Aller au contenu

Nuit 207


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Je relisais les chapitres du combat (avec le mode berserk de Kanda xD, on est loin de son sourire  :D) et apres, et j'ai une theorie qui m'est venue sur le coeur. Elle a peut etre deja ete dite  :-\.

Et si le coeur etait le Pape xD. il doit avoir une innocence plus puissante, il est le Coeur du Vatican, le Cardinal Apocryphos le connait donc son statut le rend plus proche du Pape, plus l'intrigue sur Cross et les "hautes spheres", etc etc.

C'est totalement stupide je m'en rend compte mais j'avais envie de vous le faire partager xD.

 

D'ailleurs je pense que maintenant, le Coeur va entrer en scene. apres l'histoire de Bookman, c'est probablement lui qui recherchera Allen le plus activement pour eviter que les Noahs ne l'aient. Enfin, je pensais à ca en relisant mais bon xD...

Et y a meme un moment je me suis dit: "si ca se trouve, Nea et le Comte sont les deux faces d'une meme piece." Ce qui est totaleent n'importe quoi, je crois que ca vient d'un autre manga que j'ai lu recemment et c'etait ca la fin xD, alors j'ai du adapter.

 

Bon, la plupart des trucs que je viens de dire n'a ni queue ni tete mais y a qu'ici que je peux vous en faire profiter  9_9:P.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ne t'inquiètes pas Fify, tu n'es pas la seule à élaborer des théories farfelues x)

Moi je suis toujours sur ma théorie foireuse de Mana qui serait le Comte. Le pourquoi du comment? Le mystère de sa mort. Accident? Meurtre? Maladie? (l'anime évoque très clairement un accident mais j'appuie ça comme raccourci scénaristique plus qu'affirmation). Et puis, on se rend compte qu'Allen a occulté beaucoup trop de choses sur Mana.

 

Bon on s'éloigne du chapitre, mais c'est vrai la Congrégation a perdu des combattants importants (Allen-Kanda-Lavi-Bookman) et vu que le projet des 3ème exorcistes est un échec total, on se demande comment elle va tenir.

 

Pour Road, moi j'ai toujours été persuadé qu'elle savait qu'Allen est le 14ème. Vu le lien qu'elle semblait entrenir avec Néa, le fait que Cross a su dès le départ cela, ça prouve que "les partisans du 14ème" peuvent sentir ce dernier.

Bon c'est très tiré par les cheveux je sais bien^^.

 

Pour Kanda et son changement, moi j'espère qu'il va garder quelques caractéristiques de son ancienne personnalité, car c'est ce qui faisait tout son charme^^. Bon je pense qu'il peut devenir très cynique, et je suis sur il continuera d'appeler Allen "Moyashi".

 

Bon hâte de lire la VUS! Ça commence à bien faire une telle attente =p

 

EDIT: @ Rebus: l'image que tu as posté vient du Character Book sorti en juillet  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi, mais je trouve le design de Chaoji un peu plus supportable...ça doit être grâce au coup nouveau coup de crayon de Hoshino...mais en tout cas, j'arrive au moins à le regarder ! ;D Et son innocence, bien que classique, est assez belle !

 

Sinon, les exorcistes semblent s'inquièter pour Allen et des groupes se forment...sinon, sur les deux images "memory", où l'on voit Allen, il y a Krory avec lui...signe pour dire qu'il va partir avec Allen ? De même que Lavi et Timothy (ainsi que Lenalee plus tard ?). En tout cas, le choix est définitivement fait pour Jonnhy ! Il s'entraîne même pour pas être à la ramasse niveau physique...

 

Pour Link, c'est dit dans le spoil qu'il est pas mort mais qu'il a été mis à l'abri par Luverrier qui commençait à changer de façon de penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAHAHAHHAHAHAHHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAAAAAAHHHHH o(>w<)o !!!!!!!!!!

Même si on le sait, voir Kanda apparaitre à la fin du chapitre... Mais QUEOUI quoi :'(

 

Après :

- Lavi il s'en prend plein sa tête... Le pauvre. Il se prend toute la colère de Sheryl...

