Aller au contenu

Re : Le topic des gens qui feraient mieux de sortir vu qu'ils se font c... (11)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

En même temps, la plupart des cosmétiques et autres produits de beauté sont dangereux pour la santé xDDD Je pense notamment au Paraben présent dans les shampoings ! x) J'ai l'impression qu'à peu près tout peut donner le cancer Oo Au bout de quelques années, on s'en rend compte =/

 

Oui, les filles s'pas écologiques xD ! Sauf celles qui restent naturelles ! ( ou qui se lavent pas hihi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est abuser, les shampoings aussi ? C'est différent quand même des produits cosmétiques à usage esthétique car le shampoing c'est fait principalement justement pour laver les cheveux ( ou à défaut le corps quand y'a plus de gel douche  :P) donc normalement ca devrait être clean.

 

C'est vrai que chaque jour on dit qu'un produit qui existait déjà depuis fort longtemps serait en fait cancérigène, même dans la bouffe ou dans des boissons. Le coca par exemple ou plutôt toutes les boissons à colorant noir seraient cancérigène.

Je me dis c'est bien la science, ça trouve de nouvelles choses et c'est préventif mais bientôt on aura plus le droit de manger, ni de boire ni de se laver  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du bac c'est que cette année, si t'es en terminale et que t'a pas ton bac, je te dis bonne chance si tu le rates puisque l'année prochaine, il y aura de nouvelles réformes inédites en terminale. C'est à dire l'histoire disparaît (donc faut repasser le bac d'histoire si cas échéant), de nouveaux cours apparaissent, et tout le programme dans toutes les matières change.

De plus, on a l'apparition de l'oral/compréhension orale (je sais plus trop) OBLIGATOIRE en espagnol, anglais. C'est à dire les gens qui parlent à 220 à l'heure sans que tu comprennes rien. En plus , ça m'étonnerait que tu puisse écouter le document audio des dizaines de fois pour déceler quelques mots. Donc voilà si ça plaît aux gens ^^

 

En gros, si tu redoubles, t'es dans la GROSSE M***E. Les taux de réussite au bac, cette année, seront trèèèèès supérieurs à la normale j'ai l'impression :D

 

Allez, J-5 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, ce sera pas si dur si on loupe le BAc. Parce que de toute façon il porte que sur le programme de terminale alors il suffit de savoir son cours de l'année. Pas la peine de galérer à rattraper la première, et puis il y a même moyen de faire un BAC de rattrapage pour les redoublants avec le programme de cette année (il paraitrait).

 

En tout cas, moi le BAC j'avais ma seconde option cet aprèm'. J'avais déjà passé mon option facu fin mai (chinois, je pense avoir un beau 14). Et là c'était l'oral de la section européene espagnole. Pour ceux qui connaissent pas on a juste une heure d'espagnol de plus par semaine, plus une heure d'histoire en enseigné en espagnol. Et donc l'oral c'est 20m de préparation, pour 10m sur un thème d'histoire et 10m à parler de ton année en espagnol.

Le thème de géo c'était un truc que je gérais trooooop  8). Par contre la langue j'en parle même pas, j'ai perdu tout mes moyens et je voyais l'examinatrice faire la grimace (T.T). Mais je pense quand même avoir la moyenne et donc ma mention euro \o/!

 

Maintenant je vais essayer de me mettre dans les révisions, c'est pas gagner xD. Il faut que j'aprenne mes maths alors que ça fait un an que j'ai pas touché à une calculatrice (T.T).

 

PS: Oui, je suis en Terminale L, mais je passe mon BAC de maths-info cette année parce que j'ai changé de série après ma première du coup je l'ai pas passé donc c'est en quelque sorte un rattrapage xD. Bref, raconte-ta-life.com xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Twitter cette nuit...

 

David de #SS6 aurait été exclu du jeu après avoir frappé Kevin, qui aurait mit du porc dans son assiette pour faire une blague.

 

Juste trop nuuuuul ! Bon David était un peu transparent c'est vrai. Mais de là à le virer, non !

 

Au moins, la réputation de Kéké au sein de la maison sera dégradée = chute d'un leader.

 

David confirme son exclusion sur son Facebook mais affirme que...

