Aller au contenu


Re : Le topic des gens qui feraient mieux de sortir vu qu'ils se font c... (11)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Voyons Onizuka ! Un peu plus d'entrain !!! Tu es notre joyeux luron du forum, celui qui nous donne la bonne humeur et la joie infantile dans ce monde ! Je suis triste maintenant, je m'attendais à gagner de la gaïeté en te lisant mais au final, je me sens las...

 

Au passage, moi aussi j'ai eu une mauvaise nuit...je pense que c'est à cause du froid...je sais pas pour ceux qui vont lire ce message, mais dans l'ouest, on se les caille ! Il y avait de la buée sur mes vitres ce matin tellement il faisait froid...

 

Edit : @Haricot : courage...ça finit dans quelques mois. Dis-toi que c'est jsute une passade. D'ailleurs, j'ai jamais compris ce que les gens trouvé à cette émission...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au secours ! Je m'étais mis en tête de faire découvrir à mon petit frère (15 ans et demi) la filmographie de Ridley Scott en commençant par un bon vieux Blade Runner ou un Gladiator des familles et voilà que je le retrouve les yeux rivés devant Secret Story avec limite le filet de bave à la commissure des lèvres. J'ai beau lui proposer n'importe quel autre programme plus intéressant à la place, il ne veut rien entendre. Je crois bien qu'il est perdu.

 

Si vous avez un message à lui faire passer, n'hésitez pas (mais soyez pas méchant quand même). :-\

 

EDIT:

@Tyrion : ;D :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas grand chose à faire.

Une initiation, s'il ne l'a pas réclamée, ne le détournera pas du programme tv. Donc à moins que t'aies sous la main quelque chose qui lui fasse envie - et encore, le mot est faible - tu peux aller tranquillement te mater Gladiator et ressortir ton avatar d'il y a quelques temps.

 

forever-alone-guy-painting.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais suuuure que ça allait parler de ST  9_9

 

bon en espérant que le niveau soit au dessus des autres  ;D ça devrait pas être trop dur pourtant mais cette année on a un champion d'échec, une personne qui a passé son bac à 14 ans (Jérem ? :o ) peut être un bon niveau; visé à ça encore le truc des espions et des ex dans la maison (dont un toujours amoureux qui voit les 2 autres dont son meilleur ami en couple avec la dite ex j'sens que ça va crêper le chignon ^^ (bah peut être condamnée à écouter ça cet été en fond sonore donc autant qu'il y ait es trucs drôles  9_9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Korra, the Avatar

 

Faut pas lui en vouloir. C'est intéressant chaque année 9_9. C'était une super soirée hier je me faisais chier alors tout le monde devant la télé à regarder ST. Les seules trucs qui m'intéresse s'est quand il y a de la fight xD. Les trio-amoureux ils ont fait du recyclages cette année

Edit: J'en profite pour remercie Aless de ta dernière dédicace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours ! Je m'étais mis en tête de faire découvrir à mon petit frère (15 ans et demi) la filmographie de Ridley Scott en commençant par un bon vieux Blade Runner ou un Gladiator des familles et voilà que je le retrouve les yeux rivés devant Secret Story avec limite le filet de bave à la commissure des lèvres

 

SS is BACK ! Fan invétérée, je n'en loupe jamais une miette ! Bon je pense être une des seule à regarder... Mais j'assume. Cette année s'annonce particulièrement ennuyeuse. Plus des 3/4 ont entre 18 et 20 ans, ça devient une cours de récréation, plus aucun intérêt  >:(

 

Ou sinon, j'ai du passer le temps pendant 2 heures (c'était ça ou rien, j'ai des coups de soleils monstrueux je ne peux pas sortir), je ne savais pas quoi faire alors je me suis faite une grosse quantité de trolls, j'en ai retenus quelques-uns comme ->