- Le contraste Sheryl/Tyki est énorme... Sheryl perd carrément le contrôle alors que Tyki garde son calme et on a presque l'impression qu'il prend l'évènement avec humour 9_9

- Link mort (:'()... je n'y crois pas non plus. Comme le loir je pense qu'on le protège d'Apo

- Johnny agit enfin comme un homme ! Il décide, si le spoil est correcte, de quitter l'Ordre !

- Chaoji a trop changé :o ! Je ne l’avais pas reconnu xD ! Il a l'air d'être le seul à ne pas regretter Allen. Les autres exorcistes ont l'air vraiment affectés...

- Tout le monde a bien changés ! Timothy, Miranda... Mais la palme d'or du "je pue la classe" revient à... KRORY !!!!! Comment il claque !!!

- Lenalee me parait plus forte qu'avant et cette fois, même si elle pleure, je la trouve vachement attachante !

- Marie aussi est trop attachant dans ce chapitre ! Lorsqu'il console Lenalee (on voit d'ailleurs qu'on lui a donné de nouveaux doigts) il est craquant ! Et lorsqu’il pleure en voyant Kanda c’est : A.DO.RA.BLE !

- Et Evidemment Yu ! Magnifique retour !

 

Merci pour la RAW Black Burn !!! Vivement le scan Anglais pour comprendre mieux et la VF pour TOUT comprendre :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas redire ce que Max, machan ou le loir on dit. Mais je souhaiterais ajouter que Lenalee, Marie, toute la cie s'inquiete beaucoup pour allen (les "memori"), mais Lavi, Bookman et meme Kanda unpeu passent à la trappe! Bon, OK Kanda revient xD, mais Lavi zut ! (>.<) vu comment Sheryl il est sadique (il le dit lui-meme) il est pas sorti de l'auberge.

 

Point negatif par contre: j'ai pas l'impression que Bookman ne nous renseigne sur Nea/Road au final....

 

Encore autre chose: comme Max je trouve Chaoji vachement plus presentable, mais c'est jonhy qui m'a impressionée, niveau graphisme. Deja sur les lunettes xD. Mon Dieu merci elles sont plus comme avant, et ses cheveux aussi. Enfin je trouve qu'Hohino l'a repris en main depuis qu'elle le refait passer sur le devant de la scene.

 

Au final, il y a quand meme beaucoup de gags dans ce chapitre, pour detendre l'atmosphere apres les trois ou quatres tomes d'avant xD. Dommage.

 

PS: Link mort? J'y crois pas non plus. Luberrier avait demande à Zu de le soigner, on a pas revu Zu depuis, alors pour moi il a reussi à le guerir suffisamment pour le mettre hors de danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le RAW! Bon je ne comprends pas le japonais, mais bon on a une idée globale du chapitre, ce n'est pas si mal.

Bon ce que je comprend c'est que la colère de Sheryl est dû à la disparition de Road mais également aux révélations de Bookman. Résultat, il s'en prend à Lavi. C'est une réaction assez excessive, mais faut voir déjà la gueule qu'il avait tiré quand Kanda avait pris en otage "Road version poupée" pour lui piquer son ruban. On aurait cru à un viol xD

 

A la congrégation, le départ d'Allen a vraiment chamboulé les exorcistes et les scientifiques. Les exorcistes se posent beaucoup de questions, surtout ceux qui n'ont pas vu ce qui s'est passé avec Alma. Krory semble s'interroger. Johnny semble vraiment déterminer à vouloir rejoindre Allen. Le voir s'entrainer physiquement montre sa détermination à le suivre, et surtout à survivre dans ce monde.

La mort de Link, j'y crois moyennement. Bon à mon avis, il est surement entrain de se faire soigner, quelque part dans ce monde. Je le vois mal mourir, c'est un personnage qui a énormément évolué, et finalement apprécié. Sa mort peut être un camouflage de Luberrier pour le garder loin du Vatican.  

 

Ensuite toute la partie sur Lenalee et Marie semble très intéressante, on ne sait pas trop ce qu'ils se disent, mais Lenalee s'inquiète pour Allen. Il faut dire, elle est la dernière à l'avoir vu, et je sens même une once de culpabilité chez elle pour ne pas l'avoir retenu. Elle se pose des questions, tout comme les autres. J'ai l'impression que l'administration centrale a étouffé l'affaire sur Allen, ce qui crée une incompréhension générale.

