Aller au contenu

Re : Le topic des gens qui feraient mieux de sortir vu qu'ils se font c... (11)

Who sensei
 Share

Messages recommandés

Pareil, j'ai regardé la deuxième mi-temps en mangeant la fin de ma pizza. Petite pensée pour eux, reposez en paix.

Mais étant espagnole d'origine... Je suis contente ! Mais 4 - 0 quoi... Étant une personne n'aimant pas regarder des matchs de foots, depuis le début de la compétition, l'Espagne m'a vendu du rêve. C'était un réel plaisir de les voir jouer (les passes qu'ils se font <.<).

D'ailleurs, la caméra filmait de temps en temps les moustiques sur le terrain (peut-être pas à cette finale mais les matchs d'avant oui) et c'est juste incroyable. Une marée de moustique, je n'ose même pas imaginer combien de moustique les joueurs ont du gober par accident..........................

Bref, le mot d'la fin ->

9891265755033894189011052081349109302n.jpg

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il fait chaud, il fait chaud ...

Ca m'étonne un peu que les gens puissent faire des trucs(Oui c'est le mot) de fou mais qu'ils ne pensent pas à faire un truc ou je suis quasi sûr, les gens en masse viendrait. Avant de vous dire ce à quoi je pense (Vous avez un indice en haut de mon post), je suis toujours étonné des progrès que fait l'humanité surtout du point de vue technologique, entre les robots qui parlent et savent faire des gestes identiques aux humains en passant par des smartphones ultra polyvalent capable de s'interconnecter entre eux jusqu'au lunettes pouvant rendre partiellement la vue aux aveugles, c'est toujours étonnant et impressionnant mais lorsqu'il s'agit de répondre à un problème majeur des grandes villes intérieure comme peut l'être Paris, on nous invente un système "pathétique".

Je parle bien évidemment de la mer, la plage, et tout quoi, inventer Paris plage c'est bien mais c'est mieux quand on a l'impression que c'est vrai. Du coup me suis demandé pourquoi ils n'utilisent pas la Seine, font tout le nécessaire pour la rendre propre (comme c'est si bien fait près du champs de mars par exemple) et font un espèce de Lac gigantesque ou peuvent se baigner des centaines, des milliers de gens.

Ces gens de choses existent bien évidemment mais à petite échelle et ne sont pas à l'image de ce qu'on peut retrouver dans de vrais plages du coup c'est pas énorme.

Bon voilà c'était ma petite envie du jour, désolé pour ceux qui trouvent ça ridicule (ceux qui pensent ça auront des problèmes étranges) parce que je suis jaloux des personnes habitants le bord de mer quand à Paris il n'y a nulle par ou se baigner si ce n'est son bain ou la piscine d'à coté.

Je souhaite changer mon pseudo, j'hésite entre Mon amour, N'importe qui et Qui.

@White Walker

Homeland ? Walking Dead ?

@Tout le monde : Déménage dans une vallée avec un lac. Comme ça, t'as le lac en été pour te baigner et la montagne en hiver pour skier. C'est plus simple comme ça.

Les deux jours de pluie qu'on a eu par chez moi nous ont fait du bien... Mais ça ne durera point malheureusement... Le chat va repasser en mode "cadavre/carpette" d'ici peu, au point que je vais encore me demander s'il est encore vivant... jusqu'à ce qu'un pauvre petit lézard qui n'a rien demandé ne passe dans son champ de vision et finisse en jouet vivant, occupant le petit félin jusqu'à ce qu'il se lasse de lui, le laissant mourir lentement dans d'atroces souffrances...

Bon, je m'égare ! Je retourne à mes activités normales moi !

Le dentiste qui mord pas ? Hahahahahaha ... Ha... Ahem.

Petit coup de gueule de ma part : les kevin/boulets/trolls se multiplient de plus en plus sur le forum et ça m'énerve grandement. Faudrait créer un filtre anti-boulet sur le forum ;). Ça existe :P ?

