Aller au contenu


Fairy Tail 246


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci pour le chapitre , si je dois souligner une seule chose c'est que c'est la première fois que Natsu ne fini pas l'ennemi avec ce genre de power-up , en gros c'était la même chose que d'habitude , sauf que Natsu ne gagne pas . J'imagine qu'Hadès sera battu par un gars extérieur à Fairy Tail , en tout cas le chapitre a été prévisible , heureusement qu'il y a eu cette chose qui ne demande qu'à être découverte , peut être un monstre comme celui qui a causé la mort d'Ul qui sait... Si c'est peut être qu'il servira à faire revenir Zeref ou un truc du genre , bref , vais pas mentir , pas trop impatient de voir la suite depuis le 245  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à la FTS  ;) !

Après une bonne plage, un chapitre de fairy Tail ! Que demander de mieux ?

 

Je le trouve relativement bon, Natsu inflige des dégâts à Hades mais ne le met pas HS malgré son power up ( point très positif pour cet arc ) .

Pour ce qui est de la fin du chapitre et de la technique que va utiliser Hades je pense que c'est vraiment finit pour fairy tail..

A moins qu'il y est une intervention d'une certaine personne ( Zeref ) ..

J'attends la suite avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre mais que l'attend étais long.  :D

 

Sinon moi j'ai bien aime ce chapitre avec un Natsu qui a tout donner entrée très classe ses attaque quand même, j'ai quand même eu une petite peur quand j'ai vu Hadès a terre mais non il (Hades) pete encore plus la classe en se relevant et sa transformation j'adore hâte de voir sa magie perdu, Natsu semble même plus pouvoir se révélé sa va dur attendre le prochain chapitre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par pitié , @Love Erza Scarlett , soigne ton écriture ... >.> C'est une vraie plaie de te lire ,j'ai pas compris un traître mot de ce que tu as dit ...

 

Quand au chapitre, beaucoup d'entre nous pensais à une grosse défaite de Hadès face au Power-up de Natsu , Mashima nous à démontré le contraire ^^

Après, est ce vraiment une bonne chose? Parce que le fait qu'on voit un Hadès surpuissant tout de suite ... Nous laisse présager une grosse défaite de FT , concernant les rebondissement , comment vont-ils s'en sortir ... C'est un peu ça le problème 9_9

 

Manquerais plus qu'une intervention de Zeref :P

Et puis , la chose qui me tracasse, enfin les choses ... Sont plutôt ce que les chats ont trouvés, et le gamin habillé comme Natsu , éternel mystère...

 

M'enfin , Wait && See ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

Bon chapitre dans l'ensemble, bien qu'un peu vide à mon goût.

 

Car outre le tabassage de Natsu sur Hadès et Hadès qui se relève l'air de rien à la fin (heureusement d'ailleurs, j'ai eu peur que FT gagne vraiment sur e coup), eh ben, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent, à part l'intrigue par rapport à ce que voient les chats. Je me demande ce que ça peut être, bien ue l'idée évoquée du Dragon noir est plutôt intéressante.

 

Tout cela me fait dire qu'au final, sur cet arc, les GH ne servaient peut-être à rien, à part introduire quelque chose sur Zeref, et pourquoi pas, le dragons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le fait que Natsu puisse utiliser la foudre, le chapitre est bon.

 

Graphiquement c'est toujours aussi classe, après je l'avais vu venir quand même un peut le coup du j'te bat mais en fait j'ai pas perdu. Hadès passe en mode vraiment fout a la fin. Natsu a plus aucune magie après son enchainement sur le papi, retour de Makarov peut être ?

 

En attente du 247.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'as pensé au fait que "l'abysse de la magie" puisse être l'endroit ou sont les dragons? (Cf le décor de la discussion Dragon de l'air / Igneel, j'ai plus le chapitre / épisode en tête déso. De plus en cover y'a la veille qui soigne Makarov. Hors il me semble qu'entre 2 arcs elle sous entendait qu'elle savait quelque chose à propos des dragons)

 

On pourrait y apprendre sur leur disparition , sur Zerek , nos Dragonslayer ont tout a y gagner pour affronter une nouvelle fois Hadès avec des power up de l'espace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de "remonter" ce topic, mais j'aimerais le commenter rapidement vu que je le fais tout le temps, malgré le retard.

 

A vrai dire, j'ai eu la flemme de me taper trois pagaes de commentaires pour débattre, et le seul et unique post que j'ai lu est.... celui de Bornfire, certains s'en seraient douté :P

 

Perso, je ne trouve pas que Natsu + pouvoir de Luxus est meilleur que Makarov. Enfin, on ne peut pas vraiment le savoir. Comme je le dis souvent, Makarov s'est fait surprendre lors de son combat et il a perdu tous ses moyens. C'est un mage saint, mais il reste un homme, doté de sentiments, et voir son ancien maître du côté obscur, ça doit faire un sacré choc. Dans le combat de Natsu VS Hadès, c'est un peu l'inverse. Hadès est surpris de l'étonnant power-up du DS du feu, et il se fait (voire se laisse) taper. Au final, Hadès ressort des deux combats sans une égratignure, c'est pour souligner sa puissance ! On ne peut pas dire grand chose vu qu'il ne prend aucun dégât depuis le début.

A la fin, le coup de l'oeil a été assez jouissif. J'avais toujours espoir quant au fait que Fairy Tail ne gagne pas, et c'est bientôt chose faite (je l'espère, je ne vais pas m'avancer sur quelque chose qui ne s'est pas encore produit ;)).

Serait-ce le fameux oeil qui lui permet de tout savoir sur ce qu'il se trame sur l'île ? Surement, bien que là, il risque de nous sortir un tout autre pouvoir terrifiant.

J'ai hâte de voir ça !

 

En ce qui concerne ce que voit Happy, je n'ai pas trop d'idées... La clé de Zeref ? Mais sinon, qu'est-ce qui pourrait être sur les lieux de la source de la magie, à part la source de la magie ? Ce n'est peut-être pas un simple lachryma, au final... Enfin bref, aucune idée.

 

Pour finir, c'est vrai que je ne sais pas ce qu'il te faut Bornfire ;D

On peut être pessimiste, mais là je ne vois aucune échappatoire pour Fairy Tail. Ou du moins, ils ne peuvent plus gagner face à Zeref.

Pour les sauver, une intervention de Mavis comme tu dis, pourquoi pas, mais je vois toujours Zeref arriver et foutre le bordel par un quelconque moyen.

En plus, le titre du prochain chapitre est "Si près" (si la traduction française que j'ai lue est bonne). Encore un argument en faveur de la défaite éminente de Fairy Tail, ce que j'espère (enfin pas trop dramatique quand même du genre 5 morts xD).

 

Conclusion : excellent chapitre bien qu'un peu court à cause du combat.

 

Maintenant, je vais pouvoir aller lire le 247 et poster sur son topic :)

 

PS Bornfire : je n'ai pas d'envie de meurtre voyons, je suis un pacifiste 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...