Aller au contenu

Re : Le topic des gens qui feraient mieux de sortir vu qu'ils se font c... (11)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Y'en a encore qui ne connaissent pas les débrideurs de vidéos ? Pffffff, tu me déçois Fify...

 

Sinon, même conseil que Cass' : mates GoT ! Tu pourras pas t'en passer (et puis il y a un ou deux BG dedans si ça peut t'attirer xD)

 

Pour ma part, mes vacances se résument à jouer à Pokémon sur émulateur...je me sens légèrement beaucou geek mais on fait ce qu'on peut quand tout nos potes partent un peu partout...et puis ça m'a permis de commencer le seul que j'avais pas fait et qui est pourtant dit le meilleur : âme d'argent/coeur d'or.

 

Et pour la petite histoire, alors que j'avais battu la sixième arène, ma partie a crashé et mes sauvegardes avec T.T du coup, colère de malade, je frappe du poing et je douille à mort car par réflexe, je tape du gauche alors que j'ai le bras cassé :'( ...en plus, j'ai envi de gratter sous le plâtre...mais je peux pas utiliser la technique de la règle car j'en ai que des flexibles chez moi x(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y'en a encore qui ne connaissent pas les débrideurs de vidéos ? Pffffff, tu me déçois Fify...

 

Sinon, même conseil que Cass' : mates GoT ! Tu pourras pas t'en passer (et puis il y a un ou deux BG dedans si ça peut t'attirer xD)

 

Là c'est toi qui me déçois Max, comme si je connaissais pas les débrideurs xD! Alors que je passe mes journées entières (enfin mes nuits parce mes journées c'est 16h - 3h30) à regarder des séries.....(>.>). Mais sur Mixture je peux pas débrider si j'ai pas le code source de la vidéo or, je ne peux pas l'avoir si je n'ai pas accès à la vidéo. Et puis de toute façon j'ai pas le droit d'en parler sur le forum.

 

Concernant GoT, si tu étais attentif tu aurais vu mon (ou mes je sais plus) passage sur le topic pour commenter les épisodes  9_9. Mais je ne suis pas aussi accro que certains car malgré toutes les qualités que je reconnais à cette série, elle ne surclasse pas ma religion à savoir Supernatural et NCIS. Même si j'avoue que j'ai vu un ou deux "arguments" trèèèès intéressants  ;D!

 

Alors j'ai bien fini par trouver une solution: musique à donf et plus ça gueule mieux c'est,....mais ma mère a pas aimé AC/DC, l'en a eu marre de m'entendre xD. Je la comprends c'état pas joli joli xD.

Alors j'ai voulu me repassé les meilleurs sketchs d'On ne demande qu'à en rire,...mais là encore je les ai trop vu et même si la simple vue des humoristes me fait passer le temps je m'emmerde toujours (T.T).

Alors j'ai voulu faire de la Wii, mais elle bug (T________T).

Alors j'ai voulu écirre un OS, mais pas d'idées (xD).

Et puis crotte me revoilà en train de faire le détail de ma vie. Encore. xD

 

@ Cass': Mais j'ai déjà regarder les 7 saison au moins une vingtaine de fois chacune voire plus pour certains épisodes xD. Et je suis pas d'humeur (T.T). J'avais besoin de sang neuf 416874kaos0054.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début des vacances, je sais pas trop quoi faire... Je devrais réviser le Bac et faire toutes mes fiches avant de partir la semaine prochaine et essayer de faire quelques planches en Arts-Plastiques (j'ai pris des options, oui) puisque là il m'en manque 3 pour avoir les 10 requises à l'épreuve. En plus le Bac de grec et d'Arts c'est dans très peu de temps. Mais je suis tellement flemmarde, j'ai aussi envie de sortir un peu... Et de finir/commencer une bonne quinzaine de JV/animes. Je parie qu'à la fin des vac' je n'aurai absolument rien fait de tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG c'est honteux.

