Aller au contenu


Re : Le topic des gens qui feraient mieux de sortir vu qu'ils se font c... (11)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Hier c'était journée DisneyLand. Je me suis levée à sept-heure. Le départ se fit à huit heure. Le temps n'était pas mal finalement . Il a plut juste un peu alors que dans le centre il faisait très moche. J'ai fait Pirates des Caraïbe qui était pas mal. Ensuite j'ai attendu une heure au mine pour rien. J'étais presque arrivée quand on a annonce un problème technique u_u. Ensuite Space Moutain, Star Tour

J'avais mal aux pied à la fin de la journée. Elle s'est fini McDonald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'entame ma seule et unique semaine de vacances depuis vendredi soir et ça fait du bien.

Commencer ses vacances par un ciné avec des amis c'est cool mais bon Lock Out est légèrement pourri pour être sympa.

Arrivée en Corrèze, temps de merde et pluie à gogo mais que c'est bon d'être chez papy-mamie :)

En attendant, je m'éclate sur Pottermore, moi qui y suis inscrite depuis 5 jours. Potions, sortilèges.. ça tourne un peu en rond quand on a fini le premier tome, faudrait peut être poster le deuxième maintenant les mecs ;)

Et comme c'est dimanche, pas de série en vue donc je vais continuer mon petit livre L.A. Confidential après avoir fini l'incroyable tétralogie Underworld USA du même auteur.

Enfin voilà, il pleut dehors, il y a la chaleur d'un bon feu de bois à ma gauche, je me suis dit que ça valait le coup de le mentionner dans un post ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theon Greyjoy : bon zanniversaireeeeee ! 1 an et du champ dans le biberon  ;D

 

Comme tous les week-ends, je me lève de bonheur. Même quand je me couche tard comme hier à deux heures du matin, je n’aime les dodos prolongés, je me dis mieux vaut dépenser ce temps pour faire du sport, promener le chien ou autre.

 

Aujourd’hui, 7h30, je suis debout prêt à accomplir mon devoir civique.

Un dimanche, de bon matin, il y a moins de monde, donc possibilité d’éviter l’interminable file d’attente.

Alors que je m’apprête à décoller, je me rends compte qu’il me manque mes armes de votant. Je ne retrouve plus mes cartes d’identité et d’électeur. Grrrrr !!!!!

Commence alors une longue recherche. Fouille des pochettes, livres, des meubles de fond en comble, etc….. Ce n'est qu'au bout d’une demi-heure que je finis par les retrouver dans une pochette remplie de paperasse.

 

Il est très exactement 9h10.

Les cartes en poche, je file direction la salle de polyvalente de mon quartier. (J’ai de la chance, elle se situe à moins de cinq minutes de marche.)

J’entre tranquillou dans la salle, espérant affronter une petite file de personnages âgées (j'imagine une dizaine pas plus), mais manque de peau ;  je découvre effaré l’immense file blindé de vieux, elle semble interminable.  :o 

WOuuuuuuuuah !!! J'ai éprouvé à cet instant ce sentiment http://www.youtube.com/watch?v=Tov-a1YsZaM.

Attention !!! Je n'ai rien contre eux, je les respecte.

 

L’ennuie me fait bailler. Un petit chien vient me voir et me distrait. Qu’il est mignon !

Une femme, pensant que c’est le mien, vient à ma rencontre et une petite discussion me fait oublier l’ennuie de l'attente.

 

Bientôt mon tour, mais comme par hasard, la petite dame devant moi rencontre un problème avec sa carte d’électeur…Pffffffffffffff !!!! Il me faut attendre la résolution de son problème.

Problème résolu, je peux enfin glisser mon enveloppe dans l’urne. Aahhhhh !!!!!

9h50, de retour à la maison..  Mission civique accomplie

 

Ps : n’oubliez pas de voter !!! Une chance que d'autres ailleurs n'ont pas. Voter, c’est un pouvoir, un droit, un devoir. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message pour féliciter les mecs qui s'occupent de l'attribution des bureaux de votes de mon quartier.

Il y a 3 bureaux de votes, l'un a 10 mètres de queue à l'extérieur (j'ose même pas imaginer à l'intérieur), un autre en a 5 mètres à l'intérieur, et le dernier, le mien, on était 2. \o/

C'est plutôt cool pour moi, mais les bureaux de votes étant séparés par de simples barrières, les gens faisant la queue aux autres bureaux de votes doivent être vraiment heureux de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur une grognasse au moment de déposer mon bulletin dans l'urne  9_9.

 

Elle: "Vos papiers svp".

Moi: "On me les a déjà demandés à l'entrée de la salle pour me donner l'enveloppe, mais soit, tenez, sait-on jamais ce qu'il a pu se passer en 30 secondes."