Argh ! ><" Longtemps que Xooit avait pas subit une attaque... Et dire que j'avais une discussion intéressante avec une personne tout aussi intéressante...

Sinon, Pas grand chose à la télé à part "Tough Love" (oui... Je regarde ça et j'assume complètement.) où j'ai bien ri avec la blonde qui devient totalement dingue dès qu'une robe de mariée est dans son champ de vision et "quelqu'un derrière la porte" que ma mère avait prit en court de route (Anthony Perkins a toujours des rôles assez... particuliers je dois avouer x). Le son strident des violons de "Psychose" me revient en mémoire à chaque fois que je le vois cet acteur)

@White : Nan, malheureusement, ça n'a pas encore été inventé. Le kevinicide serait pourtant un produit phare s'il existait, j'en suis certaine ! J'suis certaine qu'il serait élu produit de l'année ! xD

Tiens, je me fais chi** et peut-être que ce topic est plus exposé que là où le post originel se trouve.

Nous (MFT) cherchons des checkeurs (quoique déjà un serait pas mal). Dirigez-vous ici : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,39525.msg1158029.html#msg1158029

Il y a toujours personne de pris ?  :o

Faut dire que l'horaire n'aide pas, surtout en cette période où les gens ne savent pas forcément leurs horaires de l'année prochaine.

PS : Le texte du test déchire.  :P

:);):D;D>:(:(:o8)???9_9:P:-[:-X:-\:-* :'(

smiley.gifwink.gifcheesy.gifgrin.gifangry.gifsad.gifshocked.gifcool.gifhuh.gifrolleyes.giftongue.gifembarassed.giflipsrsealed.gifundecided.gifkiss.gifcry.gif

Ouais ! Ca fait du bien. N'empêche on s'est vite habitués aux nouveaux je trouve. 

Mais t'as pas les anciens smileys cachés ? tongue.gif

Le seul truc qui me fait défaut pour les teams de trad' : les horaires.

Je comprends qu'il manque du monde...

Mais j'pense que je vais essayer de corriger le texte juste pour le plaisir (enfin, pour la souffrance aussi, lol).

:);):D;D>:(:(:o8)???9_9:P:-[:-X:-\:-* :'(

smiley.gifwink.gifcheesy.gifgrin.gifangry.gifsad.gifshocked.gifcool.gifhuh.gifrolleyes.giftongue.gifembarassed.giflipsrsealed.gifundecided.gifkiss.gifcry.gif

Les anciens smileys ! \o/

Malgré tout, je me suis bien fait aux nouveaux.

Les nouveaux qui sont meilleurs que les anciens pour moi : 9_9 (sans animation c'est mieux), ???, :'(, :o, :-[.

C'est vrai que les anciens étaient globalement mieux.

Post utile du jour.

Bon cela faisait longtemps que je n'avais pas hurlé comme cela AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (cris qui tue)

vendredi j'aurais pu hurlé, mais ce n'était pas le moment je faisai ma permanence au syndicat d'initiative (oui je suis bénévole dans un syndicat d'initiative), pourquoi j'ai choisie ce jour là (car je pensais que la manifestation que je déteste ce faisait le Week End d'après (quand on est C** on le reste) je peu dire que mon fameux juron je l'ai lacher je ne sais combien de fois dans ma tête, je ne pouvais contacter personne en direct, mais en différer oui vive les répondeur, et les délai d'attente entre, moi courir après une personne qui ne vous écoute pas et veux que vous en passiez par ses décisions P***** de B***** de M**** elle commençait à me faire C****

samedi je suis aller au village avec le chien pour me remonter le moral (la manifestation est napoléon donc il y a reconstitution de bataille, défiller en tenue militaire napoléonien, avec les musiciens) je hai la période napoléonienne au cas ou vous n'auriez pas compris

le dimanche je me dit que puisque le toutou ce n'était pas efficace je vais y aller avec mp3 et bien ils avait lacher les canons sur la place du village, ce qui est sur ce que ce ne devais pas être permis donc je le dit cela me fais c****

Attend on veut la suite de l'histoire avec le chien ...! Qu'est-ce qui c'est passé ? Un meurtre? Une arrestation? Un vomito ? De la pluie ? Du se** ... Ok, je sors ...

Sinon ça fait plaisir ces anciens smileys ! On voit qu'il y à eu un léger effort de recherche c'est cool. Ça va faire plaisir à un certain J*rem dont je tairai le nom !

Édit : Vraiment hâte d'être à demain pour avoir le nouvel ending de Naruto ... 22 ème déjà !!!

ben le chien était relativement calme tant qu'elle n'a pas vue de congénaire (d'autre chiens) et la elle c'est mise à aboyer (c'est un chien de chasse un courant ils ont de la voie) donc je suis partie faus pas perturber la cadence des tambours, elle est mignone ma Fripouille c'est une très jolie porcelaine (si vous poser la question c'est quoi un porcelaine taper le sur google et regarder si vous voyer des photo de chien

@ mon esclave : la première vague de recrutement a donné une candidature valable et beaucoup de rigolade (à se demander si ces gens étaient sérieux).

La deuxième vague (commencée y a 10j) n'a bougé que depuis mon post ici hier. Lol...

Globalement faut surtout avoir un ordi pendant la pause déjeuner du mercredi, ça se résume à ça. Y a des jours où du coup je suis en speed et ça se ressent (2 jolies coquilles dans le Naruto de cette semaine en changeant deux phrases :D mais ça a dû passer comme une lettre à la Poste).

Bref envoie quand même ta correction, ça sera toujours ça.

Idem pour celui qui murmurait à l'oreille des bannis du forum ;)

Ouais ! Ca fait du bien. N'empêche on s'est vite habitués aux nouveaux je trouve. 

Mais t'as pas les anciens smileys cachés ? tongue.gif

Je crois pas qu'il y en avait j'ai vu la liste et elle semblait complète :P

Donc non sorry :P mais il faut bien un bonus à ces smileys par rapport aux anciens !

Et oui en même temps à force de les voir partout on s'y fait mais bon je préfère les anciens quoi

Sinon moi ceux que je préfère : en fiat j'aime bien lui : ;D et lui : :D mais j'aime ces deux là aussi bien que je les vois pour un usage différent (surtout celui qui rit avec les yeux comme les mouettes : (^^) cheesy.gif il me fait penser à celui-là : ^-^

....

non en fait y'en a aucun que je préfère plus que les anciens  lipsrsealed.gif

@Jerem': Courage pour ton recrutement.

Je me fais chier et donc j'ai décider de viser ici une personne haha ! Qu'elle arrête de se la péter avec serpentard, serdaigle n'est que troisième :'( Le drame de ma vie...

Pff, n'empêche quelles vacances de m***e, rattrapage début septembre ça va me tuer. Si j'ai pas mon job d'été ça va piquer.

Touche de bon humeur: naruto et one piece, j'adore où ça en est en ce moment.

@Tout le Monde: Je suis fan de cette vidéo, merci !

@K. Hitsumei

Ahhh ce serait si beau, mais quitter Paris est difficile en ce moment, c'est pourquoi j'ai émis cette idée. Et puis la nature j'aime bien mais pas au quotidien donc c'est sur que j’emménagerais pas de si tôt dans un endroit paisible ou la population est souvent moins nombreuses qu'en pleine agglomération.

Demain résultat de Bac donc, http://www.youtube.com/watch?v=LK4QVSCYp2U&feature=player_embedded.

Candidats, je vous invite à regarder cette vidéo, ça vous détendra ! ;) ( Qu'est ce que je suis méchant).

