Aller au contenu

Re : Le topic des gens qui feraient mieux de sortir vu qu'ils se font c... (11)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Le bac on dit tous que c'est facile parce qu'on l'a passé et on l'a eu et qu'on s'est rendu compte que finalement il y a plus dure mais c'est vrai que sur le moment il y a du stress pour certains!!!

 

Moi je prépare le concours de rédacteur territorial et j'ai eu mon rendez-vous avec le centre d'accompagnement et franchement elle m'a dit que j'avais déjà bien bosser et elle m'a bien motivée pour la suite car c'est vrai que quand on reçoit tout ce qu'on a à faire whaou !!! et c'est pire qu'on regarde l'intérieur mais je m'y suis mise et là j'ai tout organiser.

 

Mais ce week end je serais en mode plein air : je fais de la montgolfière  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Réussir sans se donner à fond, ça fout les boules...

Tant que tu y arrives sans ça, autant se ménager :D Et bravo pour ta licence au passage :)

 

Pour le Bac, je supportais pas quand les gens disaient que c'était facile alors que je trimais, mais en fait, par rapport à après, c'est facile! En fait il suffit de bien s'organiser en révisions, pour certaines matières c'est possible de laisser tomber quelques chapitres, etc. Et sans stress, ça peut passer crème :)

 

D'ailleurs en parlant scolaire, je viens d'avoir mon dernier TD de l'année! reste plus qu'à passer les partiels et un oral --"

Et ce soir, direction un Yacht Club, je sens que je vais grave me faire ch*er. Au programme remise de médailles du travail de ma maman, je vais passer la soirée avec des gens qui ont deux voire trois fois mon âge à écouter des conversations dont je me fiche royalement. Heureusement y aura le buffet!

 

@Ichigo 18:

Je savais même pas que ce boulot existait, ou du moins que ça s'appelait comme ça. Ça se passe comment le concours pour ça? Tu dois présenter un projet ou un truc du genre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta soirée Yacht Club, Kamui, dis pas que tu vas te faire chier.

C'est une super occasion de te faire des contacts de première main, de te faire connaître... et surtout d'élargir ton horizon.

T'as sûrement déjà une idée bien précise de ce que tu veux faire une fois les études terminées. Et ben on ne sait jamais, il y aura peut-être une personne ou deux dans l'assistance qui, plus tard, pourront te tuyauter.

Et rien que pour cette possibilité, ça vaut le coup d'essayer. Sinon, les soirées réunion comme ça auraient aucun intérêt.

 

Faut juste que t'arrives à cibler les gens qui t'intéressent. mais attention à ne pas être trop lisible. Ok, t'y vas pour te faire un ou deux contacts... mais eux ne sont pas censés le savoir ^^.

 

 

Sinon, c'est pas que je me fais chier, mais la résidence universitaire où j'habite a eu la bonne idée de nous demander de nettoyer toutes les parties communes de fond en comble (avec un niveau d'exigence de propreté tout bonnement digne d'une salle d'opération à coeur ouvert). Devinez qui s'est collé le four, les plaques électriques et la hotte aspirante ?

Non ? vous voyez pas ? si je vous dis que je me suis méchamment brûlé, ça vous aide, ou ça vous étonne ?

 

bref, encore une cicatrice dont je me serais bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'en ce moment, sans contacts difficile d'intégrer une entreprise de choix pour y travailler ou y effectuer un stage.

 

Quand on habite dans une résidence universitaire, c'est normal de faire le ménage non ?

Il me semble que c'est ça bien qu'une femme de ménage passe pour nettoyer.

 

A stafford, c'était ça, même qu'il commente et dise si c'est bien fait, mal fait, ce qu'il manque à faire etc..

Et se brûler  :o si c'est froid je vois pas, ou alors t'as tout allumé et tu t'es lancé un défi de tout nettoyer sans te faire mal !

Bon rétablissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me faut une série à regarder pour ces vacances. Je fais appel à vous, fan-addicts !

JE regarde Supernatural (fin de saison), GoT (fin de saison) et rien d'autre pour cette année é_è. Quelque chose à proposer dans le genre ?