 

Le chapitre se conclu sur Kanda et donc son grand retour. Il semble avoir beaucoup changé, j’attends la VUS pour savoir ce qu'il dit. Coïncidence ou pas, c'est Lenalee et Marie qu'il rencontre en premier, les deux personnes dont il a été le plus proche. Quid d'un trio Lena-Marie-Kanda à la recherche d'Allen?

 

Bon maintenant vraiment hâte d'avoir la VUS!

 

EDIT: je sais pas si vous avez remarqué, mais le dossier sur Allen dans la remise où l'on voit Johnny est appelé "Alen Walker". Erreur de l'auteur? Déjà qu'on pouvait faire le jeu de mots: Allen = Nea II mais là il manque un L...oui je sais je me pose encore des questions débiles, mais ça me turlupine beaucoup et je crois pas vraiment à l'erreur de l'auteur, enfin c'est trop gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce chapitre meme si connais rien au japon, avec les images on comprend à peu prés.

Parcontre Max je trouve Chaoji toujours insupportable^^ Lenalee toujours aussi mignone  :-* Krory plus classe comme l'as dit Machan...

Sheryl et Tiky m'ont bien fait rire. Et puis le plus important le retour de Kanda (ouh! Il a fait pleurer lenalee) et le depart de Johnny...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre prometteur. lenalee fait fille assez mature avec son imper et en plus reste d'une beaute eclatante. kanda reapparait. et pour la premiere fois depuis le tome 1, il a souri (corrigez moi si je me trompe). J'espere qu'on aura des explications sur ce qui lui est arrivé. link est mort (Paix a son ame). L'eglise nous cache des choses avec cette innocence vivante. cote cache de cette guerre? Qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAAA-GNNIII-FIII-QUEEEE !!!!

 

Tous sont beau!!!!! Lavy <3 le pauvre puré!!!! johnny lol trop musclé!!!

En tout cas hate de voir la suite, cela promet...... Quel camps choisiront Lenalee, kanda, Krory et Marie..... parr contre Choaji si il pouvait s'étouffer pendant son sommeil.... ^^

Ralala!!!!

Je voulais pas que ca se finisses!!! Mais la toute derniere image j'ai quand même adoré quand j'ai vu en bas : "Next le 4 octobre ^^!!!!!! Au 4 octoobre alors Minna.... ^^

 

P.S: j'espere qu'Allen ser dans le prochain chapitre ou alors, qu'on est l'histoire du 14 eme!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les RAWs donnent envie ! Vivement la sortie VUS :D

J'ai une petite hypothèse pour la disparition de Link, vous trouvez pas que la personne qui s'adresse à Luverrier dans le cimetière lui ressemble beaucoup ? Avec ses deux tâches sur le front ... On lui aurait tout simplement coupés les cheveux pour qu'on ne le reconnaisse pas, et qu'on croit à sa mort ...

http://s1.mangahead.com/mangas/Manga-Raw-Scan/DGray-Man/DGray-Man-207-Raw-Scan/07.jpg

Johnny qui part seul chercher Allen, je trouve ça très courageux de sa part, j'ai plus de sympathie pour lui,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, chapitre plus ou moins compris avec les images (et mes maigres de notions de japonais).

 

Sherill pas du tout, du tout content de la disparition de Road. C'est un passage assez comique surtout avec Tikky qui tout relax. Par contre Lavi qu'est-ce qu'il morfle >_< !!! C'pas juste, on a un Kanda tout heureux, tout en bonne santé et Lavi qui se fait torturer à côté ><.

 

Link, Link... Je ne veux pas croire à sa mort >_<. C'est impossible qu'il meurt maintenant, il commençait tout juste à changer !

 

Donc en fait, Chaoji a un espèce de truc implanté dans le corps qui joue le rôle d'espion. Par contre, il a toujours l'air super fanatique... J'aime beaucoup la scène où l'on voit Klaud trainée Timothy (qui a pas l'air très en forme). D'après ce que j'ai compris, elle et Miranda vont partir en mission. Peut-être l'occasion de la voir un peu plus...

 

Et aussi Johnny qui s'entraîne pour partir de l'Ordre. Je trouve ça touchant. Il veut tout faire pour aider Allen ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VA !!!

 

http://mangastream.com/read/d_gray_man/89862854/1

 

Edit : Bon après lecture de la version Anglaise on comprend un peu mieux quelques truc. Mais une chose qui m'a surprise c'est quelque chose que Chaoji dit en parlant d'Allen ! Il dit que Allen "a tuer un membre de l'administration et est partit avec les Noah"... IL DIT QU’ALLEN À TUER LINK !? :o Allen a été accusé de CA ?! Mais... mais... mais :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-* Je t'en dois une Machan je partais en depression si j'avais pas le chap' avant la rentree  ;D. Maintenant c'est bon, je suis prete!

 

Bon, on truc que j'avais pas vu: Chaoji veut combattre Allen.....deja que je l'aimais pas, ca va pas s'ameliorer!

Et Lavi qui se fait torturer, j'ai mal rien qu'a le regarder. C'est dingue comment Hoshino arrive à faire passer des emotions. D'ailleurs, l'ellipse se situe juste apres, donc au final on sait pas si Bookman parle, si Lavi "prend des poses bizarres" ....

La replique de Marie.. :'( trop belle. J'en ai pleure.

Rahlala! Je voudrais deja etre en octobre (>.<). Miranda elle pourrait pas avancer le temps?

 

Et a ce que j'ai compris, Jonnhy n'a pas quitte l'ordre, mais il le voulait.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Désolée de ce petit intermède, mais c'était tellement dur à attendre! Merci Machan!

Bon en fait c'est Sheryl qui demande à Bookman d'évoquer la relation entre Road et Néa. Déjà qu'il est passablement irrité par la disparition de sa fille chérie, ça n'a pas du arranger les choses. Par contre on apprend quedal finalement à part que Lavi passe de très très sales moments...

Puis on a la fameuse ellipse! Hâte de savoir ce qui a pu se dire/passer chez les Noah. Hoshino semble nous garder ça pour plus tard.

 

A la congrégation tout le monde semble s'organiser pour les diverses missions. Chaoji semble vraiment s'en vouloir de n'avoir pu rien faire lors de la capture de Bookman et Lavi. Par contre la "mort" de Kanda et la disparition d'Allen ça les a vraiment secoués à part Chaoji justement qui lui en veut toujours à Allen. D'ailleurs l'administration centrale considérant Allen comme un Noah, ils l'ont clairement mis comme coupable sur tout ce qui s'est passé et notamment sur la mort de Link! C'est vraiment des enflures! ><

 

La section scientifique toujours aussi géniale. J'adore comment ils épient Johnny qui a radicalement changé de comportement en 3mois. Il s'entraine en vue de quitter la congrégation pour rejoindre Allen. D'ailleurs si vous l'avez toujours pas remarquer, ça me turlupine ce "Alen" écrit sur le carton d'archives. N'empêche voir Johnny aussi motivé à suivre Allen est assez exceptionnel, en même temps je pense qu'il veut lui redonner la pareil en vue des nombreuses fois il l'a sauvé.

 

La scène entre Lenalee et Marie est vraiment superbe. Lenalee se pose beaucoup de questions, sur le sens du mot "amis" ce que a voulu faire Johnny (j'ai pas trop compris si il a vraiment quitté la congrégation ou c'était juste une tentative) et elle culpabilise car elle n'a su retenir Allen. Ce que lui dit Marie sur les liens est très intéressant. En gros, même si les personnes ne sont plus là, les liens restent "à jamais". La petite image d'Allen/Johnny/Lenalee/Timothy/Timcampy est vachement sympa d'ailleurs.

 

Enfin le retour de Kanda, qui est assez rapide en fait. On ressent toute l'émotion de Marie et Lenalee, qui ont été passablement les plus touchés par la disparition de Kanda. J'aime bien la phrase qu'il dit à la dernière page. J'avais déjà commenté sur les premiers spoils mais il y a vraiment beaucoup de sérénité en Kanda, ça se voit sur son visage. Je pense pas que ça veut dire qu'il ait tant changé que ça, après tout ça ne serait plus Kanda, mais il sera surement plus "naturel" et plus apte à montrer ses sentiments.

 

Pour la suite, on sait que Marie et Lenalee attendait la porte de l'Arche, Kanda va-t-il les accompagner? Cela signifierait un retour à la congrégation. Après, pourquoi? Récupérer Mugen? J'ai vraiment hâte de savoir comment il a fait pour s'en sortir.

Sinon j'espère qu'on en saura plus sur Bookman et Lavi. Surtout Lavi, ça fait un moment qu'il n'a pas été remis sur le devant de la scène.

Enfin pour Allen, je sais pas si on le reverra pour le prochain chapitre, mais d'une manière ou d'une autre je préférais qu'on se concentre sur les autres exorcistes et leur évolution. Même si j'ai hâte de le revoir, je me dis que si on le revoit, ça sera à un moment donné, lorsqu'il retrouvera les autres par exemple. Mother a beau m'intriguer, je préfère qu'on en apprenne plus sur Nea via Bookman puisque ce dernier en sait beaucoup.

 

Finalement j'ai bien aimé ce chapitre, on apprend pas grand chose, mais il reste un chapitre de transition, présentant les changements. L'administration centrale m’écœure vraiment. Accuser Allen de tous les maux c'est dégueulasse! Quand je pense tout ce qu'il a fait pour eux, enfin c'est pareil avec Cross. J'ai l'impression que tout ce qui est lié au Quatorzième en général et les pépins l'administration s'en débarrasse rapidement. Par contre si Kanda revient, je me demande comment ils vont réagir, puisqu'ils l'ont considéré comme mort. Ça serait assez drôle n'empêche!

Chaoji m’écœure aussi. Est-ce le parasite qui le rend comme ça? Bon certes il a jamais vraiment aimé Allen mais bon là, il exagère.

 

Voilà maintenant rendez-vous en octobre, du moins je l'espère, pour la suite!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma dose un jour avant la rentrée ! Juste trop beau pour être vrai :')

 

Bref, le chapitre est grandiose ! Avec un super commencement avec Sheryl qui pète littéralement son câble en apprenant la disparition de Road ! Alors que Tyki et Fidller, juste à côté, sont en mode babacool xD Par contre, Lavi sert de souffre-douleur pour faie parler Bookman...j'espère vraiment que notre petit rouquin espiègle va être plus mis en avant pour la suite car il tombe dans l'oublie par rapport à Allen et Kanda qui ont eu des beaux rôles ces derniers temps...

 

On sent bien que la congrégation est débordée et est en sous-effectif ! Tout les exorcistes enchaînent les missions sans prendre le temps de se reposer (Cloud qui rentre et repart quelques heures après, Chaoji qui dort dans le car pour se reposer de sa dernière mission, ect...). Par contre, Chaoji a enfin une innocence digne de ce nom ! Classique mais très sympa à voir ! Et bien qu'il tourne au fanatisme, je pense que c'est compréhensif : ses parents se sont faits tuer par des Akuma, ses amis et sa boss aussi plus tard, il a été embarqué en terre sainte de ses monstres (Edo) et a dû participer malgré lui à un combat à mort face au clan Noah ! Puis, quand il y en a un de mort, l'un de ses compagnons de fortune lui porte secours car il a une part d'humanité dans ce monstre. Mais ce dernier se réveille et arrive à mettre en difficulté toute la bande ! Personnellement, j'aurais un peu de rancune pour le gars qui nous a mis en danger et que je connais de loin que depuis 6 mois...Bref, Chaoji est vraiment incompris et j'ai quand même hâte de voir le développement de ce personnage endoctriné par la morale de l'organisation centrale car il va avoir un rôle (par le fait qu'il soit parasité et qu'il veuille se battre contre Allen)

 

La section scientifique est toujours aussi barré ! Petit moment détente du chapitre avant qu'on apprenne les intentions de Johnny...j'espère qu'il arrivera à suivre Allen (qui d'ailleurs à un L en moins sur sa boîte...m'étonnerai que ça soit une erreur...)

 

Enfin, le passage entre Marie et Lenalee est très beau...on voit que les exorcistes ont toujours confiance en Allen, à part Chaoji. Il n'a donc quasiment rien à craindre...par contre, l'apparition finale de Kanda est magnifique ! Avec sa petite vanne ironique : "j'ai pas le droit à un "bienvenu" ?" xD

 

Pour la suite, j'aimerai bien un petit passage chez les Noah, voir comment ils s'organisent, connaître un peu mieux les nouveaux membres, revoir le comte vec sa tête d'humain (ou de sadique ;D) et savoir ce qui est arrivé aux Bookmen. Pour Link par contre, il ne peut pas être mort ! Tant qu'on voit pas le cadavre froid, on ne peut pas croire à a mort ! (pareil que pour Cross en gros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dose juste avant la rentrée, que du bonheur >.<

 

Bon déjà, commençons : LAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIII é_è [/modefangirldumagnifiqueLavioff]

Donc du coup, nous avons : un Sheryl déchaîné parce que Road a disparu. Un Lavi qui sert de souffre-douleur. Un Bookman qui est contraint de parler ou pas pour que Lavi ne soit plus souffre douleur. (vous m'avez compris quoi xD) Un Chaojî qui dit des choses juste affreuses (moi qui l'aimais bien pourtant, pourvu que se soit les parasites qui lui font dire ça, sinon, il baisse grandement dans mon estime >.<) Un Link passé pour mort, des exorcistes et autres démoralisés dès qu'on parle d'Allen&co, un Johnny qui veut "aider" Allen, un "Alen", une section scientifique quasi-pareille que d'hab', une Lenalee toujours aussi mignonne, un Marie avec deux nouveaux doigts, des exorcistes enchaînant missions sur missions, une Lenalee qui regrette, et un Kanda qui a l'air d'avoir changé. En gros, très très bon chapitre :D

 

Plus sérieusement ? Les autres ont dit tout ce que je voulais mettre, donc bon x) Par contre, le "Alen", c'est étrange. Et pour moi, pas de doutes : c'est fait exprès. Mais après : pourquoi ? J'ai l'impression qu'à chaque nouveau chapitre, y'a une énigme en plus ;D

La mort de Link ? J'y crois pas du tout. C'est comme Cross. On a aucun élément qui nous permet de dire qu'ils sont morts (pas de corps ni rien).

En espérant qu'au prochain chapitre, Lavi soit un peu plus au devant de la scène (sans torture si possible ed515dbff23a0ee3241dcc0a601c9ed6.gif) et quelques autres petites révélations ^^

Vivement la VF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, ça fait plaisir!

 

Alors en ce qui concerne Howard Link, je pense qu'il est vivant mais qu'ils l'ont fait passer pour mort, et surtout, tué par allen pour présenter allen en tant qu'ennemi public n#1, histoire que les gens se sentent menacés directement. D'ailleurs ça marche plutôt bien, chaoji veut déja lui faire la peau..

 

Ensuite kanda... mouais. Il revient un peu trop tôt à mon gout, d'autant plus qu'il est blagueur et souriant (et clochard?), je sais pas ce que vous en pensez mais... serait-il possible que ce soit un noah qui aurait pris son apparence? yavait un noah qui se faisait passé pour je ne sais qui avant de planter johnny à un moment... lulubell ? je me trompe peut etre. à vérifier.

Ou sinon c'est vraiment kanda qui a gagné en maturité...

 

Bookman et lavi... ermmm... je sais pas combien de temps ils ont tenu mais je doute que ce soit les trois mois entiers.

Soit ils sont restés captifs, soit ils sont vraiment libres (les noah ne les tueraient pas, ils sont trop importants. sans eux qui enregistrerait la victoire des noah sur les humains/exorcistes? et puis on voit bien qu'ils leur sont bien utiles en ce moment), mais si bookman à finit par tout leur révéler, ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient considérés comme traitres, cela rendrait donc le retour à l'ordre impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais aimé Chaoji et je sais pourquoi

Anita avait plus de classe, pourquoi avait-elle un abruti comme lui... enfin bref

 

Bon chapitre, de nouvelles approches se mettent en place

 

Kanda est libre comme l'air enfin presque...

Nonnnnnn Lavi ne meurt pas T_T

Je peux comprendre Johnny, sa réaction et le reste, l'ambiance n'est plus la même, y'a des clans partout (et pas que par rapport à Allen)

ceux qui regrette Allen, ceux qui le traque et le considère comme l'ennemi, et ceux qui hésitent :P

 

J'avoue que comme beaucoup je doute que Howard Link soit mort, c'est le seul qui puisse innocenter Allen, mais d'un autre côté c'est souvent le cas la seule personne qui puisse innocenter le héros est incapable de le faire ... . Esperons, Espérons !

 

;p

 

Vivement le prochain chapitre

A mon avis on ne verra pas Allen tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce petit tour d'horizon... Donc, Kanda est en France au même endroit que Marie et Lenalee (cependant, il n'est pas encore revenu officiellement dans la Congrégation) et, pour le moment, on ne sait rien de ce qu'il lui est arrivé pendant ces 3 mois. Est-il en contact avec Allen? Vient-il délivrer un message? J'ai du mal à croire à ce total pardon de ses détracteurs et, par la même, de ceux d'Alma... Ça me paraît un peu facile!

 

Pour Chaôji, c'est le personnage que j'appréciais le moins et avec ce chapitre ça ne va pas s'arranger... Il croit que ce qu'il l'arrange puisqu'il a jamais pu encadrer qu'Allen veuille "exorciser" les Noah alors que celui-ci lui a sauvé la vie. Bien fait pour lui qui cautionne la partie "dure" de l'Ordre Noir, il est l'espion des Noah. Ça mate... ;D En tout cas, on verrait presque, maintenant, poindre de la jalousie envers les liens qui unissent Allen et ses amis Exorcistes encore dans l'Ordre Noir. Sentiment dangereux puisqu'il pourrait être facilement instrumentalisé et trahir les amis d'Allen par pure jalousie et bêtise. En tout cas, il se surestime beaucoup depuis qu'il possède une Innocence... Il croit pouvoir battre Allen facilement. Pareil, il l'accuse sans preuve et sans avoir été témoin de quoi que ce soit. Sa haine envers Allen l'aveugle énormément. Attention à l'atterrissage! La vérité pourrait faire très mal...

 

Un point intéressant que ce chapitre a révélé: Leverrier doit commencer à suspecter que quelque chose se trame dans l'Ordre Noir. Un peu de rédemption pour ce personnage au passé tortueux pourrait donner l'occasion d'en découvrir plus sur l'histoire de ce personnage et ses vraies motivations. Personnellement, je pense que Leverrier à camouflé le sauvetage de Link. Surtout qu'il a bien compris que Link était le dernier lien qui pouvait ramener, sauver Allen (et le 14ème) dans l'Ordre. Rien que cela est une preuve de sa divergence avec la politique actuelle de l'Ordre Noir qui appuie l'élimination d'Allen. De plus, il savait que quelque chose se tramait à l'encontre d'Allen et ce qu'il représente (comme si certaines Innocences ne pouvait tolérer la possibilité d'une coopération, compréhension entre Noah et Innocence). De toute façon, la réintégration de l'atout qu'est Allen/Nea passe par la révélation des activités secrètes de certaines Innocences (Cœur, Apocryphos,...?). Tant que la lumière n'aura pas été faite quant à la volonté (tactique, politique?) propre des Innocences et leurs buts dans cette guerre, les dirigeants de l'Ordre ne pourront pas progresser dans le bon sens.

 

J'ai hâte de connaître les événements et rencontres qui ont pu avoir lieu pendant ces 3 mois. Ça sent bon les rebondissements en tout genre!

 

Vivement le mois d'octobre! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis la principale raison pour laquelle reviens Kanda c'est surtout pour Mugen ^^

( a mon que Allen l'ait envoyer en reconnaissance mais sur ce point j'ai un doute

efin bon l'un n'empêche pas l'autre )

 

Pour ce qui est de Allen avec un seul l je malgré tout les dire qui vont contre ce sens c'est peut être dut a une faute de frappe ( faudrait que quelqu'un connaissant le japonais lise

la version original .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...