Aller au contenu

Re : Le topic des gens qui feraient mieux de sortir vu qu'ils se font c... (11)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

je passerais voir un de ces quatre

 

Je pense que tu ne verras que Ramoloss, Taiki et wong. (ou moi vu que je fais des aller-retour de temps en temps) Le chan est mort depuis quelques semaines déjà, et encore  c'est juste sa période ou il n'y a personne mais bientôt ça va carrément revenir à la charge je le sens bien venir ça, c'est comme d'hab.

 

Bon, boulot maintenant, super. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca m'arrive de passer sur le chan aussi (mais tout le monde s'en fout ...) et d'ailleur là il y a personne

ni même taiki ou wong qui d'habitude font du non stop :/

 

Bon moi je viens raconter ma petite vie

hier bien décider à faire le ménage je démarre l'aspirateur, commence bien et tout d'un coup celui-ci tousse puis arrete d'aspirer dans un grand nuage de fumé toxique.

 

Et ça ça me fait bien ch*** car j'avais pas prévu de claquer des sous dans un nouvelle aspirateur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<come back of the cat>

 

Ben ça faisait longtemps :o

Quand on parle de moi, je repasse :)

Bon ben j'espère que vous allez bien et que vous allez me faire une tite place car j'ai prévu de m'installer ici :)

Sinon, je repasse plus souvent sur le chan donc hésitez pas à passer, vous me manquez :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Les gars , je viens de m'installer au States y a quelques mois...

 

Today c'est -16 degrée , première fois de ma vie que je vois la neige , un truc léger blanc et qui t’emmerde quand tu veux te déplacer sinon c'est très beau a voir  ...depuis ta fenêtre bien sur.

 

En ce qui mon concerne , je commencerai a approfondir mon anglais début janvier dans une fac qui est pas mal...mais voila le truc d'ici la je vais bien me faire chier a ne rien faire , ca me dérange pas loin de la , mais bon voila ça fait plus 4 mois que je suis en vacs donc voila je me fait chier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais voila le truc d'ici la je vais bien me faire chier a ne rien faire , ca me dérange pas loin de la , mais bon voila ça fait plus 4 mois que je suis en vacs donc voila je me fait chier ...

 

Va la fac où tu vas aller tu repères des gens et t'arrives avec ton super accent, et tu dis que tu vas y être bientot et voila tu fais connaissances  ;)

Où même dans la rue au pire  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des jours comme ça, où quand la poisse vous tient, elle vous lâche pas...

 

Depuis six mois, la touche bas de mon clavier ne fonctionne plus. Et la touche deux du pavé numérique non plus. Pas bien grave, y a toujours moyen de faire sans.

De plus, ma banquière m'a contacté il y a trois semaines pour me dire que ma carte bancaire et les numéros dessus vont bientôt arriver à expiration et devront être changés. Bof, ça peut attendre, je fais pas tant que ça de dépense.

 

Mercredi, je reçois un papier me demandant de faire un virement bancaire quelconque de 10 euros. Je me dis, je ferai ça demain, à tête reposée.

Mercredi soir tard je me choppe un virus sur le pc. Des fois ça arrive. Genre : écran noir avec plus aucun accès à windows et une fenêtre qui s'affiche, le texte en allemand, m'avertissant d'une brèche de sécurité et que tout a été verrouillé. Il faut lancer le programme qu'on me propose pour virer le problème mais, Ô bizarre, il faut payer le programme. Bien sûr. après environ deux heures, ma seule avancée à été de découvrir que si je débranche le câble ethernet, le virus ne se lance pas. Bon il tard, je vais me coucher, je ferai ça demain.

 

Jeudi matin, une humeur de winner au jeux olympique, j'attaque le problème. Je lance mon antivirus, je fais une recherche manuelle, une recherche sous cmd, une autre en mode sans échec. Aucun résultat. Je vais dans une boutique d'informatique, on me file un cd de kaspersky à lancer au boot. Je rentre, je lance le bazard, il me détecte le virus, le supprime. Cool.

Dix minutes plus tard, pc relancé, je reprends mes activité. Ah ben non, virus toujours là. Ok, si c'est comme ça, je format le pc et merde à tout le reste.

