Aller au contenu


Nuit 207


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Si ça peut t'aider, dans l'animé, Lenalee à les cheveux noir-vert (style Envy dans Fullmetal Alchemist) et Kanda les a noir-bleu. (mais je parle en terme d'animé)

Dans le manga, ils ont tout les deux les cheveux noirs. Les couleurs de la couverture est une fantaisie de l'auteure ^^ (maintenant, tu peux toi même jouer avec les couleurs ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens, j'avais jamais vu de colo dans ce style ! C'est encore à l'état préparatoire ou c'est fini ? Car c'est spéciale mais pas dérangeant comme style...

 

Me concernant, il y a eu deux détails qui n'ont sauté aux yeux ! Les cheveux de Lenalee, je les aurais fait plus foncé...question esthétique je pense...Et autrement, c'est le couleur de la peau de Kanda ! Je sais pas si tu as bien avancé dans le manga mais là, on dirait un Noah xD Il aurait fallu gardé une couleur claire je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les couleurs en aplats, ne sont que des couleurs intermédiaires, me servant de base... la peau sera beaucoup plus clair par la suite... Pour les cheveux de lenalee, ben comme je disais, comme je ne connais pas bien les persos, je me suis basé sur une image prise de l'animé... et comme le vert ressortait, ben je me disais qu'en pleine lumière, fatalement, le vert ressortirait beaucoup plus.... mais je vais tenter de les foncées plus, je reposterais d'ici ce soir pour avoir vos avis.

 

Ps: voilà ou j'en suis, http://img5.imageshack.us/img5/1600/dgrayman30.jpg mais c'est pas fini hein!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ame bien. Perso c'est ce genre de couleur que je m'imagine toujours donc ca me derange pas du tout, ca colle à l'image que je m'en fait xD.

Et j'aime aussi beaucoup les couleurs que tu as choisies pour les garçons avec le ballon. Continue comme ça, franchement c'est cool  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos encouragements, ça fait plaisir!! J'ai eu une heure pour continuer, alors voilà, je vous poste mon avancement, où lenalee est normalement finie dans les 2 cases...http://img840.imageshack.us/img840/690/dgrayman33.jpg.

Postez vos commentaires ou remarques, jusque là, ils m'ont été super utiles.

Ps: pour ceux qui me feront la remarque, je ne pouvais garder les ombres originales, car elles allaient dans des directions opposées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est vraiment magnifique. J'avais encore pas vu de colo avec un tel style, et j'aime beaucoup. Les couleurs claires du ciel (comme s'il faisait aussi beau en France xD) rendent vraiment bien le côté "resurrection" du passage je trouve xD.

 

Pour les ombres, j'avais meme pas remarqué  :D. En tout cas j'ai trop trop hate de voir le resultat final, c'est drolement interessant de voir les etapes comme ça.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@requiem

 

J'aime beaucoup ta colo (à part Kanda qui est marron :D mais apparemment c'est pas fini), mais j'aimerais savoir, si tu n'as jamais lu/vu DGM, pourquoi veux-tu faire une colo sur ce manga ? Non parce que en général, les gens font des colo de manga dont ils sont très fans. Et pourquoi cette page là? Tu es tombé par hasard sur le dernier chap sortit et elle t'a tapé dans l'œil?

 

C'est 100% de curiosité idiote mais ça me travaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est loin d'être fini. Pour te réponde, je cherchais des mangas qui ne sont pas très représentés dans la Gfc, parce que j'aime bien faire dans le décalé. Et puis en Parcourant les forums, je suis finalement tombé sur dga, et j'ai vu une page du chapitre 204 ou 203, je ne sais plus, mais comme elle est trop ancienne pour la Gfc, ben j'ai cherché dans le dernier chapitre, et j'ai découvert cette page... Elle se passe en France, avec une certaine tension émotionnelle qui me plaisait bien, et voila, du coup j'ai télécharger les épisodes, que je n'ai pas encore vus, et les mangas, dont je viens de finir les 2 premiers tomes... LOL, ça en fait des lignes pour raconter le choix d'une page....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà ce que C-Jenova avait posté, je le remet ici afin de raccrocher le fil et éviter de faire un double post...

 

Citation:

Bonjour à tous et à toute je suis nouvelle sur le forum ! Grande fan de D.Gray-man, j'ai enfin pris mon courage à deux mains et me suis inscrite sur le forum (après un long temps d'hésitation je me suis finalement lancée !)

Voilà donc pour mon premier post je ne vais pas re-dire ce que tout le monde (ou presque) a déjà dit avant sur cette magnifique nuit 207, Johnny qui veut rejoindre Allen, Chaoji insupportable, le grand retour de Kanda...tout ça a déjà été dit maintes et maintes fois auparavant donc je n'y reviendrais pas et j'attend impatiemment la nuit 208 pour poster mes avis.

 

 

Voilà, merci d'avoir lu ce post et je voulais aussi dire à la MFT miles merci pour le travail que vous faites (je ne sais pas où le dire donc je le met ici) ! Vous êtes vraiment géniaux merci merci merci !!!!!!!! ce doit être très dur de faire ce que vous faîtes et en plus vous avez la générosité de partager votre travail avec nous autres fans ! Encore merci, domo arigato la MFT !

 

PS: Requiem ta colo est suberbe ! je n'en avez jamais vu de semblables, c'est amusant de voir toutes les étapes de création ^^ continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup! Franchement, je trouve ça superbe! Bien sur il manque encore le decor comme tu le dis, mais les couleurs rendent vraiment bien, les enfants qui jouent surtout sont bien faits, leurs vetements rentrent bien dans l'epoque je trouve. Et les cheveux sont pile poil comme je me l'imaginais.

