Aller au contenu


Re : Le topic des gens qui feraient mieux de sortir vu qu'ils se font c... (11)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Oh ouais géniiial!

Autant dire que j'y aurai droit cet été avec ma sœur -_-

Non mais c'est pas si terrible. Secret Story, je vois plutôt ça comme une sorte de Bescherelle interactif. Tu t'entraines sur ton français parlé rien qu'en regardant l'émission! C'est sympa comme concept non?

Et puis, s'il y a une Vanessa (dédicace Donny ;)), alors là, je tiens juste à dire à ceux qui passent leur bac blanc de français cette année, qu'ils auront pas besoin de réviser leur grammaire 8)

Allez tchoss et puis d'abord je reggarde ceux ke je voudra koi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben dis-donc, je me tire (déjà que j'étais pas très présente) et une semaine après ça parle de Secret Story ? J'ai pas trop compris ta blague Miss Dumbass®.

Rehaussons le niveau :P

Pour vous embêter je viens signaler la reprise de la GDM à ceux qui avaient pas remarqué (comment? je vous bassine avec la GDM?).

Sinon j'ai fini par visionner Baccano! et j'ai découvert Orgueil et Préjugés (la série TV). Les deux sont franchement bons et bien que le second ne soit absolument pas mon genre d'histoire j'ai adoré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Theon

 

...

Voilà ce qu'il en coute de parler de Secret Story.

 

bazouka.gif

 

Non seriously, c'est reparti pour deux, trois mois je sais plus. Ma mère va encore regarder...

N'empêche que depuis déjà deux ans, je regarde. Pourquoi ? Parce que y'a toujours des embrouilles pour rien du tout en fait. Genre machin à fini les céréales alors c'est un égoïste qui pense qu'à lui, enfin j'exagère un peu beaucoup là mais en gros voilà, ça gueule pour rien, et ça m'fait rire. Et qu'aura-t-on cette année ? Un autre mariage bidon ? Un divorce ? Un mort ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarko ou Hollande ...?

 

Ce soir nous saurons  enfin qui sera notre futur président de la Répblique. Nous saurons si la France va couler ou pas. Je pressent quand même une légère avance de Nicolas Sarkozy.

La véritable question est : quel est l'homme qui nous servira le mieux pour ne plus qu'on se fasse ch*** ici !?

 

Allez aux urnes, chenapands !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ça a été fait après manger. Et ça a pas été de tout repos. J'arrive avec ma carte d'électeur, et je connais la madame qui s'occupe de vérifier mes papiers. On papote, on papote, je lui file ma carte d'électeur et "Oh mais il te faut aussi ta carte d'identité pour voter :x"... -_- qu'on m'explique un truc: à quoi ça sert qu'on nous file une carte d'électeur si on peut pas voter avec? On peut voter avec la carte d'identité toute seule, avec les deux mais pas la carte d'électeur toute seule, d'où ma question, à quoi elle sert cette foutue carte! Après, c'est sur, souci d'identité car pas de photos etc mais bon. J'avais la haine, heureusement que j'habite à 1mn30 du bureau de vote sinon j'aurai pété un gros câble.

 

Enfin voilà, rendez vous à 18h sur le site de la RTBF o/

J'avoue que je flippe légèrement là...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff j'ai envie de déprimer là (T.T).

 

J'ai essayé de réviser mon chinois parce que bon, c'est pas que j'ai un bac blanc oral dans trois jours mais hein! Le pire c'est que mon BAC, le vrai cette fois, il est dans deux semaines et quand je vois mon niveau en chinois je désespère. J'ai 7 pauvres textes à apprendre et j'en connais 2 (T.T).

 

En plus j'arrive pas à me concentrer alors qu'il y a un silence de mort chez moi. C'est horrible (T___T), et c'est pas mes chansons à déprimer qui m'aident xD.

 

Là je vous raconte ma vie en plus. J'ai vraiment meiux à faire c'est pas sérieux.....ça me déprime encore plus. xD La volonté y a que ça de vrai....si seulement j'en avais (>.<)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iron man ! si tu passes par là ta boite mp est pleine :(

voilou bon.. ça se fait plus trop chier ici en ce moment !  :P

 

@cass' y'a pas de temps a passer par leçon, ça dépend de toi et de tes facilité dans certaines matières. (voir celles que tu veux un peu plus privilégier que d'autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vais commencer mes révisions aujourd'hui. Ce soir plus précisément. J'arrive pas à travailler dans la journée.

