Aller au contenu

Re : Le topic des gens qui feraient mieux de sortir vu qu'ils se font c... (11)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Ils ont l'air éclairé, un peu foufou comme tous, cultivé mais des fois cons, sentent foute de l'avis des autres mais ont des traits amicaux.

C'est une bonne définition je trouve  ;D.

 

Ceux que j'ai vu sont vraiment cloitrés sur eux même et totalement allumés ! Et c'est pas la fibre artistique qui fait ça, pour certains, c'est comme ça depuis des années apparemment...

Alors ce sont juste les gens de ton lycée qui sont bizarres  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le sujet de maths de S alias le gros pétard mouillé de le semaine  :o

Je me demande encore comment ils-ont osés sortir ça de leur chapeau quoi. Premier exo, niveau 1èreS (et L par la même occasion vu que visiblement ils apprennent aussi les dérivés). Deuxième exo, des probas bateaux sans aucune difficulté à part peut-être la dernière question... et encore, fallait pas être bien malin pour résoudre une équation du genre. Troisième exo, une étude basique de fonctions, bon, ils ont foutus un algorithme comme on s'en doutait mais il faisait plus office de figuration qu'autre chose pour le coup. Seul l'exo de spé faisait un petit challenge vers la fin (parce que le début se contentait de nous faire calculer des abscisses avec une formule, bravo l'arnaque) mais c'était quand même plutôt risible.

 

A part gros oubli de ma part (je me connait, je peux l'avoir fait) ça devrait aller tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet de maths de S alias le gros pétard mouillé de le semaine  :o

 

Pareil côté L. Aujourdh'ui c'était les LV2, dans mon cas l'espagnol. Déconcertant de facilité. J'en étais à chercher le piège mais en fait non, pas de piège, juste des questions auquel un 3e pourrait répondre.

Sans déconner, le sujet d'LV2 n'a jamais été réputé pour être difficile mais ça fait un choc après le sujet d'anglais corsé d'hier xD.

 

On se plaint pas d'un autre ^côté  ;D. Et avec ça s'achèvent les épreuves écrites. Certains ont fini, il me reste encore un oral le 27 mais finger in the nose  8). Si avec ça j'ai pas mon bac je comprend plus  :P!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet de maths de S alias le gros pétard mouillé de le semaine  :o

Je me demande encore comment ils-ont osés sortir ça de leur chapeau quoi. Premier exo, niveau 1èreS (et L par la même occasion vu que visiblement ils apprennent aussi les dérivés). Deuxième exo, des probas bateaux sans aucune difficulté à part peut-être la dernière question... et encore, fallait pas être bien malin pour résoudre une équation du genre. Troisième exo, une étude basique de fonctions, bon, ils ont foutus un algorithme comme on s'en doutait mais il faisait plus office de figuration qu'autre chose pour le coup. Seul l'exo de spé faisait un petit challenge vers la fin (parce que le début se contentait de nous faire calculer des abscisses avec une formule, bravo l'arnaque) mais c'était quand même plutôt risible.

 

A part gros oubli de ma part (je me connait, je peux l'avoir fait) ça devrait aller tout seul.

 

Je rêve ou.. Tu te plains d'être tombé sur des exercices faciles ?

 

Bon, aujourd'hui c'était l'SES. Sujet assez facile, normalement ça devrait bien se passer. Les inégalités (Hommes Femmes, Riches Pauvres,..) il y'a tellement à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à ceux qui commencent une dure journée après être sortis célébrer la fameuse (ou pas ça dépend où vous etiez) fete de la musique xD Ça va être hard je sens j'espère que ceux qui passent le bac sont restés sérieux (ou pas motives comme un certain gars dont je tairais le nom ;D )

u

[me=Canis Lupus]veut dodooooo ! [/me]

 

Bon allez comme ensuite je suis sencé être mutée dans une autre ville pour le taf ca devrait être une bonne nouvelle de la journée, me reste plus qu'a espérer que la journée en elle-même soit pas trop exigeante. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou pas motives comme un certain gars dont je tairais le nom

 

Dois-je me sentir visé ? ;) ? Ou c'est Uzu ? :D

 

Bon allez comme ensuite je suis sencé être mutée dans une autre ville pour le taf ca devrait être une bonne nouvelle de la journée, me reste plus qu'a espérer que la journée en elle-même soit pas trop exigeante. xD

