Aller au contenu


Nuit 207


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Kanda on dirait un clodo avec ces fringues  ;D

 

Comment est-il revenu de Martel sans porte de l'Arche ? Pourquoi est-il vivant après avoir été "présumé" "mort" après que son Mugen ait été retrouvé couvert de sang

 

1- Par train, bateau...etc

2- Destruction de l'innocence (ou bien perte de compatibilité) ne veut pas forcément dire mort (Allen, Cross et Lenalee par exemple).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OH MON DIEEEEEEEUUUUU *_____* (je ne pouvais pas trouver mieux)... Kanda~ :'(

 

Bon je ne vais pas répéter ce que tout le monde a dit. Johnny qui part de l'ordre je m'y attendais un peu aussi (entre le sort de Suman, la mort de Tap, les experiences sur Alma et maintenant le départ de Allen), après Chaoji je comprend pas trop ce qui lui arrive (peut etre que comme Bookman a décidé de parler on l'a laissé tranquille), j'espère aussi qu'on verra un peu Lavi (il commence carrément à me manquer).

 

Pour le lien Allen/Road/Néa, wait and see. Je m'attends à une grosse révélation car il y a 35 ans c'est quand même la seule qui n'a pas été tuée (fait exprès ou pas?), après il est vrai que son attirance envers allen est assez bizarre... Je commence même à me demander si elle ne savait pas dès le début (comme Marian) que Allen était Néa 9_9

 

Mais comme n'importe quelle fan qui se respecte mon attention est dirigé vers le seul et l'unique : KANDA YU !!!!!!! Je ne sais plus qui l'a dit mais je suis d'accord pour dire que maintenant qu'il n'a plus ce poid sur les épaules il a l'air d'aller beaucoup mieux (et j'en suis très contente, il mérite d'etre heureux après tout ce qu'il a vécut !). Après je pense qu'il va lui aussi chercher Allen (du moins j'espère car le pauvre Allen, il s'en veut que Yu et Alma soit "mort"). Sinon je ne pense pas, vu l'image, qu'il souhaite retourner à l'ordre. Il a l'air de bien s'être adapter dans la ville où il est (même les enfants l'aime bien) !!! C'est meugnon~

 

Je suis pressée de voir la suite ! Vivement les scans !! Et merci pour les spoils !

 

EDIT : @Andrew : Chut. Yu est très beau avec ces vêtements -0-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_110901104050114232.jpgmini_110901103958513996.jpg

Le retour de Kanda confirmé 8)

 

C'est moi où il a perdu une jambe? o_O Enfin si on se souvient de son état la dernière fois qu'on l'a vu ça ne m'étonne pas, je suis quand même surprise qu'il soit en vie.

 

edit: ptet l'ombre noir au fond... mais ça fait un peu bizarre comme posture ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanda cul-de-jatte, ça serait très étrange xD Mais on voit l'ombre de la deuxième jambe derrière ;)

 

@Mµû : sachant que trois mois ce sont écoulés depuis l'incident "Alma Karma", je pense que sa capacité de régénération lui ont beaucoup servi ;)

 

Par contre, je sens que les personnages vont tous devenir des gros clodos ;D Déjà Kanda avec son look spéciale, puis, il y aura Allen qui va emprunter des fringues chez Mother x) On se dirige vers qui après ? Lenalee :D Bref, vivement la VUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, la congrégation a de la chance de l'avoir dans ses rangs. Je trouve qu'il a des capacités hors normes pour se régénérer ainsi, alors qu'il est au bord de la mort sept chapitres et trois mois plus tôt. Si, c'est comme tu le dis Max D Seichal, et je suppose aussi que ça y fait beaucoup. Mais, je n'en reviens pas quand même.

 

Je trouve que c'est un vrai miracle après ce qu'il a subit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il fait un peu clodo comme ca xD, mais je pense qu'une fois la page cleané ca n'auras plus cet effet et ce sera bien classe  8). En tout cas, y a pas à dire, j'adore ce type  :), il a vraiment la classe et son retour (avec le sourire) est vraiment cool.

