Aller au contenu


Re : Le topic des gens qui feraient mieux de sortir vu qu'ils se font c... (11)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !! j'espère que vous allez bien, moi j'ai une patate d'enfer pour mon retour de vacances ! ^^

 

Une seule impression finale de mon voyage : Florence est une ville inoubliable !!!

j'en ai vraiment pris plein les yeux, impossible de se perdre dans cette ville on tombe toujours sur un monument, une église ou quelque chose pour ce repérer. je reviens avec la tête pleine d'histoires médiévales de la ville et des images formidables ! 5 jours n'auront pas suffit pour en faire complètement le tour. Que dire du Duomo, de santa croce, de la piazza signoria, du palazzo pitti, du palazzo vecchio, du magique ponte vecchio, de la sublime chapelle des Médicis etc etc... ! J'ai d'ailleurs appris que mon plat préféré, les "bouchées à la reine" vient de florence et a été importé par Catherine de Médicis ^^ Et heureusement que mon chéri était là pour les massages parce que vive les douleurs au dos et aux jambes avec toute cette marche, mais c'est de la bonne fatigue ^^

 

Et au retour en france, un petit séjour à Marseille pour voir la famille et les amis et pour la faire découvrir à mon chéri. Pique-nique sur la plage le soir avec tout le monde, petit tour en ville, resto entre amis ( c'est officiel, ma meilleure amie sera mon larbin qui nettoiera les chiottes de la villa avec piscine à laquelle j'aurais droit en enfer ! xD ) visite de Allauch ou un ami possède une crêperie, visite de Cassis, le plus joli port de la côte selon moi, le palais Longchamps tout en travaux c'est déprimant... et que dire du vieux port, lui aussi tout en travaux pour devenir dans l'avenir à 80% piéton ! Un petit tour en train touristique pour monter jusqu'à notre Dame de la Garde et apprécier la vue générale sur toute la ville. Dire que mon chéri croyait que Marseille c'était plat, mal lui en a pris ! xD

 

Bref, j'ai profité pleinement de chaque journée, je me sens d'attaque, requinquer et prête à soulever des montagnes !!! ^^

 

Contente aussi que ma minette Saori est bien supportée la voiture, même mieux, ça la berce et elle dort comme une bien heureuse ^^ et elle s'est très bien entendu avec le chat de chez mes parents ^^ En plus, j'ai trouvé le futur papa des futurs petits de ma Saori : le chat de mes beaux-parents ^^

 

Voila, c'était "je raconte ma life, tout le monde s'en fout mais ça fait trop du bien" ^^   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles voyons !

 

Et maintenant, j'envisage de peut-être faire un séjour à florence! Mais malheureusement pas avant un moment.

De mémoire, j'ai jamais vu dans ma ville un été démarrer aussi tardivement. D'un côté c'est pas plus mal, ça change des canicules.

 

Mais mes amies et moi même je sais pas pour vous mais seules à geeker, on s’ennuie un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cher Onizuka Shanks: voici pour toi pour te remonter le moral des photos de Brest 2012 que j'ai prise cette aprem

Admire la beauté des figures de proue qui pourrait inspirer un jours Oda. tu en pense quoi?

J’en pense que je suis un poil jaloux et en même temps captivé. Il y a en une qui est vraiment superbe, celle-ci =>

http://img15.hostingpics.net/pics/676225IMG0441.jpg

Un guerrier qui semble sorti tout droit du film 300

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ainsi que commencent les merveilleuses aventures de .. moi en vacances. Ah non, on commence pas avec ça, c'est moche.

Je recommence.

 

C'est ainsi que s'est terminé ma merveilleuse aventure avec Ama***, car aujourd'hui, pour ceux qui ont suivi (genre 4 ou 5 dont 2 qui faisaient semblant de s'y intéresser, 2 qui s'en foutaient et 1 qui était afk.. faites pas genre, Cochoun sait tout), j'ai reçu mon paquet. Merci au mail mensonger de m'avoir fait flipper pour rien. Après un commentaire à 70% acerbe sur le site, j'ai pu tourner cette douloureuse page qui a quand même pris... 3h de ma petite vie.

