Aller au contenu


Re : Le topic des gens qui feraient mieux de sortir vu qu'ils se font c... (11)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Est ce que certains d'entre vous ont lu le manga "I am a hero"? Dans certains articles que j'ai lu il faisait référence à Walking dead car il y a une histoire de zombis mais c'est vraiment traité différemment. Il y a que 3 tomes sortis actuellement. Je voulais savoir ce que vous en pensiez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore pu personellement m'y interesser malheureusement ( pas les financement pour acheter les tomes ), mais ce qu'on m'a dit c'est assez plaisant à lire et vis à vis de Walking Dead effectivement il y à le rapport invasion de zombies ( après je ne connais pas assez la série pour en dire plus ), mais ce qui est bien avec ce manga de ce que j'ai pu lire rapidement, c'est que comme tu le dit, contrairement aux classique film/manga/bd/autre qui a pour sujet les zombies, ce n'est véritablement pas dans la même catégorie. Ce qui fait un gros + pour ce manga. Donc ce que j'en pense ? Un manga qui a de l'avenir et que je compte bien ajouter à ma collection :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis au tome 3 et oui les zombis sont vraiment traités différemment de dans walkind dead ce que je trouve être une bonne idée par contre j'ai trouvé qu'il faut vraiment être à la fin du 1er tome pour comprendre cette histoire de zombis et en ce qui concerne le manga en général surtout dans le tome 2 il y a beaucoup d'images sans bulles, sans histoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les as achetés les trois d'un coup  ? Donc je peux te demander si tu pense que ça vaut l'occasion comme je le pense de commencer cette série ? L'absence de dialogue parfois dans le tome 2 et dans le manga en général dérange pour la lecture ou bien ça passe quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

Juste pour passer le bonjour, et indiquer que je suis de retour sur le forum (j'étais pas venu depuis 4 ans à peu près ^^')

Donc les "anciens" me reconnaitrons, les autres bah on se reverra peut-être dans la section création info' ou ici, en mode glandouillage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bienvenue parmi nous alors cher ancien ! Et c'est deux ans plutôt, t'es venu en 2010. :P

 

/mode stalker off/

 

@ Jiraya.

 

Je viens de capter un truc vraiment très con tu sais... Mais en fait, t'es Kaiza ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jiraya.

Je viens de capter un truc vraiment très con tu sais... Mais en fait, t'es Kaiza ? xD

 

Pauvre fou ! Ma véritable identité devait rester un secret *-*

Je suis découvert maintenant je vais devoir me charger de ton cas *o*

 

Sinon bon retour dans la famille Gen' et au passage assez sympa ta galerie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les as achetés les trois d'un coup  ? Donc je peux te demander si tu pense que ça vaut l'occasion comme je le pense de commencer cette série ? L'absence de dialogue parfois dans le tome 2 et dans le manga en général dérange pour la lecture ou bien ça passe quand même ?

 

Oui j'ai acheté les 3 tomes d'un coup car je trouve qu'on ne peut jamais se faire une idée d'après le premier tome qu'on lit.Moi j'avoue que d'un côté j'ai vraiment été étonné qu'il y ait une telle différence avec Walking dead en ce qui concernait les zombis et d'un autre côté je me dis qu'heureusement qu'ils ne referont pas l'histoire de la BD en manga. J'espère que tu comprends ce que je veux dire.L'absence de dialogue ne dérange pas forcément mais vu la collection de mangas que j'ai c'est bien le premier où j'en voit autant. Personnellement moi j'attends de voir comment l'histoire évolue dans le tome 4 et 5. après je ne veux pas t'empêcher de les acheter mais je tiens juste à te lire qu'il y a des moments qui sont assez long. Mais à vrai dire il faut attendre pour voir car ceratins mangas sont long à se mettre en route et son finalement de très bon manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un peu d'économie et me les prendre alors. C'est vrai que pour juger un manga, un seul tome n'est généralement pas suffisant, après tout dépend si la série est prévu pour avoir un bon nombre de tomes ou au contraire très peu. Comme je l'ai dit, je ne connais pas la série outre que le nom et encore moins la bande-dessiné donc bon vis à vis de ça je ne peux me prononcer malheureusement. Je n'ai pas une grande collection de manga moi,à vrai dire je n'ai que les Naruto donc bon ^^", alors que toi tu semble en avoir bien plus qu'une simple série. De fait je n'ai pas non plus l'habitude de l'absence de dialogue, mais comme tu le dit, faut voir si dans la durée ça passe avec les prochains tomes. Il faut simplement espèrer qu'effectivement plus le manga avant, plus il sera meilleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah!

