Aller au contenu

"Rapports de force entre ninjas" (4) - aujourd'hui : tournoi Akatsuki.


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

L'edo Tensei d'orochimaru se limite à ce qu'on a vu de lui donc Hashirama et Tobirama, au surplus reidisons le de part le fait qu'il doive rester en retrait il sera vulnérable aux attaques d'un Kakuzu a 4 ou 5 contre 3.

Il suffit que Kakuzu laisse 2 masques pour combattre les 2 zombies et lui va combattre Oro avec les masques qu'il reste et Orochimaru devra combattre Kakuzu, de ce fait il ne contrôlera plus les zombies et l'edo Tensei aura juste été une perte de chakra.

 

Et si Kakuzu n'utilise pas son corps Doton contre Asuma c'est tou simplement parcequ'il ne se bat pas, Kakuzu affronte 2 chuunins, il les bat juste en détachant ses poings.

Contre Kakashi il perd son coeur contre la seule faiblesse de cette technique, le raiton. Donc pour le reste du combat Kakuzu n'a plus ce jutsu.

Et sur la plage, Kakuzu se sépare de ses coeurs, il ne combat donc qu'avec ses tentacules, ses autres coeurs étant indépendants et attaquants d'autres ninjas.

Parler d'un Kakuzu à court de chakra dans ce combat je trouve que ce n'est pas très judicieux, s'il y a bien quelqu'un qui va être à court de chakra c'est Orochimaru s'il fait l'edo Tensei, s'il invoque Manda et fait de Kawarimis.

 

C'est très simple, Orochimaru n'a pas le raiton et Kusanagi ne coupe pas le diamant donc la peau de fer de Kakuzu est impénétrable pour lui, et manda ou Yamata n'y changeront rien vu que Kakuzu résiste à Nibi avec cette technique, de plus ses grosses invocations n'ont à priori rien pour détruire les masques de Kakuzu, il est montré qu'un écrasement ne les tuera pas, et les manger c'est comme avaler un bombe.

Le genjutsu est contrable du fait qu'il possède des monstres indépendants qui sont encore vivant alors qu'il est mort, ils pourront le sortir d'un genjutsu.

Et si quelqu'un doit tomber à court de chakra dans ce combat c'est bien Orochimaru.

 

Donc c'est simple, posons une simple question, que peut faire Orochimaru pour inquiéter Kakuzu ?

L'edo Tensei est inutile et les grosses invocations sont largement contrables, il reste un Orochimaru qui se bat lui-même, mais là encore il n'a rien pour inquiéter Kakuzu, un raz-de-marée de serpent peut se faire contrer par un Atsugai, et de part son infériorité numérique Orochimaru devra souvent se vomir en perdant beaucoup de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

 

 

oui oui j'ai lu gyuumao konan,ne t'inquiète pas  :)     d'ailleur citation de gyuumao d'un de ces post parlant de mauvaise fois

 

je ne me rappelle pas avoir dit qu'Oro ne faisait pas partie des méga puissants du manga, pourtant malgré cette méga puissante, il est mort à l'heure actuelle

 

 

 

ça ma bien fait rigoler !   car kakuzu lui il est réellement mort et a été invoqué grace au pouvoir d'oro

oro lui n'est toujours pas mort,son corps est en possession de kabuto et son âme enfermée dans une gourde.....

 

si ce n'est pas une indication prouvant que le pouvoir d'oro est réellement monstrueux,on doit pas lire le même manga.

 

 

a la différence que kakuzu se faitpoutré assez facilement par deux jounin de bas étage depuis sa résurection,ces deux jounin arrive même a transpercé sa fameuse peau de diamant afin de clouer les bras de diamond kakuzu au sol! et ce avec de vulguaire épée...

 

alors dire que kusanagi ne ferait pas mieux,oui c'est de la mauvaise fois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps s'il fallait prendre en compte les trucs montrés par Edo Tensei alors Sasori et Deidara ne valent pas mieux que de vulgaires jonin, de plus je n'ai pas souvenir de Kakuzu utilisant la peau de fer face à Kotetsu et Izumo.  Donc les leçons de mauvaise foie hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Kakuzu n'a pas sa peau de diamant quand il est réssuscité.

Cette peau de Diamant était faite par le coeur Doton détruit par Kakashi, c'était le jutsu d'un ninja puissant que Kakuzu a tué.

Le Kakuzu réssuscité prend les coeurs de ninjas lambdas et s'en sépare aussitôt, il se bat de lui-même avec son corps et donc sans ce fameux jutsu et pourtant le fait de se faire couper en 4 ne lui fait rien, on voit qu'avec ses tentacules il ne craint presque aucune attaque physique non plus, le seul moyen de le tuer c'est de percer son coeur.

Mais quand il est ramené Kakuzu n'a pas son jutsu de peau de diamant.

C'est d'autant plus clair que quand Kkauzu utilise ce jutsu il devient tout noir or quand il se fait couper il est tout blanc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le C0, vu sa façon de se propager, Manda n'a pas dû rester longtemps contre, ça à du durer une seconde voire moins. c'est sûr que c'est honorable, mais je ne vois pas en quoi lui plus qu'une autre invocation serait plus résistant. Comme il a déjà été dit, lorsque Gama et Jiraya font le Katon, il doit esquiver et provoquer la mu, s'il pouvait simplement résister il l'aurait fait, le contre direct aurait été plus efficace.

 

Heu ça c'est une interprétation vraiment personnelle hein .

Le contre direct aurait été plus efficace ?

 

Donc foncer sur Bunta, directement sur lui aurait été plus efficace que de laisser une mue pour le tromper, se planquer sous terre et réapparaitre derrière Bunta qui l'avait perdu de vue ?

 

Pour moi ça ressemble plus a une stratégie intelligente de combat qu'a de la soit disante peur du jutsu de Jiraya...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Kakuzu n'a pas sa peau de diamant quand il est réssuscité.

Cette peau de Diamant était faite par le coeur Doton détruit par Kakashi, c'était le jutsu d'un ninja puissant que Kakuzu a tué.

Le Kakuzu réssuscité prend les coeurs de ninjas lambdas et s'en sépare aussitôt, il se bat de lui-même avec son corps et donc sans ce fameux jutsu et pourtant le fait de se faire couper en 4 ne lui fait rien, on voit qu'avec ses tentacules il ne craint presque aucune attaque physique non plus, le seul moyen de le tuer c'est de percer son coeur.

Mais quand il est ramené Kakuzu n'a pas son jutsu de peau de diamant.

C'est d'autant plus clair que quand Kkauzu utilise ce jutsu il devient tout noir or quand il se fait couper il est tout blanc.

 

 

qu'il na pas ce jutsu c'est ton avis bien a toi,ont vois clairement que les zombies dispose de leurs affinité naturelle,donc kakuzu disposait de son jutsu doton même en zombie

 

il a juste été surpris par deux jounin et n'a pas eu le temp de l'activer,preuve que l'activation de sa défense doton nécéssite qu'il voie le coup venir.

 

et face a oro,hashirama,tobirama et manda ça risque d'être difficile de survivre sans activer de manière permanente son jutsu,et donc niveau chakra il va pas tenir bien longtemp.

 

 

et je vois mal les monstre-coeur faire jeux égale avec deux kage et un sannin..

 

 

 

 

maintenant je dit pas qu'oro le boufferai tout crus,je vois plutot un très long combat qui tournerait a l'avantage d'oro,car autant kakuzu peut se permettre  de se faire buter trois fois,autant orochimaru on ne l'as vu en danger que deux fois,face au dieu de la mort et face a itachi.et aucun des deux n'a réellement pus se débarasser d'oro  ( il n'est pas mort rappelez vous mais juste sous une hypnose permanente)

 

or kakuzu ne dispose ni du shinigami,ni du sharingan...... donc je vois mal oro perdre,si kakuzu était capable de faire des bombes bijuu,pourqoi pas..mais ces jutsu offensif sont très loin d'une bombe bijuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Walkyrie

Kakuzu le dit lui même : il faut qu'il refasse son stock de coeurs. Au moment de sa mort, il n'en avait plus aucun et donc quand il est ramené il n'en à plus non plus. Après reste à savoir dans l'animé si tout ses coeurs se battent séparément ou si il en à un dans le corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il na pas ce jutsu c'est ton avis bien a toi,ont vois clairement que les zombies dispose de leurs affinité naturelle,donc kakuzu disposait de son jutsu doton même en zombie

 

il a juste été surpris par deux jounin et n'a pas eu le temp de l'activer,preuve que l'activation de sa défense doton nécéssite qu'il voie le coup venir.

 

 

 

Kakuzu a plus de 100 ans, ça fait donc longtemps qu'il a jetté son coeur originel à la poubelle, on ne sait donc pas qu'elle est sa première affinité, où s'il est capable de lancer ce jutsu de peau de fer sans voler le coeur d'un puissant utilisateur de Doton.  De plus les prestations des Edo Tensei sont nulles nulles nulles pour la plupart, surtout pour Deidara Sasori et kakuzu, où le fan service à encore frappé (Jonin pourris qui transperce Kakuzu, KAnkuro qui ridiculise Sasori, Deidara plus bête que ses pieds....  :-X )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Walkyries

Si on en croit Kakuzu quand il explique son jutsu, il dit qu'il prend les coeurs des ninjas puissants qu'il a combattu.

Donc ses coeurs sont ceux de ses victimes, et il stipule bien que le coeur prend l'affinité et donc les jutsus de la victime.

Si Kakuzu prend le coeur de KOnohamaru qui imaginons à le doton cela ne va pas faire la même chose que s'il prend le coeur de Hiruzen.

Donc le coeur que Kakuzu utilisait pour faire son jutsu doton étant mort contre Kakashi, une fois réssuscité Kakuzu n'a pas ce jutsu vuq ue ce n'était pas son coeur.

Ce jutsu ce n'est pas vraiment celui de Kakuzu, c'était celui du ninja que Kakuzu a tué et en prenant son coeur Kakuzu a aussi pris le jutsu.

Mais sans ce coeur précisément Kakuzu ne peut pas faire cette technique. Si Kakuzu prend le coeur de Kakashi il ne va pas faire un Gian avec, il fera un Chidori.

 

Et pour l'Edo Tensei ce n'est même pas une question de faire jeu égal, c'est juste que Kakuzu a la supériotité numérique, il suffit qu'un de ces masques attaque un Orochimaru concentré avec un jutsu genre Atsugai et Orochimaru ne pourra pas esquiver.

L'Edo Tensei contre Kakzu c'est très dangereux, Kakuzu peut juste laisser 2 coeurs pour maintenir les hokages, sans parler de les battre, et d'ailleur au passage ils sont tout sauf impressionnant dans le manga, Hashirama je veux bien il fait de beaux Mokuton mais TObirama zombie il n'a rien montré, pendant que lui et les autres masques s'occupent d'Oro mais Orochimaru ne peut pas combattre et contrôler les zombies en même temps.

Par ailleur, les mosntres coeurs ne sont pas faibles du tout, pour les vaincre il a fallu un Rasenshuriken, un Chidori et l'éventail banane l'arme du Rikudou Sennin, ils résistent d'ailleur à CHoji prouvant que Manda ne va pas les tuer en les écrasant.

 

Et puis dire que Kakuzu va être à court de chakra alors que Orochimaru qui en a moins que lui pourrait invoquer en même temps Manda, l'Edo Tensei et encore si besoin est faire des kawarimis je trouve que ce n'est pas très réaliste.

D'ailleur je ne vois pas à quoi pourrait servir Manda, on a vu que les masques ne peuvent pas mourir en se faisant écraser, à part écraser que peut faire Manda ? Les manger ? S'il un GIan est lancé depuis son estomac il ne va pas trop apprécier à mon avis.

 

Kakuzu n'a peut être pas la puissance de feu pour tuer Orochimaru, mais il eput le blesser il le faire perdre de part le manque de chakra, alors qu'Orochimaru lui n'a rien pour tuer Kakuzu.

Et pour le temps d'activation du jutsu de Kakuzu, il a le temps de l'utiliser pour parer CHoji, l'action était tellement rapide qu'il fallait un sharingan pour pouvoir voir le signe de Kakuzu, ce jutsu nécessite un signe très rapide et après cela ne prend que 2 secondes.

De plus se faire couper en 4 ne fait rien à Kakuzu, on l'a bien vu contre le chuunins, si Kusanagi parvient à le toucher il faudra que cela soit vraiment en plein coeur, c'est encore une contrainte pour Orochimaru.

Or Kakuzu en mode diamant est aussi solide qu'Enma, ce même Enma qu'Orochimaru n'a pas réussi à découper.

 

En tout cas ce combat serait assurément très long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le Doton Domu de Kakuzu est similaire au Senjutsu pour Naruto, bien que ça ait l'air d'une technique qui s'active qu'à certains moments, comme pour parer, justement, une attaque physique qui peut être dangereuse, en gros, je ne pense pas que ça soit un mode que Kakuzu peut maintenir de la même façon que le Senjutsu.

 

Mais même sans, globalement, Kakuzu avec son Jiongu est pareil qu'Orochimaru avec son corps qui s'allonge ... il peut allonger ses membres, attaquer avec ses masques (qui sont indépendants) et c'est quand même grâce à eux que Kakuzu a pu tenir face à toute une équipe et ce très facilement (pour moi, le Kakuzu qui perd un coeur contre Kakashi n'est pas un face à face, et ça ne prouve pas une quelconque faiblesse, hormis celle du Doton, de ce ninja ... et le deuxième coeur perdu à cause de Hidan et d'une stratégie préparée quelques heures avant le combat ne fait que réfleter la puissance de Kakuzu), et il dispose en plus d'une force de frappe monstrueuse, il se place du côté de Naruto, Sakura, Tsunade et Ee dans ce domaine, j'avais complètement oublié le fait qu'il avait stoppé une Bijûu Ball du Nibi à mains nues ...

 

Si Kakuzu est piégé dans un Genjutsu (bien que sa note soit honorable) et qu'il lui reste deux masques à son dos, alors comme l'a précisé Konan, il ne peut pas être pris dans un Genjutsu, si les deux masques peuvent utiliser des jutsu, ils disposent automatiquement de chakra, et donc, doivent être en mesure de perturber le chakra de leur "maître".

 

Pour Manda, on voit qu'il est plutôt vif contre des Kuchyiose de sa taille, mais en ce qui concerne des petites cibles, je ne vois absolument pas à quoi il va servir à Orochimaru ... au contraire, il se verrait encaisser des attaques de grandes envergures, face à des cibles qui peuvent voler dans le ciel ...

 

Le seul hic, c'est l'ET, Kakuzu ne semble pas maîtriser des sceaux de scellement, à moins que son Jiongu soit en mesure d'immobiliser les zombies. Mais bon, finalement, vu les arguments des autres forumeurs etc ... j'accorde ma voix à Kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur alors le raikiri est capable de percer du diamant comme du beurre aller raconter pas n'importe quoi kakuzu a une peau de terre rien d'autre vous inventez des trucs a aucun moment dans ce que j'ai lu dans le databook il y a écrit que kakuzu est aussi dur que du diamant mais bon je suis peut etre nul en anglais  9_9

 

Vous inventez n'importe quoi le kakuzu que vous inventez ne pourrai se faire battre par personne en fait vu comment il est cheaté , parce que il est aussi dur que du diamant pour vous on peut le couper en deux sa lui fera rien il s'en remet selon vous , son taijustu éclate tout puisqu'il est aussi dur que diamant , son ninjustu est ultra puissant rien ne peut l'arreter meme pas un genjustu selon vous j'ai mis tout vos arguments qui sont juste un poil bidon car son katon a été évité par toute l'équipe  son raiton par kakashi et enfin son fuuton ne lui a servis a rien a part déshabiler kakashi donc son ninjustu soit disant qui pourrait faire mal a manda sa me faire rire  9_9

 

Après on a bien vu qu'il pouvait se faire toucher avec le raikiri et que son trou est bien rester donc c'est fil ne lsogne pas , le rasenshuriken l'éclate il ne peut plus bouger sa résistance n'est pas aussi énorme que vous le dites ... Oui orochimaru n'est pas mort il vit encore contrairement a kakuzu et j'avoue sa fameuse armure doton se faire couper par nos dde minables jounin  :D

 

De toute façon je sais pas pourquoi je débat toujours puisque il faut sceller orochimaru pour le battre ou l'emprisonner kakuzu n'a montré aucun des deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur alors le raikiri est capable de percer du diamant comme dur beurre aller raconter pas n'importe quoi kakuzu a une peau de terre rien d'autre vous inventez des trucs a aucun moment dans ce que j'ai lu dans le databook il y a écrit que kakuzu est aussi dur que du diamant mais bon je suis peut etre nul en anglais  9_9

 

Vous inventez n'importe le kakuzu que vous inventez ne pourrai se faire battre par personne en fait , parce que il est aussi dur que du diamant pour vous on eput le couper en deux sa lui fera rien.

 

Surtout que on a bien vu pendant la guerre les deux chuunins Kotetsu et Izumo qui le découpent alos que ils n'ont pas vriament de super techniques particulières, ils font juste un duo qui coupe en forme de croix, sans super épée ni rien d'autre... Ok ça ne l'a pas tué, mais ça montre qu'il peut se faire trancher par n'importe quel épée donc avec Kusanagi c'est certainement très possible ^^

 

Donc non ça ne doit pas être dans le databook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Madara-Sama

Ce n'est pas pour dire mais c'est juste la 1ère phrase de la description du jutsu :

A body like diamond, repelling everything!!

Donc oui cela peut parraître exagéré mais c'est comme ça.

 

Et en effet Kakuzu est un personnage over-cheaté, il se fait couper en 4, il a 5 vies, il ne craint que le raiton sous forme de pierre mais c'est comme ça pour tout les membres d'aka :

Hidan est immortel, Deidara peut tout détruire sur 10km, Kisame peut aspirer le chakra d'un bijuu en 2 secondes et peut créer un océan aussi rapidement, Itachi a le MS avec Susano'o Amaterasu Tsukuyomi qui one-shoot en 1 seconde, Pain peut raser un village de la carte avec le shinra Tensei et pour vaincre son CHibaku Tensei il faut "juste" un Rasenshuriken, un Susano'o et un Bijuu, KOnan tue Tobi en faisant tout exploser pendant 10 minutes, Sasori a tué le plus puissant Kazekage de l'histoire, est immortel parceuq'il est un pantin, peut contrôler 100 pantins à la fois et tu tue s'il te touche une seule fois dans le combat.

Acutellement on a aussi un clone de Naruto qui a juste tué 2 kages.

Aussi pourquoi être aussi choqué que Kakuzu puisse se faire couper en 4 alors qu'Orochimaru se fait couper en 2 et se fait arracher un bras contre Naruto ?

Qu'est-ce que cela peut faire à un tas de tentacule si on lui arrache un bras, Kakuzu peut de lui-même détacher ses bras de son corps, qu'il puisse se faire trancher en 4 n'a rien de choquant.

 

Concernant le ninjutsu de Kakuzu, pour parer un GIan il faut 2 raikiris, plutôt pas mal tu ne trouves pas ?

Le raikiris étant un jutsu de rang S.

Le Zukokku est tout sauf minable, il est peut être évité mais il fait d'énorme dégat.

Le Atsugai, c'est le jutsu qui nous a permi de voir la Kakashi le plus amoché qu'on ait vu dans le manga.

Si le GIan a un pouvoir de pénétration égal à celui du CHidori, il va tranpercer Manda. Manda se fait transpercer par un épée en métal.

Regarde en terme de Fuuton, a-t-on vu à part le Rasenshuriken plus puissant que le Atsugai ?

En Raiton, le Gian c'est comme l'épée chidori de Sasuke en plus puissant.

En Katon, à part Amaterasu on n'a vu qu'une combinaison entre huile et feu pour faire mieux.

Aussi si le Raikiri perce Kakuzu c'est parceque le Raiton est supérieur au DOton, c'est aussi expliqué dans le Databook, la défense de Kakuzu peut parer presque toutes les attaques sauf celles à base de Raiton. C'est comme Diedara, une bombe qui détruit tout sur 10km peut être contrée par une simple épée chargée en raiton.

DOnc on a quand même vu mieux que les jutsus de Kakuzu mais ils ne sont pas à sous-estimer.

 

Et penses-tu qu'un Orochimaru qui se prend un Rasenshuriken de plein fouet aurait mieux résisté ?

Le rashenshuriken a tranché toutes les cellules de Kakuzu, comment pourrait-uil se relever ?

Pour Orochimaru, penses-tu qu'un Jinton pris de plein fouet ne le tuerait pas alors que cela désintègre ?

Si on lui arrache le coeur il va continuer à ramper partout ?

Non, il y a d'autre moyen que le scellement pour tuer Orochimaru, d'ailleur un Orochimaru qui manque de chakra est très vulnérable.

S'il peut survivre à à peut près tout c'est parcequ'il a des jutsus adaptés, mais sans chakra il ne pourrait pas les faire.

 

@Ferrari

Kakuzu se fait trancher parcequ'il n'utilise pas son jutsu et parcequ'il ne le possède à priori plus et de toute façOn il n'avait plus de coeur en lui mais je ne vais pas me répéter cela doit être expliqué quelques posts plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@walkyrie;

oui oui j'ai lu gyuumao konan,ne t'inquiète pas  Sourire     d'ailleur citation de gyuumao d'un de ces post parlant de mauvaise fois

ça ma bien fait rigoler !   car kakuzu lui il est réellement mort et a été invoqué grace au pouvoir d'oro

oro lui n'est toujours pas mort,son corps est en possession de kabuto et son âme enfermée dans une gourde.....

si ce n'est pas une indication prouvant que le pouvoir d'oro est réellement monstrueux,on doit pas lire le même manga.

Déjà si tu vois de la mauvaise fois, ben y a pas de soucis, je suis fair play  ;), mais franchement, je ne sais pas si on a la même définition de Mort,  :o9_9???, Kabutomaru n'est pas Orochimaru (je pense qu'on est d'accord) et le fait qu'il soit enfermé dans un genjutsu éternel dont il ne peut s'échapper signifie bien euuuuhhhh la mort  ;D, de plus, jusqu'à preuve du contraire l'ET n'a pas été crée par Oro mais par Tobirama, donc cherche d'autres arguments si tu veux en discuter  8)

Concernant le manga ben je ne sais pas trop, je pense qu'on lit le même manga mais que chacun voit ce qu'il veut, je te répète que je n'ai jamais dit qu'Oro n'était pas un monstre & tout ce que vous voulez, mais qu'il n'y a pas que les Uchiwa & Nagato qui peuvent le battre, c'est tout, dans un tout autre mesure, kakuzu aussi est un monstre donc faut arrêter avec votre histoire de monstre là  9_9

 

@madara_sama;

Mais bien sur alors le raikiri est capable de percer du diamant comme dur beurre aller raconter pas n'importe quoi kakuzu a une peau de terre rien d'autre vous inventez des trucs a aucun moment dans ce que j'ai lu dans le databook il y a écrit que kakuzu est aussi dur que du diamant mais bon je suis peut etre nul en anglais

Dur calme, ce n'est pas nous qui écrivons les databook, si l'auteur décide qu'une technique Doton peut avoir la consistance du Diamant, je ne vois pas où est le problème, ce n'est qu'une technique et relis attentivement les 1ères phrases de la description du Doton de Kakuzu, merci

 

Vous inventez n'importe le kakuzu que vous inventez ne pourrai se faire battre par personne en fait , parce que il est aussi dur que du diamant pour vous on eput le couper en deux sa lui fera rien , son taijustu éclate tout puisqu'il est aussi dur que diamant , son ninjustu est ultra puissant selon vous j'ai mis tout vos arguments qui sont juste un poil bidon car son katon a été évité par toute l'équipe  son raiton par kakashi et enfin son fuuton ne lui a servis a rien a part déshabiler kakashi donc son ninjustu soit disant qui pourrait faire mal a manda sa me faire rire

Ben si il pourrait se faire battre, la preuve Naruto, Kakashi, Ino, Choji l'ont bien battu non, ce fut difficile mais ils l'ont fait, maintenant bon si pour toi nos arguments sont bidons, libre à toi de penser ce que tu veux, je trouve quant à moi, que nos arguments ont permis de mieux appréhender ce combat fort intéressant, concernant Manda, ben euhhhhhhhhhhhh (non en fait laisse tomber)

 

Après on a bien vu qu'il pouvait se faire toucher avec le raikiri et que son trou est bien rester donc c'est fil ne lsogne pas , le rasenshuriken l'éclate il ne peut plus bouger sa résistance n'est pas aussi énorme que vous le dites ...

De toute façon je sais pas pourquoi je débat toujours puisque il faut sceller orochimaru pour le battre ou l'emprisonner kakuzu n'a montré aucun des deux  

Ben ce qui est drôle avec ce que tu as écrit c'est qu'a aucun moment (si je me trompes tu pourras quoter la personne qui l'a écrit) ni moi, ni konan, ni Mun Su, ni même Kabuto D. Usop n'avons écrit que les fils que Kakuzu le soignait  ???, de plus je peux me tromper, mais lorsque Sasuke découpe/charcute le serpent, Oro est bien mort non (même si après on le voit dans sa dimension) le corps physique d'oro est mort ou pas ? (Après si tu veux tu pourras me dire qu'il va se terrer dans une partie de l'âme de Kakuzu et revenir le moment venu), mais il est bien mort  :o :o :o :o

 

je tiens à remercier konan, Mun Su et Kabuto qui ont formé une bonne ligne de défense pour Kakuzu, même si on perd le combat, je trouve qu'on l'a très bien défendu (enfin le combat n'est pas encore terminé, il reste une poche de résistants assez coriaces  ;D avec madara_sama comme leader ( ;D, j'espère que ça t'embête pas, j'aime détendre l'atmosphère de façon spéciale, lol)

 

@konan;

t'es trop fort  :o;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inventez n'importe quoi le kakuzu que vous inventez ne pourrai se faire battre par personne en fait vu comment il est cheaté , parce que il est aussi dur que du diamant pour vous on peut le couper en deux sa lui fera rien il s'en remet selon vous , son taijustu éclate tout puisqu'il est aussi dur que diamant , son ninjustu est ultra puissant rien ne peut l'arreter meme pas un genjustu selon vous j'ai mis tout vos arguments qui sont juste un poil bidon car son katon a été évité par toute l'équipe  son raiton par kakashi et enfin son fuuton ne lui a servis a rien a part déshabiler kakashi donc son ninjustu soit disant qui pourrait faire mal a manda sa me faire rire
 

 

Du diamant grâce à de la terre (va pas chercher plus loin, c'est un manga), sachant que la terre est sensible au Raiton, sa faculté défensive perd plus de la moitié de sa puissance. Quelque chose qui ne possède pas de Raiton autour, ne ferait qu'une coupure ou égratignure à Kakuzu, comme l'a prouvé le Jônin de Konoha ou la Bijûu Ball de Yugito.

 

Après on a bien vu qu'il pouvait se faire toucher avec le raikiri et que son trou est bien rester donc c'est fil ne lsogne pas , le rasenshuriken l'éclate il ne peut plus bouger sa résistance n'est pas aussi énorme que vous le dites ... Oui orochimaru n'est pas mort il vit encore contrairement a kakuzu et j'avoue sa fameuse armure doton se faire couper par nos dde minables jounin
 

 

Oui, Raikiri car c'est du Raiton, unz droite du Raikage et son armure, et son Doton ne tient plus, pourtant en capacité de pénétration, l'armure de Ee n'a pas l'air idéale pour ce genre de chose. Il reçoit le Rasen Shuriken en dehors de son Doton, et combien même, le FRS n'a pas uniquement pour but de "déchiquetter" l'adversaire, mais aussi de détruire les cellules, empêchant ainsi la malaxion du chakra, et rendant la personne carrément handicapée.

 

De toute façon je sais pas pourquoi je débat toujours puisque il faut sceller orochimaru pour le battre ou l'emprisonner kakuzu n'a montré aucun des deux

 

Pour moi, c'est comme un éventuel Naruto vs Deidara, le blondinet a les moyens de l'avoir avant qu'il n'enclenche son C4 ... Kakuzu a les moyens, à mon sens, d'avoir Orochimaru avant qu'il n'invoque l'ET.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara sama :

 

Fushi Tensei ... c'est un rituel, ça ne porte pas ce "nom" pour rien, ce n'est clairement pas un jutsu adapté pour le combat. Argument non recevable pour ma part ... Orochimaru a un délai énorme pour exécuter cette technique, sans oublier les préparatifs, on accorde l'Edo Tensei car on a vu finalement que ça prenait peu de temps, et que ça sort rapidement comme jutsu, mais pour le rituel de réincarnation, je compte clairement pas ça comme technique offensive, ou défensive d'ailleurs. Autrement, il l'aurait fait avec un bien meilleur ninja au lieu de prendre celui que nous avons vu dans la first-gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@madara_sama;

Et merci tu viens de me donner l'arguments qui permet de confirmer une victoire d'orochimaru , son rituel de réincarnation , il finit dans le corps de kakuzu et prend possétion de son corps tout simplement  

Ben déjà, je tiens à te signaler que cette technique, je ne suis pas sur qu'on puisse l'utiliser en combat réel, comme tu l'as dit c'est un rituel, ce qui veut dire qu'il faut une certaine préparation pour l'effectuer, ensuite, rien ne te dit qu'oro aura le dessus sur Kakuzu, je pense qu'Oro arrivait à prendre le corps des gens parce qu'il arrivait à les intimider mais je ne suis pas sur que ça marche sur Kakuzu.

 

Concernant le découpage de Kakuzu, je vais mettre certaines images pour mieux illustrer cela, http://www.mangareader.net/naruto/528/16 ici nous voyons bien qu'il a réussi à renouveler son stock de coeurs, pourtant http://www.mangareader.net/naruto/530/4 , ici, on le voit enlever les 4 coeurs (donc Doton, Katon, Fuuton et Raiton), donc franchement, je dirais qu'on ne peut pas parler ici de technique Doton qui n'a pas résisté aux sabres de Kotetsu & Izumo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi sa marcherais pas , sasuke se fait bien prendre dans le truc alors qu'ils sont en plein combat , et sasuke reste bien immobile pendant le fushi tensei et combatte a l'intérieur dans sasuke ; nan mais la c'est indéniable que  orochimaru prendra le dessus celui qui a 5 en genjustu c'est lui seul le sharingan a permis a suke de survivre et sa kakuzu en a pas et n'a que 3,5 en genjustu  ;)

 

Je suis content j'avais vraiment pas penser a cette argument en fait  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour cela il faut partir du principe que Orochimaru va utiliser le serpent blanc chose qui le rend quand même vulnérable.

Et franchement ce serpent, s'il se prend un Atsugai, un Zukokku, ou un Gian, c'est autre chose que de se prendre un coup d'épée.

Surtout qu'avec ses tentacules Kakuzu peut facilement combattre ce serpent, en mode grosse araignée, il pourra l'immobiliser pour mieux le désintégrer avec les masques vent et feu.

Pour prendre une personne dans son rituel, celle-ci doit être affabile car immobile si cette personne n'est pas un civile.

ON le voit bien contre Sasuke, s'il avait pu le placer dans sa dimension avant que Sasuke soit paralysé par terre Orochimaru l'aurait fait.

Et le serpent blanc vs Kakuzu + les masques je pense que c'est un no-match ^^'

Tu imagines le serpent blanc se prendre la fusion entre Atsugai et Jikokku ?