 

mini_512403419092327964113917354285876258126140844990650746098n.jpg mini_121918422027328427060537726285876258126140845855788654051n.jpg mini_531708432184325132764200489704540598n.jpg mini_5729885265513363163164154672858762581261408657761367863324n.jpg mini_5729885265513363163164154672858762581261408657761367863324n.jpg mini_681762541400336142169766215493878425n.jpg

 

Bon au début on ne rigole pas trop... Mais après de longues pages passées, notre esprit est conditionné à rire (un peu comme si on devait échauffer notre humour pour rigoler plus facilement) et ces extraits m'ont complètement conquis, du moins sur le moment :P

 

PS : on devrait peut-être créer un topic sur Derp et Derpina non ? :P On rigolerait bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une mauvaise idée Hancock! Y'a déjà certains membres du fofo qui se sont mis en condition d'ailleurs...

Par contre, pour SS, tu me déçois... ;D

 

Personnellement, j'ai vraiment envie de bronzer dans le jardin, de prendre des couleurs quoi. C'est ce qu'on a fait vendredi aprem' à l'IUT, on a fait les clochards, on a descendu les chaises dehors et on a mangé au soleil, donc j'ai pris des couleurs sur les bras mais pour ma tête, je sais pas ça marche pas... Ma mère, ce matin "t'es toute blanche de la tête, tu fais malade". Thanks.

 

Mais! mais il y a Roland Garros à la télé (ou l'ordi en direct), et j'arrive pas à m'en dépatouiller!

En parlant de RG, j'ai commandé ma casquette Roger Federer, la grosse classe <o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, pour SS, tu me déçois...

 

On a tous nos faiblesses...

 

pour ma tête, je sais pas ça marche pas...

 

T'en fais pas ! Je suis pareille, la tête bronze à son rythme.. Et son rythme est trèèèèès lent. En général, mon ventre passe du blanc translucide au noir en un moi maxi (ce qui doit être le cas pour toutes les personnes blanches je pense (sauf peut-être les roux). Mais pour ma tête, c'est pas un moi d'exposition qu'il me faut, mais au moins le triple ! En clair, il faut le mériter son bronzage facial :P

 

Quant à Federer <3 un beau sportif ! Contrairement à Nadal qui me fait penser à un homo sapiens. ta casquette c'est celle-ci ? ->

 

636_i1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous nos faiblesses...

 

Quand je tombe dessus, je regarde aussi... c'est pour ça que je m'éloigne de la télé l'été, comme ça, SS ne peut pas m'hypnotiser avec sa bêtise ^^

 

T'en fais pas ! Je suis pareille, la tête bronze à son rythme.. Et son rythme est trèèèèès lent

 

Ah! tu me rassures! Bon en attendant, je vais gagner 3 semaines de bronzage gratis s'il continue à faire beau comme ça et que je me ramène qu'en tshirt à l'iut o/

Après, on verra à la piscine dans le sud, mais je garde espoir de pas finir comme un cachet d'aspirine avant la fin du mois d'août. Je compte aussi la journée au parc Asterix cette année qui m'avait complètement carbonisée les bras et le décolleté (... ouais on va appeler ça un décolleté) l'année dernière ;D

 

Et Federer.. que dire. Pour moi Nadal c'est le tout, coté homo sapiens comme tu le disais + sa manière de jouer (+ je me remet le slip en place). Je sais pas, j'ai jamais adhéré. Mais avec Federer c'est juste la classe incarnée  8)

 

Oui, celle ci mais en blanche o/ (avec Federer brodé derrière)

 

casquette-nike-federer-ete-2010.jpg

 

J'aimais beaucoup celle couleur bleu royal mais je me suis dit que j'avais pas beaucoup d'affaires qui iraient avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache que je ne t'aime plus Hancock.

C'est dommage, mais la considération tient souvent à un fil. 9_9

 

Bref, cool tes rage comics.

Bon, comme souvent en même temps. Mais t'as bien raison, il faudrait créer un topic sur Derp et Derpina. :P

Le seul problème, c'est que ça pourrait vite partir en n'importe quoi. ^^

 

Sinon, je vois qu'on préfère tous Federer à l'homo sapiens Nadal ici.

