Aller au contenu


Re : Le topic des gens qui feraient mieux de sortir vu qu'ils se font c... (11)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Ca me rappelle une vidéo assez fun :

Comme quoi ^^

 

 

Ayant testé un e-book, il faut rajouter dans les avantages le poids + la capacité de supporter plusieurs ouvrages au même endroit, comme le souligne elimor. Donc l'aspect portabilité est non négligeable.

 

A terme, je pense que ça sera surtout générationnel mais on est encore loin d'arriver à un stade où tout le monde sortira son e-book pour lire.

Il faut aussi que tu prennes en compte le prix des ouvrages electroniques, surtout vis à vis d'oeuvres que tu peux trouver en occasion papier et que tu devras payer, parfois, au prix fort pour pouvoir le lire en version e-book.

 

Après, selon ton budget et tes critères de recherches, tu peux envisager de prendre une tablette plutôt qu'un simple reader.

 

Enfin bon, je dis ça mais pour moi, rien ne vaut un bouquin.. c'est un peu comme la photo numérique, t'en prends 5000, tu stockes, mais au final c'est bien beau de les avoir sur écran mais c'est pas mieux de les imprimer + accrocher quelque part chez soi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin bon, je dis ça mais pour moi, rien ne vaut un bouquin.. c'est un peu comme la photo numérique, t'en prends 5000, tu stockes, mais au final c'est bien beau de les avoir sur écran mais c'est pas mieux de les imprimer + accrocher quelque part chez soi ?

 

Je suis d'accord avec toi sur les livres car j'aime bien tenir entre mes mains ce que je lis et les garder après mais ça signifie aussi une belle collection de romans, BD, mangas.. Mais c'est une question de choix !!

Je voulais plus rebondir sur la deuxième partie de ta phrase : avec le numérique on prend pleins de photos que l'on met sur pc ensuite mais tu peux tout à fait en imprimer quelques unes et les accrocher (pour reprendre ton exemple)

 

 

edit Rondoudou : oui enfin c'est ce que je dis.. u_u je faisais une analogie avec les bouquins.

J'aurai beau avoir 500 bouquins dans mon e-book (= 5000 photos pc), rien ne remplacera ce que je peux ressentir en tenant un bouquin et tenir une petite bibliothèque ( = quelques photos imprimées).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, selon ton budget et tes critères de recherches, tu peux envisager de prendre une tablette plutôt qu'un simple reader.

 

Pour le choix entre tablette ou reader, outre l'argument monaitaire, ca dépend aussi beaucoup de l'usage que l'on en veut en faire. Je m'étais un peu renseigner sur l'Ipad et en fait, le confort de lecture et la durée de la batterie semblent moins intéressants qu'avec les e-book. Si l'objectif premier c'est vraiment la lecture, il vaut mieux prendre un e-book a priori.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite ola en guise de félicitation pour les nouveaux modo : jodaime et jérem ! Vous allez en découvrir des choses ^^

Félicitation pour cette chouette promotion ^^

 

Oups !

 

Zut j'ai loupé ça !  :'(

 

Ben moi ….je voudrai te remercier toi Lucifer pour le chouette travail que tu as fait !  ;)

 

C'est un pied de nez si ton règne fini en même temps que Kadhafi ?  9_9

 

Je me demande combien de temps a duré ton époque modo ? (Humour = 42 si comme Kadhafi )

 

S'il a deux nouveaux …on doit supposer …qu'il a eu un deuxième départ ?

 

Ouille plus de modo filles !?

 

Ah encore petite question… comment te vont les chaussures ? ….et le tatouage on peu avoir un aperçu ?  9_9

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31133.1125.htm                      

 

Bon petit hommage à notre Grande Lucifer

 

Dune -  

 

 

et pour les nouveaux modo  …euh (j'ai rien prévu) …mais vu que je suis en plein visionnage d'une série historique, je vous propose un épisode …....(j'aime bien la scène de l'escalier).

 

L'allée du Roi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD

 

Mon règne entant que modo aura duré 5 ans ^^

 

Ben je crois que le 2eme c'était pour remplacer chuck qui été déjà parti avant moi

 

Plus de modo fille !!!!!!!!!! enfin y a encore kéké alors ça va ! xD

 

Les chaussures sont encore un doux rêve que je ne peux m'offrir mais durant les soldes d'été je me suis acheté des escarpins noirs avec 11cm de talons et franchement j'adore !!! ça faisait un moment que j'avais pas acheté de talons haut, ça fait plaisir ^^ Le tatou même problème pas les moyens ^^"

 

Ah, au fait.... BON ANNIVERSAIRE MAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te tire mon chapeau pour ces 5 ans :P Ça me manquera, heureusement que jérem t'as piqué le violet, ça rappellera des souvenirs.

 

Bon anniv' mael !!