 

"LA RUMEUR QUI AFFIRME QUE JE SERAIS SORTI A CAUSE DU FAIT QUE KEVIN AURAIT MIS DU PORC DANS MON ASSIETTE SONT FAUSSES. LES RAISONS DE MA SORTIE SONT AUTRES ET NON PAS D'ORDRE RELIGIEUSE OU ANTISEMITE ... ALORS SVP NE DE DEBORDEZ PAS SUR CE SUJET C'EST RIDICULE.."

 


 

Petite info supplémentaire qui ne mange pas de pain ->

 

Vous le savez sans doute, les candidats de Secret Story, qui passent leur été à se dorer la pilule autour d'une piscine ensoleillée, ne font pas tout ça pour rien. Télé Star dévoile cette semaine le salaire des candidats de cette saison 6.

 

Le magazine a mis la main sur les chiffres, et dévoile ce que gagnent les candidats participants, mais aussi les candidats éliminés ! Ainsi, Capucine, Julien, Fanny ou Emilie sont payés 500 euros par semaine de "travail" dans la Maison des Secrets. Ce qui correspond à un joli petit salaire, ce à quoi il faut ajouter les paparazzades et les apparitions en boite de nuit, qui peuvent rapporter de très grosses sommes d'argent, comme l'a déclaré Zelko il y a quelques semaines. Mais ce n'est pas tout, puisque les candidats éliminés sont également payés. Leur salaire s'élève à 350 euros par semaine, jusqu'à la fin de l'émission. Au final, Isabella n'a pas fait une si mauvaise affaire en se faisant éliminer la première semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas David qu'il faut exclure. C'est Kevin. Il lui met du porc dans l'assiette alors que le mec il doit être musulman. C'est normal que David réagisse comme ça.. N'importe qui aurait réagit de la même façon. Je suis dégoûté parce qu'il avait un très bon secret. Il mériterait d'être sauvé par les votes des candidats vendredi, comme ils l'ont fait pour Leo dans la saison 3. Ou va le monde sérieusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léo était très apprécié du public au moment ou il y avait eu le conflit, la chaine pouvait difficilement l'exclure comme ça alors que c'était un peu le personnage charismatique de cette saison.

 

Je sais pas ce qui s'est passé mais bon, c'est la 3eme personne à partir en dehors des éliminations, l'emission va durer moins longtemps que prévu !

Et pour le salaire c'est normal, toutes les emissions de télé réalité doivent verser de l'argent aux participants car c'est considéré comme du travail.

 

Tome 11 de Dreamland sorti aujourd'hui pour ceux qui connaissent, faut que j'aille me l'acheter !! ( Et le 10 aussi, je l'ai pas encore lu  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment l'histoire est que David à fait chier des meufs durant tout le jeu. Du coup la voix lui à donné des avertissements et au final, il à dû faire une connerie qui à fait couler de l'encre et boum. Adieu, David. Je l'aimais bien. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, braves membres de ce forum, soyez attentifs et ultra méfiant sur le net, les escrocs rodent et ils useront de toutes les fourberies possibles et inimaginables pour vous arnaquer.

Je sais que ça a été posté il y a longtemps, mais effectivement je me suis fait arnaquer 70€ à cause de ma naïveté...

Donc c'est clair qu'il faut faire attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, je suis sorti vu que je me fais c... (bon en fait je revenais juste du boulot  ;D ). Et j'ai découvert qu'un magasin de mangas venait d'ouvrir à côté de chez moi. Les lieux sont jolis et soignés, le patron est super sympa, te parle une heure sans chercher à te refourguer un truc, un vrai passionné de manga. Il conseille les mangas, et si on n'aime pas, c'est satisfait ou remboursé  :) . On peut y acheter des mangas, produits dérivés, figurines, ou tout simplement lire dans la mangathèque très  fournie (en payant à l'heure), et il y a aussi une salle jeux vidéos. J'ai vraiment envie de faire de la pub pour ce magasin (même si je sais qu'il faut pas sur le forum mais est-ce qu'on peut faire une exception ?), parce qu'il n'y en a vraiment pas d'autre à ma connaissance dans ce coin de Paris (18e), que le gars prend un gros risque et qu'il est à fond dans son truc. Passez-y si vous habitez en région parisienne.

 

Voilà, comme c'est dans les restes, j'espère que les modos ne seront pas sévères, j'ai pas fait de pub en 5 ans sur le forum, et là c'est un coup de coeur...

