Aller au contenu

Re : Le topic des gens qui feraient mieux de sortir vu qu'ils se font c... (11)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Ton idée de licorne et arc-en-ciel m'a fait penser à ce jeu ridicule de la licorne et cette chanson qu'on à chanté avec Smilou pendant qu'on y jouait et même que j'ai une vidéo que je garde précieusement au cas ou si y'a besoin de chantage. 8)

 

 

Ouais c'est cool pour l'école. L'avantage, c'est que les inscriptions peuvent se faire à n'importe quel moment de l'année. Mais y'a tellement de demande que l'école sélectionnes ses élèves par rapport a leur projet etc. La femme que j'ai eu au téléphone m'a clairement dit que mon cas l'intéressait beaucoup et que ce serait vraiment sympa que j'sois dans l'école. C'est pas une professeur d'ailleurs et pourtant, elle m'a dit qu'elle allait suivre mon évolution là dessus. Donc forcément ça motive encore plus ça !

 

Et un bon conseil, si tu veux te faire chier, déshabille toi et surveille tes affaires.

(Dans le genre conseil à la con, j'suis doué...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Myst' Super pour ton école ! J'aimerais bien voir tes dessins !

 

A mon tour de raconter ma vie inintéressante dans ce topic pour la première fois.

 

Hier, j'ai assisté à, sans doute, la chose la plus incroyable sur terre. Le meilleur moment de ma vie pour l'instant : le concert de Jay-Z & Kanye West à Bercy. Et devant la scène en plus. En voir un c'est bien mais les deux ensembles.. C'est juste magique, epic, extraordinaire. Nan, il n'existe pas de mots, c'était juste fou. L'intro avec H.A.M. faisait déjà tourné la tête alors quand ils ont fait plus de 3h de show (comprenant tout l'album et leurs classiques respectifs, effets de lumières flammes, etc..) et que l'on a passé "Niggas In Paris", que tout le monde attendait bien sûr avec impatience 11 Fois pour clôturer.. Vous n'imaginez même pas la folie. On était tous trempé par la sueur et essouflé à la fin haha.

 

Les fans de ces artistes me comprendront  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens d'assister à un bug du forum qui m'a coupé dans mon élan ou j'allais actualiser ma galerie. Génial. :P Et pour l'école, j'ai parlé de notre projet amateur que certains connaisse. Mais bien sûr, je n'ai pas mentionné que ça fait 4 ans qu'on est dessus et qu'on à rien branlé du tout, lol.

 

@ Okito

 

Merci l'ami !

 

@ Clyde

 

Je vais t'envoyer un MP, histoire qu'on fasse pas ça ici.

(Enfin je vais essayer de te l'envoyer étant donné que j'ai les yeux à moitié fermés...)

 

Puis non, ce qui est bon, c'est un concert de Earth Wind and Fire voyons. Auquel je ne pourrai malheureusement assisté. Tout comme celui de Nickelback en Septembre. Quelle idée de faire des concerts aux moments où je ne peux vraiment pas, fuuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Myst' C'est aussi ça le problème avec les artistes, ils choisissent souvent des dates où je ne peux aller ><. Heureusement Jay & Kanye n'ont pas été idiots et ont choisi le jour parfait. Et je peux t'assurer qu'un concert comme celui d'hier c'est pas normal. Dois y avoir un gaz hallucinatoire surement 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AlphaC'est bon, tu peux l'avouer que t'as mis le copyright juste après que je te l'ai emprunté. :P

Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler 2.gif

 

@rhavin : Tu peux expliciter cette histoire de "bon coin", je n'ai pas bien saisi ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alpha: Je pense qu'il parle du site le bon coin sur internet :)

 

@Jd: Félicitations choupinou! Contente pour toi ;D garde le contact quand tu auras reçu ton prix à Angoulême <o/

 

En bref, c'est la fête des mères, miam miam fini, cadeau donné et là sur mon ordi avec playtv sur France 4, en attendant le match de Federer! Avec ma casquette ^^

Je le sens pas ce dimanche, il fait moche, mais genre le temps morose bien pourri... Faut que je fasse un truc en marketing direct en plus et ça me soule + loi de bernouilli en maths à apprendre (whouhou)

 

Ah ouais je pourrai pas aller non plus voir Earth Wind And Fire à leur concert de Clermont, ça m'énerve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@rhavin : Tu peux expliciter cette histoire de "bon coin", je n'ai pas bien saisi ???

