Aller au contenu


Re : Le topic des gens qui feraient mieux de sortir vu qu'ils se font c... (11)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Grosse VDM:

 

J'installe une mise à jour que j'aurais du depuis je sais pas combien de temps sur mon ordi.

 

Je fais deux trois trucs et on me demande d'éteindre mon ordi.

 

Je rallume et là comme par magie mon ordi ne reconnaît pas la commande du clavier numérique.

 

Là j'suis l'ordi familial mais sur mon ordi, il y a linux...

 

Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je reviens par ici après une absence inopinée de quelques semaines : entre mon kindle (j'y suis toujours autant scotché d'autant plus que j'ai découvert comment transférer des fanfics dessus, et ca c'est génial), Sherlock (grosse plongée dans ce fandom avec la seconde saison de la série), la correction de ma fic (plus ou moins achevée, et c'est franchement intéresant de retravailler un texte par le biais d'un regard extérieur), et deux trois trucs irl qui m'ont bien occupé, je n'ai pas vu le temps passer^^.

 

Bon là, ce soir, normalement je m'étais dit que je postais le premier chapitre version corrigée de ma fic sur ff.net, mais je sais pas pourquoi, j'ai du mal à franchir le pas. Ca me fait bizarre d'en arriver enfin à la dernière étape. Pourtant j'ai déjà mis cette fic en ligne sur le forum mais ce n'était pas pareil (je me doutais déjà que j'allais faire appelle à un beta-reader, donc j'envisageais cette mise en ligne comme une version test). Honnêtement ce n'est pas comme si la publication sur ff.net va m'apporter grand chose (cette fic risque fort de passer complètement inaperçue) mais j'ai peut-être du mal à me dire qu'il va falloir que je passe à autre chose. Mouais, je vais peut-être aller trainer dans la section Bleach du forum à la place (malgré une pause dans la publication des chap, il me semble que j'ai quand même du retard à rattraper)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elimor: Je te déconseille de poster sur FF.Net sauf si tu es vraiment sure de ton coup...

 

J'ai déjà eu beaucoup de mal à avoir à peine plus de quatre reviews et connaissant mon manque de chance incroyable sur le net, personne ne porte vraiment d'attention sur mes écrits.

 

Sinon, c'est effectivement génial de se faire "corriger" sa propre fanfiction. J'ai fait corriger mon texte à plusieurs reprises sur FF.Net avec quelques Beta-Readers et ça s'est plutôt bien passé.

 

Que quelqu'un vous dise ce qu'il aime ou moins est franchement génial. :)

EDIT: Mais bon en tant que Beta- Reader moi-même, je veux bien t'aider à ce niveau-là. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lady

C'est vraiment  pas de bol avec ton ordi. Ca me rappelle l'annee dernière.  J'ai beaucoups galerer avec mon ordi

 

@elimor

 

Je te conseille de franchir le cap. Ils vont pas te manger sur Ff lol. Il y a pas de mondes qui peuvent de lire.  Donne moi le nom de ton compte je viendrais te lire.  Pour ma part j'ai eu un beta geniale. Qui m'a beaucoups aider pour une  histoire. J' etais contente quand j'ai depasse la barre des 100.  Ca me rappelle que jai des fanfics a finir mais j'ai la flemme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lady Rukia

Je sais bien que je n'aurais un peu près aucun retour en mettant ma fic sur ff.net. J'ai déjà mis Changement (ma fic précedente) sur ff.net et j'ai glorieusement recueilli deux reviews (en même temps, elle n'en méritait peut-être pas plus). Celle que je vais mette en ligne étant en plus particulière du fait que c'est un triple cross-over (Bleach, Code Geass et Eyeshields21), elle devrait passer encore plus inapercue. Mais bon si j'ai envie de publié sur ff.net, c'est plus parce que je suis attaché à ce site que je fréquente en tant que lectrice depuis des années et que j'aime bien l'idée d'y apporter ma très modeste contribution^^. Je vais sur d'autres sites pour lire des fanfics, mais pour moi ff.net reste le site incontournable sur les fanfics, c'est pour ca que que j'envisage la publication sur ff.net comme une sorte de point final pour mes fics.

 

@Donny Uchiwa

Mon nom de compte est elimor, comme sur le forum^^. De totue manière, elimor, c'est le pseudo que j'emploie un peu près tout le temps, quelque soit le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elimor:

 

Si tu veux je te laisse une review sur ce que je pense de la mise en page et tout...

C'est toujours un plaisir de poster une review sur le site. :)

Je te conseille aussi de répondre aux reviews, si tu le fais déjà, tant mieux pour toi. :)

Je suis tout aussi attachée à ce site que toi en fait.

