Aller au contenu

Re : Le topic des gens qui feraient mieux de sortir vu qu'ils se font c... (11)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

@*Makoto*

 

De rien, et tu sais la vie je me me dis à chaque fois qu'il ne faut plus rien y attendre, mais à chaque fois j'ai des espérances et je suis déçu, à chaque fois je crois que tout se passe bien et que je me suis relevé et d'un coup BOUM, un truc qui me re-plaque à terre... je suis un grand idéaliste désabusé (oxymore spotted). ^^

 

@Uzu

 

J'accroche beaucoup à la chanson, j'aime bien le côté old school et les paroles, ouais je me retrouve dans certaines, surtout celle-ci :

 

La vie m’abandonne

Donc je pars en trombe

Quand les parents dorment

 

Affranchi, j’protège ma frangine

Car j’ai pas cent sœurs

Ça sonne pas sincère

 

La vie une belle soirée

Mais quand t’as festoyé faut nettoyer

J’écris mes textes noyé dans la tise

 

J’aimerai m’soigner

Mais tous mes rêves sont réquisitionnés

Mes frères vivent dans la merde

J’rectifie j’dirais qu’ils y sont nés

C’est vrai qu’ici on est

Tous noyés dans la mélancolie

 

Solitaire ça c’est irréfutable

 

J’crise et j’fais tant d’bêtises

Toujours flanqué d’cette rage exubérante

J’m’excuse et j’tente

D’oublier le fait que j’ai déçu mes remps

 

M'enfin bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas si le titre du topic est vraiment d'actualité car sortir avec le temps pourri qu'il fait !!!! Mais ça reste quand même adéquate pour acheter les habits d'hiver !! Punaise depuis que je suis de retour je cherche les séries que je suis tout en rattrapant mon retard dans Fringe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@*Makoto*

 

De rien, et tu sais la vie je me me dis à chaque fois qu'il ne faut plus rien y attendre, mais à chaque fois j'ai des espérances et je suis déçu, à chaque fois je crois que tout se passe bien et que je me suis relevé et d'un coup BOUM, un truc qui me re-plaque à terre... je suis un grand idéaliste désabusé (oxymore spotted). ^^

 

Bonjour,

 

Comme disent les autres "C'est la vie" et je pense que celle-ci se résume en gros à "tomber" et "se relever" tant que l'on se relève la vie continue ceci dit je vois un peu l'genre, parfois je me console me disant ça passera et puis il ne pourrait pas m'arriver pire mais si...j'essaie de pas me réjouir trop vite m'enfin bon soyons optimistes  ;)

 

 

 

En ce dimanche, j'aimerai pouvoir dormir encore un peu mais non me faut du courage parce que je dois prendre le bus dans même pas une heure et je suis même pas encore habillée mais j'y crois...encore une journée où je me lève en  ne pensant qu'à dormir aussitôt que l'occasion se présentera xD m'en plus il fait froid....c'est pô juste de devoir sortir  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, en ce moment, c'est pas le top : je suis  bien malade : alors à part dormir c'est une de mes seules occupation.De plus, il faudrait que je lisse certains mangas que j'ai commandé mais toujours pas lus

 

Edit Sam' : Euh, fait un effort sur l'orthographe, la ponctuation et le SMS est interdit. Je vais finir par supprimer tes posts.

 

Edit : d'accord, j'ai remis un peu de ponctuation et corrigé des fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vidéo pour toi Lucifer. Ca m'a fait penser à toi

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3848-c-bref.html?vid=529064

Notamment le A POIL  ;D

 

j'ai froid

 

Je suis hors-sujet je sais. La petite VDM de la journée. J'ai poiroté quatre heure à la gare.

 

Pourquoi j'ai cette chansons en tete :

 

T__T

 

Enfin une soirée avec le net  :P!

 

♫Le chan est mort ce soir♫

 

Demain,j'espere qu'il fait. J'espere profite de mon week-end sur Paris 8)! Sinon ca serait What a shame

 

J'en profite pour félicité Jax et Jérem les nouveaux modos une diversion pour pas me faire corriger u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jodaime et @Jerem, félicitations!

 

Bon, on dirait que faire des fautes d'orthographe et un mauvais comportement n sera plus trop toléré avec vous.