 

Edit Sam' : Je suis désolé, j'aurai bien laissé mais si on fait un exception c'est la porte ouverte à d'autres "excuses" pour en faire. Si certains veulent le nom et l'endroit, ils peuvent par contre te MP pour avoir l'adresse et l'enseigne. :)

 

Edit : OK je comprends... Ca marche pour les MP. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop mon truc les magasins de mangas, j'apprécie le concept (il en faut pour démocratiser le manga en occident) mais de là à rester à l'intérieur, farfouiller, parler au vendeur etc. Je trouve que c'est une perte de temps ! Le seul point positif : les figurines qui m'omnibulent à chaque fois. Je suis vraiment trop pragmatique de penser ainsi et je rajouterai un peu d'égoïsme. Je me suis trouvée un bon petit forum où de gros connaisseurs s'échangent leur expérience, leur point de vu, leur avis, je peux discuter avec eux, leur demander des conseils et cela me convient parfaitement ! Lorsque j'ai envie d'acheter un manga (actuellement, je ne prends que les One Piece), je m'arrête très vite fait dans un magasin Fnac ou Virgin puis je trace mon chemin. Bon c'est sûr, il n'y a pas les figurines <.<

 

Parlons d'un sujet bien plus intelligent (;p) : Pourquoi David a-t-il été exclu de la maison ?!

 

Je ne m'entendais pas très bien avec Caroline et Virginie. En vue des nominations' date=' il y a eu un jeu, basé sur l'hypocrisie, ce qui m'a un peu énervé. Je me suis disputé avec Caroline, le ton est monté petit à petit et Kévin a voulu s'interposer. Il a voulu jouer le héros, le grand Kévin à la tête menaçante, ça m'a mis hors de moi. On en est venu à crier de plus en plus fort l'un sur l'autre. Comme je suis un peu plus expressif que lui, on m'a sorti du jeu. (...) La prod a voulu protéger Kévin. (...) J'aurais aimé qu'il soit sanctionné.", nous a-t-il expliqué, par téléphone. L'interview en vidéo :[...']
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pourrais pas vivre sans magasin de manga ! ^^ D'ailleurs si j'étais pété de tune j'en ouvrirais un ! J'aime prendre mon temps pour fouiner au milieu des manga, trouver quelque chose qui m'interpelle et demander conseil au vendeur. Pour moi, la présence de quelqu'un en face de moi ou la discussion avec cette personne, ne pourra jamais être remplacer par internet ;-) Alors que si tu demandes à un type d'une grande surface, tu peux être à peu prêt sur que le type n'y connais rien du tout, qu'il s'en fout et qu'il est juste là parce que c'est son taff. Et si je ne trouve pas ce que je veux, je peux commander sans problème et aux meilleurs délais  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis partagée. En effet je lis beaucoup sur le forum toutes les sections mangas et je fais aussi des recherches quand un manga me dit car je suis une personne qui aime avoir son manga et non qui lit en scan (c'est que mon avis) et après je n'ai plus qu'à le commander sur le net.

Parallèlement, c'est vrai que quand je vais en ville faire des achats ou même me promener si je vois un magasin de manga, je m'y arrête mais là c'est la mort assurée  ;D car les gars qui y travaillent connaissent tous les mangas qu'ils ont et savent même répondre à toutes tes questions et par conséquent ça donne vraiment envie d'en acheter.

Je suis par contre d'accord avec Lucifer sur un point c'est qu'en grande surface ils ne sont pas capable de conseiller et même si je trouve que le rayon des mangas s'est étendu quand on veut en acheter un il y en a toujours qui manque et je trouve que l'état des mangas n'est pas toujours bien tandis que sur internet tu peux te faire rembourser et dans un magasin de manga même pas la peine d'évoquer le sujet ils sont sous vitrines (enfin dans les magasins chez moi) donc qualité irréprochable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est entre Capucine et Alex qui se fera éliminer, difficile de faire sortir un couple encore en jeu avec son secret alors que alex apporte rien, son humour on le voit presque pas, il cherche pas trop les secrets, à quasi rien fait pour garder le sien...

 

Il s'est passé quoi dans la quotidienne d'aujourd'hui au fait ? Thomas a trouvé le secret de Kevin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à la révélation ce soir sur le prime.

Je vois pas alexandre sortir. La semaine dernière il était premier avec 35 pourcent il me semble. C'est énorme. Nadege tenait à un fil avec 190 votes d'écart à 17 pourcent.