C'est la classe. 8)

Même si, pour tout vous dire, on est tous des homo sapiens ici... :P --> []

 

P.S. Quand on se fait chier... mais j'exagère quand même, il y a Roland Garros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si, pour tout vous dire, on est tous des homo sapiens ici... :P --> []

 

Dumb Bitch

----v----

  1337367216-yaomingsmiley.png

 

Nous sommes des homo sapiens sapiens, et non des homo sapiens.

Voilà voilà, c'était le point culture de la journée 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et meeeeeeeeerde.

bush.jpg

 

Mais osef de ça, parce que... osef :D

 

Non, plus sérieusement, cherche pas, j'ai raison 8)

----v----

  1337367216-yaomingsmiley.png

 

Edit Jo': Cherche pas je t'ai OWNED !  8)

 

Edit Alpha : Je t'ai prévenu hier, tu sais pas à qui tu t'attaques. T'imagines même pas dans quoi tu t'es embarqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais quand même pas me faire avoir par un chinois...

----v----

  1337367216-yaomingsmiley.png

 

:P

 

Bref, j'dois être un des seuls à pas encore avoir vu l'épisode de GoT là, ma connexion galère...

Ouais, osef mais bon, ce topic est là pour les gens comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, j'dois être un des seuls à pas encore avoir vu l'épisode de GoT là, ma connexion galère...

 

J'ai trouvé le courage d'attendre que la saison se termine pour la finir (regarder les deux derniers épisodes quoi :P). Soit fort et courageux, fait comme moi !

 

Sache que je ne t'aime plus Hancock.

 

Non mais de toute manière tu ne m'as jamais aimé... M'enfoncer le couteau dans la plaie ne me fait plus rien depuis que tu m'as transpercé totalement le corps. Tout ce que je mérite de ta part, c'est des lapidations aux capsules de bières et aux boules de pétanques.

 

@Miss Dumbass® -> excellent choix la casquette ! Le blanc va à ravir avec une peau bronzée. Je la mettrai bien avec un débardeur style sportive (mais raffiné) bleu ciel genre...

 

debardeur-femme-snop-bretelles.jpg

(Mais en bleu)

 

On y rajoute le mini short blanc avec les cuisses bronzées et des spartiates eeeeeet hooooooplà ! D'ailleurs, cette information risque de passer inaperçue mais il faut que je la partage : la plage sur laquelle je bronze, c’est la plage du Havre. Et la plage du Havre c'est pas du sable non non... C'est ça -> http://www.azurs.net/photographies/galets.jpg

 

On est revu à la simple désignation d'Homo sapiens.

 

Nadal est un homo sapiens, nous sommes des homo sapiens, donc nous ressemblons tous à Nadal ->

 

jackie-chan-wtf.png

 


5488817500.png

 

EDIT -> @Erza

 

J'vois bien que c'est des galets avec le lien, mais pour info, je vois pas l'image moi. ^^

 

L'image ne te mérite pas ! Tu ne peux donc pas la voir :P

J'dois être loin de ton délire là...

Depuis quand je ne t'aime pas... ?

 

Pffff, taquination !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le courage d'attendre que la saison se termine pour la finir (regarder les deux derniers épisodes quoi :P). Soit fort et courageux, fait comme moi !

Bitch please

--v--

1337367216-yaomingsmiley.png(ouais, je vole sans pitié le smiley d'Alpha :P)

T'es pas folle un peu ?

Faut pas me demander la lune. :P

 

Non mais de toute manière tu ne m'as jamais aimé... M'enfoncer le couteau dans la plaie ne me fait plus rien depuis que tu m'as transpercé totalement le corps. Tout ce que je mérite de ta part, c'est des lapidations aux capsules de bières et aux boules de pétanques.

J'dois être loin de ton délire là...

Depuis quand je ne t'aime pas... ? :(

 

debardeur-femme-snop-bretelles.jpg

Non, mais c'est pas le débardeur ou le short qui est intéressant sur cette image... (il fallait bien un clampin qui fasse cette remarque !)

