Aller au contenu


[PS3] One Piece: Kaizoku Musou


JP'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sa dépend, si tu veux jouer à un jeu de combat alors passe ton chemin, si tu veux jouer à un rpg, alors prend le !

 

Ce serait pas plutôt : "Si tu t'attends à autre chose qu'un beat'em all redondant, passe ton chemin" ?

 

Parce qu'il est où le côté RPG?  ???  Enfin d'après les trailers j'ai rien vu de tel... Par contre, ce que j'ai remarqué, c'est qu'à moins d'être plutôt fan de la série et d'avoir espéré pouvoir un jour défoncer Lucci et Crocodile, ce jeu risque d'être plus que moyen!  ;)

 

Pour moi ce sera day one en tout cas  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Aye sir !

 

Mmmh, le jeu sort le jour de mon anniversaire.  ;D Je voudrais juste savoir s'il y a un mode versus et si les boss du mode histoire sont déblocables ou non. Ce serait un gros flop de ne pas pouvoir jouer avec Ener , Trafalgar law, Eustass Kidd etc... Le mode en ligne comment est-il ? Matchmaking par amis , des 1 vs 1 pourquoi pas un mode tournoi à la NUNSG. Et j'espère qu'il n'y aura pas des DLC payantes pour débloquer des nouveaux personnages jouables...

 

Mon avis sur ce jeu, on en attend tellement de ce jeu que je pense que la majorité d'entre nous sera déçu du jeu.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ha oui c est le meilleurs musou annoncé des consoles next Gen donc bon...

Moi j' ai entendu beaucoup de plaintes concernant le peu de personnages jouables  mais il y a quand quelquechose, qu'il ne faut pas oublier, c est un jeu Musou, un genre de dinasty warrior et tu as quand même la chance de pouvoirs jouer avec :

 

- Luffy

- Zoro

- Sanji

- Namy

- Nico Robin

- Francky

- Ussop

- Chopper

- Brook

- Hankock Boa

- Ace

- Barbe blanche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as juste oublié un perso jouable qui est jinbei, et d'après ce que j'ai pu remarquer on ne sait jouer qu'avec les perso principaux du jeux. ce que je trouve un peu dommage enfin p-e au prochain numéro on aura presque tout les perso jouable :P.

Une autre chose que je trouve dommage c'est que si j'ai bien remarqué il n'y a pas l'arc de longtown, très dommage je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne sait jouer qu'avec les perso principaux du jeux. ce que je trouve un peu dommage enfin p-e au prochain numéro on aura presque tout les perso jouable :P.

 

Je ne comprends pas ce que tu veux dire dsl...

 

Une autre chose que je trouve dommage c'est que si j'ai bien remarqué il n'y a pas l'arc de longtown, très dommage je trouve

 

Oui en effet, apparemment il  manque un ou deux arcs dans le cours du jeu mais bon, c est pas les mieux donc sa reste quand même un bon jeu en perspective ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis les perso principaux je parle des perso qui vont accompagner luffy dans son voyage et l'aidé (a part vivi). Et je ne dis pas que le jeu sera moins bien parce qu'il manque certain arc, sinon je ne l'aurai pas réservé ;)

Par contre je me demande si il y aura un système de combat online, style naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon alors j'ai joué 3H hier soir et je dois dire que je suis sous le charme.

Que dire ? Tout d'abord il faut reconnaître que les scènes du jeu sont fidèles au manga et c'était certainement le point le plus important. Les combats sont super bien animés et le gameplay est plutôt instinctif. On prend vite du plaisir à défoncer des centaines de marines ou de pirates. Les combats contre les boss sont vraiment cool, on a l'impression d'y être (surtout quand il s'agit de placer le Finish Him de la même manière que dans le manga, c'est extrêmement jouissif).

Passons aux graphismes. Rien à redire c'est magnifique, les textures sont sublimes, les persos (bien qu'en Cell Shading, je suis pas habituellement pas très fan) sont très bien rendus. Dommage peut être que les vêtements ne changent pas d'une ile à l'autre...