Elle: "C'est bon, signez-ici".

 

Elle ouvre l'urne, je commence à tendre mon bras et elle me l'attrape en vol (d'où elle ose me toucher  :o) et me lâche un "Ah non, il faut dire a voté pendant que vous lâchez le papier, sinon ça ne marche pas".

 

Bref, j'ai d'abord refusé, voyant qu'elle n'ouvrait pas l'urne, j'ai dû m'y contraindre..

Quel humour en papier mâché.. Ou alors elle était vraiment sérieuse, auquel cas elle devrait consulter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la base c'est elle qui doit dire À voter ... Elle à dû être mal préparée la memere.

Quand à moi c'est fait aussi. Il n'y avait aucune indication...Heureusement je me suis pas trompé. J'imaginais le pire :

"le bulletin va t'il sortir de l'enveloppe en tombant :o ?" ou "je signe d'abord ou je donne la carte :S ?". Et on me regarde...

"Allez au pif !"

YEAH x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le bureau, ils ont décidé de faire un grand changement : ils ont changé la table de place et l'ont foutue à coté du bureau des renseignements et juste devant l'entrée. Pas pratique du tout et on a tous été plus ou moins perturbés au point que certains ne savaient plus comment voter ! xD

 

Sinon, je crois que je vais finir par voir pour tuer un vieux. J'aimerai bien avoir enfin un appart mais en trouver un dans mes moyens et correct, c'est pas facile...  J'hésite entre l'arsenic et la noyade "accidentelle" dans le lac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait ch*** car je téléphone à pôle emploi pour leur dire que je serais bientôt au chômage et que je voudrais savoir s'ils aident pour financer ma formation. Elle me répond qu'il faut se déplacer et qu'ils ne répondent pas au téléphone.

Déjà ça me saoule car je sentais que la réponse allait être non, il fait un temps de merde et en plus j'allais faire la queue.

J'y vais et je ne me suis pas trompée et en faite ils financent que certaines formations mais aucune de la fonction publique donc en gros si tu es au chômage et que ton but c'est de rentrer dans la fonction publique tu finances toi même ta formation qui je précise est quand même assez chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller parce que sinon le King Joffrey Baratheon va faire un caca nerveux  9_9

 

 

Ce n'est pas le One Piece mais faut quand même chercher;

Mais si vous restez sur ce forum et que vous vous faites chier;

Venez avec nous chasser tous les smileys cachés !! o/

 

Parce qu'il y a des choses qu'on ne sait pas, qu'on ne voit pas et qu'on penserais même pas à chercher si on ne le savait pas...  ;)

Et oui ils existent et sont parmi nous !!

A vous de les chasser ça peut prendre pas mal de temps d'ailleurs en ayant trouvé un nouveau y'a pas 20 minutes ! (ce qui en fait déjà 4 !)

 

Si vous en doutez je vous en présente actuellement un autre plutot facile à trouver ^^ :

                    laugh.gif

Situé entre  :D et  ;D

 

(ça fait une bonne entré en scène comme ça xD)

 


 

Edit @u King :

Non ! j'ai fait exprès de mettre celui là pour te faire ch*** justement !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

Heureusement que tu te manifestes "aussi" tôt parce que j'ai failli sortir mon arbalète. :o

 

Sauf que c'est bien gentil mais je le connaissais ce smiley caché, et c'est bien le seul. ^^

Donc balance les autres au lieu de faire ch*** ceux qui se font déjà assez ch*** pour traîner sur ce topic. laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'en veux pas du tout Walkiryx tu peux venir te faire ch*** avec nous ! xD

Mais pour les smileys si je balance c'est pas marrant xD Cherche un peu !

 

Et comment ça se fait c'est parce que ... On ne nous dis pas tout !!!

 

Bon mister Road kamelot a trouvé le mien (enfin la combi) ainsi que un des autres facilement trouvable : azn.gif

 

Bon tu as trouvé les plus faciles cherche donc le diplomé pour voir mouhahaha !

 

moi je cherche a trouver si il existe celui qui tire la langue en clignant les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha Tant mieux ! ;)

Si y a pas de defi c'est pas rigolo ! 8D 8)

Je teste des smileys au hasard pour voir si sa marche au pire j'ai l'air ridicule au mieux j'en trouve un nouveau :D !

 

XP x) :'(

 

Merci de bien vouloir m'acceuillir dans ce cas Mon capitaine Luffy 8P

 

Pouvoir de l'edit: Ha ! Ont dirait que j'en aurais trouve quelques un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, comment t'essaies de nous faire croire que t'en as trouvé 4.  :P

Alors que ce serait le cas tu t'empresserais de nous les montrer.