Ca fait longtemps que j'y suis aussi.

Mais bon, je pense que pour les catégories manga, il faut être... un mauvais auteur pour avoir pleins de reviews, pas comme sur le  fandom Harry Potter...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba du coup, ca y est, premier chap publié (mais n'apparait pas encore sur le site apparament, ca peut prendre quelques hueres^^).

 

@Lady Rukia

Je suis jamais contre une petite review^^ (et j'espère que ton soucis de clavier va vite se régler)

 

edit : @Donny Uchiwa

Merci^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elimor

Je viendrais te lire. Personne ne refuse une reviews. Surtout faut pas se decourager je suis sur que ca finira par  venir. Surtout qu'il y a beaucoup de gens qui lisent sans laisser de reviews. Si jamais tu en as qui te mettent dans leur alerte ou favori. Tu peux leur envoyer un message en les remerciant. Ca pourrait les inciter a te laisser des reviews

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARGH ! Fais vraiment trop froid là T.T c'est horrible de sortir e 5h du mat pour racompagner quelqu'un alors qu'on a squater la fin de soirée chez moi avec le radiateur comme copain *_* xD

Et mince je viens de voir aussi ce soir que le bar découvert en début de semaine a déjà rechangé de nom O_o c'pas possible (le bar Monst*r pour ceux à qui j'en ai parlé xD) enfin tant qu'il passe encore de bons sons rock a fond à la rigueur et font encore leur boissons spéciale m'enf xD

S'il le faut c'est à cause des plaintes des voisins contre le bar qui aurait eu lieu le WE dernier ? Enfin du vrai fou*age de g**lle quand on sait que dans le voisinage y'a deux boites de nuit, et un autre bar plus convivial avec le nom de "la Mais*n" xDpas de puuub !

 

Bref fait froid ! :x et jvais aller sous les couettes me réchauffer xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a neigé ce matin O_o

Trois flocons, au moment où je sortais sur mon vélo tout beau ... Je suis arrivé au lycée, journée du mauvais goût oblige, et on m'a dit : "tu t'es déguisé en bonhomme de neige aujourd'hui ?"

                                              Loose totale...

 

Bon ben, voilà quoi ... Une vanne pour vous plomber la journée ... 2 contrôles en plus, physique et maths. Physique je l'ai trouvé facile (alors que les autres l'ont trouvé très, très chaud !) et maths, ben maths, ben .... Comme d'hab quoi. Voilà. En anglais, un petit 11/20. Je m'attendais à un 6 ou 7, mais non :D

Demain, peut être un contrôle de Philo, mais ça m'étonnerait puisque Bac Blanc vendredi.

PS : Il a fait 4° cet aprem !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                              Loose totale...

 

déjà écrire en orange flashy c'est pas gentil pour mes yeux, mais si en plus tu rajoutes du "comic sans ms" (aka la pire police d'écriture qui existe) c'est bon là tu veux ma mort.

 

Sinon une vanne gentillette comme tout suffit à plomber ta journée ?

C'est assez peu commun... L'estime de soi c'est le bien, et la relativisation des problèmes aussi superficiels que de se faire vanner ou d'avoir 2 DS dans la journée c'est mieux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je me fait ch.... je vais donner un conseil pratique sur une experience que j'ai fait ce matin.

Quand vous vomissiez fait attention que votre tête soit tres proche des cuvettes des toillette, il faut prendre le temps de bien se flechir. J'ai fait l'erreur de rester debout resultat j'ai remarquer que c'est dur de bien visé pendant que l'on vomit debout, je me suis mis beaucoup de vomis sur moi une experience pas tres agreable.

Encore heureux que sait arriver chez moi j'image meme comment je etais gener, tout sale et puant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre d'histoire c'est toujours très... Non, en fait non.

 

Heureusement que j'ai fini de manger y'a 10 minutes, sinon je crois que tu m'aurais coupé l'appétit mon cher ami. Mais bon, j'ai jamais vu quelqu'un rester debout au moment de vomir, généralement tout le monde fini la tête dans la cuvette et se lâche ! Enfin bref, on arrête ce débat, c'est un débat bizarre et un peu dégueulasse, on arrête ce genre de débat... x')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en général quand je vomit de toutes façons je m'en souviens plus donc pas de honte  ;D

 

bref, moi je me fais chier donc je joue à winamax... les jeux de poker en ligne sont quand même tellement grugés... le tirage de cartes est pas aléatoire, ça se voit, c'est pas possible u_u... en réel la fréquence de mains touchées n'est pas aussi importante !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLELOUYA !!!!!!

 

Internet ! Enfin internet ! Mon dieu que c'est beau internet !!!! Après de nombreuses péripéties, notamment celle de se brancher sur mon voisin et pas chez moi... Ce qui a amené des problèmes chez mon voisin bien sur... 3 quarts d'heure pour établir la construction de ma ligne... le carte réseau de mon ordi désactivée et moi qui en savait rien, j'ai quand même failli amener mon ordi à réparer ( merci Alex pour ton aide ! ) revoila enfin les joie de ma connexion !!!

 

Ce que j'apprécie chez bouygues, c'est qu'ils font des erreurs comme tous les opérateurs mais qu'ils les assume. Pour l'erreur avec mon voisin, ils m'ont offert mon forfait portable ( puisque j'avais que ça à ce moment ) et ont payé le forfait de mon voisin chez orange ! Et quand ils m'ont prélevé la somme de dépôt pour le décodeur au lieu d'attendre la facture comme ça aurait du être le cas, ils ont décidé de m'offrir la même somme sur ma facture, donc pas de facture ce mois ci ^^ Et pas besoin de demander en plus, j'appelle pour signaler le problème et on me passe de suite le service qui établi le dédommagement sur le champ. Moi j'adore !

 

Tout d'abord je vais me télécharger tous les reborn et ensuite tous le TBBT ! Je vais avoir de quoi m'occuper en plus de la peinture de mon appart' ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi ... Ce matin, Bac Blanc de Philo ! Je pense ne pas l'avoir réussi puisque j'ai pris la dissert', ce que je ne prends jamais (d'ailleurs je sais même pas si j'ai déjà fait une dissertation une fois dans ma vie  :-\). Cet après-midi, Bac Blanc d'Espagnol. J'y vais au feeling, pas envie (pas besoin) de réviser ! J'ai relu vite fait mes verbes irréguliers, et c'est tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sure que le topic est bien intitulé car chez moi je pense qu'il vaut mieux rester chez soi!!!! j'exagère bien sur quoique !!! je trouve que ça fait peur le monde dans lequel on est en train de vivre : un lycéen vient de se faire tuer par arme blanche, l'année dernière idem pour un garçon dans ma ville et plus tôt dans l'année un gars avait reçu 40  couts de couteau...... quelle violence !!! et beaucoup de vies gâchées pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En train de vivre ? Le monde a toujours été ainsi. Les meurtres gratuits ont toujours été quelque chose de courant, depuis que l'Homme est Homme et qu'il a découvert sa propension à bouillaver la tronche de son prochain il ne s'en est jamais privé.

On en parle beaucoup dernièrement pour 2 raisons :

 

- Premièrement c'est bientôt les élections. Insécurité. Votez pour moi tout ça...

 

- Et aussi l'être humain a une autre propension bien marrante, c'est sa nature à être commère à la limite du sadisme. Donc plus les gens sont à la recherche du crado et de la violence, plus ça rapportera de l'argent aux journalistes avides de gros titres à coup de faits divers malsains.

 

Du pain et des jeux pour le peuple comme disait l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, ce monde est pourri depuis un moment et au lieu d'apprendre de nos erreurs, on en fait d'autres... Et les journalistes ne sont que des espèces de clown qui cherchent plus à trouver LE truc qui fera décoller leur carrière plutôt que de réellement informer les gens.

 

Et j'ajouterai que, avec le temps bien froid qu'on a eu en France il y a peu, l'homme est une espèce bien débile. Combien de gens j'ai vu qui s'amusaient à marcher sur des bassins gelés sans réfléchir... J'avoue avoir ris et pensé "bien fait !" quand j'en ai vu certains où la glace a cédé sous leurs pieds (rassurez-vous, devait y avoir 50 centimètres d'eau grand maximum et c'était tous des ados ou des adultes qui faisait ce genre d'idiotie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait bien marrer c'est que les médias nous retournent le cerveau avec l'élection présidentielle mais par contre ils ne parlent pas du tout de ce qui se trament sur internet...

 

http://www.nomdedomaine.tv/?2012/02/16/196-megaupload-des-repercussions-sur-des-milliers-d-internautes

 

Je sais pas jusqu'où ça ira, mais la liberté d'expression va devenir un mythe, une utopie dans les années avenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce genre de choses sont vraiment inquiétantes.

 

Si on se retrouve sans internet, on ne peut plus se contacter.

 

Et en plus, la recherche d'emplois est beaucoup plus difficile.

 

Sinon mon frère s'occupe de mon ordi.

 

je veux absolument commencer ma recherche d'emploi cette semaine.

 

Et je dois absolument poster la suite de mes fics en cours sur FF.Net.

 

Déjà que j'ai pas beaucoup de reviews mais en plus, si j'arrive pas à respecter mon propre planning, j'en aurais encore moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...