Aller au contenu

Re : Le topic des gens qui feraient mieux de sortir vu qu'ils se font c... (11)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

En train de vivre ? Le monde a toujours été ainsi. Les meurtres gratuits ont toujours été quelque chose de courant, depuis que l'Homme est Homme et qu'il a découvert sa propension à bouillaver la tronche de son prochain il ne s'en est jamais privé.

On en parle beaucoup dernièrement pour 2 raisons :

 

- Premièrement c'est bientôt les élections. Insécurité. Votez pour moi tout ça...

 

- Et aussi l'être humain a une autre propension bien marrante, c'est sa nature à être commère à la limite du sadisme. Donc plus les gens sont à la recherche du crado et de la violence, plus ça rapportera de l'argent aux journalistes avides de gros titres à coup de faits divers malsains.

 

Du pain et des jeux pour le peuple comme disait l'autre...

 

je ne suis pas d'accord car perso à mon époque les jeunes quand ils étaient pas d'accord ça se réglaient à coup de poing à la rigueur et non coup de couteau. Et oui je suis désolée de te le dire mais la violence a augmenté, certes elle a existé mais est en très grande augmentation.

et de plus tu parles des médias mais tu ne penses pas aussi que certes il y a de l'argent derrière mais que ça permet aussi aux gens d'apprendre les nouvelles / informations.... genre tu vas à la préfecture truc qui peut arriver à tt le monde et un gars rentre avec un sabre et oui ça faut pas en aprler mais où va t'on???

De toute façon toi tu es aussi du genre que si on ne trouve pas quelque chose de normal tu vas nous dire le contraire : la preuve !!!

certes il y a les élections présidentielles et si ça pouvait faire changer quelque chose continuons d'en parler (c'est permis de réver).

enfin tout ça pour dire que tu ne m'as pas démontré ce que tu disais : car la violence qui n'augmente pas je rêve!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne suis pas d'accord car perso à mon époque les jeunes quand ils étaient pas d'accord ça se réglaient à coup de poing à la rigueur et non coup de couteau.

 

Et non, la violence n'a jamais été aussi faible, contrairement à ce que tu peux dire. Deux exemples précis :

 

Dans le Cantal, petit département pommé, il y a une route qui passe dans un lieu dit "passe vite" Quand mon grand père était jeune et qu'il allait à la ville vendre ses fromages, il revenait toujours armé, et en groupe car des bandits de grands chemins bloquaient la route. Une centaine de morts par an sur cette route à l'époque, uniquement dus aux attaques de brigands. (nombre de meurtre dans le cantal en 2011 : ben j'ai pas entendu parler d'un meurtre durant les 20 ans que j'ai passé dans le cantal...)

 

Autre exemple, les viols, ben y'a 50 ans, une femme pouvait toujours tenter de déposer plainte, elle n'était jamais entendue. Autant te dire, que peu de femmes se promenaient seules le soir.

 

Alors certes aujourd'hui TF1 te vend du votez à l’extrême droite, et donc du "ayez peur" braves gens, mais cela n'en fait pas une réalité. Les rixes entre auvernhats et aveyronnais se réglaient au couteau dans les rues de Paris dans les années 50. Et il y avait de nombreux morts TOUS les matins et non de temps à autres. Les blousons noirs qui sillonnaient les routes étaient bien plus dangereux que des cailleras de 12 ans qui manquent de claques, et je ne parle pas des siècles passés où il ne faisait pas bon vivre.

 

Entre 2000 et 2009, le nombre des homicides a chuté de plus de 35%, passant de 1051 à 682. Et là, je ne vais pas bien loin en arrière. Seul hic désormais, le moindre meurtre passe à la télé, donc l'information a augmenté (si on peut appeler ça de l'information) mais pas la violence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je plussoie Shikam un max, je suis on ne peut plus d'accord avec lui.

 

et de plus tu parles des médias mais tu ne penses pas aussi que certes il y a de l'argent derrière mais que ça permet aussi aux gens d'apprendre les nouvelles / informations.... genre tu vas à la préfecture truc qui peut arriver à tt le monde et un gars rentre avec un sabre et oui ça faut pas en aprler mais où va t'on???