Deux heures; 48 sauvegardes des trucs importants et quelques courses faites dans l'intervalle plus tard, je m'apprête à lancer l'artillerie lourde. Ecran bleu, veuillez choisir sur quelle partition vous voulez effectuer le formatage. Le choix deux me convient bien. Et comment on fait, dans le bios, pour choisir le choix deux ? on appuie sur la touche bas du clavier.

J'en voie qui rigolent déjà.

Bon, comment je fais moi ? c'est pas comme si j'avais eu des claviers disponibles à la pelle ses six derniers mois pour vérifier d'où vient le problème. Mais feignant comme je suis... Bon ben, j'ai plus qu'à serrer les fesses, retourner à la boutique d'informatique en espérant

1) que ce ne soit pas trop tard (17h passée, on est en Allemagne, parfois, ils ferment plus tôt) et

2) que ce soit bien un problème de clavier.

 

40 min de bus, mes derniers 10€ en monnaie dépensés et un clavier acheté plus tard, me revoila prêt à faire sa fête à mon bordel. 2heures, une réinstallation de windows plus carte mère et carte graphique installé, quatre ou cinq programmes plus driver téléchargés et installé plus tard, je retrouve un pc sain, neuf ou presque et un sourire jusqu'aux oreilles. Plus de traces du virus. Ca c'est cool.

 

Bon et si maintenant, je m'occupais de ce virement bancaire ? je vais sur le site où je dois payer, j'entre les infos de ma carte bleue, je clique et là, qu'est-ce qu'il m'affiche ? vos informations sont erronées ou bien votre carte est périmée.

Ah ben oui forcément. Bon pas grave, il me reste de la monnaie, j'irai faire le virement demain matin à la banque allemande... Bah oui, j'ai un compte allemand pour payer le loyer. ah oui, non c'est vrai, j'ai plus de monnaie. Et plus non plus de carte bleue pour faire un retrait.

Bon, je vais taper sur le compte allemand pour payer, pas grave. Ah mais attend, on est le 8... et c'est le 6 que le loyer part. Et comme je suis très con, je ne mets toujours que la somme pile.

 

Bon allez, virement de banque à banque. Ah mais attend, qu'est-ce que j'ai foutu de mes identifiants de virements ? ah oui je sais, ils sont dans le carton paperasse française importante, laissé en France lors de mon déménagement.

 

 

Maintenant question à 100 balles : qu'est-ce qu'on fait quand on est dans la merde et qu'on sait pas comment s'en sortir ?

On appelle maman.

 

Voila, tout ça pour dire que depuis un mois, j'ai 27 ans, je vis en Allemagne, j'ai gavé de thune sur mon compte en banque, mais pas de quoi retirer, un frigo vide jusqu'à ce que je reçoive ma CB et c'est maman qui s'occupe de régler mes problèmes.

Quand on est con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ekinox : y a jamais de morale dans ce que j'écris. Ce que j'ai écris est bien suffisant pour démontrer que j'ai pas le droit de faire la morale ^^

 

@Taiki : possible pour Linux. Mais j'ai pas envie de perdre de nouveau 5 ) 6 semaines à apprendre à me servir d'un nouvel OS, quand bien même serait-il simple. Et pour l'astuce de l'accent aigu, j'ai essayé. L'ordi voulait rien savoir.

 

Et toute façon, maintenant le probleme est réglé donc osef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omg rhavin, tu m'a fait rêver...

J'en voie qui rigolent déjà.

 

là je disais "mais noooonnn xD" (je vois pas comment je pourrais dire "xD" mais c'est pour montrer l'expression de mon visage à cet instant précis :P)

 

en tout cas, voilà de belles péripéties, les miennes sont rarement aussi épiques... (quoi qu'aussi chiantes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longue sieste cet aprèm, forcement j'ai du mal à trouver le sommeil maintenant ce soir

Bon je vais un petit résumé de ma journée vu que je me fais ch*** ^^

 

Journée plutôt mitigée, j'ai quasi pas bougé de chez moi , et c'est quand même bien dommage pour un dimanche

Mais bon vu que la plupart de ceux avec j'aime trainé avait choisi d'aller voter ( élection législative ) et moi pas, forcement c'est moi qui me retrouve tout seul  :P