 

Maintenant, je l'ai deja dit, mais Alma est mort en redevenant son ami d'enfance, il a retrouve la femme qu'il cherchait, il est vivant (ben oui il est pas passer loin quand meme xD) et là il retrouve Marie et Lenalee. Meme s'il est toujours aussi sadique, je pense qu'il peut lacher un sourire xD. Et puis apres tout ce qui s'est passe c'est tres probable qu'il ai un peu change quand meme xD.

(Est-ce qu'il est au courant pour Moyashi ou pas humhum...je voudrais bien voir sa rection!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KANDAA ! *_* il fait peut être un peu clodo mais il est trop classe !

 

J'adore son sourire et quand il est avec les enfants ! j'ai trop hâte de le voir avec la page cleané !!

Par contre moi je le vois donner un sac (ou un ballon ? ) aux enfants c'est trop chou xD

Je pense que c'est 3 mois après qu'il a dû revenir donc au final sa capacité de régénération n'est pas abusée il a pû se soigner rapidement avant et en 3 mois je suppose qu'il a bien récupéré. Reste plus qu'a voir si Mugen va pouvoir encore lui servir!

 

@ Mµû

Pour venir il a pû aussi marcher au pire. (ou bien trouver une calèche qui le porte un peu comme Allen avec la calèche du cirque au tout début ^^) En trois mois ça doit être possible...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images... ;)

Sympa, Kanda au milieu d'enfants. Par contre, on ne voit pas si c'est, effectivement, au QG. Je ne me rappelle pas que le QG hébergeait de si jeunes enfants. C'est vrai que ça fait plus penser à un orphelinat ou une école. Possible qu'il ait retrouvé certaines pistes concernant sa propre histoire (d'avant l'expérience). En tout cas, Kanda souriant au milieu d'enfants, c'est nouveau! :) Il faut croire que les derniers instants partagés avec Alma auront été bénéfiques... Bref, j'ai hâte de connaître son état d'esprit 3 mois plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de re-regarder les images en plus grand et y a untruc que j'avais pas vu: le collier. Un souvenir d'Alma?

Et pour le lieu, ca expliquerait peut etre certaines choses qui vous titillent, à savoir le temps. Si Lenalee et Marie sont en mission pas loin ils peuvent etre "tombés" sur lui. Du coup il ne serait pas revenu à la congregation (ce que je prefere personnellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil plus détaillé (de mangahelpers)

 

It’s been three months since Allen chose a different path from the Order and Noah. Although the infantry has decreased because of the Noah, there are still those who continue to fight the terrible war. However, Allen’s escape have influenced people to a certain degree: some will continue to fight; some have sided with the Order over Allen; and others have chased after Allen…

 

Tyki: “If Road died, our Noah Memories will definitely feel it.” “Perhaps her Dreams memory is temporarily broken.”

 

I don’t understand, but Road disappearing after Apocryphos’ attack is only temporary and she still hasn’t died. If so, then she might return in the far future. Although Sheryl’s thoughts towards Road are a bit abnormal, the Noah are generally pretty close. That’s why Tyki and Road decided to rescue Allen who is the 14th.

 

In contrast, the Noah’s treatment of Bookman during the interrogation is merciless. If this [treatment] continues, Lavi will be near death so will Bookman reveal the secrets? I’m interested in what the relations were between the 14th and Road as well. Even if Bookman does say something, the Noah won’t be soft enough to let him and Lavi free.

 

Bookman: “The independent Innocence, Apocryphos… Allen’s escape. It’s finally in effect- the history we will record.” [TN: I'm sure the scanlations will give a better translation.]

 

I wonder if this means that the long battle between the Order and Noah will develop into something bigger. Tyki Mikk says that he will watch Apocryphos using the parasites, and Chaozii has become something like the Noah’s spy. He’s bad mouthing Allen despite not knowing anything.

 

Three months after Allen’s escape, Lvellie has set up Link’s grave so does it really mean that Link’s death has been faked? I think Link is saved by the old man’s sorcery just as the Inspector and Zu has talked about before- or that’s what I hope. However, it looks as if everyone in the Order hasn’t changed one bit.