 

J'vois bien que c'est des galets avec le lien, mais pour info, je vois pas l'image moi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais c'est pas le débardeur ou le short qui est intéressant sur cette image... (il fallait bien un clampin qui fasse cette remarque !)

C'est marrant, c'est exactement ce que je me suis dit en voyant l'image... (Seriously)

 

Par contre, je crois que t'as dû louper le fait que j'ai un copyright sur ce smiley. Cette utilisation frauduleuse risque de te coûter très cher, par ici les royalties...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme un français sur cinq => journée de solidarité envers les personnes âgées => go boulot

Partir au taf en cette journée de Pentecôte ensoleillée, dans un premier temps, c’est démoralisant (être le seul debout, ça fait bobo au moral), ensuite, une fois sur la route, c’est visuellement impressionnant.

Plusieurs kilomètres de route quasi-déserte, ça n’arrive pas souvent. Ce matin, j’ai vu seulement deux voitures et pas un seul piéton. Quel spectacle ! Quelle atmosphère ! J’avais l’impression de vivre une scène de I’m A Legend (c’est le film avec Will Smith, son chien et les zombies)

Je n’ai pas eu comme vous la chance de profiter d’un long week-end, du beau temps, de faire la grasse matinée ou pas, de prendre un bon bain de soleil, etc….

Ce fut difficile ! :(

 

200881solidaritepentecote.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la... je me demandais ce que j'allais pouvoir bien faire de ma soirée.

c'est bon, une charmante demoiselle est venue faire amie ami avec moi sur Facebook.

l'objectif initial, me faire faire des ventes sur le bon coin.

 

Le tout enrobé par un français approximatif et quelques phrases toute mimi qui ferait fondre n'importe quel mec : t tro bo bebe, t tro genti de tocupe de moi.

 

forcément, quand une fille que je connais pas me fait des avances, je trouve ça suspect. du coup, je lui ai proposé qu'on se voit et elle m'a fait "Ok, mé g pu de credi mon conte es bloqué, tu peu me recharge". Forcément, ça m'a mis la puce à l'oreille.

 

bref, quand bien même je lui aurai fait perdre qu'une heure, ce sera toujours ça de pris.

bilan : trois fausses annonces sur le bon coin (j'ai modifié les coordonnées de contact) et pas de recharge sur le portable. pas de quoi être fier, mais je me suis bien amusé en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule à passer ce soir.

J'en ai marre de ces téléphones de mer** ... T'utilise le T9 et t'a 1 mot sur 2 qui saute quand t'es en train d'écrire. Résultat tu met 5 minutes à envoyer un sms de 25 caractères... Ou 15 minutes de la version mobile du fofo pour écrire un put@in de post :D.

Ça fait du bien x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends cass' (enfin je crois bien que c'est toi). J'ai un mobile d'un grand constructeur sud-coréen pour pas cité la marque, et y a un système de frappe qui s'appelle le Swype et me sort par les yeux. En gros, tu dois faire glisser ton doigt sans le décoller sur les différentes lettres qui compose le mot, dans l'idée c'est sympa mais c'est pas super au point (euphémisme) et tu te retrouves avec des mots que tu veux pas une fois sur deux. Par exemple je me retrouve avec "frète" alors que je veux écrire "de" et c'est qu'un exemple parmi d'autres...

 

Sinon, j'en ai marre de ces putains de dossiers d'inscription où il faut faire limite 4 pages de dissertation mais bordel sa sert à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comment nous les hommes nous somme des pervers, on le savait déjà mais sa surprendra toujours.

En ce moment je suis entraine d'apprendre a faire de la batterie et donc pour me complété je regarde des vidéo youtube a la recherche de différent vidéo qui pourrait m'aider. Au début je tombe sur beaucoup de bonne vidéo d'homme le nombre vues ne dépasse pas les 70 000 vues c'est souvent 10 000 ou 20 000 la moyenne.

