Aller au contenu

Re : Le topic des gens qui feraient mieux de sortir vu qu'ils se font c... (11)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonne chance aux bacheliers et à tous ceux qui passent un examen en cette fin d'année. Je peux dire que ce qui m'a aidé à avoir mon bac c'était d'avoir eu mon Oasis avec moi tout le temps, alors faites pareil si vous voulez avoir votre bac, soyez accompagné d'un oasis.

 

Très belle photo c'est vrai, c'est magnifique. Je ne sais pas si vous avez pu apercevoir le coucher de soleil à ce moment mais je suppose que de là ça devait être éblouissant. Ou te trouvais-tu exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwouhahaha ! J'étais sûre que la photo ferait son effet : LH Beach ! Je réponds au passage @Tout Le Monde !

 

Aujourd'hui on est Dimanche et comme chaque Dimanche, il n'y a pas de Quotidienne. Au lieu de ça, nous avons un résumé de la journée sur le site officiel : http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-6/le-resume-de-la-journee-du-17-juin-7363475.html

 

Je m'attendais à voir un résumé pas méchant méchant, comme d'ab quoi : des scènes comiques, échanges de regards et c'est tout. Mais cette fois-ci, nous avons une sorte de descente aux enfers des gros combattants de la maison depuis qu'Alexandre est sorti. nadège qui n'a jamais été autant haït (du moins j'en ai l'impression). J'ai apprécié la conversation intime entre Julien et Fanny sous un fond sonore de Kavinsky - Nightcall. Mais l'intérêt du résumé se situe dans le malaise du trio Kévin - Virginie - Caroline. Kévin explique à sa femme qu'elle n'est pas une personnalité forte de la maison (pour une fois qu'il a raison...), il redoute donc sa nomination. Mais ce qui m'a le plus marqué, c'est l'échange entre Kévin et Caroline, très froid. D'ailleurs si vous avez le titre de la chanson à me faire part (qui passe en fond lorsque ces deux derniers discutent vers 05:00, elle me fait penser à un film violent), j'en serai ravie !

 

Bref, j'ai trouvé que c'était un résumé 1000 fois plus intéressant qu'une quotidienne lambda... !

 

EDIT : Au cas où, la chanson que je cherche commence dès la première seconde ici -> http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-6/kevin-vous-etes-dans-votre-gueguerre-7363283.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais totalement. J'aime pas les croquis moi ! Pourtant en dessin je suis un boss mais les croquis y a trop de trucs à visualiser. C'est ça que j'aime pas. Un petit truc sur la mondialisation ou les EU serait top. Et en histoire, la GF serait parfaite. Alors que la Vème république, j'ai rien révisé et j'en veux pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on aura de la geo en majeure sérieux..

 

Ouais trop, sinon je me pends à la fenêtre (T.T). J'ai pas encore ouvert mon cours d'histoire (juste fait du tri et balancer la moitié  9_9).

La philo ça me fait pas stresser, mais la litté demain par contre  :-X...C'est une autre affaire. Ma prof pariait tout sur un Jaccottet/Rabelais. Et j'adore Rabelais donc je prie xD, mais le problème ce sont les 2h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hancock

 

Je suis d'accord avec toi excepté sur une chose.

 

C'est à propos de Virginie, c'est vrai qu'elle n'a pas une forte personnalité mais ce n'est à mon sens pas ce qui est obligatoire pour gagner, il suffit de voir Marie la saison précédente pour s'en rendre compte.

Moi j'ai plus l'impression que les gens ont tendance à soutenir la personne qui répond à leurs attentes, ou qui au contraire se dévoile et qui par leurs problèmes arrivent à obtenir le soutient et l'attachement des téléspectateurs.

 

Ici Virginie est "martyrisé" par son mari, tout le monde se rend compte que c'est celle qui a le mieux joué dans ce trio mais elle n'est pas reconnue à sa juste valeur par son mari et Caroline qui tente dans la vidéo que tu donne à convaincre Kevin qu'ils ont toujours une complicité unique.

