Aller au contenu


"Rapports de force entre ninjas" (4) - aujourd'hui : tournoi Akatsuki.


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

@madara_sama;

Rien avoir l'immortalité d'orochimaru c'est son ame qui est rattaché a notre monde , kakuzu a juste cinq coeurs  Roulement des yeux De toute façon kakuzu ne peut gagner manque de puissance de feu , manda encaisse le C0 ton raiton ne lui fera rien c'est juste de la mauvaise fois comme d'habitude on va jamais admettre que orochimaru fait partis des mega puissants  

oulala, mon frère, je te trouve bien agressif, relax, on discute ;):D, déjà, si je peux me permettre, relis l'arc du duo zombie, lorsque Kakuzu raconte à Kakashi & cie pour ses coeurs, celui-ci (kakashi) lui demande s'il est immortel, et il répond que non, il dit que la vrai immortalité n'existe pas (pas sur mais ça doit y ressembler), donc son procédé n'est pas si loin de celui d'oro puisque les 2 vivent plus longtemps que la moyenne, concernant ma mauvaise fois (comme tu dis), je ne me rappelle pas avoir dit qu'Oro ne faisait pas partie des méga puissants du manga, pourtant malgré cette méga puissante, il est mort à l'heure actuelle, de plus j'aimerai vraiment que tu lises la descritpion (en anglais) des jutsu de kakuzu, concernant le Gian (jutsu raiton), en traduction vite fait, il est dit que ce jutsu a un très fort potentiel MEURTRIER (c'est pas moi qui le dit, c'est la description) et qu'une fois la cible acquise, il est très difficile de l'esquiver, donc quand tu compiles toutes ses infos et que tu fais un tri ça donne : Manda pas se faire toucher par jutsu sinon Manda Foutu. Merci

 

Edit:

@Sekaii;

tu parles de quoi ?  ???

comprends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Manda encaisse brièvement le C0 (il a du encaisser une seconde de C0 à tout casser) pour finir mort grillé sur le sol sur lequel il a survécu quoi, 10 secondes ?

C'est très honorable mais s'il esquive le Katon de Jiraya ce n'est pour rien, si Manda se prend un atsugai avec un Zukkoku et un GIan il sera blessé grièvement pour na pas dire peut être mort.

Et un Manda blessé ce n'est pas un manda plus combatif, c'est un Manda qui abandonne Orochimaru.

Par suite l'immortalité d'Orochimaru aussi est relative, si sa tête explose, si on lui arrache le coeur, s'il est désintégrer, Orochimaru mourra.

Kakuzu lui-même alors qu'il est le coéquipier d'Hidan dit que la vraie immortalité n'existe pas.

Orochimaru n'est pas plus immortel que Kakuzu.

Par ailleur le fait que kakuzu se fasse couper en 4 par 2 épées le prouve, Kakuzu c'est un tas de tentacule avec de la peau cousue et 5 coeurs, Oro se fait couper en 2 et se fait arracher un bras, Kakuzu s'enlève le bras lui-même et se fait couper en 4, Orochimaru se vomi, Kakuzu s'ouvre le dos pour faire sortir 5 monstres de tentacules et peut se réssusciter lui-même. Par contre ce que n'a pas Orochimaru c'est une peau de fer.

 

Et si Kakuzu manque de puissance de feu alors comment Orochimaru qui est dans ce combat celui qui a le moins de cette fameuse puissance de feu pourrait vaincre un adversaire encore plus résitant que lui ?

Orochimaru n'a rien pour passer à travers la peau de fer, l'edo Tensei lui est préjudiciable, sa meilleure arme c'est Manda ou Yamata et je ne pesne pas qui ça suffirait à vaincre un Kakuzu qui peut encaisser les coups de Nibi.

 

Orochimaru est l'un des ninjas les plus puissants du manga, mais Kakuzu a tout pour le contrer et outre mesure le vaincre.

 

@Gyuumao

Edit2;

@Mun Su, Konan

le vote de sekaii m'a tué

C'est réciproque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien que Kakuzu peut se faire couper en 4 sans broncher, cela ne lui fait rien. Donc même sans sa protection DOton, un coup de Kusanagi ne va pas lui faire grand chose, il faudrait vraiment que cela soit plaçé en plein coeur et ce n'est pas facile à faire avec un Kakuzu difforme et tentaculaire.