 

Du coup, j'ai passé toute la matinée à taquiner les supporters de Madrid suite à leur défaite hier dans le clasico sur des groupes de discussions ;D

Beaucoup l'ont mal pris vers la fin  9_9 Mais tant pis, défaite oblige et vu comment ils la ramenaient avant le match, je vais pas avoir de remord  ;D

 

Après dodo et soirée jeux vidéos

 

De m'être tant moqué ça ne m'a pas porté chance ce soir  :P

Je me suis pris par Nadal 4 défaites consécutives à Top Spin 4 , et avec que des scores qui ressemblent à 6/0 6/1 6/0

Je jouais en niveau pro mais quand même je comprends pas comment j'ai pu prendre de telles raclées aujourd'hui

 

Voilà journée pas très passionnante quand même  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rhavin

tu m'as bien fait rire ce matin, j'en avais besoin.

non le malheur des autres ne fait pas mon bonheur... mais parfois y contribue.

 

Bon je suis au chomage dans un mois (sauf si j'ai des réponses à mes candidatures ce qui est pas gagné)

mon taf actuelle me lourde grave et faut encore que je fasse deux dép)lacement de merde à marseille et dans le trou du cul du monde (maubeuge ou montargis).

allez encore un mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment ça je postes dans les parties les plus obscurs du forum ? xD

Peut être pour toi Marlu en tout cas je ne vois pas le monde de Naruto comme une partie obscure au contraire xD c'est plutot ici moi en dirais la partie obscure xD

non non je sors :P

 

Et juste ma boite mp est vide .... for the moment xD

 

Bon j'ai avancer dans One piece je suis fière :D bah ouais un tome de plus c'est bien non ?  ;D

bref sur ce, je go poser pour le chapitre de Naruto (la partie obscure :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un petit post dans le a** h*** du fofo!

Bon je suis vraiment en vacances vendredi à 5h mais vu que je viens de faire mon dernier ds ce matin à 10h30, je me considère en vacances dans ma tête o/

Étant donné que j'ai pas cours demain, ça accentue cette impression :)

 

Je me suis remise à la lecture, ça faisait un sacré bail! j'ai mis le temps, mais me revoilà bande de bouquins.

Pour raconter ma vie, je suis allée chez le jérem* aujourd'hui et tout est impec' 8)

* NdT : aller chez le jerem' = aller chez le dentiste, pas forcément moi en l'occurence u__u merci

D'où tu squatt mon post! :o  Laisse, j'ai inventé un concept, ça te rapportera plein d'argent sur les droits d'auteur quand tout le monde dira "je vais chez le jérem" à la place de "je vais chez le dentiste" ;)  oublie pas que j'étudie le marketing, tout est réfléchi jérem, trust me 8)

 

Ah! et j'ai aussi un nouveau portable, je suis bien contente, ça change de l'épave (coulissant du derrière comme je l'appelle) que je me trainais depuis 2 ans -_-

D'ailleurs merci à un certain opérateur pour sa fonctionnalité, j'ai du changer d'opé pour changer de portable, awesome \o/

 

EDIT: /me Met 1€ dans la boite à cotisation de Marlu :D

Bah alors Marlu, on ne reconnait pas Cochoun? D'ailleurs c'est pas l'esprit de Noël, c'est l'esprit de Cochoun qui fait que c'est Noël <o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais carrément, la section naruto c'est le mal, c'est la partie obscure de la force du fofo ! Ce sont les esprits faibles qui postent dans cette section (et on voit bien qu'ils sont nombreux)

 

en ce moment, l'actualité du manga se situe dans HunterXHunter ! dans naruto ya jamais eu de surprises... bleach c'est trop lent, one piece c'est la fin d'un arc (pas très excitant), toriko et les autres ya pas assez de fans ici pour en faire tout un plat... bref tu as tord

 

de toute façon quel que soit ton point de vue je pourrais te démontrer par A+B que t'as tord  9_9

 

 

sinon phoebe... tu sais, niveau téléphone tu n'étais pas à plaindre, voici le mien : par là

je précise qu'il a un liquide rouge étrange qui se répand sous les touches, et que l'écran est plein de pets et de rayures... niveau OS il commence à avoir des bugs débiles du genre raccrocher automatiquement quand j'appelle, perte de réseau sans raison (et parfois en plein appel) bugs de touches quand je veux écrire des sms

