Aller au contenu


Re : Le topic des gens qui feraient mieux de sortir vu qu'ils se font c... (11)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Quelque soit ton avatar, ton pseudo, dans l’inconscient collectif, Alpha porte des dreads kiffe le film Rasta Rocket, les zics de Bob,

et a toujours sa rasta surprise au bout du bec.

 

En tout cas, on espère te voir encore longtemps sur le forum ;)

Merci. Je me dis encore quelques piges à jacter de tout et de rien. Petit tour vers le futur. On s'était dit rendez-vous dans 40 ans. Même jour, même heure, même fofo  ;D

 

Mecredi 14 septembre 2050 – 19h07

île paradisiaque de Bora Bora - Pacifique.

 

Confortablement allongé sur la verte pelouse, le riche retraité Onizuka Dragon, en vacances, se remémore quelques souvenirs de sa virtual life.

 

OldManComputer.jpg

 

_ Bon sang de banzaïiiiiii !!!! Mais qu’est-ce que nous étions cons parfois… Ya ha ha ha !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On s'était dit rendez-vous dans 40 ans. Même jour, même heure, même fofo

 

Mais naaaaan...

 

"On s'était donnez rendez-vous dans 10ans. Même jour, même heure, même jour. On s'retrouvera quand on aura 35ans... *TAP TAP* A la prison Fleury-Mérogis."

 

Et la flemme de faire la suite trop long. Mais bon, quel chanteur ce Jamel !

 

je bouffais des carambar et je lisais les blagues ! xD

 

Eh bah ça bossait dur dis donc. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens j'ai vu qu'il y avait des dédicaces :

 

Et [...]Tonton kaka[...]

 

Tonton kaka : qui m'a toujours fait délirer par son pseudo ! et ses gifs

 

Déjà y a pas de majuscule à mon pseudo d'origine bowdel ! et ensuite merci.

 

Bon vu que c'est mon 4000ème post j'en fais une aussi, oh... wait.

 

JcjZn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui est mon troisième jour d'affilé sans aucune activité.

Je suis au travail, mais je n'ai rien à faire. J'ai beau avoir réclamé...

J'ai pas accès à la moitié d'internet j'ai pas la possibilité d'avoir du son sur mon pc, pas ledroit de lire un livre non plus...

Je dois prétrendre travailler mais je n'ai rien à fair et je ne peux rien faire...

 

 

les journées sont très très très longues.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Provoque une surchauffe sur un serveur, quand il aura grillé tu auras plein de taf ça sera cool nan ?

Moi je peux même pas faire ce genre de chose, j'attend une PC pour pouvoir tester le ghost qu'on va installé chez nos client après.

 

HAAAAAAAA je me fait peur moi même.

Rand Al'Thor hero à ses heures perdues mais surtout ingénieur génie biologique qui a passé sa dernière année sans toucher un tube à essai mais surtout qui depuis 3 mois fait de la validation logiciel...

 

Quand suis-je devenu un geek ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah 20 ans ! le jour de mes 20 ans, je passais le bac, épreuve de math et vu que j'étais une littéraire... je bouffais des carambar et je lisais les blagues ! xD

 

Je voudrais pas dire mais tu devais pas être QUE une littéraire ! Tu devrais être aussi une grosse feignasse pour avoir redoubler 2 fois  :D

Bon moi je la ramène pas non plus...j'ai pas fait mieux xD

 

@Kain: Les suppressions de compte dans un catalogue global sont logués non ? En gros il devrait y avoir marqué dans les logs: Monkey D.Kain suppression de l'objet ....

Je sais pas si t'auras le temps de rire avant de te faire virer  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ! Enfin une bonne journée.

 

Mon patron m'appelle ce matin et me dit que si je veux je peux venir les aider à déménager l'atelier, c'est pas légal puisque je suis pas encore officiellement apprenti mais bon, un coup de pouce ça fait pas de mal, puis au moins il aura une bonne image de moi ! Enfin du moins j'espère... Donc c'est siouper quoul ! :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han mais elle est pas bien du tout ta sign' Jalounet xD

Et oui..si tu veux que le son baisse faut te faire entendre ;)

 

De mon côté, je continue le ménage de printemps dans le service, en fait ça me va bien d'être "le méchant" mais au moins on est dans le positif depuis que j'ai pris les commandes  8)

 

Bon bah j'en profite pour mon 2000... ah bah non xD la bonne blague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jalimar:

Moi mes voisins ont fait pareil y a pas longtemps. Teuf toute l'après-midi et toute la nuit. Moi d'août normal c'est les vacances...enfin pas pour ceux qui bossent.

