Aller au contenu


Re : Le topic des gens qui feraient mieux de sortir vu qu'ils se font c... (11)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Les producteurs des Experts sont désespérés au point de mettre Justin Bieber dans leur série ou bien ? :o

 

L'actrice Marg Helgenberger l'a traité de sale gosse si je me souviens bien... Et la vidéo où il se faisait tirer dessus a fait le tour du net ! Beaucoup de mères furent forcées de cacher les yeux de leurs filles face à cette scène... (Ce qui est dommage je trouve car ça devait surement être la meilleure de l'épisode)

 

Et une expo sur Tim Burton ? Intéressant ça. Je verrais si je peux y aller cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les producteurs des Experts sont désespérés au point de mettre Justin Bieber dans leur série ou bien ?

 

T'es en retard, ça a plus d'un an cette histoire, t'es has been ! :ha ha: :Nelson:

 

P'tain mais t'es trop un fou !!! ;D

 

Je vais t'estourbir la binette tu verras c'est qui le fou, vil faquin.

 

@Jéjé

 

J'ai même pas le droit de te répondre ici ? Mais ça n'a aucun intérêt si je peux pas étaler ma misanthropie en public. emo.png

 

Auto-modération fooo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En surfant sur l'interweb 2.0 je suis tombé sur ça :

 

Une étude danoise menée par des chercheurs de l'Université d'Aalborg a démontré récemment que les roux seraient moins sensibles à la douleur, a expliqué ScienceNordic. Grâce à une série de tests menée sur des personnes aux couleurs de cheveux différentes, les scientifiques de l'équipe du professeur Lars Arendt-Nielsen ont fait cette découverte surprenante...

 

En injectant de la capsaïcine, un composant actif du piment, dans le bras des cobayes, les experts se sont aperçus que les personnes rousses réagissaient moins à des pressions exécutées près de l'endroit où fut donnée la piqure. Ainsi, naître avec cette couleur de cheveux aurait cet avantage de mieux supporter la douleur causée par toutes types de brûlures de la peau. Cette étude démontrerait également que les personnes aux cheveux de feu pourraient manger avec plus de facilité de la nourriture épicée. Enfin, ils démontreraient une moindre sensibilité à l'anesthésie effectuée par injection sous-cutanée, auraient moins souvent mal aux dents, mais seraient beaucoup plus sensibles au froid.

 

Selon le professeur Lars Arendt-Nielsen, ces différences s'expliquent par la constitution génétique des individus : "Il apparaît que le gène MC1R pourrait être impliqué car il est relié au fonctionnement du système nerveux central, qui contrôle la douleur. Cela pourrait être la clef révélant pourquoi les roux sont légèrement différents des autres gens".

 

Les roux ne sont pas comme nous, je le savais ! Nos ancêtres qui les persécutaient avait vu juste depuis le début !

Alors l'intérêt de mon post ? Aucun, j'dois me lever dans 6h je n'ai pas sommeil donc je lis et poste des conneries.

 

Puis tiens, un gif qui me fait marrer à chaque fois :

 

mc-random-14-5-26.gif?w=225&h=275

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" - C'est beaucoup plus simple que tu ne le crois.

 

William jeta son mégot et dégaîna subitement le long sabre qui reposait près de sa hanche. J'esquissai un mouvement de recul, il me retînt d'une main puissante qui m'immobilisa.

 

- Ne sois pas effrayé.

 

Facile à dire. Je décidai cependant de lui faire confiance. Après tout, si son intention était de me transperçer, j'avais la certitude qu'il l'aurait déjà fait depuis longtemps.

 

William me présenta son arme, un long sabre semblable aux katana des samouraï. De nombreuses runes gravés le long de la lame  de jais reflettaient une faible lueur argentée.

 

- Elle se nomme Azoth. Un fragment d'Alkaëst repose en elle.

 

- D'Alkaëst ? Demandai-je sans comprendre.

 

- Un cristal très puissant et unique, issue de l'Etoile d'Elaris, mère de tous les êtres vivants de ce Monde. Seul les Gardiens en possèdent un fragment dans leurs armes. Cela nous permet de guider les âmes vers leur nouveau corps. Il suffit de viser l'emplacement du cœur et d'y enfonçer la lame.

 

- C'est assez brutal.