 

Pour aller où ? Pareil elle va venir chez moi. VDM ;)

 

Sinon, le bac de physique ce matin. Vraiment EASYYYYYYYYYYYYYY ! J'ai facile 15/17 ! Ca me fait trop plaisir étant donné que je me suis chié un peu tout le reste, sauf l'espagnol ... (Mhh, me direz-vous). En plus, coeff 8 ;)

Cet aprèm c'est SVT. J'espère tomber sur l'immunologie et la procréation !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, les gens sont sorties hier pour la fête de la musique ? Vous avez pris vos clics et vos clacs et avez fait la fête sur différentes musiques ? Sauf ceux bien sûr ou ça été annulé et/ou reporté :P

 

Nous à Nantes c'était assez sympa, toute la journée et toute la soirée. Du monde partout, et surtout... Des gens qui dansent ! :)

 

P'tite vidéo prit à Commerce, place au centre ville :

 

Et quelques photos que j'ai prises :

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340365545-IMG_0511.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340365632-IMG_0513.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340365660-IMG_0517.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340365671-IMG_0509.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340365680-IMG_0512.jpg

 

J'ai fais des vidéos aussi mais trop la flemme de le mettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Cass' AUCUN des 2 xD pourquoi tu t'es senti visé bizarrement ? 9_9 c'est encore un autre ! Non je ne pensais pas à toi ni à Uzu, mais à un flemmard de première xD (si si :P )

Et non je viens pas par chez toi dommage mais on tombe dessus c'est le jeu ma pauvre Luciette mon pauvre plombier Luigi !

En tout cas c'est cool si tu as réussit ton bac ;)

( L'immuno moi j'adorais ! )

 

Sinon ouais c'était d'enfer sauf que chez nous Sam' y'a quand même genre 2 voire 3 si on appelle la dernière aussi une place, donc 3 grosses places ( dont une avec des quais sur le canal du midi quoi ♥ ) où les gens se rassemblaient. Mieux que dans la rue où on est tout compacté si j'en crois tes photos ^^

Enfin dans les rues y'avait aussi du monde mais moins ^^

Par contre comme c'était nul à la place principale =O la capitole ! Enfin en même temps déjà c'était du rap et j'aime pas mais en plus le niveau était pas folichon sauf quand il faisait sa voix bizarre pour nous parler lol.

A la place où je suis arrivé en premier c'était sympa, un groupe de rock passait à ce moment là quoi il m'a trop rappelé celui de ma classe de terminale :3 C'était sympa sauf que comme ils sont plus sur ma ville ça risquait pas d'être eux T_T

Moi je dis encore une fois vive la place a coté des quais la Daurade quoi ;D Trop trop bien l'ambiance là bas sauf pour se retrouver c'était chaud (en plus le réseau saturait grosse galère on a le temps de voir toute la ville sauf les personnes qu'on cherche quoi xD) ! Un peu de tout, rock, r&b, y'a eu Waka waka -gros fou rire quand tout le monde essayait de refaire la danse de Shakira xD- plus gros passage genre boite de nuit, ça marche à tous les coups ^^ Vraiment fun. Enfin moins quand une de mes potes a juste refait le mur du métro en mode vomi moins fun là xD Sinon les habituels petits groupes dans les bars ou sur les quais ^^ Mais j'ai pas pris de photo pas d'appareil en même temps et... la flemme.

Sinon ajd ça a été cool aussi bonne journée bien intense avec la boss qui dis un truc puis son contraire et nous bien pétés quoi ! ouf c'est le Week end ! Enfin quoique il me faut aller voir mon prochains lieu de taf, mais bon Week end quand même !

 

 

EDIT : sur arté ce soir y'a l'émission : Kheops Révélé !!!

Une vrai célébrité qui va être enfin révélé : notre Kheops ! ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes tes photos  8). Nous largement moins de monde dans ma petite ville qui est connu essentiellement pour Le Printemps de Bourges au niveau de la musique (même si beaucoup d'entre vous ne connaîtront pas).