Après avoir fait redescendre ma tension en dessous des 25 j'ai attendu mon heure...c'est à dire 6h30 du matin.

J'ai pris mon temps pour sortir la batterie dans le jardin et bien la disposer. Moins de 10 min de tambours ont suffit pour faire sortir ces têtes de noeuds (faut croire qu'ils ont le sommeil léger la vache ^^)

Maintenant ils me préviennent avant de faire ne serait-ce qu'une soirée karaoké.

 

La musique adoucit les moeurs qui se dit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais...mais....et le roundhouse kick ?

Le Chuck n'est plus ce qu'il était T.T .. Enfin cela dit, bien joué, c'est parfaitement géré. J'espère juste que tu jouais bien, m'enfin 10 min de tambours ça doit être ch*ant ><

 

@ Jal' : ooooooh yeah o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ici

 

Aujourd'hui je suis allée revendre un tome de One piece que j'avais en double.Il me le reprenne à 1 euros.Et pour montre un autre tome on ajoute un 1 euros. Et il revende le tome à 3.50.C'est un peu carrément de l'arnaque.Anyway j'ai entendu une histoire hardcore ;D!Je préviens les membres des Patcats. Je le rappelle.Ça peut  pourrait paraître surprenant après cette histoire. J'étais membre de Patcats.Un peu reconverti par ma siamoise.Quand j'étais en mauritanie j'avais un chat. C'était pas le mien.Mais il venait toujours réclamé à manger.A force c'était un peu devenue une habitude. Quand je suis partie,il n'avait plus personne pour lui filer à manger. J'ai appris que un jour la porte de la cuisine était ouverte. Et il a foutu le bazar dans la maison.La poubelle s'est retrouvé dans le couloirs. Et il a uriné sur le tapis du salon. Et il est mort. Après que mon cousin l'ai frappé violemment.Il est sacrément c**.

RIP à ce chat  :(

 

Depuis hier ca fait un mois que je suis en France.C'est bien beau.J'attend toujours que ma carte de séjour sorte.J'espere que ca sera le cas bientôt

 

Edit Sam' : Utilise la ponctuation comme il faut. Et il faut un espace après un point. Ensuite, essayer d'écrire un peu mieux français c'est limite compréhensible...

 

Désolée ces temps-ci,j'ai écrit un peu en speed. Et je n'ai pas eu le temps de relire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaaaal o/ Back among us! Et de même pour toi Wiss xD

Jérem, avoue que tu kiffes le kiff du vireur de secrétaires :D  Fait gaffe de garder au moins 2 personnes pour faire le ménage et t'apporter de la bouffe ;)sadique va

 

Bon en attendant, première semaine de cours terminée!

Que le temps passe lentement quand on a que des cours magistraux de 3h à la suite -_-

M'enfin, on gratte mais c'est super intéressant: j'ai enfin eu un cours sur le marketing ouh yeah!

Et négo/vente la classe 8)

 

*passe tel la brise entre les roseaux des prés pour raconter des conneries comme d 'hab' <o/*

 

Oh! :o *

*

 

Et Donny c'est quoi cette histoire de carte de séjour? Tu vas rester plus longtemps en France? :)

 

Edit: Génial Donny!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es en France Donny? =O

T'es vers où là? Tu restes combien de temps? ^^

 

*passe tel la brise entre les roseaux des prés pour raconter des conneries comme d 'hab' <o/*

 

Je me demandais c'était qui.Mais c'est mon petit swiss.Oui je suis en France

 

Pour répondre en meme temps à la question de Aless.