D'ailleurs si quelqu'un à une idée de plan pour réviser, genre le nombre de temps à passer par leçon, ou s'il faut ou pas privilégier certaines au profit d'autres (spé chimie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dfaçon, c'est toujours le soir où les idées géniales vont foisonner. Pour preuve, j'ai pondu une page en une aprem alors que dimanche soir, en l'espace de deux heures, j'avais écris plus de trois pages...

M'enfin faut pas que je chôme, j'ai tous mes dossiers à terminer et les écrits à réviser...Purée, Ils auraient pu nous mettre deux semaines entre le stage et les examens sérieux...là en une semaine tu speed comme un dératé et t'as même pas le temps de réviser sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vais commencer mes révisions aujourd'hui. Ce soir plus précisément. J'arrive pas à travailler dans la journée.

D'ailleurs si quelqu'un à une idée de plan pour réviser, genre le nombre de temps à passer par leçon, ou s'il faut ou pas privilégier certaines au profit d'autres (spé chimie).

 

tu fais un bac scientifique? si oui privilégie la spé moi c ce que j'ai fait avec les matière à + fort coefficient. Par exemple je faisais mes anales de l'année et ma prof proposait en plus des cours à ceux qui voulaient de faire les annales des années d'avant donc je restais en + le soir pour bosser encore la physique chimie et en rentrant je bossais les maths. Bon la svt j'ai révisé mais j'ai toujours été nulle et après tu peux assurer avec des matières où tu es bon genre les langues (c'est ce que j'ai fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé de la semaine :

lundi : traduction, puis deux heures de course à pieds

mardi : traduction, puis trois heures de crapahutage pour paperasse

mercredi : traduction, puis écriture, puis cours particuliers, puis soirée étudiante

jeudi : traduction, puis écriture, puis exposé en anglais, puis deux heures de course à pieds

vendredi : traduction, puis deux heures de natation, puis écriture et encore traduction

samedi : traductions le matin et peut-être une sieste cet après midi.

 

bilan : je vois flou, je peux plus marcher tellement j'ai de courbatures et le cerveau en vrac.

Heureusement qu'il y a le week end.

Qui a dit que les étudiants erasmus en branlaient pas une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain c'est horrible d'être malade... je commence à guérir d'un cumule de maladie, j'ai pas fait les choses à moitié : grippe, angine, sinusite et otite aux deux oreilles... là, je suis dans la phase de récupération intensive ou je roupille tout le temps ( la reprise du boulot tout à l'heure va être sympa ! xD ) ça fait que deux jours que je recommence à dormir la nuit et plus de 2 heures ( oui, y a encore peu, je passais mes nuits à vomir mes tripes, j'en profite pour dire que les banc d'attente des urgences sont très confortable, quand on est vraiment crevé ! ) en tout cas, je ne suis pas encore complètement en forum, j'ai encore une oreille bouchée, ce qui me donne l'impression d'être dans une sorte de bulle, c'est très désagréable et ça peut encore durer des semaines... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il m'arrive d'être assez sadique sur les bords ou sinon juste d'imaginer un scénario assez fou.

Vu que j'ai des exam' demain et quelques cours à réviser/revoir pour lesquels j'ai vraiment du mal à m'y mettre et qu'un de mes amis a bien appris et qu'il s'en vente toutes les heures... Je me demandais si c'était vraiment malsain de lui mélanger un peu de laxatif dans une boisson juste avant les épreuves...

 

Je ne sais pas vraiment par où je suis passé pour penser ça mais parfois tellement on se fait pour le ch**r, on pense un peu à tout et on essaie surtout de faire un peu n'importe quoi. Ceci dit, je devrais peut-être retourner à mes révisions...

 

vale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un examen tu t'en fous, si c'est un concours je dis pas... :P

Au final s'il a 18 et que t'as 10.01 tu t'en fous, t'as réussi. Donc évite de lui mettre du laxatif, c'est dégueulasse quand même ^^ Et sinon tu peux lui dire d'aller se faire m***** s'il est vraiment relou !

 

Bon je retourne à ma bio moi, j'ai colle demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement autant se serrer les coudes et essayer d'avoir les mêmes moyens...