Et encore, c'est dans l'optique oú il n'a plus son jutsu Doton, avec ce jutsu cela lui donne au surplus une immunité physique à part contre les attaques Raiton.

En gros je ne vois pas du tout comment Orochimaru pourrait blesser Kakuzu.

Aussi si Kakuzu meurt ce n'est pas le cas de ses monstres, s'il meurt un monstre vient prendre place dans son corps pour lui faire reprendre vie.

 

Un peu normal, il est en mode zombie bien entendu grâce à l'edo tensei, Kakuzu a une bonne défense mais faut pas pousser, il n'a pas la défense d'un Orochimaru loin de la.

Je peux te trouver d'autres personnages qui ont subit encore de plus lourd dégats que ça et qui n'ont rien, logique car ils proviennent eux aussi de l'edo tensei, ils sont immortel et peuvent ce régenerer grâce à cette technique.

 

En tant que vivant, il n'aurait pas eu autant de chance, et encore ton image prouve qu'il se fait surprendre facilement par deux ninjas, alors un Orochimaru qui arrive souvent à te taper dans le dos pourra largement faire mieux.

Enfin quoique la je juge pas trop pour le fait qu'il se soit fait surprendre, car il n'est pas totalement lui même étant controlé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Powerfull;

Un peu normal, il est en mode zombie bien entendu grâce à l'edo tensei, Kakuzu a une bonne défense mais faut pas pousser, il n'a pas la défense d'un Orochimaru loin de la.

Je peux te trouver d'autres personnages qui ont subit encore de plus lourd dégats que ça et qui n'ont rien, logique car ils proviennent eux aussi de l'edo tensei, ils sont immortel et peuvent ce régenerer grâce à cette technique.

l'image qu'a mise Konan n'a rien avoir avec l'ET (quoi que c'est vrai que s'est le Z. de Kakuzu), il recherche juste à montrer que comme Oro, Kakuzu n'a pas un corps normal (ou si tu préfères, son corps réel c'est les tentacules) donc oui, il peut se faire découper après les tentacules le réparent sans problèmes, je crois que le pouvoir de régénération de l'ET ne s'appliquent pas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas dû à l'edo Tensei, vois-tu des confettis voler pour régénérer Kakuzu ?

Non, on voit juste des tentacules, ce qui est le jutsu de Kakuzu.

Il n'y a en aucun cas une régénération de l'Edo Tensei là dedans, c'est juste que Kakuzu est un amas de tentacule avec en son milieu sa seule faiblesse, un coeur.

Du moment que le coeur en question n'est pas touché, Kakuzu ne craint rien.

D'ailleur cette forme n'est pas nouvelle pour Kakuzu, il n'y a pas grande différence entre ce Kakuzu :

ch337_FR_Page_12.png

Et celui-là :

09.jpg

 

Donc oui Kakuzu est presque indestructible, au même titre que Sasori son unique faiblesse est son coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du a;l'édo tensei , le rasenshuriken le mssacre bien et c'est du fuuton , pas besoin du raiton et on l'aurait vu si kakuzu pouvait se laisser couper en deux durant ses combats vivants c'est pas le cas lojin de la , le raikiri a passé les fils comme du beurre et lui a fait un trou qui ne sait pas réparer  9_9

 

Manda suffit a battre kakuzu et l'edo tensei aussi pas besoin d'autre chose ou tout simplement genjustu qui paralyse notre ami kakuz , je vois beaucoup de poste qui ne parle pas des genjustu d'oro qui sont pour moi digne d'un uchiha a trois tomoe sa suffit pour faire mal a kakuzu je pense  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok j'ai pas était assez claire quand orochimaru c'est battue contre le sandaime le sandaime a utiliser une technique pour arracher les bras de l’âme de orochimaru. c'est comme si l’âme était palpable et qu'on lui coupe les bras.

depuis ce tragique incident il na fait aucune vraie technique avec des mudra juste ces truc avec les serpent et des invocation malgré sa il a survécut au kyubi 4 queue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi dans ce VS tous les arguments ont déjà été donnés des deux côtés et je pense qu'on peut déjà commencer un autre car j'ai plus d'arguments lol et franchement bien que j'ai voté Orochimaru ce combat est très argumenté et j'ai un total respect pour Kakuzu mais pour moi avec toutes les panels de jutsu d'Orochimaru c'est lui qui aura le dernier mot à la fin.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sekai

Citer ce message

ah ok j'ai pas était assez claire quand orochimaru c'est battue contre le sandaime le sandaime a utiliser une technique pour arracher les bras de l’âme de orochimaru. c'est comme si l’âme était palpable et qu'on lui coupe les bras.

depuis ce tragique incident il na fait aucune vraie technique avec des mudra juste ces truc avec les serpent et des invocation malgré sa il a survécut au kyubi 4 queue.