@Tout le monde : D'accord... Euh... Je ne pensais pas à un village paumé tu sais ! xD Je pensais plutôt à une ville comme Annecy où tu as le lac et la montagne à proximité.  :) Mais bon, c'est vrai que Paris est une ville où il y a beaucoup de choses à faire comparé à d'autres villes de France.

Et pas mal la vidéo ! xD Sauf qu'il y a un truc qui fait chier aussi : quand t'as fait exprès de pas réviser pour pas avoir ton bac et que tu l'as avec tout juste la moyenne... T'es hyper dégouté après.

@ mon esclave : la première vague de recrutement a donné une candidature valable et beaucoup de rigolade (à se demander si ces gens étaient sérieux).

La deuxième vague (commencée y a 10j) n'a bougé que depuis mon post ici hier. Lol...

Globalement faut surtout avoir un ordi pendant la pause déjeuner du mercredi, ça se résume à ça. Y a des jours où du coup je suis en speed et ça se ressent (2 jolies coquilles dans le Naruto de cette semaine en changeant deux phrases :D mais ça a dû passer comme une lettre à la Poste).

Bref envoie quand même ta correction, ça sera toujours ça.

Idem pour celui qui murmurait à l'oreille des bannis du forum ;)

Bon je peut lire que tu est en forme et un poil pour ne pas dire chouilla despotique c'est quoi c'est avatar, tu veus faire fuir les futurs souffre douleurs :3 sinon je me fait pas chier si un peut des contact vons à la JE et pas moi :( je me demande ce que cela donnerais si je faisait :{) et non cela ne fait pas moustache) :3

Après un petit tour par poubelle land (il vas faloir penser à voter pour la technique des modérateur) GRM tu fais peur, la souri fais trop sympa, voilà une zone trop méconnue ne chercher pas trop loin c'est dans les restes :D à oui ma connection ce soir me fait c**** (comme dab) non t'inquiète GRM je ne me présenterais jamais pour prendre un poste de check vous seriez obliger de payer la personne qui me corrigerais, juste pour les cheveux blancs qu'elle se fairait en me lisant

C'est le jour des resultat du bac où sont les bachellier du fofo????:)

Pour le moment a mon université (cergy) je fais les inscription et pour l'instant les jeunes fete leur bac, l'acceuil n'est pas encore remplie. Mais appartir de lundi il y aura un monde fou, certain viennent s'inscrire avec papa et maman ou avec une bande de pote, d'autres sont totalement perdu bref que du beau monde.

Aller bon courage pour cela qui l'ont raté.

c'est quoi un checkeur?

En gros tu corriges les différentes fautes présentent dans les traductions des chapitres hebdo (avant qu'ils sortent bien sûr).

Sinon le gens j'attends vos résultats, qui a le bac? Certains sont en rattrapage?

PS: l'anime de Code breaker va être *q*

En gros tu corriges les différentes fautes présentent dans les traductions des chapitres hebdo (avant qu'ils sortent bien sûr).

A c'est ça,

Sinon le gens j'attends vos résultats, qui a le bac? Certains sont en rattrapage?

Je l'ai eu avec la mention AB mais ça fait 10 ans. Ca fait mal  ;D.

Profitez, ça passe vite après le bac.

Une journée toute pourrie se profilait à l'horizon.. Je me suis levée à 8h (couchée à 4h) pour aller à Evry pour m'inscrire en 2ème année d'IUT. Et Evry... c'est loiiiiiiiiin.

Il pleut, il fait moche, y'a pas de soleil, c'est déprimant. J'me dis, je vais me prendre un petit menu japonais ça ira mieux. Je rentre chez moi, il pleut toujours et sur quoi je tombe en posant mes affaires sur le canapé?

38261.jpg?r=8635029

Une couverture avec mon chouchou, Batman et Taken 2... cuteness_overload_cute_rage_face_meme_flyer-p244007012066554833enqon_152.jpg merci Première \o/

C'est donc la fin de ce post inutile, je retourne à ma lecture :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...