Aller au contenu


Re : Le topic des gens qui feraient mieux de sortir vu qu'ils se font c... (11)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh tu sais Jo, c'est pas la mer à boire non plus la gynécho hein ;)

C'est pas des brutasses et puis elles/ils en ont tellement vu dans leur métier qu'elles/ils deviennent complètement détaché(e)s limite froid. Au début, t'as du mal et es légèrement mal à l'aise et au fur et à mesure c'est cette froideur qui fait qu'on y va sans rechigner ;)

Et puis, c'est pas que des oscultations non plus, c'est comme un docteur, ils font des ordonnances aussi ^^

 

Et puis fify, faudra bien y aller un jour hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant des gynéco, j'ai toujours préféré avoir une femme qu'un homme. C'est con, mais je me vois mal raconter mes déboires hormonales à un mec qui sait même pas ce que c'est xD

 

Mais perso', c'est pas vraiment le rendez-vous qui m’effraie. Moi ma frayeur, c'est l'ORL. Parce que je vais encore me faire engueuler car je fous la musique à fond, que je veux pas porter d'appareil et que je viens tous les 5ans...et qu'en plus, j'en sors avec les oreilles limite en sang. Le fait que je vais souffrir, ça me donne pas du tout envie d'y aller xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, mon dernier rendez vous chez l'ORL doit remonter à plus de 10 ans. J'ai jamais eu de problèmes d'audition donc bon j'éprouve pas le besoin d'y aller :)

Par contre, pour les rendez vous qui prennent des plombes, j'en rejoins certains sur le dentiste (3 mois d'attente) mais surtout, les plus longs c'est les dermatologues!

L'examen dure 3 minutes chrono en main et en plus ça coûte un bras. Je dois y aller tous les ans donc ça me soule un peu...

 

Pour la gynécho, je te rejoins par défaut vu que j'ai toujours eu une femme donc bon je peux pas trop savoir comment ça serait avec un homme mais je pense pas que je serais particulièrement à l'aise non plus ^^

 

Edit:

 

@fify: je me suis fait exactement la même réflexion! C'est peut être pour être en adéquation avec son pseudo et avatar qui sont peut être masculins qui sait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant des gynéco, j'ai toujours préféré avoir une femme qu'un homme. C'est con, mais je me vois mal raconter mes déboires hormonales à un mec qui sait même pas ce que c'est xD

 

Alors là, moi je suis perplexe. Tuas pourtant rempli un profil "masculin" sur ton profil  ;D. Pour preuve le petit symbole bleu en dessous de ton rang  9_9. Alors je me pose la question... Ca semble normal  :)!

 

xD En même temps je dis rien je trouve ça marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des habitués de ce topic devrait avoir honte de pas reconnaître ce membre lol. L'analyse de Miss Araignée est la bonne ;)

 

Et pour l'attente chez le dentiste bah faut en appeler plusieurs, tout le monde n'est pas blindé et d'ailleurs je trouve ça ridicule mais bon. Je suis rempli sur deux semaines et c'est largement suffisant. Si vous êtes en IdF vous n'avez qu'à venir chez moi. Par contre c'est pas gratos faut pas déconner :D

 

Ah oui, confondez pas ophtalmo et opticien, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeah \o/

Bon c'est pas pour te vexer Jérem mais t'es légèrement loin de chez moi quand même ^^

Mais en y réfléchissant, le ratio entre attendre 3 mois pour aller dans un cabinet proche et aller dans un cabinet éloigné avec un rendez vous dans les 2 semaines, penche plutot en ta faveur ;)

J'y penserai la prochaine fois et puis ça sera pratique de te voir comme ça :)c'est pas con du tout en fait...

La vue sera pas top par contre xD

 

Edit GrM : tu seras pas la première personne du forum à être passée sur mon fauteuil, et pas la dernière. Me semble que j'ai un taux de satisfaction de 100%  8)

 

Edit Aless: J'en doute pas monsieur, j'en doute pas. Faudra me filer l'adresse par contre, parce que je risque de me perdre dans cette ville. Je sais juste comment aller chez toi à partir de la gare xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me rassurez pas avec vos histoires là, déjà que j'commence à pas y voir clair...

