Aller au contenu

Re : Le topic des gens qui feraient mieux de sortir vu qu'ils se font c... (11)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

On va attendre que ce soit vérifié, mais si c'est vrai, ca risque de changer la donne au USA. Bientot la fermeture de Youtube pour diffusion de vidéo sans droit d'auteur?

 

Enfin 1 de disparu , 10 nouveau de crées. Pas ce qui manque d'ailleurs déja.

 

Comme y a eu avec la fermeture de OneManga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Miiiince :o c'est mon hébergeur préféré lui !

 

En plus c'est vrai j'arrive plus à aller sur leur page u_u zut j'aurais du télécharger avant !

 

Mais bon comme dis Kheops il y'en en aura forcément d'autre (en espérant que les détentions pendant 20 ans ndes fondaterus et tout de megauplod ne leur font pas peurs aux nouveaux créateurs ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la feinte pour fermer serait que MU ne fermé pas les comptes des gens qui avait eu des fichiers effacé pour contenu illégal.

 

Par contre y a pas de surprise y avait une procédure en cours depuis début janvier dans la virginie, état ou est enregistré le NDD. A voir comment ca va faire, car fermer MU et pas les autres, y aurait aucune logique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça, ça va pas plaire à mes parents qui téléchargeaient pas mal de film via MU depuis un moment.

 

C'est bête, forcément, celui que j'utilise le plus, et qui est le plus utilisé si je m'abuse. Tant pis hein, c'est pas la mort non plus, il y aura bien un petit génie en chine qui va nous inventer un nouveau truc pour télécharger comme avant, nan ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La le soucis (enfin la polémique) va venir de la fermeture. Car la société est a hong kong, serveur partout dans le monde et ils ont bloqué l'accès DNS. Ca fait un peu big brother qui décide de toute la justice US.

 

Si megaup ferme donc ils peuvent aussi faire fermer youtube aussi facilement pour la meme raison d'ailleurs "non respect des copyright'.  Enfin bon fallait s'y attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca comprend MV aussi j'imagine (>.<).....ma vie est fichue (T.T). RIP MU, va falloir que je trouve ou piquer les episodes de Supernatural maintenant ou je fais un Infarctus!  :o

 

C'est sur qu'il y a encore d'autres sites mais allostreaming a fermé (et tous ses sites liés allo-show-tv et cie) il y a pas une semaine....encore une fois, je regardais NCIS sur ce site moi! C'est ma vie qui se rétrécit à vue d'oeil!!  :'( Bon OK j'exagère, va falloir que je recherche. Esperons que le gouvernement des USA nous em***de pas trop longtemps comme ça  :P!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La le soucis (enfin la polémique) va venir de la fermeture. Car la société est a hong kong, serveur partout dans le monde et ils ont bloqué l'accès DNS. Ca fait un peu big brother qui décide de toute la justice US.

 

http://mega-paradise-serie.blogspot.com/2012/01/megaupload-ferme.html

Article un poil plus complet, apparemment c'est via l'hébergeur basé en Virginie qu'ils sont intervenus.. donc suffirait d'aller planter un hébergeur là où les US interviendront pas, non ?

SOPA en cours, MU aujourd'hui, what's next..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais dit que je posterai plus avant longtemps, mais j'peux pas laisser passer certaines affirmations tout de même.

 

Adieu l'internet libre, bonjour la censure.

 

Faut pas pousser mémé, en quoi c'est une censure ? C'est une procédure judiciaire tout à fait normale et justifiée, 90% des échanges sur ce site étaient illégales, en soi c'est juste se battre contre des moulins à vent et aussi et surtout un trip du genre "Vous avez vu à quel point on est forts, on a des bollocks en acier trempé, nous faites pas chier les pirates !"

 

Maintenant le gouvernement américain va pouvoir censurer tout le contenu qu'il veut à travers le monde quoi.... (c'est peut être pas exactement le cas mais pas d'inquiétude ça viendra..).

Ca commence par une lutte contre le piratage et on sait pas comment ça finira.

 

S'il te plait, pas de théorie du complot à la mords-moi-le-nœud !...

Ça finira pas, c'est juste un énorme coup médiatique de la part du gouvernement US, c'est bientôt les élections, faut bien que les politiciens montrent les dents pour leur campagne, et vu que le piratage est devenu au fil des ans un énorme problème, ils comptent s'en servir pour ramener des voix.

 

Le pire dans tous ça c'est que les Etats-Unis ont le pouvoir de bloquer des sites pas seulement sur leur territoire mais à travers le monde.

