Aller au contenu


Re : Le topic des gens qui feraient mieux de sortir vu qu'ils se font c... (11)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

pas mal le titre du topic (même avec la faute!!)

que de changement dans les modos

aujourd'hui j'en ai profité d'être à mon irm pour lire le tome 3 de beelzebub et après j'en ai profité d'être proche de cultura pour prendre des tomes de bleach et le tome qui viens de sortir de Kings of shogi et là au magie mon vieux pc fonctionne donc j'arrive à prendre la suite de Fringe (enfin la saison 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une faute ? Moi ? Jamais, ce n'est qu'une illusion d'optique.

 

Vous voyez ? Je vous l'avais dit, y avait pas de faute, c'était juste une illusion collective pour certains^^

Franchement Aless, y a des fois où tu ne devrais rien dire =o

La fatigue te fait délirer et halluciner, faut que tu dormes^^

( Manipulatioooonn xD )

 

Edit : @ Lu' : Je suis un clown diabolique, très chère, faut bien que je fasse mon office^^

Et puis elle a beau défendre l'orthographe et faire remarquer leur erreurs aux autres, elle en fait autant =p

Il n'y avait pas de fautes Lu', crois moi =p Aiiiiiiiiie confiansssssssssceeeeeeuuuuuuuuh ! Croaaaaaaaaaazzzzzzzzzen moaaaaaaaaaaaaa !

( Manipulatiooooooooooooooooon ! xD )

C'est "diabolique" ! Pas "démoniaque" ><

 

Edit 2 : @ Bakanda : On se fait un trip kit Dallas ? xD

 

Edit 3 : @ Lu' : Je vais te prouver qu'on peut avoir confiance en moi.

On ne dit pas "tord", mais "tort" pour dire que quelqu'un n'a pas raison =p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aless' avoir tord sur l'orthographe ? C'est très peu probable ^^

 

Ce n'est que pur manipulation xD comme tu dis Seb' !

 

Sinon Aless' pour l'écoute : la deuxième est un peu lente, j'ai pas trop aimé. Quant à la troisième, je dirais pas qu'elle nickelle mais l'instrumentale envoie du poney :P

 

Edit @ Seb' : désolé mais pour moi t'es plus comique que démoniaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aless' avoir tord sur l'orthographe ? C'est très peu probable ^^

 

Ah! C'est tort et dis pas que j'ai thor mwamwa! -_-   ---> []

 

Ouuuuuuuuuuuuuuiiiiiii émeuhkha.... j'ai confiiiiiaaaanssssceeeeeuh........

 

Enfin bref, toujours en train de ranger cette bibliothèque mais j'arrive pas à trouver le bon arrangement pour mettre en valeur mes livres dans ma partie :-\

Que de problèmes existentiels hein?

 

Et j'ai re-regardé ma tête sur ma carte étudiante... mais jsuis immaaaaaouuuuunnnnnde! J'aurai limite préféré que Caroline soit dessus :D

Ok Lucie, je m'en suis doutée pour les deux dernières, elles étaient pas à la hauteur mais j'ai autre chose à te proposer: Miike Snow - Silvia ;)

 

_o\o\o\o\o\o\o\o\o_ _o/o/o/o/o/o/o/o/o_      pas mal hein?

 

@aless: dis moi pas que c'est une ola, ce truc immonde là O_o

 

... T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'dis on va lancer une nouvelle mode vous allez voir, d'ici un mois tous les gens "in" du fofo vont s'trimballer avec des kits LPMDLP mouahahahhah !

Sinon, MK Jasdavid ça faisait un bail que j'tavais pas parlé/vu tes conneries d'images =o ça devient quoi ton topic? xD

 

<<< a fini ses maths, faites tous la ola allez ! <o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que sur mon topic maintenant, je ne poste presque plus que mes photomontages xD

Faudrait que je me remette à faire des kits, mon dernier ( que je porte actuellement ) est fait à partir de mon dernier montage^^

Donc tu vois à peu près où ça en est en allant faire un tour in my bloodyful galerie xD

 

Edit : par contre depuis, il est méchamment déserté ><

 

Ouuuuuuuuuuuuuuiiiiiii émeuhkha.... j'ai confiiiiiaaaanssssceeeeeuh........

Au moins, ça aura fonctionné sur une xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Lucie, je m'en suis doutée pour les deux dernières, elles étaient pas à la hauteur mais j'ai autre chose à te proposer: Miike Snow - Silvia

Déjà beaucoup mieux =) je crois l'avoir entendu une fois d'ailleurs. Là t'as vraiment la voix, le rythme et l'instrumentale qui vont très bien ensemble et ça dépote x) merci !

 

Et Seb', ca suffit pas :P

 

Edit @ Wiss': tu lui as brisé le coeur là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah dommage, j'kiffais grave ta galerie, tu m'as tellement appris....*weird relationship mode on*

Si c'est déserté, bah t'auras toujours au moins un amateur t'en fais pas grow Grimaçant...

