Aller au contenu


Re : Le topic des gens qui feraient mieux de sortir vu qu'ils se font c... (11)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Makoto: le célibat peut avoir du bon, surtout si la personne avec qui tu es ne te respecte pas.

 

Bonjour,

 

Heureusement qu'on en est pas là sans quoi je pense que si il y aurait eu un quelconque manque de respect ça m'aurait décidé et j'aurai pas eu à patienter et encaisser des sauts d'humeurs et des prises de têtes inutiles qui commencent sérieusement d'ailleurs à me peser raison pour laquelle en y réfléchissant je trouve du bon au célibat...dire que l'on est aurait pu simplement profiter du congé tant attendu mais bon on verra ce que ça va donner. Ce matin je me sens un peu mieux et d'attaque pour la journée, j'espère que les choses rentreraient dans l'ordre bientôt et puis personnellement j'aimerai pouvoir me trouver à nouveau une maison aussi :D

 

 

Réveil dur...à mon deuxième café sans parvenir à me réveiller et pourtant il faut que je me bouge si je ne veux pas rater mon rendez-vous de la journée avant de me rendre au travail. Grrr, c'est déjà la reprise  :'(

 

Bonne journée à toutes et à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@A tous: tout le plaisir est pour moi. :) C'est un plaisir de parler avec vous. :)

 

Pour le yaoi, je pense qu'il faut effectivement l'admettre au début mais après ça vient tout seul. :)

 

VDG: J'ai enfin pu remettre en place ma fic sur un autre site. j'ai perdu certaines données de mon ordi même si j'ai Linux, ça peut arriver. >.>

 

J'ai du réécrire ce chapitre mais je suis plutôt contente du résultat, c'est plus fluide et mieux amené.

 

Je dis ouf après toutes ses manips pour tenter de récupérer le chapitre qui au final n'ot pas marcher. J'ai du réécrire mais bon au moins c'est remplacé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lady

Merci beaucoup pour ta dédicace même si nous n'avons plus conversé depuis un petit moment  ;), tu as cerné mon personnage, tu te doutes des raisons de mon mutisme ces derniers temps. Cela vaut mieux pour moi, et surtout pour vous :P.

 

Quant à ta fanfic', je t'avais prévenue, je dis toujours plein de choses, mais il me faut toujours longtemps avant de les faire.

Alors c'est toujours sur ma liste de chose "à faire", je parle bien entendu de la lire ;).

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makoto: le célibat peut avoir du bon, surtout si la personne avec qui tu es ne te respecte pas.

Tout à fait d'accord.

 

Bon, je profite d'être chez mes parents pour me mettre sur le net vu que je ne le l'ai pas encore chez moi. Bref, un coucou rapide et un passage éclair pour vous souhaiter un très bon noël et une bonne année  à l'avance !!! ^^

 

Plein de cadeau et de bonne chose pour tous  ;D

 

Ps : sympa les nouveautés du forum ^^

PS2 : essayez la pizza au cactus, ça vaut le détour xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lady Rukia

Pas trop de chocolat ! Ça fait grossir et ça donne des boutons ! Mais toujours avec plaisir :)

 

Edit JodaiMe : Je ne devrais pas abuser des F. Rocher alors...

Édit moi : Je préfère les Lindt... :P les pyrénéens grr !!

Edit JodaiMe : Bof c'est mieux quand ça croque à l'intérieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Petit Papa Noël, Tu dois en manger! Le chocolat, c'est plein de magnésium, ça aide pour la digestion (si! si!) et bien sûr c'est bon pour la palet!

 

@JodaiMe, les F. Rocher, il faut en abuser! (J'en ai reçu tout un tas ce Noël...)

 

C'est JodaiMe avec un M ! Non mais oh !

 

Désolée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps2: Je souhaitais l'avoir.

Qui sait... un jour peut être... bon tu l'auras pas pour toi mais il se pourrait que tu puisse y jouer régulièrement *sifflote* Ps : y'a que la bouffe que je partage pas :P

 

Bref, je vous souhaite à tous un joyeux nowel, en espérant que vous avez passez de bons moments et que vous avez été gâtés ! Perso je me suis pété le bide, ça fait toujours du bien x)

 

Édit moi : Je préfère les Lindt...  les pyrénéens grr !!

