Aller au contenu


Re : Le topic des gens qui feraient mieux de sortir vu qu'ils se font c... (11)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Dommage que KK ait été banni définitivement. Mais en même temps il s'y attendait un peu ... On l'avait prévenu de nombreuses fois de se calmer. RIP KK ...!

 

Uhm ..J'ai à peine tourné le dos ……que te voilà déjà parti !  :o

 

Je ne t'en veux pas, c'est pas le premier clash que j'ai sur ce forum, et c'est sans doute pas le dernier (quoique, un ban n'est jamais loin), merci mon p'tit rouquin barbu, c'était fun cette petite joute ! ^^

 

Mais tu devais savoir que c'est à l'approche de Pâques que l'on tue le lapin.  9_9

 

mellow.gif

 

Je n'irais pas cracher sur ta tombe et au lieu de t'envoyer des fleurs, je te dédie cette chanson

 

 

…j'espère que ton fantôme ne viendra pas me hanter…  mais je ne résiste pas à une touche d'humour.  :P

 

free20willy20splash1a03.jpg

 

et j'espère que tu recevras d'autres messages de soutient…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

...

Blasé.

...

 

Pour ce centième post ici, je vais vous parler du dernier film que je n'ai pas vu. En effet, je viens de rater, encore une fois, Là-Haut. Film d'animation dont on me vante, Ô combien, les mérites depuis une éternité et que je... Ben... Je râte tout le temps. Comme le dirait notre cher ancien premier ministre, Lionel Jospin dans les Guignols de l'info... "PAYS DE M**** !!!".

 

Au fait, pourquoi je poste ici pour parler d'un film que je n'ai pas vu ? Ah oui, parce qu'à l'origine, c'était pour parler du film que j'ai vu. Qu'ai-je donc vu à la place ? La Nuit au Musée... 2.

 

Comment dire ? Objectivement, c'est un... "FILM DE M**** !!!"... 2. Je n'ai pas vu le premier en plus de ça. Le film fut sympathique et amusant. Je suppose qu'il faut le voir à plusieurs pour en apprécier la diffusion sur TF1. Merci à TF1 d'avoir de m'avoir déconnecté le cerveau.

 

La prochaine fois je regarderais ce qu'il y a à la télévision avant de l'allumer.

Tout ceci n'est pas glorieux.

 

Sur ce, je tire ma révérence. Peut-être que la prochaine fois, je ne raterais pas un bon PIXAR, et que je ne regarderais pas un film de seconde zone. Que je pourrais apprécier un vrai film d'animation. Parce que je peux vous dire que la Nuit au Musée... 2 n'était pas exceptionnel. Le moment épique étant l'ouverture de la porte pour faire sortir des Hommes à tête d'oiseaux.

 

Sinon, je suppose que vous vous demandez pourquoi je n'ai pas poster dans le topic dans la section cinéma, n'est-il pas ? Et bien. C'était pour que ce post ne soit pas compté. en effet, ça m'aurait franchement fait... ch*** de compter un post après avoir vu un film de seconde zone sur TF1 alors que j'aurais pu voir du PIXAR quoi. PIXAR bord'.

 

Je m'excuse pour le dérangement et je retourne à ma maison. Comme vous savez qui et dont j'ai oublié le nom. Ça aussi, c'est une référence mais celle-ci est Harry Potterienne. Mince. J'y suis déjà.

 

Donc, cette fois-ci, je vous laisse vraiment. J'ai [glow=red,2,300]GODLIKE [Gun Masters][/glow] à lire moi. Ça me détendra et en plus, j'aurais tout rattrapé. Je vous conseille fortement de lire la fic de Black Dofla' - Arya Stark en ce moment - qui se situe dans le lien que j'expose dans la phrase précédente la phrase précédente.

 

@ Luffy qui vient de changer de pseudonyme. Donc, Rose Dawson ^^

 

Oui... mais.... c'était pas sur la 2 ce soir ?

 

Ah ? Mince alors. Je dois vraiment avoir une dent contre TF1 moi. xD ! Donc, c'était bien France 2. Ils sont tombés bien bas les pauvres. Comme l'a dit un grand sage (qui ça d'ailleurs ?), "c'était mieux avant" France 2.

 

><

 

Bref.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... mais.... c'était pas sur la 2 ce soir ?