 

T'en as trouvé un et Road Kamelot en a trouvé un, après t'as fait semblant de l'avoir déjà découvert auparavant.

Pareil si on en trouve un tu t'attribueras le mérite, l'ayant soit disant trouver avant... Tu n'as aucune preuve Mianto, on sait que tu en as trouvé un et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je ne sais meme pas lequel j'ai trouve vu que je suis sur Mon telephone ! Mais bon si le jeu consiste a trouver des smiley je sort tout Les smileys qui me sortent par la tete et puis ont verra bien si sa marchera :*

 

:& :3 =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord avec my Lady.

 

Je vois pas pourquoi tu nous ferais ch*** à ne pas les mettre alors que tu sembles carrément mener une révolution contre les modérateurs et/ou les graphistes de ce forum et/ou je ne sais qui qui s'occupe de ça, parce qu'on ne nous dit pas tout.

 

N'est-ce pas ? :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ma nouille tu veux des smileys preuves ? déjà le King connaissait par moi ce smiley avant et j'ai quand même du chercher loin dans les messages de ce forum pour l'avoir la combi à celui là xD

 

Sinon Walkiryx bienvenu dans mon équipage laugh.gif !!

 

par contre teste en envoyant des Mp tu peux prévisualiser (ou sur Chrome ça marche) pas besoin de spammer le topic avec des tests qui marchent pas xD

 

Bon ma nouille des preuves ok en voilà :

voilà ceux que j'ai dégoté !

le premier (par accident en fait en editant un jour) laugh.gif

Le second en lisant un vieux topic : azn.gif

Le troisième en faisant chier le King au cours d'un Mp : evil.gif

Et le dernier ce soir : angel.gif

 

Voilà donc voici ZE PROOF ! Et je pense qu'il doit y en avoir un ou deux de plus ^^

 

@u King

Mais tu l'as dis c'est pour faire ch*** !  ;D

Il en faut pas plus xD Et c'est pas une révolution c'est du piratage :P

[me=Capitaine Luffy]sort (parce que les truc comme /me existent aussi ici ! )[/me]

 


 

Mdr Moussaillon Walkiryx ! Le diable trouve le (O_o ce que je dis là ! ) ici ou sur pas mal de forum simple machines ça marche pour TOUS en plus !! xD (pour ça sur un autre il y a un afro *_* et un policier et un gars qui ferme un oeil en tirant la langue ! je cherche pour ici xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa faisait longtemps que j'avais pas posté ici, Et que dire à part qu'y a un truc qui me fait grave chi*r.

 

Je sors de chez mon opticien pour changer mes lunettes, déjà sa coute un bras ces c**neries mais le pire c'est quand même le remboursement de la SS... 4.44€ par la sécurité sociale et 2.98€ par la mutelle soit 7.42€ de remboursé sur des lunettes à 300€.

 

Sérieux, c'est à se demander pourquoi on doit payer ou cotiser auprès de ses organismes, ils me coûtent plus cher qu'ils me rapportent.

Edit Tyrion : Parce que ! C'est bien connu que lunettes et dentaire font partie des spécialités les moins bien remboursées. C'est "juste" que ton contrat de mutuelle doit être au niveau le plus bas.

 

Edit Yu : Pour le niveau j'en sais rien, c'est mes parents qui payent par contre je suis tout à fait d'accord, les dentistes et les opticiens y a pas plus escrocs (venant d'un vendeur :P)

 

Edit Tyrion : pas de souci je me sens pas concerné :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yu-Chan : c'est vrai que tout ce qui est dentaire et opticien ça coute cher mais il faut aussi savoir ce que tu as pris comme mutuelle c'est à dire prendre une mutuelle qui prend plus en compte ces 2 choses ainsi tu es mieux remboursé mais en fait tu payes plus de mutuelle mais cela est valable par tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est cher.....quand t'arrive à avoir un p****n de rendez-vous! Il y a deux jours j'apelle mon opticien et j'obtiens mon rendez-vous: le 16 novembre (T.T) Heureusement que ça urge pas hein! xD Du coup mes rendez-vous "annuels" je les fait tous les trois ans (xD)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à Tyrion :D c'est le dentiste le plus connu du forum ! Il te refait tout gratis ! Ou pas :)

Tant que je suis la je vais aussi passer mon coup de gueule. Pourquoi à CHAQUE vacances y à rien de très intéressant à la télé? Les vacances c'est au contraire le moment où il y à le plus de gens en pause -et sans argent ben ... ils restent devant la télé. Et c'est à ce moment la qu'il devraient passer les gros Blockbusters et les bonnes séries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...