 

Edit : Tain mais ils font ch*er ces habitants de secret story. C'est toujours ceux qui ont les secrets les plus intéressants qui décident de quitter l'aventure. Ca fait 2 jours que j'ai pas regardé la quotidienne et j'ai zappé totalement le départ de Mathieu :'(. C'était trop triste en plus. Fait chhhhhhhh*******er !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go Breaking Bad! Tu devrais normalement pas regretter... Sinon... bah désolé ^^'

 

*repart réviser son bac*

 

@Hancock : Secret story,j'ai un peu honte,mais jusqu'à l'année dernière ça avait le mérite d'être divertissant je trouve,avecdes personnes plus ou moins captivantes. Cette année par contre... C'est tristement pas intéressant je trouve. Ou c'est puet être juste de la lassitude. Bref. Je crois bien que t'es une des seules fans assidues de cette émission sur le fofo... :P Après,chacun son truc,et si t'aimes bien,bêh tant mieux pour toi ma foi! Perso mon p'tit programme de la honte à moi,c'est les anges de la téléréalité 4... :P *évite les tomates et repart réviser son bac pour de bon*

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Smilou : AU BUCHER !!!

 

@WW : essaye Doctor Who, c'est bien déjanté tout en restant sérieux par moment. La saison 1 fait un peu kitsh par contre mais une fois lancé, c'est géant ! (d'ailleurs, vivement l'automne prochain que ça reprenne).

 

En gros, c'est un extra-terrestre de 900 ressemblant en tout point à un humain d'une trentaine d'années qui voyage dans le temps pour découvrir des époques et des évènements. Tu vas aussi bien dans le passé que le future et il lui arrive toujours des problèmes majeures qu'il doit régler. Humour british garanti et larme à l'oeil dans plusieurs passages (fin de saison 2 et 4 par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Max

 

Fin de saison 4 epic... "I don't wanna go..." :'( Mais la relève est bonne avec Matt Smith ! Un peu plus foufou que les précédents mais je préférais David quand même, ses références au Roi Lion, le rude and not ginger etc, énorme quoi ! Honnêtement, c'est une bonne série. J'ai essayer de chercher les précédentes séries avec les autres Doc mais pas trouvé... Bien dommage ça. D'ailleurs, bientôt la saison 7 nope ?

 

Et moi j'dis, de temps en temps, rien ne vaux quelques bonnes vieilles séries : Malcolm, Ma famille d'abord et tout ce qui ce trouve dans ce registre là, c'est plutôt fun, même si c'est du déjà vu et revu à plusieurs reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'en ce moment, sans contacts difficile d'intégrer une entreprise de choix pour y travailler ou y effectuer un stage.

 

Quand on habite dans une résidence universitaire, c'est normal de faire le ménage non ?

Il me semble que c'est ça bien qu'une femme de ménage passe pour nettoyer.

 

A stafford, c'était ça, même qu'il commente et dise si c'est bien fait, mal fait, ce qu'il manque à faire etc..

Et se brûler  :o si c'est froid je vois pas, ou alors t'as tout allumé et tu t'es lancé un défi de tout nettoyer sans te faire mal !

Bon rétablissement

 

J'avoue avoir eu un peu de mal à comprendre ton message, mais bon...

Oui, effectivement, on a une femme de ménage... qui se contente de déplacer les chaises bruyamment pour nous réveiller et pas faire beaucoup plus. (Du moins, je l'ai observé une paire de fois, pas vu faire plus que ce qu'on fait nous)

Oui, c'est normal, de faire le ménage dans une résidence universitaire. Ce qui me dérange, c'est qu'on le fait tout les jours ou presque, c'est à dire chaque fois qu'on fait la cuisine ou qu'on reçoit des amis... mais qu'il faut quand même passer une inspection. bref, c'est fait, c'est fait. toute façon, je me tire dans trois semaines.

 

Quant à savoir comment j'ai fait pour me brûler, disons simplement que la relation four/brûlure est plus évidente que les faits réels qui tendent à prouver que je suis un attire-poisse.

Explication :

comme tout four classique, le notre est au niveau du sol. il faut donc s'assoir (ou se baisser si on veut se faire chier) pour le nettoyer. Comme on a décidé de faire le ménage ensemble, y a une de mes colocs qui a cru bon de vouloir dégivrer le congel en mettant de l'eau bouillante dans le bac du bas. pour ça, elle a été assez intelligente pour utiliser la bouilloire (pas le four, j'ai les mains dedans...).