 

@Lucifer, apparemment @Jerem et @Jodaime font un super boulot! Je les vois déjà à l'oeuvre. ;)

 

J'ose pas sortir avec ce nouveau kit... Je l'adore trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une bonne nouvelle ... enfin, je suis dégouté mais bon. Je viens juste d'apprendre que les paquets de cigarette avaient encore augmentés, et pas qu'un peu, on est passé de 5€80 à 6€20, sur le coup, on a l'impression que ce n'est pas grand chose, mais quand on cummule les paquets, on est forcé d'admettre que c'est devenu limite hors de portée, encore un petit coup de l'état qui se cache derrière un vieux prétexte, alors qu'on sait très bien que ce sont nous, les fumeurs, qui rapportent probablement le plus d'argent de ce côté ... indirectement, non, ou plutôt, c'est très clair, on est des vaches à lait.

 

J'avais déjà du mal à m'acheter des cigarettes depuis quelques mois (sauf les mois en Algérie), ne dépendant plus de mes parents et habitant seul maintenant (enfin, ma chérie devrait bientôt me rejoindre, pour ceux qui ont mon facebook, vous avez probablement déjà du voir sa tête  :-*;D (pour ceux qui se posent la question "et la fille de cet été que tu as tenté de récupérer ?!" on va dire que j'ai trouvé beaucoup mieux pour être sincère et que ça va faire 1mois et demi ! ), je pense que maintenant, je vais vraiment me limiter sur les clopes, je pense même à arrêter ... même si ça va être compliqué, étant donné que je ressens souvent de la frustration, du stress, de la tristesse, un peu comme Kaka' (tu m'as compris je pense) j'ai besoin de fumer par rapport à tout ça, que ça soit la cigarette ou autre chose d'ailleurs ... mais bon, Uzu' va faire un effort surhumain sur ce coup.

 

Le pire, c'est que même mes potes sentent la dech', du coup même pour gratter des clopes ça va être tendax !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep j'en ai vaguement entendu parler de l'augmentation (FB c'est un véritable point d'information pour moi, toutes les actualités quelles soient sportive, politique etc... je le sais grâce à ça u_u) mais franchement j'en ai rien à faire, vu que je suis pas fumeur, ça ne me concerne pas, mais je compatis à la douleur de taxer presque 6€ pour se fumer la gueule (à la limite au niveau oublie de la douleur et mort à l'arrivé, un rasoir fait l'affaire, c'plus économique).

 

je vais vraiment me limiter sur les clopes, je pense même à arrêter ... même si ça va être compliqué, étant donné que je ressens souvent de la frustration, du stress, de la tristesse, un peu comme Kaka' (tu m'as compris je pense)

 

Bah prends appuie sur ta copine, elle t'aidera sûrement,même si je te comprends, 'fin oui et non, car absolument rien ne me fait décompresser, d'ailleurs ma soirée d'hier soir colle parfaitement avec ma phrase en dessous de mon avatar, p'tain même la picole ça ne me fait même plus oublier... u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand débat qui va amener beaucoup à te dire d'arrêter de fumer que ça soit pour le bien de ta santé mais aussi pour le bien de ton porte monnaie. On peut penser qu'il y a la question de la volonté mais avec la clope il y a aussi la question de la dépendance et ça c'est pas facile à gérer mais il me semble qu'il existe plein de systèmes pour arrêter de fumer.

 

Moi en ce moment ça me fait grave ch*** car je commande sur le net pour me simplifier la vie à ne pas aller en ville juste pour un bouquin en fauteuil et résultat je ne vois pas arriver le bouquin ou plutôt le manga en question alors que bien évidemment il est prélevé sur mon compte. Et ce système continue quand je vois que je n'ai toujours pas reçu le tome de Bakuman alors que je l'ai commandé avant sa sortie croyant qu'il me serait livrer plus tôt et bien non à chaque fois que je regarde l'état de la commande il repousse la date d'expédition.

Tout ça pour dire que je me demande à qui on peut se fier car résultat pour le premier il va falloir que je fasse toute une procédure pour soit qu'on me réexpédie le livre soit qu'on me le rembourse !!!

