Aller au contenu

Re : Le topic des gens qui feraient mieux de sortir vu qu'ils se font c... (11)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Prendre ton post avec du recul ?

Un truc aussi moqueur que prétentieux ? T'as voulu faire le mec qui donne des leçons, genre "ouanagaine" et qui finit avec une réponse moche dans les dents. Alors tu essaies de finir sur une bonne note genre on m'a cassé les deux jambes mais "même pas mal, regardez je boite à peine!"

Pathétique.

 

Et comme tu le rappelles j'ai été modérateur et c'est à ce titre que je te confirme que BOULET, c'est pas le grade des mecs cools, un brin borderline à qui les modos font une petite blague parce qu'ils le trouvent sympa.

Non c'est le gars qui comprend pas la Charte, se fout des remarques qui lui sont faites et persévère dans sa connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

boah, il est cool tonton kaka, faut pas le prendre au pied de la lettre

ici => Kkingsize

 

 

c'est pas comme chéplusqui, l'autre boulet de service qui a fini par déserter le forum d'ailleurs... c'était lui le premier à atteindre le sain rang de boulet, vous voyez qui je veux dire ? (j'ai son pseudo sur le bout de la langue... nom de D...)

 

bref bref bref, ça clash, ça casse... après m'être enfilé Fatal et Brice de Nice dans la soirée je commence à déborder xDDD

 

sinon, pour étaler ma life, bah en ce moment à la fin de cette longue semaine de beau temps on a construit une terrasse devant le BDE et on s'est fait un fat barbeuq samedi soir, c'était trop posé ^^ on avait prévu d'être 15 mais on s'est pas entendu sur qui achetait et qui remboursait... résultat on a tous acheté de la vidoche pour 15... en fait on tous trop altruistes et généreux u_u

de toute façon ma plus grande qualité est la modestie  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

citation : "bientôt elle vont demander de bannir le terme "mademoiselle" de tous les formulaires d'administrations..."

 

Pitié ne revenons pas la-dessus, sinon je vais me remettre à insulter ces ..........

 

Sur un autre ton : je me suis refais mes rastas samedi dernier, trop contente ^^ et hier quand j'arrive au boulot, je vois un ouvrier qui me regarde avec insistance. Au bout de quelques minutes, il vient me voir en me demandant si je suis la soeur jumelle de celle qui vient d'habitude ! Non parce que l'autre elle a les cheveux court et moi long !!! j'ai failli lui faire croire à son délire un instant mais je lui ai finalement appris l'existence incroyable des rajouts ! xD

 

a ce sujet, quand j'étais chez la coiffeuse, j'ai vu une affiche qui proposait des cheveux bio ! je savais même pas que ça existait Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des cheveux bio ?  :o Shampooing Bio ok mais les cheveux... C'est la meilleure ça...

 

"Voici notre tout nouveau produit : les cheveux bio. Contrairement aux cheveux classiques entretenus avec divers produits bourrés de pétrole et autres produits chimiques potentiellement dangereux pour votre cuir chevelu, les cheveux bios sont entretenus avec de l'huile de Jojoba Bio et de l'huile d'amande douce Bio pour une parfaite brillance et douceur."

 

... J'vais peut-être envisager de me recoucher moi... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avais oublié que ma BAL était full...et vu que j'avais aussi oublié que t'étais plus modo ben j'ai pas compris au début xD

J'ai du supprimer pas mal de mes trophées de modo fait chier. 16 pages pleines de complaintes, "ouiinnn", "enfoirés", et j'en passe.

J'espère que ca sera assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que je savais pas où poster mon message je vais le passer la ^^ depuis hier quand je viens sur le forum les pages prennent 3 fois plus de temps a charger ! même juste pour venir sur le forum ca met peut être 20, 30 secondes donc jvoulais savoir si c'était normal ???

edit Tyrion : comme TOUS les mercredis depuis quelques semaines. Serveur surchargé le jour des sorties de chap. Donc OUI, c'est normal.

 

edit : ah ouaiiiiiiiiiis ok ok 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'étais de bonne humeur, j'ai eu mon premier semestre en DUT avec 12 de moyenne (j'ai pas fait mieux depuis la 3ème, voyez le niveau quoi, et je suis pas à mon max en plus ^^), j'avais cours que le matin, j'ai mangé de la pizza, enfin un super début de journée quoi.

 

Et maintenant je suis en mode déprimée, parce que je viens de finir le tout dernier épisode d'une série que je suivais depuis le collège... Au moins, ils ont pas gâché le final, c'est une belle fin pour tout le monde et surtout pour le petit Jamie qui suit la voie de son père.

