Sinnay Posté(e) 16 juin 2006 Share Posté(e) 16 juin 2006 Ah oki pas de prob,moi ca m'énerve j'ai toshop en anglais ce qui m'empêche de bien l'utiliser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NekoDenka Posté(e) 17 juin 2006 Share Posté(e) 17 juin 2006 Bon voila kit =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 17 juin 2006 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2006 @Sinnay: non je fais pas comme l'a dit miss uchiwa ^^''' en fait je fait les 2 traits je selectionne la zone entre , je crée un nouveau calque et j'applique la couleur , ensuite je met un masque de fusion et j'applique le dégradé dessus et je fais pareil sur le calque trait , ensuite je change le type du calque ou j'ai mis la couleur pour donner un meilleur rendu et je double celui des traits pour que ce soit plus lumineux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 17 juin 2006 Share Posté(e) 17 juin 2006 Lol, j'aurais mieux fait de me taire, moi^^ enfin, sinon, quelqun sait en quoi on doit enregistrer pour avoir de la transparence (sachant que je peux pas enregistrer en -gif) parceque c'est pas tip top là... --> edit: oki, mercii bcp... --> yaha ! ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 17 juin 2006 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2006 t'as 2 moyens de faire ça , ou premierement ton fond bleu derriere tu le met de la couleur du forum et tu l'enregistre en .jpg , ou alors tu l'enregistre en .png (mais la ceux qui ont IE verront du gris à la place de l'espace transparent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinnay Posté(e) 17 juin 2006 Share Posté(e) 17 juin 2006 @Tyfflie: lol, oki merci et tu met quoi comme type de calque sur celui ou il ya la couleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 17 juin 2006 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2006 et bien sur la fenetre calque en haut t'as le mode , au debut il est en mode normal , après tu fais défiler et tu vois lequel va mieux, je peux pas trop t'en dire un ça varie en fonction de la sign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinnay Posté(e) 17 juin 2006 Share Posté(e) 17 juin 2006 Oki merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 17 juin 2006 Share Posté(e) 17 juin 2006 @ Neko denka: j'aime beaucoup ton kit^^ et sinon, en voila une autre de moa: --> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinnay Posté(e) 17 juin 2006 Share Posté(e) 17 juin 2006 Voila une sign que j'ai fait: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 17 juin 2006 Share Posté(e) 17 juin 2006 Très jolie, j'aurais pas mieux fait^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinnay Posté(e) 17 juin 2006 Share Posté(e) 17 juin 2006 Mirci mais ce qui me gêne le + c'est la police je la trouve très pixelisée et comme j'ai pas beaucoups de polices je savais pas quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 17 juin 2006 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2006 @miss uchiwa: j'aime pas trop la police , le perso qui depasse de la sign est pas assez inscrusté dans la sign , je trouve qu'il ne va pas trop sinon ça va @sinnay : c'est pas mal , mais je trouve que la ptite rose à droite et le kon vont moins bien avec le fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinnay Posté(e) 18 juin 2006 Share Posté(e) 18 juin 2006 @Tyfflie: c'est quelqu'un qui voulait ces images et un fond de forêt donc.... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 18 juin 2006 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2006 oui oui j'avais vu ^^ pour le perso de droite je comprends tu es obligé de prendre cette img , pour la gauche j'aurais déplacé un peu la fille pour ne pas qu'elle touche le kon sinon c'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinnay Posté(e) 18 juin 2006 Share Posté(e) 18 juin 2006 Ahhh..je l'ai mise exprè derrière Kon pour donner l'impression que ce dernier fait irruption(comme souvent d'ailleurs lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 Une petite signature que je viens de faire : Avec une bordure : Sans bordure : Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 20 juin 2006 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2006 c'est pas mal je préfère la version sans bordure, j'aurais bien vu un effet lumineux autour du texte aussi , et ptet un contour mode 1 pixel tu fais 1 fois le contour , tu t'éloignes un peu et tu refais un autre contour , ça pourrait ptet rendre pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 Lol j'y arrive pas avec photophiltre ^^ J'ai remarqué que l'image de droite était trop lumineuse par contre donc j'ai modifié ça et j'ai ajouté un autre cadre, je trouve que c'est mieux comme ça J'ai augmenté le contraste des couleurs et la luminosité parce que les images étaient trop ternes je trouve. Tiens d'ailleurs l'image de droite est encore trop lumineuse par rapport aux autres... Enfin bon tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 20 juin 2006 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2006 vi pour la police c'est mieux comme ça je trouve , l'éclaircicement du reste aussi , pour le contour c'est un peu étrange , avec un pinceau 1 px tu n'arriverais pas à faire le contour? touche shift en même temps que tu traces pour faire des lignes droites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinnay Posté(e) 21 juin 2006 Share Posté(e) 21 juin 2006 Je me suis fait une nouvelle sign' vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 22 juin 2006 Share Posté(e) 22 juin 2006 Moi j'aime bien, c'est sympa^^ même si j'aime pas beaucoup le cadre noir autour de ta police...j'aurais mis un rouge orangé, ou un bordeaux, pour rester ds les teintes^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoras Posté(e) 22 juin 2006 Share Posté(e) 22 juin 2006 pas mal, vraiment pas mal. le yondaime de gauche s'inscrit bien dans le fond, par contre edward est trop "net" et tranche (je sais pas si je suis clair). Perso j'aurais fait un effet conte/crayon ou un flou, ou je ne l'aurais pas mis en transparence. Moi j'aime beaucoup le noir autour de la police (mais bon j'ai des gouts de chiotte, rapport au concours de sig). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinnay Posté(e) 22 juin 2006 Share Posté(e) 22 juin 2006 Petite précision : si vous regardez bien a gauche ce n'et pas Yondaime mais Naruto étant grand(et oui la ressemblance est frappante ^^) ,le noir autour de la police c'était pour aller avec les vetements d'Ed , et justement je savais pas quoi faire pour Ed,comment le mettre....fin bref ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyuuwa Posté(e) 22 juin 2006 Share Posté(e) 22 juin 2006 jaime bien le fond mais pas trop le yondaime ou le naruto (je ne le reconnais pas ^^) EDIT: petite signature fait a la vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés