Aller au contenu

Re : Le topic des gens qui feraient mieux de sortir vu qu'ils se font c... (11)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Pas mal aussi ton kit !!!

 

Semaine de reprise terminée et je sens que je ne vais pas voir le week end passé même si j'espère avoir du temps pour lire certains mangas

 

edit : ça arrive à tout le monde de faire des erreurs et en plus au début et surtout si tu avais des soucis en tête. Tu as bien raison d'en profiter pour lacher la pression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Genji

 

Il vient du film Black sheep.

 

Première semaine de boulot terminée.

 

Ça fait du bien un peu de repos avant Lundi. Les deux premiers jours étaient pas top à cause des problèmes que j'avais du coup j'ai fais quelques gaffes mais sinon après ça allait tout seul, seul problème c'est qu'on a un chantier sur Paris pour Jeudi et qu'on a pas fini... Ça va être la course cette semaine.

 

En tout cas je m'en sors bien, aujourd'hui tout seul à l'atelier jusqu'à 14h, c'est bon d'avoir les clés ! :P

 

Aller, go go faire la teuf ce soooooir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est !!!!!! mes petites souris sont enfin arrivées au bercail !! ^^ ça aura mis le temps mais ça valait le coup ^^

Elles ont donc 3 mois et se nomment, comme prévu, Besta ( la blanche ) et Bluebelle ( la noire ) J'ai pas pu prendre beaucoup de photo parce qu'elles découvrent leur nouvelle cage et elles bougent partout mais y a au moins celle-ci ^^

 

http://img1.sunderpicture.com/_/3/P1040953-9844ae5c86099086a8fd28dfbb54a9aa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est cool ça Lucifew.

Ça tombe bien ça, j'avais un peu faim ...quand que tu m'invites pour les déguster ?

 

edit : ça arrive à tout le monde de faire des erreurs et en plus au début et surtout si tu avais des soucis en tête. Tu as bien raison d'en profiter pour lacher la pression

 

Ouais m'enfin bon, faire des erreurs sur des trucs basique c'est fort quand même. Genre écheniller les adhésifs c'est super simple à la base, tu tire t'enlève les morceaux inutiles et basta ensuite t'enlève les intérieurs des lettres genre et finis, j'ai réussi foirer ça quand même. Mais cette deuxième sera une course contre la montre, seul truc que je sais pas encore : Est-ce que je bosse pas Jeudi ? Ou est-ce que je reste à l'atelier seul toute la journée ? HUM HUM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En train de me faire ch*** à transférer les photos de vacances : en utilisant le vieil ordi. ça rame à mort.  Consolation : quand même de belles photos !!!!

 

Assez contente de ma semaine : beaucoup de dossiers traités mais de toute façon il m'en ramène autant à faire et un truc qui me plaît depuis le début c'est les MASP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fin de semaine et je rentre chez moi ou alors actuellement il serait plus correct de dire "chez mes parents" après une semaine quelque peu chargée et dure avec la reprise des cours et du travail et là c'est du travail que je rentre, en dehors de la fatigue et les nerfs du à celle-ci en grande partie ! Je retrouve ma chambre dans un état indescriptible. C'est le foutoir, je demande des explications, avons-nous été victime de cambriolage??? Franchement là je suis en colère carrément, je prévoyais rentrer me reposer et me changer les idées non pas faire le ménage chose que j'avais fait avant de partir en début de semaine avec dans l'idée revenir et trouver mon espace "nickel"...Bref je me fais c***r à remettre les choses en place en râlant et faut dire que je me retiens des horreurs que je pourrais dire à être en colère comme ça ! Manquerait plus que mettre une serrure chez soi non mais quoi encore.

 

Voilà mon coup de gueule de la soirée  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est minuit ( 35 ), l'heure du crime...

A cette heure-ci, un étudiant cherche désespérément à trouver Morphée...

Alors j'aimerais savoir...

Il est où que je lui arrache les membres ? Parce que là, ça fait un moment que je l'attends ! ><

Non mais sans blague, ça prend les gens entre ses bras comme ça, sans qu'on ne lui demande rien, et d'un coup, paf ! Voilà qu'on a besoin de lui et qu'on ne le trouve pas...

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

 

*mode gueulante ON*

Sinon, ô joie des transports en communs... ô humanité que j'aime...

Si y en a encore un qui me bouscule dans le métro, je le démonte et le jette du wagon !

