Aller au contenu

Re : Le topic des gens qui feraient mieux de sortir vu qu'ils se font c... (11)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Ils ont trouvé le tueur de Toulouse !! \o/ Cette nuit à 3 h Au RDC dans un immeuble (il n'est pas dans sa résidence principale, il aurait été hébergé). Les policiers sont en train de faire un raid, negocient, échangent des coups de feu, personne aux alentour peut bouger. 3 policiers blessés. quartier s'écurisé' (ou bloqué lol) depuis ce matin.

C'est un de 24 ans, il se revendique de Al Quaida.

Son frère a été interpellé.

Ils pensent qu'il veut faire le martyr ou qu'il se rendrait cette après midi.

 

Au final il habite pas très loin de chez moi.. On va pouvoir dormir tranquilles (ou pas) ouais enfin gros coup qui résonne là jsuis pas rassurée ..

En tout cas je suis fière de la police d'avoir si vite retrouvé ce gars.

 

Bref apparemment c'est débloqué donc go à la fac ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est une bonne nouvelle ça ! sur tarbes, au boulot, j'en entendais beaucoup en parler aussi. mais le truc de al quaida, je trouve ça un peu gros... On dirait qu'ils se proclament tous de al quaida quand ils se font prendre, surtout à une période ou on est pas loin des élections...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct live de la foire expo d'où je passe mon concours ! Le stress ne monte pas pour l'instant mais ça va peut être arriver... C'est bientôt l'heure. Je vous dirai comment ça s'est passé quand je sortirai :D

 

Édit : bon ben disons que je ferais mieux l'année prochaine... U_U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lau'

 

Apparemment, d'après ce que m'a dit ma mère y'a 10 minutes quand je suis rentré du boulot, il avait aussi visiblement prévu d'aller tuer encore un militaire et un policier qu'il avait repéré je crois bien. Et même ce matin dans le bus j'ai entendu le chauffeur parler de ça avec un des passagers. (Il a même suggéré la chaise pour le mec.) En tout cas, ils l'ont pas loin donc c'est un bon début, reste plus qu'à le faire sortir de sa tanière le gaillard parce que s'il continue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de chance de l'avoir ce type: il semble plutôt du genre à se faire sauter la cervelle. Et puis des fois on se dit que c'est pas plus mal puisque même s'il prend perpet', en France la perpétuité égale 30 ans.... :-X Trouvez le hic...

 

@ Yu Kanda: Il y a des gens sans blague! Qu'est-ce qu'ils feraient pas pour se faire connaitre (-.-')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu dans je sais plus quel article qu'il n'était pas de ce genre là d'après la discussion qu'il a eu avec un membre du RAID, qu'il préfère "tuer et rester en vie"...

Et puis de tout façon, même s'il prend perpet', avec le système judiciaire français, dans 15 ans, il est dehors -_-

 

Par contre Jo', cette fille est connue depuis un sacré bout de temps, elle s'est fait connaître il y a peut être 6 mois en affirmant justement vouloir devenir la femme la plus grosse du monde..

Nan, mais sérieux, y'a des limites à l'obésité là... on dirait un gros phoque échoué sur une plage. Comment ce mec a pu la demander en mariage? Il y a des choses que je comprendrais jamais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il préfère "tuer et rester en vie"...

 

Puis apparemment, ma mère m'a aussi dit qu'il aurait aussi dit que son seul regret c'était de ne pas avoir tué plus de gens. (c'est vrai ?) Comme quoi, il est pas près de mettre fin à ses jours. Mais bon, c'est ça qui est con, même s'il boufe tant d'années de prison, rien de garantie ce qu'il fera par la suite. m'enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'il sortira jamais celui-là.

S'il se fait sauter la cervelle, tant mieux, tant que personne autour n'est en danger.

S'il se fait arrêter, il mourra en prison ou en hôpital psychiatrique comme le dit Noodle.

J'ai envie de dire que depuis qu'il s'est proclamé partisan d'Al Qaïda, il n'a plus une seule chance de sortir de prison vivant.

 

@Yu Kanda

Tu t'es peut-être retenu... mais moi j'ai ri. :P

Aucune limite à l'imagination humaine.

Surtout qu'elle pourrait bien mourir avant d'avoir atteint son but.

Grand bien fasse à cette femme, si elle se plaît comme ça.

En tout cas, l'image a manqué de me traumatiser à vie. Elle a 30 ans mais elle en fait au moins 40 (bon, en même temps, là...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'veux dire... j'ai l'impression que c'est à la mode d'être anti-société, d'être carrément un révolutionnaire dans l'ombre à ses heures perdues. Perso, je défends pas la société, le système. Je reste plutôt neutre d'ailleurs. Mais je dis juste qu'il faut pas en faire trop pour accentuer les choses ou autres. Je sais bien que c'est pas toujours le cas, mais la tendance au pessimisme augmente bien gentiment. Je ne suis pas en train de hurler "Oyez oyez, braves gens, ce monde est encore vivant, on peut le sauver !", mais on a compris le fond de ma pensée.

 

Bah j'sais pas, je croise pas des "révolutionnaires" tous les jours, j'en rencontre quelques-uns et ce sont toujours des gens très cultivés aux qualités d'orateur assez développées. Bon c'est aussi de doux dingues. Mais au contraire je ne vois aucun effet de mode, à la limite des emos qui se disent juste être antisociété/anarchiques/anticonformistes mais qui ne se reposent sur rien de concret et qui n'est juste qu'une crise d’adolescence pour se trouver.

Mais des vrais de vrais je t'assure que ça ne coure pas les rues, d'ailleurs j'en suis pas un non plus.

 

Et à informer aussi. Sur-informer me crache-t-on dans l'oreillette ?

Je suis pas un expert, je reste même plutôt loin de ça, mais je pense que ça a au moins le point positif d'améliorer les recherches de ce genre de criminel. Après qu'on ne croit pas que je défende les médias. Surtout pas.

 

Cela fait bien longtemps que la véritable information n'est plus... Même si un journaliste sera toujours plus ou moins orienté politiquement/philosophiquement/tout ce que tu veux en "ent", il doit toujours tendre vers le plus de neutralité possible et en tout honnêteté. Là c'est pas de l'information, c'est du mélodrame où tout le monde se tire dans les pattes ou font des suppositions foireuses etc...

 

Bof, je sais ce qu'elle vaut, je sais ce qu'elle veut, je sais ce qu'elle fait... c'est surtout pour ça que je dis qu'on s'en fout. C'est dans mon cas tout du moins. Là aussi j'ai l'impression que la mode est de l'écouter parce qu'elle est candidate comme les autres. Perso c'est ce que j'ai fait, l'écouter. Et ça n'a pas changer les gros préjugés que fomente la société de manière générale. Après, on n'est pas là pour parler de ça, mais je clame haut et fort que je suis du côté de ceux qui se disent pleinement anti-FN sans savoir réellement ce qu'ils valent. Le droit à la pensée s'interpose ? Mouais, bon.

 

Je suis pas bien sûr d'avoir compris ta phrase mais même si elle est peu crédible, faut l'écouter et faire attention, c'est en sous-estimant ce genre de personne qu'on a eu droit à un Chirac VS Le Pen il y a 10 ans.

Mais de toute façon je retire ce que j'ai dit sur elle, maintenant que l'info est confirmé que c'est bien un islamiste elle s'en donne à cœur joie, en fait si elle fermait sa margoulette c'est surtout parce qu'elle craignait qu'on ait affaire à un Anders Breivik bis. M'enfin ça ne m'étonne qu'à moitié.

 

En même temps c'est pas comme si je m'attendais à ce que tu lises mes gros pavés sur les topics de FT ou même sur les topics de séries (sur lesquels j'abuse du clavier quand même). Comme là d'ailleurs.

 

Non mais là ça va t'as pas trop craqué sur les posts inutilement longs et vides, la plupart du temps je survole tes posts, non pas car ils sont longs, au contraire je peux apprécier quand c'est bien construit, mais je te renvoie juste à ce post qui reflète totalement ma pensée concernant ta personne.

 

Je suis dans les jeunots ? ;D

 

J'sais pas, 'me rappelle que dans le topic des critiques sur FT tu sous-entendais que t'avais pas encore 20 ans, vu que moi je les ai, ouais je te considère parmi les jeunots (ou bien p'tet que je parlais des jeunots en terme de temps de vie sur ce forum).

 

Je ne m'y mets pas, en tout cas. Tant qu'on reste un minimum sur ce forum et qu'on touche un peu à tout (ce qui n'est même pas mon cas au final, je reste assez cloîtré dans mes sections attitrées), on connait tes posts. On connait ton potentiel méchand et clashant. On connait tes provoc'. Moi en tout cas. C'est d'ailleurs pour ça que quand je le peux (et quand je le veux), je te fais chier. Tu l'as remarqué surement. :P

Ces posts ne font pas exception, mais forcément, ça se transforme en vraie discussion. Parce qu'on ne peut pas faire autrement, et pour plusieurs raisons.

 

Et ouais, je suis une star sur ce forum, que voulez-vous, je ne le fais pas exprès mais tout le monde me connait, des personnes à 100 posts à ceux qui en ont 3000, et ça c'est la classe.

On m'a même récemment décerné officieusement le titre du meilleur membre du forum, j'ai versé des larmichettes dans le dedans de mon corps tellement ça m'a touché.

 

Bof, j'ai pas d'avis. Comme tu le dis toi-même, t'es très franc, et très sec, et tu joues souvent sur l'ironie et l'humour noir. Okay. Moi je dis juste que la plupart du temps, t'es quand même contre pas mal de monde. Volontairement des fois ? Ça ne m'étonnerait pas, je ne vais pas cacher que je le fais exprès des fois aussi. Mais toi t'es une perle dans ce domaine (attention, une perle dans la forme, après dans le fond... je laisse le beau monde juger. :P).

Un peu contradictoire ma parenthèse.

 

Et t'imagines même pas en vrai comment j'ai pu me faire insulter et même taper (ouais par une copine avec qui je me suis un peu lâché sur sa personne, me suis pris une tartine sur le coin de la tronche mais j'étais fier de moi) donc imagine sur le net comment je peux être sarcastique et où je peux clasher à tirelarigot à l'abri de divers quolibets vexants et agressions physiques.

 

 

Sinon concernant le tueur, bah y a pas le feu au lac, le mec n'a pas d'otage donc les flics peuvent juste l'avoir à l'usure, il sort pas ? C'est pas grave, on verra s'il pourra tenir encore un ou deux jours comme ça sans dormir, et si on en croit ses paroles, il est pas du genre à partir dans un coup d'éclat en emportant la section d'assaut avec lui dans un feu d'artifice.

Vaniteux et moulin à parole comme il est avec un peu de chance et de doigté il pourra balancer plein de ses p'tits potes avant et après son arrestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lau'

 

Apparemment, d'après ce que m'a dit ma mère y'a 10 minutes quand je suis rentré du boulot, il avait aussi visiblement prévu d'aller tuer encore un militaire et un policier qu'il avait repéré je crois bien.

 

Oui c'est ça. Au moins y'en a un qui est sauf (il me semble qu'ils savent qui c'est) lui il doit remercié ce Raid !

 

Et même ce matin dans le bus j'ai entendu le chauffeur parler de ça avec un des passagers. (Il a même suggéré la chaise pour le mec.) En tout cas, ils l'ont pas loin donc c'est un bon début, reste plus qu'à le faire sortir de sa tanière le gaillard parce que s'il continue...

 

... Non je dirais pas ce que je pense ... xD ça va choquer quelques âmes sensibles ou me faire modérer

 

Puis apparemment, ma mère m'a aussi dit qu'il aurait aussi dit que son seul regret c'était de ne pas avoir tué plus de gens. (c'est vrai ?)

 

C'était son objectif. Après eln plus ils le font parler le temps d'avoir évacuer les immeubles (han ça m'a fait pensé à l'incendie e mon immeuble sauf que ben au final pas eu besoin de prendre l'échelle l'incendie (criminel )a été maitrisé..

Comme quoi ce quartier voire Toulouse c'est la loose ! Faut pas trop venir là O_o enfin.. mais après c'est agréable (hm comment garder des visites intactes xD )

 

Sinon j'epsère aussi qu'il ira en HP comme ma nouille !

Et que dans 10 ans (si j'y suis encore) il n'y ait rien d'autre ! AZF y'a 10 ans et ça ça ira là ^^

 

Edit :

 

(dis moi, j'suis sûr que t'es resté sous la couverture avec le pc tellement t'avais peur, hein hein?)

 

Non j'ai essayé d'aller à ma fac avec ma tuture :D vive la conduite, m'a fallut du temps pour sortir puis tout était barré j'ai du faire un bon détour ou tout était bouché..