Ça me ferait mal au coeur d'avoir moins que lui donc quitte à sacrifier un peu d'avoir un peu d'argent, autant le faire dans du laxatif et une boisson qu'il boit habituellement.  :D

 

Le plan initial était plus chaud: mélange de laxatif et de somnifère. Mais ça ça sera durant une soirée. Le réveil risque d'être épique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement autant se serrer les coudes et essayer d'avoir les mêmes moyens...

Ça me ferait mal au coeur d'avoir moins que lui donc quitte à sacrifier un peu d'avoir un peu d'argent, autant le faire dans du laxatif et une boisson qu'il boit habituellement.  :D

 

Le plan initial était plus chaud: mélange de laxatif et de somnifère. Mais ça ça sera durant une soirée. Le réveil risque d'être épique.

 

C'est pas les coudes qu'il faut serrer, c'est les fesses  8) . C'est pas sympa du tout. Le laxatif avant les épreuves c'est la mort, surtout s'il est timide. Demander à aller aux chiottes toutes les 15 minutes c'est d'une part très stressant pour toi mais aussi par rapport au regard des autres ("Mais il va faire quoi aux chiottes ...? Hmm x))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Robb Stark : t'as plein de trucs à faire si tu veux être sadique ! Retirer ses cartouches d'encre avant l'épreuve, inverser les couleurs de ses stylos, volr ses feuilles, ect. ;D

Mais j'avoue que laxatif + somnifère, c'est un très beau combo ! xD

 

Sinon, VDM du jour, ma prof de français me rend un devoir où j'ai eu 7/20. Je comprends pas jusqu'à ce que je lise ses explications : tu devais faire un plan détaillé en rédigeant et répondre à une problématique. "Madame, j'ai le bras dans le plâtre donc vous m'avez dit de juste lister les arguments...je peux avoir une bonne note maintenant ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rhavin: si je peux semer quelques idées par ici par là avec le laxatif, c'est avec plaisir !

 

@max d seichal: non c'est moins amusant ce que tu proposes. Au final ça le déconcentrera pendant quelques secondes mais se lever pour aller toutes les 10 à 20 minutes aux toilettes, ça le fera bien ch*** pour le coup ^^

 

@cass': ça risque plus de m'amuser pendant les partiels plus qu'autre chose. Pour ce que j'ai appris et pour la durée de l'épreuve, il faut bien un petit divertissement...

 

vale les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plaisir partager.

 

Sinon, ça fait quatre heures que je me fais ch*** à essayer de trouver une colloc' sur Lille. Sont cons ces annonceurs.

"Viendez poster votre annonce, quelqu'un vous répondra coup sûr. Ah oui détail : pour accéder à vos message, faut payer."

je fais comment pour contacter les gens, concrètement, si j'ai pas d'argent ?

 

rhavin, t'as encore eu une idée fabuleuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, peut être que quelqu'un peut m'aider ( en m'aidant vous vous ferez moins c...^^)

 

Voilà en fait je viens de faire l'achat d'un scooter par nécéssité de déplacement à mon boulot, car

j'ai des horaires décalés et pas encore le permis. Le probleme c'est que j'ai jamais utiliser un scooter

de ma vie, sauf à l'examen bsr que j'ai passé la semaine derniere. Béquiller, démarrer accelerer jusque

là tout va bien...mais le fait de rouler sur la route alors que je n'ai pas le code me stress un peu.

Du coup j'ai peur de causer un accident ou de faire une connerie, bref je trouve ça déplorable de laisser

des jeunes comme moi sur la route sans rien de plus qu'un simple bsr !!

 

Quelqu'un peut me dire ce que je dois faire pour être à l'aise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer ton BSR ?

T'es pas censé avoir un permis pour conduire un scooter ? C'est comme si tu conduisait une voiture sans permis. Tu te fais arrêter par les flics et ... T'es dans la merde. Une amende très lourde, un retrait de l'engin, tu va peut être passer par la case Justice... À toi de voir. Prends plutôt une bicyclette ou encore une mobilette.C'est très utile et même si ça fait un peu de bruit, t'a pas besoin de permis il me semble.

 

Edit : Oui, je parlais ne connaissant pas l'âge de Mr. Raikage et ne sachant pas s'il à un 50cm3 ou plus haut.  Chez moi, quand on passe le BSR, on fais des tours en ville avec les moniteurs, etc. On reste pas dans le petit parc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cass'

A partir de 16 ans, un 50 cm3 se conduit sans permis pour les personnes nées avant le 31 décembre 1987. Après cette date, il faut soit le BSR soit un permis de conduire.