 

Bah j'aime pas les journaux télévisés par exemple, pourquoi ? Car la plupart des informations sont soit inutiles, soit fausses voire limite mensongères. Je préfère internet, car là on peut recouper les infos que l'on reçoit pour en prouver la véracité. Et surtout on a les informations que l'on souhaite recevoir ! Et ça j'aime bien.

 

De toute façon toi tu es aussi du genre que si on ne trouve pas quelque chose de normal tu vas nous dire le contraire : la preuve !!!

 

Aère ton texte bon sang de bois, j'ai dû m'y reprendre par 3 fois avant de comprendre où tu voulais en venir.

Sinon, bah écoute, on est sur un forum, tu exprimes ton avis, je fais pareil. Manque de pot, je vais pas dans le même sens que toi, si ça ne te plait pas, ben je comprends pas ce que tu fais ici...

 

enfin tout ça pour dire que tu ne m'as pas démontré ce que tu disais : car la violence qui n'augmente pas je rêve!!!!

 

Bah je fais comme d'hab', je prends des raccourcis, j'ai souvent la flemme de chercher des preuves car j'estime que mes textes sont assez clairs et surtout très (trop ?) honnêtes pour qu'on puisse croire que j'affabule, si après tout ça tu estimes que je suis dans le faux ou que j'emploie des termes fallacieux (ce que je comprendrais hein), rien ne t'empêche d'aller te renseigner par toi-même sur le net (par exemple) si je dis vrai ou non.

 

C'est bête, parce que là pour une fois, mon post précédent était totalement dénué de moquerie ou d'humour un peu épicé, mais même là on me tombe dessus. Je suis décidément malchanceux, dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme le disait staline : une mort est une tragédie, un millier de morts est une statistique...

aujourd'hui il y a moins de morts, mais on en parle beaucoup plus, tout simplement u_u

 

moi je pense surtout que la violence se déplace, si elle diminue quelque part, elle augmente ailleurs. Mais la tendance générale est à la baisse.

 

enfin bon, moi je dit ça et pendant ce temps là dans ma rue il y a en moyenne une voiture dégradée tous les 3 jours, parfois gravement même et une voiture détruite et vidée tous les 2 mois... non je jure ne pas exagérer. Il y a une communauté qui s'est formée dans le but de forcer la municipalité à augmenter la fréquence des rondes de police dans le quartier.

je précise que j'habite à saint étienne u_u

 

 

edit : au fait gratinée la dernière de poubelle land :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38553.0.html

 

en fait, en parlant de violence, je trouve qu'il est vachement violent ce message, ça m'étonne qu'il ait pas été purement supprimé... il prône quand même l'islamisme de manière très raciste envers les autres cultes...

bref, pour parler théologie c'est pas ici... (mais plutot dans le topic de lucifer  ;D)

 

 

edit2 : pour en revenir au sujet du topic :

je me fais quand même vachement chier en ce moment... j'ai regardé 25 pages de vidéos koreus, j'ai lu DTC et jetetroll pendant des heures... j'ai regardé drive 4 fois... le tout en 2 jours ! je suis la définition même de l'emmerdement... bien que j'en soit encore au stade passif u_u

si ça continue, pour la loi de l'emmerdement maximal, je vais devoir trimbaler mes bagages à travers tout bordeaux pour atteindre le point de rendez vous de mon covoiturage alors qu'avec sa voiture il aurait pu venir me chercher chez moi en 15min...

ah ! suis-je bête, c'est ce qui est prévu demain  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah gros pot de confiture aux myrtilles que j'ai acheté hier soir et que je viens de finir aujourd'hui...

Il y a forcément un problème quelque part...

 

Autant je me disais qu'il fallait que j'arrête les sushis autant ça va être pareil avec les myrtilles...

 

Tout ça pour vous dire que j'en ai marre de lire de la grammaire russe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite pause dans la magnifique après midi jeux à la c** sur facebook pour venir déposer une plainte pour croutage pénible en cours. J'ai mal au crâne depuis vendredi, ça m'apprendra à me prendre pour un jeune et à sortir faire la fête la nuit...

 

Résultat week-end productif, entre mon ordi et ma télé... La grosse loose... Tiens je vais aller me prendre un bain ça m'occupera un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah gros pot de confiture aux myrtilles que j'ai acheté hier soir et que je viens de finir aujourd'hui...

Il y a forcément un problème quelque part...