Mon seul regret pour l'instant : beaucoup de scènes sont simplement résumées par un simple texte en début de chaque chapitre. Je sais bien qu'il ne fallait pas s'attendre à revivre tout le manga mais quand même ça fait bizarre de voir passés a la trappe des passages comme Loguetown, Reverse Mountain, Little Garden (notez que j'en suis à Drum pour l'instant, je ne sais plus si ça vient avant ou après Little Garden j'ai un doute)...

 

PS : au fait pour ceux qui se demandaient, ce sont bien les voix japonaises de l'animé sous titrées en français (et ça fait plaisir ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

little garden vient avant drum et j'en suis au niveau alabasta et et perso j'aime bien le style de combat et il est assez répétitif sauf contre les boss et il y a plusieurs style dans l'histoire le style action et le style mouso ( si j'ai bien compris le style mouso est plus plate forme et le style action est plus combat). mtn ce qui fait le plus sont charme s'est en réseau la s'est le meilleur même si les combat sont les même la personne avec qui on joue est tjr d'un style différent.

Si je devait le comparé à un jeux niveau style de gameplay je dirais qu'il se rapproche fort de bleach sur ps3

 

 

PS: demain fini l'histoire principale mais il me restera à faire le journal annexe ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha le jeu sort prochainement, j'étais même pas au courant. J'ai vraiment envie de l'avoir mais j'espère qu'il en vaut la peine.

 

Mais apparement il n'y a pas à s'en faire au vu des précedents commentaires, dommage que apparement il n'y ait pas de mode combat online comme dans Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit avis :

Alors j'ai acheter le jeu hier, je suis déjà à MarineFord dans la trame principale.

Commençons par les points négatifs :

- Beaucoup de parties zapper de petites comme des grandes (des arcs entier supprimer c'est décevant, surtout que l'un de il y avait un de mes méchants préférés dedans)

- Ensuite la partie où on saute sur tous les objets qui passent, à la fin c'est gavant (encore si sa servait encore à quelque chose ... a part aller plus vite par exemple aux shabondy sa sert à rien d'autre :x)

 

Les points positifs :

- Graphisme propre

- Bonne jouabilité la caméra fait rarement défaut

- Les attaques spéciales sont aux rendez-vous (du moins pour luffy, je n'ai pas encore tester les autres, il en a un bon paquet c'est très plaisant)

- Le combat contre les boss superbe (surtout celui d'Arlong *O*)

- Le système de pièce qui permet de faire évoluer différemment son personnage

- le jeu en lui même

 

Ensuite pour le Online et le mode "another log" j'attends de finir la trame principale (sa devrait plus tarder) avant de m'y coller.

C'est un très bon jeu pour un bta très plaisant et défoulant, les voix japs présentes c'est cool. Espérons qu'on aura de bon dlc genre les arcs qui manquent >.>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dois dire que je suis plutôt déçu du jeu, surtout dans le sens où on nous l'avait annoncé comme un super hit.

 

Les bons côtés :

-graphismes

-histoire (même si certains arcs sont zappés)

-jouabilité (nombreux coups et techniques)

-côtés RPG (sympatoche)

 

Les mauvais côtés :

-la caméra (je tape souvent derrière moi donc je sais pas où)

-les phases où l'ont saute qui m'ont fait pensé à celles dans les naruto de Ubisoft dans les arbres (marrant uniquement les deux premières minutes)

-les boss qui n'ont rien de plus à part des coups à eux et souvent de hardes des sous-fifres qui nuisent au duel je trouve.

