Aller au contenu


Re : Le topic des gens qui feraient mieux de sortir vu qu'ils se font c... (11)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Fify :

 

 

J'ai réussi à me procurer 3 tomes, et j'ai adoré. En réalité, One piece ça m'arrive de le regarder sur Virgin 17 etc ... mais c'est surtout en tombant sur l'amv du forumeur Doflammingo et d'autres sur Ace que j'ai voulu me jeter dans l'histoire, même si au début, j'avais du mal avec le chara-design, au final, ça passe tout seul. Bref, je suis bloqué donc après le tome 3. Concernant les épisodes, ce n'est pas pratique avec ma vitesse de connexion actuelle, les vidéos mettent du temps à charger etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais ils sont ou oui je veux dire où ceux qui se font c****, c'est une race en voie d'instection ou quoi  :P

 

En voie "d'instection" ?

 

Kezako ?!

 

Soit y'a un jeu de mot avec insecte et encore c'est pas évident soit tu parles d'un steak donc d'unsteaktion mais ça ne veut rien dire ou sinon le plus évident: d'extinction.

 

Ou sinon, il est minuit et pour le coup, je suis peut-être très fatigué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens, aujourd'hui je rentre officiellement dans le monde des adultes.

Ça veut dire que légalement j'ai le droit de fumer, boire, me marier, voter, sortir et dormir à n'importe quelle heure sans l'avis de mes parents et finir en prison sans passer par le juge pour enfants. /o/

Evidemment, tout ceci n'est que de la théorie (puis la cigarette ça pue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le droit de fumer, boire, me marier, voter, sortir et dormir à n'importe quelle heure sans l'avis de mes parents et finir en prison sans passer par le juge pour enfants. /o/

Félicitation ! Tu as le droit de coucher avec des adultes, plus de détournement de mineur ainsi que le droit de conduire.

A ne pas oublier, bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donny pourquoi venant de toi ce n'est guère une surprise que tu souligne ce droit ?

 

Oulà Kaizou je vois qu'il n'y a pas que Donny qui est fatiguée là !

Tu as cité So' et tu parle de Donny

:P

 

c'est quoi ces manières de se lever (ou de ne pas s'être coucher ça m'étonnerais pas :P) si tôt pour rien faire à part se faire ch**r ?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso quand j'ai eu 18 ans, il était hors de question que je rentre à n'importe quelle heure sans l'avis de mes parents. Et je trouvais ça normale, vivant sous leur toit totalement gratos, j'estimais avoir quand même des comptes à leur rendre. Je ne demandais plus la permission de sortir mais je les prévenais de mes sorties, mes heures de départs et de retour et je prévenais aussi en cas de retard ( surtout avec ma maman, qui était à deux doigts d'appeler la police pour 30 minutes de retard tellement elle s'inquiétait et qui ne dormait pas avant mon retour, même à 4 heures du mat' ! xD )

 

Sinon, c'est horrible de se lever à 4h45 pour aller bosser à 6h... j'ai tout l'après midi après mais mes 7 heures quotidiennes me paraissent bien longues avec les yeux à moitié fermés ! xD heureusement que ça dure que 3 semaines ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voui effectivement chef Qui, je m'endort tard en ce moment, même en me couchant tot --".

Mais je suis sur que Donny aurait pu aussi bien répondre ce qu'a dit So' :).

C'est une habitude chef et on ne change pas les bonnes habitudes :D.

Ah beh pareil Lucifer, vis à vis des horaires de sorties etc... même à mes 18 ans ça n'a rien changer pour mes parents o/ Bon maintenant qu'il n'y a plus que mon père c'est différent, mais bon pareil ma mère si ne serait-ce que dix minutes de retard, de suite elle s’inquiétait. Tu est en stage pour faire des heures de ce genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voui effectivement chef Qui, je m'endort tard en ce moment, même en me couchant tot --".

 

Lol ! Tu manques de coups de fouets y'a du relâchement xD

 

Mais je suis sur que Donny aurait pu aussi bien répondre ce qu'a dit So' :).

C'est une habitude chef et on ne change pas les bonnes habitudes :D.

 

lol c'est vrai.

 

Sinon moi non plus ça n'a rien changé vis à vis de mes parents à mes 18 ans. En plus j'avais pas le permis, donc bon pas si libre que ça. C'est bien juste pour plus avoir de comptes à rendre pour boire/fumer/ect, bon je bois pas comme un trou et je fume pas :P donc ça sert pas trop xD et plus de détournement de mineur pour le partenaire x)

Mais la révolution c'est quand même pouvoir passer le permis. Si c'était à 16, y'aurait plus vraiment beaucoup d'avantages à avoir 18 ans quoi :P (enfin ou alors pour moi xD ) et pouvoir bosser (faut des sous pour le permis :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ! Tu manques de coups de fouets y'a du relâchement xD

 

ou du manque chef du manque

 

Sinon moi non plus ça n'a rien changé vis à vis de mes parents à mes 18 ans. En plus j'avais pas le permis, donc bon pas si libre que ça. C'est bien juste pour plus avoir de comptes à rendre pour boire/fumer/ect, bon je bois pas comme un trou et je fume pas :P donc ça sert pas trop xD et plus de détournement de mineur pour le partenaire x)  Mais la révolution c'est quand même pouvoir passer le permis. Si c'était à 16, y'aurait plus vraiment beaucoup d'avantages à avoir 18 ans quoi :P (enfin ou alors pour moi xD ) et pouvoir bosser (faut des sous pour le permis :P)

 

C'est pas bien de boire chef je suis déçu :D

C'est bien de pas fumer je suis fier de toi :D

 

Je n'ai jamais ni but ni fumé \ o /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JIraya : non, je suis pas en stage, je bosse dans l'entretien, dans les usines de fabrication aéronautique d'un aéroport. En ce moment, c'est la période qu'on appelle "tronc commun", 90% des employés de l'aéroport sont mis en congés pour 3 semaines, ma société en profite pour faire les travaux qu'on ne peux pas effectuer quand il y a du monde, du coup, ça fait beaucoup de boulot et même si c'est dure c'est mieux de le faire le matin plutôt que sous la chaleur étouffante de l'après-midi ;-)

 

Pour moi les 18 ans, tout ce que ça a changé c'est le droit de sortir sans autorisation.

- la cigarette, j'ai commencé à 19 ans et je me suis quand même pris une ch*ée par mes parents !

- l'alcool, j'en ai jamais abusé j'ai jamais compris en quoi c'est amusant de picoler, j'ai jamais été une grosse fétarde, mes parents savaient qu'ils n'avaient pas à s'inquiéter pour ça. ( ma mère s'inquiétait plus des garçons... comment ça, je courais après les beaux jeunes hommes ? xD )

- la tenue vestimentaire, j'ai la chance d'avoir des parents qui s'amusaient beaucoup de mes fringues excentriques et gothiques, ils ne m’interdisaient rien du moment que je ne faisais pas vulgaire.

- et c'est à cet âge là que j'ai commencé à les préparer à l'éventualité d'un tatouage. même s'il n'est toujours pas fait, ma mère s'étrangle encore en entendant ce mot malgré mon âge actuel xD

- Quant au permis... je l'ai toujours pas xD, je passe toujours le code et c'est juste une plaie monumentale pour moi... les voitures n'ont jamais représenté le moindre intérêt pour moi... je trouve ça moche, ça pollue, ça coûté horriblement cher... j'ai fait beaucoup de voyage, en France comme à l'étranger, sans avoir besoin d'une voiture donc pour moi c'est pas du tout un symbole de liberté. la seule raison pour laquelle je passe le permis c'est parce que mes parents me le payent et que je me dis que ça peut servir en cas d'urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les voitures n'ont jamais représenté le moindre intérêt pour moi... je trouve ça moche, ça pollue, ça coûté horriblement cher...

 

bah pareil pour moi :) a part les 206 surtout les blanches :P

Mais c'est vachement mieux pour le taff, (là si j'avais pas ma voiture c'est simple je me tapperais tout 4 fois par jours avec les monts et les kilomètres :o après quand j'arrive pour déménager des truc je serais déjà HS : non merci xD y'en a qu'un qui le fait chez nous : un passionné de vélo et encore pas tous les jours et il est + près que moi xD

 

j'ai fait beaucoup de voyage, en France comme à l'étranger, sans avoir besoin d'une voiture donc pour moi c'est pas du tout un symbole de liberté. la seule raison pour laquelle je passe le permis c'est parce que mes parents me le payent et que je me dis que ça peut servir en cas d'urgence.

C'est ça aussi un atout majeur, mais en même temps dans les grandes villes vaut mieux peut-être prendre les transports en commun on perd un temps fou à chercher où se garer : au final c'est plus long que de prendre les bus/métro. Sans parler du prix du carburant dans les bouchons ^^

 

et c'est à cet âge là que j'ai commencé à les préparer à l'éventualité d'un tatouage. même s'il n'est toujours pas fait, ma mère s'étrangle encore en entendant ce mot malgré mon âge actuel xD

 

mdr en même temps vaut mieux être sur de soi pour le coup  ;D Moi ça me botte aussi, mais un permanent beaucoup moins du coup  ;D si je change d'avis comme de chemise je peux pas changer le tatouage, et en plus si je grossis ou maigris ça va être une horreur (vive le yoyo  :P )

 

 

ou du manque chef du manque

 

Oh mais pour ça y'a le fap fap

[me=Qui ?]sort ![/me]

 

C'est pas bien de boire chef je suis déçu :D

 

Oh hé ho ! Je bois que modérément. la seule chose dont j'abuse sans doute un peu c'est... le coca c*la (pas de pub :P)

Puis le vodka red bu*l est interdit à la maison parentale parce que ma mère a lu ou vu je sais même plus que y'a eut des morts à cause de cet alcool, (des cardiaques alors pour moi c'est non T^T )

bon ça m'empêche quand même pas d'en consommer au dehors :P on mourra tous bientot de toutes façons >:D

 

 

C'est bien de pas fumer je suis fier de toi :D

Ouaip. Et ça pue !

moi aussi jsuis fier de toi là :P un esclave qui pue ça sert à rien  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JIraya : non, je suis pas en stage, je bosse dans l'entretien, dans les usines de fabrication aéronautique d'un aéroport. En ce moment, c'est la période qu'on appelle "tronc commun", 90% des employés de l'aéroport sont mis en congés pour 3 semaines, ma société en profite pour faire les travaux qu'on ne peux pas effectuer quand il y a du monde, du coup, ça fait beaucoup de boulot et même si c'est dure c'est mieux de le faire le matin plutôt que sous la chaleur étouffante de l'après-midi ;-)

 

Ah d'accord, oui le matin encore ça va la chaleur n'est pas aussi importante qu'elle est l'aprem ou bien en fin de journée comme actuellement, je viens de sortir et franchement je me demande encore comment j'ai pu survivre, pour une région habituée à la pluie, 30° c'est un peu beaucoup trop, donc tu as bien du courage Luci o/.

- et c'est à cet âge là que j'ai commencé à les préparer à l'éventualité d'un tatouage. même s'il n'est toujours pas fait, ma mère s'étrangle encore en entendant ce mot malgré mon âge actuel xD

 

Tu as envie de te faire quoi et ou comme tatouage aussi ? :)

- Quant au permis... je l'ai toujours pas xD, je passe toujours le code et c'est juste une plaie monumentale pour moi... les voitures n'ont jamais représenté le moindre intérêt pour moi... je trouve ça moche, ça pollue, ça coûté horriblement cher... j'ai fait beaucoup de voyage, en France comme à l'étranger, sans avoir besoin d'une voiture donc pour moi c'est pas du tout un symbole de liberté. la seule raison pour laquelle je passe le permis c'est parce que mes parents me le payent et que je me dis que ça peut servir en cas d'urgence.

 

Bon courage en tout cas pour ça, pas facile non plus,j'ai un peu le meme avis que toi sur les voitures, à la différence que je ne passe pas le code o/

 

Oh mais pour ça y'a le fap fap

[me=Qui ?]sort !

 

Le fap fap ? :D *innocent*

Oh hé ho ! Je bois que modérément. la seule chose dont j'abuse sans doute un peu c'est... le coca c*la (pas de pub :P) Puis le vodka red bu*l est interdit à la maison parentale parce que ma mère a lu ou vu je sais même plus que y'a eut des morts à cause de cet alcool, (des cardiaques alors pour moi c'est non T^T ) bon ça m'empêche quand même pas d'en consommer au dehors :P on mourra tous bientot de toutes façons >:D

 

C'est pas sérieux tout ça, faut obéir à ta maman :D

Le soda c'est mal aussi *-*

Jus de fruit power o/

Ouaip. Et ça pue !

moi aussi jsuis fier de toi là :P un esclave qui pue ça sert à rien  ;D

 

Clair o/

Donc ça veut dire que je suis utile ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lau' : Ouais je suis d'accord aussi pour le boulot, j'habite pas du tout à côté de mon taff, mais en même temps, même avec le permis, j'ai pas les moyens de me payer une voiture à moins d'économiser pendant longtemps, les fin de mois sont déjà durs en ce moment xD et j'ai déjà un prêt à rembourser ;-) Je pense franchement aussi que j'ai une très mauvaise idée des voitures pour deux raisons :

- j'ai des souvenirs désagréable de mon père rentrant du travail, après ces journée fatiguante qui mettait en plus 2 HEURES ( montre en main ) pour trouver une place ou se garer...

- je me suis fait renverser par une voiture il y a plusieurs année, je suis pas passé loin du fauteuil roulant...

 

Pour ce qui est du tatouage, c'est parce que je suis pas très décidé non plus que je l'ai toujours pas fait xD tout ce que je sais c'est que ça va prendre du temps et de l'argent puisque je veux quelque chose qui parte du poignet droit, monte le long du bras, passe par les omoplates, redescend le bras gauche et s'arrête au poignet gauche, ça c'est vraiment mon rêve ^^ seule certitude je veux qu'il y a quelque part une phrase : la devise de Richelieu que j'aime beaucoup : "Brûle de t'élever".

 

Jiraya : merci ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, voila je l'ai retrouvé ! Voila une illustration de Luis Roya qui pourrait correspondre à ce que je voudrais pour mon tatouage. En gros, l'esprit "squelette métallique" me plait bien, c'est peut-être idiot mais ça me donne une impression de "on peux bien me frapper, je me relèverais" ;-) maintenant, faudrait que je l'adapte un peu mieux.

 

http://www.casimages.com/img.php?i=120725070019694979.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah beh pinaise, il est super beau en tout cas le tatouage qui te fait envie Lucifer. Je ne trouve pas que ce soit idiot et puis ça donne une impression assez belle je trouve donc bon. Quand tu l'auras photo ? o/. Par contre tu fais " que " le tatouage sur les zones que tu as dit du coup ou bien aussi sur le dos ? note perso, charmant popotin *sors*.

 

Je pense aussi à me faire un tatouage, mais bien plus petit que ça ^^".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou du manque chef du manque

Je n'ai jamais ni but ni fumé \ o /

 

Serieusement ? Je fume de temps en temps et je me suis déjà pris une cuite, tu as quel âge moi j'ai 15 ans je sais je sais c'est pas bien mais quand on fait des soirées entre potes on se met par 2 ou 3 et on ramène sa bouteille moi je prend tjrs de la vodka, c'est trop bon apres les autres j'aimes pas trop!  (la meuf qui raconte sa vie)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement ? Je fume de temps en temps et je me suis déjà pris une cuite, tu as quel âge moi j'ai 15 ans je sais je sais c'est pas bien mais quand on fait des soirées entre potes on se met par 2 ou 3 et on ramène sa bouteille moi je prend tjrs de la vodka, c'est trop bon apres les autres j'aimes pas trop!  (la meuf qui raconte sa vie)

 

Oui oui sérieusement, je n'ai jamais et jamais on ne me verra fumer, mes amis ont le droit de m'en mettre une ( baffe ) si jamais on me voit commencer à prendre une clope :). Et jamais pris de cuite, franchement quel est l’intérêt et ou est le plaisir de boire à s'en rouler par terre et finir la tête dans un seau ou bien au dessus des toilettes.  A quinze ans si tu bois autant, franchement ça fait peur et si tes parents ne font rien contre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ils sont pas au courant et puis c'est le tout le temps, seulement en soirée par contre j'avoue que c'est pas tres marrant surtout quand on a un black out total le lendemain mais vu qu'on est jeune on en profite parce que dans quelques annees on pourra plus faire ça!

Je suis choque que tu ai jamais fumée Jiraya. Parmi mes amis ils ont tous déjà fumé soit chicha ou cigarette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...