Non mais, sans blagues ! Les parigots manquent de savoir vivre, c'est pas parce qu'on habite la capitale de la France qu'on doit péter plus haut que son c** !

Bandes de ************* ! ( Et encore, je reste courtois ! )

*mode gueulante OFF*

 

Sinon la vie est ( presque ) belle, et vous ?

Si si, la vie est belle. Surtout quand on écoute ça :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour avoir une journée libre dans mon programme histoire de déstresser un peu et me changer les idées et au cours de laquelle je m'arrange pour ne pas bosser non plus et elle me serre plus à me défoncer qu'à me reposer, deux nuits blanches enchaînées... je sens que je vais remettre ça débarquer en cours avec une vraie tête de zombie, j'espère ceci dit n'avoir pas fait beaucoup de bêtises ce soir, sans quoi je me ferai chi*** à y repenser la journée ou essayer de me rappeler à quel moment ça avait pu déraper xD

 

Enfin bref j'étais fatiguée mais là une fois chez moi j'allume l'ordi et je sais plus dormir mais bon là je vais aller me forcer à dormir au moins une heure, fini le congé  :-[

 

J'écoute ça en ce moment quant à moi, l'un de mes OST préférés, essayez après deux nuits blanches et quand votre tête vous pèse avec le son à fond ou presque ou au réveil le matin ou...remarque il est tellement bon que je l'écoute quand bon me semble :D

 

 

 

 

Si si, la vie est belle. Surtout quand on écoute ça :

 

Ça déchire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Seb'

 

L'insomnie c'est le mal, mec.

 

C'est pareil pour moi, j'ai beau vouloir dormir c'est juste impossible et c'est chiant parce que le lendemain non seulement je ressemble à un zombie au boulot mais en plus, comme on fait des longs trajets en camion, bah mes yeux on tendance à se fermer tout seul, alors je lute pour pas qu'ils se ferment, c'est chaud. (Un moment me suis endormi quelques secondes, ma tête a cogner la vitre et ça m'a réveillé... Aïe !)

 

Sauf que moi je fais combo insomnie+problèmes personnels+envie d'aller aux toilettes... (Mouaarf, charmant)

 

Bon sinon, demain je bosse pas. Mon patron et son collègue sont à Paris et pas moi, bande de vilains. Du coup je vais pouvoir dormir un peu plus, et j'aurai le temps pour que Morphée me trouve ou que je le trouve moi même et que je le zigouille, au pire je t'appel Seb' :P ! Mise à part que je bosse pas, le problème c'est que je suis toujours pas inscrit dans mon lycée là, ça craint du boudin. Le bon dieu n'est pas de mon côté en ce moment... u_u

 

Truc bizarre de la journée : visite médicale.

J'avais pas l'air con à être en caleçon devant une parfaite inconnu à faire des gestes bizarre, un moment elle m'a dit : "Mettez un pied devant l'autre, tendez les bras, écartez les doigts, fermez yeux... c'est bon rhabillez vous". Mmh... Ouais, si tu veux écoute. Dire que j'y retourne dans six mois. J'essayerai d'anticiper ses demandes bizarre, gwahahahahahahah !

 

Osef ? :(

 

Ah ouaaaaaaaaaaaais, en fait j'avais oublié mais ça va démonter sa maman cette année :  1 semaine cours, 3 semaines boulot. C'est pas beau ça ? :D *esquive les tomates* Loupé <o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant d'insomnie, j'dois me lever dans 6h à peu près, j'pense que je vais avoir du mal au réveil, ça va être chiant, les joies de l'insomnie, mais bon, comme je dis toujours "certaines mauvaises choses arrivent parfois pour de bonne raison", donc je vais en profiter pour faire un post à la Myu (cace-dédi spotted), ça doit faire un certain temps que j'ai plus posté ici d'ailleurs.

 

*vérifie*

 

Bah ça fait 10 jours, marrant, je pensais plus moi, d'abord, je tiens à répondre à ceux qui m'ont remercié ici ou ailleurs pour ma dédicace, c'est à moi de vous remercier les gens, pour m'avoir réellement apporté des choses, bonnes comme mauvaises d'ailleurs. ;)

 

Bon bon bon, ben maintenant faut que je comble les vides de ce post pour pas flooder, vais sûrement faire dans la philosophie de comptoir tiens, ça faisait longtemps ça aussi.

Puis chasser le naturel et il revient au galop. ^^

 

Je vais essayer de "disserter" sur mon nouveau crédo (pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est la phrase en italique plus haut), certaines mauvaises choses arrivent-elles parfois pour une bonne raison ?

Il fut un temps où j'aurais répondu un non catégorique, en vieillissant, j'ai remarqué que parfois ça pouvait se tenir, que si l'on réfléchissait bien, parfois, on pouvait tirer partie d'un mauvais pas, si on jouait bien son coup et qu'on savait où regarder, certaines choses pouvaient avoir un sens (merci à Jéjé pour m'avoir prêté l'Alchimiste, quand je disais que vous m'aviez apporté des trucs, bah ça, ça vient de ce roman, que je conseille à tous d'ailleurs).

 

Ouais, depuis quelques mois, j'avais cette idée là en tête, je me la rentrais de force on va dire, pour me persuader, ma petite méthode Coué à moi quoi, puis après tout, s'il faut avancer dans cette vie cruelle et sans pitié, autant voir les choses du bon côté.

 

Malgré tout, comme je le disais plus haut, à propos du naturel et du galop tout ça, étant d'un naturel pessimiste, cette méthode s'est un peu écroulée sur elle-même, je n'arrive plus à tirer partie des mauvaises situations, ou même à voir de bonnes possibilités dans les malheurs des autres.

 

Aider les autres, je suis pas un justicier, mais j'ai toujours eu énormément d'empathie pour les malheurs des autres, j'ai toujours mit un point d'honneur à les soutenir, n'ayant pas réussi à aider les plus proches (ou moi-même) j'ai décidé d'élargir mon secteur, aller voir d'autres d'horizons, qui sait, je pourrais peut-être réussir là où j'ai échoué plus près de moi, bah non, étant entraineur de foot pour les gosses, je me dois d'être un peu plus qu'un simple Aimé Jacquet pour gosses, entrainer des petits ne se résume pas qu'à les faire s'améliorer au foot, faut être observateur et à l'écoute, remarquer ceux qui sont timides et les aider à s'affirmer, ainsi que ceux qui ne vont pas forcément bien, il faut en plus gérer les crises de colère des parents, leur faire comprendre que leur enfant n'est pas un Zizou et qu'à 10 ans, je m'en fous un peu de les voir mettre un triplé pendant les matchs le samedi, juste que les voir souriants et joyeux quand ils repartent chez eux est le principal, de les voir s'amuser tout en respectant les autres etc... (c'est beau comme un Shonen), et on en vient à ce que je disais plus haut, même là je n'ai pas pu, s'impliquer avec des gosses fait que parfois, on tombe sur des cas pas commodes, voir un petit habituellement joyeux tout à l'écart de ses copains et faire la moue comme pas permis tout en sachant plus ou moins ce qui se trame et ne pas pouvoir l'aider ça mine (je ne dis pas ça pour rien hein, ce n'est pas que des caprices de gosses, c'est quelque chose de bien plus sérieux et grave, mais j'approfondirai pas plus, privé tout ça) et là, je peux rien faire, mauvaise chose n'est pas toujours synonyme de bonne raison hein...

 

Voir que le sort s'acharne sur des gens innocents, qui ont toujours essayé de faire les choses bien, mais qui pourtant souffrent, sans réel espoir de s'en sortir, voir les mauvaises choses s'accumuler ne fait qu'accentuer mon impuissance face au malheur et surtout à voir les bonnes choses qui pourraient en sortir, la vie est quand même injuste, je ne suis pas meilleur que les autres (j'aurais même une tendance à être moins bon) mais je fais de mon mieux pour la rendre un peu meilleure, même si je n'y arrive pas souvent, parfois je fais même du mal à ceux que j'ai envie d'aider, et ça me bouffe réellement.

 

Après tout, je ne suis qu'un homme, je ne peux pas tout réussir, mais je dois admettre qu'en ce moment, je ne trouve plus réellement la force ou bien la foi pour continuer, plus j'avance, et plus je rencontre le malheur, partout, tout le temps, et plus je perds pied face à lui, là où je savais gérer avant, maintenant, des gens que j'aime, je les vois souffrir, des gens extrêmement proches de moi ou bien de parfaits inconnus, et même des gosses envers qui j'ai pu m'attacher, et je n'arrive pas à les aider, je suis là dans le fond à les soutenir, ça marche un peu, mais pour combien de temps ? ce sentiment d'impuissance est assez horrible je dois dire, mais bon, je continue, j'abandonne pas, je serai toujours là pour ceux qui en ont besoin, même si c'est pas facile, même si parfois on a envie de tout envoyer en l'air, moi je serai là pour soutenir, je force personne à accepter mon aide, ce n'est pas une bonne chose à faire de par ce que j'ai pu observer dans le passé, juste être là en soutien quand il faut, et ne pas forcer la main, ça ne serait que de l'hypocrisie, ça serait malsain, pas la bonne chose à faire non.

 

Le pourquoi de ce post inutilement long et vain ? ça personne ne le sait, le relatif anonymat d'internet me permet sûrement de poser sur papier (ou sur écran dans ce cas précis) mes doutes et mes peurs sur certaines situations qui me touchent bien plus que je ne le fais paraitre, comme dirait mon frère ainé : c'est la vie, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, parfois on y arrive, la plupart du temps on n'y arrive pas, c'est comme ça, on ne peut rien n'y faire, mais c'est pas pour ça qu'il faut abandonner, même si j'échoue 9 fois sur 10, y a au moins 1 fois où j'arriverai à changer les choses, ça serait déjà ça de prit, c'est pas facile la vie n'empêche, grandir tout ça.

 

Bon je pense que j'ai assez digressé, je vais essayer d'aller dormir, en espérant que ce post puisse servir, on ne sait jamais, si ça peut aider quelqu'un, ça serait fun puis j'ai quand même passe 45 minutes dessus quoi, que ça ne soit pas vain. ^^

 

Au final, je ne sais pas si mon crédo est juste, mais bon, c'est pas pour ça que j'abandonnerai, c'est un peu la seule chose qui me reste, l'espoir...

 

Passez une bonne nuit les mangaphiles et une bonne journée pour ceux et celles qui auront la motivation de me lire tout à l'heure ! o/

 

Edit : ah ben je viens de voir que Le joueur du grenier a fait une nouvelle vidéo, bon bah c'est pas pour tout de suite le dodo. Le fu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, vous savez quoi ? ...

 

2958775927_1_3_uP5bEF2b.gif

 

Gwaarf, la flemme d'attendre mon 2800ème post pour faire une dédicace, surtout que le compteur restera à 2799 et ça le fera pas si je enfin bref, vous comprenez où est-ce que je veux en venir c'est le principal. P'tain, 2800 post ou presque, c'est beaucoup, surtout quand on dit de la merde, lol. Ce forum est vraiment une perle, ça à permis de rencontrer pleins de tarés très... *esquive les tomates* j'allais dire gentils bande de nuls. u_u

 

Bwef (dédicace a Karim ça) dédicace individuel pour chaque personne ou groupée ? Question très intéressant, méritez-vous ces dédicaces au moins ? La réponse est très certainement oui, quoique. Nan, aller restons sérieux le temps d'écrire ça, j'ai pas envie d'y passer toute ma soirée j'ai faim et j'ai pas encore mangé, méchante maman!

 

Commençons par mon vieux confrère viril, j'ai nommé Wiss.

Quel con ce mec... Mais qu'est-ce qu'il est drôle. Qu'est-ce qu'on à pu déliré dans le métro ensemble à critiquer tout le monde, et quand on cherchait la soeur de Myu, mouarf, c'était vilain de notre part ça par contre, mais tellement kiffant. Mention spécial à boubou dramé et la transparence divine ! Quand je remonte sur Paris c'est à refaire obligé, en espérant pas se faire contrôler à cause de toi vu que t'as l'air maudit de ce côté là... :P

 

Loto, a qui le tour ?

 

A Lucie, ou Miss pistache... (c'est pas bon les pistache)

Mon esclave, que dire à ton sujet mise à part que tu es plutôt douée. (c'était un peu fin ça, nan?) Merci d'avoir été là ces derniers jours, j'en avais besoin puis merci d'avoir respecté ta promesse hier soir, c'est bien, malgré que tu aies été collée par 2000 personnes, ça je veux pas c'est pas juste ! En tout cas, je n'oublierai pas ce que tu me dois hein, sinon gare à toi ma petite.

 

Myu, mon punching ball actuel.

En ce moment t'es un peu mon souffre douleur, nan ? J'aime pas être méchant avec toi, c'est pas bien, mais c'est bon :x. Tu m'as quand même bien fait halluciné avec ta taille mec, fallait faire comme moi quand t'étais gamin, manger de la soupe de mon papi ! En tout cas t'es sympa, bizarre, mais sympa mais tu stalk un peu trop... J'vais essayer de te trouver une désintoxication pour ça comptes sur moi tonton !

 

Jo' ou le mec qui arrête pas de dire que je suis une fille... 'foaré.

Un gentil garçon qui conseil de bonne série d'ailleurs, t'es sympa aussi, faudra que je vois ta tête IRL au moins ça te prouvera un point très important à mon sujet, je suis un garçon bowdel ! Merci pour Entourage !

 

Aless, ma choupinette chérie.

Qu'est-ce qu'on a pu discuter toi et moi, malheureusement c'est plus comme ça, tu oublies ton pauvre mari que je suis chérie... En attendant  je n'oublie pas ça, tu as toujours été là en cas de coup dur pour moi et c'était sympa de ta part, surtout qu'à la base on se connaissait pas du tout. Des filles comme toi on en voit pas tout les jours... Et je suis bien content de t'avoir connu, on eu et on aura encore quelques moments sympa ensemble choupinette. Me rappel encore quand on est aller voir Scream 4 avec les deux autres gogoles, ton épaule était confortable puis Wiss arrêtait pas de me caresser la jambe ce p'tit gay... Dès que possibles faut qu'on se revoit miss puis oublie pas, t'as fait un cadeau a wong et pas à moi, c'est pas juste, neeeeed cadeau ! Merci et si t'es gentille, t'auras un cadeau de Sexy_spidey.

 

Jérem & Lau. (Faites pas chier pour une dédi' individuel, z'êtes ensemble alors dédicace de couple !)

Deux personnes vraiment gentils et attachantes, comme Aless z'avez été là en cas de coup dur et c'est sympa. Lau, ma maman adorée, qu'est-ce que t'as pu faire une fixation sur tu sais quoi que je possède, maintenant j'ai de quoi te faire chanter avec tout les screens que j'ai, gwahahah ! Jérem, mon p'tit vieux, le seul mec qui a réussi à me battre à Naruto... faut que tu laisse pousser tes cheveux j'veux voir comme c'est ! :D T'es fun, vilain a me kicker, mais t'es vraiment vraiment vraiment [...109 "vraiment" plus tard...] vraiment... Mince, j'ai oublié, tant pis. Nan sérieux, merci à vous deux.

 

@ Karim, je comprend pourquoi t'as galéré pour ta dédicace, sa maman c'est long et chiant...

 

Wong, ma poule !

Mon wongounet, j'ai toujours pas retrouver ce que je voulais te dire en fait t'sais ? Faut qu'on se voit IRL p'tain, dire qu'avant j'habitais pas loin, puis au moins, on aurait bien pu délirer je pense. T'es un mec sympa, un geek, mais sympa. (T'veux pas tourner dans TBBT par hasard?)

 

Audrey.

Je vois pas du tout quoi dire là tu vois. T'es une fille gentille, spéciale, têtue comme une mule, chiante, attachante, très chiante mais merci. Merci d'avoir été quand j'en avais besoin surtout à propos de la miss parce que c'est en partie grâce à toi que maintenant bah voilà quoi. ('vais pas non plus étaler ma vie sentimentale ici u_u...) Malgré qu'en ce moment c'est pas la joie toi et moi, merci pour tout ce que tu as fais ma vieille, vraiment. (j'écris ça mais comme tu viendras pas regarder le topic je me casse le cul pour rien je crois, VDM...) Merci.

 

Donny, ma maîtresse cosplayeuse ! (j'vous laisse imaginer le truc)

On s'est toujours pas vu bowdel et forcément tu viens en France quand je déménage, tu m'évites c'est ça ? Qu'est-ce qu'on à pu raconter comme conneries en PM sur le chan, deux boulets qu'on est. Je te dois toujours ta défaite à Storm 2 au fait, enfin faut que je retrouve le jeu... Content de te connaître maîtresse et back to the chan un d'ces jours !

 

Karim, mon maître dans l'art d'être un méchant.