 

Autant je me disais qu'il fallait que j'arrête les sushis autant ça va être pareil avec les myrtilles...

 

Tout ça pour vous dire que j'en ai marre de lire de la grammaire russe !

 

Des myrtilles!!!! C'est bon ça!

 

Il y en a plein qui poussent dans la forêt en été ici en Alsace...

 

Tu as très bon goût! :)

 

Et tu étudies le russe?

 

Edit JodaiMe: Да, я говорю по-русский !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on s'ennuie (T.T)....Mais c'est bien  :D!

Pensez à tout ce temps que vous voyez passez 9_9! La journée vous parait deux fois plus longue qu'une journée de cours donc je me plaint pas  ;D! C'est toujours important de se faire c**** des fois, donc voilà mon quotat d'ennuis est rempli cette fois!

J'ai fais des dizaines de parties de Freecel, 3 ou 4 de Dame de pique et nombres de Majhong xD.

 

Enfin bref, si seulement j'avais des DVD interessants que je ne connaitrait pas par coeur (T.T), ou un ciné près de chez moi (T.T)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord car perso à mon époque les jeunes quand ils étaient pas d'accord ça se réglaient à coup de poing à la rigueur et non coup de couteau. Et oui je suis désolée de te le dire mais la violence a augmenté, certes elle a existé mais est en très grande augmentation.

et de plus tu parles des médias mais tu ne penses pas aussi que certes il y a de l'argent derrière mais que ça permet aussi aux gens d'apprendre les nouvelles / informations.... genre tu vas à la préfecture truc qui peut arriver à tt le monde et un gars rentre avec un sabre et oui ça faut pas en aprler mais où va t'on???

 

euh, juste par rapport aux médias, ca peut être une bonne idée de prendre un peu de recul par rapport à ce qu'ils nous racontent. Un film comme Les nouveaux chiens de garde est assez édifiant à ce sujet. Et sinon un site comme Acrimed (http://www.acrimed.org/) aussi. (On y trouve d'ailleur un article assez interessant qui remet en question l'utilisation des chiffres de la délinquance et leur pertinence.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref, si seulement j'avais des DVD interessants que je ne connaitrait pas par coeur (T.T), ou un ciné près de chez moi (T.T)...

 

Pour ma part, mes vacances sont toutes faites! Je viens d'acquérir l'intégrale en DVD de PeaceMaker Kurogane et de Kenshin Le Vagabond (sauf la saison 3) à seulement 14euros!

Avec ça je vais passer de superbes journées =D

Même si c'est pas pour autant que j'ai d'autres occupations. Une conférence à préparer avec diapos, un thème pour la création de site web ainsi que la conception graphique sur photoshop, des recherches pour des news culturelles pour un site et un entretien pour un poste de trois mois cet été ainsi que le bouclage du dossier pour le master en alternance. ENFIN, Go to Lille next weekend!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify

Le DDL existe toujours :P

Ou alors tu sors comme l'indique le titre du topic, c'est pourtant ce qu'on peut faire plus facilement en vacances qu'en cours :P

 

M'enfin c'est déjà mieux de parler de ça que de faire un dialogue de sourd sur le nombre de meurtres augmentant ou pas depuis quelques années ;D

 

Enfin bref, si seulement j'avais des DVD interessants que je ne connaitrait pas par coeur (T.T), ou un ciné près de chez moi (T.T)...

T'habites dans un trou paumé ou quoi ? ^^

 

EDIT Fify :

Tire ta mère hors de chez toi alors et qu'elle t'amène au ciné ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin c'est déjà mieux de parler de ça que de faire un dialogue de sourd sur le nombre de meurtres augmentant ou pas depuis quelques années ;D

T'habites dans un trou paumé ou quoi ? ^^

 

Chez mon père le ciné est à 10min à pieds, mais chez ma mère il faut 20min en voitures (T.T) et le stand de location à fermé: pas assez rentable grrr!

Mais bon, du coup je me suis repassé (pour le 50ème fois) les Pirates des Caraïbes. Généralement c'est ça ou les X-men mais là je les ai prêtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, bah écoute, on est sur un forum, tu exprimes ton avis, je fais pareil. Manque de pot, je vais pas dans le même sens que toi, si ça ne te plait pas, ben je comprends pas ce que tu fais ici...