 

Sur la 1 il me semble plutôt que c'était L'Âge de glace 2. :P

Un excellent film que t'aurais mieux fait de voir à la place de La nuit au musée 2, quitte à rater Là-haut.

La nuit au musée 1 était mieux quand même, de ce que je me souviens.

 

En tout cas, t'as raison... t'as eu tort de rater Là-haut. ^^

Un film que j'ai vu il y a quelques temps.

Un film que j'avais acheté en DVD avant de le voir, parce que j'ai foi en Pixar, et pourtant il ne m'emballait pas trop avant de le voir.

Par contre après... ce film est géant, du pur Pixar, presque aussi bien que Toy Story, le Monde de Nemo ou Wall-E (surement mes trois Pixar préférés, en comptant Toy Story comme la trilogie, et pas seulement le premier film, bien qu'il soit le meilleur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh Myu (ton symbole spécial ne figure pas sur les claviers itouch)! Regarder la nuit au musée quand on a Inspecteur Lewis sur la 3 je peux comprendre. Mais regarder la nuit au musée, quand on a le choix entre l'Age de glace et Là Haut et ce, dans la même soirée, je dis non!

C'y pas possible ça ;D

Je crois que tu t'es assez punis comme ça d'avoir manqué Là Haut en regardant la nuit au musée, je vais pas en rajouter plus que ça ;)

 

Quoique... J'ai vu Là Haut xD

 

Et sinon pour certains, à quoi bon cracher sur un cadavre? A moins que kk soit un zombie, il pourra pas se défendre hein ^^ autant faire son éloge bon enfant :)

 

Enfin bref, message pour toi Brann, à prendre avec humour bien évidemment :D: "je te conchie sévèrement vil profanateur, on crache pas sur un mort, nécrophile phallocrate" fin de citation. Pas besoin d'en citer l'auteur :)

 

 

Edit: p't** Aless/Kyubi Myu, seriously? Ça remonte à loin ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss... Quels CLAVIERS "DE M****" et quels smartphones "DE M****"!!! ces Il touche je vous jure. :x (Désolé j'adore la citation des guignols. Vive Jospin quoi !)

*sort*

Bref.

 

Quoique... J'ai vu Là Haut xD

 

Je te remercie de ne pas enfoncer le clou. u_u xD En plus, pour une fois que j'avais la télévision pour moi tout seul le soir... Mais d'habitude, il y a toujours des trucs qui ne m'intéressent pas le dimanche. Je regarde Direct Star pour les animes même si honnêtement, je trouve ça à ch***. :x Et puis sinon, le soir, à 20h40, il y a cette émission de musique où ils font la biographie des "stars". La dernière fois, c'était Madonna. J'ai beaucoup aimé la rétrospective même s'ils la font passer de femme "dite sataniste" à femme dite "rangée" et "engagée pour sa famille" un poil vite. J'avoue que je me suis bien amusé à ce moment là dimanche dernier. Et là... Ils passaient les Brit Awards. Et le show était ch****... Mais ch****. Il n'y avait que Blur d'intéressant mais ça passait à la toute fin.

 

Donc, finalement, j'ai zappé. Je tombe sur M6 vers 20h45 heure de chez moi, pub. Je vais voir TF1, pub. Ok... Dernier espoir. France 2. 20h50, 5 minutes plus tard donc. Ô une lumière divine. Un film qui a l'air fun pour une fois. Bon ben... J'ai regardé ça lol ! Et 1h plus tard, il me prend l'envie de regarder le programme TV, truc que je fais jamais parce que... Je m'ennuie quand je vois la tonne de b***** pré-machée qu'ils ont prévu de nous passer... Et là, je regarde dans la case M6 et je vois...

 

...

 

Là-Haut

 

...

 

 

Ma première réaction. Intérieurement, ça a été "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!"

 

Ma deuxième réaction a été une larme spirituelle parce que je regardais un film tout pourri sur France 2 alors que j'aurais pu voir ce PIXAR.

 

...

 

Enfin bref. On s'en fiche. C'était histoire de dire que j'en ai marre de râter des films. Parce qu'en plus, ce n'est pas le seul.

 

Et là... Blasé quoi. Vivement 2h41 du matin. lol

 

En tout cas, t'as raison... t'as eu tort de rater Là-haut. ^^

Un film que j'ai vu il y a quelques temps.

Un film que j'avais acheté en DVD avant de le voir, parce que j'ai foi en Pixar, et pourtant il ne m'emballait pas trop avant de le voir.