Record de connexions aujourd'hui: 345

Encore hier y avait personne mais aujourd'hui c'est encore plus vide ^^

 

Début des vacances qui commencent bien. Demain j'ai ma JAPD que j'ai toujours pas faite. Lever à 7h00 pendant les vacances, ça me la fout un peu entre les jambes, mais bon... Pas le choix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore hier y avait personne mais aujourd'hui c'est encore plus vide ^^

C'est ca les vacances. En meme temps moins il y a de monde moins le fofo bug

 

Je vais à DisneyLand ce week-end. Sauf que la méteo a prévu un temps à ch** toute la semaine. Pourtant le printemps avait bien commencé u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Leguman

C'est bien quand t'a des potes avec toi pour rigoler et discuter. Mais quand y à personne que tu connais c'est passer une journée merdique. Mais bon ça peut aller on est très bien accompagnés par les beaux militaires parachutistes xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois que je vais faire un meurtre un jour... Je comprends mieux à présent pourquoi beaucoup d'informaticiens se tirent dans balles quand ils voient ce que leur demande les autres services...

 

Pour faire un résumé simple, on me demande d'exporter plusieurs fichiers assez volumineux d'un serveur à un pc pour pouvoir les mettre ensuite sur un disque dur externe. Le problème, c'est que vu la quantité que l'on me demande, j'avais calculé que ça me prendrait environ 7 heures pour faire le début. Seulement, au bout de 3 heures et 45 minutes, le serveur en a eu marre et il a décidé de planter en beauté ! x) J'en était à 9 giga environ et j'ai du arrêter pour remettre mon système en marche.

 

En gros, j'en suis venue à me demander si les gens étaient cons au point de demander des trucs à s'arracher les cheveux ou si c'était nous qui étions trop calés dans nos domaines pour arriver à les comprendre... Puis je me suis rappelée avoir eue une demande assez similaire il y a deux ans de la même personne et que je lui avais déjà expliqué le souci que j'avais niveau temps et donc, j'en ai conclu que ma première hypothèse était la bonne...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais plus vu comme deuxième réaction un autre "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!", mais peut-être extérieurement celui-là. Ou pas d'ailleurs. ^^

 

@Myst'Je le savais... j'aurais dû cracher sur lui moi aussi ! 9_9

Même si bon, je l'ai pas non plus encensé autant que la majorité sur ce topic.

Regarde son profil, et tu devrais tilter.

Quoique... ^^

 

@I-U

Au final, t'en parles aussi.

Bon ok, il fallait bien quelqu'un qui prévienne, mais quand même. ^^

 

Quant à moi... mon Lundi de Pacques, je le savoure, parce qu'après j'ai pas de vacances...

Appréciez vos vacances les gens.

 

enfin il n'en faut pas des trop longues non plus

désolé j'ai pris ton dernier message pour te dire de vider ta boîte elle est pleine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résumé des vacances :

 

Il fait beau quand t'es cloîtré dans une salle de cours ... il fait mauvais quand tu peux enfin sortir et penser à autre chose. WTF ?! Sincèrement, sur Toulouse, on a eu QUE du gris, aucune trace de soleil ... comment vous voulez sortir avec un temps pareil ? J'ai rien contre un temps pluvieux, mais pendant 10jours, c'est un peu trop et ça démoralise un max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'en ce moment le sud ouest c'est un temps qui change très vite. À un moment il fait plutôt beau mais 20 minutes après ça flotte comme pas possible. Alors soit tu sors avec le parapluie sachant qu'il y à un vent plutôt frais qui fait voler le parapluie soit tu sors pas et tu risque de ne pas être mouillé.

Vacances de m****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le temps est partout pareil car personnellement je suis en plein centre et d'un coup ça pleut et pour sortir c'est pas non plus le top et je ne parle pas du vent. Enfin il faut quand même que j'en profite avant de commencer mon concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta copie tu scriptes Robocopy.exe (inclus dans le ressource kit w2k3)

En cas de plantage tu relances le script qui ne copie pas les fichiers déjà copiés :) Tu peux aussi créer un fichier de log histoire de voir si tout est ok ou où c'est que ça c'est planté

Bref ça donne ça:

c:\robocopy "repertoire source" "répertoire destination" /mir /w:2 /r:1 /log:"path du fichier de log" /NP

 

Et pour la faute...t'inquiète c'était compréhensible :)

 

edit:

Ah ah on est en train de faire remonter les bretelles par le chef. Tain quel boulet. Faut qu'on améliore la communication dans l'équipe. Le gars quand il bosse ou quand il bosse pas c'est pareil. On sait pas ce qu'il fait.