 

Bref: excellent boulot pour le moment, j'ai hate de voir le resultat final! C'est si rare des colo D.Gray  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une très jolie colo *_* !! Merci Requiem ! Même si il manque le décor, les personnages sont très bien rendus ! Et comme le dis Fify c'est tellement rare une colo D.Gray-Man qu'on ne l'apprécie que d'avantage !!

 

P.S: Bienvenue C-JENOVA, j'espère que tu vas te plaire ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde (mon premier post ici !!)

Tout d'abord bravo Requiem pour ta colo de très bonne qualité (c'est vraiment sympa de voir le taf avancé pas à pas)

Sinon pour le prochain chapitre, plusieurs voies peuvent être prises par l'auteur ce qui rend les prédictions difficiles!

- il est d'avoir un retour sur Allen (j'en doute hormis en dernière page pour plus de suspense)

- quelques pages sur Kanda quand même avec ses motivations, ses intentions (peut-être rejoindre Allen ?!)

- Des infos sur les Noah et les pauvres bookmen (j'en doute mais bon^^)

Comme il s'agit d'un chapitre de transition, les possibilités peuvent être nombreuses, je garde confiance en Hoshino-san pour nous combler de toute manière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

Déjà, je répète ce que tout le monde dit, la colo de Requiem est superbe et le fait de la voir avancer pas à pas est vraiment sympa.

 

Pour en revenir au chapitre, j'ai acquis hier le tome 21, et j'ai vu que Kanda remercie Allen pour ce qu'il a fait pour lui et Alma, (en l'appelant enfin Allen  ;D)

Peut-être va -t-il lui rendre la pareille, en le rejoignant dans le troisième camp?

 

Sinon, toujours grâce au tome 21, Néah dit: "Oui, il est gravement dérangé, le Comte Millénaire... Il a totalement perdu la mémoire. Et il n'est plus qu'un automate destructeur

Moi je dit, WTF ?!, est-ce une erreur de trad? Parce que sinon ça inclurait le fait que quelqu'un contrôle le comte. Et puis cette histoire de mémoire perdue, A-t-il oublié ce qu'à fait le 14e (C'est vrai ça, qu'est-ce qui s'est VRAIMENT passé, 35 ans avnt l'histoire  ???)

 

Sinon, plus qu'une semaine avant le chp, je tient plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Requiem : Ta colo est sympa mais je trouve les couleurs un peu trop vive à mon goût. Je serais plus partie sur des couleurs sobres.

 

Pour ce qui est du prochain chapitre je suis assez d'accord avec Yuurei no Ezekiel.

J'ai bien envie de connaître les motivations de Kanda et ça me parait plutôt bizarre qu'il rejoigne l'Ordre après tout ce qu'il a vécu (je trouve ça plus logique qu'il retrouve Allen)

Je pense que Lavi sera un peu plus mis en avant et non pas Allen (à mon avis on ne le reverra pas avant un petit moment ou alors on aura que très peu d'info sur lui).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question en rapport avec Lavi

Hoshino avait dit qu'elle allait nous en dire plus sur l'oeil masqué du bookman

Ca n'a pas encore été fait non ? (où bien j'ai raté un épisode !) ça fait sacrément longtemps qu'elle avait annoncé cela!

 

Chou : C'est vrai que je trouverais intéressant une mise en avant de Lavi, c'est un perso dont on ne sait rien ou presque, qui n'est dans aucun camp (sauf implicitement dans celui d'Allen). Il y a matière à faire un bon arc sur son passé et celui des bookmen.

 

Mais bon quand on voit que Kanda est le deuxième exorciste de présenté, on a eu le droit à son histoire que 20 tomes après. Donc chaque chose en son temps et patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt ! sympa, la colo de Requiem a bien avancée ! La peau de Kanda a une couleur normale, et je trouve que l'ensemble est superbe. Comme Chou j'aurai mis des couleurs plus sombres, mais justement, c'est un grand moment dans l'histoire, le retour de celui que tout le monde croyait mort ! Je pense que les couleurs que tu as utilisées Requiem traduisent magnifiquement ce moment et que cette colo est vraiment splendide ! Encore bravo à toi Requiem !

 

Sinon par rapport au chapitre suivant j'espère simplement qu'il sera aussi génial que le précédent (avec peut-être des révélations de Bookman qui sait ?) mais je ne pense pas que l'on reverra Allen avant longtemps.

 

PS: Merci Machan pour tes mots de bienvenue ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, j'approche doucement de la fin... http://img23.imageshack.us/img23/502/dgrayman47.jpg

Je tente de faire les pavés, et il manque les particules volatiles... Je pense d'ici demain soir ce sera bon...

 

2h plus tard: Bon voilà où j'en suis avant d’arrêter, demain sera la bonne je pense.

 

http://img198.imageshack.us/img198/1169/dgrayman50.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin... je pense avoir fini, alors je livre ma page...

http://img705.imageshack.us/img705/1040/dgrayman55.jpg

 

Et j'ai attaqué cette image de Road: http://img41.imageshack.us/img41/8979/road1ld.jpg

Alors, j'ai trouvé les codes couleurs de Road, mais pas ceux de l’espèce de bestiole avec son sourire carnassier qui se reflète dans tous les morceaux de verre brisés... Alors si quelqu'un peut m'aiguiller....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...