 

Contrairement à ce que tu penses je ne suis pas le genre de personne a pensé qu'elle détient la vérité et que tout le monde doit penser comme elle. Je veux bien qu'on me dise qu'on n'est pas d'accord mais qu'on avance des arguments comme à fait shikam d'ailleur.

 

Bah je fais comme d'hab', je prends des raccourcis, j'ai souvent la flemme de chercher des preuves car j'estime que mes textes sont assez clairs et surtout très (trop ?) honnêtes pour qu'on puisse croire que j'affabule, si après tout ça tu estimes que je suis dans le faux ou que j'emploie des termes fallacieux (ce que je comprendrais hein), rien ne t'empêche d'aller te renseigner par toi-même sur le net (par exemple) si je dis vrai ou non.

 

Quand tu dis à quelqu'un qu'il a tord il faut lui prouver et avancer des arguments. C'est un peu trop facile de dire non je pense l'inverse. Et au vue de ce que tu dis je trouve que tu viens de montrer que tu as une grande estime de toi même : tes textes clairs et honnêtes. Déjà j'ai pas dit que tu affabulais ni que tu employais des termes fallacieux.

 

De plus shikam m'a montré des exemples pour me montrer le contraire mais je continue de penser que dans certaines villes ça existait mais que ça s'aggrave : par exemple on ne réglait pas non compte ainsi quand moi j'étais à l'école et même dans les autres écoles.Maintenant on pense à se venger en tuant et même très jeune. Du coup des personnes mortes et des familles détruites. Quand je dis cela c'est peut être que ce n'était pas à cette amplitude avant dans la ville où je vis et que ça le deviens

 

C'est bête, parce que là pour une fois, mon post précédent était totalement dénué de moquerie ou d'humour un peu épicé, mais même là on me tombe dessus. Je suis décidément malchanceux, dommage...

 

comme tu as dit précédemment on réagis aux posts sur un forum donc tu trouveras toujours quelqu'un qui n'est pas d'accord avec toi et pour ce qui est de ton humour et ta moquerie ça passe peut être bien à l'oral quand tu as les personnes devant toi mais à l'écris ce n'est jamais pareil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Soupir*

 

Contrairement à ce que tu penses je ne suis pas le genre de personne a pensé qu'elle détient la vérité et que tout le monde doit penser comme elle. Je veux bien qu'on me dise qu'on n'est pas d'accord mais qu'on avance des arguments comme à fait shikam d'ailleur.

 

Et où ai-je dit que je pensais que tu étais ce genre de personne ?

J'ai juste dit que que tu pouvais être comme ça, car comme d'hab' t'as absolument rien compris où je voulais en venir et t'es partie au quart de tour...

 

Quand tu dis à quelqu'un qu'il a tord il faut lui prouver et avancer des arguments. C'est un peu trop facile de dire non je pense l'inverse. Et au vue de ce que tu dis je trouve que tu viens de montrer que tu as une grande estime de toi même : tes textes clairs et honnêtes. Déjà j'ai pas dit que tu affabulais ni que tu employais des termes fallacieux.

 

J'ai pas dit que tu avais dit que j'affabulais. J'ai juste dit que je comprendrais si tu pensais ça de moi.

Et non je n'ai pas une si grande estime de moi. Mais qu'est-ce que ça vient faire ici ?

 

comme tu as dit précédemment on réagis aux posts sur un forum donc tu trouveras toujours quelqu'un qui n'est pas d'accord avec toi et pour ce qui est de ton humour et ta moquerie ça passe peut être bien à l'oral quand tu as les personnes devant toi mais à l'écris ce n'est jamais pareil

 

Là je posterais bien une ou deux images fun mais même ça c'est mal vu sur ce forum.

Donc captain obvious, j'ai très bien compris que l'humour à l'écrit et à l'oral c'est différent. Mais j'ai un talent certain quand il s'agit de faire passer ce que je pense à l'écrit, sans pour autant mettre des smileys partout (ouuuuuuuh le vil faquin il se vante ! Au bûcher !). Et mon humour un peu piquant, contrairement à ce qu'on pourrait le penser, il passe plutôt bien. Si je devais faire une statistique, sur 10 personnes, 8 ont compris que c'était de l'humour, 6 ont ri, et 2 n'ont pas saisi mes traits d'esprit, mais ça, il y aura toujours des petits dommages collatéraux dans l'humour. On ne fait pas d'omelette sans casser d’œuf.