Par contre après... ce film est géant, du pur Pixar, presque aussi bien que Toy Story, le Monde de Nemo ou Wall-E (surement mes trois Pixar préférés, en comptant Toy Story comme la trilogie, et pas seulement le premier film, bien qu'il soit le meilleur).

 

Merci à toi aussi mdr ! x)

 

T.T

 

Edit :

 

@ Aless/Kyubi

 

Yep, ça remonte xD ! x) Tite envie. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Là-Haut.... Personnellement, je n'ai jamais pu voir le milieu de ce film (pas le début, pas la fin mais le MILIEU !!!) faisant que je n'ai pas tout compris... Et que ça va encore durer un moment je pense --"

 

Du coup, j'ai regardé le bêtisier qu'il y avait après (faut dire qu'avant, j'étais occupée à me faire magnifiquement latter sur Dead or Alive Dimensions parce que mon partenaire de combat ne faisait pas l'échange quand il fallait... Je préfère jouer en solo dans ces cas-là) et j'ai adoré le coup du gosse poursuivit par un piaf ! xD Le pauvre petit a du être traumatisé mais ça aurait été pire s'il avait vu "Les oiseaux" d'Hitchcock.

 

A part ça, contente de ne pas bosser demain parce que d'une, ça va être entièrement barré en ville à cause de leur course cycliste pour le lundi de Paques et de deux, avec tous les choux à la crème et le chocolat que j'ai bouffé, je sens que je vais être en forme moi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon pour certains, à quoi bon cracher sur un cadavre? A moins que kk soit un zombie, il pourra pas se défendre hein ^^ autant faire son éloge bon enfant :)

 

Je ne vois pas pourquoi la critique (qui était soft) serait interdite si tant est qu'elle est construite quand on voit les quelques "hommages" présents ici, sachant que de toute façon il y a des membres ici qui les lui transmettront. :)

Suffit de comparer ce qui est comparable. Ses messages d'il y a... allez... un an ou deux et ceux des derniers mois, n'ont rien à voir. Ni dans la consistance, ni dans la forme.

 

@ Miss : oui enfin tu viens de dire deux fois la même chose. Les messages, vous les lui transmettez donc ils ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd. Fin de discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre la critique Jerem. Je souligne juste qu'il faut être extrêmement courageux pour cracher sur les absents, rien de plus :)

 

Allez, je profite bien de mon jour férié, je suis encore dans mon lit d'ailleurs. Je pense finir la trilogue Bourne que j'ai commencé hier avec le 1 et 2 et peut être courir un peu ^^

 

Et bon 2e anniversaire Myu \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, la fête du jambon à bayonne ! un week end à se gaver de jambon et de saucisson ( ça change du chocolat xD ) les bouteille en verre qui longe la totalité des gouttières, un gamin de 12 ans qui sert le verre et qui gère mieux le stand que ses parents ! Un bon délire avec des gens complètement tarés ! xD Et le petit bayonne est très joli !

 

le seul point noir : je reviens et ma minette à ses premières chaleurs TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, je joue les pigeons messager maintenant

 

@ Onizuka

 

et dis à Onizuka d'arrêter de parler de moi comme si j'étais mort :P

 

@ Brann

 

Bon au moins dis lui que l'intérêt est le divertissement, que je venais ici pour me divertir et pas avoir un balai dans le derche, le second degré et l'humour noir c'est le bien, dommage que certains n'aient pas compris cela ici

pour ceux qui veulent prendre des news, soit ils viennent sur le chan (ça sera une occasion de le relancer), soit pas msn/mail ou FB au choix.

 

@ Erza

 

Il dit que t'as toujours autant des goûts de m****. Sûrement en rapport avec ton kit. :P

 


 

Bon sinon vous parlez tous de "Là-haut" depuis hier... C'est pas le film avec le maison qui vole grâce à des ballons là ? (Oui parce que moi j'ai regarder que l'affiche en fait, fuck yea.)

 

Et au passage Myu, j'adore toujours autant tes postes de 3km de long pour ne rien dire. Ça m'fait bien rire.

Bon sinon, pour ce Lundi de pâques, je ne dirai que deux choses. Pas bosser ça fait du bien mais c'est aussi le jour ou j'fais des gros fails...

 

Et...

 

BON ANNIVERSAIRE MIOOOOOOOOOOU !!!