 

Voilà pour mon opinion. Je trouve qu'on est encore loin d'un Naruto UNS, même si ce n'est pas le même genre (combet/beat'em all), ceux de Naruto sont plus innovant, fourni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse mon psn pour ceux qui veulent avoir les pièces du "online exclusif" (soit 5 pièces et non 3 >.>)

 

PSN = Bysor

 

voilà ;)

 

Ou sinon dans l'avancement du platine me manque plus beaucoup de trophés (il y en a un qui est bugué normalement donc bon ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop , j'ai aheter le jeu et personnellement je le trouve un peu surquoté

 

il manque tout les ile entre arlong et drum

 

pas de smoker , pas de little garden , pas de ace a alabasta

 

la j'en suis a ennie looby

 

et grosse deception car l'arc ener a été zapper  >:( >:(>:( >:(>:(

 

de plus les ennemie sont un peu basique et trop répétitif

 

déja je comprend pas pourquoi les ennemie les plus puissant ressemble a joz et a vista  :-\

 

sinon pour les graphisme , les attaque et le mode bourrin , c'est l'éclate sans parler des voix

 

mais ouai , ca vaut pas la quote de jeuxvideo ainsi que les 50euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

J’avais laissé tomber les jeux-vidéo et voilà qu’il y a moins d’une semaine on m’offre d’une pierre deux coups une PS3 et le jeu.

Il est vraiment prenant et certaines phase de jeu sont funs :

 

La course contre la montre avec Nami malade sur le dos.

 

cut-scene-drum-island-1-jpg?0298a2c2ed98058fb8b8745f37a54a462daa2b2e1338934034ee319e05c53f42f8aca8169f6da108cd&6f0adfc051ad283ee0e7f8a1f6eeb440&adc640e360

 

Luffy qui se la joue Lara Croft dans les vestiges d’Alabasta.

 

0.jpg

 

Je suis actuellement à l’un des meilleurs arc du manga début Enies Lobby, très exactement juste après Blueno que j’ai vaincu non sans mal. Chaud comme boss !

Après quelques heures de jeux, mes premières impressions

 

Point positif

 

_ Graphisme, surtout au niveau de la modélisation des personnages.

_ Ambiance sonore (voix originales et musiques dans l’esprit OP)

_ Maniabilité. Prise en main rapide, c’est précis.

_ Adaptation fidèle. J'ai été surpris par le rendu et la palette de coups & techniques de Luffy.

_ L’action, fluide et rythmée. Les attaques spéciales envoient du lourd. Regrouper les adversaires, puis les one-shot simultanément avec une spécial de Luffy, on ressent la puissance. Qu’est-ce que c’est bon !

_ L’impression d'être dans un anime interactif.

_ Et ça rafraîchit la mémoire.

 

Les moins négatifs

 

_ La caméra. Il faut un certain temps d’adaptation.

_ Le jeu est un peu bourrin comme presque tous les beat them all.

_ Parfois un peu répétitif.

_ Il est parfois difficile de lire les dialogues pendant que l'on affronte plusieurs adversaire et le boss.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de finir le jeu (pas à 100% mais l'histoire principale).

 

Bon alors c'est un jeu assez bon (malgré le bug du menu) qui se finit assez vite. J'aime beaucoup la baston dans ce jeu, surement parce qu'on ressent la toute puissance de Luffy face à ces ennemis insignifiants.

 

Pas de trop gros problème de caméra, mais très très déçu qu'on ait pas l'arc Kuro ni l'arc Loguetown avec Smoker (d'ailleurs il y a pas Smoker dans le jeu, n'importe quoi) et le pire de tout, on a pas l'arc Skypiea et Thriller Bark. Il manque beaucoup de chose dans le mode histoire.

 

Dommage qu'on ne puisse pas piloter un grand nombre de perso et dommage qu'il y ait pas le même mode de combat que Naruto.

 

A part ça, j'ai trouvé ce jeu bon avec des bon petits moments d'exploration amusant, en plus les graphismes, l'animation et les cinématiques sont excellentes. J'ai adoré la fin du mode histoire et c'est à partir de là qu'une légere difficulté s'est fait ressentir.

 

Si je devais noter ce jeu, je lui mettrais 14/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...