Mais Orochimaru a récupéré ses bras depuis la fin de la saison 1 oú il prend le corps de Genyumaru, contre Kyuubi 4 queues il a ses bras, il pare d'ailleur l'épée CHidori de Sasuke avec ses bras.

 

@Madara-Sama

Kakuzu se fait battre par le RasenShuriken car cette technique agit au niveau cellulaire, d'ailleur l'attaque en tant que telle n'a pas tué Kakuzu cat c'est Kakashi qui l'achève. Si le jutsu n'avait pas toucher les cellules de Kakuzu il aurait sans doute pu se relever.

Et je ne vois pas pourquoi le fait qu'il se fasse couper en 4 serait dû à l'edo Tensei, il n'y a pas de confettis indiquant la régénération de n'importe quel zombies jusque là.

02.jpg

Là Kauzu échape à l'emprise des deux et il n'y a toujours pas de confettis, juste un Kakuzu en mode tentacule, mode qu'on avait déjà vu de son vivant. Je ne vois pas l'edo Tensei intervenir dans cet échange.

Après le Genjutsu c 'est certes une très bonne arme et un bon argument pour Orochimaru mais les monstres de Kakuzu sont indépendants, ils pourraient le sortir de là.

Et quand tu dis que Manda suffit à battre Kakuzu, tu veux dire que Manda est plus fort que Nibi ?

Là oú Gama Bunta a prouvé qu'il était moins fort que Ichibi.

Et pour l'edo Tensei j'ai déjà expliqué plus haut qu'Orochimaru est désavantagé s'il s'en sert du fait qu'il devra se concentrer et rester en retrait pour contrôler les zobmies, Kakuzu a juste a envoyer un ou deux masque le voir pour l'attaquer alors qu'il sera presque sans défense.

Et dire le contraire serait contre le manga, on voit que dans son combat oú il utilise l'ET Orochimaru reste en retrait et ne fait, rien, et là Kabuto le fait et il fait pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin972;

Pour moi dans ce VS tous les arguments ont déjà été donnés des deux côtés et je pense qu'on peut déjà commencer un autre car j'ai plus d'arguments lol et franchement bien que j'ai voté Orochimaru ce combat est très argumenté et j'ai un total respect pour Kakuzu mais pour moi avec toutes les panels de jutsu d'Orochimaru c'est lui qui aura le dernier mot à la fin.

Mon cher, laisse l'administrateur faire son travail, je trouve que le débat est très intéressant, bien que de part et d'autre on reste sur nos positions, je comprends toujours pas pourquoi certains pensent qu'oro est le seule monstre de Naruto, au vu des images présentés dans ce topic, Kakuzu peut aussi être désigné comme Monstre, le hasard faisant bien les choses, les 2 sont à la recherche (ou plutôt se débrouille pour vivre plus longtemps que le commun des mortels) de l'immortalité.

 

@madara_sama;

C'est du a;l'édo tensei , le rasenshuriken le mssacre bien et c'est du fuuton , pas besoin du raiton et on l'aurait vu si kakuzu pouvait se laisser couper en deux durant ses combats vivants c'est pas le cas lojin de la , le raikiri a passé les fils comme du beurre et lui a fait un trou qui ne sait pas réparer  Roulement des yeux

Manda suffit a battre kakuzu et l'edo tensei aussi pas besoin d'autre chose ou tout simplement genjustu qui paralyse notre ami kakuz , je vois beaucoup de poste qui ne parle pas des genjustu d'oro qui sont pour moi digne d'un uchiha a trois tomoe sa suffit pour faire mal a kakuzu je pense  

excuse moi, mais lorsqu'on fait un effort pour te répondre correctement et avec des arguments plus ou moins cohérents, peux tu stp en faire de même, merci, déjà comme konan vient de l'expliquer, à aucun moment, on ne voit Kakuzu en mode confettis preuve que l'ET n'a pas encore commencé son travail de régénération, si pour toi, Manda suffit à battre Kakuzu, donnes nous alors des arguments concrets (même chose pour l'ET), concernant un genjutsu d'Oro du niveau des Uchiwa, pourrais tu me mettre le lien ou me donner le numéro du chapitre où tu l'a vu pour que je puisse le voir aussi (je précise bien un genjutsu utilisable en plein combat), merci