Toi, t'es vraiment, un putain de méchant ! Un mec super sympa, derrière cette face de méchant se cache finalement ...un homme au grand coeur, lol. Nan plus sérieusement un mec gentil quand il le veut, fun, un peu boudiboulga (wtf ? ô_Ô) un bon ami sur qui on peut compter, comme tout le chan pratiquement en fait. J'devais monter à la Lille pour la Braderie mais en fait nan, c'est dommage, j'aurai pu venir te voir. M'enfin, p'tete la prochaine fois si y'a une autre journée des chaneux !

 

Putain, je sais même plus qui je dois citer là...

 

Ah si, Seb' mon nouvel ennemi avec sa C.C.D...

Mec, on a quand même bien travailler toi et moi, nan ? On a trouver un mari a Lucie tu t'en souviens, le pingouin dans Batman ! On a envahit sa photo c'était énorme. (En même temps vu que le forum était en rade depuis deux jours fallait qu'on s'occupe) En tout cas je te le dis, la C.C.D succombera devant la puissance de mes moutons enragés. Yiiiiha !

 

Je ne sais plus trop qui cité en fait donc on fait simple. <o/

 

A tout les coloristes du forum, Law, Berto et Mandiine surtout, merci pour toutes vos colos magnifiques. Dédicace aussi au FC FT plus précisément, Fify, Chuwwfleur, Max, Erza, Smilou, AoS, Grigan, Juzi et tout les autres qui sont actifs en ce moment. A la team MFT de COD, Okito, Venom, Allan et tout le monde ! A quelques uns des chaneux, Lady, Taiki, Zelel, Bakanda, Maelounet, Ramoloss ou le bot aux milles nicks...

 

Ah nan quel con je suis, j'ai oublié quelqu'un d'important !!!

 

A Lucifer ! Mon esclave, rooooh, comment ai-je pu t'oublier. Quel mauvais maître je fais. :(

Une fangirl de Xanxus pure et dure, vraiment ouf. Très sympathique, à tendance à vouloir voir tout le chan à poil mais  bon, on s'y habitue à force qu'elle le demande. (elle va me ban là, nan? :x) Content de te connaître et quand tu veux tu m'invites chez toi pour grignoter tes deux petites crottes que tu viens de recevoir là, Besta et Bluebell ou un truc comme ça je crois.

 

Voilà, erreur réparée ! Putain je m'aime. :°)

 

Revenons en donc à ma dédicace multi-membres.

Mmh... A Ekinox et ses liens ou j'ai plus du tout confiance, à ROLAND ! (il se reconnaîtra 8)) Quoique je suis pas sûr donc je le redis, à Marluxiar, j'espère que ça s'est bien passé avec L mec. A Captain Coussinet, un grand fan de Amour, gloire et beauté hein ? Enfin bref, et tout le forum entier en fait ! C'est vraiment une tuerie ce forum. Content d'être arrivé dessus y'a deux ans je crois...

 

Et là j'ai envie de dire :

 

PUTAAAAAIN !!!!! Enfin fini, pas que ça me faisait chier mais c'était long en fait... Gwarf, le dieu est injuste avec moi. Donc voilà, dédicace a vous tous, merci pour tout ces bons moments ici et sur le chan aussi, ou IRL. En espérant que ça dur encore longtemps et aussi merci à la MFT pour tout les supers chapitres qu'ils nous concoctent chaque semaine !

 

Sur ce je vous laisse mes amis, le monde à besoin de l'aide de son super héros !

 

111001120414708898.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD

 

Touche à mes souris et je te fais griller sur un BBQ ! ><

Quoi c'est pas comme qu'on parle à son maître ? C'est écrit dans mon contrat pourtant ^^

 

D'ailleurs j'attends toujours quelque chose ^^

 

Merci pour le clin d'oeil et ... A POIL !!!! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja a 1600 post \o/.  Le compteur avance vite.

@ Myst

Tu as repris ton ancien pseudo. C'est la grande classe ou pas. Merci pour la dedicace ca fait plaisir. La partie c'est quand tu veux. Sauf que bon maintenant je joue beaucoup AC 2. Je geek de temps en temps le week-end. Pour quand on va se voir mon kokinou.  Je ne sais vraiment pas. Je ne suis pas encore remise de la derniere fois :P

 

@tonton

Merci pour ta dedicace aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey c'est mon 1276eme post !

 

Dédicace à tout le monde:

 

Maman: parce que tu as toujours été là!

Papa: parce que tu étais là bien avant!

Mon frère: oui j'ai un frère.