 

Alors pour faire simple :

une fille que je connais pas m'ajoute sur Facebook. Amie avec deux potes à moi, je me dis "si ça se trouve, j'ai dû la rencontrer, on verra bien, au pire, je m'amuserais dix minutes et pis voila."

 

Bref, deux secondes après avoir accepté l'invitation, elle lance un tchat. Fausses phrase d'accroche, genre "salut ça va, tu deviens quoi." Dans un français approximatif.  Et direct elle enchaine par un truc bidon genre "mon pc a des problèmes, tu peux m'aider à poster une annonce sur "leboncoin" ?

Moi : pourquoi pas. restons méfiant quand même. Là, elle me demande de cliquer sur pas mal de lien, lancer une annonce et me demande de cliquer sur le lien de confirmation qu'elle a soit disant "reçu" dans sa boite mail. Moi pas con, je clique pas, et je lui tape une connerie du genre "merci de nous faire confiance, votre annonce sera postée d'ici quelques minutes après vérification".

Je suppose que l'objectif, c'était de me faire cliquer sur une fausse page et me demander mes coordonnées bancaires.

 

Visiblement, j'ai dû contourner l'escroquerie sans qu'elle sache comment. Mais elle lâche pas l'affaire et me demande si je peux passer d'autres annonces. Et histoire d'enrober un peu "t'es trop gentil bébé, si tu veux on pourras aller se boire un café". Toujours dans un français approximatif.

Moi, je vois une gonzesse mignonne qui me parle comme ça et me propose d'aller boire un verre, de suite je craque.

"où ? quand ? comment ? t'es dispo là ? t'es célibataire ?"

Bref, gros lourdingue.

"vas y, demande moi ce que tu veux ma belle. N'importe quoi !"

Ah ben bébé, y a bien un truc. en fait, j'ai mon compte qu'a été bloqué mais faut absolument que je recharge mon crédit portable. tiens voila un lien pour payer une recharge sur internet, tu peux me prendre une recharge à 75 euro ?" (français approximatif, mais ça me tue les doigts de devoir faire des fautes exprès)

Je cliques toujours pas sur le site en question, mais le cherche sur google.

"c'est quoi ton opérateur ?

"orange

"ah bah tiens, je te prends une recharge à 100 euro"

"mais ça existe pas.

"si si, tiens, voila le descriptif... blabla"

"Oh t'es trop gentil bébé, merci."

"voila c'est fait, tu vas recevoir un lien de confirmation"

"j'ai rien reçu.

"ah bah normal, depuis le début de la conversation, tu m'as filé genre 5 adresse mail et 4 n° de téléphones différents. En fait, là c'est juste pour te dire que je m'amuse plus beaucoup. alors juste pour te prévenir, j'ai posté aucune de tes annonces et tes 100 euros de crédit, tu peux te les mettre où je pense".

 

Sur ces entrefait, je la vois sur Facebook en train d'envoyer des demandes à ma liste d'amis.

"non mais attend, tu te souviens que je suis en Allemagne, là. mes potes, c'est tous des allemands. tu parles allemands, j'espère ?

Et là, elle me réponds en portugais... puis me faire "ah ben alors pas de rdv bébé." Et ensuite de me supprimer de ces contacts.

 

Là où ça devient drôle c'est qu'en ce moment, je cherche un appart' sur Roubaix pour mon stage... et qu'une autre nana m'a contacté.

"salut. d'abord, j'veux te dire que t'es beau gosse. ça te dit de partager l'appart de 90m² de mes parents avec moi ? j'ai 24 ans, j'm'appelle XXXXX"

Je réponds pas mais, elle me relance le soir même. avec une photo, une page facebook et toutes les infos que je veux.

ça peut être crédible, mais entre le fait qu'elle a que 15 amis sur son FB, que c'est que des beaux mecs, mais qu'on voit jamais sa tronche, qu'en dehors de faire ami ami avec des gens elle a aucune activité et qu'elle a évité toutes mes questions "sensibles" (piaule libre quand, adresse de l'appart', organisation de la paperasse et si un skype c'est possible), je reste méfiant, je cesse de répondre.