Vous allez me dire fallait aller dans les magasins mais c'est pas facile pour tout le monde et à chaque sortie de manga que je fais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*voit qu'on parle de clopes*

 

Ouais les clopes deviennent chères...Perso, j'fume pas 3 paquets par semaine comme certains mais c'est quand même bien chiant quoi ><

 

Après, tu peux toujours rouler tes clopes euh...uzu j'crois, c'est toujours plus économique et moins bourré de caca et si tu fumes pas que du tabac comme j'ai cru le comprendre bah c'plus pratique ! <o/

 

Han Jéjé il est modo c'est vrai ! GG !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'en profite que je me fais un peu chier ce soir (mouais en fait c'est pas excatement ça, disons que d'un côté j'ai un bouquin à finir et qu'il est très bien mais tellement plombant que je me sens moyennement motivée et de l'autre j'ai l'écriture d'une fic bloqué au bout des doigts qui me fait tourner en rond dans mon apart) pour aborder un point qui me déconcerte de temps à autres sur le forum : les vagues de changement de pseudo.

 

En soit, c'est pas l'idée de changer de pseudo qui me déconcerte, c'est juste que j'arrive pas à suivre et à retrouver qui est qui. Et comme je fais pas toujours très gaffe, ca donne parfois des réactions amusantes de ma part : ah tient, quelqu'un de nouveau qui post. Coup d'oeil au dessus de l'avatar sur le nombre de posts. Waouh, comment j'ai pas fait pour pas déjà croiser ce posteur vu le nombre de posts.... Percute enfin : ah non, c'est juste un changement de pseudo, oui mais alors c'était qui avant... cherche... cherche... bon ba non je vois pas... Surveille les couleurs des pseudos sur le  bas de la page d'accueil du forum et les édits et les envois à poubelle land : youpi j'ai au moins retrouvé les modos... donc lui (ou elle) c'était.... euh... ah non en fait je retrouve toujours pas.... prend la resolution d'être plus attentive la prochaine fois.... nouvelle vague de changement de pseudo : rebelotte.

 

Conclusion : je suis pas douée pour les jeux de pistes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elimor, en même temps tu ne passes pas beaucoup de temps ici, c'est normal de se sentir déboussolée.

 

J'ai crée une liste d'amis juste pour ça et pour être sûre de revoir mes contacts ici en gras en-haut des pages.

 

Peut-être que tu devrais faire comme ça, c'est plus facile de s'y retrouver.

 

Je dois d'ailleurs écrire dix pages pour une amie, une histoire sur des dragons. J'ai l'inspi... mais le temps, je l'ai pas.

 

Du coup, je l'envoie sous format pdf plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sure que je puisse dire que je ne passe pas beaucoup de temps sur ce forum (je passe quand même tous les jours, voir plusieurs fois par jour). C'est plutôt que je poste pas beaucoup (et encore relativement parlant, je poste pas mal sur ce forum j'arrive presque a la barre des 150 posts, pour moi c'est énorme^^) et que je navigue surtout sur un nombre réduit de sections.

 

Une liste d'amis, c'est dans le profil ce truc là non ? Ca garde la trace des changements de pseudos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elimor, une liste d'amis, ça change la vie... ;)

 

Bon vdm aujourd'hui. Je commence vraiment à en avoir marre d'une fille. D'un côté elle me dit qu'elle est mon amie avec gentillesse et d'un autre, elle me lance un coup de poignard dans le dos.

 

J'ai 21 ans et elle a 19 ans. On dit que l'âge rend plus mur mais visiblement pas chez certaines personnes. En fait, je pense même la traiter de la même manière qu'elle me traite pour voir ce que ça fait.

 

Elle sait pas être digne de confiance pour quelqu'un qu'elle connaît et avec qui elle discute dans le train, ça me dépasse. Elle cherche la conversation, moi aussi j'aime bien discuter mais j'attends quelque chose de plus profond quand même!

 

C'est dingue qu'on puisse privilégier l'avis d'une fille qui a raté sa fac de médecine ou plutôt  a arrêté au bout de trois mois et qui n'a rien fait du tout, à moi!

 

Donc gros coup de gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence fortement à être intéressé par l'achat d'un e-book.

Quelqu'un en a un et si oui quelles sont ses impressions ?

Pour ce que j'ai pu voir sur internet les e-ink sont mieux que les autres type d'écran, mais après entre les floppé de modèle et les différent DRM et autre, je suis totalement largué.

 

 

Quoi HS ? mais non c'est bien que je me fait chier si je veux lire nan ? (houuu la phrase à troll)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le e-book, il y a un an, c'était le Sony qui semblait avoir la meilleure réputation.