Je me suis relevé pile au moment où elle retirait la bouilloire. Bousculade, projection d'eau, bras découvert, je te laisse imaginer la suite.

bref. Comme surnom, j'hésite encore entre "porte-poisse" et "crétin". J'avoue que les deux sonnent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui' date=' effectivement, on a une femme de ménage... qui se contente de déplacer les chaises bruyamment pour nous réveiller et pas faire beaucoup plus.[/quote']

 

Haha ! Quant à moi c'est le gardien qui passe l'aspirateur dans mon couloir (je ne suis pas dans une résidence universitaire) un matin sur deux à 7H00 = Pas besoin de réveil, j’apprécie et je dois dire qu'il m'a sauvé la vie plusieurs fois. J'ai souvent le sommeil lourd, mais pas absolu face à son méga aspirateur. un mastodonte comme ça à peu près ->

 

080607_174034_PEEL_MvMhT8.jpg

 

En vous lisant je suis bien contente d'avoir un petit appart bien sympathique sans pression extérieure. Je suis tellement égoïste par moment que j'aurai fait la malade pour éviter de sortir laver...

 

Aujourd'hui, François Fillon est venue à l'école, je lui ai serré la main ^^. Très courtois, il a pris ma main sans la serrer alors qu'avec mes copains, il a eu une poigne de fer impressionnante ! Quand on le voit de près c'est différent, il est vraiment bien conservé pour son âge, plutôt bel homme et son sourire est efficace. Bref Une bonne carrure de politicien :P

 

Bref, si je poste ici à cette heure, c'est pour vous dire que le Prime se termine, bientôt Sergeï nous quittera (prévision garantie 100%). Tout le monde s'en fou ! Mais je tenais à me vanter de ma prédiction. Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abusé c'est Sergueï qui est parti -__-'. Ils auraient trop dû faire partir Nadege. Elle joue à la bourgeoise et elle sert à rien. Elle pleure pour un rien cte bi*tch.

 

Mais le soucis avec cette émission, c'est que forcément une paire de seins ça attire plus de monde ( du moins généralement ) du coup,  bien que les votes soient du publique ( chose que bon, perso j'y crois pas complétement ), la chaine s'arrange pour que ce soit ceux qui peuvent lui apporter un maximum de part d'audiences qui restent. ( ce qui est toujours mon avis perso )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient trop dû faire partir Nadege. Elle joue à la bourgeoise et elle sert à rien. Elle pleure pour un rien cte bi*tch.

 

Tu rigoles ?? J'ai voté pour elle :P

 

Nadège est blonde, et son fameux "Ouiiiiiiii !" ne fait pas d'elle une intellectuelle... Mais je ne sais pas pourquoi, son caractère ne fait pas d'elle une bimbo, une blonde sans cervelle. Elle a des valeurs et s'en accroche. Certains habitants l'ont remarqué et s'accroche à elle car c'est une valeur sûre. Mais si j'ai voté pour elle, c'est surtout parce qu'elle a un regard ! Wouho ! Après, si tu la juges principalement parce qu'elle a pleuré, sache que tous les habitants (sans exception) de la maison ont déjà versé plusieurs larmes et pour franchement pas grand chose aussi  8)

 

EDIT : D'après mes calculs, il y avait entre 5000 et 6000 votants (seulement)...

 

EDIT2@Tout le monde ->

 

Euh au fait, c'est pour qui les éliminations ? les filles ou les garçons ?

 

La semaine prochaine, c'est des nominations hommes, encore une fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ rhavin

 

Désolé, étant préssé j'ai pas trop fais attention à la construction de mes phrases donc la prochaine fois j'essaierais de mieux faire.

 

Serguei c'est pas une surprise j'ai vu même vu dans une séquence que la prod le considérait comme la doublure de Casper  :D.

Mais c'est bizarre quand même, Ginie on l'a quasiment jamais vu tout comme Serguei, Mathieu avant qu'ils partent pour les deux derniers, c'est normal qu'à la fin les gens votent pas pour eux.

 

J'ai vu aussi que Yohan a pris l'immunité, il a beau chercher des excuses et faire le stratégique, il a fait ça pour sa poire, moi perso je l'ai pas cru. Le meilleur moment de l'emission reste le duel entre Kevin et Thomas.

 

Euh au fait, c'est pour qui les éliminations ? les filles ou les garçons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tf1 c'est vraiment la chaîne de m**** par excellence. Je regarde tranquillement l'after secret et tout d'un coup ça coupe, ça s'actualise et ça me met une pub. Bon ok, j'attends, et la : Pascal le grand frère. WTF ? On me coupe l'émission comme ça, tranquillou.

Je vais me pendre dans mes rêves. Bonne nuit ;*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rhavin:

Pour ta soirée Yacht Club, Kamui, dis pas que tu vas te faire chier.

