Aller au contenu


Re : Le topic des gens qui feraient mieux de sortir vu qu'ils se font c... (11)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

un bon boudin pas industriel, c'est teeeeeeeellement bon  ;D

tiens, c'est limousin ou auvergnat ça non ?

 

le fromage de brebis des pyrénées........... nom de dieu, rien d'aussi bon au monde, sauf peut-être la tomme de campagne ^^

 

pour la malbouffe, tfaçon, j'en mange pas de nuggets... c'est mauvais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso' j'ai de la chance, on a de la super nourriture en France, et je suis aussi italien du coup quand je vais voir la famille là-bas je peux en profiter aussi. C'est tellement bon ! :D

Qu'est-ce qu'on ferait sans la nourriture ? « Le gras c'est la vie. » dixit un grand monsieur (ceux qui connaissent pas allez chercher une corde !).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui... Dure réalité. Les nuggets sont faits à base de cerveau et de pattes de poulets pour ceux qui ne le savent pas :D

J'espere en avoir dégoûté plus d'un ! Vive la gastronomie française !

 

C'est bien noté : Je continuerai de manger mes chers sandwichs au fromage que je me fais le soir (y a plus de fromage que de pain mais c'est pas grave) et envisagerai sérieusement de me faire végétarienne...

 

Sinon, je ne mange que rarement dans les fast-food. Je préfère me faire à manger moi-même quand c'est possible car au moins, je sais ce que je mange. Après, ça reste un restaurant donc on ne sait pas forcément ce qu'il se passe en cuisine.

 

Et le coup de Morsay comme candidat, j'ai envie de dire deux choses :

- Il a aucune chance

- C'est qui ce type ? (Cette question vaut aussi pour l'un des candidats dont j'ai (encore) oublié le nom et qui semble être un sacré cas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui 29 février, vient de s'achever la construction de la plus haute tour du monde (eh ouais, pas de bol Tom cruise t'as plus qu'à recommencer tes sauts périlleux xD).

A Tokyo, la Sky Tree Tower (ou un truc du genre) fait 634 mètres, soit presque deux fois la tour Eiffel. Ca donne le vertige.

 

C'est une tour d'émission de radio si ça vous interesse  ;D. Plutôt sympa d'ailleurs de design. Et dire qu'il y en a une qui se construit aussi en Chine (T.T).

 

Mais où nous arrêterons-nous?

 

En tout cas, on va se marrer au prochain séisme  ;D. 4 ans pour la construire (débutée depuis 2008), 30 min pour la détruire  9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste signaler à ceux qui veulent bien l'entendre qu'une deuxième participation pour la GDM est désormais permise (et au passage qu'en faire la pub sur le forum par un petit mot dans la signature ou je ne sais quoi est autorisé aussi :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui 29 février, vient de s'achever la construction de la plus haute tour du monde (eh ouais, pas de bol Tom cruise t'as plus qu'à recommencer tes sauts périlleux xD).

A Tokyo, la Sky Tree Tower (ou un truc du genre) fait 634 mètres, soit presque deux fois la tour Eiffel. Ca donne le vertige.

 

C'est tout (bon, ok c'est très haut) ? T'es sûr que c'est la tour la plus haute du monde ?

 

Wiki : Burj Khalifa à Dubaï, (2010), 828 m

 

Mais bon, normalement s'ils construisent un bâtiment du genre ils font gaffe. Les bâtiments japonais sont construits de manière à résister aux séismes. Après c'est vrai qu'un gratte-ciel ça devient encore plus délicat mais ils sont pas cons non plus (je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Burj Khalifa est une construction, pas considéré comme une tour. Mais tu as raison, c'est plus haut. Et d'ailleurs c'était précisé dans le même article que cette tour ce plaçait juste derrière le Burj Khalifa dans le classement des plus hautes constructions du monde.

Donc tu as raison, le Burj Khalifa est premier, et la tour seconde.  ;) Mais au niveau juste des tours citadines, elle est première.

 

Enfin de toute façon c'était juste pour faire la conversation que je disais ça xD. Je m'en fiche un peu, je trouvais ça marrant c'est tout.

 

@ Sekaii: Ironie, ironie  ;D. Humour noir. Il vaut mieux en rire qu'en pleurer franchement  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semblait aussi qu'une tour dépassant le kilomètre de hauteur était en projet aux USA pas loin de l'emplacement des anciennes tours jumelles. Ils ont vraiment pas froid aux yeux ! Un truc comme ça c'est certes construit avec attention mais une fois que ça tombe y a pas moyen de sauver les gens à l'intérieur... Bon, après j'imagine que depuis le 11 septembre ils font vachement plus attention mais quand même j'aimerais pas aller bosser tous les jours dans un bâtiment aussi haut (surtout aux derniers étages) en sachant qu'au moindre incendie la tour pourrait s'effondrer... En plus j'imagine que ce genre de bâtiment tangue en cas de grosse tempête :-[ (ils doivent être souples car un bâtiment trop rigide se briserait dans ce genre de cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fify, tu fais dans l'humour noir maintenant ?

Tu t'améliores, j'ai bien aimé ta phrase :P

Le pire c'est que c'est bien vrai... Enfin, je doute que les architectes n'aient pas pris toutes les mesures possibles et imaginables pour cette tour, vu qu'elle se situe en milieu sismique...

 

Il me semblait bien aussi que la tour de Dubaï était plus haut, non mais ! Tom Cruise a fait le bon choix. :P

 

@guikat

Je sais qu'une tour est prévue sur le site de Ground Zero, mais je ne connais pas sa grandeur prévisionnelle par contre. M'enfin, connaissant la manie des tours plus hautes les unes que les autres, c'est bien possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Japonnais font tellement de mangas loufoques qu'ils pensent réellement pouvoir créer un ascenseur gigantesque qui permettra aux gens de monter jusque dans l'espace ? Seriously ?

 

Même Obélix le pense...

 

120229103333913836.jpg

 

Bref. Juste un petit poste pour dire que je maudis toutes les personnes qui sont en vacances pendant que je travail... ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mieux: un ascenceur pour l'espace (toujours ces japonais xD).

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/02/22/tourisme-le-japon-veut-creer-un-ascenseur-vers-lespace/

Calogero sera content ><

Bref, j'espère être vivant en 2354 (et même avant) pour vivre ça.

 

@ Erza: quelle phrase? Je sort tellement de conneries à la minute >.>

C'est pas faux.

Je parlais de la phrase où tu nous faisais le remake du 11 Septembre avec une seule tour et Al Qaida = la méchante Terre. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jd, te plains pas, je bosse, je ne suis pas rémunérée et ce, pendant mes vacances... (ok, stage mais quand même, je ne me tourne pas les pouces)

Heureusement qu'il y a la cantine d'entreprise pour rattraper le tout. Non, en fait c'pas vrai, je participe à quelque chose et j'ai l'impression d'être utile à la société (pas française hein) *^^*

Vive Excel et PowerPoint \o/

Sur ce. *pop*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en vacances jusqu'à lundi. Mais je bosse quand même puisque j'ai un bac blanc à la rentrée... Du coup ce soir rien qu'en lisant mon histoire et ma géographie, j'ai mis 3heures30 facile :)

Et l'histoire et moi ça fait ... 36.

Heureusement je me rattrape sur la svt plutôt facile, la physique que je gère. N'empêche que ça m'énerve de bosser ces p**ains de cours qui servent à rien -__-... Encore quelques mois à tenir. Courage !

NB :: je m'autoencourage... Preuve à quel point j'ai le moral à 0 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Japonnais font tellement de mangas loufoques

 

Si seulement il n'y avait que leurs mangas qui seraient loufoques...

 

 

Le pire c'est que j'aime bien, ça a un pouvoir hypnotisant assez impressionnant.

 

Sinon, ne sous-estime jamais la capacité des hommes à imaginer des moyens pour améliorer la science et à fortiori l'humanité (et en retirer le maximum de thunes aussi, mais ça...). Transhumanisme power les bitches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me poser une question existentielle. Et j'ai pas de réponse concrète :o

La question est : Si tous les humains disparaissent, que deviendra la planète Terre ?

La planète a-t-elle réellement besoin de l'Homme pour "tourner" correctement ?