 

-edit GrM : i'll be back for that. "

 

Je crois que je dérive là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR vous avez vu ca aussi ! justin bieber dans les experts sérieux ca devient du gros n'importe quoi rien qu'avec ca y ont du en perdre des fans jvous ldis quand j'ai vu ca j'ai même pas chercher a comprendre j'ai regarder les 10 premières minutes de l'épisode et c'est tout deja que je suis pas fan du tout des experts bah la ca dégoute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles ? Déjà que vous nous les brisez toute l'année, on va pas vous fêter une journée aussi hein. Non mais ho, bande de féministes, c'est que bientôt elles réclameront le droit de vote. Mais où va le monde ?!

 

Sinon ce matin en allant en cours (ouais j'ai une vie de merde, le jeudi je me lève à 6h du mat' pour finir à 10h) je lisais un journal gratuit où figurait un article sur cette fameuse journée de la femme, article citant les PAF : père au foyer. Montrant en exemple le plus célèbre d'entre eux, un blogueur qui raconte sa petite vie de papa.

Vu que le gars m'avait l'air sympathique et que je suis un ami des gosses (ouais ouais, il m'arrive d'avoir une âme... parfois), je viens d'y faire un tour, et là j'ai kiffé grave sa maman, un extrait :

 

Cette semaine, Miniature N°1 est sortie de l’école avec un air radieux. Comme à mon habitude, j’ai profité du trajet du retour pour questionner les deux frangines sur leur journée. A peine avais-je prononcé le début de ma phrase que Miniature N°1 m’a coupé pour m’annoncer fièrement :

 

« Papa ! Aujourd’hui j’ai embrassé Pierre sur la bouche !!! »

 

J’ai surement mal entendu. Elle vient de me dire J’ai brassé de la bière à la louche (Note du boulet : là vous voyez j'ai explosé de rire)

 

« Tu as … quoi ?!? »

 

« J’ai embrassé Pierre sur la bouche !!! Deux fois ! »

 

Deux fois ?! Non mais c’est quoi c’bordel !?

 

« Ouhla, bon … euh … pourquoi deux fois ? »

 

« Parce que je n’avais pas les lèvres mouillées la première fois. Alors il a voulu recommencer »

 

Non mais il voulait pas qu’on lui diffuse un p’tit Barry White en plus ?! Pierre, prépare toi à manger tes chaussettes Spiderman. Tu es un gnome mort. (NdB : 'me suis pissé dessus)

 

« …….. »

 

« Ben, au début j’étais toute stressée hein … Et puis je me suis dit Allez, courage ! et je l’ai fait »

 

Mais Pourquooooiiiiiii ?

 

«  ……… » (qu’on m’apporte ma Ventoline !  Je vais faire une crise d’asthme)

 

« J’avais le cœur qui battait super fort ! »

 

Contrairement au coeur de Pierre qui risque bien de battre pour la dernière fois. (NdB : ha ha ha !)

 

« Mais, c’est ton amoureux Pierre ? »

 

« Oui ! »

 

« Mais … depuis quand ? »

 

« Ben, depuis qu’il m’a demandé de l’embrasser »

 

Y’aurait pas comme une histoire de charrue avant les boeufs là ?

 

[...]

 

Comment ai-je réagi ?

 

oh ben, très bien, hein. C’est mignon tout ça … Tout va bien. No problemo. Il habite où Pierre déjà ?

 

Euh … j’ai fait comme j’ai pu, hein. J’ai expliqué qu’il y avait mieux à faire dans la cour de récréation. J’ai vaguement évoqué que les bisous sur la bouche étaient réservés aux personnes qui s’aiment très fort et que ce n’était pas un jeu. J’ai réussi à réprimer l’envie de dire « Non mais ça va pas bien ?! On arrête les conneries ! Je vous rappelle que vous n’avez que 6 ans ! Merde ! »

 

[...]

 

On est pas dans la merde, tiens …

 

Note supplémentaire de 13h40 :

 

En reconduisant Miniature N°1 à l’école à 13h25, j’ai aperçu ce PETIT ENFOIRE de Pierre qui déposait sur la table de la petite Anne-Lyse un dessin sur lequel était écrit : « Je t’ème Anne Lyse. Je t’ème, je t’ème ! »

 

AAAAAaaaaaaaaaaaaargggggg !!!!