 

M'enfin c'est déjà mieux de parler de ça que de faire un dialogue de sourd sur le nombre de meurtres augmentant ou pas depuis quelques années

 

Bah pas trop non... Perso' un débat, même inutile, à sens unique ou bien de sourds, je pense qu'il apportera toujours quelque chose à au moins un des deux partis. Bien plus qu'un petit post sur la vie quotidienne ennuyeuse des membres du forum.

 

ENFIN, Go to Lille next weekend!

 

Han Wendy, tu passes par chez moi et même pas tu préviens ! De toute façon je suis pas là le week end prochain donc j'pourrai pas te faire un petit coucou. Dommage, la prochaine fois préviens, on se tartinera le corps de Tartinor ou de Salidou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas trop non... Perso' un débat, même inutile, à sens unique ou bien de sourds, je pense qu'il apportera toujours quelque chose à au moins un des deux partis. Bien plus qu'un petit post sur la vie quotidienne ennuyeuse des membres du forum.

Tes réactions sont prévisibles :P

 

Si je devais faire une statistique, sur 10 personnes, 8 ont compris que c'était de l'humour, 6 ont ri, et 2 n'ont pas saisi mes traits d'esprit

J'ai failli dire un truc méchant que je ne pensais pas en plus. Je vais m'abstenir ^^

 

Bref, moi aussi, je me fais chier !

Habituellement, quand je n'ai rien de spécial à faire et que je traine comme ça sur mon ordi, je me penche sur ma liste de films ou de séries à voir (qui fait deux fois ma taille), mais le problème c'est que j'arrive jamais à choisir. Du coup, je finis sur ce topic par exemple ;D

 

EDIT Caca :

Je me doute que ça ne te froisserait pas mais... non, j'ai pas envie ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes réactions sont prévisibles :P

 

C'est pas de ma faute. J'ai beau voir à 3 bornes que c'est une petite provocation, je ne peux pas m'empêcher d'aller dans la gueule du loup les 2 pieds en avant.

 

J'ai failli dire un truc méchant que je ne pensais pas en plus. Je vais m'abstenir ^^

 

Fais péter, des trucs méchants j'en sors par paquet de 12 quotidiennement, c'est pas quelques mots sur un forum qui vont me faire chialer dans un coin.

 

Sinon, pour gagner quelques lignes, je me suis remis à Hunter X Hunter. J'ai tout recommencé à zéro, préparez-vous à me voir troller dans la section éponyme dans quelque temps. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver de l'inspiration.

Non.

En fait.

Non.

Je ne sais pas.

Si.

Allez.

Je continue.

Ou plutôt, il faut que je continue.

Donc. Je disais.

Ou plutôt. J'écrivais.

Non. J'écris. Présent Simple. Le passé n'a pas lieu d'être ici.

Ou plutôt si.

Il a lieu d'être. Mais pas pour ce fond là.

Il a lieu d'être pour un autre fond qui prend la forme de nostalgie.

Je continue.

Je voulais donc et par conséquent, je veux écrire et j'écris.

J'écris oui. J'écris que j'ai cette inspiration depuis très longtemps. Mon problème est plus superficiel ou plus profond. Ce sera au point de vue des lecteurs que je remercie d'avance.

En fait, j'écris parce que j'ai ce manque d'inspiration depuis longtemps. Très longtemps. Ce manque de fond.

Je n'arrive pas à trouver d'idée pour créer quelque chose. Je n'ai pas de fond. Je n'ai pas de forme.

Ou plutôt cette idée, ce fond. Ce fond prend la forme. Il prend la forme. A tel point que le fond s'oublie lui-même et disparait.

 

Je réfléchis.

Voilà.

Je pense que l'inspiration que je trouve ce soir, je le trouve dans le fait que j'ai envie d'écrire que je n'ai pas d'inspiration. Je veux dire que je n'en ai plus de cette inspiration.

Bon. J'arrête. Je fais exprès de vous perdre. Je pense que ceux qui sont arrivés jusqu'ici dans ce post doivent s'ennuyer à mourir.

