Aller au contenu


Re : Le topic des gens qui feraient mieux de sortir vu qu'ils se font c... (11)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Hey les modos !

Me refilez pas cette bande de zouaves sur le chan hein ! après c'est moi qui me récolte tout le flood et qui dois modérer le tout... u_u

 

Bon sinon, merci à Lucie pour la cace-dédi tout ça, sinon apparemment y en a qui se sont vraiment fait chier cet aprem, avec tous les délires de kit là, tche ! ça va encore flooder un max sur le chan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'vous l'avais dit qu'on lancerai une nouvelle mode, Myself et ma Carodamour mais personne croyez en nous...

Payez-en le prix fort !! Mouahahaha !!

 

Sinon moi ma rentrée c'est le 5, j'ai encore rien glandé comme d'hab...j'ai pas de cahiers, de stylo ni de feuilles en mode manouche quoi :/

J'la sens je vais me faire kick de la prépa moi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée... la même pour moi mon cher charles... à la différence près que je suis déjà redoublant et je risque de devoir virer de l'école si je me bouge pas...

 

meeeeeeeeeeeeeeeeerde on est samedi... je viens de remarquer... quel bordel, rentrée dans deux jours j'ai même pas de sac... T_T je vais devoir faire la rentrée avec une chemise et deux stylos dans les poches xD

 

c'est dur de mener une double vie... power ranger d'un côté, simple étudiant de l'autre... Mais heureusement que Vert est revenu pour prendre le commandement de la trouve en se transformant en Blanc... Le pouvoir peut être... étouffant à la longue, et bien heureux sont les ignorants u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une seule chose à dire, les engueulades de mes vieux m'avaient pas manquées. tired.png

 

c'est dur de mener une double vie... power ranger d'un côté, simple étudiant de l'autre... Mais heureusement que Vert est revenu pour prendre le commandement de la trouve en se transformant en Blanc... Le pouvoir peut être... étouffant à la longue, et bien heureux sont les ignorants u_u

 

A qui le dis-tu collègue... Entre les cours, le boulot, et notre vie de super héros...

 

Et comme j'ai rien a faire vu qu'on devait aller a Fréjus mais on y va pas, plus qu'a cramer les saisons de Entourage.

Et je vois que z'êtes un peu long pour faire un peu de course pour les cours. Mais bon, même moi j'ai rien acheté alors je peux pas vraiment me vanter... J'ai juste mon sac, c'est un bon début, en tout cas, ça va faire bizarre de remettre une blouse blanche en cours. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! A j'ai quelques semaines de retard et la pffff délire power ranger ? xD

 

Mouhaha ! Au fait merci pour la dédicace, j'adore nieuh :P

Ça me manquait :D

 

[Ma Vie mode ON]ma rentrée est dans deux jours ........ [/OFF]

 

Enfin, je vois que vous geekez comme des malades. Bande de no-life, même les modos sont intervenus.

Vous allez me manquer cette année ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, moi aussi j'ai qu'un sac...mais quel sac (h) !

Un super sac que je suis sûr que personne n'en aura un autre comme ça tellement qu'il est beau :').

 

Tu m'étonnes! Je t'ai aidé à le choisir ^^   Sans moi, t'aurais qu'un sac marron ;D

M'enfin c'est vrai qu'il est hypra classe 8)

 

Enfin bref, soirée avec la bande dans le resto du père d'une pote. Mais avant ça, il a fallu attendre le bus et quel bus!

On s'est pris la torchée entre temps et quelle saucée!!! :o

30 minutes sous la pluie avec pour seul vêtement un t-shirt blanc et un jean o/  Qui a dit concours de tshirt mouillé?

On était 8 cons sous la flotte: awesome <o/

Soirée super sympa comme d'hab avec une danse improvisée de ma conception dans le métro, j'ai la disco dans le sang, je vous le dis ;)

 

@ Wiss

 

Rien que pour toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux ma'am Caroline, mais c'est grâce à ma disposition naturelle à la classe avoue ;).

 

Bon, dernier jour avant la rentrée...autant dire que je me fait chier. Peut pas jouer ni regarder un truc sur la télé (QUOI? JOUER? REGARDER UN TRUC? VA T'PRÉPARER DEMAIN C'EST LA RENTRÉE !! Dixit mes parents) alors j'memmerde sur le pc en faisant croire que je fais des recherches supra importantes -_-

 

J'le dirai jamais assez, mais les veilles de rentrée c'est pourri des parties génitales ._.

 

@aless: j'espère t'as pris des photoooooooows? *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous déjà vu ? ... Un Power Ranger débattre sur la religion dans le monde.

MDR ça colle pas du tout xD xD xD

 

Bon, la rentrée ça a du bon aussi... J'ai remarqué qu'à mon étage de ma résidence ya au moins 5 ou 6 minusettes (1ère année) à avoir emménagé... Je vais devoir m'occuper d'elles u_u

 

à partir de demain faudra s'organiser pour faire en sorte qu'elles nous fassent la vaisselle u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit concours de tshirt mouillé?

 

Moi bien sûr !

 

Bon alors Wiss ? Toujours pas de fourniture, bloqué au sac et au stylo ?

 

P'tain, moi j'ai bien fais de garder des boîtes entières de stylo, mes vielles règles à moitié déglinguées et tout. Et en fait je viens de me souvenir de quelque chose c'est que je suis toujours inscrit dans mon lycée à Paris en fait... Faudrait que je pense à faire ma lettre de "démission" ><"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je pense à faire ma lettre de "démission" ><"...