 

Et son blog est parsemé d'anecdotes comme ça, toutes mignonnes ou tout simplement tordantes, j'vais arrêter de faire d'la pub, ça se fait pas ici, donc pour ceux qui voudraient le lien --> MP.

 

Je retourne à ma vie morne et chiante maintenant, à base de Skyrim, de soleil (EPIC Win !) et de jolies jeunes femmes (ah nan pas aujourd'hui elles sont encore plus chiantes que d'habitude).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais même pas que c'était aujourd'hui.. matez l'importance que moi, une fille, porte à ce jour si particulier --'

Et puis t'as raison, on vous les brise toute l'année, on branle jamais rien (la preuve, je suis en stage, et je suis ici, m'enfin c'est pas faute, j'ai 2 jours gratis de taf' parce que ma tutrice est en déplacement o/), on sait même pas cuisiner, j'en passe et des meilleures! Par contre, je réclamerai pas mon droit de vote, on me l'a donné sans rien me demander cette année :P

Enfin, ce petit post m'a bien fait sourire, surtout que j'ai un ami qui s'appelle Pierre, je vais lui sortir ça, il va être content!

 

"Espèce de polygame en couche culotte!" *lancer de verre d'eau à la figure* (bah oui, pas l'eau, le verre sinon c'est pas marrant :))

 

Je m'égare. En gros, c'était pour te dire Karim que cet extrait m'a mis l'eau à la bouche et que le nom de ton site me brancherait bien. Je l'écris ici car te connaissant, tu te connecteras que vers 3h cette nuit (si j'ai de la chance) et que la première chose que tu fais surement, c'est checker les fils de discussions dans lesquels tu as posté pour la dernière fois ;)

 

Et vendredi soir, tu recevras ton petit mp, prépare toi ;) enfin si tu veux pas, c'est pas grave...    +_df5c850cf0e0738d6a8e7a7767ebaa5b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'exposition de Tim Burton, je compte y aller dans le mois. Je suis une fan de ses films et de son acteur fétiche Johnny Deep. Il a vraiment un style et une façon de réfléchir différente des autres.

 

Paraît que c'est la journée de la Femme aujourd'hui mais moi, qui suis du sexe féminin, n'ai jamais aimé cette journée, sauf pour me rapppeler que dans le monde, il y a des femmes qui sont battus, n'ont pas le droit de vote, l'égalité des salaires et tout. Mais pour moi, la journée de la femme, c'est tous les jours. UNE SEULE journée pour la femme et le reste des jours de l'année pour les hommes ? Pas question !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tiens, moi non plus je savais pas que aujourd'hui c'était la journée de la femme :o

En même temps, c'est vrai que c'est pas non plus un événement dont on parle beaucoup. Mais j'ai adoré ta phrase Eliandre t'es toujours vivante toi ? je pensais que tu étais passé sous mugen :P

 

Sinon kaka ces anecdotes sont sympas ^^ jme suis prise des barres ! Mais bon lire ça tous les jours ça doit être un peu soulant je pense ^^

Sinon pour le chat en gif en fait il a réagit comme ça parce que c'est un ex Padacat qui vient de voir que c'était toi qui le faisait jouer depuis tout ce temps ! :P il a vu ta gentillesse et ta bonté  ;D

mais trop chou n’empêche !

 

@ Elfou :

 

ben si y'aura du monde je pense! Tous ceux qui habitent pas loin de chez nous et les autres du Sud  ;D

Sinon tu viens dans ma valise et on partage les frais xD

(j'aurais bien dis moi mais non j'vais avoir mal au dos ... et c'est la journée de la femme ! :P ) mdr !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles ? Déjà que vous nous les brisez toute l'année, on va pas vous fêter une journée aussi hein. Non mais ho, bande de féministes, c'est que bientôt elles réclameront le droit de vote. Mais où va le monde ?