 

En fait, voilà. Mon véritable problème est que j'ai une envie d'écrire pour rien dire. Je veux dire que j'ai envie d'écrire pour faire un post monoligne inutile autant pour vous que pour moi. Des fois. Je lis des posts sur le forum. Ou plus généralement, je lis des avis divers et variés sur des choses plus ou moins importantes comme certains sujets qui occupent certains membres. Qui occupent aussi certaines personnes dans la vraie vie. Qui occupent même la vie de certains. Je veux dire. Les gens lancent quand même des mots comme ça. Des insultes. Des menaces. Pas à moi. Rassurez-vous. Mais je lis. J'entends. J'écoute. Je regarde. Je tente de comprendre les gens qui font ça. Qui s'expriment pour rien. Qui s'expriment à tort (et non pas à "tord" ma chère Ichigo18. Pardonne moi de te corriger mais cette faute est une aberration en soi). Ces gens lancent des insultes partout. Pour rien. Ils s'en amusent. Parfois, ils sont même hommes et femmes politiques. Mais ça c'est plus grave encore.

 

Bref. J'en reviens au fond de mon message. Ce fond est que j'ai remarqué ces derniers temps, que beaucoup de gens parlent pour rien dire. Ils s'expriment alors qu'ils n'ont rien à dire. Ils n'ont pas besoin d'avoir de l'inspiration pour parler ou écrire. Ils ne se posent pas ce genre de question qu'on peut peut être estimer fallacieuse. C'est ça ? Je pose vraiment cette question ici. Est-ce que tout le monde se fiche complètement de ce qu'il écrit ? Je veux dire que je trouve que certains posts sont complètement déshumanisés. Enfin. Certains. Je veux dire que j'en trouve beaucoup trop. Je trouve que beaucoup trop de posts ont l'air d'être des monolignes qui me donnent l'impression que leurs mots ne sont en quelques sorte plus humain.

 

Du genre un post d'insulte tel que ** **** ***** ** **** ou encore un "j'aime", ou "+1" qu'on peut trouver absolument partout sur l'internet.

edit GrM : blanc ou pas, cela n'a rien à faire dans un post. Faut peut-être un petit coup de rappel de Charte ? Au bout de 1700 messages, elle devrait être intégrée.

Edit Road : On est d'accord : [glow=red,2,300]http://www.scantrad.fr/plus.php?id=7693[/glow]

Edit @ Alpha

 

P.S: Les com's ont été supprimés, et les auteurs bannis ;)

 

Merci de me l'avoir dit.

 

PS : @u lecteur de ce post. Ce lien n'est pas une attaque envers Scantrad. Les commentaires qui y étaient écris avant leur suppression n'étaient qu'un échantillon de ce qu'on trouve partout ailleurs et de ce que la modération a censuré à raison dans ce post.

 

Les posteurs se rendent compte de la portée de ce qu'ils écrivent ou bien c'est moi qui délire totalement ? Je veux dire. Pourquoi ressentir de l'intérêt humain à écrire ça alors que la personne précédente a juste posté son avis sur un sujet quelconque ? C'est humain ça ? C'est un humain qui a écris ça ? On se fiche de moi ? (J'entends déjà les "oui espèce de c**" gratuits que certains penseront lorsqu'ils liront ce message.)

 

Bref. Je reviens encore au fond de mon message. Non. Si. Le fond final de mon message est, même et d'ailleurs surtout sans/avec insulte, peut-on s'exprimer sans n'avoir rien à dire ? Je pose cette question parce que je trouve que ce genre d'expression est d'une aberration impressionnante. On s'en fiche royalement de ton "+1", ou de ton "j'aime". Ce qu'on veut savoir. Non. Pardon. Je globalise sans doute beaucoup trop depuis le début de ce message. Ce que je veux savoir donc. Maintenant. C'est le pourquoi du comment tu apprécies ou tu "aimes" ou tu "plussoies". C'est, est-ce que les gens se fichent tellement de l'avis des autres que le seul fond de dire ou d'écrire +1 ou j'aime pour juste dire que je me suis exprimé, suffit en soi ?

 

Et puis-je faire comme eux ? Dois-je arrêter de dire ou d'écrire "je pense que" ? Puisque ça semble être totalement inutile. Je dis ça parce que des fois, j'ai vraiment envie de dire à quelqu'un que son avis est inutile et qu'il devrait développer ou bien arrêter de parler/d'écrire.