 

It really does seem as if Allen’s escape has cast a great shadow. Regardless some will carry on the task of being an Exorcist and will continue to fight, and non-Exorcists have also chosen what they want to do. As for Johnny and Lenalee who were the closest to Allen in the Order…

 

Johnny quits the Order in order to chase after Allen; Lenalee doesn’t chase after him and remains in the Order- the contrast between the two of them was impressive. As god (i.e. Hoshino Katsura-sensei) stated in Chara Gray, Allen will have comrades, and I wonder if it means Johnny. I want Johnny to try his best.

 

I said before that if Lenalee doesn’t have the resolve to save Allen, she chose the Order over him, but I don’t think that’s true. As Marie had said, Lenalee’s bonds with the Black Order is just as precious as it is with Allen; she believes in Allen so she waits for his return there.

 

It’s been three months so Lenalee hair grew, and she has become cuter. There’s still gauze on Lenalee’s adorable face- I don’t forgive the person who did that. Lenalee’s smile with tears in her eye after Marie comforting her is so cute!

 

Even though the Order has done terrible things to Alma, Kanda still returned. It seems as if even Kanda values the precious bonds he had with the people in the Order. His return has been mentioned in Chara Gray, but I never knew it would be this quick. I look forward to what he’ll do next.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens deux hocses, la premiere: Road n'est pas morte mais les Noah s'interrogent sur sa disparition car ils devraient l'avoir ressenti si elle avait peri.

La seconde: l'Ordre est en chambardement entre ceux qui desertent vers Allen (cf. Jonnhy), ceux qui restent bien fidele à l'Ordre contre Allen et ceux qui restent fidele à l'Ordre uniquement sur la chasse aux akumas mais n'ont rien contre Allen..et ben xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe la couverture !!  :) forcément avec Kanda  9_9

Bref sinon pour le spoil je suis surprise que Jonnhy parte et pas Leenalee ! Et yes ! Road est en vie !!! \o/ C'est parfait ! Elle est Kanda qui sont pas morts ! Y'a vraiment que des bonnes nouvelles dans ce chapitre !! ^^

Bref sinon pour le reste j'ai pas tout compris... moi et l'anglais :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref sinon pour le spoil je suis surprise que Jonnhy parte et pas Leenalee ! Et yes ! Road est en vie !!! \o/ C'est parfait ! Elle est Kanda qui sont pas morts ! Y'a vraiment que des bonnes nouvelles dans ce chapitre !! ^^

Bref sinon pour le reste j'ai pas tout compris... moi et l'anglais :-X

Pour Leenalee,y a Komoui.

Et co ntent de ne pas être le seule nul en anglais :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spoils sont alléchants.

 

Kanda qui sourit, il va surement neiger. Je me demande bien qui sont ces enfants avec qui il semble si affectueux. ça m'ennuie un peu cette transformation, Kanda n'est plus Kanda si il n'est plus grincheux, asociale et menaçant.

 

C'est vrai qu'il fait un peu clodo comme ca xD

 

C'est bien la seule chose qui me dérange dans le fait que tout le monde déserte la congregation... il vont plus avoir leurs uniformes.

 

En ce qui concerne Road et bien... sa relation avec Allen ne m'avait jamais paru particulièrement suspecte (c'est une perverse sadique comme tous les Noah). Par contre je me souviens m'être demandé comment ça se faisait que le 14e avait réussit à tuer tous les Noah, excepté Road (et le comte, mais ça c'est compréhensible). Hoshino aurait tout simplement pu la faire se réincarner, comme Sheryl, comme Jasdavid, comme Tyki, etc... mais non. En parlant de Tyki, il ressemble comme 2 gouttes d'eau à Nea lui aussi d'après Wisely lui-même. ça doit être pour ça que Road est si attaché à lui aussi.

 

Bref sinon pour le spoil je suis surprise que Jonnhy parte et pas Leenalee

 

Pour Leenalee,y a Komoui.

