Aller au contenu

Re : Le topic des gens qui feraient mieux de sortir vu qu'ils se font c... (11)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Hey les potes !

 

Juste un petit post pour dire au revoir, peut-être pas le dernier post sur le forum, mais sûrement mon dernier avant longtemps, dernièrement j'ai moins eu de temps pour venir ici, et ça ne va pas s'arranger à l'avenir, et j'ai aussi eu beaucoup moins d'envie de squatter le fofo, plein de raisons à tout ça, ça fait un certain temps que j'y pensais. Pour moi j'ai perdu la flamme entre guillemets, le chan est vide depuis plusieurs mois maintenant, et je n'aime pas ce qu'est devenu le forum honnêtement, beaucoup de membres dont j'appréciais les textes ne viennent plus ou ne postent plus, le reste, je n'accroche pas tout simplement, l'ambiance y est différente, les délires aussi, ainsi que d'autres raisons plus perso, enfin voilà...

 

Je restais surtout ici par pure nostalgie en fait, mais bon, il est parfois temps de tourner la page ou plutôt de changer de livre (oh le poète), ce post s'adresse principalement à ceux du chan, je sais que j'aurais pu dire "au revoir" en privé car ce post fait très attention whore mais je suis pas doué pour les moments larmoyants à base de "on se reverra peut-être un jour", donc je fais un truc plus formel ici, pour ceux et celles qui voudraient me recontacter, bah je repasserai de temps à autre pour check mes MP, et sinon bah MSN/SMS/FB pour les autres.

 

C'était bien tout ce temps ici les potes !

 

PS : ceiling tonton kaka is watching you...

 

4302127215_e3c753e25a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1800 post mini  :Pdédicace

Jerem: The Dj du chan. J'ai toujours pas digéré la note  que tu m'a donné e la derniere fois u_u. Ça  me  manque les soirée  musique

 

Aless: Merci de m'avoir apprise à être funky  8). J'écoute toujours la compil que tu m'a fait écouter le jour de  mon annif

 

wiss : Qui disparait du chan plus vite que son ombre .

 

Le Docteur : spce de mauvais maître u_u. Je te pardonne  parce que tu as toujours su mettre du piquant dans nos conversations  :P

 

Myu: Je t'observe quand tu stalke  :D

 

laulau : ma siamoïse  ;D

 

Titi: Je te S pas :P

 

Ma patate: Je serais ravie de venir de voir. Et surtout pour manger des crêpes . Mais non je rigole

 

tonton-kaka:Arf je viens juste de le lire ton post en dessous. Ça va me manquer tes postsecondaires avec tes images fun.

 

Lady: Je suis contente de te connaître. Merci pour tes écrit que tu m'as fait partage

 

 

En vrac :Anikii,Taiki,Marlu, Amon-ra. Alpha, Zelel,Trafa,law,wong. Dédicace aussi Uzu,mael,wendy,yuyu,Smi.

Et tous les chaneux que j'ai oubli

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage la nouvelle de ton départ Tonton Kaka, j'aimais bien lire tes interventions, en tout cas je te souhaite une bonne continuation et pleins de belles choses, prend bien soin de toi :)

 

 

Et au passage, bonne journée à tous...la mienne commence à peine x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

han d'abord c'est N_le_roi u_u et ensuite tu as oublié mon tout premier pseudo ? le Minato ? :'( et Valentine ? MéchanD fiston  >:(

(en plus c'est pas comme si il était marqué avec -Minato- ♥ Valentin quoi xD )

 

Ah et puis t'a aussi oublieé celui avec le canard ? xD non je rigole je t'en veux pas toi qui a plus de pseudos que moi  ;D Iron man !!

 

J'ai un peu d'autres choses à faire et la flemme d’énumérer tout tes pseudos sur le chan... Les tiens, comme les miens.

Maintenant je répond au nom de Shaddap quand je viens sur le chan très rarement voir s'il y a de la vie ou si c'est encore au stade du cimetière hanté par Wong. Tu vois le genre ?

 

@ Donny

 

Thanks pour la dédicace, esclave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu d'autres choses à faire et la flemme d’énumérer tout tes pseudos sur le chan... Les tiens, comme les miens.

Maintenant je répond au nom de Shaddap quand je viens sur le chan très rarement voir s'il y a de la vie ou si c'est encore au stade du cimetière hanté par Wong. Tu vois le genre ?

 

Roh ça va... c'était pas censé te faire réagir comme ça c'était une joke... Si on peut même plus rigoler...