 

Nope, comme dit au dessus, les serveurs étaient en Virginie, donc sur le territoire amerloque, pas bien difficile à faire fermer je pense, pas sûr que ça aurait été aussi simple dans un bled paumé de l'Europe de l'est ou au fin fond de la Chine...

 

Tant pis hein, c'est pas la mort non plus, il y aura bien un petit génie en chine qui va nous inventer un nouveau truc pour télécharger comme avant, nan ? :P

 

MU n'était pas le seul hein, il avait des petits concurrents qui commençaient à grappiller de plus en plus de terrain, au pire il reste toujours le P2P, c'est beaucoup de vent cette histoire, c'est juste pour faire parler, et comme on peut le voir sur le net en ce moment-même, l'objectif est réussi.

 

Enfin bref, ça lui fera les pieds à Kim Dotcom, ça faisait bien trop longtemps qu'il se pavanait partout, il va en prendre plein le pif par la justice, et il l'aura bien cherché ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kaka !

 

J'pense justement que si pour le même motif; que "non respect des copyright' ils peuvent fermer tout ce qu'ils veulent alors : You Tube, ect.

Et avec la loi SOPA assez imprécise ben de nombreux sites comme Wikipédia, et même Facebook pourraient fermer ! A ce moment là, c'est plus l'internet libre non plus...

 

Après pour MU c'est vrai qu'on peut toujours aller ailleurs jusqu’à ce qu'ils ferment à nouveau ect.

Donc que ce soit un coup pour les élections ou pas, ça change rien ils l'ont quand même fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU n'était pas le seul hein, il avait des petits concurrents qui commençaient à grappiller de plus en plus de terrain, au pire il reste toujours le P2P, c'est beaucoup de vent cette histoire, c'est juste pour faire parler, et comme on peut le voir sur le net en ce moment-même, l'objectif est réussi.

Juste pour faire parler, c'est vite dit.

Et puis, juste pour faire parler ou pas, c'était l'hébergeur le plus utilisé pour beaucoup de monde.

Dans mon cas, c'était de loin le plus rapide.

Donc j'exprime aussi mon désarroi :P : R.I.P. Megaupload.

 

Edit KK en-dessous :

C'est une hydre, tu coupes une tête, y en a dix qui repoussent derrière, t'inquiète pas va, dans quelques semaines tu pourras re-pirater joyeusement. ;)

C'est pas tellement la question.

Et on s'en fout de mon cas, je disais juste ça comme ça^^ C'est pas ça qui va m'empêcher de pirater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lau'

 

J'pense justement que si pour le même motif; que "non respect des copyright' ils peuvent fermer tout ce qu'ils veulent alors : You Tube, ect.

Et avec la loi SOPA assez imprécise ben de nombreux sites comme Wikipédia, et même Facebook pourraient fermer ! A ce moment là, c'est plus l'internet libre non plus...

 

Le SOPA donne au Département de la Justice des États-Unis la possibilité de réclamer des sanctions judiciaires contre des sites situés hors de la juridiction des États-Unis et soupçonnés d’enfreindre la législation sur le copyright ou de faciliter ce type d’infraction2. Dans cette optique, le Procureur général des États-Unis pourrait exiger des opérateurs, des moteurs de recherches comme Google ou des services de transaction comme Paypal qu’ils cessent d’entretenir toute relation commerciale avec ces sites. Il pourrait prendre également « des mesures techniques faisables et raisonnables » pour empêcher tout accès à ces derniers, notamment en exigeant le retrait de tout lien y conduisant depuis les moteurs de recherches ou/et en bloquant l’accès des internautes américains vers ces sites.

 

Crois-moi, avec des sites aussi lucratifs que FB et YouTube, ils n'iront pas jusqu'à les fermer, ça serait comme se tirer une balle dans le pied. ;)

 

Source

 

Juste pour faire parler, c'est vite dit.

Et puis, juste pour faire parler ou pas, c'était l'hébergeur le plus utilisé pour beaucoup de monde.

Dans mon cas, c'était de loin le plus rapide.

 

C'est une hydre, tu coupes une tête, y en a dix qui repoussent derrière, t'inquiète pas va, dans quelques semaines tu pourras re-pirater joyeusement. ;)

 

Donc j'exprime aussi mon désarroi :P : R.I.P. Megaupload.

 

Meme de geek

 

Sinon, pour ceux que ça intéresse :

 

L'acte d'accusation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca comprend MV aussi j'imagine (>.<).....ma vie est fichue (T.T). RIP MU, va falloir que je trouve ou piquer les episodes de Supernatural maintenant ou je fais un Infarctus!  :o

 

C'est sur qu'il y a encore d'autres sites mais allostreaming a fermé (et tous ses sites liés allo-show-tv et cie) il y a pas une semaine....encore une fois, je regardais NCIS sur ce site moi! C'est ma vie qui se rétrécit à vue d'oeil!!  :'( Bon OK j'exagère, va falloir que je recherche. Esperons que le gouvernement des USA nous em***de pas trop longtemps comme ça  :P!

 

En effet moi j'ai essayé de récupérer des épisodes de Psych et bien même avec fileserve ça ne marche pas donc je me demande vraiment vers quoi on va se tourner pour récupérer ce que nous souhaitons. On ne va quand même pas tout acheter !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila. je me suis bougé pour sortir en avance du boulot, j'ai mis fin à une conversation téléphonique pour arriver à l'heure chez la dentiste, et hop magie ; je me retrouve à poireauter dans la salle d'attente... j'adore

edit GrM : moi au moins, je prends les patients à l'heure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit GrM : moi au moins, je prends les patients à l'heure :D[/b][/color]

 

C'est bien . Phrase inutile je sais : x . Ca me rappelle quand même que mon rendez-vous chez le dentiste c'est mardi prochain u_u. Je te t'ai pas dit merci mon tuyau

 

too bad pour mega. J'y avais quand meme trouvé tous mes tomes de One piece et Bleach. Je ne regardais jamais en streaming. Ca me fait ch** de devoir attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette mesure est compréhensible d'un côté. Je m'explique : Cette mesure montre que la justice americaine compte passer un cap dans la lutte pour les droits d'auteurs et la loi SOPA pourrait passer, je déteste cette loi qui fera en sorte que la justice américaine fasse encore plus "Big Brother" mais d'un cote il faut voir de l'autre coté. Le côté des créateurs. Les biens que nous consommons comme des videos en streaming (films, episodes..) et les autres formes de média qui normalement doivent s'acheter coûtent de l'argent aux créateurs. Même si ca continue de leur rapporter ca ne leur rapporte pas du tout autant qu'avant et pas du tout autant que ca l'aurait été sans cette croissance de consommations de biens multimedia illégale. Il suffit de voir les ventes dans l'industrie de la musique ou autre, les ventes sont en chute libre a part pour certains. Alors je pense que cette situation a fait en sorte que cette situation est devenu insupportable, ils devaient se dire qu'a ce me les dépenses seront bien plus importantes que les recettes et qu'il fallait commencer a arrêter ce piratage excessif.

Pour moi les menages se sont mis a moins acheter et beaucoup plus telecharger a cause de la crise. Il y a moins d'argent a depenser dans des loisirs et il faut se concentrer sur les dépenses majeures ou épargner si ils peuvent. C'est pourquoi les biens téléchargés illégalement le sont de plus en plus, en plus grande quantité et plus fréquemment, même si ces téléchargements ont toujours été la. Pour moi c'est la crise la source de tout ca. Si il y avait plus d'argent, il y aurait plus d'argent pour soutenir les créateurs ou les compagnies qui créent ce qui se téléchargent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, tant qu'ils ne baisseront pas les prix des médias (DVD, CD, livres...) ça s’achètera jamais. Quand on voit la qualité médiocre des trads de Kana... Quand on voit qu'un tome de Naruto ça prend environ 1€ en 2 ans... Quand on voit le prix des films (qui certains sont de grosses daubes), ou même le prix des CD de Lorie ou Celine Dion à 10/15/20€ ça fait peur parfois :D.

Nous, un CD/DVD vierge ça coûte à peine 0.40€ l'unité, en plus d'un film sur Emule ou µTorrent ou MU, ca coûte au total ... 0.40€ !

 

@Chopp'

Ta boîte est pleine :)

 

Edit : Bon sinon, voici la news de la semaine :D

edit Arctic_GrM : on va se calmer sur ce genre de lien. merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense la meme chose. Pour ma part je ne prend que les dvd/cd en promotion. Mais quand je vois des cd a 20 euro, je trouve cela vraiment trop cher. On me dira "oui mais il y a les services légal de téléchargement", en ayant essayer je trouve cela vraiment peu pratique (impossible de mettre les fichiers dans une clef usb ou un disque dur". Pour ma part le jour ou on pourra transférer les fichiers je retenterais mais pas maintenant.