 

On passe à autre chose. Il fait à peu près beau là où je suis (je vais pas dévoiler dans quel lieu ma personne se trouve, mon alter ego est recherché), et quand je dis à peu près, c'est un peu sous noter la chose, parce qu'il y a du soleil mais il s'en va et il revient (comme Cloclo en fait). Donc il fait beau ok, avec un petit vent rafraichissant, je décide donc d'aller lire dehors dans le pré. Je prends donc une petite chaise du "service" transat (qui comprend comme chacun sait, plusieurs chaises en plastique -parce que c'est la classe le platoque- et bien évidemment un.. un.. un transat bien sur) et vais m'installer tranquillement dans un endroit où le soleil éclaire bien. Je donne quelques détails avant sinon c'est pas drôle: le pré doit faire plusieurs milliers de m2 genre 2000. Bref, je continue. Je prends donc ma petite chaise en plastique, mon livre, mon ipod et je m'installe bien confortablement au soleil.

 

Quand soudain, au bout de 5 minutes, un truc commence à me gratter la jambe droite. Je me dis "encore ces satanées mouches qui soulent!"

Je redonne encore des détails: là où je suis, il y a des prés avec des vaches donc quelques petites mouches se baladent. Je continue.

Je regarde donc vers mes pieds et que vois-je? A ma grande stupeur, je vois... je vois... :suspense: je vois.. des fourmis! (yeah des fourmis génial!)... Mais! "Ah merde! elles sont sur moi!"

Je me hâte donc de les retirer de mes jambes, d'épousseter mon jean à grands coups de paume (oui c'est une nouvelle technique des hitman de fourmis), de retirer mes chaussures et de les dégager. On peut dire que cette histoire est terminée n'est ce pas? Mais non, car question:

 

Quelles étaient mes chances, dans un pré de près de 2000m2, de m'installer avec ma chaise et mon ipod pour lire tranquillement mon livre, pile poil sur une PU*** de fourmilière?!!!!!! Pour en plus, rentrer environ 20 minutes plus tard dans la maison parce que le soleil était parti. Nan mais dites moi!

 

Enfin voilà, j'ai dit ça à Super-Mamie et elle les a saupoudrées d'une poudre magique qui a fait que les fourmis bougeaient plus 30 minutes plus tard. Je sais vraiment pas ce que c'était.

 

Ah! Et c'est là que je peux mettre: C'est ainsi que commencent se terminent les merveilleuses aventures de .. moi en vacances :)

Tout le monde s'en fout, mais ça faisait longtemps.

 

Edit: Meles Meles, c'était pas une fourmilière à proprement parlé (un truc de plus d'1 mètre de haut où ça grouille de partout), c'était un petit truc plat, de 5 cm de diamètre au grand max, rempli de fourmis rouges qui plus est ;)

 

Edit 2: Ok je voulais faire un petit post marrant et on me tombe dessus ^^

I-U, je me suis bougée hein, j'en ai juste parlé à ma grand mère quand je suis rentrée et elle s'en est occupée. Après je veux bien être écolo, mais je sais pas si tu sais, les fourmis ça te défonce un jardin quand y'en a plein, surtout des rouges, donc bon je vais pas pleurer non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin voilà, j'ai dit ça à Super-Mamie et elle les a saupoudrées d'une poudre magique qui a fait que les fourmis bougeaient plus 30 minutes plus tard. Je sais vraiment pas ce que c'était.

Aller au milieu d'un pré massacrer une fourmilière. En omettant le côté désastre écologique, est-ce bien rationnel ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genre 4 ou 5 dont 2 qui faisaient semblant de s'y intéresser

:o je faisais pas semblant moi !