 

Voilà. C'était mon message sans fond. Et sans forme d'ailleurs. Puisque sans fond pas de forme. J'espère que ça vous a plu (non rassurez-vous. Je plaisante). Je vous félicite vraiment d'être arrivé à la fin de ce message.

 

[glow=red,2,300]

[/glow]

 

("- Ouais t'as bien raison. Ton message n'a servi à rien de toutes façons... VTF* !!! lol !")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doux. Jésus.

Ça fait combien de temps que tu nous as pas sorti un post comme ça mon petit Myu ?

 

En plus à un moment j'ai eu peur, j'ai cru que tu parlais de moi dans ton post, mais je me suis rappelé de notre petite conversation d'il y a quelques jours et ça m'a rassuré.

Parce que bon, on peut dire ce qu'on veut, mais mes posts sont bien au dessus de la masse : fins et intelligents, drôles, argumentés. En clair nickel dans la forme comme dans le fond, prosternez-vous les pécores.

 

Par contre je te le redis : arrête la fumette man, c'est le mal.

 

@Erza

C'est méchant, t'as titillé ma curiosité pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben Myu,+1000 à ton post.

Bon pour étayer un peu le tout vu que (j'avertis au cas où...) ma phrase au début était purement ironique:

Je dirais même que certains membres ne postent QUE pour ne rien dire. Sur les topics des chaps hebdos, c'est fou le nombre de résumés du chapitre, vides, totalement impersonnels sans aucune valeur ajoutée pour le lecteur. Parfois j'ai juste envie de dire: "Mais c'est bon, moi aussi j'ai lu le chapitre, donc pas besoin de me le résumer !"

Donc je ne peux que te rejoindre sur ce point, et sur tous les autres, d'ailleurs.

 

P.S: Les com's ont été supprimés, et les auteurs bannis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Myu Quand j'ai vu ton message j'ai pas eu la foi de lire quand les pavé ont commencé et.... je l'ai toujours pas... je prendrais le temps quand je me ferait bien chier un soir  ;)

 

Sinon moi quand je me fais chier et que j'ai rien a faire sur internet je vais voir des vidéo sur youtube et je crois que j'ai trouvé l'une des vidéo les plus dégueulasse....

A la base je regardais une compilation de blagues...et la...je vois...

Une meuf qui prend un tampon (usagé of course); le dilu un peu, met du ketchup dessus, et ensuite va le coller sur la bouche de son mec...

Sérieusement il m'a fait de la peine, il s'est même pas énervé, il disait "is it real?" "Why would you do that"x15 et je crois même qu'il a vomi du sang ou autre liquide rouge.

 

J'hésite a vous donné le lien, je sais même pas si on peut encore appelé ça une blague mais bon comme je suis gentil et que je suis sur que vous voulez voir la vidéo car vous êtes très curieux et attiré par cet aspect dégueulasse.

 

je décline toutes responsabilité de se qu'il pourrait vous arrivez en regardant cette vidéo ;)

http://www.vouschercherezvousmême.com

Edit Shikam' : tu te rappelles que tu es sur un forum tout public ?

 

edit: Oui je m'en rappelles mais y a pas grand chose dans la vidéo qui pourrait choquer des jeunes, c'est juste un blague de mauvais gouts, on a tous déjà vomis ou vu quelqu'un vomir ou du sang  ???

Mais bon mea culpa  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Soupir*

 

Et où ai-je dit que je pensais que tu étais ce genre de personne ?

J'ai juste dit que que tu pouvais être comme ça, car comme d'hab' t'as absolument rien compris où je voulais en venir et t'es partie au quart de tour...

 

 

arrête de juger les gens sans les connaître et penser que tu connais tout sur tout et comme tu dis si tu penses que j'ai mal compris (je te rassure ce n'est  pas le cas) il y a une possibilité qui n'est pas à exclure non plus  : que tu te sois mal expliqué.

bref ce sujet va être clos car apparemment ça n'intéresse pas tout le monde sur le topic.

 

 

edit GrM : vous réglerez la suite par mp et exclusivement par mp, merci

edit² GrM : ça commence à faire beaucoup d'interventions sur ce topic en quelques posts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...