 

Bref, braves membres de ce forum, soyez attentifs et ultra méfiant sur le net, les escrocs rodent et ils useront de toutes les fourberies possibles et inimaginables pour vous arnaquer.

Et félicitations, Myst, ça va pas être de la tarte. y en faut du courage pour faire ce que tu fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Myst:

Felicitations! Tu gères :D

 

@ rhavin:

On m'a fait le même coup, sauf que c'était avec le compte piraté d'un pote à moi. Et qu'il était  vraiment stupide le gars: outre une orthographe déplorable, il m'a sorti qu'il fallait que je l'aide car sa box était HS et qu'il pouvait pas se connecter à internet. Pourquoi les gens qui font ça n'ont pas un minimum de jugeote?

M'enfin, c'est déplorable je trouve...

 

Sinon pour rester dans le thème du topic, je me fait grave ch*er. Je finis les cours dans presque une semaine, par des partiels plus un oral, j'ai encore plusieurs comptes-rendu de TP à finir... Et pourtant j'arrive plus du tout à travailler, depuis trois mois j'ai perdu toute motivation. L'an prochain ça va être pire je sens. Et j'ai même plus la foi de sortir, et c'est peut-être ça le pire..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi. Sauf que je sais pas quoi faire. J'ai deux options :

Soit j'arrête les cours Jeudi, jour de mes TP BAC.

Soit je reste au lycée à bosser.

 

Le point positif c'est qu'on fait des annales maintenant.

Le point négatif ... Ben c'est aussi qu'on fait des annales. On peut très bien les faire chez soi ... De plus, personne ne viendra quasiment (5-6 personnes) et très peu que je connaisse, voire pas.

 

Que faire ^^ ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ça me fait chi*r d'aller au lycée, surtout s'il pleut, où d'y aller un jour sur deux ... Les cours de SVT et Physique, obligé j'y vais. Le problème ça reste la vie scolaire. Ils acceptent plus les gens qui viennent 1 fois sur 2. Donc faut y aller en loosdé. Je suis beaucoup plus concentré au lycée mais à la maison y a la musique et tout ;)

 

Je sais passss !! Je pense que je vais rester à la maison tranquille à réviser ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Theon Greyjoy:

 

Clyde à raison, parfois bosser chez soi c'est pas facile, y a plein de distractions.

 

C'est sur que faire que des annales c'est super saoulant, et aller en cours sans ses potes aussi. Après ça dépend si t'as vraiment besoin d'être accompagné par tes profs pour bosser, d'ailleurs ils peuvent te donner plus d'explications que la correction des bouquins. Et là le fait d'être très peu nombreux c'est vraiment bien.

Par contre si t'es indépendant et autonome, et que t'as pas de gros problèmes dans les matières que tu dois bosser, c'est peut-être pas la peine que tu y ailles.

 

Edit: Bon t'as rp entre temps...

Franchement c'est bien de bosser chez soi, ou au pire va dans une médiathèque, tu seras obligé de bosser et tu peux écouter de la musique, c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé pour pouvoir travailler perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ça dépent si tu peux comprendres certaines explications seul ou si tu préfères que le prof t'explique clairement ^^

un prof au moins il sera là que pour t'aider genre tu l'a dis toi même vous serez peu ^^ (moi j'ai même supporté mon horrible prof de Physique chimie juste pour avoir au moins aucuns point de retard xD j'ai eu ma meilleure note de l'année au bac du coup il a du etre content .. ou pas ça dépend xD)

Par conter chez nous déjà la vie scolaire c'était pas ça dès les TP bac je venais qu'aux cours de sciences, maths (encore que la SVT pas vraiment vu que ça ça je trouve que ça se bosse en par coeur tout seul la compo c'est 10 pts et la spé 5 si je me souviens bien ^^)

 

Mais genre hors de question de venir en histoire, en sport, en phillo ou autre xD

en plus en géo j'étais tellement sure qu'on aurait une carte que j'ai tout refait chez moi (on en a pas eu T_T) mais pas besoin du prof pour ça quoi^^

 

Par contre ils sont plus cool les profs là (on avait des crepes au nutella même nous et des boissons :bave: ) surtout si u refais d'abord les TP que tu peux refaire avec le prof. l'avoir fait le même quelques jours avant avec le nutellala parte a tartiner US ça a du booster mes connaissance j'ai eu les 4 pts  8) ou c'est pas ça ? X'D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui m'ont euh... Félicité voilà. (Je cherchais le mot...)

 

Et maintenant, mon meilleur ami s'engage dans la même voie. Il à un rdv téléphonique avec eux après demain à 17h, comme moi la semaine dernière. J'espère pour lui qu'il sera prit, vu que comme moi, il aimerait déboucher là-dedans depuis qu'il être minot. Et ce serait, j'ai pas été dans la même classe que lui depuis le CE2. C'est d'ailleurs avec lui que j'ai créer Phantom pour les connaisseurs. (Smilou est arrivé après, j'espère qu'il ne me lira pas sinon j'vais m'faire incendier. :P)

 

Perso, j'avais mon exam de sports y'a pas longtemps.

Mon prof m'appel : « Euh… Apparemment tu étais convoqué au sport, ils t’ont envoyé la convocation, elle est partie puis il y a eu un retour de lettre, du coup faut que t’appel l’inspection académique pour savoir comment tu fais. »

 

Gné ?

Ca commence bien, déjà une épreuve de loupé, nan mais sérieux sont cons ? Enfin bref, demain rdv au bahut pour aller chercher ma convocation pour l'exam de Lundi 11. J'suis obligé de prendre ma journée, pour aller prendre un papier sérieux, wtf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué pour ton école de dessin, flammèche ! C'est toujours bien quand on est pris dans un truc qu'on veut faire ! Par contre, j'ai toujours pensé que c'était Smilou et toi les fondateurs de Phantom x) L'autre, c'est Jyn ?

 

Sinon, découverte du jour : le vainqueur du combat tram-way/pigeon est tram-way...j'ai été légèrement dégouté quand j'ai vu ce pauvre pigeon se faire dégommer alors que tout les autres se sont envolé. J'ai pas trop compris pourquoi il l'a pas fait en plus...

 

@Theon Greyjoy : je te conseille quand même le lycée pour réviser. T'as moins de distraction (si je bosse chez moi, je finis toujours sur ce forum --') et si ton seul soucie, c'est la musique, bah prend ton MP3 et révise en perm' ! (moi même je révise tout le temps en musique) Tu seras coupé du monde extérieur grâce à la musique et donc plus concentré sur tes cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base, je suis le seul à l'origine de la création.

 

J'ai créer un personnage, puis le petit fantôme. Mais un soir, mon meilleur ami est venu dormir chez moi et je lui ai expliqué le concept de mon histoire etc puis y'a eu une grosse panne de courant dans tout le quartier, pendant trois quarts d'heure, on était dans le noir à imaginer un peu le tout. Et ainsi de suite quoi. Smilou est arrivé puis le créateur du personnage appelé Numah aussi. Donc disons que tout est venu grâce à cette panne de courant. ^^

 

Après, je sais très bien que je pourrai pas vivre de la BD, d'où l'utilité de ma formation d'enseigniste. Histoire d'avoir quelques chose d'autres de régulier. La BD c'est un domaine très sympa mais c'est dur d'y accéder, donc déjà, je me fais pas d'illusion, c'est clair que c'est pas dès le début après quelques temps après mon diplôme que j'pourrai me lancer en solo dans quelque chose. (A moins d'avoir vraiment vraiment vraiment vraiment une chance de fou...)

 

Sinon, aujourd'hui, rdv au bahut pour mon convocation à l'examen MAIS, comme par hasard, le mec est pas là. Génial. Je sais que c'est le Lundi 11 Juin. Où ? Je sais pas. A quelle heure ? Je sais pas. Ça m'avance bien ça. En tout cas, j'ai pris ma matinée pour au final payer 14€ pour aller jusqu'à Marseille et revenir bredouille. SUPER. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain : TP notés.

 

Je sais vraiment pas à quoi m'attendre. Y en a tellement ... J'ai tout bien révisé mais ça va être chaud ! Côté Physique/Chimie/spé c'est plutôt facile. Mais SVT ... I will survive !

Je posterai demain mes réactions ;)

 

Edit : Quand on fait spé physique les TP ... Surtout que à cause de notre prof, on a du rater 5/6 semaines de cours donc on a pas vraiment pu réviser ces derniers jours ensemble. Mais je m'attends pas à un truc hyper chaud ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff les TP de bac c'est juste une blague (comme le bac remarque). J'ai rigolé quand j'ai vu les questions qu'on me posait le jour de l'oral quoi.

J'avais eu 16 aux deux, te prends pas la tête. Si t'as pas fait le con pendant l'année ça passe tout seul.

 

Edit : j'en profite pour faire appel à votre bonté. Quelqu'un pourrait uploader les chapitres de Bleach du 486 inclus jusqu'au dernier et m'envoyer le lien svp ? Sur scantrad les liens sont quasiment tous morts, et ceux qui fonctionnement faut attendre 3h entre chaque téléchargement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le Bac....tellement loin et pourtant je m'en rappelle comme si c'était hier! Le mieux, c'est d'y aller décontracté. Facile à dire, pourtant il ne faut pas se prendre la tête. C'est que le début d'un long long calvaire qui continuera en supérieur...=D

De mon côté, Licence obtenue! Admise en Master 1! Et Job d'été pour trois mois! Ça fait beaucoup de choses depuis ce début de semaine!

Pas de Japan Expo, mais je me console avec la préparation d'une IRL sur un autre forum. Et avec le petit billet de papa & maman je me suis offert l'intégral de la première série d'FMA + le Film! Ca faisait un bon moment que je lorgnais sur ce coffret, enfin il est dans mes mains!

Sinon, ça fait peur de voir que le temps passe si vite...j'ai pas vu passé mes trois années de Licence. Il s'est passé pleins de choses et pourtant j'ai l'impression qu'il s'est rien passé justement!

En tout qu'à, va falloir que j'arrête de glander pour le Master. Réussir sans se donner à fond, ça fout les boules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile à dire comme tu dis. J'ai bien réussi mes TP mais il faisait chaud ... Et chaleur + stress >>> transpi :o. En plus il pleuvait donc J'étais littéralement trempé.

Dans 1 semaine et demi l'écrit ... Mamamia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

807876Secretstory6JulienleSherlockHolmesdelamaisonportraitw532.jpg

 

Secret Story... Parce qu'il faut en parler, j'en parle. Y-a-t-il des fans ici de Secret ? Ou suis-je la seule ?! Des gens qui suivent les quotidiennes, parfois les vidéos exclusives et les primes bien sûr ? On pourrait peut-être créer un topic sur ça mwouhahaha  8)

 

Petite dédicace à Julien que j'aime beaucoup trop. Il est beau, fin stratège, discret mais dégage un charisme fou. En plus il a un tatouage de rebelle.

 

@White Walker -> Rien qu'à te lire j'ai le cafard :S

Le BAC est easy à passer (du moins j'en garde de bons souvenirs) mais m'en souvenir me rappelle qu'à l'époque tout était facile. Tu verras une fois que tu l'auras... C'est après le début des emmerdes :P Concours pour (grandes) écoles, les licences, les masters etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps cette section, toujours du monde ici ( ou les mêmes ?).

 

Bien joué Kamui Yato pour ta réussite, j'ai envie de dire autant continué à rien foutre si ça te réussis mais je donnerais là de très mauvais conseils. Quel master prépares tu sans trop d'indiscrétions ?

 

Pour le bac, je dirais que c'est une grosse blague qui ne sert juste qu'à te donner la permission de poursuivre tes études. Facile ou difficile je sais pas, tout dépend de la spécialité mais si tu lis GTO ou One Piece juste avant les épreuves ça devrait te détendre.

 

Secret Story ... a vrai dire je regarde mais vraiment sans plus, parce que des fois c'est marrant, y'a du suspens mais y'a mieux. J'ai suivis pas mal d'épisodes et Julien est bon mais pas assez intelligent, il n'a pas eu la réaction d'aller buzzer Capucine !

Caroline je déteste, Kevin est marrant parce qu'il stresse. Mais ça va je me considère comme assidus, je préfère les primes time quand je suis chez moi, c'est plus rythmé, y'a de l'enjeu des phases de jeu.

Secret story à un bon principe de base, c'est juste dommage qu'ils mettent trop de sentimental et pas assez de baston  ;D

Parce qu'il y a un supporter de Julien, je serais alors le leader des Anti HAHAHA. en fait celui qui m’énerve c'est Yohan, quel jaloux celui là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...