Mais après ouais je monte pas par en haut de chez moi je vias pas tenter le diable les coups ça suffit xD

 

 

Edit² [/b]: oui c'est bien ce qu'il me semblait (a force jme demande si c'est moiqui psychote ou pas, puis bien sur le seul toulousain ici que je connais est trop loin pour entendre) mais oui y'a des coups de feu encore O_o

Bowdel !! STOP !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cat

 

... Non je dirais pas ce que je pense ... xD

 

Envoie moi un message privé alors. :P

 

Ouais, concernant l'évacuation de l'immeuble j'ai vu rapidement les infos de ce soir sur TF1 sinon j'ai pas trop suivit, trop de boulot en ce moment. On a genre un mois de retard mais sinon on est cooool. Bref. Franchement, il y a des gens dans le monde, je les comprend pas du tout. Déjà, comment on peut abattre des gamins comme ça, de sang froid ?

 

Toulouse c'est ...mouvementé en tout cas !

(dis moi, j'suis sûr que t'es resté sous la couverture avec le pc tellement t'avais peur, hein hein?)

 

Après, Kaka à raison au final, il y aura forcément un moment où il pourra plus rien faire. Pas de gaz, pas d'électricité. Tout seul dans un immeuble, y a un moment où il ne pourra vraiment plus rien faire. Tu ajoutes, la fatigue etc. C'est pas non plus Superman le mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains savent faire la différence entre le topic "d'actualité" et "celui des gens qui ont a rien a faire"?

 

Je vois des postes qui n'ont strictement mais alors strictement rien a faire ici.

Ben, on vient poster ici parce qu'on se fait ch*er, parce qu'on n'a rien d'autre à faire ou alors pour se détendre un bon coup (ou autre). Donc on parle forcément de tout et n'importe quoi. Et je suppose que dans "tout", un des sujets les plus récurrents est l'actualité. ^^

 

edit Tyrion : oui mais non. Je pense que le précédent message était clair, donc je supprime ces passages.

 

Non mais là ça va t'as pas trop craqué sur les posts inutilement longs et vides, la plupart du temps je survole tes posts, non pas car ils sont longs, au contraire je peux apprécier quand c'est bien construit, mais je te renvoie juste à ce post qui reflète totalement ma pensée concernant ta personne.

Hum... ah oui. :P

 

J'sais pas, 'me rappelle que dans le topic des critiques sur FT tu sous-entendais que t'avais pas encore 20 ans, vu que moi je les ai, ouais je te considère parmi les jeunots (ou bien p'tet que je parlais des jeunots en terme de temps de vie sur ce forum).

A vrai dire, il ne m'était même pas venu à l'esprit que tu parlais de "jeunot" en terme d'âge réel.

 

Et ouais, je suis une star sur ce forum, que voulez-vous, je ne le fais pas exprès mais tout le monde me connait, des personnes à 100 posts à ceux qui en ont 3000, et ça c'est la classe.

On m'a même récemment décerné officieusement le titre du meilleur membre du forum, j'ai versé des larmichettes dans le dedans de mon corps tellement ça m'a touché.

J'ai trop flatté ton égo. :P

Même si je sais que tu ne quittes jamais ton ton sarcastique. Ça fait partie du jeu.

 

@GrM

Perso, c'est pas mon cas, donc je me moque plutôt des autres au lieu de faire des sarcasmes. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les allergies, c'est tellement vrai...rien que pour ça je hais le retour des beaux jours. Même si un beau soleil et de bonnes températures ça donne envie de sortir et farnienter. Bon, ça sera pas pour tout de suite, je commence mon stage lundi jusqu'à fin mai, avec entre temps les examens.

Et aujourd'hui c'était mon dernier cours de licence * verse une petite larmichette * Ça passe vite, trois années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... ah oui. :P

 

Faut pas le prendre mal hein. Ce n'est qu'un ressenti sur tes posts en générale, ni plus ni moins, j'aime pas tes textes habituellement, j'ai même du mal avec ta personnalité, c'est comme ça, mais tu m'es tout de même sympathique, ce qui est bien au dessus de la plupart des gens de ce forum qui pour la plupart m'indiffèrent ou m’exècrent.

 

J'ai trop flatté ton égo. :P

Même si je sais que tu ne quittes jamais ton ton sarcastique. Ça fait partie du jeu.

 

Non c'est faux, je suis bien plus souvent cool et avenant que misanthrope et cassant.

 

Bon, en espérant qu'on me sorte pas une diatribe de sarcasme et autres pour ce message :)

 

Comme je te l'ai dit, ce n'était pas en rapport avec ton post, c'était un ressenti par rapport à l'ambiance générale.

Je précise d'ailleurs bien mon soutien aux personnes dont les communautés ont été touchées et plus particulièrement toi et Lau sur le forum mais c'est tout. Que ce soit toi ou un autre ou même personne j'aurais sorti le même post.