 

Quant à ton histoire je l'ai trouvé très drôle, qu'est ce qu'on ferrait sans nos super-mamies ? x) Des fourmis rouges en plus, t'as réagit vite c'est bien :P

 

Je me hâte donc de les retirer de mes jambes, d'épousseter mon jean à grands coups de paume (oui c'est une nouvelle technique des hitman de fourmis)

Je crois que personne ne doute de ton talent ;D

 

En tout cas, on est connectées Aless, j'ai trouvé une fourmilière l'autre jour dans mon jardin, j'avais à moitié shooté dedans sans la voir ^^'

 

Sinon, je savais pas qu'on était sur un forum écolo mdr, des fourmis y'en a tellement les gens, pour quelques unes sacrifiées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh ça va les gens ! Faut se détendre un peu, c'est pas un massacre non plus... Elle essayait d'être fun, et puis elle l'a pas fait exprès de se mettre en pleins sur la fourmilière... sinon elle l'aurait pas fait faut pas croire non plus même si Cochoun peut être maso xD elle est pas anti-fourmis

 

Bref moi en tout cas Jerry Goley ouais ça pourrait m'arriver aussi en ce moment xD la même réaction que toi genre les mouches xD (et maintenant que je sais qui est l'afk ça va :P ) mais la grand mère en moins et rien d'autre vu que je pense que tout le monde s'en foutra ici  :P

 

Alors enfin le colis cool ça comme quoi y'a pas que des flemmards à la Poste  ;D

 

Bref dans le prochain chapitre Aless a shooté dans une bouse ! Elle va peut-être éliminer quelques mouches ! toi tu vis, toi tu vis et toi tu crèves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum...

 

@ I-U et Meles meles

 

Juste un petit message comme ça. ^^

Vous avez voté Europe Ecologie pour tomber sur la miss araignée dès qu'elle parle d'un mini massacre d'une pauvre petite fourmilière de cinq centimètres de large ? ;D

Le meilleur, c'est que tout le monde s'en fiche du sort des fourmis en général (et du reste d'ailleurs), et vous venez lui faire la morale alors que cinq secondes auparavant, vous étiez en train de mener votre petite vie tranquillou devant votre pc sans même y penser. ;D

J'ai bien ri. ;D Je vous l'avoue. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit 2: Ok je voulais faire un petit post marrant et on me tombe dessus ^^

I-U, je me suis bougée hein, j'en ai juste parlé à ma grand mère quand je suis rentrée et elle s'en est occupée. Après je veux bien être écolo, mais je sais pas si tu sais, les fourmis ça te défonce un jardin quand y'en a plein, surtout des rouges, donc bon je vais pas pleurer non plus ;)

Ne le prend pas mal, c'est juste que je cherche une logique dans ce geste. Pourquoi diable aller mettre de l'insecticide (ou quoi que ce soit avec cette fonction) au milieu d'un pré ?

Si encore tu t'étais retrouvée avec une fourmilière juste sous tes murs, j'aurais pu comprendre, mais là...

Quand à l'affirmation que les fourmis "ça te défonce un jardin", c'est complètement faux, surtout si ce sont des fourmis rouges ou rousses, qui sont de redoutables prédatrices qui élimineront plein de "nuisibles". En plus, les fourmis rouges "élèvent" les chenilles de plusieurs espèces peu communes d'Azurés, de petits papillons bleus de la famille des Argus.

 

@ Hana : Je n'ai pas voté EE. Si être écologiste se résumait à ça, on serait mal barrés...

Et non, tout le monde ne s'en fiche pas des fourmis. Il n'est pas question de "faire la morale", plutôt de discuter de l'utilité d'un geste. Évidemment que je ne leur consacre pas ma vie, mais si je peux éviter des actions inutiles et essayer de convaincre d'autres personnes d'agir de même, où est le mal ?

C'est triste de voir que les écologistes sont encore vus limite comme des ravis qui se consacrent à "sauver les petites bêtes".

Sur ce, je m'en vais me détendre en roulant à fond dans les bois à bois dans mon 4x4 tunné en attendant l'ouverture de la chasse au gibier d'eau cet automne. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh meles, faut pas tout prendre au pied de la lettre.. Si j'avais su que mon pauvre petit post provoquerait tant de remous, je l'aurai pas posté :o

Tous les posts après les miens ont compris la petite touche d'humour du post et ont pas cherché plus loin à part continuer sur la petite note humoristique.

Après de un, la fourmilière était à 20 mètres de la porte et de deux, tu vas pas me dire que t'as jamais tué un nid dans ta vie quand même? ;D

Un nid de guêpes, ou une petite araignée peut être, 'fin je sais pas. Je me considère pas comme une meurtrière (et ma grand mère non plus d'ailleurs ^^) donc si toi, tu considères que j'en suis une, bah de souci. Je suis une tueuse de fourmis \o/

 

De plus, la petite pique à EE de Hana était juste pour faire ressortir.. comment dire.. ta réaction excessive sur le sujet et ne reflète en rien l'image qu'il peut avoir sur ce parti. M'enfin bon, là n'est pas le sujet. Sur ce, je vais m'excuser auprès de la reine des fourmis ;D

 

Ah et de trois, sympa les noms d'espèces, je connaissais pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien que ça faisait partie d'un post à vocation essentiellement humoristique (réussi par ailleurs), c'est pourquoi ma première réaction était plutôt soft. Les termes "massacre d'un fourmilière" et "désastre écologique" sont bien là pour montrer le côté excessif de mon post, même si le fond était sérieux. De même pou I-U, il ne te voit pas comme une dictatrice, j'en suis sûr. ;D Peut-être le smiley de fin était inapproprié. :-\ Si tu trouves ce premier message excessif, je comprends que le suivant ait eu du mal à passer.

 

Je répète, je ne suis pas là pour te faire la morale, ni pour te considérer comme une criminelle tueuse de fourmis (ta mère-grand par contre... ;D) ou quoi que ce soit. Tout le monde en a zigouillé des mouches, des araignées (je suis phobique, c'est dire) ou le chien du voisin qui cassait les oreilles. Suis pas non plus un intégriste du droit animal, la corrida par exemple, je n'en ai rien à faire. D'ailleurs le droit animal n'a rien à faire dans cette discussion, je m'embrouille tout seul. Je cherchais juste à comprendre l'utilité du geste. Ça me semblait tellement irrationnel d'avoir la simple idée d'aller mettre de l'insecticide sur un nid de fourmis à vingt mètres d'un maison.

 

Sur la suite, oui, ça m'énerve quand certains (Hana en particulier, Edowādo Erurikku un peu moins) réagissent sur le mode "faut se détendre, ce n'est rien, ce ne sont que des broutilles, ah ces écolos, mdr". J'en ai tellement vu qui se foutent des écologistes sur ce ton que oui, ça me sort par les yeux. Je sais bien qu'ils ne le font pas en pensant à mal, que c'est souvent la simple expression d'un simple manque de culture de la protection de l'environnement commun à la grande majorité, mais même, à chaque fois j'ai les boules. Et je ne parle qu'au niveau des gens que je rencontre normalement, si je m'étendais sur les réactions du genre chez les politiques et les entreprises, je te ferais un post d'une douzaine de pages.

 

Ah, pas facile d'être un écologiste dans ce monde... :'(

 

Voilà, désolé si je t'ai pris un peu de ton temps pour t'embêter. ;)

 

edit : je viens de me rendre compte que je suis en train d'évacuer des années de frustration. :o

 

Re-edit : encore désolé si certains ont mal pris le "manque de culture", l'important dans cette phrase est la suite soit : "de la protection de l'environnement", qui ne se limite pas à trier les déchets et autres. Et ce n'est pas de la faute de ceux qui sont visés, plutôt celui du système éducatif actuel (à quand des cours de base d'écologie sur les écosystèmes, les réseaux trophiques, ou simplement apprendre à reconnaître les espèces animales et végétales les plus communes, dès le collège ? C'est pas gagné tout ça, déjà que l'histoire pour les scientifiques ne passe pas). Ce n'est en aucun cas une critique de vos intelligences respectives. Perso, j'ai eu la chance d'avoir une famille sensibilisée à ces questions, c'est mon seul avantage.