 

Ah oui en effet il serait temps mon petit JD :D tu vas recevoir des fiches d’absences de la part des pions sinon  :-X

 

Et la rentré c'est déjà dans quelques heures T.T j'arrive pas a aller dooooormir  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lau'

 

Sauf que non, je peux la faire et l'envoyer uniquement avec la preuve que je suis inscrit dans un nouveau lycée et c'est pas encore le cas pour le moment. J'attends d'abord de signer mon contrat ce qui se fera dans la semaine sûrement parce qu'on a pas pu la dernière fois et ensuite j'irai au lycée pour m'inscrire. C'est compliqué leur système...

 

Moi je suis tranquille, j'ai encore un mois. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça d'avoir encore un jour avant la rentrée ! Vive les premières ;D Mais je vais m'ennuyer un peu pour le coup...donc, je ressors ma game boy advance et je joue à Super Mario World 2...une très grande occupation

 

@Choupinou (Jd ?) : ça a l'air compliqué tout ça, en effet ! Mais ça veut dire que tu reprends les cours en retard ? x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Max

 

Nan mais nan, juste que ma rentrée c'est en Octobre. Ça fonctionne comme ça apparemment mais sinon je reprend le boulot le 12 Septembre comme déjà dit donc bon, même si pour moi c'est les vacances puisque j'aime bien ce boulot.

 

Mais en fait c'est parce qu'à mon lycée à Paris, ils m'ont racontés de la merde genre : "Bah quand tu déménage, tu viens me voir et je te donnerai ton papier de fin de scolarité ici" ... Bon je me dis ok ça va c'est pas si compliqué au final. Donc j'y retourne le jour ou j'ai fini les cours et là, elle me dit : "Ah nan mais ça marche pas comme ça, tu dois remplir une fiche de vœux [...]". wtf.gif Euh ouais ? Mais en fait, ma mère à appelé ensuite, elle a dû passer par 6-7 personnes avant d'avoir la bonne pour que le gentil monsieur lui dise : "Et ben ils nous faut une preuve qu'il est dans un nouveau lycée et à ce moment on pourra lui donner son papier de fin de scolarité".

 

Comme quoi c'est mal foutu. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal foutu, l'administration ça ressemble à

, et encore parfois on est loin de cette réalité.

Bonne rentrée à tous ceux qui rentrent (et ceux qui rentreront ultérieurement), moi ma rentrée c'était y a un peu plus de 2 ans et ça se finira dans 40 ans.. Hein ? De quoi il parle le monsieur ? Bah de la vie active u__u .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bonne rentrée...moi ma dernière c'était y a 16 ans ^^ et j'en suis pas mécontent. Commencé à cotiser plus tôt...fini de bosser plus tôt aussi :)

Par contre c'est le premier jour d'école du petit dernier (la vache j'aime pas être à sa place) j'espère qu'il va pas trop terroriser les maîtresses dès le premier jour. Enfin je verrai le résultat ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ca devait te manquer les vacances ^^'

 

Pour ma part, je reprend le 14 septembre. La pré-rentrée à l'université est le 8 avec un programme bien chargé (visite de la fac, visite de la bibliothèque, cours en amphi' pour comprendre le fonctionnement de l'établissement, etc...). Sinon le jour de l'inscription, ils nous ont donné les dates et horaires de deux cours obligatoire sur le fonctionnement du système informatique : deux cours de deux heures en amphi' se terminant à 20h15 chacun x) être étudiant c'est de la balle !

 

Edit : bonne rentrée à tous sinon ! Courage, les prochaines vacances sont dans 6 semaines :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: Quand on reçoit un devis de Prévoyance Obsèques, on fait quoi? -_-

 

A part ça, j'ai ma journée d'intégration jeudi, ça me fait chier, je sais pas comment y aller et ça me bouffe une journée.... AWESOME!

Sinon, je reprends lundi prochain, que j'ai hâte.. youhou! *tchi-tching* [bruit d'argent pour ceux qui ont pas reconnu]

Il va peut être falloir que j'achète le minimum de fournitures aussi, ça serait pas mal je pense 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sentirais-je une note de sarcasme dans ton post Shikam...

Sache que oui, prendre le métro pour aller dans une ville que je ne connais mais qui est à plus d'1h de chez moi simplement pour me faire bizut, j'apprécie moyennement tu vois.

Rencontrer des gens ne me pose pas de problèmes mais j'apprécie mes derniers jours de vacances comme je l'entends, c'est à dire rencontrer des gens sans pour autant me prendre de la mousse à raser dans la face pendant toute une journée o/

Sur ce, je vais profiter de mon ordi ;)  et promis je ferais attention :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne jamais, je dis bien jamais, faire une soirée très arrosée en restant assis tout le temps... Quand je me suis levé hier soir en fin de soirée... Oulà u_u myu peut confirmer... Et en plus ce matin j'ai pas entendu mon réveil... C'est violent...

 

Bref, voilà petite cou**le dans le système, pourquoi faut-il que quand je rate des heures de cours, ce soit des cours qui m'intéressent -_-"

Plus de soirées avant l'intégration officielle...  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Karim

 

Décision de Sam' il l'avait dit a Marlu et il nous l'a dit sur le chan, tu devais pas être là ou alors tu suivais pas. Mais osef, nan ?

 

Aller, plus qu'une semaine avant le boulot, ça va être dur de reprendre le rythme de dodo d'avant... D'ailleurs j'ai une question est-ce que vous aussi quand vous poster ou autre sur le forum, la page disparait et en affiche un Yahou ? Parce que moi oui et c'est super chiant... >______<

 

Osef nan ? :)

 

Méchant. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...