 

Juste un poste pour exprimer à quel point je déteste la SNCF et ses prix toujours élevés au moment ou je veux bouger sur Paris. C'est vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment chiant. Tous les trains complet ou à 151 € pour partir demain, c'est pas juuuuuuuuuuste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tyrion

Ca marche si on paye en croissant ou bonbon :P. Dans les petites villes, j'ai l'impression que c'est plus complique pour avoir un rendez-vous avant un ou deux mois. Ce que j'avais dit a lu qui m'avait dit aller te voir. J'avais reussi a avoir un rendez vous juste apres. L'infos est bonne a prendre je verrais peut-etre un tour a ton cabinet one day

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma  part ...

Ophtalmo : 8 a 10 mois.

Dentiste : 1 semaine voire moins

Ce qui est bien dans mon cas c'est qu'étant diabétique, j'ai mon médecin perso à l'hôpital. Mais également, je peux prendre RDV directement chez l'ophtalmo de l'hôpital, qui prend ses patients dans une durée de 2 semaines 8-D. Mais je l'aime pas du tout, et puis l'hôpital c'est pas à côté non plus. Soit j'y vais en vélo (8km à faire avec pentes et côtes...), soit je prends mes dispositions et j'attends 8 mois ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de problème non plus avec ma dentiste, on a toujours les RDV dans la semaine voire deux semaines. D'un autre côté, j'habite pas Paris, Rennes ou autre xD. En mayenne on en pas surbookes xD.

 

Sinon, totalement HS mais c'est une info que j'ai trouvé bien sympa: Patrick Dempsey sauve la vie d'un jeune homme. Sa voiture s'était crashé devant la maison le palais de l'acteur qui connaissait les premiers reflexes, les questions à poser pour vérifier sa conscience et les gestes à ne pas faire grâce à sa série Grey's Anatomy. Il a d'abord foncé sur la voiture (une mustang soit dit-en passant) pour l'en sortir, armé d'une trousse de premiers soins et d'un extincteur, avant d'appeler le 911.

Moi je dit chapeau Patoche!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tyrion

Ca marche si on paye en croissant ou bonbon :P.

 

Je bosse pas pour des cacahuètes, je suis pas Dumbo (allez celui qui me trouve la référence a une radio gratos !) Profitez tant que je suis toujours dans le 94. Qui sait de quoi demain sera fait :D

 

Edit Jo': Pffff Roger Rabbit et Maroon...

 

Edit GrM : ouais mais toi ça compte pas !

 

Edit Sam' : Et moi si j'arrive, ça compte ? faut que je fasse un bilan prochainement :D

 

Edit GrM : Mdr je vous fais un tarif de groupe. Un créneau MFT et je vous enchaîne :D

 

Edit Jo': Comment ça, moi ça compte ?! Je veux la radio !

 

Edit GrM : parce que je savais déjà que tu savais que je savais que tu savais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gynécologue c'est pas la mort non plus, c'est peut-être intime mais c'est un médecin avant tout et il est quand même là pour régler des problèmes avant tout ( je souhaite à aucune d'entre vous d'avoir une cystite, c'est juste horrible TT ) Et puis maintenant, pour avoir la pilule, il est préférable de faire un froti ( <- je sais pas comment ça s'écrit xD ) afin d'éviter les complications ;-). A savoir si un homme ou une femme est mieux, je pense que c'est pareil, on peut très bien tomber sur une femme qui n'a jamais eu les mêmes problèmes que nous. Ma grand-mère était infirmière et connaissait de nombreux médecins qui s'occupaient d'accouchement. Elle a toujours conseillé à ses filles de choisir des médecins homme car une femme aura tendance à minimiser ta douleur parce qu'elle sera déjà passer par là.