J'ai pas vu nadege se hisser cette semaine. À part tomber amoureuse... Elle sert à rien.

 

Non mais n'importe quoi... La prod abuse sérieusement... Ils savent pas truquer les votes...

De toute façon, j'aimais que Thomas dans le quatuor des nominés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est passé quoi dans la quotidienne d'aujourd'hui au fait ? Thomas a trouvé le secret de Kevin ?

 

Thomas a buzzé Kévin, et toute la quotidienne a été centré sur ça. Elle montre le malaise du trio, l'intelligence de Thomas blablabla. On voit surtout Kévin s'énerver (j'ai bien cru qu'il était à deux doigts de frapper) contre Thomas sans aucune raison particulière, tout ça car il s'aperçoit qu'il est sur le point de perdre son secret. Kévin = très mauvais joueurs !

 

 

@White Walker

Non tu as mal du voir les résultats White Walker, la semaine dernière, c'est Alexandre qui a failli sortir à la place de Sergei, Nadège était deuxième sur 4 nettement au dessus d'Alex. Et puis concernant la logique des votes, elle a été parfaite du début à la fin (je l'ai suivi sur Twitter). On pouvait les suivre ici -> http://secret-story.blogs.sudinfo.be/archive/2012/06/14/secret-story-dernier-point-de-la-journee-sur-les-estimations.html#.T9p4AkpjzgY.twitter

 

À part tomber amoureuse... Elle sert à rien.

 

Je ne partage pas ton avis mais je le respecte, de là à dire qu'elle ne sert à rien non. La preuve, elle finit 2eme sur ces deux dernières nominations, c'est que le public lui trouve quelque chose : 13 800 personnes ont voté pour elle au dernier tour. Que ce soit en bien ou en mal, Nadège sert à quelque chose, les votes le prouvent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas a buzzé Kévin, et toute la quotidienne a été centré sur ça. Elle montre le malaise du trio, l'intelligence de Thomas blablabla. On voit surtout Kévin s'énerver (j'ai bien cru qu'il était à deux doigts de frapper) contre Thomas sans aucune raison particulière, tout ça car il s'aperçoit qu'il est sur le point de perdre son secret. Kévin = très mauvais joueurs !

 

Kevin est un très mauvais joueur mais pas seulement il en veut toujours à sa femme alors qu'elle ne fait rien de méchant et rien ou presque d'intriguant qui peut mettre en danger son secret. Mais Kevin est un rêveur, il se fait passer pour ce qu'il n'est pas mais c'est bien là l'un des personnages de la maison qui est intéressant parce que sans lui je pourrais pas autant rire, c'est pas Yohan qui pleure tous les jours ou Ginie qui me font rire.

 

Bon leurs secrets est découvert donc on va voir comment a va se passer surtout pour Julien qui veut se débarrassé des personnes qui sont en groupe et il a tout à fait raison. Dans le trio des Kevin Virginie et Caroline, Caroline j'en peux plus, elle est ultra sure d'elle et méprisante, faut qu'elle redescende sur terre un peu et qu'elle arrête de se prendre pour ce qu'elle n'est pas, d'ailleurs ça m'a tellement fait sourire de la voir dégoûtée quand la révélation a été faite hier. 9_9

 

Et j'avais raison pour hier, c'était joué entre Capucine et Alexandre, pourquoi ces deux là ? D'une part parce que ces deux là n'avaient plus de secrets en jeu ( enfin Capucine a toujours son secret mais il est tellement insignifiant maintenant), d'autre part ils ne recherchent pas particulièrement des secrets et ne sont pas de vrais "joueurs" comme le sont d'autres et c'est pou cette raison qu'ils sont moins diffusés que d'autres ( Surtout Alexandre), ils ne font rien dans la maison bah ils sont moins remarqué par les téléspectateurs, du coup on vote pas pour ceux qu'on voit pas...

 

Caroline sera nominée j'espère, faut qu'elle découvre le Sas un peu  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste. J'ai vu le prime et même sur le Wiki associé, tu as bien ce que j'ai dit. Ton site doit être erroné.