Ma grand mère: qui est la mère de mon père!

 

Allez plus que 16 messages et j'en serai à 1293 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha !

Quand j'ai vu ce gif, j'ai direct pensé à toi (tu as souvent montré ton affection pour Piccolo sur le forum) mais je m'attendais pas à ce que tu ailles jusqu'à poster. :D

 

Très bon post, so true puis j'ai bien ri. ^^

 

9ros2t.gif

 

Edit : nan mais sérieux, en y repensant, l'auteur de ce gif a dû fumer c'est pas possible autrement, comment Sasuke, peut-il survivre à un Makankosappo ?

 

Gokuandraditzgettingkilled.jpg

 

Si des types badass comme Raditz et Goku se sont fait tuer par cette technique, comment le brun fou a fait pour se relever ?!

 

facepalm7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haricot rose : je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit qu'avec le langage que tu utilises, ton post va virer fissa...

 

Un formidable week end nous attend en décollage de papier peint et choix de peinture, on va passer du temps à bosser sur notre maison ! J'adore les week end ou on continue de travailler ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas à tortiller, Piccolo vs Sasuke : Piccolo gagnant.

 

Bon aujourd'hui était une "bonne" journée on va dire, si on met les côtés négatifs oui.

 

Enfin eu ma première paye, ça fait quand même plaisir ça. Mais malheureusement comme j'ai commencé plus tard que prévu je n'ai touché qu'environ la moitié soit 244,76€. Bon c'est un début, et il y a un début à tout c'est sûr mais j'ai toujours pas signé mon contrat c'est con ça par contre.

 

Après 200€ ou les 500€ ça change rien pour moi, je travail parce que j'aime bien ce métier et j'y prends plaisir donc recevoir l'argent ça à rien de bien spécial à mes yeux en fait. Un ami à moi qui est apprenti boulanger m'a dit : "Tu vas voir, la première paye fait toujours plaisir !" et pourtant ça m'as pas fait un si gros effet moi... xD

 

Pour le moment mon patron est plutôt satisfait de mon boulot d'après ce que m'a dit ma mère au téléphone. Donc c'est positif et ça me donne envie de continuer au moins comme il me l'on dit, si je continue comme ça, j'aurai un boulot assuré chez eux si il le faut et ça, c'est bon ! On vient à peine de recevoir notre nouvelle machine d'impression numérique, il m'explique une fois, hop c'est acquis, pareil pour celle de découpe adhésive, une fois, hop acquis. Rien de bien compliquer dans ce métier en fin de compte même si faut être plutôt précis et concentrer pour pas tout foiré et tout recommencer.

 

La signalétique, c'est le bien. :D

 

Autre bonne nouvelle, rentrée scolaire le 24 Octobre. Ça va faire bizarre de reprendre les cours fin Octobre au lieu de début Septembre, quand je pense que depuis un mois il y en a qui galère, mouahahah. 'vais enfin pouvoir me faire des amis... (Des amis ? A Marseille ? En plein coeur de Marseille ? YOU CRAZY ?! huh.png)

 

Ce qu'il y a de bien dans ce boulot aussi, c'est la pose à chaud, un transfert sur des t-shirt p'tain comment c'est bon ça !

 

-Découper un adhésif avec la machine puis l'écheniller.

-Placer l'adhésif sur le t-shirt et placer ensuite le tout sur la machine.

-Abaissez la plaque pendant 10sec et hop, c'est tout chaud et tout beau !

 

ha ha ! J'aime raconter ma vie quand je me fais chier...

 

Tout ça pour dire que j'aime mon boulot, et je m'aime aussi d'ailleurs.

 

Oui je sais, ma vie est cool. 2447597879.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je voudrais juste soulever un petit problème que je rencontre en surfant sur le forum, en gros si je reste connecté plus de 2minutes il y a une espèce de musique qui joue en background (un peu comme une musique de jeu de guerre).

 

1181337023228.gif

Est-ce que les autres membres rencontrent-ils le même problème ou suis-je le seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ce problème je te rassure, avant c'était une pub de lavage ou je sais pas quoi et maintenant ça. C'est déjà arrivé plusieurs fois déjà pour moi, je me casse pas la tête j'actualise la page et plus rien. Pour enlever ça définitivement faut demander a un des modos par contre. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour...hors de question de ressortir quand on est rentré depuis peu hein  :-\

 

Je suis vraiment vraiment claquée comme on dit, tellement fatiguée que je sais pas dormir, mon ordi ne va pas tarder à rendre l'âme il n'a pas arrêté depuis au moins 11h si ce n'est pendant une demie heure quand j'étais en route pour rentrer. Dure nuit de travail...je hais définitivement les gardes et va vraiment falloir que je me trouve autre chose vite si je ne veux pas me bousiller l'existence aussi jeune.