Et mes félicitations à jérem' et jo' ça va swinguer. Dédicace à toi Jérém': "N'oublie pas de dormir !!! :D"

 

=> Je repars à ma déprime ..... *on a perdu de 1 point*

 

Edit : @Iruka: Le retour ! Ça fait longtemps que je n'avais pas vu l'un de ses posts. Pfiouu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question qui me vient à l'esprit. On approche d'Halloween hein ?

 

Quelqu'un saurait ou se trouve le topic approprié pour alimenter quelques légendes urbaines ou expériences troubles ?

 

Et aussi une chose que j'aimerais ajouter. Quel genre de film ( horreur ou thriller ) est intéressant à regarder ? Lequel vous a fait le plus flipper ou bien le plus rire ? Un livre intéressant relatant une histoire glauque ? Quel est l'une de vos peurs la plus profonde etc etc

 

Bref C'est bientôt Halloween. Jeunes païens !

 

PS : Ouais je sais ; pour la plupart on s'en fout... u__u

 

Une info comme ça : Moi je flippe des clowns depuis... vous avez surement compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Old record du nombre de connecté du forum vient de tomber (explosé)

 

Un grand merci a Madara Uchiha ^^

 

ça, c'est fait... et il était temps.

 

Sinon petit détail : on a changé d'heure. paraît que ça arrive deux fois par an depuis X années. Et ben je m'y fais toujours pas;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobo ! T-T

 

Avec shikam', nous devons emménager dans notre maison d'ici 2 semaines, alors on se bouge méchamment pour que le maximum soit fait, en début de semaine, ma famille est venu nous donner un coup de main et ce week end c'était ma belle famille. Bilan du week end pour moi : creuser un trou dans le jardin pour y mettre les framboisiers, encollage de mur et de papier peint, nettoyage intensif du sol du salon, premier coup de nettoyage passé sur les vitres et passage d'enduit de lissage sur les murs du salon.

 

Nous avons donc, les deux chambres terminées ( l’exception du papier peint derrière les radiateurs, puisqu'il semble qu'il va falloir demander à un pro de la faire... )  reste le papier peint du couloir et la peinture du salon.

 

Au final, je me retrouve avec un rhumatisme au dos et je me lève à 5h demain pour aller bosser, joie et bonheur ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben Lucifer ça t'en fait du boulot tout ça ! Mais après vous serrez bien installer Shikam' et toi ^^ Allez courage pour demain :P

Y'en a certains qui comme moi font le pont ! C'est vraiment pas de refus en fait ^^

 

Et oui j'ai vu ça en arrivant le 26 qu’on a battu l'ancien raccord de co :) bah il était temps et ça fait du bien ! Le forum a un peu retrouver de son activié je trouve :)

Vive Madara  :D

 

Vous inquiétez pas je vais bien:D ça doit être le changement horaire qui me fait ça :x bon ça faisait longtemps que je n'avais plus posté ici je crois que j'ai posté qu'une seule fois dans ce topic !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon bon halloween est passer, je me fais c**** depuis lundi car je suis limité dans mon accès internet je ne peut même pas ouvrir youtube facebook daily seulement irc

se soir je suis arrivé à ouvrir face book mais je ne peut pas jouer AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (cris qui tue)

 

cela fais du bien 9_9 ::)9_9 ::)9_9 ::)9_9 ::)9_9 ::)9_9:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour aujourd'hui qu'est prévu le passage de l’astéroïde  ;D

 

YU55 de 400 mètres de large ce soir à 23H28 exactement alors planquez vous  ;D

 

Parait que ça passera près de la terre et ça frôlera la lune...reste à savoir jusqu'à combien ces ordi peuvent être précis si ça se trouve ça sera le néant total dans quelques heures...je me fais ch**r ce soir, je m'ennuie à mourir...je trouve rien à faire et j'ai aucune envie de me replonger dans mes révisions et préparations pour mon examen tellement que je stresse que je bloque carrément...faudrait que je me choisisse soigneusement un film pour la soirée si ça se trouve ça sera le dernier :-\

 

EDIT : J'ai oublié le lien pour plus d'info x)

 

http://www.gurumed.org/2011/05/07/la-lune-pourrait-senrhumer-aprs-le-passage-dun-grand-astrode-en-novembre/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que le serveur pour lequel on m'a réveillé redémarre je lisais un article sur l'hygiène intestinale (c'est bien en rapport avec le nom du topic non ? ^^)

 

Et j'y ai appris 2 trucs super importants que je m'empresse de vous conter.

 

Il faut aller à la selle régulièrement. Ne surtout pas retarder le moment de déféquer car plus on attend et plus les selles deviennent sèches ou dures. Et surtout au moment de la défécation il faut éviter de forcer en retenant son souffle.

 

Donc à ceux qui s'accrochent à la cuvette, les pieds à 30 cm du sol la tête toute rouge c'est pas bon !

Il ne faut pas rester assis sur la cuvette des toilettes plus longtemps qu'il ne le faut (c'est marqué qu'il faut éviter d'y lire!). Dans cette position les muscles de l’anus sont relâchés ce qui entraîne un afflux de sang.

