Aller au contenu


[PS3] One Piece: Kaizoku Musou


JP'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui mais ils sont très loin (hormis p-e uncharted) de valoir Gears of war qui est juste unique comme jeu. t'as oublié God of War en exclu sur ps3.

 

J'ai juste pris les premiers exemples qui me passaient à l'esprit.

Sinon pour ce qui est de ce OP, pour l'instant j'accroche pas, pourquoi un BTA et non un jeu de combat ? Imaginez un OP "Storm" :bave:

Je sais pas pourquoi mais je sens que je serai déçu du résultat final(comme avec Bleach ou le dernier Saint Seiya)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je trouve ça plus original, y à déjà plein de jeux de combat qui foisonnent sur console et qui plus de one piece sur wii etc.... faire un beat them all peut-être une bonne idée s'il est bien fait.

 

je trouve aussi que l'univers One piece s'y prête pas mal comme on le voit dans la vidéo avec les marines d'Enias Lobby.je verrai bien en semi-boss quelques marines relativement puissants et les personnage tel que Lucci ou blueno en boss. reste plus qu'à adapter celà aux autres arc et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Sa fait pas envie je trouve, je pense que c'est le genre de jeux, lassant qu'après quelques heures tu range dans le placard à l'exception des plus grand fan.

J'aimerai vraiment un OP à la sauce Storm! (mais bon à ya pas que OP que je voudrai voir comme sa! ya aussi HxH, Bleach, D.Gray,Fairy Tail, SDK...  9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kuro Ashi no Sanji

 

Merci enorme le scan on a le premier chapitre de One piece donc on va commencer des le debut.

L'image ou l'on voit Baggy qui utilise son pouvoir est vraiment top :)

Et je pense voir le moment ou zoro se bat contre Mihwak enorme !!(image juste en dessous de Zoro)

edit je crois que je me suis precipiter pour Mihwak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la difficulter sera reglable comme tout beat mais faut savoir si c'est au niveau reactiviter ou au niveau des degats. Alors superbe video le gameplay a l'air assez varier et l'environement est juste super bien fait puis mega fidel au manga(ou plutot l'anime). J'adore la facon de courir de luffy mega fidele :)

Le collector est juste magnifique, faudrai que j'y reflechi x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant sur le fond je trouve que le jeu est une pure bombe (le contenu et la fidélité au manga semblent parfaits!) mais après,sur la forme,c'est ce qui me fait le plus douter... Un Beat them all 3D,si au début c'est jouissif,je trouve qu'on finit toujours par très vite s'en lasser. Ok les techniques ont l'air varié mais rien que dans la démo le joueur se retrouve obligé de réutiliser les mêmes déjà 2-3 fois.. M'enfin,mieux vaut pas s'avancer,ça se trouve,une fois le jeu en main je serai à fond dedans.

 

Sinon pour la ps3 collector... J'adore! On peut espérer la voir arriver en France dans les jours de sortie du jeu dites? Je m'y connais absolument pas pour ce genre de choses,s'cusez moi si c'est une question bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.saiyanisland.com/2011/12/second-one-piece-kaizoku-musou-trailer/

 

Second trailer, pas en bonne qualité, et repris sur jv.com

 

Se jeux s'annonce très fidéle ( a par les costumes) je me le prendrai très certainement

 

Ha et Luffy vs pacifista aussi

 

http://www.saiyanisland.com/2011/12/luffy-takes-on-pacifista-in-one-piece-kaizoku-musou-boss-battle/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...