Enfin! Mon premier bowling, je l'ai fait \o/

Après de nombreuses tentatives et autant d'échecs, mes potes ont enfin réussi à m'emmener au bowling sans qu'on soit jeté ou qu'on ait à attendre 1h30 pour pouvoir rentrer! Je me suis pas trop mal débrouillée pour mon premier essai: 70 points pour une partie. *raye "faire un bowling" de sa to do list*

Ensuite, fin de soirée dans un bar australien très sympa dans Paris pour observer tranquillement la suprématie de Bolt sur 100m ^^

On a pas été déçu, un petit 9,63 normal quoi. Ambiance électrique dans le bar qui par respect pour les coureurs, a gentiment demandé de faire CHUUUUUUT!!! au moment fatidique ^^

Dernier rer de chopé pour finir le chemin à pied car plus de bus... Ça, moins bien u_u

 

*raye "raconter sa vie" de sa to do list*...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*en mode je raconte ma vie*

J'ai fais mon premier bowling cette année. C'était fun. Je lançe comme une quiche et j'avais fini dernière u_u xD. Je crois que j'avais 30 points ;D

Au faite je viens de comprendre c'était qui Bernard

Voilà j'ai fait mon petit post inutile :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen.

 

Il s'est arrêté de pleuvoir.

Il va faire beau.

Je vais pouvoir aller faire mon...

 

... * Mµû trépigne d'impatience d'avoir mal aux fesses, au dos, aux jambes, aux pieds et à la tête pendant les 7h à venir o/

 

Heureusement que je la fais pas dans la même journée celle là. 14h m'auraient tués direct.

My Home (référence à mon fanboyisme) pour un lit d'hôpital quoi xD

 

Je vous souhaite une bonne journée sur le forum.

 

Amen.

 

Ps :

 

Au faite je viens de comprendre c'était qui Bernard

 

Vive mister carpette ! \o/ (comprendra qui pourra)

 

Et (re ?)bienvenue à Gen' sur son forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je ne suis pas le seul à ne pas être un fana de sortie hebdomadaire au bowling.

J'ai dû en faire deux ou trois au maximum dans ma vie. ^^

 

@Aless'

*raye "raconter sa vie" de sa to do list*...

Ça fait combien de fois que tu rayes ce point de ta liste ?

Troisième fois ? Trentième fois ? :P

 

@Donny

Au faite je viens de comprendre c'était qui Bernard

Bernard ? \o

 

Voilà, quand on se fait chier aussi...

 

Ah si, j'ai vu ton post sur le topic de Batman Aless'.

Faire un reboot deux ans après la fin de la trilogie de Nolan, ce qu'il faut pas lire...

Le reboot de Spiderman est sorti cinq ans après le dernier de la trilogie de Raimi, et ça ne faisait déjà pas l’unanimité, mais là, c'est un délais encore plus court et une trilogie encore meilleure. Je veux bien qu'il faille préparer la Ligue des Justiciers, mais bon. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque je me fais ch*er à quatre heure du mat. Je raconte un peu ma vie  :P. Je crois que je me suis jamais tapé de series autant de series entre Juillet-Aout. Rien de telle pour s'occuper quand on est une ch*euse :D. J'ai pu rattraper toutes les saisons de Dexter. Ensuite j'ai commencé Game of thrones. Quand j'ai lu le livre j'étais pas super emballer. Au final j'ai couru voir les deux saisons. Je regrette d'avoir avancé si vite. J'essaye de me remettre au bouquin mais j'ai la flemme  :P. J'ai ensuite terminé Desperate housewives. Là j'avais plus rien à regarder alors j'ai essayé de me refaire la saison entière. Je me suis stoppé à la quatrième saison. J'ai laissé tomber pour me refaire Grey's anatomy. J'ai cessé de regarder vers la saison 6 l'envie n'était plus là. Mais elle est apparement revenu et à lègerement baisser quand je me suis fais spoiler u_u. Ca me fait penser que j'ai pas fini glee. Mais mon fr?ère m'a teelement spoiler que je sais ce qui va arrivé. Le pire c'est que je lui ai rien demander. Ca fait longtemps que j'ai pas regardé Big Bang Theory . Il voudrait que l'envie reviennent aussi :P.  Vivement septembre pour que les séries reprennent