 

Maintenant, il faut voir que le kindle a débarqué en France au prix de 99 €. Si on en croit les différents avis, le kinddle offre des prestations plus que correcte à partir du moment où on accepte de s'engager avec un fournisseur plus ou moins exclusive au niveau des contenus : amazon. En fait les contenus c'est le gros point noirs des e-books : les éditeurs français freinent des 4 fers et les livres numériques sont peu nombreux et chers (sauf bien sur pour tous les textes qui sont déjà tombés dans le domaine publique). Par contre, la donne est complétement différente avec les éditeurs américains. Mais il faut dire qu'amazon a fait un forcing énorme avec les éditeurs américains (où le livre n'est pas protégé par un prix unique). Donc l'énorme avantage du Kindle, c'est que si on lit en anglais, on a accès à une offre très conséquante de textes numériques à des prix très raisonnables. Perso, je pense investir dans le Kindle très prochainement (ou me le faire offrir), mais c'est parce  que je suis super interessée par le fait d'accéder au catalogue numérique amazon anglophone et que donc j'attends depuis un moment que le Kindle arrive en France à un prix raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je trouve que le e-boock a ses avantages et ses inconvénients. On peut se dire que sur le long terme ça peut économiser le papier et donc l'environnement ( et encore je suis pas sur au vu de l’énergie que ça doit consommer... ) mais pour moi, rien ne pourra jamais remplacer le papier. Le plaisir d'avoir un livre entre ses mains, sentir l'odeur du vieux papier qui a une odeur si agréable, la texture du papier sous les doigts, c'est beaucoup trop de bonheur pour le remplacer par un écran d'ordi miniature... ça me fait limite peur parfois, on dirait qu'on va vers des choses si "progressives" qu'au final on va en oublier les plaisirs simples...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 Lucifer o/

Tenir un livre dans ses mains, pouvoir le relire autant de fois qu'on veut, tourner les pages... rien de mieux!

D'ailleurs, c'est surtout un gadget: quelqu'un dans ma famille en a acheté un. Résultat: il l'utilise pas, le truc bug sans cesse donc plus aucune utilité et ce, pour 100€ dépensé..

C'est pour ça que même si je lis les scans sur internet, j'essaie au maximum et dans mes moyens de suivre la parution papier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenir un livre dans ses mains, pouvoir le relire autant de fois qu'on veut, tourner les pages... rien de mieux!

 

Pas faux, mais quand t'es un flemmard dans mon genre, quand tu vois la taille du machin du te dis que t'en auras pour des lustres... 9_9 Mais c'est juste quand même ce que tu viens de dire Choupinette. J'ai pas l'habitude de beaucoup lire mais le peu de fois ou je l'ai fais (genre HP, Eragon des trucs du genre), my god ! Puis bon, dépensé de l'argent juste pour acheter un gadget qui revient 2-3 fois plus cher que le bouquin lui-même, pour qu'au final ça revienne au même principe : lire, je trouve ça un peu idiot. 'fin ce n'est que mon avis de lecteur à deux balles. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis une très grande lectrice et j'attend d'avoir un e-book avec impatience. Sérieusement quand je pars en vacance, ne plus avoir à emmener plus d'une demi-douzaine de livres, c'est juste le rêve (ca prend de la place et c'est lourd). De plus tous les bouquins que je lis ne méritent pas d'être conservés vu le nombre que j'oublie au bout de deux mois à peine (d'ailleurs j'en donne ou j'en revend beaucoup. Ou bien en vacance justement je les laisse sur place pour ne pas avoir à les ramener, surtout que souvent il a fallu que j'en rachète entre temps). Et puis c'est pas comme si toute les maisons d'éditions faisaient des efforts sur la qualité du papier et de la reliure. Y a tout une partie de la littérature populaire où ca ne me fera ni chaud ni froid de les lire sur un e-book plutôt qu'en format papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne compte pas acheter tous mes livres sur e-books mais au moins certains

Oui j'adore la sensation du papier mais je déteste les 10 kilos dans le sac pour partir n'importe où.

Pour ce qui est de relire je ne vois pas le problème puisque le livre acheter est mémoriser sur les site d'achats et peut être retélécharger à tout moment (si on l'a effacer ce qui n'est pas nécessaire pendant un bon bout de temmps avec 1000 livres possible dans ce genre de lecteur).

Pour ce qui est du "c'est un gadget ça bug tout le temps" --> dépends de la qualité, les commentaires que j'ai pu voir sur internet sont loin de tous aller dans ce même sens.

 

Donc pour résumé oui j'adore le papier mais je déteste le poids et le fait d'avoir une armoire de 300kilo...

Donc j'hésite j'hésite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...