Je suis donc plus mitigé sur Virginie, elle a selon moi plus de chances de sortir d'une confrontation contre Nadege ou Capucine que Caroline.

Caroline qui met un coup dans le dos à Virginie ... détestable et pathétique.

 

Pour ce qui est de la musique de fond, j'en ai aucune idée, j'ai même cru à des bruits venant de travaux alentour  9_9

 

Enfin, me dire LH Beach, sincèrement je me demandais si tu avais fait une faute et que tu pensais à Bleach ou si c'était moi qui lisais mal. Petite recherche sur Google et je tombe sur Le Havre.

Bon c'est pas que je n'aime pas le Havre mais il me semble que tu as trouvé le meilleur coin de là bas, d'ailleurs j'ai du mal à y croire, vous voir en T-Shirt au Havre  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi je vais être direct mais vous êtes obligés de nous casser les couilles avec Secret Story ici ? Si vous voulez vous abrutir à regarder des émissions de merde comme ça libre à vous mais faites ça entre vous quoi.

Alors oui, j'ai qu'à pas lire et si je suis pas content je dégage, mais j'ai autre chose à foutre que de lire ça quand je viens sur ce sujet. Si vous voulez absolument en parler ouvrez un sujet, qu'on le sache et qu'on clique pas dessus.

 

Je comprends pas les motivations des gens qui regardent ce genre d'émission. C'est quoi le but à part faire passer X personnes pour des abrutis ?

 

C'est pas Secret Story mais c'est tout comme, et encore une fois je suis d'accord avec Astier : http://www.youtube.com/watch?v=GHjkGN6cUkA

 

Edit Sam' : J'ai déjà essayé de faire passer la motion "Topic Secret Story" chez les modérateurs et j'ai essuyer un refus. Que veux-tu... Je suis comme toi, dépité par tant de conne****. Bref, au final, chacun regarde ce qu'il veut mais prenez pas ce sujet pour un topic sur Secret Story s'il vous plaît.

Ce forum refuse les émissions de télé-réalité. Bien ou mal ? C'est comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais justement demander comment on a fait pour arriver si bas dans ce topic pour parler de Secret Story ?

 

Enfin bref passons, ce cher I-U résume la situation plus ou moins bien.

 

Personnellement, examens terminés. J'attends juste de savoir si je peux repasser ceux que j'ai loupé avec leurs conneries. Histoire-Géographie, Anglais et l'EPS, sont vraiment pas doués. J'espère que pour le reste je m'en suis sorti même si j'étais pas réellement satisfait de mon panneau malgré les 8 heures de travail dessus... Surtout qu'ils ont le don pour donner des sujets vraiment pourrie comparé à ce que les profs peuvent sortir de 10 fois mieux, m'enfin bon.

 

Well, that's all.

 

@ I-U

 

Énorme ce Astier. XD2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@I-U: Thank God! J'hésitais à poster, merci \o/

 

Bon, en attendant, j'ai pas tellement de trucs à dire à part ça... Je suis en vacances et je passe le TOEIC le 23 (enfin je crois.. j'ai pas encore reçu le mail de confirmation... rendez moi mes 40€!). Je euh c'est tout quoi...

 

Je remercie encore I-U. Et voilà et pour conclure sur une connerie, je vais surement allée voir The Dictator, le film qui s'annonce comme le plus con de l'année :)

 

Devoir accompli _o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un test d'anglais en fait Kaiza :)

C'est une certification officielle pour jauger le niveau d'anglais d'une personne, non anglaise bien évidemment, au niveau de l'écrit et de l'oral, dans un contexte professionnel.

Tu réussis, t'as un petit papier, d'une durée de 2 ans je crois, qui prouve que tu as un anglais suffisamment bon pour pouvoir te débrouiller dans un environnement professionnel :)

Rien de bien méchant mais ça fait joli sur un CV ;D

 

Tiens si ça t'intéresse: http://fr.wikipedia.org/wiki/Test_of_English_for_International_Communication

 

Ah oui et bonne chance aux baceux! (quel oubli)

 

Edit: @Kaiza, de rien et merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Sam' : J'ai déjà essayé de faire passer la motion "Topic Secret Story" chez les modérateurs et j'ai essuyer un refus. Que veux-tu... Je suis comme toi, dépité par tant de conne****. Bref, au final, chacun regarde ce qu'il veut mais prenez pas ce sujet pour un topic sur Secret Story s'il vous plaît.