 

 

Fiouuu ben heureusement que pendant que j'écris ça je suis bien assis....sur ma chaise :)

 

Mon serveur est up j'arrête ma lecture...et bonne journée à tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'suis malade.

 

J'arrive pas à me concentrer en cours, j'ai envie de dormir et surtout, je commence à en avoir ras le bol de ne pas arriver à finir ma longue fanfiction...

 

Je sais pas moi... j'arrive toujours à trouver de l'inspi avec mes originaux, alors les fanfictions...

 

Bref, je me dis que c'est pour quelqu'un et ce quelqu'un est très sympathique...

 

Je vais devoir écrire un chap cette semaine. Et j'ai intérêt quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chuck, maintenant je pense à toi à chaque fois que je vais aux toilettes.  :P

Mais j'ai quand une question.

 

Et surtout au moment de la défécation il faut éviter de forcer en retenant son souffle.

 

On fait comment alors quand ça veut pas sortir ? Parce que si on attend trop longtemps après il va y avoir un afflux de sang... On est définitivement fichu alors ?

 

EDIT  :

Wow Grm, la classe ! J'étais plié du début à la fin en le lisant.  ;D

Enfin en y repensant, "classe" n'est peut être pas vraiment le bon mot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah puisqu'on part dans le scato...

 

 

LE FANTOME :

C'est celle que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans

la cuvette...

 

LE PROPRE :

C'est celle qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le

papier...

 

L'ETERNEL :

Tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies... Mais il en reste toujours

sur le papier. Tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre

une feuille de papier dans le caleçon pour éviter les trace de

freinage...

 

LE retour de la revanche de la suite qui contre-attaque :

Tu as fini mais quand tu remontes ton pantalon tu t'aperçois qu'il faut

que tu ch*** encore un peu...

 

CELUI QUI TE FAIT POUSSER UNE VEINE SUR LE FRONT :

C'est celle qui te fait forcer tellement fort que tu as peur de la

crise cardiaque...

 

LE BILLOT :

C'est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en

tirant la chasse. Tu es surpris mais fier que cela vienne de toi...

 

LE J'AIMERAIS QUE CA SORTE :

Tu veux ch***, tu sens qu'elle est proche, mais tout ce que tu as ce

sont des crampes et des pets...

 

LA SPLASHEUSE :

C'est celle qui sort avec tellement de vitesse ou qui est tellement

lourde que tu t'éclabousses les fesses...

 

LE LENDEMAIN DE FETE ( ou LE NAPALM ) :

C'est le liquide jaune brun qui éclabousse toute la cuvette et qui te

brûle les fesses...

 

LE LAPIN :

Ce sont les toutes petites boules. Certaines coulent d'autres

flottent...

 

LE SURPRISE :

Tu penses que tu vas péter, mais tu réalises que tu vas ch*** et c'est

déjà trop tard...

 

LE TIME OUT : C'est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans les toilettes

publiques et que tu dois t'arrêter car tu ne veux pas que la personne

d'a cote t'entende...

 

LA BRUYANTE : C'est tellement bruyant que tout le monde autour rigole...

 

LA MEXICAINE :

Elle sent tellement fort qu'elle te pique le nez...

 

LE SAUT A L'ELASTIQUE :

Celle qui refuse de tomber, bien que tu saches qu'elle est sortie.

Tu espères qu'en te secouant le derrière elle va se décrocher...

 

u___u C'est la faute de Chuck tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben finalement quand je vois sur quoi mon post matinal à déboucher...je suis assez fier de moi ^^

 

GRM grande classe. Bon manque quand même Le Norris mais y a des âmes sensibles ^^

 

En tout cas j'apprécie ce travail de recherche à sa juste valeur xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout chuck que tu aurais du imager ton texte il est un poil nébuleux, et aussi il y a d'autre technique pour les constiper chronique, que ne ferais ton pas quand on se fait c**** pour passer le temps

 

GG comment vas tu ?

 

Comme beaucoup ne vienne plus sur le chan je vais devoir passer par là pour avoir des nouvelles, mais comme vous changez de pseudo comme de chemise je suis mal barré donc j'en profite pour faire un petit coucou à nieuh, myu, ferrari, donna tonton et tous les autres

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup ne vienne plus sur le chan je vais devoir passer par là pour avoir des nouvelles, mais comme vous changez de pseudo comme de chemise je suis mal barré donc j'en profite pour faire un petit coucou à nieuh, myu, ferrari, donna tonton et tous les autres

 

 

 

Hey Paprika !!

C'est vrai que ça fait un moment qu'on s'est pas vu je passe plus sur le chan MFT je passerais voir un de ces quatre (je suis Ferrari au fait xD suffit de lire -Minato- et ♥ Valentin ♥ en haut en titre si tu veux me reconnaitre )

Sinon c'est pas un peu bizarre ça tu réapparais quand on parle de ch**r ? xD

Enfin je dis ça je dis rien  9_9:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...