*Pense très fort à Dexter et Got*

Il voudrait que j'ai le courage de reprendre l'hebdo de OP

 

Sur ce good night

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala les séries :)

Si je peut t'en conseiller certaines: How I Met Your Mother (si tu regardes pas encore), Breaking Bad, The Walking Dead (Les comics et le jeu sont tout aussi EPIC), Two and a Half Men, et mon petit préféré: Doctor Who (la nouvelle série, sinon tu va te taper des épisodes de y'a 60 ans ^^')...

Y'en a beaucoup d'autres mais rien que là t'en a jusqu'à la rentrée :D, et certains sont juste...MOTHERLMFD?F%OSLN GS§DFMJSN EPIC ^^'

bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un peu d'économie et me les prendre alors. C'est vrai que pour juger un manga, un seul tome n'est généralement pas suffisant, après tout dépend si la série est prévu pour avoir un bon nombre de tomes ou au contraire très peu. Comme je l'ai dit, je ne connais pas la série outre que le nom et encore moins la bande-dessiné donc bon vis à vis de ça je ne peux me prononcer malheureusement. Je n'ai pas une grande collection de manga moi,à vrai dire je n'ai que les Naruto donc bon ^^", alors que toi tu semble en avoir bien plus qu'une simple série. De fait je n'ai pas non plus l'habitude de l'absence de dialogue, mais comme tu le dit, faut voir si dans la durée ça passe avec les prochains tomes. Il faut simplement espèrer qu'effectivement plus le manga avant, plus il sera meilleur :)

 

Justement ça sera agréable d'en parler puisque tu seras plus neutre que moi : sans connaître la série (que je te conseille au passage). Oui j'en ai plus de 300 : elle est marquée dans la collection dans le topic des restes page 16. Moi je commence juste les naruto. Tu sais ce n'est pas parce que tu en as moins que moi que tu n'es pas en capacité d'apprécier ou pas un manga. Personnellement il y a certains mangas que certaines personnes aiment et que moi je ne peux pas lire pour plusieurs raisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vacances !!!! je suis enfin en vacance !!! ( tout le monde s'en fous mais je voulais quand même partager ma joie) * :') petite larme a l'oeil *  BONNE VACANCE À TOUS *

 

@Jiraya : je vais essayer de regarder LOST pendant les vacances , je te dirais si j'aime ou pas ^^( en tout cas , merci pour ton conseil en séries )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de te souhaiter re bienvenue sur ce topic

 

Si je peut t'en conseiller certaines: How I Met Your Mother (si tu regardes pas encore)

 

J'ai commencé depuis un petit moment. Mais je regardais à la télé et la chaine mettait toujours les meme épisodes donc j'ai arreté. Je ne sais plus trop ou j'en étais. Il faudrait que je l'ajoute à la liste thank

 

 

on tu va te taper des épisodes de y'a 60 ans ^^')...

 

J'ai entendu parler de Docteur Who merci Myst :P. Et walking dead aussi mais j'avais pas envie de commencer un nouveau truc. C'est un peu un cercle vicieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gen'

 

Gen ! Tu aimes DW ? Roh, je vais te surkiffer ma maman toi.

Bientôt le retour du Doctor avec le saison sept et ça s'annonce vraiment ouf franchement !

 

Et sinon, on va bientôt arriver au topic des chieurs numéro 12 les gens, ça s'fait vraiment chier ici. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Viens faire son chieur ...*

 

Mais mettez vous à Grimm ! Cette série, toute newnew, va commencer sa deuxième saison dans 3 jours seulement ! Si vous aimez le fantastique, mais aussi la lecture (parce que vous pouvez retrouver les épisodes dans les contes des frères !) je vous conseille cette superbe série qui se détache complètement des autres !

 

Bon sinon juste  pour ajouter que je me suis détaché un peu du fofo ces dernières semaines, pour laisser un peu la place aux nouveaux et surtout parce que ça devient un peu répétitif l'histoire é_è

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...