Au revoir Nathan, Haley, Brooke et toute la bande, vous allez me manquer bien fort, merci les gars pour ces 9 dernières années :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas comme chéplusqui, l'autre boulet de service qui a fini par déserter le forum d'ailleurs... c'était lui le premier à atteindre le sain rang de boulet, vous voyez qui je veux dire ? (j'ai son pseudo sur le bout de la langue... nom de D...)

 

Je ne sais pas si j'ai été le seul à avoir hérité du statut de boulet d'or et si tu parles de moi, mais si c'est le cas j'attends ta réponse de pied ferme, sachant que je ne me rabaisserai jamais à ce genre de genre, à savoir déserter quelque chose de virtuel avec des gens que je ne croiserai jamais dans ma vie. Je pars du principe que j'ai eu moi aussi un petit clash par le passé sur ce topic, et que malheureusement, j'ai bien eu ce statut.

 

Etant donné que y a rien à la télévision, que j'ai rattrapé mes retards sur Bleach et Fairy Tail, et que je n'ai rien de prévu ce soir, on vient férailler ici ...

 

Sinon, c'est dommage que Kaka' ait été banni.  ;)

 

edit GrM : il s'agit de Godone et non de toi.

 

Edit : Sorry du malentendu alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle rareté de voir Uzu' par ici ^^ Je vais prendre un screen pour la peine ! :D

Dommage que KK ait été banni définitivement. Mais en même temps il s'y attendait un peu ... On l'avait prévenu de nombreuses fois de se calmer. RIP KK ...!

 

Bon moi perso je viens de me matter les deux premiers épisodes de GoT, et franchement cette série déchire. Je m'attendais à quelque chose de naze en réalité puisque j'aime pas vraiment les séries médiévales, mais je suis sur le c*l là :P. De superbes décors, des personnages tous autant charismatiques les uns que les autres, à part quelques uns que je supporte pas (en même temps il en faut bien sinon on accroche pas à la série). Hâte de voir la suite =)

 

@Dumbass

C'est pas la série qui te rend si blazée. C'est juste qu'il n'y a plus de pizza ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cass', ouais allez, ça doit faire 30% seulement, parce que pour une pizza Sodebo, c'était vachement bon mais le reste c'est grosse nostalgie et mini tristesse que ça soit fini quoi :)

 

Et Uzu', je pense qu'il parle de Godone, qui avait pas mal défrayé la chronique avec ses commentaires éclairés ^^

 

Puis, petit mot pour kaka évidemment, tu vas me manquer petit chat, c'est bien dommage que ta prose ait pas mis tout le monde d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cass :

 

Boarf, franchement j'ai rien à faire étant donné que je pense reprendre l'ouverture du topic demain, ou Lundi au plus tard, d'ici là, si quelqu'un a des films à me conseiller ou un manga même à commencer, je suis preneur. Sinon pour le cas de Kaka', y a vraiment que sur ce topic qu'il était "comme ça", c'était plus par amusement que par bouletisme m'enfin bon. Par contre, je viens souvent sur ce topic l'été !

 

En parlant de Pizza, ça fait 2j que je n'ai pas mangé.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf, franchement j'ai rien à faire étant donné que je pense reprendre l'ouverture du topic demain, ou Lundi au plus tard, d'ici là, si quelqu'un a des films à me conseiller ou un manga même à commencer, je suis preneur. Sinon pour le cas de Kaka', y a vraiment que sur ce topic qu'il était "comme ça", c'était plus par amusement que par bouletisme m'enfin bon. Par contre, je viens souvent sur ce topic l'été !

 

Un manga à te conseiller ? Indubitablement Hunter X Hunter qui est devenu un classique (supérieur, pour moi, en tout point à Naruto en terme de qualité, l'auteur est un génie et les techniques originaux et très bien pensés).

Après si t'aime les manga mindfuck style Death Note, t'a Liar Game, Gamble Fish, One Outs, et Code Geass (bon le dernier moins quand même).