 

Voilà donc comment je me retrouve un samedi à poster à 8h44. Fatiguée sans réussir à dormir ni à se trouver de quoi s'occuper autrement dit je me fais ch**r les premières heures de mes 23 ans enfin franchies...elle est belle la vie hein -___-''.

 

Je travaille encore cet après-midi et j'ai vraiment intérêt à dormir au moins une heure ou deux puisque ce soir ça va être sans doute la fête jusqu'à pas d'heure, je ne vais quand même pas raté ma fête hein remarque ça s'était déjà produit alors ça ne m'étonnerait pas trop x)

 

Tiens j'ai une idée...je vais dresser la liste des nouvelles résolutions pour cette année dans l'espoir d'avancer et changer et tout et que je violerai une fois de plus sans doute aussitôt la liste achevée. Parfois j'ai l'impression que la vie est un ensemble d’évènements qui se repasse en boucle mais en passant à chaque nouveau cycle à la vitesse supérieure.

 

Enfin enfin bref...je vais aller essayer de dormir sans quoi je vais mettre en rogne plus d'un :(.

 

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois j'ai l'impression que la vie est un ensemble d’évènements qui se repasse en boucle mais en passant à chaque nouveau cycle à la vitesse supérieure.

 

Y a pas à tortiller, je suis entièrement d'accord, bon je rajouterais aussi que la vie c'est un peu de la merde mais ça... :emo:

M'enfin bon, pour pas trop flooder, joyeux anniversaire ! ;)

 

Ah ben tiens en passant, pour rajouter quelques lignes, ça fait pas du bien pour l'organisme de se réveiller toutes les 2 heures pendant 1 heure sur une nuit d'à peine 6. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je voudrais juste soulever un petit problème que je rencontre en surfant sur le forum, en gros si je reste connecté plus de 2minutes il y a une espèce de musique qui joue en background (un peu comme une musique de jeu de guerre).

 

1181337023228.gif

Est-ce que les autres membres rencontrent-ils le même problème ou suis-je le seul?

Tu n'es pas le seul mais j'ai trouvé la solution ultime.

Installer adblock +

Plus de pub sur les sites, avant les vidéo youtube, a coté de tes recherches google etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas à tortiller, je suis entièrement d'accord, bon je rajouterais aussi que la vie c'est un peu de la merde mais ça... :emo:

M'enfin bon, pour pas trop flooder, joyeux anniversaire ! ;)

 

Ah ben tiens en passant, pour rajouter quelques lignes, ça fait pas du bien pour l'organisme de se réveiller toutes les 2 heures pendant 1 heure sur une nuit d'à peine 6. :)

 

Merci beaucoup pour mon anniversaire, c'est très gentil de ta pat  ;) et pour revenir à ce qu'est la vie et ben oui elle est même souvent mer*ique en effet mais c'est aussi en passant par des moments comme ça que l'on apprécie mieux les bons moments, disons que c'est ce qui fait le charme des bons moments sans quoi...quant au sommeil, de ce côté là j'ai un sérieux problème ce n'est même pas ça, je tombe KO le hic c'est que je ne dors qu'entre 2 et 4h par nuit parfois et c'est vraiment handicapant  :-\

 

Encore merci pour les voeux et bonne journée...j'ai réussi à dormir une heure à présent je me prépare pour aller bosser -___-''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzu', ou le grand sensible ! Je reviens de la fête foraine, j'ai vomi, je suis rentré.  ;D

 

http://www.youtube.com/watch?v=TRWNb6wUXMk&feature=related

 

Petite musique qui décrit plus ou moins mon état d'esprit depuis 3 ans, Karim, je sais pas si tu te sentiras conercné, je pense pas, mais tu devrais quand m'écouter, si tu aimes un minimum le rap (basé sur du old school).  ;)

 

Je vois qu'Haricot est de retour, et en prime, il arrive à me faire rire avec un post totalement inutile mais tellement bon !

 

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde jusque là !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...