(Je suppose que c'pas vraiment ton anniversaire, pas vrai ? ><)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais autant parlé de lui que depuis qu'il est banni... Vous avez pas d'autre sujets de discussion ? Parce que j'avais rien contre lui, mais comme je lui avais dit il y a pas longtemps, il jouait trop son rôle. Pourtant je suis un grand fan de l'humour noir, mais au bout d'un moment faut savoir s'arrêter.

 

Quant à je sais plus qui au-dessus qu'il disait qu'il fallait pas lui taper dessus maintenant qu'il était plus là, je suis d'accord, mais pour moi encenser une personne quand elle est plus là ça me fait tout autant gerber. On croirait voir les réactions des gens après la mort d'une star planétaire. Tout d'un coup tout le monde était un grand fan.

 

Je vais peut-être faire vieux con (à mon âge ce serait dommage...) mais ça fait un moment que ce fil de discussion a perdu de sa saveur pour moi. Je retrouve plus ce que j'y trouvais quand j'étais nouveau sur le forum. Maintenant j'ai juste l'impression que c'est devenu une sorte de chan alternatif en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première réaction. Intérieurement, ça a été "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!"

 

Ma deuxième réaction a été une larme spirituelle parce que je regardais un film tout pourri sur France 2 alors que j'aurais pu voir ce PIXAR.

J'aurais plus vu comme deuxième réaction un autre "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!", mais peut-être extérieurement celui-là. Ou pas d'ailleurs. ^^

 

@Myst'

@ Erza

 

Il dit que t'as toujours autant des goûts de m****. Sûrement en rapport avec ton kit. :P

Je le savais... j'aurais dû cracher sur lui moi aussi ! 9_9

Même si bon, je l'ai pas non plus encensé autant que la majorité sur ce topic.

 

(Je suppose que c'pas vraiment ton anniversaire, pas vrai ? ><)

Regarde son profil, et tu devrais tilter.

Quoique... ^^

 

@I-U

Au final, t'en parles aussi.

Bon ok, il fallait bien quelqu'un qui prévienne, mais quand même. ^^

 

Quant à moi... mon Lundi de Pacques, je le savoure, parce qu'après j'ai pas de vacances...

Appréciez vos vacances les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les façons, les gens proches de Tonton' l'ont sur Facebook et le connaissent bien, personnellement, quand je venais ici regarder les discussions ou que j'allais sur la section Naruto/Bleach (d'ailleurs, ce sont ses posts qui m'ont redonnés envie de suivre le manga) ça ne changeait rien à mon opinion sur Tonton', c'était pas un "rôle qu'il jouait", c'était bel et bien lui, je ne pense pas qu'il soit le genre de personne à faire semblant d'en être une autre justement, il assume ce qu'il est, et je pense qu'il assumera aussi ce qu'il deviendra, tout comme il a assumé et assumera jusqu'au bout tout ce qui y a eu sur ce forum. Après, il le dit lui-même qu'il faisait ça plus par amusement, si ça n'a pas plu aux modérateurs, on ne peut pas y faire autrement ... Et si je peux être sincère de toutes les façons, et pour rejoindre I-U, y a beaucoup de chose qui ont changé sur ce forum, on peut peut-être remettre la faute sur les auteurs qui rendent leurs mangas moins passionnants qu'avant (cf le nombre de page dans les topics) ou bien que la majorité des forumeurs sont maintenant rentrés dans la période cruciale de la scolarité (bac etc ...) pour expliquer le fait que ce n'est plus aussi vivant qu'avant ... en tout cas, y a bien quelque chose qui a changé. Et ce n'est pas une critique, mais même les apparitions de Sasori/Orion sont beaucoup moins nombreuses qu'avant ... et je parle sur l'ensemble du forum ... avant, il y avait un nombre assez conséquent de modérateur qui participaient aux débats et autres, maintenant, c'est juste pour remettre un peu d'ordre quand ça part légèrement en cettesu, et encore une fois, ce n'est pas une critique, mais une constatation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bail que je n'ai posté sur ce fil... mais heureusement, je me fais chier !

 

 

Tout d'abord, je vais vous tenir au courant de mes nouveaux records de mal chance.

 

Classement de ces 2 derniers mois: *roulement de tambour*

 

3ème : Un pigeon m'a c***r dessus, pour changer

2ème : Le portail de mon parking a fait grève quand est venu mon tour... houra

1er : ... suspense ... j'ai enfin (ça manquait à mon palmarès) été bloqué dans un ascenseur

 

Champagne, quelle année, vivement ma prochaine aventure.