 

Non seulement il y a Komui mais aussi tous les autres, la congregation c'est la maison de Lenalee. Elle y est beaucoup plus attaché que n'importe quel autre exorciste (à part Hevlaska). Et puis c'est toujours utile d'avoir un allié dans la place. Contente que Johny aille rejoindre Allen, c'est toujours utile un scientifique, et puis c'est un brave type. J'espère que Link finira par faire pareil. Si il est pas mort bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Road et bien... sa relation avec Allen ne m'avait jamais paru particulièrement suspecte (c'est une perverse sadique comme tous les Noah). Par contre je me souviens m'être demandé comment ça se faisait que le 14e avait réussit à tuer tous les Noah, excepté Road (et le comte, mais ça c'est compréhensible). Hoshino aurait tout simplement pu la faire se réincarner, comme Sheryl, comme Jasdavid, comme Tyki, etc... mais non. En parlant de Tyki, il ressemble comme 2 gouttes d'eau à Nea lui aussi d'après Wisely lui-même. ça doit être pour ça que Road est si attaché à lui aussi.

 

Peut etere qu'en plus de ne pas le vouloir, il n'a pas pu la tuer. Road est la Noah du reve, un sacre pouvoir, et Nea ne savait peut etre pas non plus, malgre leur relation proche, comment la tuer. Si elle ne l'emprisonne pas dans un cauchemar, elle etait intouchable.

 

Non seulement il y a Komui mais aussi tous les autres, la congregation c'est la maison de Lenalee. Elle y est beaucoup plus attaché que n'importe quel autre exorciste (à part Hevlaska). Et puis c'est toujours utile d'avoir un allié dans la place.

 

Lenalee a aussi choisi de faire confiance à Allen (toujours d'apres le spoil). C'est dit qu'elle croit en lui et a decider de l'attendre (grand classique  :D).

 

J'ai pas non plus tre bien compris le truc avec Link. Je croise les doigt en attendant la VUS (>.<)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien du changement en perspective dans ce chapitre .

 

Pour Link je doute qu'il soit mort vue que Lubérier a demander a Zu de le rafistoler pour son projet " spécial "

et aider les 14 éme ( les arguments de Cross l'on convaincue ?!? )

 

Par contre ce qui m'inquiète c'est qu'avec tout sa il reste pas grand chose comme forces militaire a l'odre noir

si Jonnhy par il y aura peut être d'autre exorciste ( Krory par exemple ) qui pourrait l'accompagner .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etere qu'en plus de ne pas le vouloir, il n'a pas pu la tuer. Road est la Noah du reve, un sacre pouvoir, et Nea ne savait peut etre pas non plus, malgre leur relation proche, comment la tuer. Si elle ne l'emprisonne pas dans un cauchemar, elle etait intouchable.

 

Pour moi ça ne tient pas trop. On peut dire ça de tous les Noah qu'ils sont très chiants à tuer, passez-moi l'expression. Il a réussit à en tuer 11 quand même, malgré tous leurs pouvoirs, dont Wisely qui est capable de lire dans les esprits. A mes yeux, si il avait voulu tuer Road, elle serait morte comme les autres.

 

Par contre est-ce que c'est dit quelque part dans le spoil que Road était complice? Ou elle ne savait rien de la trahison?

 

Par contre ce qui m'inquiète c'est qu'avec tout sa il reste pas grand chose comme forces militaire a l'odre noir

 

Bah de toute façon la situation était déjà désespérée avant, un peu plus un peu moins ;D... Ils étaient déjà en sous-effectif militaire. Je ne pense pas que ça change grand-chose pour la congrégation. Si le comte avait voulu la détruire il aurait pu le faire quand il le voulait bien avant, comme l'avait fait remarquer Bookman. J'imagine que la raison qui fait que le comte ne l'a pas fait est encore d'actualité. C'est au niveau de l'arche que c'est embêtant, sans Allen, plus d'arche. Elle n'était pas nécessaire pour pénétrer le QG d'ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...