Sakura. On parle de Naruto et pas de Sakura ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bleuet Tu crois quand il parle de sentiment Sai, c'est de l'amitié? Alors qu'ils savent déja qu'ils sont amis. Non bien sur que c'est de l'amour et puis aprés avoir repensé a sa, Sai va voir Sakura pour lui dire que Naruto l'aime. C'est l'auteur qui veut nous faire passer ce message. Bref je m'en fou que l'enfant de Naruto est les cheveux rose ou des yeux tout blanc, pour moi il est clair qu'il n'i a aucun couple de sur et qu'il reste du chemin pour avoir un couple crédible. Entre Sakura qui crie partout Sasuke, Hinata qui bave devant Naruto, Sasuke qui ne pense cas lui et Naruto qui doit sauver; on en a pas fini. Kyubi sort parce qu'il voit Hinata "mourir" devant ses yeux, c'est un traumatisme bien plus important quand on le voie, que de l'entendre. Il l'a repousse au pays du fer parce qu'il connait les sentiments de Sakura pour Sasuke. Il ne lui dit pas qu'il est amoureux parce qu'il ne se sent pas assez bien pour elle. Hinata a bien gardé son amour pour Naruto pendant des années. Bleuet tu fais parti des plus bornés et n'accepte aucun argument qui contre le Naru/Hina, tu n'admets meme pas que tu pourrais te tromper alors ta derniére phrase, tu orais mieux fait de pas l'écrire. C'est juste un conseil. J'aime bien discuter avec vous tous, mais desfois j'ai l'impression en lisant certain que c'est eux qui ont raison et les autres leurs théorie sont infondé sa en devient lassant, mais heuresement que beaucoup sont ouvert et comprehensif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 @ sojobo désolé je ne trouve pas le FB de Sai clair. Pour moi Kishimoto réussi à tourner autour du pot de façon très habile, mais si Naruto devait mourrir avant toute déclaration est ce que ce passage te suffirait?? Quand je vois ce FB je suis sur d'une seule chose c'est que Naruto à des sentiments pour sakura, alors qu'après kishimoto n'arrive pas à me montrer un comportement amoureux, tu peux donc comprendre que ça ne me convainc absolument pas. Ensuite la haine est quand même un sentiments plus facile à déceler que le doute, il est quand meme plus facile de voir que Sasuke se fait consummer par la haine plutot que voir que Hinata doute de ses capacités. Je n'ai pas besoins de préciser que Naruto manque de subtilité en ce qui concerne la compréhension d'autrui donc oui pour moi qu'il arrive à comprendre les doutes de Hinata par les yeux est significatif. Après peut être que je me trompe (je vais peut être prendre cette phrase en signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 (je vais peut être prendre cette phrase en signature) Mdr Mais y a pas de soucis, tout le monde peut se tromper. Après pour moi y a vraiment rien de plus clair. Idem pour une futur discussion entre Naruto et Sakura, c'est pour ma part obligatoire pour rendre le couple NaruHina "crédible". Mais je constate que chaque personne a son propre avis. EDIT elfou : Laisse tomber Bleuet, suis le conseil que j'ai donné à Zebulon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Comme l'auteur nous montre un comportement ambigue de Naruto envers Sakura. Je veux que vous me ridiculisiez, mais la tendance lourde est là. Naruto se détache progressivement de Sakura. Et quand Hinata est intervenu la vie de Naruto à changer. Et ça c'est l'auteur qui l'a voulu. Pour le sentiment de Sakura envers Sasuke. Il me semble qu'après la visite des ninjas de Kumo à Konoha, Sakura a beaucoup pleuré. Faudrait trouvé une raison. Et surtout Sakura s'est déclaré à Sasuke dans la FG et ça c'est acquis. Et dernièrement dans la tente à l’hôpital, Sakura repense au Sasuke de la NG qui a voulu le tuer. Sakura on a des indices que son amour pour Sasuke a persisté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés