Aller au contenu


Re : Le topic des gens qui feraient mieux de sortir vu qu'ils se font c... (11)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

MSN c'est dépassé ... et les comptes Hotmail sont les plus faciles à craquer.

Dans le même système que msn il y a What'app Messenger sur mobile gratuit (Je sais pas si je fais de la pub, si c'est le cas faut m'excuser, ce n'est pas mon intention) et sur pc il y a gtalk.

Faut passer aux nouveautés !

 

Je m'en vais voir Batman ce soir, j'espère qu'il vaut le détour, faut avouer que j'ai pas vu les deux précédent épisodes  9_9

 

J'espère aussi ne pas me faire tirer dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aller voir The Dark Knight Rises sans avoir vu les deux précédents...

*Genius*

 

Non sérieusement, je te conseille de les voir avant cet aprèm' si t'as le temps, parce que cette fin est la suite directe des deux premiers films, et il faut se souvenir de pas mal d'éléments des deux (surtout du premier) pour pouvoir suivre correctement et surtout, apprécier le film au maximum.

 

P.S. MSN, c'est bien. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets du jaune la prochaine fois quand tu spoils.

 

Edit GrM : ouais bah moi j'ai effacé le post, ça n'a rien à faire sur ce topic :)

 

Pourquoi ?

 

1- ça saoul

2- c'est relou

3- des mecs comme moi qui ont pas vu le film veulent pas connaître des événements avant d'aller à la séance.

 

C'est pas dur en plus. ;)

 

Ta de la chance qu'on soit samedi à 1h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en alimentaire ( ^^tu peu chercher !!  :P ) .....3heures !!!!! et t'arrive à rester debout toute la journée  avec 3heures de someille 0w0 waouhh ( trés admirative !! )

 

ça parle de quoi Lost ? ( desolé ,j'ai la flemme de chercher sur internet ....^^' ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alimentaire *-*  ça tombe bien j'ai faim *sors*

Yep, de toute façon je suis quelqu'un qui dort très peu, au mieux mes nuits font six heures, rarement plus. *lui signe un autographe*

Je suis pas doué pour les résumé, mais en gros c'est des passagers d'un avion qui s'est écraser sur une ile et qui tente de survivre comme ils peuvent ^^".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc, ça faisait un moment que j'étais pas passé sur ce topic et j'vois qu'il y a pas mal de nouvelle tête dis donc. :)

 

Bon personnellement, j'suis toujours en attente de mon premier devoir pour mon école de BD.

Mais faut d'abord que j'pense à vite aller faire ma réserve de matériel nécessaire quand même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jiraya.

 

Nope, en fait j'attend déjà d'avoir le colis avec le devoir à l'intérieur.

 

Après, je peux y passer le temps que je veux pour bien le peaufiner. J'bosse au rythme qui me convient quoi. Et en partant du fait que je travail tous les jours, sauf en ce moment car j'attends de savoir comment je fais pour mon année suivante dans mon CFA. Mais bon en gros, j'bosserai un peu chaque soir tout au long.

 

J'ai 3 ans pour avoir mon diplôme en fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas spécialement sur quoi ça porteras exactement, mais je sais que ça va être sympathique.

 

Moi qui depuis gamin veut faire de la BD et qu'en ce moment j'me lance dans des trucs genre humoristique. J'ai même parler de notre projet manga amateur à moi et mes potes à la femme que j'ai eu au téléphone pour tout dire. (Projet qui n'avance pas du tout de puis 4 ans mais ça, c'est qu'un détail technique... :P)

 

C'est-à-dire avec quoi ? Comme outil ? Crayon, porte-mine etc ?

D'ailleurs un truc assez sympa que j'dois dire... J'AI PLUS DE MINES !!! C'EST LA FIN DU MONDE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah beh si c'est sympa tant mieux, tu nous tiens au courant bien sur ? o/

Bon courage pour ton projet, tu va bien finir par le réalisé c'est certains.

Oui voilà,moi qui fait des dessins très amateur j'utilise crayon de bois & de couleur classique :)

Ma meilleure amie qui fait de super beau dessin utilise des feutres je crois.

Non la fin du monde c'est en Decembre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'me fais chier j'pense bien ramener ma vie ici, t'en fais pas bonhomme. o/

 

Bah personnellement, j'utilise vraiment très souvent voir tout le temps un porte-mine. Mine assez fine qui permet de mettre des détails en fait, donc c'est un avantage pour moi qui dessine souvent en ajoutant certaines petites touches quoi. Après, maintenant, dans mon école, j'vais devoir retrouver ces bons vieux crayon HB, 2B, etc etc. Sans compter que j'vais devoir me mettre à la couleur, chose qu'à la base, je n'aime pas du tout quoi. Enfin bon, ça va être bon ça !

 

Le 21 Décembre on va tous mourir ? OMG, non ! jetetroll34564645.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne résolution \ o /

Ah tu es bien l'un des premiers dessinateurs que je rencontre qui n'aime pas trop mettre en couleur ses dessins. En généralement ceux que je connais préfère mettre en couleur pour bien faire ressortir le tout. Enfin après tout dépend aussi de ce que tu dessine.Tu as des photos de certains de tes dessins ?

Ouaip les copains de l'abeille l'ont prédit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jiraya.

 

Va ici, c'est ma galerie à moi et mon collègue.

Un peu vide ces temps-ci mais bon, c'est les vacances c'est normal !

 

(Honte à toi de ne pas connaître ce tableau !)

 

Bref, sur ce, je vais manger quelques bonnes merguez - oui on s'en fout, mais j'tenais à vous le dire - et ensuite, sûrement direction plage avec quelques feuilles pour passer le temps. A peluche les peuple qui se fait réellement chier !

 

Ce tableau, à chaque fois que je le dois, je le trouve toujours aussi bizarre. Vraiment. 120203073037997732.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...