 

En se qui concerne les hébergeurs, perso je pense que le mieux c'est qu'ils payent les ayant droits grâce a la publicité sur le site. Je suis sur que se genre de pratique est faisable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7h38 toujours du mal à me réveiller même après une bonne douche, l'envie de me recoucher ne me quitte pas et je dois absolument résister, me préparer et foncer si je veux pas rater ma journée mais c'est plus facile à dire qu'à faire  :-\

 

 

Toujours moi et mes problèmes de sommeil x) à part ça j'espère que j'aurai des bonnes nouvelles aujourd'hui pour pas me faire regretter m'être réveillée ! Bonne journée à toutes et à tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaaa je me réveille et je tombe sur le zombie beau gosse qui dit qu'il voudrait tomber amoureux... dur dur le réveil u_u"

 

je m'en reviens d'une journée de fous les gens !

topo de hier : réveil à 4h15, je me prépare et je part à 4h50 pour aller en ville, le rdv est à 5h30... bon il est 5h10 je suis au point de rdv, merde je suis en avance u_u"

mais pourquoi diable se bouger le cul à des heures pareilles ? tout simplement parce que ce jour là c'est rando raquettes, rappel, et escalade de cascade de glace...

5h de rando dont 3 sans raquettes parce qu'on les as oubliée au départ... donc les jambes qui s'enfoncent jusqu'à la cuisse dans la neige à chaque pas. Après quand on avait les raquettes, c'était aussi dur parce qu'on était en altitude donc plus de neige donc même avec les raquettes on s'enfonçait jusqu'au mollet dans la neige...

bref on arrive à la grotte, là un rappel de 40-45 mètres à faire pour arriver à l'entrée de la grotte... puis un autre rappel dans un conduit entièrement glacé d'environ 10m

on arrive en bas, pas un pet de lumière, heureusement qu'on a les frontales, et puis c'est partit pour l'escalade des cascades glacées souterraines ^^

sauf qu'on perd un peu la notion du temps dans ces grottes donc on se rend compte qu'il fait nuit dehors, il est 18h on devrait peut-être rentrer... on met 2h à atteindre la voiture, et encore 2h30 à atteindre lyon... sauf que moi j'habite à sainté bordel ! bon, on me dépose à la gare et là, bim... prochain et dernier train pour sainté : départ 00h24  :'(  à peine 2h d'attente avec des habits trempés...

 

bon au final c'était pas mal quand même u_u un peu physique peut-être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ouais j avoue que la c'est abusé pour les zombis quand meme !  Remarque dans Naruto ont a aussi des sentiments xD

Par contre dans Twilight les 'loups garous' comme tu dis n'en sont pas :P ce ne sont que des esprits des loup de leur ancetres indiens ou un truc comme ca. Pas de monstre (ok a part la taille xD) pas de transformation involontaires a la pleine lune utilisation du loup quand ils veulent formation d'une meute solidaire avec alpha loup ect...

Oui je me devais de jusrtfier ca xD les loups garous j aime pas, les loups j'adoooore *_* (et ceux de twiligth meme numeriques restent donc plus pres des loups jtrouves :-p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère va être surprise quand elle va rentrer de chez les voisins tout à l'heure...

 

Quelques heures avant elle accroche le linge dehors, elle va chez les voisins tranquillement etc. Et là, le vent se lève, et comme par hasard il y a un gros coup qui passe et la boite de pince à linges qui se se trouvait sur le rebord de la fenêtre s'envole vers d'autre ciel.

Moi qui la regardait en me disant : « Mais non c’est bon, y’a les barreaux, elle ira pas bien loin la boîte. » et bah je me suis fait avoir. xD

 

Donc résumons, nous avons un zombie qui a des sentiments 22.gif

 

tumblr_loyc1tZuNv1qzg88a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens! Ravie de revenir! :)

 

Des zombies amoureux???

 

*part se suicider*

 

Non mais franchement, ils détruisent tous les mythes à Hollywood... C'est honteux. toutes les légendes millénaires ont en plus été fondées pour faire comprendre aux enfants la dangerosité du monde. Les mythes sont comme les fables après tout, ils sont là pour faire comprendre. Le loup-garou, c'est le pédophile dans Le Petit Chaperon Rouge, le Vampire, c'est le pervers qui veut te pomper la vie et les zombies, la par contre je sais pas...

 

Si ces mythes sont là, c'est qu'il y a une signification particulière derrière.

 

------------------------------

 

Sinon, j'ai fini un bouquin de 800 pages en anglais en deux jours, j'suis fière de moi et j'ai enfin fini l'écriture d'un chap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que la VOD n'est qu'un système de location de film. En gros tu payes pour voir le film, mais tu ne peux pas le garder sur ton disque dur. Son exploitation est donc très limité à cause d'une licence que possède le film.

C'est la même chose un peu près pour ceux qui achètent de la musique en ligne. Tu peux le lire à volonté sur ton ordinateur, mais par contre tu ne peux pas faire de copie et il est illisible sur d'autres ordis. C'est un moyen très pratique pour lutter contre le piratage.

 

Dfaçon, la VOD, payer 1€50 un film ça va encore, mais imaginer pour les épisodes de séries...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...