De la même manière, on pourrait dire que je manque terriblement de "culture mathématique", même si là, c'est pas à cause du système mais de la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le smiley de fin sur ton premier post m'a fait un peu tiquer, je savais pas quoi penser.. A-t-il pris la chose au sérieux? ou Me troll-t-il? (genre Erza :P)

Donc évidemment le deuxième n'a rien arrangé même si j'y ai senti une petite pointe d'amusement ^^

Ce troisième post confirme donc mon impression sur ton deuxième post (c'est compliqué) à savoir: il s'éclate ^^

 

Quand j'ai vu que tu postais depuis des heures, j'ai d'abord cru que tu allais me poster une histoire sur une sorte de papillon mutant ou une libellule godzilla important pour l'écosystème, se nourrissant lui même de fourmis rouges à l'agonie suite à leur meurtre en masse de la main de pauvres humains tel que moi ou ma grand mère (paix à ton âme mamie, Meles te surveille).

Mais en voyant ça, je suis soulagée et je suis un peu gênée. Oui gênée par mes camarades qui manquent cruellement de culture... t'es pas le seul, ils me font honte quelques fois :x

 

Après c'est sur, je peux reconnaitre que le geste de ma grand mère, 'fin le mien, ça revient au même, était pas très fin et un peu dicté par le mécontentement. En même temps, blâmez moi, je venais de devenir le mur d'escalade grandeur nature de dizaines de fourmis rouges! J'aime pas ces bestioles, ça se faufile partout et c'est beurk.. bon d'accord.. OUI, JE L'AI FAIT! J'AI TUE CES FOURMIS POUR ME VENGER! aahahahaah... ahaha... ah. Hum.

 

Et non, ne t'inquiètes pas, tu as peut être pris un peu de mon temps pour m'embêter mais étant encore là à euh.. 1h45, tu dois bien deviner que du temps.. j'en ai encore un paquet ;)

 

Sur ce compagnon, je vais essayer d'attraper Papillusion avec mon filet et mon insecticide o/

 

Ps: j'ai failli faire un commentaire sur ton avatar et la défense des animaux mais j'ai pas osé ;D

 

Ah au fait! Edowādo Erurikku me dit de te dire qu'elle fait des bisous aux fleurs.. la blâme pas, elle est à moitié shootée par le pollen de marguerite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu as une infinité de temps libre en ce moment ? :)

 

Sinon, pour revenir au point du topic, je me suis rendu compte que je suis beaucoup plus réceptif aux fictions (mangas, films, livres) dramatiques ou romantiques tard dans la nuit. Une propension à chialer vers les 3-4h du matin.

Vais avoir besoin d'un psy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Celle qui a toujours une bonne excuse :P :

J'arrive après la bataille mais je vais tout de même prendre la défense de Meles Meles et d'I-U :P malgré votre petite explication.

Je pense que c'est compréhensible de se poser des questions sur le premier post quand tu écris ça :

Je regarde donc vers mes pieds et que vois-je? A ma grande stupeur, je vois... je vois... :suspense: je vois.. des fourmis! (yeah des fourmis génial!)... Mais! "Ah merde! elles sont sur moi!"

Je me hâte donc de les retirer de mes jambes, d'épousseter mon jean à grands coups de paume (oui c'est une nouvelle technique des hitman de fourmis), de retirer mes chaussures et de les dégager. On peut dire que cette histoire est terminée n'est ce pas? Mais non, car question:

 

Quelles étaient mes chances, dans un pré de près de 2000m2, de m'installer avec ma chaise et mon ipod pour lire tranquillement mon livre, pile poil sur une PU*** de fourmilière?!!!!!!

 

D'une, tu précises pas d'emblée que ce sont des fourmis rouges (malgré l'explication "Nicolas Hulot" de Meles Meles derrière qui explique même ça c'est mal !!) et de deux tu dis que c'est une fourmilière pour derrière la réplique, dire que c'en n'était pas une.