 

[Raconte Vie Off]

 

 

@Lucifer : J'ai un temps de réaction très lent donc je ne te le dis que maintenant mais attention à ne pas abuser des rajouts, il paraît que ça augmente fortement la perte des cheveux. Je dis ça, je dis rien :)

 

=> va guetter les trailers de série, à plus.

 

Au fait : BONNES VACANCES !!!!! Pour ceux qui sont en vacances bien sur, les autres, je compatis.

 

 

Hey ! ça fait maintenant 6 ans que je suis sur le fofo, champomy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mµû

 

Ca faisait longtemps que tu n'a pas utilisé ce pseudo. Je m'étais presque habituée à Road xD. Tu étais insipirée dans ton post.

Tu as raté là-haut honte à toi u_u xD. Je l'avais lu haut-là. Tu t'en fiche OSEF xD!

Mais c'est un chien qui parle lol. C'est vrai qu'il n'a jamais rien d'interessant le dimanche. Il avait Age de glace 3 hier mais je n'ai pas regardé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moment de flottement nocturne. L'idée me vient de chercher quelques infos sur le prochain DOA et, horreur extrême, le premier résultat que me sort Google pour Dead or Alive est... une guilde de Dofus qui a un article pour elle sur une certaine encyclopédie en ligne connue de tous...

 

WHAT THE FUCK ?!  :o

 

Si encore c'était une grosse guilde puissante et tout, je comprendrais mais là... C'est comme si je cherchais à savoir qui était Georges Washington et que je tombais en premier sur un site parlant de l'élevage des huitres en Bretagne...

 

A part ça, j'vais reprendre une activité normale et attendre que le sommeil vienne enfin me chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit post HS, ce soir j'ai eu des compliments sur ma coupe de cheveux, comme certains le savent et ceux qui ont mon FB, j'arbore un nouveau style de coiffure, enfin, je ne devrai plus trop dire ça étant donné que je croise de plus en plus de garçons avec ce genre de coupe (court sur les tempes, crête relevé) ou le même style de cheveux que Baptiste Giabocini, mais là, on m'a dit "que j'étais le KPB du Maghreb", j'ai pas compris immédiatement la réflexion (KFC ?!), jusqu'à qu'on me dise "Kevin Prince Boateng, du Milan AC", et quand je suis tombé sur la photo, c'est vrai que j'ai plus ou moins le même style de coiffure (par contre, il est tissemé le keum) :

 

http://imageshack.us/photo/my-images/28/lotfi.jpg/

 

http://imageshack.us/photo/my-images/694/kevinprinceboateng.jpg/

 

En essayant de visualiser sur ma tête, je trouve que "raser" comme lui pourrait bien faire, même s'il est évident que je risque de rentrer dans la vieille comparaison de "l'arabe racaille", en espérant ENFIN trouver un bon coiffeur qui comprendra qu'il doit me couper que les côtés et les contours du haut du crâne ... mais là, hors de question d'aller chez des grands coiffeurs pour ce genre de coupe, ils vont me faire un dégât. Sinon, je vois déjà venir les critiques mais bon, on vient un peu raconter sa vie et ses aventures/mésaventures et autres conneries du genre, alors autant en profiter, manière de se détendre un peu.

 

Lord Petyr :

 

Je te rassure, tu n'es pas le seul à avoir été victime de la colère des pigeons à notre égard ... personnellement, ma copine a clairement vu la crotte me tomber dessus, j'ai quand même réussi à garder mon sang-froid et à rire malgré la situation ...  8) (au fond de moi j'étais trop mal)

 

Je file au lit, bonne nuit, je vous laisse avec cette musique (enfin, d'habitude ce n'est pas spécialement le registre que j'affectionne le plus, mais elle m'endort)  :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui, très exactement ce matin au environ de 7H, il m’est arrivé un truc qui m’a beaucoup embarrassé. C’était avec un collègue de boulot de 50 piges, avec lequel je m’entends à merveille.

On discutait de tout et de rien (Quel âge tu as ? foot, élection présidentielle et autres blabla) quand soudain la conversation dériva sur un tout autre sujet : sa fille unique.

Ma fille est étudiante en droit, elle ambitionne de devenir juge, etc.…. Bientôt les vacances, elle va avoir besoin de travailler quelques mois et je vais essayer de la faire entrer ici.