C'est une super occasion de te faire des contacts de première main, de te faire connaître... et surtout d'élargir ton horizon.

T'as sûrement déjà une idée bien précise de ce que tu veux faire une fois les études terminées. Et ben on ne sait jamais, il y aura peut-être une personne ou deux dans l'assistance qui, plus tard, pourront te tuyauter.

Et rien que pour cette possibilité, ça vaut le coup d'essayer. Sinon, les soirées réunion comme ça auraient aucun intérêt.

 

Faut juste que t'arrives à cibler les gens qui t'intéressent. mais attention à ne pas être trop lisible. Ok, t'y vas pour te faire un ou deux contacts... mais eux ne sont pas censés le savoir ^^.

 

Kamui? :P

 

Ben en définitive c'était pas si ch*ant que ça, le repas était pas top (foie gras carrément cru, encornés avec le cartilage...), mais le cadre était superbe! J'ai pas pu rester trop longtemps pour danser sur les tubes des années 80, mais j'ai passé un bon moment.

 

Pour les contacts, c'est pas dans les collègues de ma maman que je trouverais beaucoup d'aide, ce n'est pas du tout le même secteur que mes études. J'ai quand même bien sympathiser avec le directeur général, et des responsables d'écoles ou de formations. Je ne pense pas que ça me sera utile, mais on sait jamais, peut-être pour des contacts à l'étranger pour mon stage.

 

Par contre pour ta brûlure t'as vraiment pas de chance! Bonne guérison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ichigo 18:

Je savais même pas que ce boulot existait, ou du moins que ça s'appelait comme ça. Ça se passe comment le concours pour ça? Tu dois présenter un projet ou un truc du genre?

 

Désolé de te répondre que maintenant mais je viens de rentrer de week-end. Il s'agit d'un concours de la Fonction Publique. Soit tu le passes en interne (il faut être embauché dans le Public et y être au moins depuis 3 ans) soit en externe. Pour le concours, il y a une partie écrite (tu peux tomber sur une note se synthèse, dissertation sur de la culture générale, droit public, droit administratif et social) et un oral où tu présentes un sujet qu'ils te disent et après soit tu as des questions dessus soit ils te posent des questions autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, moi je supporte pas la télé-réalité ! C'est drôle cinq minutes, mais je trouve que c'est souvent du voyeurisme, et vulgaire x) Mais après, chacun ces goûts ! Et je rejette pas les gens qui regardent ! En même temps, la télé en général me soûle ^^ Mais làààà, il fait moche, mes séries sont toutes finies et faut attendre la rentrée, alors c'est chiiiant x'D !! Espérons que le reste de l'été soit meilleur =D ! ( Y'a plus qu'à se mettre à lire, et se sociabiliser quand même un minimum xD) Et pas de départ en vacs pour moi malheureusement ='( Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pas de départ en vacs pour moi malheureusement ='( Et vous?

 

Sauf problème de dernières minutes, je pars en colo financé par le ministère de la défense (j'en profite car mon père est un ancien militaire). Du coup, direction la Corse pour 20 jours en plein air avec parcours sportif, marche, camping, plongée et tout le tralala. J'espère que ça sera bien car c'est ma première colo...

Par contre, seul truc chiant : pour y aller, j'ai un avion à prendre à Creil (nord de Paris si je me souviens bien) mais il décolle à 6 heure du mat alors que j'habite à Nantes...va falloir que je me trouve un hôtel pas cher...

 

 

Mais avant, j'ai le BAC de français et d'histoire à passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est chaud les vacs (T.T). D'abord il y a le BAc bien sur (jusqu'au 27 dernier oral), puis les résultats le 6 et rattrapages s'il y a besoin. Maissinon après je travaille du 23j au 3a, puis du 27a au 31a. Et encore je devais commencer le 9j, mais il y a eu un bug du côté de mon patron. Mais du coup je pense partir 10 jours du 14a au 24a, près d'Andorre.

 

@ Maxou: La colo? J'aore! Bon c'était pas un colo colo, je suis plutôt une habituée des camps de vacances (une dizaine de jeunes généralement pendant 7 voire 10 jours). Mais j'adore! Tu vas voir c'est géniale!  :D Et puis la Corse?! Veinard! C'est magnifique (enfin j'y suis jamais allée mais bon xD... 9_9).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Examen de Français : easy.

Examen de Mathématiques : Oh god, why me ?