 

________________________________________________________________________________________________________

 

Sinon, j'ai eu l'occasion de goûter des huîtres. Je n'avais jamais eu envie avant, trop peur de tomber sur une mauvaise et d'être malade comme un chien. Finalement, aimant tout ce qui est fruit de mer, je me suis laissé tenter, et verdict...

J'adore ça !!!!!!!!! xD

 

edit : j'aurais pu faire pire ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lucifer

Tu passes du vagin à l'huître. C'est tellement romantique xD

Après peut être qu'un homme sera plus doux qu'une femme puisqu'il ne sait pas trop y faire. La femme à l'habitude, contrairement à lui. Enfin c'est à vous de voir. Perso si je dois allez voir un sexologue, ce sera un mec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas plutôt dire l'urologue? Il me semble que le sexologue c'est plutôt des thérapies de couple ou tout ce qui tourne autour des problèmes mécaniques. Si je dis pas de bétise, l'urologue c'est le gynéco des mecs pour tout ce qui est maladies ou symptomes ou 'fin vous voyez ^^

Je dis ça je dis rien Theon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime suivre l'évolution de la discussion ici...on commence avec l'opticien, on passe par le dentiste, puis le génycologue (alors là, j'ai cru que c'était moi qui devait aller chez un opticien :o) puis, miracle des discussions internet : LES HUITRES !!! \o/

 

Y'a pas un équivalent de la loi Godwin pour ça ?

 

Au passage, je soutiens moi aussi le romantisme très personnel de Lucifer...ça te tenterait pas de lire la poésie en prose de Francis Ponge ?

 

L'huître, de la grosseur d'un galet moyen, est d'une apparence plus rugueuse, d'une couleur moins unie, brillamment blanchâtre. C'est un monde opiniâtrement clos. Pourtant on peut l'ouvrir : il faut alors la tenir au creux d'un torchon, se servir d'un couteau ébréché et peu franc, s'y reprendre à plusieurs fois. Les doigts curieux s'y coupent, s'y cassent les ongles : c'est un travail grossier. Les coups qu'on lui porte marquent son enveloppe de ronds blancs, d'une sorte de halos.

A l'intérieur l'on trouve tout un monde, à boire et à manger : sous un firmament (à proprement parler) de nacre, les cieux d'en dessus s'affaissent sur les cieux d'en dessous, pour ne plus former qu'une mare, un sachet visqueux et verdâtre, qui flue et reflue à l'odeur et à la vue, frangé d'une dentelle noirâtre sur les bords.

Parfois très rare une formule perle à leur gosier de nacre, d'où l'on trouve aussitôt à s'orner.

 

Sinon, changement total de discussion (bah ouais, moi j'ai jamais eu de question à me poser sur les génycologues...je me demande pourquoi d'ailleurs...) : hier, j'ai passé 4 heures de devoir d'histoire-géo en préparation pour le bac ! Rien d'énorme me direz-vous, bien que 4 heures soient longues. Bah allez le faire de la main droite alors que vous êtes gauchers ! On en rediscutera...c'était une véritable torture...j'avais pourtant demander un PC trois jours à l'avance mais on m'a dit qu'il y en avait pas en réserve :'( du coup, je sens le gros craquage, surtout que le sujet (la guerre froide) ne m'a pas enflammé (ahahah, blague absolument non voulu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Maxou: Bac blanc? Moi ausi, toute la semaine, ça y est c'est fini et je suis trop contente parce que j'ai géré dans toutes les matières (sauf Litté ou j'avais eu 15 la dernière fois). Je me souviens de la réaction dans la salle en voyant les sujets de Litté. C'est ce moment ou tout le monde se regarde avec une détresse au fond des yeux et mimant "c'est quoi ce bordel?!" sur leur lèvre xD. Ce fameux moment ou tu as envie de crier courir hors de la salle et aller chez le marchand d'armes le plus proche (T.T).

Mais sinon en Philo j'ai trop géré, Histoire pareil, j'ai pris la dissertation sur l'Urss et le monde entre 63 et 91  ;D. Moi voisine en le voyant m'écrit sur un papier "Are You MAD?!" xD J'étais pliée. Et anglais espagnol les doigts dans le nez.