 

Je pars dans un délire total x). Si certains se posent la question du pourquoi du comment j'en suis arrivé là, je dirais que c'est à cause de Naruto ou plus particulièrement de Deidara Nagato et Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un livre qui traite de ça... impossible de le retrouver désolé, mais je me souviens d'un résumé assez précis :

ce livre ne cherche pas de logique pour point de départ, mais est plus une longue description à travers le temps de ce que deviendrai notre planète si tous les êtres humains et seulement eux (nous \o/) disparaissaient d'un coup et sans raison.

c'est assez intéressant dans le sens où ça décrit l'influence quotidienne de l'homme sur la nature mais aussi sur nos propres créations, les villes.

 

dean, tu vois, tu te poses une question existentielle ? le topic des chieurs est là pour toi  :)  si tu te poses une question débile, quelqu'un se l'est forcément posée avant toi  ;D

 

 

edit : au fait, des news de mon super projet de construction dont j'ai déjà parlé... c'est bon, c'est plié, critique des profs : c'est clairement le plus ambitieux des projets de cette année, c'est dommage qu'il ne soit pas suffisamment abouti, il aurait pu être le meilleur. (en attendant on a eu la plus mauvaise note de la classe... 14/20, notes variant de 14 à 17). En plus c'est dégueulasse dans le sens où le jury a remarqué toutes nos erreurs au moment de la présentation, mais parmi les autres groupes, il y avait des erreurs monumentales (genre une pente à 45% pour un accès handicapés... wtf ????) qui n'ont pas été relevées... je me sens lésé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me poser une question existentielle. Et j'ai pas de réponse concrète :o

La question est : Si tous les humains disparaissent, que deviendra la planète Terre ?

La planète a-t-elle réellement besoin de l'Homme pour "tourner" correctement ?

 

Je pars dans un délire total x). Si certains se posent la question du pourquoi du comment j'en suis arrivé là, je dirais que c'est à cause de Naruto ou plus particulièrement de Deidara Nagato et Madara.

Je sais pas ce que tu as fumé mais c'est pas bien  :o

 

Et la terre n'a pas besoin de l'homme pour survivre, ça serait même mieux sans nous qui la détruisons a petit feu  :P

Et si on disparait bah comme d'habitude sauf que ça sera un peu moins bruyant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me poser une question existentielle. Et j'ai pas de réponse concrète :o

La question est : Si tous les humains disparaissent, que deviendra la planète Terre ?

La planète a-t-elle réellement besoin de l'Homme pour "tourner" correctement ?

 

Ca fait devoir de philo ça. Tu veux que seulement la race humaine disparait ou tous les êtres vivants ? Si c'est seulement les humains, un autre animal prendra le dessus, tout simplement. Après, on n'est qu'une goutte d'eau dans l'univers donc bon, il s'arrêtera pas avec la disparition des êtres humains.

 

Si ça peut t'aider à trouver une réponse à ton délire mais je pense pas que tu sois le premier à t'être posé ces questions-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tourner ta question différemment, et ça devrait aider à ta réponse : y avait il une terre avant que l'évolution ne transforme des organismes monocellulaires en organismes plus complexes, puis en bébêtes à écailles puis en... puis en... Bref, y avait il une planète terre avant que les humains ne la peuplent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on s'imagine le truc, on à

-Les végétaux qui poussent sans être coupés

-L'eau. Ben...

-Les animaux qui se reproduisent (ahem...) en masse. Ils vont envahir nos maisons, nos centres commerciaux, et tout le tralala qui suit.

Mais je vois pas le futur de ça. Une paix véritable? Non. La loi du plus fort sera toujours présente, et plus il y aurait d'animaux, plus il y aurait de conflits ...

 

Ahhh, je m'arrête là.

@Aan-san

Oui mais le contexte est différent. Il n'y avait pas les outils chers à l'homme il y à de ça quelques siècles. Avant tout était végétation et peuplement et les espèces n'avaient pas encore évolué.

 

Sur ce dernier mot, je crois avoir trouvé ma réponse. L'évolution prendra le flambeau, et les bonobo et chimpanzé se transformeront en humains. C'est un cycle infernal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uuuuuuuuuuuuoooooooooooooooooh un modérateur en mode "bidochons" !!!! en plus ton kit va bien avec le sujet traité actuellement :D

 

 

au fait ekinox, tu devrais vraiment faire de la pub pour ton tournoi des amv... je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de monde, selon moi c'est le plus intéressant du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...