Ce forum refuse les émissions de télé-réalité. Bien ou mal ? C'est comme ça ^^

 

Personnellement je préfèrerai que ce soit la société qui refuse la télé-réalité mais bon, je dois être un vieux con ^^

Et quand je vois dans les gens que je connais qui regarde ce genre d'émission je comprends un peu mieux pourquoi ça marche. Faut pas leur demander de voler bien haut.

Après t'as toujours la même rengaine « moi je regarde pour me moquer des gens dedans ». Faut s'assumer un peu de temps en temps :)

 

Énorme ce Astier.

 

Comme toujours. Enfin bon, je serai jamais objectif avec ce mec.

 

 

Bonne chance pour le bac. Dites vous que vendredi vous êtes en vacances. Moi je suis pas en vacances avant le 29 juin, vive la prépa. L'an prochain vous en rigolerez du bac, croyez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un test d'anglais en fait Kaiza :)

C'est une certification officielle pour jauger le niveau d'anglais d'une personne, non anglaise bien évidemment, au niveau de l'écrit et de l'oral, dans un contexte professionnel.

Tu réussis, t'as un petit papier, d'une durée de 2 ans je crois, qui prouve que tu as un anglais suffisamment bon pour pouvoir te débrouiller dans un environnement professionnel :)

Rien de bien méchant mais ça fait joli sur un CV ;D

 

Tiens si ça t'intéresse: http://fr.wikipedia.org/wiki/Test_of_English_for_International_Communication

 

Ah d'accord. Bien sympa en effet comme petit papier, merci de l'info je vais dormir moins idiot grâce à toi :D. Good luck for that =3 ( ceci étant les quatre mots que je connais xD ) *va lire le wiki* merci pour le lien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, tous les moutons anti-Secret Story se ramènent, donc je me ramène aussi. :P

 

Ne regardez plus Secret Story.

Ne parlez plus de Secret Story.

Secret Story, c'est le mal.

 

Sinon, Astier... mon dieu, ce mec est une légende.

Je l'avais déjà vue cette vidéo, mais je me lasse pas de la revoir.

 

Pour en finir avec ce post intelligent (normal, je casse Secret Story), seriously, y'en a qui veulent géo majeur au BAC ? :o

Je me souviens que pour ma session, tout le monde espérait l'histoire pourtant, moi le premier. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Secret Story, c'est le mal.

 

Pour en finir avec ce post intelligent (normal, je casse Secret Story), seriously, y'en a qui veulent géo majeur au BAC ? :o

Je me souviens que pour ma session, tout le monde espérait l'histoire pourtant, moi le premier. ^^

 

Oh nan, la mineure histoire est tellement simple! Et une dissert' de géo c'est jamais très dur vraiment! Alors qu'une carte....(T.T) En plus je sens de très loin arriver l'Asie Orientale (alors que je déteste ce chapitre), et la carte de ce truc est juste troooop duuuuure (T.T)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fify: Mais tu as le choix entre deux carte non? Comme ça tu peux ne pas en apprendre une, c'est déjà ça. Et puis pour la majeure d'Histoire, y a toujours les docs aussi. Perso j'avais appris que la guerre froide et c'est passé tranquille, sans aucune date ou presque!

 

Bref, bonne chance pour le Bac demain! Et bon courage à ceux qui ont encore cours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du majeur, je trouve que l'histoire, ça passe largement plus crème. ^^

J'avais aussi appris que la Guerre Froide ou presque. Après, depuis la réforme et le BAC Histoire-géo qui se passe en première, c'est plus pareil, c'est sûr. Y'a plus de choses à apprendre.

 

Et concernant le mineur, pour moi ça se vaut.