Et pour le chan je vois très bien le genre mais c'est pas comme ça que ça va redonner de la vie non plus, en plus bon moi j'y allais juste par nostalgie à la fin j'y faisait rien et les délires ou les converses me plaisaient pas forcément autant que les anciens...

En plus y'en a qui passent souvent quand même actuellement..

 


 

Ah les dédicaces ça manquent xD

merci ma siam :P

 

Et sinon :'( pour ton départ mon Tonton ! Tes posts avec surtout les smiley lapin rose et la dérision vont me manquer !

mais bon je sais que ça fait un moment que tu avais de moins en moins envie de passer sur le fofo ...

See you quand même sur FB MSN ou autre... peut etre ici plus tard qii sait ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh ça va... c'était pas censé te faire réagir comme ça c'était une joke... Si on peut même plus rigoler...

 

Non mais je disais ça parce que j'étais au boulot hein...

 

Puis le chan est vide, plus personne vient et même s'il y avait quelqu'un ça m'encouragerai pas à venir. (déjà que je viens même plus, faudrait limite me payer pour...) Et puis quand on parlait c'était toujours pareil 'fin voilà... Avec le temps ça devenait ...monotone on va dire. Puis avec le temps tout le monde à désertés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tonton : A bientôt tonton. Je comprends bien tes raisons, je suis assez doué pour le "on me voit", "on me voit plus", "on me voit", "on me voit plus". J'espère te revoir un de ces quatre sur le fofo ou chan ou autre ^^ Bon retour à la vie réelle si c'est le cas.

 

@Fatminet: Merci ! J'avoue que le chan me manque ainsi que les vieux délires, vieilles ambiances. En ce moment je n'ai que "partiels" en tête mais début février je reviens :P

Au fait... Fatminet ? Mdr, tout pour me perdre.

 

Edit: Ouaip, j'avais conclu que ça devait supposément être elle. Bande de sauvage, je ferai la guerre au changement de nom un jour. Heureusement que vous laissez des indices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhouuu je poste depuis mon tel \o/

Tout le monde s en fout mais moi j avais envie de le signaler mdr ! C'Est fou la technologie quand meme on dirait vraiment un mini mini ordi portable ! xD

 

sinon Amon-ra fatminet c'est ma siamoise Donny =)  celle qui aimait mon telephone rose xD

 

EDIT : @ Dean

Br*nlet*e-man, le héros de ces dames (ou de ces hommes aussi :D),

 

Mouhahaha  :P ! Sérieusement non mais non mais non merci pour moi définitivement pas mon héros br*nlet*e-man  ;D (et je veux pas non plus le voir en action u_u)

Sinon c'est deg vraiment tes infos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhouuu je poste depuis mon tel \o/

Tout le monde s en fout mais moi j avais envie de le signaler mdr ! C'Est fou la technologie quand meme on dirait vraiment un mini mini ordi portable ! xD

 

C'est vrai, tout le monde s'en fou. xD

 

Bon sinon pour en revenir à ma rubrique actu débile, la semaine dernière était consacrée à Br*nlet*e-man, le héros de ces dames (ou de ces hommes aussi :D), qui a établi un record du monde avant d'en mourir.

Aujourd'hui, place à "Une Britannique prétend avoir deux vagins".

http://fr.news.yahoo.com/britannique-pr%C3%A9tend-avoir-deux-vagins-130800401.html

D'après elle, "Lorsque ses premières règles sont apparues par exemple, elle ne savait pas dans quel orifice placer le tampon" ;D.

Bah met le dans le nez, ça saignera moins !

 

Edit : dédi à tout tes posts ! Même si pour l'instant ils sont a 3399 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seriously, il y a des gens dans le monde... 'Sont vraiment bizarres. mouais.gif

 

(Dédicace à Karim !)

 

Et pour rester dans le genre « raconte sa vie », je dois dire que le covering de véhicule c'est vraiment un truc de dingue ! Surtout sur une limousine de 8-9 mètres de long, ça c'est vraiment bon. Et Lundi, on fait un Quad. C'est pas beau ça ?

 

Et une dédicace pour mes "3400" postes.

 

A Wiss : Renvoie moi le kit Ross, manouche !