Examen de Ph-Ch : easy.

Examen de PSE : easy.

 

Ça commence bien les examens. J'ai rien révisé du tout et en fait, les réponses sont données, c'est tout con.

Demain à Jeudi, pratique à l'atelier, faut pas que je me loupe là

 

J'ai pas reçu ma convocation au sports, à l'anglais ni l'histoire, j'espère pouvoir repasser parce que si je réussi bien la pratique et que je me plante à cause du fait qu'ils ont merdés sur mes convocations, j'serai vraiment dégoûté de la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pas de départ en vacs pour moi malheureusement ='( Et vous?

 

Non malheureusement, je regrette beaucoup mais bon, études oblige. Passez des vacances est quand même ressourçant et très plaisant surtout dans des paysages différents de ce que nous sommes habitués quotidiennement.

 

Pour le bac je suis content que des gens réussissent, ça veut dire qu'il y a toujours du niveau en France  ;D. Je me demande d'ailleurs qui sont les plus heureux, les bacheliers ou la famille proche ? Je me souviens que ma mère était stressé le jour des résultats et qui voulait impérativement connaître les résultats dès leurs mis en ligne sur le web alors que moi je suis arrivé 2h après l'annonce sur place  ;D

 

Je viens de me rendre compte que je me trompe souvent sur les émotes entre délire et grimace, je suis nul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah le fameux Bac x) Ca me parait tellement loin !!! Y'a 7 ans en fait \o/ Qu'est-ce que j'étais stressée! Surtout pour les oraux ! J'étais hyper timide donc ça aidait pas ! x) C'est le soulagement quand on l'a mine de rien ! On se sent enfiiiin libre! Alors que c'est là que les ennuis commencent vraiment xDD Bon courage à tous ceux qui le passent en tout cas !! =3

 

J'ai 3 semaines de vacs en Juillet, mais c'est la criiiiiise financière Y__Y Et je suis d'accord, partir ailleurs, ça fait tellement de bien ! Voir d'autres têtes, d'autres décors... Tu es bien plus reposée après que si tu restes au même endroit, je trouve ! Mais pas possible pour moi ! Je reste à paris, beuuuh ! J'essayerai de trouver des occup' genre expo, ciné,petits pique-nique xD On fait avec les moyens du bords ! Tant que le beau temps est là !

 

Bon courage à touuuuus ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ichigo18:

T'en fait pas pour le retard de réponse, j'ai eu un WE chargé aussi, et je me retrouve en pleine période de contrôles.

Merci pour l'explication, et bon courage à toi :)

En tout cas j'aime bien découvrir de nouveaux métiers, concours ou filières.

 

Sinon pour les vacances... ben elles commencent mercredi soir pour moi. Après quelques contrôles et un oral bien sûr, ce serait trop nul sinon! Tout juillet je travaille, mais par contre en août je pars me ressourcer en Lozère, même si ce ne sera pas vraiment des vacances puisque je serai responsable du stand maquillage d'un festival comme depuis 4 ans désormais. Franchement, si un jour vous avez l'occasion de faire du bénévolat, que ce soit dans une association ou dans un festival, surtout un petit truc local, faites-le. Je pense que c'est une très bonne expérience, l'ambiance est géniale (normalement), et c'est l'occasion de découvrir certaines choses et d'assumer des responsabilités sans pour autant se prendre la tête. en tout cas c'est ma seconde famille là-bas!

Et dès que le festival est fini, hop direction Les Angles, dans les Pyrénées, et là, ce sera le bonheur. De longues marches au milieu des montagnes, baignades et bronzette au lac, etc. J'en ai le sourire rien que d'en parler! 

 

En tout cas bonne chance et bon courage à tous ceux qui passent le Bac, ou quelque autre examen, qui partiront pas en vacances ou qui bosseront :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si j'étais pas venu ici dans ce topic j'aurai vraiment pas su que le bac c'était en ce moment tant on parle plus de politiques et de sports aux médias qu'autre chose. Pour le foot ca me dérange pas, au contraire c'est génial, pour la politique j'ai plus l'impression de voir un loft story mais sans loft. Aux médias on parle plus de tensions de guerres entre politiciens que de réels problèmes.

 

Sinon je sais pas si vous avez à la télé comme moi ou ailleurs mais le vernis à ongles serait polluant et contiendrait pour certains des substances dangereuses et cancérigènes.

 

J'ai toujours dis que les filles polluent plus que les mecs alalala .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...