Il me regarde, puis me dit : « elle pourrait travailler avec toi »

Je regarde et lui réponds gêné « Heu….. vous savez, c’est un poste très physique ! » (C’est vrai, assez physique, aussi je préfère taffer en solo qu’avec la fille d’un bon collègue.)

Puis, il me la décrit physiquement, genre elle peut suivre la cadence.

Ma réaction : Ah non ! Pas avec moi. Je la vois mieux à un autre post, plus facile pour elle.

 

L’année passé, il m’est arrivé la même chose, mais avec un chauffeur de bus.

_ J’ai un ami, sa fille travaille juste à côté de ton taf, elle est de bonne famille….

 

Des situations assez flatteuses, mais tellement embarrassantes. :-[ Il y a des jours comme ça....très bizarre.

 

Ma journée de boulot a commencé de la plus belles des manières : de bon matin, coup de marteau sur la main, sur os. Ouille ouille ouille !!! Un petit trou, quelques secondes d'engourdissement, rien de grave. C'est bien, ça réveille. ;D 

 

Et il y a cette autre collègue, plus de la cinquantaine, avec lequel j’enchaîne les rires limites fou rires. Le gars, c’est une sorte de Silvers Raleigh, même look et il ne se prend pas au sérieux. Il raconte des blagues, chantonne tout le temps. Il est capable d’improviser une chanson à partir d’une banale discussion, d'un rien.

Et quand il pousse la chansonnette, monsieur le fait avec l'art et la manière, surtout à voix haute comme s’il était sous la douche.

Ex :

_ Vous pouvez me passer le scotch…

_ Oh!!!  Du scotch !!! La la la !!! C’est bien le scotch…ça colle les cartons….

Le gars, c'est le grand-père que l'on aimerait être et avoir.

 

A cause de lui, j’ai cette zic de Fernandel enfoncée dans le crâne

 

Aujourd'hui peut-être, ou alors demain.

Ce sacré soleil me donne la flemme

Je la couperai... té : après-demain...

 

http://www.youtube.com/watch?v=Xc4clamNv2A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, les gens qui comme moi, devront un jour réaliser un stage, assurez-vous de le faire dans des dates qui correspondent bien avec l'année universitaire. Elle se termine le 30 septembre.

 

Explication :

j'ai l'obligation de faire un stage dans le cadre de mon master traduction. Et il faut savoir qu'actuellement, je suis en Allemagne pour ce M1. Sachez que les calendriers allemand et français sont pas les mêmes. Du coup, en France, les exam, c'est avril début mai et le stage a lieu entre mai et septembre. En Allemagne, les exam, c'est fin juillet. Et je dois revenir en France pour le M2 donc me conformer au calendrier français.

Sachant que c'est un stage de trois mois chez Ankama vous avez une bonne idée de combien je l'ai profond dans le cul.

 

Va encore falloir que je truande un plan foireux à la graisse de hérisson pour me sortir de cette merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me faisais chier (je suis au taf) et je voulais gerber ma colère sur ce topic, journée de merde!!. Et je vois ça

Sachant que c'est un stage de trois mois chez Ankama vous avez une bonne idée de combien je l'ai profond dans le cul.

 

Va encore falloir que je truande un plan foireux à la graisse de hérisson pour me sortir de cette merde.

T'inquiète pas. Déjà tu va traduire du Dofus et du Wakfu et ça ça trou le cul. Puis il y a tellement de looser dans l'université française qu'elle ne va pas s'amuser à couler ceux qui se bougent le cul pour avoir un stage et qui réussissent, il y a moyen de rattraper les exams. N'hesite pas à passer au dessus des gens qui te gère, c'est que des fonctionnaires qui font croire qu'ils font un boulot de ouf. Au pire menace ton directeur d'étude de poursuite personnelle pour débloquer la situation si tu n'obtiens pas gain de cause.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vendredi 13 commence bien pour moi... je me lève pour aller au boulot et ma minette à la bonne idée de me passer entre les jambes quand je descend l'escalier... j'ai failli me casser la gueule, je me suis rattrapé mais ma cheville à morfler... résultat, entorse et une atèle pour une semaine... vivement, le resto avec mon copain ce soir TT

 

edit rhavin : quel talent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que je ne suis plus passée par ici mais là je me fais réellement ch*** sans qu'il n'y ait aucun moyen de sortir de chez moi alors que c'était prévu depuis une semaine  >:(