Ah, çà fait plaisir d'avoir un adepte de mes travaux xD

 

dis moi pas que c'est une ola, ce truc immonde là O_o

Ah ? C'était donc une ola ? Oo

Je cherchais justement à savoir ce que c'était^^'

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya de ces délires dans le coin...  :o

 

Le topic des gens qui feraient mieux de sortir vu qu'ils se font c... (11)

=> je suis sorti, mais je suis re-rentré... tu peux rien dire !

 

Edit Sam' : Moi par contre je peux dire que ça va se calmer le flood. 43 messages depuis ce matin, si vous le faites tout les jours dans 1 mois ce topic est déjà à 100 pages. Jolie performance mais ça se fera pas :)

 

arf, j'me suis fait squatter...

de toute façon c'est pas trop possible de tenir un tel rythme... c'est juste que là on est tous en train de se faire ch*** vu qu'on attend la rentrée et donc on poste ici vu que c'est le but du topic u_u

 

Edit Shikam' : +1 pour l'edit de Sam, si vous voulez flooder, foutez le camp sur le chan, pas possible ces gosses qui se font chier en vacances, bande de nazes

 

je me fais re-squatter... je vais finir par devoir appeler la police u_u"

ou alors on peut espérer une intervantion des PR... cbbfb14f4bfeda1c39793ea45dfe21c0.gif

 

édit à l'édit du bas : han l'méchant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh purée BK revient en France ! Ca c'est la bonne nouvelle de la journée.

La justice existe en ce bas monde enfin en France car marre de quick faut le reconnaître, marre de mc.

 

Mes Whooper chéris venez à moi car je vous le dis, je vais vous bouffer !!

 

02 septembre journée férié à présent...

 

Edit aux édits plus hauts : ENFIN une intervention des modos dans ce topic ! Une bonne chose de faite. Pour l'occaz' je vous offrirai un whooper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère pas à Burger King, la seule fois que j'en ai mangé, c'était tout cramé ...

 

En ce qui concerne les edits du post précédent, ça m'étonnerait quand même beaucoup que ça continue comme ça, la rentrée pour une majorité c'est lundi, ça sera déjà plus calme :) Et ça reste le seul topic où c'est possible (3 pages c'est pas bien méchant, c'est juste parce qu'il y a un délire en cours ^^)... Il y a déjà eu pire lol

 

@Shikam, c'est pas facile d'avoir de longues vacances tu sais :P*Oui je sors loin*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par le pouvoir de l'arc en ciel, power ranger rouge !

 

et c'est pas parce qu'on rentre lundi qu'on est des gamins ! la plupart des écoles supp font leur rentrée le 5 septembre !

 

sinon pour le burger king... ya un quick à coté de chez moi (à 30min de marche...) chez qui il y a déjà eu des cas d'intoxication alimentaire

(l'infirmier s'appelait watson et l'infirmier eu une réplique culte u_u)

 

mais je serais curieux de voir la différence avec BK... la concurrence ça fait jamais de mal

 

 

____________________________

natsuki, le retour de la déesse :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par le pouvoir de l'arc en ciel, power ranger blanc !

 

Nan pas moi les gens, rentrée des classe qu'en Octobre. C'est ça le bon truc pour moi, puis je commence le 12 le boulot, un mois encore avant de retourner là ou je veux surtout pas retourner... Mais j'ai pas le choix, en plus dernière année de formation et j'ai (enfin du moins j'espère) mon CAP. Je prie pour mon âme. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Shikam' : +1 pour l'edit de Sam, si vous voulez flooder, foutez le camp sur le chan, pas possible ces gosses qui se font chier en vacances, bande de nazes

T'as vu? c'est pas possible quoi...bande de nazes!

 

 

Alerte invasion power ranger!

1994367367_small_2.jpg

Le cerbère, je crois que c'est lui bn. --->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par le pouvoir de l'arc-en-ciel, power ranger rose !

 

Burger Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing ! La première et seule fois que j'en ai mangé, c'était à Dublin. Et ben, délicieux *o*

 

@ Natsu' : tout à fait d'accord avec toi, trois pages c'est pas bien méchant :P

 

Quoi qu'il en soit...

 

@ Jo' : je te suis plus pour le coup, c'est vrai que des fois ça fait limite conversation messenger ^^ mais bon, s'marrant de faire partie de la rébellion !

 

Sinon non, moi je ne reprends les cours que le 14...

 

Edit : Natsukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh noooon ! Déjà un nouveau topic pour les chieurs ? j'ai ratté la nouveauté :'( mais j'ai l'impression que on a commencé le 10 y'a même pas un mois :x mais le titre est vachement fun comme d'hab !

Et the choc quoi !! On est envahi par les Power rangers !!! J'en vois partout sur le topic :o en plus c'est l'un d'eux qui m'a dis de venir quoi xD

Moi cette année je reprends aussi les cours lundi :'( c'est loin l'an dernier où j'avais repris le 2 Octobre  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...