Aller au contenu


Re : Le topic des gens qui feraient mieux de sortir vu qu'ils se font c... (11)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Je me sens pas bien, j'ai mal au ventre, je me sens lourde et j'ai un goût infâme dans la bouche qui part pas quand je me brosse les dents. Je suis censée sortir au cinoche ce matin puis jouer à Just Dance toute l'aprèm' avec des amies donc c'est cool pour le mal de tête et la fatigue... Remarque un peu de sport ça soigne toutes les maladies bénignes.

 

Bravo à ceux qu'ont passé leurs rattrapages, z'avez échappé au redoublement de la mort avant la réforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@guikat,

 

alors soit tu es:

- malade

- enceinte

- amoureuse

- c'est psychologique.

 

tu peux rayer la mention inutile.

 

Mais on part du constat que:

Guikat j'espère que ce n'est pas trop grave et que tu va quand meme pouvoir t'amuser cette aprem <3

 

et je rajoute:

Kaiza 11:29:25 Consulte le profil de guikat.

 

*sort*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je consulte souvent le profil des gens à qui je répond dans un sujet =D

Comme dans le cas présent je consulte le tiens ^o^

Pi le <3 ne veut rien dire hein. =3

Souhaite juste que la miss aille mieux o/

 

Dr. Frost dirait:

Le nombre de smiley est monté telle une flèche tiré vers le haut, cela montre la gène du patient dans cette situation. Nous pouvons également remarqué que la "cible" du patient est appelée miss dans ce cas (rapprochement à Miss Dumbass?(ou à une miss quelque chose?))

Kaiza affirme que le <3 ne veut rien dire, alors que nous savons tous que c'est un cœur, il essaie de nous duper le fourbe!

 

je m’arrêterais là pour le moment ;D

 

JodaiMe: espèce de petit stalker va  :-*

 

ps: félicitations a ceux qui ont eu leurs bac!

ps2: perso j'ai eu mon bep mrcu, j'ai réussi ma vie youhou, je vais pouvoir gagner des millions!

 

edit: Oui nous sommes tous contre toi, une pétition à tourné en mp (joke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais...mais vous etes tous contre moi hein *-*

C'est un complot j'en suis sur.

En plus je ne met pas des smileys partout et puis, j'ai aussi mis un <3, dans mon dernier post dans le sujet de mon soucis avec youtube, car content d'avoir eu plusieurs conseils qui ont finalement permis le retour du bon fonctionnement des vidéos.

 

*retourne dans sa grotte*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On touche pas à mon sclave (enfin y'a que moi  >:( !)

Kaiza c'est une personne galante (pour reprendre les mots d'une certaine personne qui a buggé ;p )

 

par contre bien drôle la liste des maladies et l'anamyse de Dr Frost x)

 

Moins drole par contre ajd quand je rentre : Mon joli ( à tête de mort mais bon il est trop beau :P ) débardeur blanc 1er achat de quand je suis allée la toute première fois à paris (et il a quand même couté .. cher :P) a été passé à la lessive de mecs u_u

résultat : Il est rose pâle ARGH !!!!!!!!!!!!  :-[ :'(

TROP MOCHE !  :'(

mais oui bien sur "mais à 30 ça déteint jamais !" mais pourquoi ne pas avoir pris mon linge trié T_T

trop deg là :( (et c'est pas le seul évidemment y'a tout le blanc qui y est passé u_u" ) 

 

si quelqu'un a des recettes miracles pour ça :-\ (bien que j'en doute)

 

EDIT : @ Yuyu

 

Le rose c'est très bien lolo

 

c'est du rose déteind rien à voir avec du rose  :o y'a des parties plus rose que d'autre et le rendu est HORRIBLE ! a jeter si je trouve pas a arranger  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rose c'est très bien lolo, et puis sa pourrait être pire, sur une fille c'est pas gênant. Sur un mec, sa fait tout de suite homo (vive les préjugé).

 

Sinon, je vais pas me faire chier ce week-end de si tôt, 50€ de mangas à lire sa occupe un peu \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaiza : méfie toi de Qui ?, derrière ses airs de gentille fille se cachent une suppôt de Satan (elle fait parti du FC Sakura)Elle cherche simplement à t'amadouer pour que tu votes pour elle pour le membre de l'année dans les Shinobi Award.