Bref...j'ai un chef à deux balles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club !

 

La communication dans une équipe, c'est essentielle. Quand on a un chef qui ne fait rien pour le service, faut pas s'attendre à des miracles : il s'effrite et devient inutile aux yeux de la direction (si elle n'a pas oublié son existence). Résultat, le doute s'installe, on ne sait pas ce qui va se passer, chacun reste dans son coin et bosse pour lui-même, assure ses arrières et fait de la rétension d'informations. Un comble là où je travaille ! Et le pire reste à venir...

 

Heureusement, je me casse dans une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sa paie surement. Dans le pays où je bosse on a encore l'index. Donc chaque année ton salaire augmente :)

Donc vu que ça fait une blinde qu'il bosse dans la boite, il a déjà une ancienneté qui rapport à mort+une vingtaine d'années d'index ben ça doit être la teuf pour lui.

Ceci dit...c'est un peu la teuf pour tout le monde ici vu qu'on bosse 40h semaine et que le smic est à plus de 1700€ par mois (Je précise que Mélanchon n'est pas le président là où je bosse hein ^^) et qu'un gars qui sort d'un bac pro plomberie touche plus de 2000€ :)

 

 

Pour la communication moi c'était genre: tu bosses sur un sujet je ne suis pas informé, je n'ai pas reçu de mail.

Donc après un collègue a demander ou se trouvait le resto jap. J'ai direct demandé à mon chef si je devais lui envoyer un mail qu'il soit aussi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours des personnes qui savent se trouver au bon endroit au bon moment et qui savent saisir les bonnes opportunités et ça a l'air d'être le cas de ton chef Chuck.

Peut être teuf pour tout le monde mais ton chef doit déléguer et surement faire de la présence tandis que vous vous bosser réellement !!

 

En tout cas bon courage

edit : c'est bien ce que je dis vous vous bossez et lui il fait les trucs faciles et de la présence et est là pr toucher son salaire en rapport avec sa fonction qu'il a l'air de bien maitriser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf techniquement c'est pas un chef et pour les trucs qu'il délègue c'est du genre:

Les trucs chiants

Les trucs qu'il connait pas

Et les trucs qu'il garde c'est

Les trucs qu'il connait

Les trucs faciles

C'est bon tu vois le genre ?

A part c'est un winner quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chuck: Tu vis au Luxembourg (si c'est pas trop indiscret bien entendu) ?

Edit: Je viens de voir que je n'avais pas mis de point d'interrogation, du coup ça faisait le mec ultra sûr de lui :P. Donc oui, c'était bien une question ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, c'est le SMIC qui m'a mis la puce à l'oreille. C'était ou ça, ou la Suisse, ou un pays scandinave, mais me semble que dans ces pays c'est encore plus élevé. En tout cas, c'est franchement un bon plan que t'as là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors un des type qui à volé les 40kilos d'or à côté de mon boulot. 9_9

 

Moi j'ai passer ma semaine à aller à ma semaine spéciale révision au bahut et tout ça en ayant la crève. J'peux dire que j'avais une centaine de paquet de mouchoir dans sac. Bah oui, faut prévoir des munitions, surtout quand il s'agit de moi quoi parce que quand j'suis malade, c'est pas pour de faux ! (Ou alors je fais semblant mais je tombe quand même malade juste après... Tous déjà vécu ça, c'est OBLIGÉ.)

 

Bref, je me fais chier.

(Bref, j'étais dans la merde. Il est booooooon.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chef à deux balles mais qui a une jolie paie :D

Oui je me faisais ch*** alors je fais une quote toute pourrie u_u

 

Mais nan c'est le but du topic et ta quote est pas pourrie.

Oui je me faisais ch*** aussi alors je fais une quote d'une quote toute pourrie u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...