 

Edit:

j'ai trouvé un moyen de faire des gros dégâts à Kakuzu en mode Peau de fer, je sais pas si vous avez remarqué mais un ninja de Konoha et le combat de Bleach Zaraki Kenpachi Vs Nnotoira nous l'ont montré, et donc le seul endroit qui n'est pas aussi dur que du diamant est (enfin sont les yeux  :o :o ;D), allez votants d'oro lâchez vous avec ça  ;D ;D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il pare d'ailleur l'épée CHidori de Sasuke avec ses bras.

ah ok j'ai zapper ce moment et je m'en rappelle toujours pas mais si tu la vue c'est que sa doit être vrai.

n’empêche que c'est bizarre qu'il puissent encore les utiliser sont âme change de corps mais elle reste la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas dû à l'edo Tensei, vois-tu des confettis voler pour régénérer Kakuzu ?

Non, on voit juste des tentacules, ce qui est le jutsu de Kakuzu.

 

Régération ou pas, ce n'est pas ça le problème, de toute façon l'edo tensei rend la personne invoqué immortel, on ne peut donc rien prendre en compte sur les degats infligés de la personne, puisque on ne sait pas ce que cela lui ferait si elle était vivante.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Manda est celui qui m'a impressionné le plus dans les invocations , il est plus fort que gama bunta c'est indéniable sans Tsunade gama bunta était finit , il parait vraiment intelligent il mue pour le katon qui vaut celui de kakuzu je dirais voir plus , il utilise des techniques doton il peut aller dans la terre et sortir quand il veut pour surprendre son adversaire  , il étouffe katsuya et allait surprendre jiraya et gama bunta en meme temps donc il faut pas le prendre a la légère :)

 

Et enfin il résiste au C0 servant de bouclier a sasuke  :o

 

Pour moi il peut au moins abattre deux coeurs a kakuzu ....

 

Les genjustus de orochimaru peuvent te paralyser , sasuke qui a un sharingan comme mme dans la foret se fait paralyser et kakashi avec un sharingan bien poussé se pisse dessus avec un genjustu d'orochimaru pour moi seul itachi et sasuke sont meilleurs que lui dans ce domaine  ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@madara_sama;

En fait Manda est celui qui m'a impressionné le plus dans les invocations , il est plus fort que gama bunta c'est indéniable sans Tsunade gama bunta était finit , il parait vraiment intelligent il mue pour le katon qui vaut celui de kakuzu je dirais voir plus , il utilise des techniques doton il peut aller dans la terre et sortir quand il veut pour surprendre son adversaire  , il étouffe katsuya et allait surprendre jiraya et gama bunta en meme temps donc il faut pas le prendre a la légère Sourire

Et enfin il résiste au C0 servant de bouclier a sasuke  

Mais on ne l'a jamais pris à la légère, on dit seulement qu'il sera un handicap pour Oro dans ce combat, c'est tout  ;), de plus, si je peux me permettre, Manda ne résiste pas au C0 puisqu'il meurt quelques secondes après l'invocation (et on peut supposer qu'il ne l'a pas prise à 100%), donc revois un peu tes considérations à la baisse (juste un peu concernant sa résistance par exemple).

 

Pour moi il peut au moins abattre deux coeurs a kakuzu ....

Comment ?  ???, en les avalant, en les giflant avec la queue ?  ???, explique toi

 

Les genjustus de orochimaru peuvent te paralyser , sasuke qui a un sharingan comme mme dans la foret se fait paralyser et kakashi avec un sharingan bien poussé se pisse dessus avec un genjustu d'orochimaru pour moi seul itachi et sasuke sont meilleurs que lui dans ce domaine  

Le genjutsu qu'oro utilise dans la forêt de la mort est de rang C ou B (pour dire, c'est un genjutsu d'anbu donc pas très impressionant), je pense qu'il en faudrait plus à Kakuzu pour trembler. Le second genjutsu qu'il utilise est celui pour entrer dans sa dimension (ou sa dimension si tu veux) et même là, on ne connait pas exactement son mode de fonctionnement (utilise t-il toujours du poison comme avec Sasuke, etc ?) et ce genjutsu n'a pas été crée pour être employer durant les combats, si tu en as un autre fait le moi savoir

 

@Powerfull;

Régération ou pas, ce n'est pas ça le problème, de toute façon l'edo tensei rend la personne invoqué immortel, on ne peut donc rien prendre en compte sur les degats infligés de la personne, puisque on ne sait pas ce que cela lui ferait si elle était vivante.