Alexandre 36

T 27

N 19

Serg 18

 

Sans même mentionner de sources. Au Prime du 08 Juin. Les deux derniers à rester étaient Sergei et Alexandre (si tu me dis le contraire, je ne comprends pas...) dans la pièce et Benjamin a dit "C'était très chaud pour vous départager, seulement 190 votes d'écarts". Donc les deux derniers étaient forcément Sergeï et Alexandre, on me la fait pas celle-là :P De plus, si Alexandre a été dégouté toute la semaine, c'est bien parce qu'il s'est aperçu durant ces nominations qu'il était sur la sellette (il l'avait dit lui-même à Yoan durant une Quot, mot pour mot : "c'était chaud pour moi hier"). Et puis si tu persistes quand même, je t'invite à re-regarder la fin du Prime d'il y a une semaine... Du coup, j'ai même pas envie d'aller sur le wiki pour vérifier cette erreur, elle me scandaliserait ! Après concernant mes sources sur les estimations (justes), je vous les montrerai ici pour les prochaines nominations ! Vous pourrez alors vous faire une idée de la justesse des chiffres :)

 

@Tout le monde -> Complètement d'accord avec ce que tu dis à propos de Kévin. Ce personnage, je ne l'aime pas du tout mais parce qu'il a une prestance unique dans la maison il ira très loin ! Secret Story a besoin de personnage comme lui, ça fait rire, ça rajoute du piment, ça crée des tensions etc. Bref il mérite d'aller loin malgré ses nombreux défauts !

 

Caroline sera nominée j'espère

 

J'adorerai qu'elle soit nominé et qu'elle connaisse le sas, mais là encore comme Kévin, je ne pense pas que le public ne vote pas  pour elle. Elle est trop caractérielle pour pouvoir sortir dessuite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir que depuis 6 ans, Benjamin ne fait pas rentrer les candidats dans l'ordre des pourcentages :D. C'est justement pour éviter aux candidats de croire qu'ils sont aimés par le public. Je t'invite humblement à regarder les fins de prime. Je l'ai revu hier soir et c'était pareil que ce que je dis :P. T'es borné quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohjcez_èr_"'(èr"'ççàrjidfu_çé ! Bon j'ai revu le Prime (la fin) et je te dois toutes mes excuses ! J'étais juste à côté de la plaque...

 

Je savais que l'ordre d'entrée n'avait jamais été le bon mais j'étais intimement persuadée que l'inutilité d'Alex l'avait mis sur la ligne rouge (il est mou, pas marrant, ressemble à un gosse prépubère, n'a pas de personnalité forte etc.) ! Encore toutes mes excuses !

 

Petite précision, concernant ma source pour les prédictions, je ne l'ai découverte que la semaine dernière, donc j'ai pu suivre jours pour jours l'évolution de ces résultats :

Cette semaine

T 32

N 24

C 23

A 21

 

Et ils se sont avérés exact lors du résultat officiel ! Je ne manquerai pas de vous repasser le lien quand il y aura les nominés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur concernant Caroline, c'est peut être une femme caractérielle mais ce n'est pas pour autant que les téléspectateurs l'aimeront, elle ne fait rien de spécial dans la maison si ce n'est s'en prendre aux plus "forts" et je pense pas que les gens aiment ça, y'a qu'à me voir, j'aime pas particulièrement son jeu et c'est une vipère dans le sens ou elle a aucun respect même pas pour Virginie ou elle se dit prête à renouveler son amour pour Kevin.

 

Enfin bon, si elle prend plus d'importance, certainement que les gens voudront la voir rester pour plus de fun dans la maison qui en manque clairement mais j'aimerais qu'elle se fasse éliminer quand même.

 

Pourquoi sinon on ne voit jamais Ginie, elle n'est jamais mis en avant, limite elle est invisible la fille, c'est dommage car je crois bien que c'est celle qu'on connaît le moins. Midou est mis en retrait également comme Emilie de plus en plus.

Clairement c'est Thomas, Nadege et le trio qui ont pris l'ascendant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement c'est Thomas, Nadege et le trio qui ont pris l'ascendant.

 

Clairement ! Dans le trio opposé, je dirai que Virginie manque totalement de charisme pour prétendre à aller loin... Je la vois bien partir très tôt, tandis que Kévin et Caroline resteront dans la maison, et pourquoi pas se redécouvrir l'un l'autre.

 

Pour changer un peu de sujet, voici une photo prise hier sur la falaise, face à la mer... On a piqueniqué après avoir commandé un japonnais avec une telle vue, c'était génial ;p

 

mini_780759349254114817714335372941n.jpg

Deux copains et moi au centre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...