Aller au contenu

Re : Le topic des gens qui feraient mieux de sortir vu qu'ils se font c... (11)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

C'est pas un fake Smilou.

BK is back à partir du 21 Mars, direction gare St-Lazare pour un triple Whopper o/

 

J'ai réservé une table... avec nappe, couvercles & cie. pour fêter l'inauguration du BK à St-Lazare. o/

Faut pas que tu sois trop occupé ce jour là !  :P

 

Edit GrM : si t'es pressé oui, sinon un poil plus tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh, l'histoire de Burger King ça a pas un peu commencé lorsque -y a déjà un bon moment- BK a balancé sur internet une pub en français qui a "légèrement" été prise comme du foutage de gueule des consommateurs français (qui n'ont pas encore de BK installés chez eux) ?

Bref, j'ai mangé une seule fois chez eux, c'était en Suisse et j'ai à peu près retenu ça : 1) les burgers sont plus beaux que ceux de Mc Do. 2) c'est cher è_é ! (mais en Suisse tout est cher on dirait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burger King ... Ah oui, BK ! J'ai testé quand j'étais en Angleterre il y a quelques années, et c'était bon. Mais cher. Donc ça nous fait McDo, Quick, Flunch, KFC, ... enfin voilà quoi ! :D

 

Concernant Jean Dujardin, bah vous avez tout dit. Donc je vais pas en rajouter, surtout que je l'aime pas ce mec, il est beaucoup trop prétentieux à mon goût depuis Brice de Nice. Tain', j'hallucine, je savais pas qu'il y avait un site bricedenice.fr O_o

 

http://www.bricedenice.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film de Morsay, la Vengeance est disponible en DVD mais aussi sur le net.

 

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-la-vengeance-de-morsay-en-streaming-17522.htm

 

Je suis... pffffou... fatigué, une telle œuvre d'art. Je suis ébahi... vraiment...

J'en suis à 15 minutes là, ça dure 2h. J'hésite à dire si ce mec est sérieux ou bien s'il nous trolle tous bien comme il faut :

 

La_Vengeance.jpg

 

"La vengeance est un plat qui se mange froid, moi je le mange cru parce que avant j'en avais pas."

 

L'humanité j'vous jure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TTKK je sais pas si je vais avoir la force de le regarder en entier, je pense que ça sera de travers sinon mon cerveau va très mal le vivre u_u

Merci pour le lien je le trouvais pas !

 

Sinon j'ai deux choses a dire:

1. Il y a 24h il y a eu un seisme a Nice il y a 24h (4.7), je dois dire que ça fait assez bizarre, on si attend pas.

J'étais tranquillement sur le balcon quand je me rend compte que ma chaise tremble, pensant que c'était quelqu'un qui bougait ma chaise je me retourne, et bah nan, après je me suis rendu compte que tout trembler  :P

 

2. Qu'est ce que ça fait du bien de trouver un anime qu'on cherche toute la soirée!

Sérieusement, depuis environ 20h je le cherchais et je viens enfin de me souvenirs, toute ma jeunesse!

Overman King Gainer

 

Mon cerveau va enfin pouvoir se reposer... bon dans quelques minutes faut d'abord que je "regarde" la Vengeance, le meilleur film de l'année *.*

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"La vengeance est un plat qui se mange froid, moi je le mange cru parce que avant j'en avais pas."

 

L'humanité j'vous jure...

 

Ce que j'arrive pas à comprendre c'est comment, ce genre de personnes arrivent à vendre des disques, c'est clair comme de l'eau de roche qu'ils jouent la carte de la victimisation, ils arrêtent pas de parler de la "Banlieue-Gangsta Kikolol", honnêtement je suis déja passé par la banlieue en France et honnêtement bah c'est pas la Colombie quoi, mais ces genres de gars veulent absoulment la faire passer pour une jungle.

 

 

PS : Regardez à 1:59 les scènes de bagarres, elles sont justes à mourir de rire xD

Enfin bref je résume cela comme l'a fait Guikat :

 

 

 

500full.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais entendu parler de Burger King. Arf :x. Je n'ai pas meme pas de KFC dans la région centre u_u

 

Ah pourtant il y en a deux, à Tours (pourquoi deux regroupés dans la même ville pour une région entière, je ne sais pas  9_9).

 

Et le film de Morsay il mériterait un oscar juste pour le monologue à 1h09min30s. Je vous conseille la scène, elle est très drôle.

Ca sort vraiment en DVD un truc comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le burger King, vous savez pas où ça va sortir ? A rennes ? Dans le morbihan  :-[ ?

 

Tu peux etre sur que ça va s'implanter dans toute la france au fur et a mesure vu la chaine que c'est et puis je trouve que c'est meilleur que Mc Do, alors je serait bien déçu qu'il n'i en ai pas partout en france.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur étouffée dans l'oeuf.. Démenti d'Autogrill (censé être en partenariat pour l'enseigne à St Lazare) dans le Figaro...

Adieu Whopper !

 

http://www.sortiraparis.com/hotel-restaurant/restaurant/articles/50138-burger-king-debarque-a-paris-saint-lazare-information-dementie

 

Ca fait presque autant de buzz que les récompenses que pour The Artist.. L'art et l'lard ...

