Aller au contenu

Cible 348


Myst'
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF du chapitre 347[/glow]

 

Raw : http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Katekyo-Hitman-Reborn/Katekyo-Hitman-Reborn-348-Raw-Scan

VUS : http://mangastream.com/read/katekyo_hitman_reborn/82999238/1

VF by KT :

 

[glow=red,2,300]Premières images:

[/glow]

[glow=red,2,300]Spoilers du chapitre 347:[/glow]

 


 

Apparemment ça cause de l'arcobaleno Vindice un moment mais pas trop compris... Ca fait plaisir de revoir les Arcobaleno ou quelques un d'entre eux. Et au final, Fran à l'air de vouloir s'enfuir devant la Varia et le groupe Mukuro, tout le monde se met à l'attaquer, chapitre sympa mais en attente de la VUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il semblerait que le prochain arc soit directement lié au mystère des Arcobalenos ! Ainsi ils sont tous réunis, ils manquent que Reborn, et ont parlé ensemble de l'Arcobaleno des Vindice...!

Sinon les deux groupes, Mukuro et Varia, ont l'air de se disputer, gentiment le petit Fran !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je pense que la suite s'annonce plus intéressante que l'arc shimon et je maudis l'anime d'avoir fait combattre reborn dans des HS la difference avec le manga ne passera pas pour certain si reborn combat dans cet arc .

Les arcobaeleno disent souffrir d'une malédiction or pour lancer une malédiction il faut un lanceur qui est-ce ? 

La cascade situé en france  qui amplifie la la lumière des pacifer aura une grande importance selon moi dans cert arc .

Sinon parlons fran j'adore le coup de la tomate ou la pomme comme chapeau si dans ce chapitre les kokuyo et la varia s'affrontent ce ne sera pas un Combat mais plus un échauffement pour la varia à part mukuro personne dans le groupe ne peut leur tenir tête . Donc ils regleront ca par de la parlotte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre fait un peu bébé mais il reste quand même assez intéressant.

 

Il semble que Fran soit très jeune, limite plus jeune que Tsuna. Ce que je ne comprend pas c'est dans l'arc du futur, Fran dit que son énorme chapeau de grenouille le gène. Pourtant il se trimballe avec un truc aussi gros depuis tout petit. (ola pomme serait une sorte de bandage pour ce qui a causé sa perte de mémoire ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais mort de rire dans ce chapitre !!! ;D Les répliques de Fran sont toujours énorme ! Mukuro = pinneapple feary ! xD Bref, le gros du chapitre est axé sur de l'humour mais avec la varia, il fallait se douter d'un truc dans ce genre ! En plus, on a pu voir un côté un peu plus humain de Mukuro qui pète son câble et veut tuer Fran à cause de sa comparaison avec un ananas ! lol

 

Mais on a toujuors une partie sérieuse avec les arcobaleno qui apprènent les découvertes de Reborn et qui semblent penser à une personne ! (Lal Mirch ?)

 

En tout cas, j'ai hâte de voir le prochain chapitre pour en savoir plus là-dessus et pour savoir avec qui va aller Fran ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ce chapitre m'a bien fait rire....Fran est juste énorme...Et les Varia et la Mukuro Team font vraiment gentils maintenant avec des têtes de débiles comme tout le monde (même Mukuro  :o). Et personne qui veut de Fran finalement  :D

Sinon je pense que Fran va rejoindre le groupe de Mukuro pour commencer car il a l'air d'aller à l'école la semaine prochaine...ou alors il va s’incruster dans le groupe de Tsuna ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fran en personnage principale  :-*

 

J'adore la réaction de Squalo et de Mukuro.. Pauvre Bel' qui va hériter d'un sacré partenaire.

Sinon, je sens que je vais rire quant à la décision de Fran qui est capable de pointer un groupe de grenouille :)

 

Je ne pense pas qu'ils songent à Lal Mirch... (Les arco, hein')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lal n'est pas un reel arcobaléno il me semble bien , vu qu'elle à grandi...

 

Un arcobaleno incomplet pour être précis. ;)

 

Mais ça laisse forcément présager un arc sur ce fameux mystère. Les origines est arcobaleno, enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre m'a bien faite rire avec Fran qui se croit au pays des fées et qui donne des surnoms pourraves aux Varia ;D

On en apprend un tout petit peu plus sur les arcobalenos, faudrait accélérer le mouvement maintenant!

Fin de chapitre sur un cliff: quelle team Fran va-t-il choisir?

Rien de bien consistant dans ce chapitre mais il a le mérite d'être marrant à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre tellement drôle. Y a pas à dire c'est tellement mieux lorsqu'il n'y a pas Tsuna et tous ses gardiens en ce qui concerne l'humour. Fran est encore plus insolent que dans le futur (où il emploie au moins les termes maître et sempai  ;D ). Hâte de voir avec qui il voudra aller même si ce ne sera probablement pas une décision sérieuse. Enfin un peu d'air frais dans Reborn .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la KT !

Sympathique mais c'est tout..

Un chapitre qui, tout comme le précédent, annonce le prochain arc qui concernera certainement les arcobanelos et la 8ème flamme.

Hâte de voir ce qui va se passer dans les prochains chapitres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le chapitre.

Fran est vraiment drôle,il a carrément tourné la Varia et le gang de Mukuro en bourrique ;D, du coup aucun des 2 groupes ne voulait le prendre finalement xD, reste à voir quel groupe il a choisi.

A présent les autres Arcobalenos sont au courant de l'existence d'un 8ème Arcobaleno avec une tétine transparente et une 8ème flamme.

C'était marrant mais je suis impatient de voir la suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...