Shingerki no Kyojin que j'ai commencé la semaine dernière est vraiment pas mal. Je te laisse découvrir  8)

 

La réouverture de ton topic va être très intéressant pour les événements à suivre. Entre Naruto BM, Tobi rinnegan, Kabuto SM (pas de sous-entendu hein), Itachi Izanami et Sasuke MSE on aura de quoi faire  ;D

 

Ps : Oui, je poste un Samedi matin.  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci grm d'avoir corrigé, et désolé du mal entendu, il s'agit bien de godone dont je parlait dans mon post

 

sinon je me demandais, vous regardez les chroniques speedgame et usul sur jv.com ? Bon la chronique speedgame est d'un intérêt vite limité, mais je trouve celle d'usul vraiment énorme ^^ je vous la conseille

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée sur Toulouse extrêmement grise, je devais aller voir Marsupilami avec ma copine, malheureusement je suis arrivé en retard (30minutes), elle a attendu mais la séance était passée et le vendeur n'avait plus d'accès informatisé pour cette séance, on a donc acheté des places pour REC 3 (enfin, j'ai payé LES places, par contre elle a pris les pop-corns mouahahahahahah), et comment dire que j'ai regretté juste après ... surtout que la salle était remplie de beauf/wesh/kikoo en tout genre, ajoutez à cela un film qui ne fait absolument pas peur du tout où on entend des "ahhhhhhh" toutes les 5 minutes et vous aurez un mal de crâne pas possible ... juste du sang à gogo et des scènes crades, voilà ce qu'est REC 3.

 

Sinon, je me suis fais une nouvelle coupe (ceux qui ont mon FB l'ont vu probablement), et j'ai enfin trouvé le produit adapté pour avoir un effet naturel style Kakashi ! Oubliez les gels Vivel Dop qui vous donne un air de hérisson, les cires Scwharzkopf qui font tomber les cheveux 10 minutes après qu'il soit fixé (ou en tout cas, pas celles qui font 5€), et toute la propagande sur ce genre de produit avec le fameux Baptiste Giabocini pour vous les faire acheter, en vous faisant croire que vous aurez le même style de cheveux que ce mec, et autant le dire tout de suite, a moins de faire un défrisage et de les laisser pousser 1 an, c'est impossible ! Donc pour ceux qui veulent avoir des cheveux fixés, mais naturels (je le jure, on a l'impression que ce sont "vos" cheveux, pas d'effet pique ou fixation acierquifaitlimitemalauxdoigtsdèsqu'onlestouche) en gardant l'épaisseur habituelle, achetez ce produit, mais il est trouvable que chez les coiffeurs professionnels, néanmoins il coûte assez cher mais il vaut le coup, il tient 3 mois sachant qu'il faut en mettre à peine :

 

La-Cire-de-Coiffage-MATTE-SEPARATION-BED-HEAD-for-Men-TIGILa-Cire-de-Coiffage-MATTE-SEPARATION-BED-HEAD-for-Men-TIGI1507.jpg

 

Marluxiar :

 

Désolé encore une fois. Sinon, ça fait un bail que je ne vais plus sur jv.com pour ma part.  :-\

 

DG :

 

J'ai jeté un coup d'oeil à ce que tu m'as conseillé, y a Code Geass qui a l'air assez tentant, les autres j'accroche pas trop (j'ai juste regardé des visuels) surtout Shingerki no Kyojin ça a l'air trop particulier. C'est un peu comme Onepiece, même si l'histoire est bonne, j'ai jamais réussi à suivre à long terme, j'accroche pas au style graphique. Hunter X Hunter, ça m'était arrivé de tomber sur des épisodes à la télévision (ou à une certaine époque), j'avais pas spécialement aimé non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DG :

 

J'ai jeté un coup d'oeil à ce que tu m'as conseillé, y a Code Geass qui a l'air assez tentant, les autres j'accroche pas trop (j'ai juste regardé des visuels) surtout Shingerki no Kyojin ça a l'air trop particulier. C'est un peu comme Onepiece, même si l'histoire est bonne, j'ai jamais réussi à suivre à long terme, j'accroche pas au style graphique. Hunter X Hunter, ça m'était arrivé de tomber sur des épisodes à la télévision (ou à une certaine époque), j'avais pas spécialement aimé non plus !

 

:o Franchement, si tu ne dois retenir qu'un seul manga, c'est bien Hunter X Hunter. Au tout début de l'histoire ça ressemble à un shonen classique du type dbz-like, mais ensuite... Bon dieu, l'arc York Shin, l'arc Greed Island, et surtout l'arc Kimera Ant ! J'ai toujours été sur le c**...

Limite force-toi à le regarder, à part la fainéantise légendaire de l'auteur le mange n'a pas de défauts.

 

Si tu commence Code Geass, prépare-toi à chialer à la fin.

 


 

Bon pour ne pas paraître totalement hs (bah ouais, il faut montrer qu'on se fait ch***...), mardi dernier j'ai testé storm génération. Pas de gros rajouts, juste deux trois trucs. J'hésite à l'acheter (parce que j'ai toujours pas pris Assassin Révélation et Metal gear Collection)... Surtout si le online regorge toujours autant de spammers. Ouais.