 

Moi je suis déjà fatiguée avant que le week end arrive juste à voir enfin plutôt à savoir à l'heure que je dois me lever demain matin. On a la final de notre tournoi donc on joue (handibasket) à Chartres contre eux donc et contre Orléans. Il faut bien 2h30 voir un peu plus de Bourges pour y aller donc rendez vous demain matin à 5h45 où on s'entraîne, tout le monde monte et départ à 6h et retour pas avant 22h. Quelle journée !!! Je sens que ça va être bien crevant mais je pense qu'on va encore s'améliorer même si on a en face des équipes qui jouent depuis plus longtemps que nous : mais si aussi en perdant qu'on apprend. En même temps Chartres sont super accueillant et chaleureux, ça fait plaisir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon village les manifestations musicales sont pas top... Donc direction le bord de mer, avec au programme un super concert rock et un feu d'artifice sur la plage. Franchement c'était cool, y avait pas énormément de monde mais une super ambiance, et le beau temps au rendez-vous! Je me suis éclatée!

En tout cas c'est sympa de voir un peu partout des gens réunis comme ça autour d'un même évènement :)

 

@Ichigo 18:

Bon courage pour te lever demain, et pour tes matchs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caroline 8% MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!

Capucine : 50%

Ginie : 42%

 

8%, c'est une véritable honte. Personne n'a eu autant de voies ... contre soi ! Ahah !

Dernière phrase de Nadège que je retiendrais : "Tu vas faire caca ? BRAVO !!!" OMFG ... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sam' -> Très belle ville Nantes

 

Je n'y suis jamais allée mais un de mes copains fait ses études là-bas et me  répète sans arrêt que la ville à plus d'un charme dans sa manche. Ca devait être sympa ! D'autant plus que je n'ai pas pu participer à la fête (révision oblige). Un peu dégoutée...

 

Tiens pour la peine, Lundi dernier au Havre sur la terrasse d'un bar ->

 

mini_565865LeHavre2012061800441.jpg

 

Quoi ? Hein ? J'entends rien... C'est ça ouais, ya rien à dire :P

 

@White Walker -> C'est très dur de ne pas te répondre mais je m'abstiendrai sous peine d'un panpan cucu !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sam' -> Très belle ville Nantes

 

Je n'y suis jamais allée mais un de mes copains fait ses études là-bas et me  répète sans arrêt que la ville à plus d'un charme dans sa manche. Ca devait être sympa !

 

Ton pote a tout à fait raison ! Nantes possède quelque chose qu'on retrouve pas beaucoup dans les villes. Ni trop grand, ni trop petit, une bonne ambiance, une ville qui sait mêler petites rues à l'ancienne, grandes places, monuments, et autres. =)

 

D'autant plus que je n'ai pas pu participer à la fête (révision oblige). Un peu dégoutée...

 

Il me semble que si t'es pas à Paris en ce moment, t'es pas aller à la fête de la musique parce que y'avais rien plutôt... ? :P

 

Sinon, sympa la photo ! Dommage pour le gros bateau de croisière et le manque de sable fin mais sinon c'est cool ! Pour une fois qu'il fait beau dans l'nord, faut profiter, haha.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà. Enfin reçu tout mes documents pour mon école de BD !

 

Tous les manuels sont entre mes mains.

 

Choisir son matériel d'arts appliqués.

Le guide d’accueil et de travail.

Expressions plastiques : les techniques.

Croquis à main levée.

Histoires et éléments de la BD.

 

C'est pas magnifique ça ? Au moins, j'aurai de la lecture ce weekend avant mes deux derniers examens lundi.

Maintenant j'ai trois ans top chrono et grand maximum pour réussir à décrocher le diplôme. Espérons que ce soit sympa tout ça ! J'ai quand même pas payer 2630€ pour d'le daube. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! Tu vas dans quelle école ?

 

tant que j'y suis, quelqu'un connaît un peu la ville de Florence ? vu que j'y vais d'ici peu, je voudrais savoir ce qu'il y a à ne pas louper la-bas donc si vous avez des conseils, je suis preneuse ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lignes & Formations, Paris 75. Mais j'reste chez moi. Je communique avec les professeurs uniquement par mail ou par téléphone. On m’envoie les cours par la poste etc etc. Donc j'vais continuer a bosser de l'autre côté comme ça j'peux aussi continuer à m'faire un peu d'argent quoi.