Alors les Pyrénéens, c'est comme les Mon Chéri, je ne comprends pas ce que vous leur trouvez à ces trucs... c'est pas bon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lady

 

Merci pour la cace-dédi !

 

 

Pour les autres, je vous souhaite à tous un joyeux Noël, j'espère que la bataille digestive pour l'après repas du réveillon s'est faite trop sans mal. Maintenant que votre estomac est rôdé, entrainez votre foie pour le nouvel an, ça ne vous fera que du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tonton Kaka De rien...

 

J'ai un type à la maison qui ne respecte pas du tout ma mère ni mon père et c'est le compagnon de ma tante.

 

Il a délibérément ignoré ce que mon père a dit par rapport au bois à mettre dans la cheminée...

 

On m'a rappelée à l'ordre à plusieurs reprises soi-disant parce que je ne laissais pas les autres vivre et je ne fais que répéter ce que mon père a dit...

 

Cet homme m'a dit de laisser faire son gosse par rapport au feu...

 

Et il a failli casser (il a fallu que j'intervienne) une théière qu'on a depuis plus de dix ans...

 

Et plusieurs tasses ont failli y passer....

 

Ma mère tient à ce service et je l'adore.....

 

Ce type reste ici trois jours...

 

Que faire????

 

Parce que là, j'ai les nerfs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tonton Kaka De rien...

 

J'ai un type à la maison qui ne respecte pas du tout ma mère ni mon père et c'est le compagnon de ma tête.

 

Il a délibérément ignoré ce que mon père a dit par rapport au bois à mettre dans la cheminée...

 

On m'a rappelée à l'ordre à plusieurs reprises soi-disant parce que je ne laissais pas les autres vivre et je ne fais que répéter ce que mon père a dit...

 

Cet homme m'a dit de laisser faire son gosse par rapport au feu...

 

Et il a failli casser (il a fallu que j'intervienne) une théière qu'on a depuis plus de dix ans...

 

Et plusieurs tasses ont failli y passer....

 

Ma mère tient à ce service et je l'adore.....

 

Ce type reste ici trois jours...

 

Que faire????

 

Parce que là, j'ai les nerfs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Prends des vacances?  ;D

 

N'empêche, je te plains, ce genre de personnes irrespectueuses comme ça c'est insupportable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tonton, merci à tous ;D

 

 

J'aimerai bien sortir faire un tour comme hier mais là il fait très froid, il n'arrête pas de pleuvoir et j'ai une envie irrésistible de retourner sous ma couette dormir encore une heure ou deux, je me suis encore couchée très tard :-/

 

Seulement pour certains, les fêtes sont bel et bien finies, je dois me remettre au boulot au plus vite mais je tourne au ralenti...inutile de compter sur une dose de caféine puisqu'elle n'a plus aucun effet sur moi même si elle est devenue indispensable...quelqu'un aurait-il un moyen efficace pour me tirer de mon sommeil et ma paresse? Ayez pitié :(xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai de la chance, je me réveille automatiquement week-end et vacances à 7h00 ou plus tôt (je considère que trop dormir est une perte de temps) ;D

 

@Makoto : tu éprouves donc des difficultés matinales, je crois avoir trouvé une solution radicale pour t'aider à t'extirper de ton pieu comme un couteau hors du beurre : la volonté et ce réveil.

Il te faut le Réveillator =>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai de la chance, je me réveille automatiquement week-end et vacances à 7h00 ou plus tôt (je considère que trop dormir est une perte de temps) ;D

 

@Makoto : tu éprouves donc des difficultés matinales, je crois avoir trouvé une solution radicale pour t'aider à t'extirper de ton pieu comme un couteau hors du beurre : la volonté et ce réveil.

Il te faut le Réveillator =>

 

J'avais l'impression d'être cassée de partout mais là avec le réveillator ça n'aurait plus été qu'une impression x)

 

Sinon tu as vraiment de la chance de pouvoir garder un rythme stable...mon problème, c'est que je dors tard et peu mais bon c'est la dernière ligne droite hein :-/

 

Je file, bonne journée à toutes et à tous ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...