Mais même si ces personnes sont immortelles, elles reçoivent des dommages et lorsque ça arrive, elle deviennent comme de la porcelaine qui va se briser et on voit des confettis, et ce n'est pas arrivé à Kakuzu Z donc il était toujours en mode normal (tu comprends)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci n'est qu'une théorie , je vois pas trop comment c'est monstres pourrait liberer kakuzu il peuvent pas perturber son chakra se sont pas des personnes donc je comprend pas trop pour moi les monstres sont les coeurs avec les fils qui lui donnent une forme capable de se déplacer et de balancer son affinités rien d'autres faut pas inventer des trucs comme quoi kakuzu peut sortir des genjustus  9_9

 

Manda avec sa gueule peut très bien avaler justement les coeurs de kakuzu si il décide des les liberer et oui il meurt mais est juste bruler et tient le choque un petit moment pour explosion qui aurait réduit en miette n'importe qui il est résistant  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le C0, vu sa façon de se propager, Manda n'a pas dû rester longtemps contre, ça à du durer une seconde voire moins. c'est sûr que c'est honorable, mais je ne vois pas en quoi lui plus qu'une autre invocation serait plus résistant. Comme il a déjà été dit, lorsque Gama et Jiraya font le Katon, il doit esquiver et provoquer la mu, s'il pouvait simplement résister il l'aurait fait, le contre direct aurait été plus efficace.

 

Ensuite comment il fait pour tuer les coeur ? Les avaler ? Il faudrait qu'il détruit le coeur avant, sinon il l'attaquera de l'intérieur, résistance ou non il ne fera pas long feu. Il l'écrase ? On l'a vu avec Chouji, les corps tentaculaires résiste à ce genre de coups, et il pourrait même contrer en profitant du coup et de leur resistance.

 

Pour le Genjutsu, on a vu que les corps étaient indépendant, alors que kakuzu est "mort" ( il n'a plus de coeur ), les corps tentaculaires viennent l'aider en s'intégrant à lui. En clair s'il se fait prendre par un Gen, ils l'aideront, et vu qu'il utilise des techniques, ils ont du chackra. De toute manière Oro n'a pas de Gen digne de se nom, ils sont plutôt basique en combat, Kakuzu devrait pouvoir les contrer de façon normal. Mais bon l'idée des corps externe semble justifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début de ce combat j'hésitais énormément avec peut-être un minime avantage pour Oro puis après avoir regardé les arguments des deux cotés je me suis rendu compte que les arguments des pro-Oro était de plus en plus bidon par rapport aux pro-Kakuzu qui eux devenaient de plus en plus justifiés et précis

Oro n'a pas une réserve de chakra infinie alors les ET, Manda, Yamata en plus de multiples jutsus dont celui de vomir un nouveau corps qui consomme énormément de chakra, c'est pas possible 9_9 De plus, il a pas énormément de jutsus pour tuer les coeurs de Kakuzu a part l'épée et encore il faudrait réussir a approché les coeurs et ensuite détruire le coeur et pour moi un coup d'épée ne suffira pas, il faudrait trancher le coeur.

 

Kakuzu, lui il utilise pas de jutsus de rang élévé (b) mais ils ont un effet plus que dévastateur  quand ils sont combinés, il a une grosse réserve de chakra en plus des 5 autres coeurs, les genjutsus sont complétement inutiles contre lui et pour le tuer, il faudra le tuer 5 fois et Oro, pour moi n'arrivera "qu'a" lui prendre 2(3 au max)  coeurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça un peu nul de mettre en gras "peau de fer" pour définir la résistance de kakuzu..... il n'a pas une peau de fer mais une peau de terre.....  kakuzu est fort,mais faudrait resté un brin cohérent tout de même