 

*prend la petite porte*

 

Edit JodaiMe: Noooooooooooooooooooooooon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant si. Désolé pour vous, mais j'ai pas osé poster le lien hier soir ... Je voulais pas jouer au grand méchant :D

Mais on peut toujours espérer que Autogrill se trompe :D

Après tout comment faire le buzz sans donner de mauvaises infos? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, pour ton jeu Grm... quand on y joue on spamme la touche echap... ça me donne l'impression d'être en train de bosser sur autocad T_T j'en ai marre de ce pu**** de projet T_T je vous le montrerai si vous voulez, c'est assez... fastidieux on va dire ^^"

 

 

pour ceux qui savent pas, autocad est un logiciel de dessin industriel servant dans le génie civil, donc avec on fait des plans de bâtiments. Là on devait faire les plans de deux bâtiments bientôt construits dans la banlieue de saint étienne. L'un sera démoli puis reconstruit, et l'autre sera rénové.

On est 4 sur le projet, on a du faire dans les 70-100h de travail chacun pour obtenir un rendu au format A0 + un dossier au format A3 et une soutenance de présentation du projet...

rendu de projet demain, soutenance après demain... et le pire dans tout ça, c'est que je ne serai pas noté pour ce travail... je l'ai déjà fait l'année dernière, donc cette année je participe en tant que candidat libre obligatoire...

Et vu que j'ai moins de cours que le commun des étudiants, donc plus de temps libre, les autres membres du groupe veulent que je bosse pour eux parce qu'ils ont pas eu le temps de finir ce qu'ils devaient faire... Mais bordel, c'est pas moi qui suis noté  :'(

 

Par contre même si je suis pas noté, si le projet est bâclé, je risque de me faire recaler par le prof  :'( :'( la vie est injuste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas l'engouement pour l'ouverture d'un temple de la mal bouffe... Ça serait un bon petit resto du Sud Ouest avec du canard gras à tous les plats (même en dessert !), un resto de fruit de mer de l'atlantique, mieux encore un temple du fromage auvernhat, je comprendrais ! Mais pour manger du pain d'usine et de la viande ogm...

 

*File avant de se faire huer pour conspiration anti burger !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mieux encore un temple du fromage auvernhat

 

bien que le fromage avernhat ne soit pas à plaindre, le fromage des Pyrénées du sud ouest reste le meilleur !!

 

niveau gastronomie le sud ouest de la france est imbattable sur tous les points (à partir du sud de bordeaux et à partir de l'ouest de agen)

 

(gros troll  8))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fromage des Pyrénées du sud ouest reste le meilleur !!

 

Bordeaux c'est le NORD !!!!!

 

Et pour ce qui est des fromages, je ne laisserait pas passer un tel affront !!! Scandale ! Les fromages basques et Pyrénéens se mangent avec de la confiture de cerise pour cacher le goût ! ça en dit long sur leur qualité ^^ lalalala

 

Comment ça ? Moi ? Pas objectif en matière de fromage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que question gastronomie toute la France a droit d'etre sur le devant de la scéne, notre pays nous réserve tellement de bon plat n'importe quel endroit ou tu vas en France.

 

Mais le fromage de chévre ardéchois reste une valeur sur, tout comme sa caillette et sa creme de marron (qui est fait a partir de chataigne bien sur). Vive l'ardéche  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon vieux Salers ! Un gouteux Saint Nectaire fermier ! Une crémeuse Fourme d'Ambert ! Un puissant Gaperon ! Une douce tome fraiche !

 

Attention, je ne parle pas des fromages pour touristes vendus dans les supermarché partout en France mais bel et bien de vrais produits du terroir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je ne parle pas des fromages pour touristes vendus dans les supermarché partout en France mais bel et bien de vrais produits du terroir.

 

Ca je suis tout a fais d'accord, rien ne vaut le fromage acheter directement chez le petit paysan comme a 20 metre de chez moi. Miam quel bonheur on a de pouvoirs profiter de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit changement de sujet ^^

Je ne sais pas si vous connaissez Jörg, un homme qui aime bien bricoler différents objets et surtout des armes à élastiques. Après avoir fait une sulfateuse à élastique ayant une vitesse de tire plus rapide qu'une arme automatique, il a récemment fabriqué Kabuto, l'arme de Sogeking !

Le plus intéressant est qu'il l'a aussi modifié à sa manière :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas l'engouement pour l'ouverture d'un temple de la mal bouffe...

 

Un excès de fast food est mauvais pour la santé, y a pas à tortiller mais niveau gout, ça doit être moi qui suis monté à l'envers mais je déteste tout plat un tant soit peu élaboré. Tout ce qui coute un rein et qui est en portion tellement petite que même une boulimique en redemanderait ça me débecte, là où un Big Mac ou un kebab me ravissent amplement.

Mes papilles gustatives me trollent sûrement.

 

Tiens, en parlant de troll, y a Morsay qui se présente aux élections présidentielles, il a 40 signatures d'après lui.

Je mets pas la vidéo, c'est plein de méchants mots qui agresseraient vos frêles et chastes oreilles, cherchez vous-même les feignasses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas l'engouement pour l'ouverture d'un temple de la mal bouffe...

Tant que ça as du goût... Même si c'est pas bon pour la santé, faut bien mourir de quelque chose, autant que ça soit agréable ;D Franchement j'en connais pas beaucoup qui ont été calmer par les vidéos du genre super size (ça à même eu l'effet inverse, on se fait carotte sur la quantité :'( >:( ) ou la préparation des nuggets (franchement qui as été calmer par ça ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui... Dure réalité. Les nuggets sont faits à base de cerveau et de pattes de poulets pour ceux qui ne le savent pas :D

J'espere en avoir dégoûté plus d'un ! Vive la gastronomie française !

C'est comme les gens qui mangent du boudin. J'ai jamais compris comment on peut manger ça... Des boyaux, du sang, de la cervelle, tout ça mélangé ... C'est horrible. Horriblement horrible. Moi je préférerais encore bouffer des OGM que des nuggets ou du boudin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...