 

Sinon j'en ai ma claque des cours, avec ce genre de QCM ou toutes les réponses sont possibles et impossibles à la fois, et où le/la prof prend un malin plaisir à foutre des notes de merdes à la promo (et le pire, c'est qu'ils s'en cachent même pas). Voilà, j'espère que je vais pas être fliqué.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Franchement, si tu ne dois retenir qu'un seul manga, c'est bien Hunter X Hunter. Au tout début de l'histoire ça ressemble à un shonen classique du type dbz-like, mais ensuite... Bon dieu, l'arc York Shin, l'arc Greed Island, et surtout l'arc Kimera Ant ! J'ai toujours été sur le c**...

Limite force-toi à le regarder, à part la fainéantise légendaire de l'auteur le mange n'a pas de défauts.

 

Si tu commence Code Geass, prépare-toi à chialer à la fin.

 

Je plussoie  ;D.

 

Bon, aujourd'hui réouverture du Parc Astérix (et la première visite dans mon cas) après des travaux et l'installation d'une toute nouvelle attraction. Je fais donc partie d'une des premières à avoir tenté Oziris. Franchement, la mieux de tout le parc! Pour ceux qui connaissent bien, c'est aussi haut que le tonerre de Zeus, on a la tête en bas presque autant que Goudurix mais là on a les pieds dans le vide. Et bien sur, nouveauté oblige, les décors sont superbe dans un style égyptien vraiment magnifique. Ca sentait encore la peinture colorée et tout. Une merveille  :D.

 

Bon, je suppose que tout le monde s'en fout mais je me fais chier alors je raconte ma vie  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ! Je lance la VDM du jour !

 

Jeudi, entre deux ciurs, mes potes décident de faire un foot traquille. J'aime pas trop mais ça ne me dérange pas de jouer donc je me mets dans les buts. J'arrête plusieurs balles et là, il y en a une qui part dans la lucarne. Par réflexe, je tends le bras gauche et BAM ! Grosse douleur au poignet. Je vais voir l'infirmière : "rien de grave, juste une entorse mais va voir un médecin quand même". J'y vais après les cours : "rien de grave, juste une entorse mais va faire une radio quand même quand même". Ce matin : fracture du radius ! On voit bien la fissure sur la radio. Donc on me fait un plâtre et là commence mes soucies : je suis gaucher donc je peux plus écrire, je devais passer un examen de natation pour partir en colo l'été donc pas sûr que j'y aille, je galère pour manger, je peux plus faire de sport, plus prendre de notes en cours, plus jouer aux jeux vidéo et je galère pour écrire sur pc...bref, les 6 prochaines semaines vont être longues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ! Je lance la VDM du jour !

 

Jeudi, entre deux ciurs, mes potes décident de faire un foot traquille. J'aime pas trop mais ça ne me dérange pas de jouer donc je me mets dans les buts. J'arrête plusieurs balles et là, il y en a une qui part dans la lucarne. Par réflexe, je tends le bras gauche et BAM ! Grosse douleur au poignet. Je vais voir l'infirmière : "rien de grave, juste une entorse mais va voir un médecin quand même". J'y vais après les cours : "rien de grave, juste une entorse mais va faire une radio quand même quand même". Ce matin : fracture du radius ! On voit bien la fissure sur la radio. Donc on me fait un plâtre et là commence mes soucies : je suis gaucher donc je peux plus écrire, je devais passer un examen de natation pour partir en colo l'été donc pas sûr que j'y aille, je galère pour manger, je peux plus faire de sport, plus prendre de notes en cours, plus jouer aux jeux vidéo et je galère pour écrire sur pc...bref, les 6 prochaines semaines vont être longues...

 

GG !

 

si vous cherchez des conseils manga ou anime, je commence à en avoir vu pas mal, et je serai ravi d'en conseiller si certains se font chier (moi quand je me fait chier je commence une nouvelle série \o/)

en ce moment je conseille baka to test en anime... j'ai même réussi à lancer dessus un pote qui ne regarde ni animes ni mangas régulièrement ^^ (en gros, à part baka to test il avait jamais suivi un manga sur plus d'un tome, ou 2-3 épisodes dans le cas d'un anime) je suis assez fier de ma performance  8)

 

bon sinon vacances, on m'annonce que quand je serais enfin dans le foyer familial je serai traité comme un coq en pate, que mon lit serait fait, et tout le touti, et au final j'arrive, je dors dans des draps sales (puisque ma soeur squatte ma chambre quand je suis pas là, moi au moins j'ai un vrai lit) et c'est moi qui fait la bouffe et la vaisselle... cherchez l'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooooon, TTKK a été banni ? :o

Bah c'est ballot, au moins ses posts étaient relativement intéressants à lire.

