Aller au contenu


Nuit 207


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Pour te répondre, il s'agit de la silhouette du 14ème. On a déjà pu le voir à la fin de l'arc de l'arche de Noé (tome 13 ou 14 si mes souvenirs sont bons) Par contre, pour ses codes couleurs, j'en est pas la moindre idée. y a cette image qui est de l'anime visiblement http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20090905154811/dgrayman/images/0/0f/The_14th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Requiem : magnifique ta colo ! Bien que j'aurais vu des couleurs un peu moins flash pour les gosses, le rendu final est très bon ! J'aime beaucoup les particules qui flottent autour de Lenalee !

 

Par contre, pour le reflet dans les éclats de vitre, je n'ai jamais pensé que c'était le 14ème mais la mémoire de Noah ! (cf Skin lors de son combat face à Kanda). C'est le côté êrvers des méchants si l'on puisse dire...Pour un code couleur, j'avais pensé en le voyant à la vérité de FMA...en gros, tout blanc avec une petite aura noire sur les contours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins ce que Yu Kanda et Max D Seichal ont dit : Ta colo est VRAIMENT magnifique Requiem ! Merci pour ton travail ! (J'aime énormément les ombres :o)

 

Ensuite pour l'image de Road, je suis comme Max D Seichal, je n'ai jamais pensé que c'était le 14th ! Moi aussi je pense que c'est la mémoire de Joyde (le Noah du Plaisir que renferme Tyki) qui se reflète dans la vitre (on ne sait toujours pas les séquelles qu’a Tyki depuis sa perte de contrôle dans l’arche…). Et puis il est plus vraisemblable qu'il arrive à Tyki la même chose qu'a Skin plutôt qu'il soit hanté par le 14th ;)

 

Encore Merci pour ton travail ! Mais je me demande si on ne devrait pas créer un topic pour les colos plutôt que continuer à écrire ici si tu comptes nous en faire d'autre de temps en temps car l'image avec Road n'a pas vraiment de rapport avec la Nuit 207 :-X ... Evitons une remarque des Modos ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'oeil de Lavi, en faite, elle en parle dans un Reverse Book et non dans le manga...

C'est une balle perdue sur un champ de bataille si je me rappelle bien... donc je pense pas qu'elle en reparlera dans le manga... (maintenant, je suis pas dans sa tête non plus...)

 

tu extrapoles un peu l'ami, il est en effet question d'une balle perdue ayant touché lavi tout petit dans le reverse book, mais rien d'indique qu'elle aurait touché son oeil droit; de plus, il est question de ce dernier dans un des romans, où lavi dit lui-même que ce n'est pas une blessure, so...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens rassurer les membres ici pour la sortie de la Nuit 208, car je trouve aussi qu'elle se fait pas mal attendre, sachant qu'aucun spoil "avéré" des mangas paraissant dans le Jump SQ n'est encore sorti. Même Claymore qui sort avant DGM, n'a pas encore de spoil vérifié. Bref tout ça pour dire que DGM parait bien dans le Jump SQ ce mois-ci.

 

http://mangahelpers.com/forum/showthread.php/16389-Jump-SQ-%28Monthly-Shounen-Mag-by-Shueisha%29?p=2617668&viewfull=1#post2617668

 

出張センター Gえでぃしょん/河下水希

November Issue:

Hanimero。(Lead CP)

Binbougami ga!

Gag Manga Biyori

To Love-Ru Darkness (Cover, CP)

Shin Tennis no Oujisama

Houkago no Oujisama

Boku to Majo no Jikan

Papa no Iukoto o Kikinasai!

Claymore

Kochikame and Mr.Clice (CP, One Shot)

Kure-nai

Kakkokawaii Sengen!

Ao no Exorcist

One Shot

Embalming

Kakkokawaii Sengen! (CP)

One Shot (CP)

D.Gray-man

Parman no Jounetsuteki na Hibi

Hasebe-san no iru Yakyuubu (CP)

Gate 7

Rosario to Vampire seasonII

Tegami Bachi

Luck Stealer

One Shot (CP)

Boku wa Tomodachi ga Sukunai + (CP, One Shot)

Gekka Bijin

Shonbori Onsen

Kekkai Sensen (One Shot)

 

Karakuridouji Ultimo (Absent)

 

Voilà, voilà.

 

Il n'y a plus qu'attendre plusieurs heures (:'()/jours ( :'( :'()/1 semaine (:o :'( T.T) ou que sais-je...

 

Bonne journée. ^^

 

PS :

 

@ machan

 

Je suis d'accord avec toi concernant les colorisations de DGM. Je pense aussi que Requiem devrait créer le topic (ou quelqu'un d'autre s'il ne veut pas le créer lui-même ^^).

 

A mon avis, les modérateurs ont toléré cette digression pour la Nuit 207 mais je pense que pour la nuit 208, ça ne fonctionnera pas comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...