 

et pour contrer le doton il y a le raiton..... rappelons nous qu'orochimaru a instruit sasuke.... le kirin il a bien du l'apprendre quelque part,tout comme sa maitrise du chidori.Donc il est quasi certain qu'orochimaru maitrise cette affinité,d'ailleur il me semble que pour pouvoir apposé le sceaux des cinq éléments,il faut maitrisé les cinq élément en question ;D

 

 

donc perso je pense qu'orochimaru peut passer la défense de kaku,sans compter que kusanagi peut très bien y arriver.... cette une épée légendaire,la peau doton de kakuzu n'est qu'une technique (pas comme le manteau de kyubi qui lui est légendaire,ou enma)

 

 

donc tout ces arguments disant que kakuzu est imperméable sont tout sauf crédible,dire que sa technique doton le rende aussi solide qu'enma est totalement absurde,selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Walkyrie

As-tu lu les descriptions des jutsus tirées du Databook et gracieusement postées par GyuuMao ?

Il est clairement écrit que la technique de Kakuzu offre une résistance égale à celle du diamant , or cela tombe bien, Kusanagi n'a pas blessé Enma qui précise avoir la résistance du diamant.

Donc c'est très simple, ENma n'est pas blessé par Kusanagi, Kakuzu ne le sera pas ^^

 

Et n'allons pas inventer des jutsus à Orochimaru, il n'a jamais été dit nul part qu'Oro avait les 5 éléments, en plus le sceau des 5 éléments est fait des éléments chinois avec le bois et le fer, à priori Oro n'a pas le Mokuton ni le Kôton. En plus orochimaru dit que les autres Sannins et Hiruzen connaissent ce sceau, a-t-on vu un seul Sannin maîtriser les 5 éléments ? Non, Hiruzen a le katon et le Doton, Tsunade a à priori le Raiton, Jiraya a Katon et Doton, et Orochimaru a Fuuton et Doton.

Naruto est l'élève de Jiraya et fait du Fuuton, donc Jiraya fait du Fuuton ?

Ce n'est pas tres crédible de dire ça, et plus Naruto apprend le RasenShuriken avec Yamato, or Yamato est d'affinité Suiton, Doton et Mokuton.

 

Donc en conclusion, le peau de "terre" si tu veux de Kakuzu est aussi résistance que Enma en mode bâton (cf le Databook) et Orochimaru n'a pas les 5 éléments mais le fuuton et le doton qu'il n'utilise que très rarement.

D'ailleur il n'utilise même pas le doton dans le manga mais uniquement dans l'animé si on en croit le site Narutopédia:

[url=http://naruto.wikia.com/wiki/Orochimaru]http://naruto.wikia.com/wiki/Orochimaru[/url

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit bien y avoir une limite de temps à Kakuzu pour utiliser sa peau de terre... Sinon il l'aurait utilisée pendant tout le début du combat contre Shikamaru et pendant tout le combat contre Asuma, et aussi sur la plage quand il se bat avec les gayboys ... Et puis ça doit lui bouffer pas mal de chakra, puisque ça lui donne une défense presque ultime. Orochimaru n'aurait qu'à faire diversion avec ses techniques... Depuis qu'on connait la propriété de cette technique on à l'impression que Kakuzu est invincible maintenant...

Si Orochimaru utilise l'edo tensei et invoque Sakumo, utilisateur de raiton et Ninja légendaire me semble t'il, il se fait degommer son coeur doton et voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Oro peut invoquer qui il veut, il gagne tout les combats faut arrêter un pti' coup de ET et hop voila le RS... 9_9

@Walkyrie

C'est pas parce que Sasuke a amélioré son Chidori avec Oro que Oro est raiton, c'est de le pur spéculation  :-X Oro peut très bien dire a Sasuke quoi faire.

Dans ce cas moi je dis que Kakuzu a d'autres formes quand il a tout ses coeurs et qu'il a une forme parfaite pour contre Oro :P

 

Pour la peau de terre faut déjà inquiéter Kakuzu et que Oro se dissimule dans la terre, Kakuzu est bien meilleur que lui dans ce domaine et en plus il a ses tentacules dans ce combat je doute de l'efficacité de cette technique et si Oro commence a inquiéter Kakuzu, il est pas idiot, il va se mettre dans la dernière forme qu'on a vu de lui et là Oro pour le toucher ça sera un peu dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...