Tous ça finit bien sur avec seulement la moitié du temps xD.

En plus du coup on avait pas cours le mercredi. J'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis là pour retranscrire un ras-le-bol qui dure depuis déjà quelques semaines voire mois.

On s’attele beaucoup trop au progrès technologique, on dépense des fortunes pour améliorer/créer de nouveaux produits high-tech ou tout simplement "i-quelquechose".

Mais sérieusement, quand est-ce qu'on investit un peu d'argent pour entreprendre des expéditions pour découvrir un nouveau fruit ?

On devrait redéfinir nos objectifs autour d'une valeur fondamentale en ce monde: la nourriture. 

 

Donc je lance l'appel du 29 avril 2012:

Peuple du monde, je ne veux en aucun cas conquérir ou diriger des personnes, tout ce que je souhaite c'est aider tout le monde dans la mesure du possible, peu importe vos croyances peu importe vos origines. Chacun de nous a sa place sur notre terre qui regorge de richesse. Une terre qui peut nourrir tous les êtres humains. Alors je m'adresse à vous, oui vous. Prenez votre courage à deux mains et allez aider tout ces fruits qui se cachent, tout ces fruits qui vivent dans la terreur et qui n'attendent qu'une chose: être libérés !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lucifer : il y a pire que la cystite comme la piélonéphryte (pas sure de l'orthographe) : infection urinaire qui remonte au rein

 

sexologue : règle les problèmes fonctionnels ds les rapports sexuels

urologue : règle les problèmes urinaires et vessical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenez votre courage à deux mains et allez aider tout ces fruits qui se cachent, tout ces fruits qui vivent dans la terreur et qui n'attendent qu'une chose: être libérés !

Rectification... ils n'attendent qu'à être "mangés" :P Edit : je n'avais pas vu cette phrase pleine de sens > "On devrait redéfinir nos objectifs autour d'une valeur fondamentale en ce monde : la nourriture." on est d'accord !

 

Tiens sinon ça parle médecin ici...

 

Pour les gynéco, on m'a dit que les hommes étaient plus "doux", à vérifier xD en général, j'ai eu que des brutes en nanas, justement elles ont tellement l'habitude de le faire sur les autres qu'elles s'en tapent bien de nos états d'âme ^^

 

Pour les dentistes, jamais eu de problème avec eux, jamais eu à attendre trop longtemps pour avoir un rendez-vous. D'ailleurs pour mes dents de sagesse j'étais tombé sur une perle, le mec qui te fait une blague au moment où il te pique la gencive, rien sentit, j'étais trop occupé à rigoler la bouche grande ouverte x) et puis un autre qui me dit qu'il n'a jamais vu des dents aussi blanches mdr... un de ces compliments ça.

 

Pour les médecins généralistes, faut tomber sur "le bon". Mon nouveau médecin traitant, une dame de 55 piges... dés qu'on l'a lance sur un sujet tel que le s***, c'est finit, perdue la mamie : elle te parle de sa looooongue expérience "blablabla... avec mon mari, on est toujours aussi en forme, faut jamais se relâcher !" et à la fin, comme si tu t'en doutais pas : "Puis, je vous ai pas dit, dans quelques années j'ai prévue de devenir sexologue =D" Dans ces moments là, tu ne peux qu'hocher la tête en signe d'approbation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de sujet.

 

Aujourd'hui j'ai été enfin au toulouse game show!! Que du bonheur, il y a tellement de choses à voir, on sait pas ou donner de la tête, si on rêve ou pas. C'est un univers tellement particulier qui s'offre à nous mais on a tellement envie d'en savoir plus de toucher à tout, voir même gouter à tout.

 

C'était vraiment une bonne journée!! Puis les acteurs de Stargate!! Un petit autographe de Cliff Simon! Il a été cool et meme de manière général ils étaient sympa tous, souriant et receptif c'était cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...