 

Et Donny c'est quoi cette histoire de carte de séjour? Tu vas rester plus longtemps en France? :)

 

Je compte faire mon année ici  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuck : que de médisances, mon cher et tu as tout faux, dommage !!! ^^

je n'ai jamais redoublé une seule fois et je ne me suis jamais pris la moindre heure de colle de toute ma scolarité ! si j'ai passé le bac à 20 ans, c'est parce que j'ai arrêté en seconde pour faire une école de dessin et que j'ai repris ensuite ! ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque soit ton avatar, ton pseudo, dans l’inconscient collectif, Alpha porte des dreads kiffe le film Rasta Rocket, les zics de Bob,

et a toujours sa rasta surprise au bout du bec.

 

Juste excellent, l'ava ;D

 

Par rapport a bob et au film rasta rocket, c'est totalement vrai :P

Par contre, je connaissais pas ce chanteur. En tous cas, les paroles sont à se tordre de rire ;D

 

@Lucifer:

Puis tu as repris... Ça veut donc dire que pour l’école de dessin ça n'a pas marché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chuck... tu es un génie... J'étais morte de rire en lisant ton post, fallait le faire et tu l'as fait! :D

 

Autrement, j'ai eu ma place au BTS que je voulais, c'est-à-dire "Analyses de Biologie Médicale". Ca va me faire du bien et j'apprécie déjà l'ambiance.

 

De plus, le garçon qui s'est désisté a cru qu'il pouvait pas aller en fac après avoir eu son bac. Bref on va dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alpha : je me suis rendu compte trop tard que c'était tous des "pète plus haut que leur c*l", imbue de leur personne, considérant la bande dessinée comme le déchet en matière de dessin... j'ai surtout pas apprécié que le dirlo me vole la planche sur laquelle je travaillais ( truc qui coûte un peu une fortune ) et vienne me dire qu'il avait pas fait attention que c'était la mienne alors qu'il était visible qu'il avait essayé d'effacer mon nom que j'avais inscrit au marqueur indélébile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"pète plus haut que leur c*l", imbue de leur personne, considérant la bande dessinée comme le déchet en matière de dessin...

Çà , ça casse carrément l'image que je me faisais des artistes (dessinateurs, peintre,etc.), à savoir des mecs assez sympa, sans prises de tête, bref,sympa quo... (Cliché, quand tu nous tiens 9_9)

 

Par contre, çà m’étonne quand tu me dis qu'ils méprisent la bande dessinée, étant donné qu'actuellement, je me dis que quand tu vas dans une école de dessin, hormis quelques exceptions, c'est généralement pour faire de la BD, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des parents qui gueulent quand leurs gosses foutent rien en cours et glandent, ça on connait.

Des parents qui gueulent quand leurs gosses bossent quitte à ruiner leur vie sociale, ça je ne l'avais pas encore vu.

Vous l'auriez compris, les miens sont ceux de la deuxième option. C'est à n'y rien à comprendre u_u

J'ai un stage pour avril prochain à trouver et décider où je vais aller l'année prochaine pour mon Master et eux m'ont demandé de "glander" au lieu de me prendre la tête ><

 

Sinon pour les écoles de dessin, c'est d'avantage pour faire de l'illustration que de la bande dessinée. Sachant que "tout le monde" peut faire de la BD, d'ailleurs les auteurs ne sont pas tous passés par la case école de dessin. Certains ont curieusement fait/ou font des études qui n'ont aucun rapport avec le dessin et l'illustration =O.

 

Bon allez, puisque c'est les journées du patrimoine, direction Saumur o/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des parents qui gueulent quand leurs gosses bossent quitte à ruiner leur vie sociale, ça je ne l'avais pas encore vu.

 

Un peu de consolation ?

 

3587.jpg

 


 

Bon, hier après-midi travail bien sympa.

 

Déménagement de l'atelier, démontage des meubles, bureaux etc etc, foutre dans le camion tout ramener, tout remonter. Apporter les adhésifs, les machines d'impressions numérique là-bas enfin bon, beaucoup de boulot l'après midi mais c'est même pas fini du tout malheureusement encore une bonne semaine avant que tout soit bien fini d'après l'patron. Bon, au moins à partir de Lundi je bosserai légalement pour lui pas comme hier.

 

Seul problème, j'ai fini à 19h et mon beau père à pas voulu venir me chercher ce con -_-... Du coup 55 minutes d'attentes pour prendre le bus et encore, 20 minutes de marche depuis mon boulot pour aller à l'arrêt, j'suis arriver chez moi à 20h et quelques, super hein ? Youhou. <o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...