 

Féministe? On me l'avait encore jamais sortie celle là x)

 

Puis j'croyais qu'après tout, il fallait célébrer la différence ? ;D x)

 

 

Personne n'était au courant, dites vous faites quoi de vos calendriers alors? -_-''

 

 

A la fin du cours ce matin, un enfant restait quand même là alors que généralement les enfants sont déjà prêts à rentrer avant même que ça ne soit l'heure. Je m'en approche pour voir ce qui ne va pas et là il me demande de l'aider à dessiner une rose. Il m'explique avoir acheté un petit cadeau à sa maman et qu'il aurait aimé lui dessiner une rose avec un petit mot seulement il sait point dessiner. Sa maman le sait qu'il ne sait pas dessiner d'autant plus il n'est pas obliger de lui faire un dessin parfait du moment qu'elle arrive à le déchiffrer , j'imagine que ça ira. Je lui montre une petite astuce pour faire une rose vite fait...j'attends qu'il ait fini pour le raccompagner.

 

Ça n'est qu'un enfant et pourtant il le sait qu'il doit lui montrer son amour tous les jours et pas seulement qu'aujourd'hui d'ailleurs ne le fait-il pas déjà? Seulement il sait également que malgré ça, ça lui ferait quand même plaisir à sa maman que son enfant ait pensé à le faire aujourd'hui et ce malgré tout ce que tout le monde pourrait affirmer.

 

 

Bref !! J'suis de mauvaise humeur, j'ai pas réussi à dormir ne serait-ce qu'un peu. A mon prochain rendez-vous, le dentiste qui s'était chargé de ma racine m'entendra !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est vrai que c'est pas non plus un événement dont on parle beaucoup. Mais j'ai adoré ta phrase Eliandre t'es toujours vivante toi ? je pensais que tu étais passé sous mugen :P

Laquelle ? Celle que j'ai laissé sur le FC Kanda ou celle sur la journée de la femme ?  :PBen non, je suis encore là comme tu peux le constater...   8)

 

Personne n'était au courant, dites vous faites quoi de vos calendriers alors? -_-''

Disons que je sais que la journée de la Femme a lieu le 8 Mars mais à la base, j'ai une mauvaise notion du temps et en plus, vu que je ne m'intéressais pas plus que cela à la journée de la Femme... De toute façon, tu as la télé qui est là pour te le rappeler si tu as oublié et qui te consacre des émissions spéciale "journée de la Femme" plus ou moins intéressantes au sujet des femmes... sans compter certains candidats à la présidentielle qui en profitent bien pour faire leur petite publicité pour des mesures censées soutenir les femmes --' (j'attends toujours une femme présidente, une femme Premier ministre, plus de femmes tenant de hautes responsabilités et l'égalité des salaires entre autres)...

 

Mais sinon, *Makoto*, j'ai beaucoup aimé l'histoire de ce petit enfant qui voulait dessiner une rose pour sa maman, j'ai trouvé cela très mignon, adorable et touchant. (et moi qui vient juste de relire Le Petit Prince...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, savoir qu'aujourd'hui était la journée de la femme, m'a fait me rendre compte qu'on était en fait le 8 mars, et donc que ça fait un petit peu plus de 3 ans que je suis sur ce forum. Rien de plus, rien de moins...

On dit que l'amour dure 2 ans... han! Fofo, nous avons survécu! \o/

 

J'ai vraiment rien à faire moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUIIIIIIIIIII ! Je peux rattraper mon Bac Blanc de SVT ! Alleluja !

Ça me fait trop plaisir x)

 

@KK : J'adore ton petit minou (pas d'allusion bizarres de ta part, j'espère ...) il est trop mignon ! Je me lasse pas de le regarder !  :'(

 

gifs-chats-chiens-dDxdErRaVx.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi jviens de passer les 100j de co' sur le forum, je sais pas si je dois en être fier ou pas. Mais c'est un cap' !

Je vais faire comme Maël avec sa sign..

 

Edit Sam' : Rassure-toi, t'es encore un petit joueur sur le forum par rapport à d'autre :P

 

Edit GrM : bizarrement, ça compte pas autant sur la Tosh', j'ai que 3j..  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Sam' : Rassure-toi, t'es encore un petit joueur sur le forum par rapport à d'autre :P

 

Dont toi non ? :P

Fin' tu me diras je peux parler moi, je suis bien devant. Le pire c'est que je viens beaucoup moins qu'avant sur le forum, c'est pour dire...

Et j'ai même pas honte (un peu quand même remarque).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non. Au final j'atteint juste les 113 jours.  Rien d'exeptionnel. Je m'en félicite même vu la glandouille que je fais depuis un ou deux ans.