Certes l'histoire est simple, avec juste un texte et des questions, mais les cartes, y'a moyen de bien gérer aussi.

Si y'en a toujours deux de proposées, ça passe je trouve. Enfin j'aimais bien les cartes aussi. ^^

 

En tout cas, bonne chance aux futurs bacheliers (ou pas pour d'autres mouahahah).

Mais ne croyez pas que c'est la fête une fois que c'est fini et réussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Aless

 

Merci pour ton explication choupinette, parce que, honnêtement, j'étais vraiment en train de chercher des significations plutôt bizarre a ton raccourci pour test d'anglais bla bla bla. C'est sûr que sur un CV, ça peut être utile, tout comme avoir démolie la ligue Pokémon étant plus jeune, obligé je le met un jour, job assuré avec ça !

 

Et j'viens d'apprendre que je reçois bientôt tout mon matériel de dessin, mes livres etc pour mon école de BD. Moi j'dis, faut absolument peaufiner Phantom, certains détails et en faire un réel projet !

 

tumblr_m3ma91X8tR1roqdsx.gif

 

Ah la Guerre Froide, comment j'avais trop bien retenu ce cours et bien entendu, il est tombé au brevet, fuck yea.

Bon c'était y'a 3 ans presque mais osef. Maintenant, je prie pour Juillet... Mes résultats de CAP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fify: Mais tu as le choix entre deux carte non? Comme ça tu peux ne pas en apprendre une, c'est déjà ça. Et puis pour la majeure d'Histoire, y a toujours les docs aussi. Perso j'avais appris que la guerre froide et c'est passé tranquille, sans aucune date ou presque!

 

Ben si c'est l'Asie ou l'UE...Et puis je prends jamais l'ensemble documentaire en majeure parce que je trouve ça plus dur que la dissert' (pareil en phil: toujours la dissert' jamais le texte). C'est plus facile.

Bon en tout cas, Alea Jacta ESt! Je vais me coucher, la prochaine fois que j'ouvre les yeux....gloups. (en fait je déconne je suis pas stressée du tout. Ma mère oui mais pas moi xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Choupinou

 

You're welcome, c'est sur que comme ça TOEIC c'est pas super avenant comme mot... Ton Oreille Est Inpeu (chut!) Crade?

Obligé, dire que t'étais Sacha dans une vie antérieure, c'est la classe internationale. Tu peux devenir... pétanquier? (y'a un mot pour ça?) genre "A toi de jouer boule de fer!"  c'est bon, je sors -----[]

Pour ton matos, t'as intérêt à faire du bon boulot là bas, sinon tata choupinette va débarquer!

 

Edit:

Aucun sous entendu bien sur...

 

Et bah ça mérite bien...

 

super-mamie.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Choupinette, c'est même carrément pas avenant oui...

Mais bon passons, j'peux rien dire moi qui fait toujours des raccourci de ce genre. (Hein Smilou qui espionne en haut ?)

 

Et pour les études t'inquiète pas. Je vais pas payer 2630€ dans le vent crois moi.

D'ailleurs, pour mon anniversaire, ma grand mère à envoyé un chèque de 2000€ pour l'école. J'ai une mamie en or. cryanim2cn6.gif

 

sinon tata choupinette va débarquer!

 

Question. Suis-je censé avoir peur ou bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour l'effet que produit cette emission, je sais que beaucoup n'aiment pas ce genre d'emission mais j'imaginais pas autant.

Je vais pas reprendre un débat perdu d'avance là n'est pas le sujet mais ce n'est pas parce qu'on regarde des émissions comme tel qu'on est forcément dénue de sens. Chacun ses envies et ses plaisirs bien que personnellement il m'aide à passer mon temps avec un moment de détente.

 

Pour ce qui est du TOEIC j'ai jamais compris pourquoi il était si prisé par les personnes qui tentent de le passer alors que ce n'est pas le meilleur examen d'anglais et qu'en plus il n'est valable que 3 ans. Mettre "Anglais courant" sur le C.V fait à mon sens plus d'effet que Titulaire du C.V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...