Il brûlerait dans d'atroces souffrances faisant par la même occasion mourrir Orochimaru.

 

POur moi ce mode n'a aucune capacité offensive intéressante (il ne fait que des sensei Jashu'u), et au surplus une mauvaise défense (ses attaques sont contrables par une épée et il peut se faire découper facilement même si cela peut lui être prolifique).

Sa meilleures arme c'est son poison mais pour cela il faut que le serpent se fasse couper, s'il se fait brûler ou électrocuter cela ne sera pas pareil.

S'il se prend un mélange Fuuton-Katon je vois mal comment il pourrait survivre. Et son poison n'a pas une portée énorme, Sasuke était dans une salle close, dans un lieu ouvert avec un Kakuzu qui pourrait rester à distance, cela serait plus dur de l'avoir avec.

 

Après si Orochimaru voit qu'il n'y arrivera pas, je suppose qu'il pourrait sans doute retourner dans son vrai corps, mais cela laisserait une ouverture pour l'adversaire.

 

Somme toute je ne trouve pas que le serpent blanc soit une bonne initiative d'Orochimaru pour un combat en général.

Il est tellement plus fort quand il se bat lui-même, pourquoi sortir le serpent blanc ?

 

En plus Mun Sun vient de nous rappeler et j'en suis content (Bravo Mun Sun ;)) que ce jutsu n'est utilisable qu'une fois tout les 3 ans, et si on prend un Orochimaru en pleine forme c'est un Orochimaru qui n'est pas rejeté par son corps et donc qui n'a pas besoin de ce jutsu et surtout qui ne peut pas l'utiliser. S'il est en forme c'est qu'il a changé de corps récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Oro peut essayer le rituel contre Sasuke, c'est que sa technique du grand serpent blanc secrète un gaz anesthésiant et qu'ils sont dans un lieu confiné (repère d'Oro), dans un combat en plein air, le gaz se volatiliserait dans l'air. C'est comme pour la Mizukage, la technique de gaz acide fonctionne bien dans des lieux clos mais en plein air, sa devient tout de suite moins efficace.

 

Pour ma part, je vote pour Kakuzu. Sa technique de protection Doton est infranchissable pour Oro qui ne possède pas le Raiton. L'Edo-Tensei serait une perte de chakra plus qu'autre chose, le gros avantage de cette technique, c'est d'être à 3 contre un mais face à Kakuzu et ses cœurs, on se retrouve avec un combat à 5 contre 3, donc Oro serait toujours en infériorité numérique, surtout que Kakuzu peut facilement immobiliser les zombies grâce à ses tentacules.

 

Au finale, sa serait un 5 contre 1 donc Oro serait toujours la défensive et devrait enchainer les changements de corps couteux en chakra. En faite c'est un combat d'endurance où Oro ne peut pas gagner (Kakuzu à 5 chakra contre 4 pour Oro).    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Edo-Tensei serait une perte de chakra plus qu'autre chose, le gros avantage de cette technique, c'est d'être à 3 contre un mais face à Kakuzu et ses cœurs, on se retrouve avec un combat à 5 contre 3, donc Oro serait toujours en infériorité numérique, surtout que Kakuzu peut facilement immobiliser les zombies grâce à ses tentacules.

 

Pour moi le gros avantage de cette technique c'est de forcer l'adversaire à combattre deux légendes en plus de soi même.

T'es entrain de dire que kakuzu peut maîtriser 2 hokage avec ses fils alors qu'il y a en plus orochimaru à gérer? Kakashi parvient à ne pas être blessé par 2 masques et hidan qui l'attaquent en même temps, j'espère que des anciens hokage devenu aussi immortels peuvent gérer des masques possédant un seul type de ninjutsu chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Kage invoqués face à Hiruzen n'arrivent pas à la cheville de la plupart des invoqués par Kabuto actuellement ... donc oui, j'estime que Kakuzu est capable de faire quelque chose face à ces deux là par rapport à ce qu'on a vu d'eux durant leur démonstration visuelle et non ECRITE. De plus Orochimaru, une fois après avoir utilisé l'Edo Tensei, ne semble même plus capable d'utiliser de Ninjutsu ... soit parce que ça consomme beaucoup de chakra, soit c'est comme Naruto avec les clones en préparation Sennin, et dans ce cas, il sera assez limité (il n'attaque pas Hiruzen avec du Ninjutsu comme à ses habitudes).

 

Linkin park :

 

Je n'ai jamais lu ça. le Doton reste l'affinitée principale de Kakuzu, s'il retire ses masques pour qu'ils chargent sur Orochimaru et les Kage, il est parfaitement capable d'activer son jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...