 

Toi et les autres, vous êtes des fous. Quoique j'ai souvenirs que y'avais un module pour être tjrs connecter et passer outre les 15 minutes de refresh.

 

PS : Tosh je suis à 58 jours. Ça va :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je me souviens de ce module, mais personnellement je l'ai jamais utilisé. C'est bien là le problème :D

Bon après je t'avoue c'est comme facebook, souvent connecté mais rarement devant aussi. On se décharge comme on peut.

 

Bon maintenant dodo, j'ai DS de physique-chimie et colle de maths moi demain :D

 

Edit Sam' : good luck !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, j'arrive avec mes 43 jours d'amatrice.. c'est moi qui devrait avoir honte I-U ^^

Je fais un peu du surplace en ce moment surtout. Je suis une femme occupée (la grosse poilade)

 

Bon et euh..

 

@Jérem

 

 

La droite ou la gauche?                                troll%20mom%20jump.png

GrM : ahah u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sinon, *Makoto*, j'ai beaucoup aimé l'histoire de ce petit enfant qui voulait dessiner une rose pour sa maman, j'ai trouvé cela très mignon, adorable et touchant. (et moi qui vient juste de relire Le Petit Prince...)

 

Et bien, dès que j'ai mon nouveau calendrier, toutes les journées fériées y sont marquées de façon à ne pas les rater y compris les demies journées x)

 

Oui, fallait le voir, il était vraiment tout mignon et s'appliquait réellement dans ce qu'il faisait. Si mes souvenirs sont bons, il y avait l'histoire d'amour de la rose dans l'petit prince x)

 

Personnellement, savoir qu'aujourd'hui était la journée de la femme, m'a fait me rendre compte qu'on était en fait le 8 mars, et donc que ça fait un petit peu plus de 3 ans que je suis sur ce forum. Rien de plus, rien de moins...

On dit que l'amour dure 2 ans... han! Fofo, nous avons survécu! \o/

 

Plutôt 3 ans qu'on dit que l'amour dure ^^.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'égare. En gros, c'était pour te dire Karim que cet extrait m'a mis l'eau à la bouche et que le nom de ton site me brancherait bien. Je l'écris ici car te connaissant, tu te connecteras que vers 3h cette nuit (si j'ai de la chance) et que la première chose que tu fais surement, c'est checker les fils de discussions dans lesquels tu as posté pour la dernière fois ;)

 

Nope, la première chose que je fais ici quand je me connecte c'est d'essayer de pirater le compte de Myu, mais en vain malheureusement.

 

Et vendredi soir, tu recevras ton petit mp, prépare toi ;) enfin si tu veux pas, c'est pas grave...

 

Au risque de me prendre une rafale d'insultes : je vois absolument pas de quoi tu parles !

 

Sinon kaka ces anecdotes sont sympas ^^ jme suis prise des barres ! Mais bon lire ça tous les jours ça doit être un peu soulant je pense ^^

 

Il ne poste pas quotidiennement non plus, j'crois que lui aussi ça le soulerait vite s'il faisait ça. Un ratio d'un article par semaine est le bon chiffre je pense. Il n'y a que l'Odieux Connard dont je pourrais bouffer ses articles quotidiennement.

 

Sinon pour le chat en gif en fait il a réagit comme ça parce que c'est un ex Padacat qui vient de voir que c'était toi qui le faisait jouer depuis tout ce temps ! :P il a vu ta gentillesse et ta bonté  ;D

mais trop chou n’empêche !

 

Mais qu'est-ce que j'ai bien pu vous faire pour que vous croyez que je suis un gars sympa ? Le statut sous mon pseudo ne suffit pas à annoncer direct que je suis une ordure ?

 

Puis j'croyais qu'après tout, il fallait célébrer la différence ? ;D x)

 

Si on commence à prendre tout ce que je dis au sérieux on n'est pas sorti des ronces vu le nombre de conneries que j'peux sortir quotidiennement...

 

J'adore ton petit minou

 

Venant d'un mec qui avait comme avatar Jensen Ackles en mode beau gosse ces derniers temps j'ai une légère inquiétude d'un coup...

 

 

Sinon je me fais chier là maintenant tout de suite, faut que je me documente à fond sur la peine de mort, j'ai un exposé à faire dessus cet aprem' devant une petite trentaine de personnes, j'vais devoir jouer de mon bagou légendaire ainsi que de mon charisme hors-normes pour captiver mon public. Ben 'tin...