Ensuite, même si j'avais écrit ce post en réponse au tien, qu'est-ce que ça peut faire ? Quand on s'exprime son avis sur un forum, faut s'attendre à ce que parfois on y réponde, parfois pas de la façon dont on voudrait. Mais je pense que je prêche un converti et que tu l'as compris. La seule chose dont tu peux me reprocher c'est d'avoir été HS mais c'est tout.

 

J'ai souvent manqué de tact, je l'accorde mais faut pas prendre les choses à cœur et savoir ranger sa susceptibilité parfois, même si là je peux comprendre que c'est pas facile vu le climat assez malsain du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement ça fait hyper plaisir de voir du soleil. J'en avais assez des manteaux xD.

 

Alors là + 100 ! :D

 

Le soleiiil ! Enfin et surtout la chaleur ça fait du bien, plus besoin de porter 3 couches sur soi, pouvoir s'étendre devant monsieur l'astre sans avoir ni trop chaud ni trop froid l'idéal :) ! la belle campagne aussi (quand on est pas en ville), la saisons des amoureux (gaffe au pigeons deux fois plus nombreux xD )

Enfin ça c'est le bonheur ! ça rend plus joyeux (enfin pour moi) en plus je ne suis pas allergique donc c'est encore mieux de mon coté !

 

Et puis les beaux jours pour la conduite maintenant :D  auto.gif

 

Edit :

 

@Catelyn StarkÇa va rester encore longtemps ça je crois. :P

MDR oui oui oui ;D j'ai pas fini de vous faire chier avec ça dire ça, jusqu'a ce que je me lasse quoi, c'est pas encore près d'arriver  9_9  ;D

 

Bref, je poste avant tout pour te dire un truc... tu te doutes surement de ce que c'est mais... vide ta boîte nom d'une pipe !

T^T moui faut encore que je réponde a tes 2 longs mp aussi pour ensuite les vider. C'est trop long u_u c'est bon tu as le reccord des + longs mp x)

Sois fier ou pas  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas le prendre mal hein. Ce n'est qu'un ressenti sur tes posts en générale, ni plus ni moins, j'aime pas tes textes habituellement, j'ai même du mal avec ta personnalité, c'est comme ça, mais tu m'es tout de même sympathique, ce qui est bien au dessus de la plupart des gens de ce forum qui pour la plupart m'indiffèrent ou m’exècrent.

T'inquiète pas je le prends pas mal. ^^

Et puis j'avais déjà compris depuis un bon moment ce que tu penses de moi.

Crois-moi, si je l'avais mal pris, j'aurais été bien plus sec. :P

 

@Catelyn Stark

Et puis les beaux jours pour la conduite maintenant :Dauto.gif

Ça va rester encore longtemps ça je crois. :P

 

Bref, je poste avant tout pour te dire un truc... tu te doutes surement de ce que c'est mais... vide ta boîte nom d'une pipe !

 

EDIT :

T^T moui faut encore que je réponde a tes 2 longs mp aussi pour ensuite les vider. C'est trop long u_u c'est bon tu as le reccord des + longs mp x)

Sois fier ou pas  :)

Trop fier. 8)ou pas en effet ^^

Moi aussi je dois répondre à ton long MP mais d'abord j'aimerais répondre à ton petit. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que pour un mec qui devait plus venir sur le forum tu postes encore beaucoup tonton kaka.

Je trouve aussi que tu t'enfermes dans ton rôle du mec sarcastique, à l'humour noir et dépité de tout. Je suis aussi un grand partisan de l'humour noir, je rigole sur tout, j'ai pas de souci à faire des blagues gores mais, de mon point de vue, tu joues trop sur ce registre.

Après je ne te connais pas, et en aucun cas je porte un jugement sur toi, mais je trouve ça dommage. C'est comme tout, c'est bon quand on en abuse pas.

 

PS : le message fait un peu attaque personnelle mais ce n'est pas le cas, je voulais juste dire ce qu'il me passait par la tête. Pas de malentendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que pour un mec qui devait plus venir sur le forum tu postes encore beaucoup tonton kaka.

 

Bah vu que c'est pas la première fois qu'on me la sort celle-là et que je n'ai donné des explications qu'en privé, autant le faire ici, ça m'évitera de me répéter.