 

Ces changements climatiques vont finir par me tuer un jour, par exemple mardi il a fait particulièrement chaud, une journée printanière au sens propre, je n'ai rien pu y faire à cause de mon allergie, j'ai eu du coup difficile à me concentrer sur ce que je devais faire et je n'avais même pas pu dormir en plus. Mercredi, une de ces journées où rien ne vous réussit et vous ferez mieux de vous remettre sous votre couette sauf que c'était impossible, une chose m'aidait à tenir le coup, la sortie du w.end prévue, où l'on allait enfin pouvoir se recroiser, déstresser, on prévoyait de s'amuser et prendre des couleurs par la même occasion mais il n'arrête déjà pas de pleuvoir depuis bientôt 48h :(, à ce rythme on va devoir reporter et ça, ça m'énerve! La meilleure façon de passer mes nerfs serait de faire mon ménage x)

 

Je me faisais tellement ch**r que je suis tombée sur un test de pureté avec lequel j'ai tué quelques minutes le temps que mes antihistaminiques fassent leurs effets xD

 

Vous voulez savoir à quel point vous êtes pur? Ce test pourrait vous révélez votre face cachée, c'est par ici mais attention les questions pourraient également choquer les âmes sensibles -_- 

 

http://test.griffor.com/index.php

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi si le temps n'est pas en ta faveur tu ne regardes pas des séries ou des animés. Je te dis cela car moi aussi je me fais un peu chier car je ne peux pas sortir de chez moi car j'ai un zona sur le visage et du coup pour m'occuper et bien j'essaie de rattraper mon retard dans ce que j'ai à regarder : awake fait, dexter fait, là je viens de commencer grey's anatomy car je ne l'avais jamais regarder et tout le monde me l'a conseillait et j'en suis presque à la fin de la saison 2 et je dois finir damages, les épisodes de bakuman, alcatraz même si apparement il n'y aura pas de saison 2, person of interest (juste un épisode de retard). Et après cela je pourrais reprendre breaking bad et the big bang theory série que je commence juste que je n'ai pas vu mais que j'ai cru comprendre qui sont excellente.

 

Sinon tu peux aussi lire : moi j'ai deux piles de manga qui attendent d'être lu et là je viens de commander la suite de ceux que je suis.Il faudrait vraiment que je rattrape mon retard !!! (peut être que j'en rattraperait si je dois me faire opérer car dans un hôpital on s'ennuie vite)

 

Je suis vraiment contente sinon dimanche on joue (handibasket) à Orléans ce qui fait parti du tournoi que j'avais déjà parlé précédemment et depuis que je fais ce sport je le trouve excellent et je ne pensais pas qu'on pouvait s'épanouir autant (j'espère qu'on aura du beau temps)

 

désolé d'avoir raconté ma vie mais des fois ça fait du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffff C'est la grosse pouasse je me fais ch***. (T.T) Alors comme je m'emmerde je me dis que je vais passer faire un tour ici mais c'est tellement plat aujourd'hui que j'ai rien à dire xD. Je voulais aller au cinéma mais: pas de permis, conduite accompagnée, maman pas envie, frangine de retour de l'hôpital = niet!

Alors je me suis dit "tiens, je vais en profiter pour commencer une nouvelle série pas longue"....tu parles Mixture l'est bien gentil mais si on a accès au premier épisode faut payer pour la suite......espèce de petit &!x@? !! (>___<)

 

Donc me voilà comme une fleur à raconter ma vie ici, alors que tout le monde s'en tape. \(o)/ Même regarder un anime ne me tente pas, et je pourrais me re-re-re-re-regarder une certaine série mais je la connais tellement par coeur que la flemme....Et puis je m'étais bien acheté trois nouveaux DVD tout beaux il y a genre une semaine mais son chez mon père....VDM (T_______T).

 

Ceci est un pur post à flood désolée xD. Mais le topic n'est-il pas fait pour ça?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify

J'espere que tu ne parles pas de Supernatural parce ça se regarde sans fin :P. Commence toi Game of Thrones c'est une super série ! Et sinon tu peux utiliser des debrideurs pour le sans limite :)

 

Pour moi début des vacances que je vais sûrement utiliser pour glander et surtout réviser, bac oblige.

 

Édit : Prend une baguette chinoise c'est efficace si tu en as :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...