 

Ah au fait, faudra qu'on m'explique ce qu'ils ont fumé les dev's de Skyrim, nan parce que bon quand t'arrives à tuer un dragon légendaire avec un arc et des flèches dès le début du jeu, que t'es un super héros de la mort qui tue la vie malgré le fait que tu viens de te faire napalmiser le coin de la tronche sans pratiquement aucun dommage, et que genre même pas une heure après tu parviens pas à vaincre un "simple grizzli" qui t'allonge en 2 coups de papattes, j'me demande s'ils se foutent pas un peu de moi, y a que moi qui vois un problème là ? Non, surtout que les mecs te foutent les miquettes genre "par Odin, un dragon ! personne ne peut vaincre un monstre légendaire comme celui-ci, on va tous mourir !!!" et qu'ensuite on te sort "t'inquiètes bro' va voir les vieux sages de la montagne, à part un escalier de 7000 marches (really ?) tu crains rien, des pèlerins ont essayé mais ils sont tous revenu dépités, toi t'es un héros mec ! t'es l'élu ! puis t'as pas vraiment pas la même carrure que ces tapettes, ça va être du gâteau pour toi ! :wink: :wink:" et qu'à peine j'ai quitté le petit hameau que je me fais agresser par des loups qui font ma taille + un remake de Benny Hill avec un ours où j'arrive à m'en sortir in extremis + un troll des dévs qui foutent 2 loups à côté d'une habitation isolée où tu croyais trouver un peu de repos + pour finir un autre nounours qui apparemment t'a senti venir vu qu'il coure dans ta direction à peine t'as foutu les pieds en dehors de la maison... Encore qu'ils m'auraient dit que personne n'était jamais revenu de la montagne des vieux sages à la con, j'aurais compris, mais là quoi, des moines y sont revenu sains et saufs juste un peu déçus de s'être fait recaler comme un samedi soir devant le Macumba.

 

Tuez-moi ! Bou ha ha ha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est la journée de la femme et je viens d'apprendre une grande victoire des féministes (qu'elles soient bénies pour leur intelligence)

 

Bref, désormais, l'appellation Mademoiselle sera supprimée en France et ne devra plus apparaître sur les fichiers administratifs car c'est discriminatoire. Désormais, vous, mesdames, vous êtes toutes des vieilles bonnes femmes et ce, quel que soit votre âge !

 

Franchement après avoir ri comme une loutre, j'ai été super triste. Que cette bande de frustrées du zizi en arrivent à se battre pour ça, je pense que tout doit bien  rouler pour la gente féminine dans ce pays et que tous les autres combats sont gagnés. Bref, les associations féministes n'ont plus de raison d'être après cette victoire mémorable sur la bêtise (ou pas ^^) et nous n'en entendront plus jamais parler xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, désormais, l'appellation Mademoiselle sera supprimée en France et ne devra plus apparaître sur les fichiers administratifs car c'est discriminatoire. Désormais, vous, mesdames, vous êtes toutes des vieilles bonnes femmes et ce, quel que soit votre âge !

 

Je l'avais appris par un collègue de travail ça. L'usage va rester encore un moment à l'oral mais bon, c'est vrai qu'à la base, c'était pour désigner les femmes non-mariées. Une vraie victoire aurait été un effort sur les salaires par exemple mais comme c'est, parait-il, un peu difficile en ce moment...

 

Après, égalité hommes/femmes en politique, ça viendra petit à petit mais une femme président de la république, on en est encore loin je pense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a bien raison de dire que le pire ennemi de la femme... c'est la femme... a l'heure actuelle, je me demande s'il y a quelque chose de plus c*ns que les féministes qui ont fait passer cette merde...

 

Avec cette action, on reviens en arrière, à une époque ou les femmes n'étaient considérées que parce qu'elles étaient mariées, qu'elles avaient une chance d'exister dans le société grâce au "madame", bref, à une époque ou une femme ne valait rien sans un homme à ses cotés puisque c'est une honte passé 40 ans d'être appelé "mademoiselle"...

 

merci les féministes pour cette formidable régression sociale et pour les moqueries qui vont subsister encore longtemps envers les femmes grâce à votre monumentale connerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...