 

J'connais Florence via Assassin's Creed mais ça s'arrête là, sorry. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lucifer : j'y ai fait un voyage scolaire cette année ! T'as de la chance ! Voici le petit programme que j'avais :

 

-Ponte Vecchio

-Piazza della Signoria

-Duomo

-Santa Maria Novella

-Musée Galilée des Sciences

-Musée archéologique

 

T'as Sienne et Pise aussi qui sont pas trop loin pour visiter et qui sont très sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien, je prend note ^^

 

Pise, on avait prévu aussi d'y faire un saut, quitte à passer à côté, ça serait bête de pas s'y arrêter ! Et pour sienne, ça me tente bien aussi. ^^

 

Lignes et formations ! j'ai failli y prendre des cours par correspondance aussi, c'était pour la décoration d'intérieur avec option design mais c'était bien trop cher pour moi... je te souhaite bonne chance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage à Florence, je ne suis jamais aller dans cette ville mais on ne m'en a dit que du bien.

 

Pour ma part, je viens juste d'acheter un macbook pro, je suis content parce que c'est une promotion (999€) mais j'espère ne pas me faire avoir avec une possible baisse du macbook pro à l'occasion des soldes !

 

En tout cas je suis content, je vais pouvoir tester mes applications maintenant que j'ai ce mac, le fait d'être dans l'impossibilité de réaliser des tests sur son propre portable à cause de versions.. >:(

 

Je me demande pourquoi il n'y a pas d'application web ou native du forum-site manga france sur les différents supports mobile, sachant que d'ici quelques années plus de monde accédera à internet via mobile, bien plus que sur ordinateur classique. Faudra y penser, ce serait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi il n'y a pas d'application web ou native du forum-site manga france sur les différents supports mobile, sachant que d'ici quelques années plus de monde accédera à internet via mobile, bien plus que sur ordinateur classique. Faudra y penser, ce serait pas mal.

 

Ca reste une application iphone/androïd etc à faire. Qui dit faire une application dis la coder. Et pour le moment, soit personne à les connaissances, soit personne à le temps.

 

Et bon, la nav' d'un tel (iphone pour moi) est largement agréable. Surtout que tu peux mettre des raccourcis internet sur ton téléphone sans de problème. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends, les 3 grands du marché mobile utilise chacun un langage de programmation différent qu'il faut maîtrisé pour crée des applications mais je trouve que ce serait plus agréable et comme je l'ai dis les gens auront normalement dans un futur très proche plus de temps à passé sur internet avec leur mobile que sur ordinateur.

 

Il existe quand même des framework(désolé si jamais on ne me comprend pas) pour développer des applications web sur mobile avec html et php en utilisant les webservices par exemple, mais comme je sais pas trop comment le site a été construit je ne vais pas insister.

 

Ensuite la navigation internet est agréable oui, mais elle pourrait l'etre davantage avec une application faite pour, ça reste beaucoup moins agréable que sur ordinateur mais ce n'est que mon avis.

 

 

Edit Sam' : Oui, c'est sur que c'est toujours plus agréable de circuler d'un téléphone sur une application fait pour. Mais bon, pour le moment c'est pas au programme. A voir comment les choses vont évoluer... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'ai un petit problème en ce moment et je me suis que je trouverais peut-être une réponse en m'adressant à vous. Alors voilà, il faut que j'organise un "trivial poursuite" géant pour l'été et je galère comme une malade (T.T).

C'est dans le cadre du Bafa, donc ça s'adresse à des enfants. Les questions c'est pas un problème c'est sur les Disneys (huhu  ;D), mais c'est plutôt dans la conception même du jeu. Parce que dans TP géant, il y a géant justement et c'est là que le bas blesse (>.<). Disons la taille d'un terrain de foot (ou la moitié au moins), mais je sais pas trop comment agencer tout ça et faire en sorte que les enfants (des petits) ne s'ennuient pas (ce qui est, vous me l'accorderez, un petit peu important quand même xD). Je vois même pas comment délimiter des "cases".

 

C'est pour des enfants de 3 à 10 ans donc si quelqu'un a des idées, ou mieux, de l'expérience dans ce domaine. Moi petite débutante serait pas contre quelques conseils avisés  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vraiment d'expérience dans ce domaine, mais pour tes cases peut-être que des cerceaux ce serait sympa, comme ça s'ils s'embêtent entre deux tours y a toujours la possibilité de faire du hula hoop, et t'as du choix de couleurs. Après je sais pas si c'est un bon truc, ni comment tu peux faire pour le reste...

 

Bon courage pour tout mettre en place en tout cas :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...