 

je fais une cotisation pour m'acheter un téléphone... si j'ai 100 participations de 1€ ça sera ptèt un début ^^

 

édit : merci phoebe Cochoun ça me va droit au coeur, c'est l'esprit noel ^^

bah je suis un peu fatigué... j'ai un exam demain j'ai pas envie donc je regarde le palmashow... normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est presque 2 heures du mat et j'avais prévu de me coucher tôt aujourd'hui (vers minuit grand max). Oui mais voilà j'étais enfin sur la bonne lancée pour finir une fic que je traine depuis plus d'un an je crois. Et ca y est, je viens de taper le mot fin. Bon ok il me reste encore toutes les corrections et les ajustements (et ca va pas être de la tarte) mais le gros est fait. Ouf. En fait je crois que j'en peux plus de cette fic (qui est courte en plus au final, à peine 35 pages), je suis un peu près certaine que le résultat est très médiocre. Mais m'en fout, d'ici la fin de la semaine elle sera en ligne sur le forum et je pourrais passer à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Aless

 

Ce que tu appelles une épave est sûrement 10 fois plus performant que celui que j'avais il y a quelques mois avant mon Nokia actuel. Genre tu vois les briques de beurre, bah voilà en gros la tronche qu'il avait, tu peux pas test sur ce coup là ma vieille... (bon la comparaison est pas très classe mais c'est qu'une image alors osef)

 

@ Marlu

 

Désolé mec, je suis trop riche pauvre pour te donner un euro. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plutot ici moi en dirais la partie obscure xD

non non je sors :P

 

Je vais te dire elle est ou elle partie obscure elle est là xD

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,18470.0.html

 

 

Et juste ma boite mp est vide .... for the moment xD

 

Pour combien de temps? u_u

 

@Aless

 

Mon téléphone se transforme en épave. Il met une heure avant que je reçois mes sms. Je fais peut-être faire un nouveau record  8)

 

D'ailleurs c'est pas l'esprit de Noël, c'est l'esprit de Cochoun qui fait que c'est Noël <o/

 

I always knew that  8)xD!

 

@ Dr teeth

 

Je t'avais demandé comment ca se soigne les grosses caries u_u par mp. J’espère toujours la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de téléphone? Ben tient c'est mon sujet du jour.

Ma batterie est morte. Oui morte, rien à faire, elle ne veut plus charger. Ça fait 8 mois que je l'ai. Oui, 8 mois. Je crois que j'ai battu le record car jusqu'alors mes téléphones m'avaient suivi sur plusieurs années.

Donc que faire?

1) Faire marcher la garantie, SI elle marche. Je ne sais pas si elle s'applique aux batteries de portable, étant donné que c'est un "accessoire" et que le téléphone en lui-même fonctionne à merveille.

2) Racheter une batterie. Le dernier recours, tout simplement parce que ça coute super cher, et à ce prix -là, autant changer de téléphone.

3) Racheter un téléphone. Là j'ai deux choix. Soit je signe un nouveau contrat avec nouveau numéro pour repartir sur de bonnes bases; soit je rachète uniquement le téléphone sans toucher au contrat.

 

Bref, réponse demain. Et j'ai pas envie de changer, ni de numéro, ni de téléphone T-T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wendy', je te propose la réponse D 3, avec l'option n°1, c'est ce que j'ai fait ce week end :) Et j'ai toujours le même numéro o/

Et que tout simplement, l'option n°2 de la réponse 3 (vous suivez toujours?) coûte la peau des fesses!

A moins que tu veuilles un portable bien pourri et bien basique, genre celui que ma mamie a et qui a coûté quand même 70€, soit tu casses la tirelire à cochoun, parce qu'un portable tout seul, va falloir raquer ;)

 

@ Aless

 

Ce que tu appelles une épave est sûrement 10 fois plus performant que celui que j'avais il y a quelques mois avant mon Nokia actuel. Genre tu vois les briques de beurre, bah voilà en gros la tronche qu'il avait, tu peux pas test sur ce coup là ma vieille... (bon la comparaison est pas très classe mais c'est qu'une image alors osef)

 

... t'avais pas un iphone avant? :o pourri je veux bien l'admettre, mais c'était toujours un iphone Jd xD

Rah l'autre! ;D

 

I always knew that  8)xD!