Après je tombe sur des vidéo de filles qui jouent de la batterie, la le nombre de vues n'a plus rien n'avoir c'est minimum 300 000. Et le pire c'est pour presque n'importe quelle fille (même les moches). Le point commun entre toute c'est fille c'est un short qui est peu court et un débardeur pendant qu'elles jouent, si la fille est un peu belle c'est 700 000 vues et si elle a un peu de poitrine c'est facile entre 1 000 000 et 1 500 000 de vue.

Pire c'est pareil pour les guitariste.

C'est fou le pouvoir d'une paire de jambe et d'une silhouette un peu courber.

Mon âme de batteur a pris coup, je pensé que les vidéos les plus vu serai des bon batteur (je ne dis pas qu'elles sont mauvais) mais les vues  ne sont que motivé pour maté une nana random qui s’habille un peu léger.

Bref grave dégouté où va le monde. 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Okito

Ça t'est pas venu à l'esprit que c'est peut-être parce que c'est plus rare de voir des batteurs filles et que donc c'est, en quelque sorte, plus "exceptionnel" ? 9_9

Enfin, j'ai pas vu les vidéos non plus, donc bon.

Peut-être aussi qu'elles jouent mieux que les hommes de manière générale, qui sait ? 9_9

 

@Alpha

Par contre, je crois que t'as dû louper le fait que j'ai un copyright sur ce smiley. Cette utilisation frauduleuse risque de te coûter très cher, par ici les royalties...

C'est bon, tu peux l'avouer que t'as mis le copyright juste après que je te l'ai emprunté. :P

 

Bref, ma VDM à moi : j'ai toujours pas vu Prometheus... :(

Je sais, c'est très grave et vos VDM valent rien face à la mienne, et ça m'encourage pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais chier et je sais pas quoi dessiner, c'est bien ma veine ça.

 

Longtemps que je n'avais pas exposé ma vie sur ce topic... Bien longtemps. Trop longtemps.

(Dernière VDM en date : Mon tel à 0% de batterie, mon chargeur est au boulot. Laule.)

 

J'suis happy. J'ai été accepté dans une école pour faire une formation de Dessinateur/Auteur de BD Jeudi soir. Si c'est pas magnifique ça. Bon, ça m'fait quand même cracher 2630€ pour y être mais ça vaut le coup quoi. Tout compris, matériel, livres, appels téléphonique vers les profs - c'est une école à distance en fait - les cours en atelier dans le bahut deux fois par mois et ainsi de suite vers tout ce qui s'en suit. Heureusement que j'connais deux ou trois personne dans ce domaine si besoin de certains autres conseils.

 

@ Okito

 

J'ai transmis ton message à tonton kaka, j'attends sa réponse.

Et complètement hors sujet, un de ces jours faudra qu'on se refasse quelques parties de COD. o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Okito: Il est là le vrai pouvoir mouahah!  8)

 

@ Myst: C'est cool pour ton école! Nous on a les résultats la semaine prochaine mais je suis pas concerné: la bonne vieille fac pour moi ;D.

Pour ce qui est de tes dessins......une licorne des petits poneys et des arcs-en-ciel?  9_9:P

 

Sinon moi c'est trop la galère en ce moment. Je me fais ABSOLUMENT pas chier (>.<). Je veux m'ennuyer!!! Je suis beaucoup trop débordée, et le pire c'est que plus j'ai de boulot moins j'en fiche xD. Allez trouver la logique là-dedans!  ??? Il faut que j'organise un trivial poursuite géant pour mon stage BAFA cet été, il faut que je révise Philo, litté, histoire et maths pour le bac, il faut que je trouve un déguisement pour le mardi 12 dernier jour de cours  8), et quoi porter pour le bal de promo vendredi. Il faut que je passe à ma librairie acheter un cadeau pour l'anniversaire de ma soeur, les 20 ans de ma cousine, et trouver un jolie bijou pour ma mère, et il faut que je dorme (T.T)........et je suis là en train de télécharger des musiques xD.

VDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...