Et je rajouterai que pour les cylindrées < à 50cm3, y a juste besoin du BSR.

 

@ Raikage : Si t'es pas en confiance, ne conduis pas. Je trouve d'ailleurs bête et très dangereux de limiter l'autorisation de conduite au BSR car à mes yeux, les notions de sécurité sont pas vues en profondeur et c'est pas en 5h que tu les acquiert. Parce qu'à la différence des voitures à doubles pédales pour t'entraîner avec une personne d'expérience, c'est plus compliqué sur un deux-roues.

Bref, je t'ai pas aidé mais je pense que tu es suffisamment responsable pour prendre la bonne décision.

Faire des petits trajets pour te mettre en confiance, rouler tout doucement même si tu te fais klaxonner, et au fur et à mesure ça viendra. Et sinon, vive le bus o/

 

Edit Robb: Il doit travailler de nuit je pense à cause des "horaires décalées". Donc ça risque d'être difficile pour les transports en communs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ;)

 

oui je pense que je vais m'exercer un peu, puis le parcours jusqu'à mon boulot en fait c'est toujours tout droit sur 15 bornes et je pense que c'est faisable si je fais bien attention. Mais comme je vois souvent des jeunes de 16 ans circuler tranquillement en scooter je me dis qu'à la fois ça doit pas être bien compliqué.

 

Si j'en suis venu à cette solution c'est justement qu'il n'y a pas de solution de transport, crois moi il m'est arrivé de devoir rentrer à pied ou en vélo (15 bornes^^) là je fonctionne en covoiturage mais à long terme ce n'est pas une solution d'autant plus que mes collègues prennent ou vont prendre des congés prochainement, et je suis intérimaire :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle journée de m**** !

 

Hier soir, je me couche ni trop tôt ni trop tard et, pour je ne sais quelle raison, je suis victime de réveilles inopinés, impossible de trouver le sommeil => Une nuit écourtée, je n’ai dormi que trois heures.

 

Il 5h45 du mat, j’ouvre les mirettes et que vois-je ? Mon chien déjà sur pattes pour un petit bonjour matinal. Dans son attitude, je devine sa pensée « j’ai envie de faire pipi ».

« Chut !!!! Attends, j’arrive….. »

Une œillade à la fenêtre, il pleut des cordes sous un vent fort, pas envie de tomber malade de bon matin, je préfère m’habiller et bien me couvrir.

Je n’ai même pas le temps d’enfiler un pantalon que j’entends des gouttes… ce n’est pas la pluie, mais son pipi. Il s’est lâché le vieux. J’ai bondi comme un ninja et j’ai récupéré un seau pour limiter le dégâts des eaux. C'est bien d'avoir un pied dans la pisse.

Ps : je ne lui en veux pas, mon vieux a quinze piges et je le comprends.

 

Quelques minutes plus tard, je bois un cacao chaud devant les clips. Je pose le bol sur la table et donne involontairement un coup de coude : pantalon trempé, obligé de me changer et de nettoyer le sol. A cet instant, je me dis « c’est parti pour une journée de m**** »

 

Au travail, en début de matinée, je dois supporter des maux de ventres et quelques migraines.

Je file aux toilettes. Comme par hasard, la seule fois que j’oublie de verrouiller la porte, il y a quelque qui l'entre-ouvre. 

_ Oh! Désolé ! Il faut fermer la porter.... me dit la secrétaire.

La porte s'est entre-ouverte seulement.... Ouf !!! Juste une petite honte, j’ai échappé de justesse à la HONTE.

 

Arrive ensuite, un point au dos douloureux, le coup de barre énorme de l’après-midi. Mode deux de tension activé. Je baille à répétions, ouvrir les yeux en grand est une rude épreuve, une collègue surprise par mon regard zombiesque essaye de me motiver : "Allez mon grand, on y croit..."

Je n’ai qu’une idée en tête : rentrer à la maison.

 

Je sors du boulot. Mon premier réflexe : m'allonger sur le canapé, écouter de la bonne zic apaisante genre

Haaaaa !!!!!Ça fait ziziirrrrrrrrrr !!

 

EDIT:

@Max D Seichal : c'est gentil ! Là c'est toi qui m'a donné la bonne humeur. Merci.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...