Bref, on pouvait pas être dans ta tête qui fourmillait sûrement d'informations vu la longueur de ton post mais les réactions autant du côté "attaque" que "défense" n'était pas forcément disproportionnée (ça dépend pour qui - et je ne parle pas de Qui - x) ) , vu qu'elles partaient de deux informations incomplètes :P

 

Sur ce, j'ai fini de me faire ch*** et je vais bosser o/

 

@ Meles meles : nothing good happens after 2am. True story.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAaaa làlà...quelle histoire pour des fourmis :P

Mais je suis pour Meles quand il dis que les informations pour la protection environnementale ne sont pas forcément assez bien véhiculées faut vraiment chercher pour savoir en fait..  =/ rien que la réintégration de l'ours la plus médiatisée en fait on ne sait pas forcément tout, comme par ex : l'ours des Pyrénées est bientôt mort T_T les réintroduits sont ceux de Slovénie, pas la même race, mais l'état est tenu de protéger les espèces :P

Edit GrM : check aussi !

 

Bref, on pouvait pas être dans ta tête qui fourmillait sûrement d'informations vu la longueur de ton post mais les réactions autant du côté "attaque" que "défense" n'était pas forcément disproportionnée (ça dépend pour qui - et je ne parle pas de Qui - >> encore heureux :P x) ) , vu qu'elles partaient de deux informations incomplètes :P

 

 

C'est bon check :P

Je peux postuler en checkeuse  :D

 

 

[me=Qui ?]sort avant de.. se faire mordre par un dentiste ! [/me]

>> []

 

Edit du Dentiste : bien vu matelot !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux comprendre la reaction face a ce genocide de fourmis mais je peux aussi comprendre la reaction de miss spider elle n a pas precise si elle s etait fait piquer ou pas, perso je me suis fait bouffer par les moustiques a florence et je peux dire que j en ai pas loupe un ! " tu prends mon sang ? tu l emporteras pas au paradis ! ">< il y a aussi le facteur " je supporte pas ces bestioles " a prendre en compte, je suis pour l extermination des yorkshires a bleuglement strident mais je comprend que ca puisse choquer alors que de mon point de vue c est d utilite publique *w*

 

sur ce, hier, il faisait chaud et aujourd hui il pleut et j ai un pull... je me pose des questions sur le sud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Celle qui a toujours une bonne excuse :P :

J'arrive après la bataille mais je vais tout de même prendre la défense de Meles Meles et d'I-U :P malgré votre petite explication.

Je pense que c'est compréhensible de se poser des questions sur le premier post quand tu écris ça :

 

D'une, tu précises pas d'emblée que ce sont des fourmis rouges (malgré l'explication "Nicolas Hulot" de Meles Meles derrière qui explique même ça c'est mal !!) et de deux tu dis que c'est une fourmilière pour derrière la réplique, dire que c'en n'était pas une.

Bref, on pouvait pas être dans ta tête qui fourmillait sûrement d'informations vu la longueur de ton post mais les réactions autant du côté "attaque" que "défense" n'était pas forcément disproportionnée (ça dépend pour qui - et je ne parle pas de Qui - x) ) , vu qu'elles partaient de deux informations incomplètes :P

 

Sur ce, j'ai fini de me faire ch*** et je vais bosser o/

 

@ Meles meles : nothing good happens after 2am. True story.

 

salut bon je voulais savoir ce que tu faisait quand tu ne te faisait pas chier

1 tu fais dans ....... (là je te laisse dire ce que tu veux , mais rien de licencieux hein)

2 tu fais dans la broderie ajourer

3 tu fais un puzzle de 6 000 pièce en 2 heures

 

je cherche un post pour pouvoir partir à poubell land, mais rien ne m'inspire donc je vais y faire un petit tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de lire Watashitachi no Shiawase na Jikan.

Depuis Voices of a Distant Star que je n'avais pas autant chialé.

Putain d'état émotionnel.

C'est rare que quand d'autres (Ala Alba Ministra entre autres, merci encore) me conseillent une oeuvre en disant "tu vas voir, c'est bouleversant", "c'est un bijou", elle finisse par dépasser mes attentes.

