Aller au contenu

Vos signatures

Tyfflie
 Share

Messages recommandés

• Réponses 624
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Sinnay: non je fais pas comme l'a dit miss uchiwa ^^''' en fait je fait les 2 traits je selectionne la zone entre , je crée un nouveau calque et j'applique la couleur , ensuite je met un masque de fusion et j'applique le dégradé dessus et je fais pareil sur le calque trait , ensuite je change le type du calque ou j'ai mis la couleur pour donner un meilleur rendu et je double celui des traits pour que ce soit plus lumineux

t'as 2 moyens de faire ça , ou premierement ton fond bleu derriere tu le met de la couleur du forum et tu l'enregistre en .jpg , ou alors tu l'enregistre en .png (mais la ceux qui ont IE verront du gris à la place de l'espace transparent)

@miss uchiwa: j'aime pas trop la police , le perso qui depasse de la sign est pas assez inscrusté dans la sign , je trouve qu'il ne va pas trop  sinon ça va

@sinnay : c'est pas mal , mais je trouve que la ptite rose à droite et le kon vont moins bien avec le fond

c'est pas mal je préfère la version sans bordure, j'aurais bien vu un effet lumineux autour du texte aussi , et ptet un contour mode 1 pixel tu fais 1 fois le contour , tu t'éloignes un peu et tu refais un autre contour , ça pourrait ptet rendre pas mal

Lol j'y arrive pas avec photophiltre ^^

J'ai remarqué que l'image de droite était trop lumineuse par contre donc j'ai modifié ça et j'ai ajouté un autre cadre, je trouve que c'est mieux comme ça  :)

J'ai augmenté le contraste des couleurs et la luminosité parce que les images étaient trop ternes je trouve.

signature1027ul.png

Tiens d'ailleurs l'image de droite est encore trop lumineuse par rapport aux autres...

Enfin bon tant pis  ;D

vi pour la police c'est mieux comme ça je trouve , l'éclaircicement du reste aussi , pour le contour c'est un peu étrange , avec un pinceau 1 px tu n'arriverais pas à faire le contour? touche shift en même temps que tu traces pour faire des lignes droites

pas mal, vraiment pas mal. le yondaime de gauche s'inscrit bien dans le fond, par contre edward est trop "net" et tranche (je sais pas si je suis clair). Perso j'aurais fait un effet conte/crayon ou un flou, ou je ne l'aurais pas mis en transparence. Moi j'aime beaucoup le noir autour de la police (mais bon j'ai des gouts de chiotte, rapport au concours de sig).

Petite précision : si vous regardez bien a gauche ce n'et pas Yondaime mais Naruto étant grand(et oui la ressemblance est frappante ^^) ,le noir autour de la police c'était pour aller avec les vetements d'Ed , et justement je savais pas quoi faire pour Ed,comment le mettre....fin bref ^^