 

Ouais j'avais quitté le forum, mais sur ma boite mail je voyais qu'on m'envoyait des MP, des MP où je ne pouvais répondre qu'ici, le faisant par politesse. D'un naturel curieux, j'ai lu quelques pages (surtout le topic de l'actu, c'était à l'époque de la fermeture de Megaupload) et j'ai vu certains posts où je me suis senti obligé de répondre.

Le débat s'étant terminé, j'ai quitté le forum une nouvelle fois, mais un membre m'a contacté, avec qui j'entretiens de très bonnes relations, après une longue discussion sur le chan il m'a convaincu de rester ici, ce que j'ai fait. Voilà tout, c'est pas une vulgaire attention whore que j'ai pu faire à l'époque juste pour me faire remarquer, après je trouve normal et sain qu'on se pose la question, tu as d'ailleurs eu plus de tact que certains.

 

Je trouve aussi que tu t'enfermes dans ton rôle du mec sarcastique, à l'humour noir et dépité de tout. Je suis aussi un grand partisan de l'humour noir, je rigole sur tout, j'ai pas de souci à faire des blagues gores mais, de mon point de vue, tu joues trop sur ce registre.

Après je ne te connais pas, et en aucun cas je porte un jugement sur toi, mais je trouve ça dommage. C'est comme tout, c'est bon quand on en abuse pas.

 

Non mais y a qu'ici. ^^

Sur les autres topics je suis le plus avenant possible (à part quelques exceptions) c'est juste qu'ici j'aime bien faire mon troll, je trouve que l'ambiance y est différente, plus propice à laisser libre court à mon imagination peut-être.

Après que ça ne te plaise pas, bah les gouts et les couleurs, comme je l'ai déjà dit, mon humour a reçu des avis très positifs tout comme l'inverse, on ne peut pas plaire à tout le monde.

 

PS : le message fait un peu attaque personnelle mais ce n'est pas le cas, je voulais juste dire ce qu'il me passait par la tête. Pas de malentendu ;)

 

Y a aucun problème. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais, je suis une star sur ce forum, que voulez-vous, je ne le fais pas exprès mais tout le monde me connait, des personnes à 100 posts à ceux qui en ont 3000, et ça c'est la classe.

 

Je me sens exclus avec mes 39 posts !  >:(

 

Je ne vais plus pourvoir sortir mon t-shirt de fan et allumé mon briquet à ton prochain post … :'(

 

Bon…bein, je vais devoir trouver un nouveau Dieu à vénérer.

 

On m'a même récemment décerné officieusement le titre du meilleur membre du forum, j'ai versé des larmichettes dans le dedans de mon corps tellement ça m'a touché.

 

Les apparences sont trompeuses …et moi qui croyais que l'on t'avait coulé un bronze !  9_9

 

Après que ça ne te plaise pas, bah les gouts et les couleurs, comme je l'ai déjà dit, mon humour a reçu des avis très positifs tout comme l'inverse, on ne peut pas plaire à tout le monde.

 

Ça serait un bon concept d'émission de TV ?

 

Moi je trouve que pour un mec qui devait plus venir sur le forum tu postes encore beaucoup tonton kaka.

 

Personnellement, j'espère que tu continueras à poster  ;) …les gens avec de la personnalité et de l'humour ce font rare sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée, ça a aucun rapport mais est-ce que quelqu'un a déjà vu l'anime baka to test to shokanju ? j'ai la saison 1 en HD... je pleure de rire à chaque épisode...

 

sinon kaka :

tu as d'ailleurs eu plus de tact que certains.

tiens c'est vrai ça, qu'est-ce que tu fout encore sur le fofo mon couillon ? ah mince, tu l'as déjà expliqué X)

 

bon bref, sinon moi je continue de jouer à aion, c'est cool, la vie est passionnante... enfin presque u_u

je me sens seul, ya 10% de filles dans mon entourage et c'est en baisse... aidez môaaaaa  :'( (ceci est un S.O.S.)

 

 

ps : bravo maintenant j'ai une certaine chanson dans la tête :

Comme un fou va jeter à la mer

Des bouteilles vides et puis espère

Qu'on pourra lire à travers

S.O.S. écrit avec de l'air

Pour te dire que je me sens seul

Je dessine à l'encre vide

Un désert

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que j'ai un sérieux train de retard mais j'ai découvert hier la série "american dad", je suis morte de rire, ce truc est énorme !!!! xD

 

sinon, vivement mes vacances d'été et direction quelques jours à Florence !!!! ^^

 

PS : monter un meuble télé imposant toute seule m'a valu de me péter le dos >< mais il est beau mon meuble télé en laqué noir ! *0*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...