 

T'inquiètes 8)

Et bienvenue au club des portables pétés, welcome <o/  Enfin, moi je le quitte le 15, mais tu peux toujours squatter un petit peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et juste ma boite mp est vide .... for the moment xD

Tu m'impressionnes dis donc :o

 

D'ailleurs merci à un certain opérateur pour sa fonctionnalité, j'ai du changer d'opé pour changer de portable, awesome \o/

T'as prit celui que t'avais vu l'autre fois à Clermont ou pas du tout ? Avec les touches "qui s'enfoncent" ? :P

 

Bon pour ma part, quand je suis allez prendre un nouveau téléphone portable en août pour remplacer mon ancien (3 ans tout de même, il tenait le coup le pépère), y'avait le choix entre *suspense* des tactiles et des Blackberrys, les deux trucs que je peux pas piffer. J'ai donc fais mon choix par élimination et étant complètement étanche à la "mode Blackberry", j'ai choisit un Samsung Galaxy Ace. Au début c'était cool, j'ai pu télécharger plein de jeux et d'applications gratuits (et oui, je rêvais de posséder le Tetris, le Pac Man et autre Angry Birds ;D ) mais seulement quatre mois après, il bug et met trois plombes pour réagir à mes doigts... Les portables vieille génération me manquent vraiment là.

 

Sinon, je suis en vacances depuis vendredi dernier 8) Il ne me reste plus qu'un partiel demain avant de retourner dans le nord pour les fêtes (Creil me manque tellement... *ironie*) ! D'ailleurs, j'suis en plein dans les cadeaux à offrir, je sens que je vais me retrouver dans les files d'attentes des magasins moi :-X

 

Ps : ça fait du bien de revoir du monde sur ce topic :)

 

Edit @ Wendy : moi aussi, je te dirais de choisir l'option trois. Mais quitte à changer de téléphone, essaye (je dis bien essaye parce que bon, ça se trouve de moins en moins) de prendre un portable de bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cause de décès de portable chez moi:

1. Samsung pas smartphone, après un an et demi, racket le jour et j'allais chercher l'iPhone que j'avais acheté :P

2. iPhone 3G -> concurence déloyale d'un iPhone 4 -> Priceminister après > 9 mois

3. iPhone 4 -> concurence déloyale d'un iPhone n+2 -> dans une grosse année

 

Bref, j'aime bien les iDevices :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Lu', j'hésitais entre celui ci et celui :)

J'ai pris le deuxième avec un fond noir o/

J'ai d'ailleurs, pendant un moment, vaguement hésité avec un ace, j'ai bien fait ^^

Enfin bref, je finis un exposé en com', et j'aurai fini mon boulot pour la semaine. Je m'attaquerai ensuite au montage d'une vidéo pour un cadeau :)

Pas cours aujourd'hui, ça fait vraiment du bien...

En ce qui concerne les cadeaux, j'ai fini le gros donc samedi prochain, je finis le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Aless

 

Oui et non. J'avais mon iPhone, jusqu'à ce qu'en Juillet, l'écran se fissure et que le bouton pour bloquer/éteindre soit porté disparu pour des raisons inconnues. Du coup, j'ai récupéré mon vieux bloc qui me servait de tel' en attendant avant d'aller m'acheter mon nouveau Nokia vers Août je crois.

Puis bon, iPhone ou pas, c'était un des premiers modèles, donc pas une flèche le gaillard. Pas de quoi faire le fou.

 

Puis bon, maintenant, j'peux écrire un sms sans regarder mon tel, j'suis trop fier.

 

D'ailleurs, l'iPhone c'est ma mère qui l'utilise parce que le sien, de 4 est en réparation, son écran s'était transformé en mosaïque après avoir gentiment rencontrer le sol de la salle de bain. Dommage pour lui.

 

Si Wiss a un nouveau tel, envoie lui en sms, j'ai plus son mp avec le kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...