 

Pour les mangas, j'ai mis à jour ma collec de D Gray man, Black Butler et j'ai complété un peu mes Beelzebub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yu-chan : Je suis au courant de son apparetance au fan-club de Sakura, mais le mal est fait, elle me tiens déjà dans ses griffes. Et j'ai déjà voté au Shinobi Awards donc ça va. Faut vraiment que je test DGray Man à force d'en entendre parler. Black Butler c'est vraiment un bon manga *-*.  Beelzebub connais pas oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour D gray man, je te le conseil vivement. C'est vraiment bien fait, l'histoire est sympa et assez sombre, les persos sont très attachants. Beelzebub, c'est un Shonen vraiment classique avec un héros bien babass, le petit plus, c'est le coté ultra comique les 6 premiers tomes sont sortis en france et tu devrais trouver le reste sur Scantrad.fr vu qu'il est fait par la MFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaiza : méfie toi de Qui ?, derrière ses airs de gentille fille se cachent une suppôt de Satan (elle fait parti du FC Sakura)Elle cherche simplement à t'amadouer pour que tu votes pour elle pour le membre de l'année dans les Shinobi Award.

 

 

:o

 

Même pas vrai d'abord ! Il a déjà voté et pas pour moi ! :Pet puis j'ai assez fait ma pub sur le topic en question :P

C'est juste mon esclave  :P

Et puis un supot de Satan ah ouais ? Satan aime le rose ?  :o

Mais moi j'aime Sakura !

ça te manque pas Yu ?

c'est toi qui m'a donné envie de faire partie du FC :P

SAKURA SAKURA SAKURA ! va falloir le remonter ce FC y'a du lourd avec le film ! MOUHAHAHAHA >:D

 

Sinon BB j'ai un peu de mal ^^ même si les dessins sont classes, j'accroche pas moi, idem avec Beelzebub pas faute d'avoir test avec la version MFT pourtant xD le début était bien mais le reste :/

 

 

Edit : ouais juste dans le sens où je ne me sers pas de toi puisque tu as déjà voté  :P

Mais t'inquiètes être mon sclave c'est un titre honorifique  ;D

 

Edit² @ Clyde

Wait, wait, wait.. Qui ? Est une fille/femme ?

 

Mdr t'es pas le premier à me l'avoir sortie celle-là sur un des topic des ch*eurs !

ça se voit si peu que ça ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste mon esclave  :P

 

Juste :(

 

Pour D gray man, je te le conseil vivement. C'est vraiment bien fait, l'histoire est sympa et assez sombre, les persos sont très attachants. Beelzebub, c'est un Shonen vraiment classique avec un héros bien babass, le petit plus, c'est le coté ultra comique les 6 premiers tomes sont sortis en france et tu devrais trouver le reste sur Scantrad.fr vu qu'il est fait par la MFT.

 

Je vais commencer par découvrir  DGM, on verra bien si ça me tente =3.

Ensuite je tente Beelzebub, ça ne coutera rien de tenter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Aujourd'hui j'arrive avec deux petites photos. Parce que hier c'était l'inauguration du nouveau stade (nommé le stade Océane) de ma ville : Le Havre.

 

mini_818065IMG2012071200492.jpg mini_822802IMG2012071200494.jpg

 

La particularité du stade, c'est qu'il se fournit lui-même en électricité (grâce au soleil) et que c'est un des premiers stade de France à fournir plus d'énergie qu'il n'en consomme en une année. Ce qui veut dire qu'il nourrit les quartiers environnants et soulage un peu la ville par conséquent. Un très bel exemple je trouve ! Le stade est très beau, 25 000 personnes peuvent s'y assoir. Pour l'inauguration, il y avait pas mal de spectacles mais l'évènement était le match d'ouverture Le Havre 1 - Lille 2. Comme toujours on l'a perdu... Mais bon, j'ose espérer que l'avenir sera prometteur pour l'équipe !

 


 

Pour information, la construction du nouveau stade est en relation avec le projet de rénovation de la ville. Un projet presque pharaonique, s’appelant "le Grand Paris" qui inclus l'apparition du tram dans la ville + des tonnes de travaux pour embellir la ville notamment au niveau de la plage (et la construction du skate park qui est un des plus grand France, si ce n'est LE plus grand je crois). On y rajoute des constructions encore plus couteuses notamment pour anticiper l'arrivée du TGV Le Havre - Paris (en une heure) pour 2014/2015. On y rajoute encore de grosses univertités en construction au bord de la plage avec leurs diplômes réputés (Science Po, école de commerces, ISEL etc.). Bref d'ici 10 ans, le Havre sera une ville dynamique, attractive et puissante ! Il nous manquera juste une bonne équipe de foot (et le beau temps aussi), mais ça, c'est une autre histoire...