Et tout les autres, chan et autres. (Du grand art cette dédicace, j'suis trop puissant.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine prichaine après les deux vagins ça sera l''homme aux deux pénis xD ! Qui urinent pas en même temps  ;D (il existe !) c'est son ame soeur xD

 

Sinon Oni pour ton problème ça vient sans doute des Mises a jours du Forums je crois que y'a encore deux trois trucs qui fonctionnent mal chez certaines personnes genre chez mon parrain j'ai encore les anciens smiley c'était fun :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aless... heu non rien oublie u_u

 

sinon moi dans deux semaines j'ai 4 jours de ski entre étudiants ^^ résumé de chaque journée : levé à 8h, sur les pistes à 9h (ouverture) 30min de pause à midi pour manger, on rentre à 18h (fermeture des pistes), on se prend une cuite, on va mange à 22h, on se prend une cuite, on se couche à 1h et on se bouge le train à 8h le lendemain pour la routine ^^

on sera 200 rien que de notre école aux orcières de mercredi soir à dimanche soir... et environ la moitié auront le même train de vie :D

 

ya des adeptes ici ou bien c'est trop physique ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je devais aller en groupe dans un camping quelques jours, comme chaque année pour les Terminales.

Sauf que ben cette année y zont enlevés notre classe  :@

Résultat au lieu de réviser entre nous pour le bac on va rester au lycée pour travailler ...

 

Edit : Smiley modifié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai jamais rien fait au lycée de toute façons :'( et rien n'était prévu je crois donc au moins j'ai pas été déçue xD

 

Sauf que ben cette année y zont enlevés notre classe *_*

*_* <<< moi ça 'est un smiley d'admiration xD j'ai du mal a le voir avec ta phrase xD

 

Sinon c'est vraiment ballot :P

 

@ Marlu !

 

Vide ta boite MP s't'euplait ! :P avant que tu partes xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya des adeptes ici ou bien c'est trop physique ? xD

J'adooooooooooooooore skier =D

 

Tu vois rien que pour y retourner une semaine de plus avec le lycée (un séjour au ski de prévu chaque année avec tous les profs de sport), ça m'aurait pas dérangé de redoubler xD

 

L'année dernière à la fin du premier jour > entorse au genou, le bruit qu'il a fait quand il s'est gentiment déboîté pour se reboîter après était... sympathique ! J'ai été ramené à la station en "traineau" mdr et et et, j'ai passé le reste de la semaine à me dorer au soleil sur la terrasse pendant que les autres profitaient des pistes, de la neige et du magnifique panorama qui s'offrait à nous T.T

 

Quand le docteur m'a dit que je n'avais pas le droit de reprendre le ski, j'étais bien dégoûté.

 

Bref profites bien, c'est génial que tu puisse partir skier, te casse rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis solide lu' t'en fais pas ^^

 

et aless, désolé pour la messagerie, (pour une fois que c'est moi) j'ai tout vidé ;)

mais vous en faites pas je part pas de suite, départ mercredi soir la semaine prochaine !

j'ai jamais rien fait au lycée non plus... c'était mort chez nous on sait pas où allait l'argent des associations par contre... (poches du directeur ? $$)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit passage éclair pour partager ma joie avec tout le monde!

je rentre chez moi pour manger, je mange.

*OSEF passe a la suite!*

et là juste après avoir fini, ça sonne a ma porte! (WTF qui sonne chez moi )

Et la je vois un livreur, je prend le colis regarde de qui il vient... Mes grands parents de Martinique... (hum...qu'est ce qu'ils m'envoient dans un colis?)

 

j'ouvre et la je vois....je vois...

1924313_700b-084be0378.jpg

 

calcite_509a.jpg

 

1282786204310-bb2d9db870.jpg

Mes grand-parents sont les meilleurs

happy-crying-face-tumblr-meme.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à ma deuxième année sabbatique (cette fois si c'est involontaire xD) Et les journées pendant que tous le monde est en cours c'est ce qu'il y a de plus ennuyant au monde x_x

 

Sinon pour la discutions des sorties lycée, dans mon lycée on a jamais fait quoi que ce soit °° Mais bon dans un Lycée pareil forcement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à avoir 2 ou 3 à mon contrôle de spé optique. Finalement j'ai eu ... 4! Énorme ! Et à mon TP j'ai eu ... 8.75 ! La j'ai halluciné. Comment j'ai pu avoir autant ... :o

Et aujourd'hui contrôle de svt ! Très bien réussi. Sauf que la CPE est arrivée en début de cours. Résultat on à perdu 25 minutes de temps. Et j'ai pas tout fini :D. Je suis content aujourd'hui :P

Demain TP physique noté. Circuit RLC. Rien de bien compliqué. À demain pour de nouvelles aventures :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...