Bonne prose, un ton moqueur assez marrant, un côté cynique (du moins c'est le rôle qu'il voulait se donner, sur les topics des chaps de mangas c'était beaucoup plus light...).

D'ailleurs, j'ai jamais compris comment il a fait pour chopper le statut du boulet, il était quand même loin d'avoir le profil de l'emploi.

Sinon, grand fan de bleach (peut-être un peu trop, étant donné sa défense ardue pour ce manga à la moindre remarque de travers^^), et RP à ses heures perdues (je plains les mecs de ce topic, ça leur fait le deuxième d'affilée :P).

 

Rest In Peace. (Définitivement ? Espérons que non.)

 

@Marluxiar:

En effet, Usul est vraiment bon dans son genre, c'est toujours sympa de retrouver sa chronique chaque dimanche. Speed Game aussi, c'est pas mal, avec parfois des séquences juste impressionnantes, on se demande si les mecs sont humains (évidemment pas toujours, vuq ue parfois c'est en TAS^^).

Par contre, Godone n'a pas déserté le forum, vu qu'il poste toujours dans la section OP.

 

@Max D Seichal: Je confirme, c'est une VDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, j'ai jamais compris comment il a fait pour chopper le statut du boulet

Sinon, grand fan de bleach (peut-être un peu trop, étant donné sa défense ardue pour ce manga à la moindre remarque de travers^^)

 

Tu réponds à ta propre question.  :P

 

Sinon oui, RIP Kaka, c'est toujours les meilleurs qui sont ban' en premier... Ou qui sont ban' tout court.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max

Oh dur.... ne plus pouvoir taper correctement sur les touches du clavier. :P

Non trêve de plaisanterie, c'est pas le pied...

Par contre, ton infirmière et ton doc' sont des champions.

 

Allez, comme tout le monde, RIP KK.

Pas souvent d'accord avec lui, trop virulent ou pas, c'était un grand homme du forum, il faut l'avouer.

Son sarcasme l'aura achevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'suis un vieux de la vieille du forum, moi aussi j'ai râlé en Section Bleach en mon temps. Moi aussi j'me suis pris la tête avec TK. Moi aussi je le respectais (malgré tout).

 

Mais à un moment donné il faut savoir se calmer..

Dès lors que je lisais ses messages dans certains topics (ici entre autres), avec tout le respect que je lui dois, ce mec devenait du vomis à mes yeux.. Je ne peux qu'être d'accord avec la réponse de Chuck plus haut qui m'a évité de sortir ma plume...

 

Il n'empêche, il se donnait un genre (notamment sur ce topic) et méritait son grade (même si j'ai aucune idée du pourquoi en réalité), faut pas s'étonner après.. Rien que pour ses messages dans cette section il "mérite" ce qui lui est arrivé...

 

Ce topic a des "délires" étranges qui me répugnent ou m'intriguent c'est selon, mais certains posts ici sont tout de même intéressants de temps à autre. Qu'il entretienne son personnage, son genre, son côté "pseudo-original".. Ok, mais l'intérêt? Aucun.. Juste insupportable quoi..

 

Bon vent kaka, je retiendrai ton bon visage... Puisses-tu trouver la paix  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonnnn !!!! KK banni….

 

742249GTO9.jpg

 

Aaaah KKle !!! Le membre qui ne laissait personne indifférent, qui ne se prenait jamais au sérieux avec ses pseudos et avatars.

C’était une bonne personne avec lequel je ne me suis jamais pris la tête, des échanges toujours dans un respect mutuel. 

Il était très drôle avec ses gifs funny face, c’est vrai qu’il était aussi un peu trop souvent cynique, trop franc, piquant…. Un esprit qui m’avait l’air hyperactif, c’était comme si de temps en temps les mots devançaient sa pensée sans passer par la modération.

Ses posts étaient intelligemment rédigés (de la matière, un écrit qui m’impressionnait par sa syntaxe, son orthographe et son verbe). Sous cette carapace se cachait une très grande intelligence et un bond fond (il était déçu par les Hommes)

Un bon gars, dommage qu’il n’ait pas réussi à canaliser cette fougue et qu'il n'ait pas voulu montrer le meilleur de lui-même.

 

Edit :

et dis à Onizuka d'arrêter de parler de moi comme si j'étais mort  :P

Alors tu es bien vivant, mais dans un autre monde que le notre....oufff !!!!  ;D

 

@Mµû : je l’ai fait dans un autre topic, je le refais ici

Bonne anniversaire !!!! A deux ans, être capables de rédiger de beaux pavés… ça me fascine.  :o Je te souhaite ici pour les années à venir peace, love and fun  ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...