 

PS : Comme toute bonne citoyenne de ma ville, je viens en faire son éloge correctement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Cowboy Bebop cet aprèm' (oui, c'était un anime qui manquait à ma liste et en tant que fan de mangas j'en avais honte) et je dois dire que c'est une série qui pue la badassitude jusqu'au bout (mais quelle OST !). 8)

Par contre, petit point négatif, le développement des persos est un peu fait à l'arrache à mon goût. Du coup même si la fin m'a un peu arrachée le coeur elle n'a pas réussi à me faire pleurer (et pourtant je suis quelqu'un de sensible). :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stade Océane parait magnifique jespere y passer un jours

 

Un projet presque pharaonique, s’appelant "le Grand Paris" qui inclus l'apparition du tram dans la ville

A Brest ils nous on fait chié avec sa construction (qui viens de se terminer il y a quelques semaines) pendant plus de 3 ans avec la galère pour circuler et dur d’éteindre les commerces. dalleur l'un des premiers en service a même déraillé en prenant une voiture qui lui avait coupé la route... Ça a râlé pendant les travaux maintenant les Brestois ont l'air content.

 

Photo de l'inauguration que j'ai raté fin juin:

thumbs_Tram-Brest.jpg

 

Ou en video:

 

Et voici la photo officiel des travaux:  8)

thumbs_flic_brest.jpg

 

Bon je vais le prendre pour la première fois cette aprèm en allant faire un tour a "Tonnerres de Brest".  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hancoco : Beau stade et joliment nommé. Vu du ciel, il me fait penser à un aéroglisseur. On ne le voit pas sur tes photos, mais de nuit, illuminé en bleu, le stade offre une vue magnifique.

En plus, il se paie le luxe d’avoir un bilan énergétique positif, alors que le soleil rayonne moins que dans le sud.

Espérons qu'ailleurs les prochaines infrastructures suivent aussi la voie écologique.

 

@Sir Crocodile

Wouah ! La photo de la voiture de police, mdrrrrrr !!!!! On croirait une scène extraite de Taxi:o

Ps : ils n’ont pas l’air content.

 

Ce week-end, j’ai découvert de bon matin mon chien beaucoup moins actif qu’à son habitude.

Lui l’hyperactif immature qui bondissait dès que je ramassais sa laisse ne voulait pas quitter sa place. Même avec un bout de viande à un mètre de lui, il me fixait d'un regard triste.

J’ai compris que son arrière-train était paralysé.

Voir mon chien adoré, incapable de se mouvoir, ça m’a fait mal au cœur.

Le véto est passé hier et son verdict :

_ A cet âge, votre est sujet à l’arthrose. L’une de ses pattes est très faible, les nerfs sont atteints…. Il faut y préparer, il risque de perdre l’usage de ses pattes arrières….

Puis elle nous a parlé d’une patiente dont le chien présentait les mêmes symptômes et était en plus incontinent. Parce qu’il souffrait, parce que la vie devenait difficile pour lui et sa maitresse, cette dernière avait du le piquer.

 

Elle a administré à mon chien une petite picouse au bas du dos et prescrit un anti-inflammatoire.

_ Les gros chiens qui atteignent cet âge et qui sont encore vifs, c’est rare. Le votre est accroché à la vie. Son corps vieillit, mais lui n’a pas envie de vieillir.

A l’heure qu’il est, il va un peu mieux, il marche d’un pas parfois hésitant, il perd l’équilibre quelques fois. Il marche, c’est le plus important.

 

Et maintenant, c’est un proche qui, il y a peine une heure, retourne à l’hôpital pour quelques jours. Quel week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh, ça y'est, demain je pars enfin en Algérie. Mon départ était prévu pour le 05/07, malheureusement, il y a eu des problèmes dans l'agence avec les billets, du coup, ma date a été reportée 2 fois et je ne reviens que le 19/08 ... Je suis un peu frustré étant donné que je ne pourrais pas pleinement profiter de la plage, des soirées, des boîtes de nuit etc ... vu que le ramadan commencera seulement 4j après mon arrivée et que ce genre de chose est à éviter. Mais attention, je ne suis pas dégoûté pour autant étant donné l'ambiance qui règne là-bas durant cette période.

 

Vous allez me prendre pour un fou, mais je ne le sens pas ce vol. Hier je regardais des épisodes de H, les deux mettaient en scène des problèmes rencontrés dans un avion (Strauss&Ayme, et Jamel&Ayme), bizarrement, j'ai immédiatement pensé à ces reports incessants concernant mon départ, et je me suis demandé si ce n'était pas un signe. Ah, et évidemment, j'ai reçu un courrier du consulat d'Algérie concernant le service militaire, donc demain matin avant de prendre l'avion, faut que j'aille à la préfecture de Toulouse régler cette histoire de paperasse, et une fois arrivé en Algérie, me rendre à leur consulat, autrement, j'ai beaucoup de chance d'être bloqué là-bas pour 18 mois. L'ennui, c'est qu'il y a beaucoup de papier qui ne sont pas en ma possession mais que mon père possède, et actuellement, il n'est pas sur Toulouse.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...