Sahara Mizu est une très, très grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PU****

Je ne peux pas sortir car je suis au taf.

S'il y a une ame brave qui peut me trouver un taf dans l'agroalim, ca me ferait plaisir car là j'ai des envies de meurtre.

Responsable qui vient à 15h30 repart (rentre chez lui) à 16h30 et il a le temps de critiquer. Quel co*****d, il bosse 20h/sem.

 

Sinon pour les fourmis, il ne faut pas considerer un individu comme un individu. C'est la fourmilière le vrai organisme vivant car une fourmi seule a part se faire écraser elle ne fait rien.

 

Edit Arctic_GrM : merci de surveiller ton langage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, j'ai une soudaine envie de me mettre à One Piece, seulement, je ne me vois pas rattraper les 500 épisodes, et les 600 et quelques chapitres même si j'ai tout le mois pour tout rattraper, je pense que j'aurais pas la foi.  :'(

 

Franchement c'est faisable. J'ai relu OP et rattaper la parution hebdo. Il faut juste etre un mode geek o/ et bien se faire chier  :P

Par contre l'anime je suivais quelque arcs. J'avais la flemme de tout rattraper et marre des HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère savoir qu'il a 500 épisodes à voir que quelques dizaines, si je sais que c'est un bon animé j'en suis plus content qu'autre chose, ça permet de se faire plaisir plus longtemps.

On est bien déçu d'avoir vu le dernier épisode d'une série.

 

Je travaille en ce moment sur une application web sur tablette en utilisant les couples HTML/CSS entre autres et je dois dire qu'avec la nouvelle version CSS3 (Je n'avais plus touché au langages web depuis quelques mois) le rendu est très bon. Ca ne rattrape pas ce qui est possible de faire avec le flash mais c'est beaucoup plus léger et fun.

 

Bref, ce dont je voulais parler c'est à propos d'une expression qu'une personne a utilisé ; "avoir du chien". Bon je connais beaucoup d'expressions avec le mot chien mais celui-ci je le connaissais vraiment pas. Après recherche cela veut dire avoir du sex-appeal, utilisé plus couramment pour les femmes.

C'est étonnant parce que je vois pas le rapport, j'aurais tendance à penser à autre chose enfin bon, je dirais maintenant aux belles femmes charmantes qu'elles ont du chien  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, j'ai une soudaine envie de me mettre à One Piece, seulement, je ne me vois pas rattraper les 500 épisodes, et les 600 et quelques chapitres même si j'ai tout le mois pour tout rattraper, je pense que j'aurais pas la foi.  :'(

 

Quand j'ai commencé il y avait un peu moins de 300 épisodes (ou un peu plus, je sais plus), il m'a fallu un petit mois d'août comme toi, en y allant trèèès tranquillement. Donc je pense que tu peux voir les 500 épisodes d'ici à la rentrée facile, et tu lis les scans à partir de là où les épisodes s'arrêtent.

C'est vrai que ça fait un sacré paquet mais dis toi que si au bout de 50 épisodes tu n'aime pas tu peux arrêter mais au moins tu en saura plus de OP qui reste quand même une, si ce n'est la, référence en manga.  :P Donc c'est tout bon pour toi.

 

@ Meles Meles: Voices of a Distant Star, Watashitachi no Shiawase na Jikan,....noté. Je regarderais ça moi aussi  :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voices of a Distant Star, Watashitachi no Shiawase na Jikan,....noté. Je regarderais ça moi aussi  :D!

Au passage, le sujet qu'avait fait Ala Alba sur Voices of a distant Star : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26848.0.html

Ce serait bête de passer à côté, surtout qu'il a l'air de s'être donné du mal. ;D

Pour ma part, je dirais juste que c'est sûrement le manga qui m'a le plus marqué niveau émotions.

 

Et rien à voir, mais je suis passé à la biblio avec tes conseils de bouquins en tête, ils n'en avaient aucun. >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...